@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Que les négociations commencent | PV Morgana
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous

En bref


Que les négocitations commencent
Morgana C. Lestrange & Thaddeus Fawley

Septembre 2001, Manoir Lestrange

« We spend our whole lives worrying about the future, planning for the future, trying to predict the future, as if figuring it out will cushion the blow. But the future is always changing. »



Ce weekend là, Thaddeus était rentré au manoir Fawley. En semaine, il restait aux dortoirs de l’université, puisque l’emploi du temps extrêmement chargé de l’Académie des Aurors ne lui permettait pas de faire les allers et retours tous les jours. Néanmoins, il aurait largement préféré ne rentrer que le moins possible. Voir sa mère était un cauchemar, voir ses frères était un cauchemar. Thaddeus, quatrième fils de la fratrie, n’avait jamais rien eu en commun avec sa mère et ses frères. Il avait bien plus en commun avec son père. Il était le seul à avoir hérité du don de leur père et il était le seul qui possédait de talent familial pour la magie noire. L’ambiance chez les Fawley avait donc toujours été plutôt déplorable et elle n’avait qu'empiré face aux disputes de ses parents qui ne parvenaient pas à se décider entre Ayla Lestrange ou Hope Travers. Sa mère, cousine par alliance de Callista Travers, voulait unir leurs familles par le sang pour honorer des décennies d’amitié. Son père, ami d’Alexander Lestrange, préférait le marier à la jeune Ayla pour propulser leur famille encore plus haut qu’elle ne l’était. Et pourtant, le couple Fawley ne parvenait pas à se mettre d’accord, mettant Thaddeus dans une position peu agréable.

Il aurait donc largement préféré rester à Poudlard pour réviser ou même se retrouver embarqué par son instructeur de l’académie dans un nouvel entraînement rude. Oui, il aurait préféré se retrouver dans un entraînement commando, sous la pluie, dans la boue, plutôt que de rentrer au manoir. Malheureusement, ça ne tenait pas qu’à lui et à peine avait-il franchi le seuil de la porte du manoir Fawley que sa mère lui était déjà tombée dessus, reprochant ses cheveux ébouriffés, la balafre rouge sur sa pommette et son air fatigué. Elle n’avait pas attendu pour clamer qu’elle avait toujours su qu’il n’était pas à la hauteur de l’Académie et que tôt où tard, il finirait par abandonner ou être renvoyé. Son père était intervenu, annonçant que ce n’était pas le moment pour les reproches, puisqu’ils étaient attendus au manoir Lestrange pour le thé. Comme vous vous imaginez, la conversation avait viré à la dispute quand Thad avait osé demander la raison de cette invitation. Ses parents étaient à nouveau lancé dans une série d’arguments qui ne menaient absolument à rien et l’héritier se retrouva envoyé dans sa chambre sans plus d’information.

Il avait la tâche de se préparer et de “faire honneur à la famille”. Soit. Il ferait honneur. Douché, peigné, changé, il avait revêtu un costume gris foncé, se consolant avec l’idée que peut-être Arya, sa meilleure amie, serait là. Avant de… se souvenir qu’elle avait épousé Nott et que, par conséquent, elle avait quitté le manoir. Bon. Peut-être qu’Ayla serait là. Après tout, elle avait promis son aide face aux manigances du patriarche Lestrange. Finalement, alors que le débat au rez de chaussée avait pris fin, Thaddeus descendit au salon, y trouvant son père, prêt à partir. Surpris que ce ne soit pas sa mère qui l’accompagne au manoir Lestrange, Thaddeus ne dit cependant rien, préférant largement la compagnie d’Horus Fawley à celle de sa mère. Il hocha doucement la tête, donnant ainsi signal à son père qu’il était prêt et transplana sans attendre en compagnie patriarche.

En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, ils furent devant les grilles du manoir Lestrange. Ayant connu Arya depuis l’enfance, Thaddeus connaissait bien les lieux et c’est avec l’aisance de quelqu’un qui ne foulait pas l’allée du parc pour la première fois qu’il s’approcha de la porte d’entrée, toujours un brin anxieux. Il laissa Horus frapper à la porte, puisque ce dernier était lui aussi familier des lieux. Travaillant avec Alexander, lui aussi conseiller de Voldemort, les deux hommes avaient souvent emprunté le même chemin. Thaddeus resta ainsi en retrait, patient.
(c) DΛNDELION
Anonymous

En bref


Morgana & ThaddeusThe game is on!
Que les négociations commencent
Thaddeus Fawley, fiancé d’Ayla et le gendre parfait. Oui, celui-ci complèterait le tableau d’excellence que représentaient les Lestrange… Il était gentil, avenant, intelligent et démontrait un potentiel des plus intéressant quant à ses capacités. Oui, il ferait le partie idéale pour sa chère petite Ayla et dans son cœur de mère, Morgana ne souhaitait que le bonheur pour sa fille. Si celle-ci avait la chance d’avoir un mari aimant, protectrice et à l’avenir prometteur, ce n’était pas le cas de bien des demoiselles promises. Mais un problème persistait dans la balance actuellement, et non de simple envergure… Hope Travers, ou plus particulière la mère de cette dernière, avait promis le sorcier à la petite des Travers... Morgana avait vécu cet évènement comme une sorte de trahison, se doutant sans l’ombre d’un remord que la soudaine fin de fiançailles entre Keylian et Arya devait être en cause. Les travers n’ayant pas toléré ce revers de situation, Callista, pourtant une bonne amie à elle! Avait du faire usage de charme et diplomatie pour convaincre la mère du Fawley de changer son fusil d’épaule. Il ne pouvait y avoir d’autres explications! Car QUI ne voulait pas rejoindre la famille Lestrange? Ou raffermir leurs positions en s’alliant à cette dernière?

Face à ce revirement de situation sur son nuage de perfection, la sorcière avait dû redescendre sur terre et entreprendre des manœuvres. Ses dernières manœuvres sociopolitiques remontaient à loin, Alexander dirigeant leur famille d’une main de fer normalement… Mais voilà qu’elle désirait aider, rajouter son grain de sel… Car il y a bien une chose que Morgana avait analysée chez Thaddeus et c’était ses relations conflictuelles avec sa famille. Soit, principalement la fratrie et sa mère… Le père de ce dernier était déjà dans les bonnes faveurs d’Alexander et la mère semblait trop bornée pour pouvoir changer d’idée… Ne restait qu’à rajouter du poids dans la balance, en incitant le fils lui-même à s’opposer à la décision de sa maternelle.

Tout avait été préparé finement. Les boissons n’attendaient qu’à être ordonnées, tout comme les petites douceurs à déguster avec celle-ci. Les elfes de maison étaient prêts à accueillir les invités et alors que ceux-ci foulaient l’entrée du manoir de leurs pas, ils furent guidés dans le salon principale des lieux. Là ou Morgana les rejoignait à peine quelques instants suivants, habillés d’une robe et de talons. Souriante, elle offrait un air doux et chaleureux aux deux hommes, avant d’approcher de ceux-ci pour leur offrir la bise. Un contact chaleureux, accueillant, de quoi les mettre en confiance et montrer la douceur des Lestrange, puisque leur dangerosité était déjà établie.

-Horus et Thaddeus, je suis heureuse que vous ayez accepté l’invitation. Bienvenue dans notre salon, lieu que les invités visitent rarement, malheureusement. Puis-je vous offrir quelque chose à boire pour commencer?

Son ton était doux et maternel. Son sourire un peu taquin, avant qu’elle ne prenne place en ordonnant aux elfes de maison d’un ton ferme d’apporter les boissons demandées. Lissant les plis de sa robe, elle prenait une posture droite, une jambe relevée sur l’autre et posait ses deux mains jointes sur son genou surélevé. Posant son regard sur chacun des hommes, elle demandait alors pour initier la conversation,

-Comment allez-vous, Messieurs? J’ai l’impression que notre dernière rencontre date du triomphe du Seigneur.

Elle échappait un petit rire léger pour détendre l’atmosphère et posait un regard doux, protecteur et bienveillant sur le jeune homme, alors qu’elle demandait à son gendre,

-Comment vont les études à Poudlard? J’ai entendu dire que votre persévérance était à la hauteur de la réputation de votre père.  

Anonymous

En bref


Que les négocitations commencent
Morgana C. Lestrange & Thaddeus Fawley

Septembre 2001, Manoir Lestrange

« We spend our whole lives worrying about the future, planning for the future, trying to predict the future, as if figuring it out will cushion the blow. But the future is always changing. »



Thaddeus Fawley se sentait aussi détendu que s’il se rendait à une colonoscopie. Quand bien même il n’avait que dix huit ans, Morgana Lestrange était une grande dame. Une de ces épouses de sang pur de leur milieu qui impose le respect. Une femme… extrêmement séduisante. Une femme qui, du temps de ses moments pré-pubaire, lui avait provoqué de nombreux fantasmes (moments gênants, d’ailleurs, puisqu’Arya Lestrange était legilimens). Mais soit. Morgana Lestrange n’était pas comme toutes ces épouses. Du moins, à ses yeux. Peut-être que Arya, Keylian, Syana ou même Adrian voyaient sa mère, Venus Fawley de la même manière. Enfin, à ceci près que si Keylian ou Adrian avait eu les mêmes pensées qu’il eût eu pour Madame Lestrange il fut un temps, quand ses hormones commençaient à bouillonner, il en aurait eu une sacrée nausée.

Toujours était-il qu’aujourd’hui il n’avait plus rien du gamin de 14 ans qu’il avait été. Aujourd’hui, il était un jeune homme. Un jeune fiancé à sa fille alors qu’il était promis à une autre. Une situation qui aurait mis bien des adolescents dans un état de joie totalement stupide, mais pas Thaddeus. Thaddeus n’avait jamais voulu de Hope Travers. Il avait eu un rendez-vous non officiel à Pré-Au-Lard, aux Trois Balais, avec Ayla. Un rendez-vous sans chaperon, mais dans un lieu public. Ils avaient pu parler ouvertement de leurs espoirs, de leurs envies, de leurs rêves, de leurs attentes. Une conversation libératrice qui avait eu le don de rassurer Thaddeus. Ayla n’était pas un monstre, elle était une jeune femme extrêmement gentille avec un caractère piquant, avec ses propres idées, ses propres pensées, ses propres rêves. Elle ne faisait pas partie de ces filles de sang pur qui respectent béatement la volonté de leur famille, se plient à leurs époux sans aucun espoir d’une vie un peu plus libre, comme leur mère l’ont fait avant elles. Ayla était une jeune femme de caractère. Une jeune femme brillante et d’une grande beauté. Ca aurait été mentir que de dire que Thaddeus ne la trouvait pas belle. Après tout, il était sorti avec Arya Lestrange. Pouvons-nous dire qu’il avait un type de fille ? Eeeeeh bien… si on part du principe qu’il eût trouvé Arya Lestrange attirante, qu’il trouvait Ayla Lestrange attirante, qu’il trouvait Morgana Lestrange bien trop attirante pour être mère de famille, on pouvait dire que le type de Thaddeus se résumait au type Lestrange. Cela dit, c’était sans compter sur le fait qu’il avait une petite amie. Ou du moins, une ex petite amie. Honnêtement, il n’en savait rien et pour Thaddeus qui était un grand batifoleur ça n’était pas d’une grande importance. Et Merlin qu’il était chanceux que la jeune femme en question, Astoria Greengrass, ne soit pas légilimens. Quand bien même la joueuse aurait probablement une folle envie de castrer Thaddeus en lisant la phrase ci-dessus, le jeune homme ne voyait pas le problème, il voyait tout au puls, qu’il aimait les brunes aux yeux marrons et cheveux de jais. Toujours était-il que cette invitation au manoir Lestrange ne le tranquillisait pas du tout. Karma, quand tu nous tiens, n'est-ce pas ?

En garçon prévenant qu’il était (du moins, remercions ici une éducation extrêmement stricte), il s’était présenté avec des fleurs. Un joli bouquet de fleurs, dans les tons rose pâle et blancs. Alors, quand la porte du manoir s’ouvrit sur l’un des elfes de maison de la famille Lestrange, Thaddeus confia le présent à l'elfe, expliquant qu’il était destiné à Madame, et que, la rose blanche qu’il tenait (signe de paix), était destiné à Ayla. Thaddeus savait que le fait d’offrir d’une rose à Ayla ne serait pas vu de manière étrange par la famille. Déjà à noël, il avait offert un bouquet de fleurs via l'intermédiaire d’Arya à cette dernière. Mais le choix de cette rose blanche n’était pas pour rien: cette dernière avait proposé son aide vis-à-vis de son père. La rose était pour lui indiquer qu’il avait été invité au manoir et que le sujet n’était autre qu'un signe apparent de paix puisque sa mère n’était pas du voyage. Dans le cas contraire, il aurait choisi une rose à la couleur flamboyante.

Une fois escortés dans la pièce où les boissons avaient été dressées, Morgana arriva, faisant la bise aux deux hommes, se montrant comme la parfaite hôtesse qu’elle était, leur remerciant de leur venue.

- Bonjour, Morgana, salua Horus avec son habituelle politesse. Un thé noir pour moi, merci.
- Madame Lestrange, salua Thaddeus en retour l’hôtesse avant de lui demander la même boisson que son père.

Les deux hommes prirent place poliment, tandis que Madame Lestrange demandait de leurs nouvelles, ce à quoi Horus répondit pour eux deux :

- Le temps passe bien trop vite, en effet. La dernière fois n’était autre que le mariage d’Arya. Superbe cérémonie, n’est-ce pas, Thaddeus ? (Thaddeus hocha positivement la tête) J’ai peine à croire que cela fasse déjà plus de deux mois. Cela dit, je suis heureux que vous nous ayez invités. Pardonnez ma charmante épouse, d’ailleurs, qui n’a pas pu se joindre à nous. Elle aurait aimé, mais comme vous vous en doutez, étant donné qu’elle a pris la direction de Poudlard, cet automne est pour elle extrêmement bien rempli.

Thaddeus laissait son père parler pour eux. En garçon distingué, il avait appris à garder sa place. Il fut ainsi surpris que Morgana s’adresse directement à lui pour s’enquérir de ses études. Il n’était pas habitué à cela, et encore moins entendre parler de sa "persévérance" que sa mère jugeait constamment comme insuffisante. Il afficha un sourire à sa belle-mère.

- Je vous remercie, elles se passent bien. L’Académie des Aurors ne nous épargne pas, mais… c’est extrêmement intéressant. Je suis fort reconnaissant envers votre famille d’avoir facilité mon intégration. Sachez que… je ferai absolument tout mon possible pour honorer votre cadeau et ne pas vous décevoir, votre mari et vous.

Bien-sûr, Thaddeus était conscient des implications de savoir qu'Alexander Lestrange avait abusé de son titre pour le faire intégrer l'école. Il ne savait à vrai dire toujours pas comment voir cela.
(c) DΛNDELION
Anonymous

En bref


Morgana & ThaddeusThe game is on!
Que les négociations commencent
-Deux thés noirs pour nos invités, je vois que vous êtes toujours aussi distingué en matière de goût.

Un petit sourire taquin s’installait sur ses lèvres, alors qu’elle dirigeait son regard sur Thaddeus avec amusement, puis le dirigeait vers Horus après quelques secondes. Chacun d’eux avait droit à la même attention en termes de quantité, puisqu’elle accordait son regard enchanteur équitablement aux deux visiteurs. Horus était civilisé, noble et ses mots bien choisis. Jamais il n’offrait de signe de faiblesse à l’égard de sa femme et il avait trouvé les mots pour l’embellir tout en pardonnant son absence. Après tout, l’homme connaissait l’opinion des deux femmes à l’égard de l’autre… Morgana n’aimait pas qu’on lui résiste ou qu’on s’oppose à sa volonté et il fallait avouer que la mère de Thaddeus avait su créer de vive vague en promettant Thaddeus à Hope Travers. Quelle perte… Callista restait sa bonne amie et même si cette dernière était la cousine par alliance et donc tante de la petite Hope… Morgana s’opposait fermement à cette union… Thaddeuse méritait une femme de son rang, donc Ayla, sa fille. La mère de famille agissait pour le mieux pour sa famille, protégeant les intérêts de sa fille… Et c’est donc pour cela qu’elle répondait avec un sourire des plus doux, dans lequel aucune hypocrisie ne régnait,

-Je me doute que Mme Fawley doit être bien occupée. Son implication auprès de Poudlard est des plus remarquable, vous n’avez pas besoin de pardonner son absence, Horus.

Les boissons étaient distribuées et une série de douceur des plus délicieuses était déposée sur la table basse. Croisant une jambe sur l’autre, Morgana déposait la petite assiette contenant sa tasse de thé sur sa cuisse et tournait alors son regard sur Thaddeus, avant de lui sourire avec douceur en écoutant la réponse à sa question. Ho qu’elle était satisfaite de ces mots… Reconnaissance, honneur, désir… Une multitude d’envies à travers une simple réponse. Elle était heureuse de constater que Thaddeus n’avait pas oublié sa dette envers les Lestrange et espérait qu’il n’avait pas oublié la beauté de sa chère fille.

-Ho, je n’en doute pas, mon cher Thaddeus. Vous avez toujours été un homme fiable et sur qui nous pouvons compter. Je n’ai pas l’ombre d’une hésitation que vous serez en mesure de prendre soin de ma fille, Ayla.

Elle lui adressait un sourire franc, sincère, suivi d’un clin d’œil. Oui, elle avait hâte que cette histoire soit réglée et si cette petite provocation pouvait piquer en considérant la problématique actuelle chez les Fawley… Morgana avait bien conscience de l’impact de ses mots et cherchait à percer les désirs des deux hommes. Elle cherchait à comprendre leurs intentions, tout comme le parti qu’ils avaient choisi… Reposant son regard sur Horus, Morgana soulevait sa tasse de thé pour en boire une gorgée, avant de rajouter pour flatter l’égo de l’homme,

-Les prouesses de votre fils ne sont pas étonnantes, en considérant l’homme qui l’a élevé. D’ailleurs, Horus… Avez-vous discuté avec votre femme quant au mariage? Je pense qu’il serait des plus pertinent d’unir les Lestrange au Fawley dans l’année à venir. Qu'en pensez-vous Messieurs?

Son regard se tournait alors sur chacun des deux représentants des Fawley, prenant le temps d'observer leur non verbale tout en écoutant leurs réponses d'un regard des plus doux.

Anonymous

En bref


Que les négocitations commencent
Morgana C. Lestrange & Thaddeus Fawley

Septembre 2001, Manoir Lestrange

« We spend our whole lives worrying about the future, planning for the future, trying to predict the future, as if figuring it out will cushion the blow. But the future is always changing. »



Le patriarche de la famille Fawley esquissa un sourire tout aussi charmant que celui de leur hôtesse face à son compliment. Les liens entre Horus et la famille Lestrange avaient toujours été fort, probablement à cause de leurs liens si étroit envers le Seigneur des Ténèbres et leurs postes à responsabilités au sein de Ministère de la Magie.

Morgana pardonna alors l’absence de Venus avec tout autant d’élégance que de charme. Des nons-dits, mais qui, Thaddeus ne pouvait s’empêcher de le penser, soulageaient la belle matriarche de l’absence de sa consoeur blonde. En effet, du couple Fawley, c’était Venus qui montrait résistance. Face à un homme déjà conquis par ses arguments, la partie était déjà jouée et le score final annoncé.

- En effet, sa présence est actuellement demandée avec excès. Avec les perturbations qui ont eu lieu lors de l’événement de rentrée scolaire, elle se doit de veiller au grain en personne pour le bien de nos enfants, répondit Horus.

Le thé arriva alors et fut disposé face aux trois protagonistes. A l’image de la maîtresse de maison, Thaddeus prit à son tour la tasse de thé qui lui était destinée et et remua le liquide sombre à l’aide de la petite cuillère d’argent. La pluie de compliments qui s'abatti sur lui laissa un air de surprise planer sur son visage. Peu habitué à être ainsi mis sur le devant de la scène et qui plus est de manière positive, Thaddeus se repris néanmoins.

- Oui, Madame. Comme je l’ai dis à Ayla le jour du mariage, je la protègerai. Nul ne lui fera le moindre mal.

Ce n’était pas comme si Ayla avait besoin de défense. La jolie rose avait des épines bien pointues. Mais là dessus, Thaddeus restait aussi vieux jeu que leur société et protéger sa future épouse, quelle qu'elle soit lui semblait important.

Thaddeus remercia ensuite mentalement en entendant la question de Morgana. Quand lui, la posait à ses parents, il n’avait pas la moindre réponse. Là, Horus ne pourrait esquiver. Pas face à Morgana. Il lui devait trop de réponses. Thaddeus posa son regard chocolat sur son père qui ne semblait pas avoir perdu pieds par cette question quand bien même le jeune Fawley le savait, intérieurement, cette interrogation déplaisait fortement à son père. Horus, en bon patriarche actuellement complètement lucide et dépourvu de crise grâces aux potions conférées par son épouse, garda toute contenance.

- Je suis toujours d’avis de maintenir ce mariage et la période de Noël m’en semble parfaitement appropriée. Néanmoins, comme vous vous en doutez, la loi ne nous autorise pas la polygamie (Horus esquissa un léger sourire, essayant d’atténuer une certaine tension par de l’humour… un brin de mauvais goût, même Thaddeus pouvait le deviner). Nous avons encore quelques affaires à régler avec la famille Travers pour savoir si oui ou non, cette union peut être poursuivie. Comme vous le savez, nous ne voulons que le meilleur pour notre fils, nous aussi. Ce qui fait tant hésiter ma femme, c’est les liens ancestraux fraternels entre les Fawley et les Travers. Si des unions ont été commises dans le passé, elles n’ont jamais porté les fruits d’une descendance. D’un réel lien. Nous devons, je suis sûr que vous le comprenez, faire le meilleur choix pour Thaddeus.
(c) DΛNDELION
Anonymous

En bref


Morgana & ThaddeusThe game is on!
Que les négociations commencent
Même si Morgana n’aimait pas les actions et opinions de Venus dans les derniers mois, en lien avec les complications sur le plan du mariage de sa chère fille adoré… Elle ne pouvait nier que cette femme était des plus compétentes pour diriger la grande école de Poudlard et certainement qu’avec elle à sa tête, les élèves seraient en sécurité en plus de marcher droitement dans les corridors. Oui, cette femme avait beau compliquer la vie de la sorcière pour le moment, la brune ne pouvait toutefois pas diminuer ses compétences en termes de directrice et mère… Elle faisait après tout que ce qu’il était mieux pour sa progéniture, comme tout parent! Mais peut-être la sorcière pouvait-elle profiter de cet excès de travail dont faisait preuve la matriarche des Fawley… Son absence lui offrirait plus de temps pour œuvrer auprès du patriarche de la famille et de Thaddeus directement.

-Je ne doute pas de son implication et je ne peux nier être soulagée de savoir qu’une femme compétente soit à la tête de Poudlard. Cela me rassure quant à l’enseignement offert à mes enfants et leurs sécurités.

Thaddeus faisait d’ailleurs preuve d’une certaine sagesse que notait la sorcière… Il la protégerait le jour du mariage… Il avait été prudent sur ces mots, mais la Lestrange décelait clairement sa préférence pour sa fille. Après tout, qui pourrait ne pas préférer Ayla! Les mots avaient été confiants et alors qu’il les avait prononcés, Morgana avait deviné et observé sa sincérité. Thaddeus était un jeune homme fiable, honorable, un magnifique ajout à la famille… Non, il ne pouvait pas lui glisser entre les doigts, surtout en considérant le bonheur qu’il offrirait à sa fille en devenant son mari.

-Je ne doute pas de votre sincérité, Thaddeus. Et c’est le cœur léger que je laisserais ma fille rejoindre l’autel.

Lui adressant un sourire sincère, charmant, elle retournait son attention sur Horus. Ayant attendu sa réponse avec une certaine hâte qu’elle avait dissimulée derrière un sourire dont seule elle possédait le secret. Horus était encore d’accord avec un mariage d’ici Noël et en compagnie de Ayla. Magnifique, elle n’avait pas perdu cet allié… Il ne lui restait plus qu’à faire valoir quelques points, à implanter quelques idées… Démontrer la supériorité d’une alliance avec la famille Lestrange, mais cela, dans la discrétion et sans paraître insistante. Parce que l’insistance pourrait se retourner contre elle, c’était comme la boisson, en politique il était important de doser ses interactions finement. La modération avait toujours meilleur goût, ce concept s’appliquait dans pratiquement toutes les sphères de la vie.

-Je comprends votre dilemme, Horus. En tant que mère, je ne peux que comprendre l’hésitation de Venus d’ailleurs… Effectivement, les pensées de votre femme ne sont pas dénuées de sens. Le passé est après tout ce qui a fait de nos familles ce qu’elles sont aujourd’hui… Je ne peux m’empêcher toutefois d’envisager que de regarder vers le futur est une option plus viable avec l’évolution dans le monde des sorciers, que de garder un pied dans le passé.

Elle prenait un air pensif, venant boire une gorgée de sa tasse de thé. Faisant tournoyer délicatement le liquide dans sa tasse, elle souriait alors, rajoutant avec une pointe d’amusement,

-Le seigneur maintenant en contrôle du ministère… Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a des élans de résistance dans la communauté… Une guerre entre sorciers est imminente et il sera important de s’entourer de puissant allié lorsque le temps se présentera.

Sirotant une nouvelle gorgée, elle prenait un air inquiet, alors qu’elle avouait sans chercher à manipuler qui que se soit,

-J’espère que lorsque le moment se présentera, la famille Travers se positionnera en faveur du Seigneur des ténèbres…

Morgana n’était pas sans savoir que la famille Fawley avait exprimé leur fidélité au Lord, ils étaient de puissant partisan également! L’alliance entre les Lestrange et Fawley semblait alors plus accessible, réaliste, solide… Elle désirait installer le doute en Horus. Le doute qu’ils doivent affronter son fils et ses propres alliés si jamais la famille Travers désirait rejoindre cette futile résistance. Manœuvre contre Callista? Non… Morgana était sincèrement dans cette optique. Elle désirait réellement que sa bonne amie rejoigne ses idéaux, mais jamais elle n’imposerait sa façon de pensée, ainsi? Elle jouait le rôle d’une amie sans parler réellement de ce type de politique avec la famille Travers. Souriante, elle demandait alors avec intérêt aux deux hommes,

-Et vous, messieurs… Qu’en pensez-vous? Le futur ne vaut-il pas plus la peine d’être regardé?  

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum