@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}ce monde-là - alejandro
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

ce monde-là - alejandro D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

ce monde-là - alejandro Empty ce monde-là - alejandro

Lun 17 Juil - 11:56



ce monde-là

Victoria Bulstrode &  @Alejandro Travers ★ décembre 2001 ★ ootd

Suite à la proposition de son cousin, Victoria avait décidé de prendre le temps avant de lui répondre, elle hésitait. Mais en lisant la dernière lettre qu’il lui avait envoyée, elle savait qu’il n’avait pas tort. Elle avait besoin de passer du temps en dehors de l’école et loin de son père, donc il lui proposait une option qui pouvait tout à fait passer auprès de Nicholas. Il laisserait son neveu par alliance éloigner sa progéniture de la maison le temps d’une soirée. Même si elle savait qu’elle n’avait pas besoin de lui en parler, il ne lui avait pas demandé de rentrer ce soir-là, alors elle n’aurait pas à rentrer au manoir. Néanmoins, elle devait y passer pour aller se préparer étant donné qu’elle n’avait pas de tenue à Poudlard pour ce genre de moment. Surtout en plein mois de décembre. Victoria se dit donc qu’elle passerait au manoir en finissant sa journée au ministère. Elle se préparait donc pour aller rejoindre le bureau du Rosier. Sachant parfaitement que ce qu’elle aurait à faire ne serait pas des plus intéressant, mais cela lui faisait passer le temps et elle pouvait toujours écouter ce qu’il disait pour en apprendre plus de cette manière. L’observation était en plus une des choses qu’elle maîtrisait le mieux.

Sa journée terminée au ministère, la jeune sorcière transplana vers la demeure où elle avait grandi. Elle n’avait pas annoncé son arrivée, mais à l’heure où elle arrivait, elle savait toujours son père à l'hôpital magique. L’elfe de maison fut étonnée de voir sa jeune maîtresse arpenter les couloirs sombres du manoir, mais celle-ci lui expliquait rapidement la raison de sa présence. Si son père voyait ça, elle se doutait des remontrances auxquelles elle aurait le droit, mais elle s’en fichait bien. Nicholas était à Sainte-Mangouste et là était la chose la plus importante pour la jeune sorcière. Elle rejoint sa chambre sans plus tarder afin de regarder et choisir ce qu’elle allait mettre. Sauf qu’elle mis beaucoup de temps à s’y mettre, elle savait à peu près ce qu’elle devait choisir, mais elle regardait son dressing en réfléchissant. Et si son père apprenait ce qu’elle faisait ? S’il venait gâcher ce qu’elle comptait faire ce soir-là ? Prendre du temps pour elle ? Victoria devait arrêter de penser à ses réactions et en profiter un peu pour elle. Après tout c’était pour cela que Marcus insistait non ? Sinon il n’aurait pas cherché à l’emmener avec lui, il ne perdrait pas son temps à s’occuper d’elle le temps d’une soirée de la sorte ? L’une des choses qui ennuyait la sorcière était le fait qu’il n’avait pas dit grand chose sur ce qu’il comptait faire, juste qu’ils retrouveraient certains de ses amis. Elle connaissait l’entourage de son cousin et n’était pas forcément très rassurée de passer du temps avec certains. Elle savait qu’elle retrouverait son tuteur et ce n’était peut-être pas l’idée du siècle, mais après tout ce n’était pas si grave. Les moments seuls pour Victoria n’étaient pas une bonne chose, elle réfléchissait un peu trop. Du coup, elle se décida enfin à se préparer avant que son père rentre et qu’elle ait besoin de justifier sa présence au manoir et pour quelle raison elle avait décidé de venir se préparer ici.

Une fois prête, elle attrapa l’une de ses capes d’hiver avant de retrouver l’elfe de maison dans le hall d’entrée. Elle lui expliqua qu’elle ne rentrerait pas au manoir, qu’elle retournerait à Poudlard et qu’elle ne voulait pas que son père soit au courant de son passage. Si cela pouvait ne pas l’intéresser, il voudrait en savoir un peu trop. Victoria décide donc de rejoindre son cousin devant le manoir des Flint comme il lui avait demandé. Elle ne venait que très rarement aussi proche de la demeure de son oncle, elle n’était malheureusement pas aussi proche de sa famille maternelle qu’elle l’aurait voulu. Mais son cousin semblait vouloir rattraper le temps perdu depuis deux ans, elle ignorait pour quelle raison il s’était mis cette idée en tête, elle ne se plaignait pas, bien au contraire. Ils apprennent à se connaître au fur et à mesure du temps, chose qu’elle appréciait, il agissait presque parfois comme un grand frère. Alors qu’il la retrouvait, il lui proposa le bras avant de transplaner proche du lieu de la soirée. « Oh tu sais être un gentleman ça va plaire à Millie ça. » Ils n’avaient pas encore échangé de mots à leur arrivée qu’elle commençait à le chercher. « Silence. » Un petit sourire satisfait se déposait sur les lèvres de la sorcière qui le suivait alors qu’il avançait, elle savait qu’elle pouvait jouer des deux côtés avec leurs fiançailles et pour l’instant cela l’amusait assez. Ils se retrouvaient devant l’entrée de la demeure dans laquelle ils allaient passer la soirée et s’il se présenta, on les fit patienter un instant que l’hôte de la soirée puisse venir les retrouver. « J’ai oublié de te dire, tu vas devoir faire un pacte du sang, pour éviter que quiconque sache ce qu’il se passe ici. » Victoria le regarde laissant la surprise se déposer sur son visage, alors que l’héritier Travers s’approchait d’eux.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum