@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}éviter les roses - keylian
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

éviter les roses - keylian D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 629
Points d'activités : 2266
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

éviter les roses - keylian Empty éviter les roses - keylian

Lun 17 Juil - 12:30



éviter les roses

Victoria Bulstrode &  @Keylian Travers ★ novembre 2001 ★ ootd

La journée de cours se passait plutôt convenablement sur le cursus de la jeune sorcière, elle avait assez de temps pour elle pour prendre du temps et aller plus loin que ce que les professeurs leur proposait. Victoria ayant toujours ce besoin d’en savoir un peu plus, il n’était pas rare de la voir lire ou bien travailler plus que les autres. De cette manière ses résultats étaient au dessus de la moyenne, elle n'arrêtait pas maintenant, surtout qu’elle n’offrirait en aucun cas à son père la possibilité de penser qu’elle échouerait. Il n’avait jamais pu contredire les aptitudes de sa progéniture vis-à-vis de ses études et ce n’était en aucun cas maintenant que cela commencerait. La jeune sorcière est donc passée à la bibliothèque pour récupérer des livres que l’un de ses professeurs lui avait proposés. Ils commençaient uniquement par les nouvelles lois imposées par le seigneur des ténèbres, chose qui la dépitait, mais elle n’en parlait pas. Elle ne pouvait pas parler de ce qui la dérangeait dans la communauté magique, non après tout elle était une Bulstrode et ce nom l’empêchait de vivre comme elle le souhaitait. Du coup, elle garde gentiment ses idées dans un coin de sa tête en écoutant ce que les professeurs racontaient sur les nouvelles lois. Si elle faisait partie des privilégiés d’après certains, elle ne le voyait pas sous le même angle, c’est sûr qu’être forcée à être mariée à n’importe quel sang-pur était un privilège, ainsi que de devoir faire un enfant lors de la première année du mariage. Elle ne se voyait pas avec un enfant encore, elle avait besoin d’évoluer pour elle, par pour un mari ou un enfant, mais cela elle ne pouvait pas en parler également. Elle savait que certains pourraient comprendre ce qu’elle pensait. Elle préférait donc se plonger dans les livres plutôt que de devoir réfléchir à tout cela, surtout depuis la discussion avec son père sur son manque de propositions de fiançailles.

Victoria s'installe dans une partie de dépendances, elle passe le clair de son temps par-là, hormis lorsqu’elle voulait retrouver Dennis. Elle se posait sur une table avec plusieurs des livres qu’elle avait pris à la bibliothèque préférant passer du temps pour elle. Personne n’était encore présent et c’était certainement le mieux pour la jeune femme. Elle appréciait le fait de ne pas être dérangée lorsqu’elle révisait et dans la logique certains le savaient déjà, principalement ceux qui venaient de sa maison. Il n’avait pas été rare pour la Bulstrode d’envoyer des élèves de la maison rouge et or lorsqu’elle passait du temps à revoir ses cours. Seules quelques personnes pourraient-être permises à le faire sans qu’elle ne soit mauvaise, même si celles-ci devaient se doutait qu’elle pourrait râler, mais ces amis s’en fichaient et faisaient avec en règle générale. Victoria passa à peu près deux heures à travailler avant de commencer à se ranger ses affaires pour pouvoir arrêter, elle savait qu’il était temps. Ayant repris ses cours de la journée comme elle le souhaitait en annotant les livres qu’elle avait choisis pour pouvoir travailler par la suite avec. Mais, c’était tout pour aujourd’hui, elle devait aller rejoindre la grande salle pour aller manger.

Une fois qu’elle avait pris son repas en croisant le regard de Dennis placé plus loin, elle détestait être aussi loin de lui, mais trop de monde pouvait parler de ce qu’ils voyaient. Victoria ne pouvait plus se permettre d’être aussi proche de lui qu’elle le voulait. Sa présence lui manquait la plupart du temps, sauf qu’elle devait faire avec, elle avait appris à supporter cela. Néanmoins, elle repartit vers les dépendances où son meilleur ami ne pouvait malheureusement pas la rejoindre. Vivement qu’il puisse terminer son cursus et la rejoindre à l’université, même si elle doutait clairement que l’on puisse laisser un né-moldu faire des études dans ce monde ou bien qu’il en aurait envie. Elle ne comptait pas aller dans l’appartement qu’elle utilisait immédiatement, elle passa de nouveau dans la salle de vie pour se réfugier devant le feu sur l’un des canapés, regardant dans la beauté de l'âtre.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

éviter les roses - keylian Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 272
Points d'activités : 970
Date d'inscription : 03/10/2021



Eviter les roses
ft. Keylian & Victoria.


[Novembre 2001]

Novembre. Keylian avait passé la journée à s'empêtrer dans ses devoirs qu'il trouvait de plus en plus intéressants et s'y noyer était également une excellente raison pour ne plus penser à Arya puisqu'il essayait le plus possible de l'oublier. La jeune femme s'accrocha encore obstinément à sa mémoire, les souvenirs qu'il avait avec elle le rongeait de l'intérieur comme une obsession dont on ne pouvait pas se passer.  Thaddeus venait tout juste de le laisser dans la salle de vie des étudiants et Keylian avait enfin rangé ses affaires pour prendre un peu de bon temps. Un peu de repos bien mérité sur le canapé des Serpents. Allongé de tout son long, les mains derrière la tête, il fermait les yeux en essayant de se détendre un peu. Il avait l'impression de ne faire que ça en ce moment : étudier, et à son avis il avait bien mérité une pause. Ses premières notes étaient tombées et étaient plutôt satisfaisantes mais Keylian ne relâcherait pas les efforts. Il était déterminé à gravir les échelons et à rendre fier sa famille mais avant tout lui-même. Il ne serait plus dans l'ombre de son grand frère.

Pris d'une envie subite de grignoter quelque chose, il rouvrit les yeux pour se pencher sur son sac qui se trouvait à ses pieds. Alors qu'il en sortait un paquet de patacitrouille et qu'il se rallongeait sur le sofa, il vit quelqu'un entrer et passer dans son champ de vision. Un sourire se glissa sur son visage alors qu'il saluait la Rouge et or.

« Oh Vic ! Salut ma toute belle, comment vas-tu ? »

Elle était habituée à ce qu'il l'appelle par de petits noms comme ça, c'était un petit jeu entre eux. Il était sans conséquence.  Keylian n'avait jamais cherché à la séduire ni quoique ce soit. Il n'avait jamais eu d'ailleurs aucune pensée de ce genre avec elle. Il s'agissait d'une amie. En ce moment même, peut-être était-elle qui se rapprochait le plus d'une amie à qui il pourrait se confier sur ses peines de cœur. Hormis sa sœur à qui il pourrait confier jusqu'à sa vie, il n'y avait personne d'autre à qui il faisait plus confiance. Le fait qu'elle ait été mise à Gryffondor au lieu de Serpentard ne changeait rien, ils s'étaient toujours bien entendus. Se relevant en position assise, il tapota de la main sur le canapé à côté de lui.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

éviter les roses - keylian D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 629
Points d'activités : 2266
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas



éviter les roses

Victoria Bulstrode &  @Keylian Travers ★ novembre 2001 ★ ootd

Se plonger dans le travail était une façon pour Victoria de survivre dans l'atmosphère infernale dans laquelle elle avait grandi. Ne souhaitant offrir une nouvelle possibilité à son père de s’en prendre à elle. Lorsque tout allait mal, il n’était pas rare de la voir se plonger un peu plus dans ses livres de cours afin d’être tranquille et que personne ne l’ennuie. Il s’agissait là de sa façon d’entrer dans sa bulle et reprendre le peu de contrôle qu’elle avait pour sa vie. Il fallait donc qu’elle passe du temps à travailler un peu tous les jours pour ne pas perdre la tête. Son point d’encrage se trouvait-là, surtout qu’elle ne pouvait pas se laisser aller à sa relation avec Dennis comme elle le souhaitait. Si lors de leurs premières années, seul le regard de son père pouvait la mettre en garde. Maintenant, elle voulait le protéger autant qu’elle le pouvait et elle ne réussirait pas s’il se mettait devant tout le monde à ses côtés. Cela serait bien trop dangereux pour eux deux. C’est ainsi qu’elle passait plus de temps dans les dépendances et ne sortait que pour manger, étudier ou voir Dennis, afin que personne ne le trouve avec elle. Ayant placé quelques habitudes depuis son retour à Poudlard.

Elle n’avait pas envie de retrouver l’appartement qu’elle partageait avec sa cousine après le repas du soir. Il fallait qu’elle prenne un peu de temps pour elle avant d’aller la retrouver. Même si passer du temps avec Milicent était agréable la plupart du temps, Victoria avait parfois du mal avec ce côté qu’elle avait de descendre une partie de ses amis. Elle avait toujours jugé ses connaissances, chose que la plus jeune détestait. Alors que la jeune femme comptait s’installer sur un des fauteuils de la salle commune des étudiants, elle se retrouva hélée par un élève s’y trouvant. Étant dans ses pensées, elle avait mis un peu de temps à réagir à l’interpellation de son ami. Souriant doucement, la fille Bulstrode regarde le serpent et s’approche un peu plus de lui remarquant ce petit geste qu’il avait pour qu’elle s’installe à ses côtés. Naturellement, elle ne se serait jamais installée aussi proche, mais une pareille invitation se devait d’être honorée, elle ne pouvait pas l’éviter. Tout en gardant une certaine distance, elle se décide enfin à lui répondre. « Je suis certainement celle de nous deux qui va le mieux. » Chose plutôt étrange d’ailleurs, Keylian avait toujours été celui qui était le plus enthousiaste des deux jeunes gens se trouvant sur ce canapé. Elle était celle qui ramenait souvent l’ordre. Un sourire amusé se déposa sur les lippes de la brune. Ayant appris pour la fille Lestrange, elle se doutait que son ami était bien plus touché qu’il ne le montrait à Poudlard. Il savait tout comme elle faire comme si tout allait bien. Après tout cela faisait partie de cette éducation si importante pour l’élite magique. « Même si les sucreries font toujours du bien. » La Bulstrode en profita pour prendre une des patracitrouilles qui se trouvait à côté de son ami. Cela lui permettait d’en manger, même si les elfes le prenaient de temps en temps, depuis le départ de Penny certaines douceurs telles que celle-ci n’avaient plus la place dans la demeure dans laquelle elle avait grandi. « Je pensais que tu rentrais tous les soirs chez toi. L’ambiance au manoir te dérange ? » Victoria n’avait jamais caché qu’elle préférait être loin de la propriété Bulstrode, si elle savait que son ami avait à peu près la même réaction vis-à-vis de sa demeure, ce n’était pas pour les mêmes raisons.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

éviter les roses - keylian Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 272
Points d'activités : 970
Date d'inscription : 03/10/2021



Eviter les roses
ft. Keylian & Victoria.


[Novembre 2001]

Keylian n'avait pas trop la tête à s'amuser en ce moment mais quand Victoria était apparue il s'était forcé pour paraître jovial. C'était son amie Victoria. Comparé aux autres filles, il n'avait jamais eu le cœur à l'embêter. Il l'avait toujours trouvée sympathique  et n'avait jamais eu le cœur à embêter sa chère petite Vic. Il s'était toujours comportée comme un parfait gentleman avec elle, comme un bon ami, toujours attentionné. Alors que pour pleins d'autres, pendant de longues années, il se fichait bien de leurs sentiments et de se moquer d'elle. Vic, il y avait toujours quelque chose de différent chez elle. Lui adressant un sourire, il lui avait fait signe de savoir ne sachant trop si elle avait le temps de s'asseoir ou pas avec lui. Il ne lui en voudrait pas si elle ne pouvait rester. Alors qu'il lui demandait comment elle allait, ce qu'elle lui répondit le fit grimacer. Il faisait semblant de bien aller, il faisait semblant de paraître indifférent aux différents évènements de sa vie récente mais il ne pouvait pas mentir ni à Victoria ni à Thad. Elle savait. Ce n'était pas un secret. La rupture des fiançailles, le mariage avec Nott... Elle savait qu'il avait eu de profonds sentiments pour Arya même si au début ils avaient été comme chiens et chats.

« Les sucreries aident beaucoup. Ou le chocolat. » lui répondit-il tout en mâchant la sienne alors qu'il regardait la jeune fille en choisir une dans le paquet pour la manger.  Elle lui dit alors qu'elle croyait qu'il rentrait tous les soirs chez lui et le garçon ouvrit exprès un regard d'horreur. Il fit mine d'avaler sa patacitrouille et de s'étouffer avec. « Rentrer tous les soirs et y voir ma mère tous les soirs au manoir ?  Oh god... Quel enfer. C'est une control freak !! Il m'arrive de rentrer un weekend sur deux mais j'avais pas mal de devoirs alors je m'en suis servie d'excuses pour rester à Poudlard ce weekend. Ce n'est qu'à peine un mensonge en vérité car la filière relations internationales est très surchargée de devoirs et nous avons souvent de gros devoirs. » Hope préférait rester aussi à Poudlard il en était sûr, et il l'avait assez négligé pendant les vacances d'été comme ça pour qu'il recommence. Elle lui avait demandé de l'aide pour travailler la legilimancie en plus. Elle lui faisait confiance et il était hors de question qu'il la déçoive encore. Qu'ils soient tous les deux à Poudlard pendant le weekend, cela lui allait. Donc à moins que leur parents aient décidé d'enfermer Hope dans sa chambre à cause de ses résultats scolaires, il y avait de bonnes chances pour qu'elle préfère rester ici le weekend.

« L'avantage c'est qu'au moins j'aurai bientôt mon propre manoir. » fit-il en plaisantant. Il fallait voir le bon côté des choses. C'était ce que Thad aurait essayé de lui faire dire. Thad parvenait toujours à lui remonter le moral même quand il était au niveau de ses chaussettes comme en ce moment.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

éviter les roses - keylian D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 629
Points d'activités : 2266
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas



éviter les roses

Victoria Bulstrode &  @Keylian Travers ★ novembre 2001 ★ ootd

La surprise de retrouver Keylian dans la salle commune des dépendances, avait fait qu’elle n’avait pas pu dire non lorsqu’il lui proposa clairement de le rejoindre sur l’un des canapés. Elle se voyait mal décliner l’offre de passer du temps en sa compagnie alors que rien n’était plus précieux pour elle que de retrouver des personnes qui méritaient sa compagnie. Il était d’ailleurs l’un des sang-purs de leur année qui le méritait le plus. Après tout, il était l’un des rares à ne pas l’avoir abandonné, simplement à cause de la maison où elle avait été envoyée lors de leur répartition. Donc, elle ne pouvait clairement pas se passer de lui dans sa vie. Un petit sourire discret sur le visage, alors qu’elle s'installe à ses côtés. L’empathie de la jeune femme ressortait bien vite avec les personnes qu’elle appréciait. Elle se demandait comment elle pouvait avoir ce trait de caractère parfois, vu que son géniteur était bien loin de le posséder. Elle ne pouvait donc pas s’empêcher de rappeler qu’il était certainement celui qui avait le plus besoin de répondre à la question qu’il lui avait posée. Après tout, pour elle rien n’était très différent pour l’instant, elle était juste plus libre de passer du temps ici à Poudlard et au ministère plutôt que de se retrouver enfermée au manoir Bulstrode.

Elle avait donc pioché dans le paquet de patacitrouilles qu’il lui proposait alors qu’il lui répondait à sa manière. Il évitait le sujet, il faisait l’autruche. S’il n’arrivait pas à en parler pour l’instant, elle essaierait plus tard, mais elle se doutait qu’il avait besoin de parler de sa rupture forcée avec Lestrange et du fait qu’elle se retrouvait dans un coma forcé. Même si elle n’était pas au courant de tous les détails, elle connaissait les commérages, si elle ne les écoutaient pas réellement, ceux-ci étaient un peu trop fréquents pour être évités. Le regard qu’il lui offrit alors qu’elle lui disait qu’elle s’imaginait qu’il rentrait tous les soirs chez lui la fit rire. Tout comme la réponse qu’il lui donna. Visiblement, elle n’était clairement pas la seule à éviter un parent, même s'ils n'avaient clairement pas les mêmes raisons. Elle connaissait la mère de Keylian, comprenant un peu ce qu’il sous-entendait, mais le manque qu’elle avait de ne pas avoir pu connaître sa mère ressortait parfois lorsque l’un de ses amis se plaignait de la présence de la leur. Elle n’en parlerait néanmoins pas, parce qu’au fond, elle avait appris assez vite à vivre en voyant les autres lui présenter leurs deux parents, alors qu’elle ne pouvait de toute évidence pas le faire. « Je vois ce que tu veux dire avec les devoirs, nous sommes plutôt pas mal servis dans la filière de droit. J’ai l’impression de ne pas avoir assez d’heures dans la journée pour réussir à tout faire. » Surtout qu’avec les heures qu’elle devait faire au ministère, elle n’avait pas le choix de retrouver à travailler la nuit pour ses cours, mais au fond, elle savait qu’elle tiendrait le choc.

Elle sourit alors qu’il lui disait qu’il aurait bientôt son propre manoir. « Imagine moi, je suis l’héritière d’un manoir, mais je devrais aller dans celui de mon époux parce que les jeunes filles bien élevées prennent le nom et doivent tenir la maison de leur mari. » C’était fou ce qu’elle déteste cette société patriarcale parfois. Principalement à cause de son père, vu qu’elle se doutait bien que le fait qu’elle soit née par le Beau sexe avait du faire un effet de première déception pour son géniteur. « Mais bon aucun des deux fils Bulstrode n’a réussi à faire d’héritier mâle, mais c’est nous les déceptions. » Victoria savait qu’elle pouvait parler sur ce sujet avec Keylian, il ne la jugerait pas lorsqu’elle lui annonçait que certaines choses lui déplaisait, même si elle ne donnerait jamais ses idéaux politiques, elle ne cachait en aucun cas ses idées féministes.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

éviter les roses - keylian Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 272
Points d'activités : 970
Date d'inscription : 03/10/2021



Eviter les roses
ft. Keylian & Victoria.


[Novembre 2001]

C'est vrai que Victoria était dans la filière droit. Elle le comprenait donc aisément en ce qui concernait la surcharge de travail. Elle aussi elle avait bien besoin d'avoir des journées doubles pour tout faire. Depuis la rentrée, les devoirs s'étaient multipliés par deux voire trois et cela continuait encore. Keylian se demandait parfois si les professeurs ne pensaient pas que leurs élèves avaient plusieurs cerveaux ? Comment faire pour retenir toutes les infos qu'ils leur donnaient durant leur cours !!!  Alors le weekend, Keylian avait souvent besoin de se détendre. Mais il s'était récemment rendu compte qu'avec ses cours, il avait négligé une chose importante et cette chose importante c'était Hope. Il s'était promis qu'il allait faire des efforts et essayer de la voir plus souvent le weekend – il lui avait proposé de la voir un samedi sur deux. Elle devait comprendre néanmoins que son frère était à présent étudiant et qu'il avait énormément de travail pour ses études... Ce soir-là, il profitait d'une soirée où il avait terminé tous ses devoirs à rendre (ce qui était rare et il restait souvent tard le soir pour les terminer). Heureusement, il commençait à prendre un certain rythme dans son travail et réussissait à se coucher un peu plus tôt, mais le weekend il avait tellement la tête qui explosait après toute une semaine de révisions qu'il lui fallait décompresser !

« Je compatis ! Les filles devraient pouvoir hériter de ce qui leur en est de droit. Vous avez autant le droit que les garçons d'hériter de l'héritage familial. C'est quand même vous qui devez porter le futur héritier de la famille en plus, franchement je vous envoie tout mon respect ! Vous méritez encore plus de respect ! » Et pour honorer son amie, il lui offrit de bon cœur encore un chocolat. « Désolée, je t'aurai porté un toast mais là, je n'ai que ça. La prochaine fois je t'invite et on trinque au whisky de fabrication de ma famille. » Et ce qu'elle ajoutait concernant les deux fils mâles de Bulstrode le fit rire. « En effet, logique du point du vue masculin de ton père ! Si ton oncle est incapable d'enfanter donc forcément la faute et la responsabilité de poursuivre la lignée revient à sa fille ! Sauf que tes enfants ne porteront pas le nom de Bulstrode mais celui de ton mari du coup la déception est grande... Pardonne ma curiosité, comment cela se fait-il que ton oncle ne s'est pas marié encore ? Normalement, nos traditions veulent que l'on soit fiancés très tôt... » Ça devait rendre son père encore plus grognon ça.  Il était amusé bien que la situation pour Victoria n'avait rien d'amusant il en était conscient mais elle le connaissait et ne prendrait pas la mouche. Il ne connaissait pas vraiment le père Bulstrode mais pour l'avoir aperçu en dîner mondain, il avait encore moins commode que son père à lui qui n'avait jamais accordé d'attention à ses enfants avant qu'ils aient atteint l'âge mature de dix-sept ans.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

éviter les roses - keylian D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 629
Points d'activités : 2266
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas



éviter les roses

Victoria Bulstrode &  @Keylian Travers ★ novembre 2001 ★ ootd

Passer du temps avec Keylian était l’une des choses qu’elle appréciait à Poudlard, outre le fait qu’elle pouvait être à ses côtés sans avoir peur de rumeurs ou quoi que ce soit. Même si elle se doutait que cela pouvait énerver certaines vipères, elle en profitait un peu sur ce point. Il faisait partie des relations à développer, elle le savait parfaitement, mais il n’était pas rare qu’elle s’éloigne quand trop de serpents s'approchaient d’eux pour rejoindre le fils Travers. Au moins, ce soir, ils étaient seuls et c’était bien plus simple pour elle, ne pas avoir à faire avec ces regards qu’elle détestait tant, simplement parce qu’elle avait été envoyée dans une autre maison que la leur. Donc ce soir, elle oublierait bien la plupart des amitiés du jeune homme et ce qui pouvait remonter aux oreilles de son père, puisqu’il savait parfaitement que le sorcier ne ferait rien avec elle. Un moment tranquille dans cette soirée lui ferait le plus grand bien, même si clairement elle n’était pas certaine d’avoir le temps de rêvasser vis-à-vis du travail qu’elle avait à terminer pour ses notes de la journée. Mais au moins Keylian comprenait aussi bien ce qu’elle vivait, elle avait peut-être choisi la bonne filière. Au moins, elle appréciait clairement en apprendre un peu plus sur cette filière qu’elle avait décidé de suivre.

Un petite sourire se dessinait sur les lèvres de la brune lorsqu’il lui avait dis qu’il lui aurait proposé de porter un toast avec le whisky familial. « Je doute d’être bon public pour ce breuvage.  » Elle n’avait jamais pris le temps de goûter ce genre de boisson, même si elle pouvait au fond chez elle, son père avait un choix assez conséquent dans leur demeure. Mais elle avait besoin d’avoir les idées claires.  « Je suppose qu’avec les temps qui courent cela ne risque pas de s’arranger pour l’instant. J’ignore si mon père aurait laissé ma mère avoir un emploi, si elle était encore en vie…  » Victoria connaissait le métier de la mère du Travers et au fond, elle serait bien heureuse d’avoir ce genre de choses si jamais elle se retrouvait obligée de rester au manoir, ce que son père semblait avoir envisagé dans un premier temps. Et il était vrai que c’était bien quelque chose qu’elle avait du négocier durant toute la période estivale, en étant plus que parfaite pour ne pas donner de possibilité à son père de trouver une raison pour lui interdire de revenir étudier à Poudlard. « Mais si les garçons commencent à penser comme toi, ça ira mieux plus tard.  » Elle n’était pas étonné qu’il soit ouvert au fond, elle le connaissait assez pour savoir que quelques petites choses peuvent le déranger. « Mon oncle est marié, mais il a eu une fille, donc bon notre nom est plutôt voué à disparaître. Chose qui semble déplaire fortement à mon père qui cherche une solution pour que je sois d’une meilleure utilité.  » Elle hausse les épaules, elle ne peut pas en dire trop, pour ne pas sous-entendre la façon dont elle était traitée au manoir. « Enfin, on va arrêter de parler des Bulstrode. » Pour le bien-être mental de la jeune femme c’était bien mieux. Et puis elle ne voulait pas faire de gaffe, sait-on jamais. « Même si beaucoup de monde semble étonné que je n’ai pas suivi les traces de mon père en médicomagie.  » Elle ne peut s’empêcher de rouler des yeux. Elle n’aurait jamais supporté se retrouver aussi proche de lui, même si au fond cette filière aurait certainement pu lui plaire. « Tes parents ont été efficaces pour te trouver une nouvelle fiancée.  » Ce n’était pas compliqué au fond, mais Victoria ne comprenait pas ce besoin qu’ils avaient eu, ils auraient pu le laisser tranquille après cette déception. « Comment tu te sens ?  » Elle s’intéressait réellement à cette réponse, parce qu’au fond, elle avait été la première à se rendre compte des sentiments du serpent pour la fille Lestrange. Même si elle avait eu du mal avec cette idée, elle l’avait aidé à ouvrir les yeux.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

éviter les roses - keylian Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 272
Points d'activités : 970
Date d'inscription : 03/10/2021



Eviter les roses
ft. Keylian & Victoria.


[Novembre 2001]

Keylian n'était pas gêné de montrer qu'il appréciait la jeune fille Bulstrode en présence de ses camarades Serpents. Elle n'était pas Serpentard et alors ? Elle était une Bulstrode. Elle était une sang-pur que je sache, pas une sang-mêlée. Pas non plus une traîtresse sous prétexte qu'elle n'était pas à Serpentard et puis de toutes façons, même si elle avait des idées un peu différente sur le régime qu'ils vivaient tous actuellement, cela n'affecterait pas son amitié avec elle. Il aimait bien point. Quand il aimait bien les gens, il passait du temps avec c'est tout sans s'occuper des autres. Il était un Travers, il faisait ce qu'il voulait et si on aimait pas qu'il fréquente la jeune Bulstrode, qu'on vienne le lui dire en face et il rétorquerait en face ce qu'il pensait réellement d'eux et du fait qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir d'eux. Keylian avait toujours fait ce qu'il voulait et uniquement ce qu'il voulait. Le plus important était lui. S'occuper de ce que pensait les autres était extrêmement fatiguant. Trop fatiguant. Il n'avait pas envie de s'en préoccuper.

Néanmoins, il comprenait que la jeune fille s'éloigne chaque fois qu'un groupe de Serpentard s'approchait de lui pour venir le saluer.Il comprenait qu'elle préfère rester loin d'eux. Cela ne l'empêchait cependant pas de la saluer de loin à chaque fois quand elle passait (parfois exprès) et de lui adresser un sourire comme il le faisait avec toutes ses connaissances. Keylian connaissait beaucoup de monde ici et personne n'était surprit de le voir si aimable avec beaucoup de gens. Il rigolait avec tout le monde. Il prenait souvent beaucoup de choses à la rigolade aussi car après tout il y avait beaucoup trop de choses dans sa vie qui l'oppressait, alors il fallait bien libérer la pression parfois et rigoler de tout. Quand il considérait quelqu'un comme un ami, il se fichait parfois de leur allégeance. Il ne discutait pas avec eux pour parler de leur allégeance, juste pour parler de tout et de rien. Certes, on le voyait rarement en compagnie de né-moldus mais le nom Travers devait sûrement tenir à distance la plupart des né-moldus et en ce qui le concernait, il s'en fichait. Il les laissait faire leur vie et il faisait la sienne. S'ils ne voulaient pas venir à ses fêtes, c'était tant mieux !

Alors que Keylian mentionnait la possibilité de lui faire goûter les breuvages familiaux, Victoria lui fit part de ses doutes quant à être de bon public pour une telle chose. Elle ne buvait pas de whisky et il s'y attendait un peu. En général, c'était surtout une boisson d'hommes bien qu'il puisse y avoir des exceptions. La plupart de leur clientèle était masculine. Il arrivait cependant parfois que des femmes affectionnent un fond de whisky de temps en temps et puis peut-être qu'en goûtant leur breuvage, Victoria reconnaîtraient les qualités de leur boisson traditionnelle familiale. « Il faudrait que tu la goûtes au moins un jour, » lui dit-il avec un petit clin d'oeil mais sans pour autant la forcer. « Un doigt, juste un doigt et qui sait tu trouverais cela très bon ! » Qui donc était saoul après un tout petit doigt de whisky ? Il ne connaissait personne en tous cas ! Elle évoqua alors les temps qui courraient et ses doutes sur le fait qu'elle doutait que son père laisserait sa mère obtenir un travail. Ils avaient en effet évoqué auparavant le fait que les filles devraient pouvoir hériter de l'héritage familial s'il n'y avait pas d'héritier masculins.  C'était réellement dommage et Keylian était sincère là-dessus. C'était un des points qui devraient évoluer un peu dans la société d'aujourd'hui. Keylian ne chercherait jamais à empêcher sa femme à aller dans la carrière qu'elle voulait – du moins s'il avait épousé Arya ce qui était évidemment aujourd'hui compromis. Elles avaient le droit à leur liberté autant que les hommes.

Elle lui expliqua la situation avec son oncle et il hocha la tête lentement. Forcément, voyant que leur nom de famille était voué à disparaître, il comprenait que cela déplaise fortement à son père. Néanmoins, ce n'était  en rien la faute à Victoria. Il fut interpellé par la fin de ses mots. Son père cherchait une solution pour qu'elle soit d'une meilleure utilité ? Cela interpella la Travers qui se mit à réfléchir là-dessus. Que pouvait-il bien faire pour essayer de remédier à cela ? Ce ne pouvait être de la faute à Victoria si le destin de tous les héritiers mâles de la famille était d'avoir des filles et non des garçons... « Que pourrait-il donc te faire ? Même s'il pouvait t'obliger à faire un héritier mâle, celui-ci ne pourrait porter ton nom puisqu'il ne porterait pas le nom des Bulstrode ! » Il rit un peu, inconscient évidemment des traitements du père de la jeune fille sur elle. Il en serait sûrement très fâché sûrement car pour lui Victoria était une personne très sympathique qui ne méritait pas qu'on la traite mal. De toutes façons, Keylian s'était toujours montré en tout bon gentleman avec n'importe quelle fille qu'il fréquentait. Jamais il ne leur aurait fait du mal. C'était même tout le contraire mais on va passer les détails un peu privés !

« Et ton père par exemple, peut-être la meilleure solution serait d'essayer de se remarier lui-même ? Qui sait,  sa seconde lui offrirait peut-être enfin un héritier mâle ? » Ce serait sans doute plus judicieux que tout mettre la pression sur le dos de sa première fille...  Mais sans savoir pourquoi, le sujet semblait ne pas mettre très à l'aise la jeune fille et elle préféra des études qu'elle faisait. Elle disait que tout le monde pensait qu'elle aurait suivi les pas de son père dans la médicomagie. Keylian haussa les épaules. « Bah, tu n'as pas à te forcer si autre chose te plaît. Je ne prends jamais en compte de l'avis des gens pour ce qui est du futur que j'envisage pour moi. » Puis elle lui parla ensuite de ses parents qui avaient été très efficaces pour lui trouver une nouvelle fiancée.  Il eut un petit rire, ne pouvant que confirmer ses propos.

« Oh, ma mère surtout est toujours efficace pour dénicher des fiancées à ses enfants. Tellement que je trouve étonnant que notre frère aîné ne soit pas encore marié mais bon c'est le fils prodige après tout, il ne faut pas le brusquer et puis sa carrière est tellement importante. » Non, vous vous trompez il n'y avait absolument pas d'ironie dans ses paroles. Ou pas. Bien sûr que chacun de ses mots transpiraient l'ironie. Dès qu'il parlait du fils prodige de la famille, il y avait de l'ironie sous-entendue dans ses paroles.  Quoiqu'il devrait quand même le remercier un jour d'avoir porté secours à Arya au ministère lorsqu'elle avait été attaquée. Victoria lui avait demandé ensuite comment il se sentait et Keylian n'était pas sûr de la réponse lui-même ni de vouloir  répondre à cette question en fait.  « Comme un camion qui me serait passé plusieurs fois par-dessus et ne se serait arrêté qu'à contrecoeur. »


made by lizzou – icons & gif by tumblr
[/quote]

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

éviter les roses - keylian D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 629
Points d'activités : 2266
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas



éviter les roses

Victoria Bulstrode &  @Keylian Travers ★ novembre 2001 ★ ootd

La tranquillité de la partie commune des dépendances étudiantes était des plus profitable pour ce genre de discussions et de moments entre amis. Victoria profitait de pouvoir discuter avec Keylian comme elle le souhaitait, sans être perturbée par n’importe qui, comme cela avait déjà pu arriver. Elle ne faisait pas partie des élèves populaires de leur âge, si elle était protégée en quelque sorte par son sang-pur, elle savait qu’elle était bien trop raillée par d’autres. Maintenant cela lui passait au-dessus, glissant sur elle comme la pluie londonienne lorsqu’elle se décidait de se balader. Mais au moins, cette relation est bien vue par les grandes familles, il fallait donc s’assurer qu’elle continue, même si elle ne faisait clairement pas pour plaire à son paternel. Simplement parce qu’au fond le fils Travers avait mérité que son attention reste portée sur lui en ne l’abandonnant pas comme la plupart des autres enfants de l’élite. Après tout elle était une Bulstrode et cela ne changerait pas, elle était née avec le sang aussi pur que la plupart d’entre eux, donc elle ne pouvait pas se cacher définitivement. Elle n’avait jamais cherché le conflit, bien au contraire, mais elle ne s’était jamais laissée faire pour autant. Keylian lui avait fait le choix de se ficher de tout ce que les autres pensaient et c’était certainement ce qui la rassurait le plus en sa présence. Si elle ne lui parlait pas de beaucoup de choses, elle savait être à ses côtés quand il en avait besoin. Et ce soir-là, il semblait clairement avoir besoin de présence.

La discussion légère sur le whisky pur feu familial Travers la fit sourire. Elle n’avait pas besoin d’alcool pour passer une bonne soirée. Elle annonçait qu’elle n’était pas certaine d’être bon public pour ce breuvage, étonnée que son père ne l'ait jamais forcée à en boire. Comme il pouvait le faire pour d’autres breuvages, elle n’avait jamais compris ce besoin que Nicholas avait, surtout qu’elle était loin d'apprécier en général ce qu’il lui proposait. Il lui annonçait qu’elle devrait au moins essayer un jour, elle roula des yeux en souriant, sachant parfaitement qu’il ne la forcerait jamais à le faire, contrairement à son paternel qui aboierait l’ordre. « Je suppose que je n’ai plus le choix que de te le promettre. » Amusée, elle n’avait pas besoin de cela pour passer du bon temps à ses côtés, mais si cela pouvait lui permettre de le rendre heureux le temps d’un instant. Il semblait bien trop fier de leur produit, elle ne pouvait pas lui enlever cela tout de même. Surtout que c’était loin d’être son genre.

La discussion qu’elle avait lancé vis-à-vis des héritages familiaux, semblait plaire à Keylian elle appréciait son ouverture d’esprit et cela permettait de croire à un semblant de futur potentiellement correct pour leurs progénitures. Même si Victoria était bien loin de s’imaginer avoir des enfants pour l’instant, elle préférait se lancer dans sa carrière et terminer ses études pour cela. Même si au fond, elle savait que son père ferait certainement tout ce qui était en son pouvoir pour qu’elle se décide à faire un enfant une fois mariée. Après tout, il voulait bien lui trouver un époux acceptant que leurs enfants prennent le nom des Bulstrode. La question innocente et le léger rire que Keylian eu après avoir demandé ce que Nicholas pouvait lui faire si elle ne faisait pas ce qu’il demandait dérangea un peu la brune au fond d’elle, il ne savait pas, il ne saurait jamais. Ce qu’il était capable de lui faire. Elle ne pouvait pas lui en parler. Elle ne pouvait pas faire ça pour l’intégrité de la famille Bulstrode. « A moins de me marier à un vieux crouton qui a déjà eu son héritier. Je ne vois pas trop ce qu’il peut faire. » Elle se force à sourire bêtement, pour lui montrer que ce n’était que des suppositions stupides et infondées. Même si elle savait très bien que son père y avait pensé et qu’il était sur ce sujet depuis bien longtemps, le fait de perdurer leur patronyme étant une priorité pour lui.

« J’ignore s’il y a réellement pensé pour l’instant, je pense que mon avenir semble plus important pour le sien pour l’instant. Après tout, n’y a-t-il pas une loi qui nous oblige à nous marier l’année de nos dix-huit ans ? » Tout du moins pour les jeunes femmes, pour les garçons, il lui semblait qu’elle avait été décalée à vingt-et-un an, encore une injustice sexiste. Mais elle ne pouvait rien y faire. « La médicomagie aurait pu me plaire, mais supporter Arya en cours de nombreuses années non merci. » Elle se mit à rire, il savait bien la rivalité qui s’était instaurée entre son ancienne fiancée et elle, mais elle ne lâcha rien pour autant. Elle ne voulait pas le brusquer non plus.

Elle prit une nouvelle patacitrouille alors qu’il parlait de ses parents, suite au fait qu’elle lui parle de son futur mariage avec Syana. Les parents Travers semblaient bien plus efficaces que Nicholas pour trouver un mariage arrangé à leur progéniture, malgré les péripéties qu’ils avaient dû vivre. L’écoutant parler de son frère de cette manière dont il avait l’habitude, elle savait bien que la relation entre les deux frères était plutôt compliquée et que l’impression de préférence se ressentait énormément du côté de Keylian. Et la question fatidique avait été posée, elle voulait réellement savoir comment il allait, parce que c’était dans sa nature de s’assurer que ses amis aillent bien et cette réponse la fit soupirer. Elle connaissait les sentiments du serpent pour la Lestrange, donc elle ne pouvait que comprendre qu’il se sentait malheureux. Même si son empathie se révélait être simplement dans la supposition, jamais elle n’avait ressenti de tels sentiments, alors elle ne pouvait pas réellement comprendre. « Je sais que ce ne sont que des mots que tu as dû entendre une nombre incalculable de fois, mais je suis désolée que tu sois obligé de vivre ça. » La sincérité pouvait s’entendre dans la voix et se voir dans les yeux verts de la sorcière, alors qu’elle essayait de chercher à trouver quelque chose. « Tu en as réellement parlé avec quelqu’un ? En dehors d’une soirée au whisky pur feu ? » Elle sourit, elle savait bien que l’alcool pouvait délier les langues, mais elle savait aussi que cela pouvait avoir d’autres effets.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

éviter les roses - keylian Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 272
Points d'activités : 970
Date d'inscription : 03/10/2021




Eviter les roses
ft. Keylian & Victoria.


[Novembre 2001]

Keylian n'avait aucune attente de la soirée qu'il aurait passer ce soir. Il était venu s'installer dans la salle étudiante sans aucune attentes particulières que celle de flemmarder et il ne s'était pas attendu à y trouver Victoria. Quelle belle surprise ! Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés et ses cours lui prenaient du temps, alors il était content d'être assis là à profiter un peu de sa présence. Le Travers faisait ce qu'il voulait et si ça ne plaisait pas aux autres c'était pareil. Il était toujours partit de ce principe et ne comptait pas en changer. Il savait ce que les gens (les autres sang-purs) pensait de Victoria et qu'on la laissait souvent de côté mais lui il l'aimait bien. Et quand il aimait bien quelqu'un, il ne se laissait dicter par personne ce qu'il devait faire. Allongeant ses jambes sur le canapé et s'enfonçant un peu plus dans le canapé, Keylian écoutait Victoria lui répondre qu'elle n'avait donc plus d'autres choix que de lui promettre un jour de goûter à leur whisky ! Il savait qu'elle ne le ferait sans doute jamais et il ne la forçait pas mais il serait content si elle le faisait De toutes façons, il doutait qu'elle l'aime bien. Il fallait un palet extrêmement délicat pour connaître et pouvoir apprécier le goût du whisky. A elle, cela lui semblerait certainement comme n'importe quel bouteille de whisky acheté dans une boutique quelconque mais depuis qu'il avait commencé ce stage avec son père, Keylian savait les différentes textures et onctuosités du whisky.

« Et bien sûr que tu as intérêt à promettre oui !!! Sinon ça correspond limite à une trahison !! »

Il n'en ferait rien bien entendu et Victoria le savait. Il ne la forcerait pas à boire de toutes façons si elle ne voulait pas. Et il n'était pas non plus déçu qu'elle ne le fasse pas. Au fond cela ne le touchait même pas. Ils parlèrent ensuite de sa famille, du fait qu'il n'y avait aucun héritier mâle dans sa famille et que cela n'arrangeait pas les choses avec son père qui semblait le lui reprochait quelque part et lui mettre de la pression. Il aurait sans doute avoir un héritier mâle à la place d'avoir Victoria. C'était bien triste de penser telle chose ! On ne pouvait pas vouloir espérer que Vic soit née ! Ce n'était pas de sa faute s'il n'y avait pas eu d'héritier mâle dans la famille et puis s'il le voulait vraiment, pourquoi son père n'essayait-il pas de se remarier et de tenter d'avoir un héritier avec une autre femme ? C'était toujours possible à son âge sûrement surtout que les hommes étaient capables d'avoir des enfants à n'importe quelle âge ! Ils n'avaient pas les problèmes des femmes lorsqu'elles atteignaient un certain âge... Bon Keylian n'avait vraiment aucune envie d'en parler mais bref bien sûr qu'il n'était pas sans ignorer ces choses !

« Te donner en mariage à un vieux crouton ce serait vraiment le pire des destin ! La pire des tortures !! » Il grimaça comme si la simple pensée le faisait vomir. Bien sûr, il ne pouvait pas savoir que ces mots pourraient avoir un certain impact sur Vic. Après tout, il ne savait pas. Il ne savait rien des pratiques de Mr Bulstrode. Il ne pensait pas qu'il pouvait être si cruel avec sa fille. Il ne le concevait même pas. «  Ce serait vraiment cruel !! Il t'aime vraiment si peu que ça ?? Remarque, je connais ça. Si ma mère n'avait eu qu'un enfant je suis sure qu'elle ne s'en porterait pas plus mal. A Alejandro, mon parfait petit Alejandro parfait en tout. » reprit-il alors sur un ton parfaitement théâtral en imitant le ton de sa mère, de façon un peu exagérée quand même. Elle lui avoua qu'elle ne savait pas s'il avait penser à se remarier et qu'en tous cas il était davantage focaliser sur le fait de la marier. Après tout, elle avait raison. Il existait bien une loi stupide pour les voir marier à partir de dix-huit ans en tous cas pour les jeunes filles. Lui il avait juste un coup de chance que son mariage à lui ne soit pas encore passé... Mais il allait forcément y passer bientôt. Ces fiançailles ne pourraient durer éternellement. Keylian haussa les épaules, impuissant. Il n'y avait rien à faire alors. Il trouvait quand même étrange qu'il n'ait pas penser à se remarier lui-même !

« Et bien j'espère quand même qu'il n'aura pas l'idée de te marier à un vieux crouton pour sauver sa famille et son nom. Sinon, tu n'as plus qu'à dire un mot et j'arrive avec mes collants et ma cape et je viendrai te sauver de cette misérable existence ! » Euurk, rien que l'idée de l'imaginer marier avec un vieux crouton lui donnait de l'urticaire ! Non, elle méritait quand même que ça ! Marier sa belle amie à un vieux de soixante ans pour qu'il puisse assouvir ses besoins bestiaux, eurk, rien que cette pensée lui donnait envie de vomir.

Côté études, elle lui répondit que la médicomagie aurait pu lui plaire mais que c'était de supporter Arya de nombreuses années qui auraient été très difficile ! Keylian rit. Arya était donc si terrible que ça !! C'est vrai qu'elle avait son caractère, même si personnellement, il ne voyait pas ce qu'elle avait de si terrible et qu'il avait toujours bien aimer la taquiner dessus et justement chercher la petite bête avec elle. D'ailleurs, ça s'était soldé de la meilleure des façons : ils avaient couché ensemble ! Et il devait avouer être nostalgique de ces années à présent que leur histoire était désormais finie... A ce qu'il aurait aimé pouvoir retourner en arrière, tout recommencer...

Il n'avait pas envie de parler de lui mais la question fut posée. Elle lui demanda comment il allait et il était incapable de lui mentir, de lui cacher qu'il n'allait pas bien. Alors il lui dit la vérité sans pour autant trop en dire. Elle pouvait aisément deviner le reste. Elle lui répondit sincèrement qu'elle était désolée qu'il vive cela et il la crut. Elle n'était pas capable de lui mentir ; il savait qu'elle était sincère même s'il ne savait pas si elle connaissait exactement ce sentiment d'avoir été rejeté de la sorte par quelqu'un qu'on aimait sincèrement. Elle lui demanda alors s'il en avait parler à quelqu'un et il répondit alors, sincèrement et dubitatif car :

« Parler ? A quoi ça servirait ? Est-ce que ça changerait les choses ? » lui demanda t-il alors en soupirant. « Je n'ai pas envie d'en parler. Sauf si la psychomage en question est extrêmement belle à m'en faire oublier ma belle Arya bien entendu, là éventuellement, ça peut changer la donne ! Rien de mieux que de beaux yeux pour vous faire tout oublier et passer une bonne soirée ! » On ne le changerait pas. Keylian ne changerait jamais. Mais ça elle le connaissait trop bien.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

éviter les roses - keylian D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 629
Points d'activités : 2266
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas



éviter les roses

Victoria Bulstrode &  @Keylian Travers ★ novembre 2001 ★ ootd

Elle ne pouvait s’empêcher de sourire au jeune Travers en lui promettant qu’elle se déciderait un jour à goûter le breuvage que sa famille vendait. Ne serait-ce que pour lui faire plaisir, mais elle n’avait pas besoin de choisir à quel moment cela arriverait et c’était pour elle le principal pour l’instant. Jamais il ne lui imposerait ce genre de choses et c’était ce qu’elle appréciait grandement avec Keylian. Le fait qu’il fasse attention à ne pas l’ennuyer de trop. S’il était capable de la faire râler de temps en temps, il était bien plus sage avec elle qu’avec les élèves de sa maison et tant mieux, elle n’était pas certaine d’être assez bon public pour cela. Leur relation était plus légère et c’était sans aucun doute ce qui la poussait à aller le retrouver régulièrement, en plus du fait qu’il protégeait sa réputation. Passer du temps avec un Travers était bon pour elle, même si elle n’utilisait pas le serpent de la sorte en règle générale. Il valait mieux qu’on la trouve en sa compagnie qu’en celle du Crivey.

Au final la situation de chacun d’eux avait beau être différente, elle semblait semblable sur certains points. Et le besoin qu’avaient leurs parents de maîtriser leur vie se ressemblait, même s’ils n’avaient clairement pas la même manière d’avoir du pouvoir sur leurs progénitures. Donc Victoria n’avait pas caché que son père cherchait tant bien que mal un sorcier avec qui la marier, se doutant qu’il cherchait néanmoins quelqu’un qu’il pourrait manipuler. Elle se doutait que son père ne voudrait jamais perdre son pouvoir sur elle donc, il ne la laisserait certainement pas à n’importe qui. Elle donna donc certaines de ces idées vis-à-vis de potentielles fiançailles et très clairement la réaction de son ami ne l’étonna en aucun cas. Une fois passé le choc, elle ne pouvait pas le lâcher du regard, les réactions de Keylian étaient bien souvent exagérées, mais il n’arrivait que très rarement à garder son sérieux et ne pas réellement montrer ce qu’il pensait devant elle. Chose qu’elle appréciait au fond. Néanmoins, il fut clairement surpris qu’elle puisse imaginer qu’il puisse la marier à un vieux crouton, tels étaient les termes qu’elle avait choisi. Même si au fond, elle pourrait être grandement surprise par un homme plus âgé, elle le savait, mais elle était bien loin de s’imaginer avec un type de plus de vingt ans son aîné. Alors que Nicholas avait dû l'envisager, elle en était certaine. Puis Keylian parla de son frère aîné, le préféré de sa mère, ça elle l’avait compris depuis longtemps. Elle regardait de loin la relation des deux frères Travers, ou ce qu’elle pouvait voir, comprenant bien que quelque chose clochait entre les deux. Mais bon, elle n’était pas assez proche des deux jeunes hommes pour pouvoir les aider dans cette relation. Elle rit lorsqu’il lui annonça qu’il viendrait la sauver de son vieux crouton dès qu’elle le demanderait. Une chose qu’elle appréciait réellement, même si elle savait que malheureusement, elle n’aurait pas la possibilité de demander de l’aide. Elle n’arrivait pas à s’enlever l’image de Keylian en collant et portant une cape pour la secourir. Cela ressemblait aux histoires de super-héros que Dennis lui racontait souvent. « Je serais presque tenté de le faire juste pour te voir dans cette tenue, même si je n’ai pas besoin d’aide. » Elle avait oublié de répondre à la question qu’il avait posée sur le fait que son père semblait ne pas réellement l’aimer. Il ne pouvait pas être aussi proche de la vérité. Sauf qu’elle ne pouvait pas être honnête sur ce point. « Il cherche surtout à essayer de sauver notre nom, peut-être qu’il arrivera à trouver une manière de ne pas être obligé de me sacrifier. Je le comprends au fond, je serais tellement déçue que les noms de Bulstrode se perde à cause de mon mariage et de celui de Millicent.  » Son sacrifice ne serait pas gênant pour Nicholas, mais il montrait le contraire en société et elle était la fille à papa qu’elle se devait d’être. « Je suis juste peut-être un peu trop négative. » Elle sourit, elle voulait rassurer son ami, pour qu’il comprenne que ce n’était pas grand chose au fond.

Donc, elle s’était décidé à poser la question qu’elle savait qu’il repousserait autant qu’il le pourrait. Mais il devait y passer et elle devait s’en assurer. Elle roula des yeux sur la réponse qu’il lui offrait, elle s’y attendait mais elle était déçue tout de même de sa part. Il fallait qu’elle arrive à lui faire comprendre que cela pouvait lui servir tout de même. Il était trop buté pour l’instant elle le savait, mais elle trouverait bien un moyen de lui faire comprendre un jour ou l’autre. «Je doute que beaucoup de psychomage ne passe du temps sous les draps avec leur patient. » Elle sourit, parce qu’elle avait bien compris qu’il voulait l’oublier grâce à d’autres bras, ce qui était une technique au fond. Peut-être pas la meilleure, mais elle ne pouvait rien y faire, elle le savait bien. « Donc tu as trouvé un nouveau passe-temps ? » La curiosité s'était légèrement emparée d’elle. Elle voulait ajouter quelque chose, mais elle ne le pouvait pas, Marcus lui avait interdit d’en parler. Elle ne pouvait pas parler de ce qu’elle avait pu voir vis-à-vis de son frère lors des soirées où son cousin l’avait emmené.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum