@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Autour d'un Verre (ft Keylian Travers)
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon était sorti de Poudlard avec soulagement. Ces derniers jours n’avaient pas été faciles. Entre les révisions et ses entraînements aux sorts et aux duels, le corps commençait à crier « halte »… il est clair qu’il avait besoin d’air.

Il avait donc profité de la sortie à Pré-Au-Lard pour s’extirper du château et d’une atmosphère qui n’avait rien d’agréable pour lui. En effet, si Daemon pouvait être un excellent élève… Il était très sélectif alors revoir des matières qu’il n’aimait pas était sans doute l’une des plus grosses corvées. Pour une fois et alors qu’il était très sociable, il était parti seul, déambulant sans but précis dans la rue de Pré-Au-Lard et respirant l’air frais d’un hiver écossais avec bonheur.

Bon… Soyons honnête : au bout d’une demi-heure, sa résistance au froid commença à faiblir sérieusement. Se frictionnant les mains avec énergie il se décida à aller boire un verre tout en se réchauffant auprès du feu… et c’est tout naturellement qu’il se dirigea vers son lieu de prédilection : Les Trois Balais.

Apparemment, il n’était pas le seul à avoir eu cette idée ! Le pub était plein à craquer -surtout rempli d’étudiants- et la chaleur des corps combinée au feu de bois qui brûlait allégrement rendaient l’atmosphère particulièrement étouffante. Tant pis. Un peu trop porté sur la boisson, une fois entré il n’avait plus eu qu’une idée : une énorme choppe de Bieraubeurre.
 
Il dût se contorsionner de longues minutes entre tout ce monde pour trouver une place. Il restait une table à peu près libre et Daemon ne tergiversa pas plus : il s’assit à côté du jeune homme qui occupait déjà le banc sans plus de gêne que cela.

-        Désolé : plus de place nulle part ! se justifia-t-il.
Daemon leva ensuite la main pour commander « la plus grosse choppe de Bieraubeurre que vous ayez s’il-vous-plaît », puis il se tourna enfin vers l’inconnu… qui n’en était pas un !
Daemon reconnut tout de suite le grand frère de son amie Hope : Keylian, un bon ami à lui.

-        … Keylian Keylian Keylian… fit-il en secouant la tête d’un air navré. POURQUOI bois-tu seul ici ?!? Sérieux ?!? Toi qui a tant de compagnon de beuverie que j’en suis jaloux ? Laisse-moi t’aider à remplir le vide qui comble ton petit touuuut petit cœur, ajoutat-il en tapotant la tête de son ami avec un air goguenard.

Comme sa choppe arrivait, il but quelques longues gorgées pour se désaltérer avant de finir :

-        Ça va ? demanda-t-il en s’étalant nonchalamment sur le banc en bois, prenant ses aises…

S’il n’était pas au mieux de sa forme morale, c’était tout de même un jeune homme très sociable, sans aucun préjugés de races, de sexes, d’orientations et il était toujours très à l’aise en compagnie des autres.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Autour d'un Verre (ft Keylian Travers) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Autour d'un verre
ft. Keylian & Daemon.


Ce jour-là, c'était un jour où Keylian avait envie de se détendre. Se détendre et boire un verre aux Trois balais constituerait la meilleure soirée pour lui après toute l'anxiété que ses cours et les responsabilités qu'il avait dans l'entreprise familiale des meilleurs whiskys de Grande-Bretagne (celle de sa famille pour les ceux un peu lents du cerveau). Il endossait chaque tâche donnée par son père avec un grand sérieux et un grand professionnalisme parce qu'il voulait apprendre au mieux à ses côtés le rendre fier après des années à s'être sentit de côté à cause de son frère aîné surnommé par sa mère « l'enfant prodige ». Ce soir-là, il ressentait tout le poids de ces derniers mois sur ses épaules et il avait envie de décompresser auprès d'un verre et comme il n'arrivait pas à trouver Thad dans le coin en ce moment, il décida d'y aller seul. (le voilà qui était absent au bon moment lui tiens! Songea t-il en riant) Il ne lui en voulait pas, comment pourrait-il lui en vouloir ? Comment en vouloir à celui que l'on considérait comme un frère ? Il n'était pas toujours non plus ensemble bien que cela lui aurait fait plaisir de sortir ce soir-là avec lui. D'aller prendre un verre ensemble entre frères.

Le bar des Trois Balais était bondé ce soir-là. Il avait vraiment choisi le mauvais jour. Il n'était pas vraiment contre cela car il avait toujours beaucoup aimé les environnements assez festif, cependant ce soir il avait espéré un peu de calme. Il finit par trouver une table libre dans un coin et passa commande en interpellant le premier serveur qui passait par là, puis une fois que son whisky fut posé devant lui, ainsi qu'une assiette de petits gâteaux pour manger avec, Keylian laissa ses pensées vagabonder vers toutes ces choses qui l'oppressaient. Il essayait de ne pas le montrer et personne n'aurait pu le deviner à part quelqu'un qui le connaissait très bien (Thad l'aurait décelé au premier coup d'oeil car il le connaissait beaucoup trop bien).   C'est alors qu'il entendit quelqu'un parler et c'est après quelques secondes qu'il se rendit compte qu'il s'adressait à lui. Il leva les yeux vers la personne, se disant qu'il avait un certain toupet de s'asseoir en face de lui sans même demander la permission mais il avait raison finalement. La salle était bondée. Il n'y avait plus de place ailleurs. Surtout qu'après le premier coup d'oeil, il reconnut un ami à lui, Daemon ! Quelle coïncidence qu'il décidait de venir ici ce soir-là !

Il savait que Daemon était sortit y'a quelques années avec Félicia Selwyn, la sœur de sa présente fiancée... (pourquoi la pensée de son simple mariage lui tordait-il les entrailles?). Il avait une opinion neutre sur la jeune fille ; il y a quelques années il avait peut-être voulu la draguer un peu mais sans grande conséquences, juste pour blaguer. De toutes façons, c'était comme ça qu'il fonctionnait Keylian. Attrapant son verre, il le leva comme pour trinquer avec le jeune Blackwood.

« Seul ? Je ne suis pas seul, je suis avec cette bière ! La meilleure compagnonne du monde ! » fit-il avec plaisanterie. « Enchanté Daemon. Je ne crois pas avoir autant de compagnons de beuverie que tu crois. Il y a Thad. Surtout Thad. Mais je ne l'ai pas trouver dans le château ce soir. Je vais occulter la dernière question. Je ne sais pas pourquoi tout le monde a décidé de sortir ce soir mais en ce qui me concerne, pourquoi serai-je ici à me noyer dans un whisky si tout allait bien dans ma vie ? Je suis fiancé, je vais me marier bientôt, youhou, tout le monde est heureux. Mes parents sont ravis de cette alliance, alors moi aussi je dois l'être. Le plus important sont les traditions. » Bien évidemment, toutes ses paroles transpiraient l'ironie. Il fit un mouvement pour trinquer son verre avec le sien. Il préférait tourner la situation à l'ironie. Mieux valait rire que pleurer et se lamenter toute la journée.

« Et toi qu'est-ce qui t'amène ici ? »


made by lizzou – icons & gif by tumblr

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon rigola avant de finir de siffler sa bière. Il la regarda avec déception : déjà vide ?!?. Il leva aussitôt le bras et un serveur apparemment complètement stressé par le monde ambiant s’empressa d’approcher. Daemon montra sa choppe vide et baissa la tête sur le côté d’un air peu satisfait :

-        Dîtes vous aviez rien de plus fort que ce jus de citrouille ?


Devant la mine étonnée du serveur, Daemon continua avec un grand sourire :

-        Là mon pote, c’est le moment où tu me dis « si bien sûr, un Whisky Pur Feu »


Le serveur revint quelques instant plus tard, emportant la choppe vide et la remplaçant par un verre remplit à ras bord de Whisky. Daemon ouvrit de grands-yeux en s’adressant à Keylian :

-        Wahou ! Le jackpot !!!


Apparemment, le serveur débutait dans le métier. Sinon il n’aurait pas mis une dose si énorme d’alcool… Peu importe : ça aller très bien à Daemon. Si il tenait plutôt bien l’alcool avant de finir la tête en feu, il aimait également ce genre de défi ! Il entreprit donc de commencer à boire en écoutant son ami lui faire un résumé d’une vie compliquée et Daemon ne pouvait que compatir. Si c’était un sang-pur lui aussi, il était d’origine américaine et ses parents étant morts, ils ne l’avaient jamais mis devant le fait accompli d’un mariage arrangé. Sa grand-mère lui mettait bien la pression… Mais ils savaient tous les deux qu’elle n’aurait jamais gain de cause. Il préférait finir déshériter que de se voir imposer une femme pour qui les sentiments ne soient pas réciproques. Ceci dit… C’était « facile » pour lui. Beaucoup moins pour Keylian.

-        Je compatis mon pote. Les sang-purs britanniques sont tellement coincés avec leurs… traditions ! Je trouve ça vraiment vraiment injuste et pour toi et pour elle.


Daemon sirota son Whisky un moment, pensif avant de se rapprocher de la table, vers son ami, baissant la voix.

-        Dis-moi… Tu peux pas… j’sais pas… je sais c’est facile à dire mais… Tu vois jouer les apparences et… prendre un crush en douce ? Ce serait déjà ça… Pouvoir vivre l’amour, le vrai je veux dire c’est… ça se commande pas c’est sûr mais… si tu trouves quelqu’un ?


Puis il recula en soupirant :

-        Bon sang Poudlard c’est devenu les liaisons dangereuses !!!

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Autour d'un Verre (ft Keylian Travers) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Autour d'un verre
ft. Keylian & Daemon.


Keylian ne savait pas pourquoi Daemon était là ce soir et quels étaient ses ennuis mais il devait forcément en avoir. Pourquoi serait-il là sinon à demander au serveur un de ses plus forts alcools ? Tout le monde ne tenait pas forcément un whisky pur feu !  … Enfin, Keylian s'était récemment mis au whisky mais surtout celui que sa famille fabriquait et il fallait bien l'avouer, celui qu'il faisait était tellement bon et ne faisait pas tourner la tête aussi vite que le whisky pur feu vendu aux Trois Balais ! Il faudrait leur conseiller de changer de fournisseur et pourquoi pas prendre commande chez eux ? Keylian se promit d'en glisser un mot au barman.

Il faillit s'étouffer dans son verre quand il entendit Daemon s'exclamer qu'il compatissait et que les sang-purs britanniques étaient tellement coincés dans leurs traditions ! Ce n'était pas lui qui allait le contredire mais qu'il fasse gaffe à ce qu'il disait en public ! Keylian s'efforçait de surveiller tout ce qu'il disait en public à présent. Mais bon, que pouvait-on lui faire ? Il était Américain !! Il avait la chance d'être Américain !! Keylian aurait tout donné pour être Américain tiens...

« Pouvoir vivre l'amour ? » lâcha Keylian en riant. « Je ne suis même pas sûr que j'ai envie de m'aventurer encore une fois là-dedans. Nan, c'est trop compliqué. Je n'ai plus envie de m'emprisonner là-dedans. Sans attaches émotionnelles, c 'est mieux. L'amour c'est trop compliqué. Je préfère m'amuser un peu mais sans attaches. » Il avait peut-être l'air d'un monstre en parlant comme ça mais c'était comme ça. Keylian avait l'impression d'avoir trop vécu et souffert déjà. « Bon ok, je serai quand même bientôt marié … Mais en-dehors de ça je crois que j'aurai quand même plus ou moins une certaine liberté et Syana aussi... Il y aura juste les dîners mondains occasionnels où nous devrons forcément nous montrer comme un couple de sang-purs mariés exemplaires, plus les repas de familles... » Il soupire avant de boire dans sa choppe. Il en avait marre de faire semblant. « Et puis trouver un crush ça se trouve pas si facilement. Je ne peux pas prendre n'importe qui et puis si ça se sait, ça risque de faire parler. Et toi ? Pourquoi es-tu venu boire ce soir ? Des soucis ou juste l'envie de prendre l'air ? »


made by lizzou – icons & gif by tumblr

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon se sentait plus léger. L’alcool avait un effet tranquillisant sur son esprit. Il l’avait toujours supporté plus ou moins bien mais lui qui ouvrait la bouche sans presque aucun tabou, se sentait pousser des ailes. S’en était presque dangereux. Plus impulsif, plus extraverti, il se permettait des réflexions dangereuses en ces temps redoutables. Heureusement pour eux deux, l’auberge était tellement pleine que le bruit en était étouffant… Et qu’il y avait peu de chance que même leurs voisins de table les entendent.
Toutefois et malgré l’alcool qui envahissait son sang, Daemon remarqua la mine stupéfaite de Keylian quant à ses propos. Il fit l’effort de se reprendre et se rapprocha de lui pour avoir à parler moins fort.
Si il était venu là, à la base, ce n’était pas pour boire pour oublier comme semblait le faire Keylian. C’était plus dans l’esprit de méditer. Mais les propos du jeune homme le laissèrent ébahi. Décidemment, il ne comprenait vraiment pas les sangs-pur britanniques.
-        Mais pourquoi – il se rapprocha un peu plus pour être sûr que seul Keylian l’entende- Pourquoi tu te rebelles pas ? Je vous comprends pas ! Felicia c’est pareil ! Paf fiancée sans son consentement ! C’est limite du viol pour moi. Pourquoi vous refusez pas ? Si vous faisiez tous ça, vos parents n’auraient pas le choix.
Le jeune homme se recula un peu, dégoûté par tant d’injustices :
-        Je suis sans doute trop naïf…
Daemon acquiesça tout de même au propos de Keylian : un crush ne se trouvait pas ainsi, il était bien placé pour le savoir et il lui répondit sans tabou, une fois de plus :
-        Oh pour ma part je suis venu ici pour réfléchir, méditer, ruminer et tous les synonymes du même style. Je suis amoureux de quelqu’un. Ca me fait bizarre. Ca fait 3 ans que je vais de coup d’un soir en coup d’un soir mais celle-là… Je ne peux pas l’oublier. J’ai envie de l’avoir avec moi. Tout le temps si tu vois ce que je veux dire. Mais je n’arrive pas à me lancer. Faut dire qu’elle a son caractère. C’est d’ailleurs l’un des points qui me plaît…
Il finit son Whisky avant de commander une chope de bieraubeurre pour ralentir le rythme.
-        Désolé, cela doit te sembler bien peu par rapport à tes propres soucis. Et si je pouvais, je t’aiderai. Tiens, je le fais dès à présent : comme je t’apprécie, si un jour tu as ton crush, je te prêterai mon appart Allée des Embrumes. C’est pas l’idéal mais vous serez tranquille.
Daemon leva sa chope pour sceller le pacte avant de boire un nouveau coup, les idées un peu plus dans le brouillard et ses pensées revenant irrémédiablement vers celle qui l’obsédait : Athena.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Autour d'un Verre (ft Keylian Travers) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Autour d'un verre
ft. Keylian & Daemon.


Se rebeller ? En avait-il envie ? Daemon en avait de belles. Se rebeller. Pourquoi se rebeller ? Avait-il une raison aujourd'hui de se rebeller contre la volonté de ses parents ? Aucune. Après la rupture de ses fiançailles, avait-il ne serait-ce l'envie de se rebeller ? Et pourquoi ? Pour que ses parents lui organisent de nouvelles fiançailles qui seraient encore pires que celles qu'ils lui avaient trouvaient avec Syana Selwyn. Au moins, il songeait qu'il serait tranquille pour vivre sa vie de son côté. Daemon ne comprenait pas et il ne lui en voulait pas. C'était leurs traditions et il ne s'attendait pas à ce qu'il partage leur opinion à ce sujet. Sur un ton légèrement lasse, il finit par répondre alors à Daemon.

« Me rebeller ? En ai-je vraiment envie ? Refuser mais pourquoi ? Je ne vois plus aucune raison de refuser le mariage que mes parents ont trouvé pour moi. Je ne serai pas plus malheureux maintenant qu'avec une autre. Tu peux dire que je suis résigné à accepter ma vie. J'aurai refusé si Arya avait fait de même de son côté, mais le fait est qu'elle n'a même pas su tenir tête à son père pour qu'on puisse rester ensemble. Je ne sais pas quoi en penser. Vraisemblablement elle ne tenait pas autant à moi que je le pensais. Alors pourquoi refuser ? Non, je vais accepter ce mariage parce que je n'ai plus aucune raison de me battre contre celui-ci et refuser l'alliance que mes parents ont trouvé pour moi. Tu n'imagines la déception qui m'a saisi quand j'ai appris que son mariage avec Nott avait bel et bien eu lieu. J'ai pensé jusqu'au dernier moment, ou plutôt espéré qu'elle allait refuser, qu'elle allait tenir un peu tête à son père elle qui a souvent très fort caractère et c'est une chose que j'ai toujours aimé chez elle. » Non, aujourd'hui, il n'avait plus aucune raison de se battre. C'était de la résilliance, oui, peut-être mais Keylian était lasse de se battre pour un amour qui n'avait probablement jamais vraiment existé, du moins c'était ce qu'il pensait. Ou alors Arya l'avait vite remplacé.

Daemon lui avoua ensuite de la raison précise de sa présence ici et qu'il n'était pas venu pour boire forcément mais pour méditer et réfléchir. Ce qui fit hausser les sourcils à Keylian tout en l'écoutant. Il était amoureux !! Oh ! Keylian ne put s'empêcher d'avoir un rire en l'entendant car on aurait pu l'entendre lui-même deux ou trois ans auparavant. Enfin même jusqu'à janvier dernier il était encore dans le même état d'esprit. Ah l'amour, comme cela retournait les cerveaux ! Non, on ne l'y prendrait plus ! Pas question de s'y laisser piéger encore une fois. Daemon, lui, semblait bien tombé le piège et pas qu'un peu. Keylian se mit à le plaindre tellement !!

« Oh vraiment, une fille avec du caractère ? Dis-moi tout, de qui s'agit-il? » demanda t-il encore, soudainement encore plus intéressée tandis qu'il buvait une nouvelle gorgée de bière. La curiosité l'avait piqué. Puis, il finit par éclater de rire alors que Daemon lui proposer de lui prêter son appartement si un jour il voulait être tranquille avec son crush. Décidément, il aimait bien ce garçon !!! Qu'il le faisait rire !!  

« Tu sais, je pense qu'on devrait pas se laisser embrumer l'esprit par les filles. Les filles, ce sont des démones. De vraies démones ! Elles savent comment nous manipuler ! Plus jamais pour moi ! Plus jamais ! Mais je retiens ta proposition de me prêter ton logement. »
termina t-il dans un éclat de rire avant de lever son verre aussi et de trinquer avec lui.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon avait su dès le départ, que parler de rébellion à un sang-pur anglais était vouée à l’échec. Il faut dire que les parents faisaient bien leur travail ici : tout était fait pour leur retourner le cerveau, les conditionner dès leur plus jeune âge vers une vie sans artifice, choisie par leurs parents. Malgré tout, Daemon ne pouvait pas arriver à concevoir qu’avec le temps, pas un seul de ses camarades ne se rebellent vraiment. C’était bien sûr le risque de perdre sa famille et une vie confortable dans l’entreprise de papa mais… C’était aussi pouvoir faire ses propres choix. Aimer qui l’on veut, avoir un mariage d’amour… Était-il trop romantique ? De toute façon, tant que Voldemort serait au pouvoir, rien ne changerait vraiment en conclut-il.

Le jeune homme écouta avec intérêt la réponse de Keylian. C’était donc ça… Daemon sourit en secouant la tête :
-        Alors parce qu’Arya n’a pas su résister à ses parents, tu ne résistes pas aux tiens ?
Il lui fit un petit sourire avant de reprendre plus sérieusement :
-        Non en réalité je comprends mieux ta… résignation comme tu dis. C’est bien triste. J’espère que tu trouveras malgré tout le bonheur mon vieux, je sais que tu le mérites ainsi que ma sœur de cœur… Ta sœur : Hope. Ajoutât-il pensif.
Daemon ne doutait pas que Keylian était au courant pour Hope et Candice et il lui fit un clin d’œil pour lui faire comprendre qu’il le savait lui aussi.

Ses pensées dévièrent tout de même rapidement quand Keylian lui dit de tout lui raconter pour son propre crush. Il n’en avait encore parlé à personne et dans un grand soupire, il décida de se délester de ses pensées. Il n’avait aucune raison de ne pas faire confiance à Keylian… comme celui-ci n’en avait probablement pas de le soupçonner de quoi que ce soit. Il but une nouvelle gorgée de Bieraubeurre avant de se lancer :
-        Oh tu sais ce que c’est les filles… Elles nous mènent par la baguette… J’ai été pendant longtemps avec Felicia Selwyn, puis avec une ou deux filles sans grandes importances je dois l’avouer… Et puis… Je ne sais pas comment je ne l’ai pas remarqué avant étant donné que c’est la meilleure amie de Felicia mais j’ai un terrible crush pour Athéna Parkinson. Seulement je vois très bien venir le coup : elle est difficilement abordable. Pas méchante mais… méfiante. Il me faudra beaucoup de bonnes conditions pour qu’elle accepte quoi que ce soit de moi étant donné qu’on se chamaille tout le temps… Mais le jeu en vaux la chandelle. Je crois que je n’ai jamais pensé autant à quelqu’un. Elle est intelligente, belle, pleine d’esprit…
Daemon eut un petit rire dubitatif :
-        Et par Merlin : quel caractère ! Enrichissante au possible !
Il perdit très vite son sourire malgré tout :
-        Je suis foutu ! Elle me hante ! conclut-il en se prenant la tête entre les mains.
Le jeune homme releva la tête en entendant la dernière réflexion de Keylian et ne put s’empêcher d’éclater de rire à son tour. Il frappa avec conviction dans le verre de son ami en parlant haut et fort :
-        Aux crétins que nous sommes !
Il finit sa bière cul-sec avant de redevenir songeur. Un peu trop alcoolisé il avait le regard brillant :
-        Par Merlin ! Il me faudrait une femme d’un soir ! J’ai des besoins moi !

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Autour d'un Verre (ft Keylian Travers) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Autour d'un verre
ft. Keylian & Daemon.


Keylian ne demandait pas à ce que Daemon le comprenne ou comprenne pourquoi il se confortait si facilement aux exigences de sa famille. C'était comme ça, c'était inculqué en lui. Pour Arya, il aurait été prêt à aller contre ; il aurait même été capable de fuir, mais Arya ayant décidé de finalement accepter si facilement et de bon gré le mariage imposé de ses parents, alors Keylian n'avait que le choix d'accepter. Et très franchement, qu'il se retrouve fiancé à Syana Selwyn ou à une autre fille il s'en fichait tout bonnement. Cela ne changerait rien pour lui. Au moins, il fallait avouer que la Selwyn était très belle physiquement parlant. Au moins, il n'aurait pas à vivre dans la même maison qu'un boudin. Encore que, peut-être même qu'une fois mariés, ils ne se croiseraient pas plus d'une fois dans leur manoir ? D'un, leur habitation commune serait sûrement très grande et puis ils étaient encore en études. Keylian passait la plupart de son temps dehors, à étudier à l'université de Poudlard ou encore à travailler avec son père.

Non, cela ne le dérangeait pas. Tant qu'elle le laissait tranquille et qu'elle n'empiète pas sur ses platebandes et commence à lui imposer quoique ce soit ou à essayer de le faire changer, alors tout irait bien. Car Keylian étit et resterait toujours un électron libre. Il ne voulait plus s'attacher. Pas de la même manière qu'il s'était attaché à Arya. C'était rattaché à trop de souffrances et au final pour quoi ? Pour être laisser tomber comme une vieille chaussette ! Allez, ça y est, on a passé du bon temps ensemble mais cela doit rester dans le passé ! On passe à autre chose comme ça, d'un claquement de doigts ! Keylian avait du mal à faire ça présentement mais apparemment ça avait été très simple pour Arya ! Cela ne valait pas le coup de s'attacher à quiconque. Keylian était bien décidé à demeurer un électron libre dès à présent et à ne se faire dicter quoique ce soit par aucune fille. Quitte à se faire passer pour un sans cœur il n'en avait rien à faire. Il n'en avait rien à faire de l'opinion des autres de toutes façons. Le plus important, c'était lui.

0]]« Hope ? »[/b] répéta t-il alors que le prénom était mentionné et que le cœur se réchauffait brusquement à la mention de l'une des seules personnes qui méritait réellement son affection. Sa sœur Hope. Daemon la connaissait apparemment et en semblait très proche. « J'espère qu'elle ne connaîtra pas les mêmes désillusions que moi et qu'elle pourra être heureuse. Même si je crois que des fiançailles sont en vue... Je dois avouer me faire du soucis pour elle. » Daemon lui avait fait un clin d'oeil à la mention de sa sœur Hope et Keylian se demanda s'il savait pour sa sœur et Candice. Sa sœur et lui-même devaient être alors plus proche qu'il ne le pensait. Bien sûr, ils étaient dans un lieu public et dans un lieu public il y avait toujours des oreilles alors il ne dit rien à ce sujet, mais il eut un sourire et leva son verre au nom de sa sœur.

« A Hope. Au bonheur qu'elle mérite d'avoir. »

Daemon lui expliqua alors la situation dans laquelle il s'était trouvé avec Félicia Selwyn (tiens tiens, la sœur de sa fiancée), puis il lui parla d'une certaine Parkinson. De son prénom Athéna. Difficilement abordable, méfiante, en vaux la chandelle. « De toutes façons tu ne sauras si elle vaut la chandelle que le jour où tu sortiras avec elle. Si ça se trouve elle embrasse mal et tu le regretteras. » Il plaisantait bien sûr. C'était comme ça qu'il était Keylian. Même si dans le fond, il n'avait pas tord !  Comment pouvait-il savoir aujourd'hui qu'elle en valait la chandelle ? Si ça se trouve, elle avait quelques bottes cachées et dans le mauvais sens du terme. Attendez, ils se chamaillaient tout le temps ? Keylian ne put s'empêcher de rire à ces mots. « Ça me fait penser. Arya et moi on s'est beaucoup chamaillés fut un temps.  Avant qu'on sorte ensemble. Taquiner, chamailler, je cherchais toujours à la pousser à bout... Avant que n'ait lieu cette fameuse nuit où nous avons couché ensemble après une soirée. » Pour plus de drama, Keylian posa sa main sur le front dans une posture très dramatique. « Et là, ça a commencé.  J'ai lutté contre les sentiments au départ, je ne voulais pas le reconnaître mais je l'avais vraiment dans la peau. » Bref, il n'avait pas envie d'en parler. Il reprit sa choppe pour en boire une longue gorgée. « Mais passons, je ne veux plus en parler. En tous cas, fais gaffe. Fais vraiment attention à toi. Ce sont les filles les plus belles, intelligentes et pleines d'esprit qui nous apportent le plus de problèmes. »  Pessimiste un peu ? Un peu trop tragique ? Oui un peu, mais il parlait d'expérience et ne se laisserait pas prendre une nouvelle fois. « Et si je te dis ça c'est parce que tu m'as l'air sympa et qu'en plus tu es ami avec ma sœur. »

Keylian eut un nouvel éclat de rire alors que Daemon terminait en disant qu'il était fichu et qu'elle le hantait. « Mon vieux je crois que tu es bel et bien fichue en effet si tu es déjà à ce point hanté. Une seule façon, boire ! » Et il trinqua avec Daemon avant de boire le reste sa choppe tout d'une traite. « Seul remède contre les coups du coeur. » Il rit. Enfin,  si seulement c'était vrai mais malheureusement c'était plus compliqué que cela. Il haussa alors les sourcils devant les dernières paroles de Daemon, intrigué mais ne put se retenir de rire franchement lorsqu'il s'exclama qu'il avait des besoins lui. « Des besoins ? Parle plus fort, y'a quelqu'un au bout de la salle qui ne t'a pas entendu. » rit-il avant de poursuivre sur un air entendu. Même s'il tenait plutôt bien l'alcool, ça commençait à l'affecter quand même. « Une femme d'un soir ?  Si tu veux je peux t'emmener à un endroit sympa où y'a tout pleins de jolies femmes qui dansent pour toi. » Baissant encore un peu le ton, il reprit : « Tu fais quoi pour le reste de la soirée ? Ça te dérange si on continue cette conversation ailleurs et aussi si j'invite un ami ? » Après tout, plus on est de fous, plus on rit !



made by lizzou – icons & gif by tumblr

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon trinqua avec plaisir au nom de Hope :
-        A ma meilleure amie ! A son bonheur !
Mais il ne put retenir un « c’est pas vrai » traînant et coléreux face à la révélation de ses futures fiançailles. Daemon avait beau s’en douter, ce n’était évidemment pas une bonne nouvelle car si Keylian pourrait éviter, avec un peu d’espoir, au maximum sa femme, il avait dans l’esprit que ce serait plus difficile à Hope. Samaël semblait s’être entiché de la jeune femme… sans compter qu’il fallait un sacré caractère à une sorcière pour s’imposer dans un monde revenu au 18ème siècle et qui imposait aux femmes les enfants le plus vite possible. Et puis… le petit détail que Hope était déjà amoureuse n’arrangeait évidemment pas la situation. Le jeune homme ne put donc s’empêcher une grimace en secouant la tête de dépits, le cœur serré pour sa « soeurette ».

Keylian le fit revenir à la réalité en lui rappelant qu’il fallait déjà qu’il sorte avec Athéna avant de savoir si ça en valait le coup. Daemon ne put s’empêcher de glousser en levant la main pour commander une autre bière. Une fois arrivée à table, il l’engloutit assez vite. Le jeune homme n’était pas encore très habitué à l’alcool et elle lui faisait plutôt de l’effet : lui réchauffant le cœur et lui embrumant quelque peu l’esprit. Quelques instants plus tard il riait franchement devant le jeu d’acteur de Keylian.
-        Je suis vraiment foutu !!!
Le jeune homme l’invitant à boire un peu plus, Daemon ne se fit pas prier, trinquant franchement avec son ami -et en renversant une partie au passage-. Il était moins clair dans ses idées. Lui qui était venu méditer et réfléchir : c’était réussi ! La tentation de boire entre hommes, de jouer les insouciants et de se vider la tête avait été la plus forte. Soyons honnêtes : c’était agréable…

Et puis il prononça la phrase magique. Apparemment, Keylian, qui s’était rapproché de la table pour se faire entendre sans avoir à hurler avec le bruit ambiant, lui parla d’un « endroit » très tentant pour l’intimité du jeune homme… Il finit sa bieraubeurre cul sec et s’essuya la bouche en hochant la tête avec un petit sourire en coin.
-        Tu crois vraiment qu’après ce que tu me dis je vais faire autre chose que te suivre ? Ramène ton ami, on a du boulot !
Sur ce, il se leva avec entrain pour enfiler sa cape d’hiver et payer sa note -plutôt salée-.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Autour d'un Verre (ft Keylian Travers) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021




Autour d'un verre
ft. Keylian & Daemon.


Il ne voyait pas vraiment pourquoi résister à ses parents alors qu'Arya avait si facilement accepté son destin de devenir l'épouse de Nott. Daemon lui avait demandé pourquoi il ne résistait pas à la volonté de ses parents, et il avait répondit que si Arya avait avait su résister à son père alors il l'aurait probablement fait. Aujourd'hui, il était juste résigné à son propre destin. Il ne voyait en effet pas pourquoi refuser l'alliance forgé pour lui par ses parents. S'il refusait celle-là, ils lui trouveraient une autre et puis, il fallait avouer que physiquement il pouvait faire pire. Syana Selwyn était une très belle jeune femme. S'il était amoureux d'elle, il serait absolument comblé. S'il était amoureux. Mais elle ferait certainement la parfaite image d'une épouse modèle. En revanche, il supposait que son caractère n'était pas de se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit mais Keylian n'aurait pas voulu d'une telle femme. Une femme de caractère c'était toujours un atout. Arya avait du caractère aussi. Enfin, sauf avec son père visiblement car elle semblait fondre devant la moindre de ses volontés sans opposer de résistance...

Il fut question de sa sœur et implicitement,  Daemon lui fit comprendre qu'il était au courant pour la position de sa sœur et c'est là que Keylian se dit qu'il devait être plus proche d'elle qu'il ne l'avait imaginé. Il lui répondit d'une simple réplique et portant un toast à sa sœur, et au bonheur qu'elle méritait d'avoir. Cela fut tout sur le sujet car après tout ils étaient dans un lieu public et Keylian ne discuterait jamais de cela en public. Sa sœur était beaucoup trop important pour lui pour discuter du secret qu'elle lui avait partagé la dernière fois qu'il l'avait vue. Il avait été très surprit de son secret car il ne s'en était jamais douté mais il lui avait témoigné son soutien. Elle aurait toujours son soutien.

Keylian n'avait plus envie de se prendre la tête ce soir. Il avait envie de profiter de sa soirée et de discuter de choses sans se prendre la tête. Quand Daemon lui parla de sa situation émotionnelle avec la cadette Selwyn puis de ses sentiments pour une certaine Athéna Parkinson, il éclata de rire et lui dit clairement qu'il était fichue ! Il lui faisait un peu penser à lui quand il était éperdument amoureux d'Arya. Bon, amoureux, il l'était encore et une part de lui le serait forcément toujours, mais il essayait de « se soigner ». Autant dire que c'était très difficile et il ne se le cachait. C'était d'ailleurs pour cela que quand il n'était pas à étudier à Poudlard, il passait beaucoup de temps à sortir dans les pubs et à boire un coup en espérant oublier Arya quelques heures. Travailler lui permettait de ne plus penser à elle non. Pas trop du moins. Il essaya de prévenir Daemon que les filles les plus « dangereuses » étaient justement celles les plus intelligentes, belles et pleines d'esprit mais il vit bien que c'était trop tard pour lui !

Il avait beau essayer de ne pas penser à Arya, c'était précisément quand il se disait qu'il ne devait pas y penser qu'il y pensait forcément. Elle était toujours dans sa tête et sans doute que cela serait toujours. Quand une personne avait eu un tel impact positif sur vous pendant des mois, comment pouvait-on faire pour l'oublier ? On ne pouvait pas. Rien jamais ne serait pareil par la suite. Sans doute qu'elle, elle pourrait l'oublier un jour, mais lui chérirait toujours les souvenirs qu'il avait d'elle, tous ces moments qu'ils avaient passé ensemble. Il n'espérait rien de son mariage à venir hormis une entente au minimum cordiale avec sa future femme. Il espérait juste une chose : la paix chez lui. Pouvoir rentrer chez lui et avoir la paix. Il aurait de toutes façons déjà beaucoup de travail avec son père pendant les journées. Il comptait bien donner son maximum dans la tâche de rendre son paternel fier de lui, presqu'autant que sa mère était fière de son petit toutou de fils aîné Alejandro.

En tous cas, contre les coups de cœur, il n'y avait qu'un seul remède que Keylian connaissait actuellement et c'était boire. D'ailleurs, au fil de la conversation entre les deux jeunes gens, il était clair que Daemon devenait de plus en plus alcoolisé et Keylian s'en rendait compte parce qu'il ne cherchait même pas à baisser la voix lorsqu'il parlait de ses « besoins » d'homme et Keylian ne put s'empêcher d s'esclaffer alors qu'il disait que ce qu'il lui faudrait était une femme d'un soir. Il lui dit alors clairement qu'il devrait parler un peu moins fort parce qu'il doutait qu'une seule personne dans les environs immédiat n'avait pas entendu ce qu'il avait dit. Avec humour, il lui proposa alors un autre endroit pour continuer la soirée et aussi d'inviter un ami à lui pour les accompagner. Ah il voulait s'amuser, et bien il en aurait pour son amusement ! Evidemment, comme il s'en doutait, Daemon accepta de suite. De toutes façons, il était déjà bien éméché ! Keylian sourit. Il ne s'attendait pas attendu à ce que cette soirée s'avère aussi intéressante !

« Tu sais, finalement aucune fille ne nous mérite vraiment. Nous sommes trop bons pour elles. Celle qui nous mérité réellement, on ne l'a toujours pas rencontré. Je pars sur ce principe. En attendant il ne nous reste plus qu'à attendre et étendre notre réseau de relations. Qui sait, tu ne connais rien à ta vie encore. Celle-ci peut te réserver de très grosses surprises. A toi de lui tendre les bras et ton bonheur ne se trouve pas forcément là où tu le crois en cet instant ! »

Sur ce il fit apparaître son patronus – présentement sous forme d'une belette et il lui confia le message qu'il voulait qu'il apporte à Thad, c'est-à-dire de le retrouver à la sortie du village de Pré-au-Lard s'il était disponible ce soir. Il disait être avec un pote qu'il avait croisé au Trois Balais et qu'ils avaient décidé de poursuivre la soirée en allant s'amuser ailleurs. Il lui disait juste que ça devrait le plaire ! Après tout, Keylian ne connaissait pas de Thad qu'il n'aimait pas s'amuser ! Laissant son patronus s'envoler, le jeune homme se leva tout en vidant cul sec le reste de son verre et remit sa veste de cuir sur lui.

« Thad devrait nous retrouver à la sortie du village. S'il peut. On attendra là dix minutes pour lui donner le temps. »




made by lizzou – icons & gif by tumblr

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon était arrivé à un stade où il ne comptait plus les verres. Passant la main dans ses cheveux bouclés il rejeta la tête en arrière pour boire un nouveau shot de Whisky Pur Feu. La brûlure à présent familière qui envahit sa gorge avant que la boisson ne se transforme en doux nectar ne le fit même pas tiquer et il prit plaisir à lever la main pour commander à nouveau.

Foutues bonnes femmes ! Même pas capable de voir qui il était !

S’il n’avait pas les soucis de mariage forcé de Keylian, il n’en restait néanmoins qu’un putain de célibataire. Daemon n’était pas fait pour ça. Il aimait avoir un amour à ses côtés, pouvoir lui parler, la toucher, l’embrasser, la… bref. Etait-ce l’alcool qui parlait pour lui quand il pensait, en ce moment même, qu’il avait des besoins charnels à assouvir ? Si Seulement Athena avait été là !

Heureusement, le jeune homme ne se morfondit pas des heures. Il n’avait jamais eu l’alcool mauvais et toute les cuites qu’il prenait se terminaient en sourire et en rire un peu idiot. Parler trop fort et ne plus savoir s’arrêter était sa spécialité. Quoi de mieux alors que de passer ces instants avec des amis ?

Le jeune homme leva son verre à nouveau plein et déclara avec force :
-        T’es la voix de la sagesse putain ! Je mérite personne ! Heu… nan. Personne me mérite ! J’suis un homme un vrai et j’ai pas que ça à foutre !
Il se leva alors en criant :
-        Venez me voir mmmm… mesd’moiseeellllles. Je suis LIIIIBRE et ça me GOOOONFLE !
Le jeune homme commença à tanguer et se rassit brusquement en riant.
-        TOI t’es un POTE ! s’exclama-t-il en tapotant le torse de Keylian d’un doigt.
Il admira ensuite la belette que venait de faire apparaître le jeune homme pour lui transmettre un message en essayant vainement de la caresser… Puis fit un large sourire :
-        Thad !!! Thad est un super ami !!!
Il est clair que le jeune homme avait bu plus que Keylian et qu’il mettrait un certain temps à ce que l’alcool s’en aille de son organisme. En se levant, il se lécha les lèvres et suivit Keylian dehors en resserrant sa cape d’hiver :
-        On va où hé ? Je veux mon Athéna putain !

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley

En bref

Avatar : Gabriel Guevara
Parchemins : 53
Points d'activités : 129
Date d'inscription : 04/12/2023

Owen profitait de la compagnie de l'une des filles les plus jolies de l'école, qui était de son âge mais dont le corps ne pouvait que ravir le jeune homme. Après tout, il n'était pas encore lié par un engagement sérieux, et à son âge, il avait des désirs qu'il devait assouvir. Alors qu'il se trouvait dans son dortoir, avec la jeune femme blottie contre lui, Owen fut surpris par une lumière éclatante qui apparut soudainement, traversant le mur pour illuminer la chambre presque vide. Ce Patronus, Owen le reconnaîtrait entre mille : c'était celui de Keylian, ni plus ni moins que son meilleur ami, au point que l'étudiant le considérait un peu comme un frère.

La belle lumière lui transmis un message et disparut aussitôt, laissant Owen se lever de son lit. Alors que la demoiselle était encore endormie, sa beauté était telle que ce serait un privilège de la réveiller simplement pour lui demander de partir. Il lui déposa un baiser doux et tendre sur la joue avant de se diriger vers la salle de bain du dortoir. En chemin, il attrapa dans son armoire une chemise élégante, un pantalon, des chaussures, puis une veste. Après une douche qu'il prit son temps à prendre, Owen en sortit fin prêt et se dirigea vers la porte de sa chambre, remarquant que la fille était toujours là.

Il se sentit un peu coupable de laisser la fille endormie dans son lit, mais il savait qu'il devait répondre à l'appel de son ami. Après tout, Keylian ne le contacterait pas de cette manière à moins que ce ne soit important. Owen prit une profonde inspiration pour se donner du courage, puis s'approcha du lit où la jeune femme dormait paisiblement. Il lui caressa doucement la joue, espérant ne pas la réveiller, et murmura un léger "désolé" avant de s'éclipser de la chambre. Dans le couloir, il croisa quelques élèves qui semblaient surpris de le voir aussi tôt. Il leur adressa un sourire rapide, mais ne s'attarda pas, pressé de rejoindre Keylian.

Le message lui donnait rendez-vous dans dix minutes à la sortie de Pré-au-Lard, selon Keylian. Ils devaient s'amuser dans un endroit sympa. Il n'en fallait pas plus pour attirer Owen, même après une soirée déjà bien romantique. Alors qu'il se dirigeait vers le lieu du rendez-vous, il jeta un coup d'œil rapide à sa montre. Il avait plus de sept minutes de retard, un exploit en soi pour lui. "Après tout, sa mère et son idiot de frère lui disent qu'il ne fait pas d'effort", se dit-il, trouvant là la preuve contraire.


Voyant enfin son meilleur ami, Owen se dirigea vers lui avec un sourire gêné. "Désolé pour le retard", marmonna-t-il en arrivant à sa hauteur.

Avant qu'une scène plutôt surréaliste ne vienne à ses yeux, Daemon Blackwood, saoul comme un cochon, était agglutiné contre un muret, déclarant haut et fort que aucune femme ne le méritait. Owen se retint de rire à pleins poumons. C'était sûrement la première fois qu'il voyait Blackwood dans un tel état, aussi désespéré de trouver une compagne. Sans attendre, Owen s'approcha de Daemon et posa une main amicale sur son épaule. "Hey, Daemon, ça va ?" demanda-t-il d'une voix calme, essayant de dissimuler son amusement. "Tu sais, tu trouveras quelqu'un, ne t'en fais pas trop."


En se retenant bien sûr de lui dire qu'il avait lui-même flirté durant une bonne partie de la soirée, Owen reporta son regard sur Keylian et lui dit : "Bon, on va où alors ?" Avant de lui donner les initiales du Chaudron Baveur.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Autour d'un Verre (ft Keylian Travers) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Autour d'un verre
ft. Keylian & Daemon.


Connaissant Thad, enfin dirons-nous Owen, Keylian savait qu'il avait mis passer la journée en excellente compagnie et qu'il ne rechignent jamais à aller s'amuser.  Dans son message il n'avait pas spécifié la raison pour laquelle il lui disait de venir mais il savait qu'en utilisant le mot "s'amuser" il marquerait un point. Il avait dit à Daemon qu'ils attendraient 10 minutes son arrivée mais connaissant là encore Thad il savait qu'il pouvait avoir un peu de plus de retard. Il n'était pas si pressé, ils pouvaient bien attendre un peu. 

Daemon le faisait rire. En réalité il était même éclaté de rire de le voir se comporter comme il le faisait. Sans doute que le lendemain il y aurait tempête sous crâne pour lui !  Sans doute Keylian aussi mais étant habitué à prendre du bon temps à toutes les fêtes possibles et imaginables ayant lieu à Poudlard et ayant souvent bu plus que de raison, le jeune Travers supportait un peu plus l'alcool. Enfin au moins Daemon avait l'alcool marrant. Certaines personnes devenaient violents quand ils buvaient trop.  Keylian aimait bien Daemon et puis ils ne se morfondaient pas dans ses problèmes pendant des heures, non, il rigolait et Keylian ne pouvait qu'apprécier ceci. Il se demandait quand même combien de verres il avait eu avant qu'ils ne se croisent ce soir ? Sûrement déjà quelques-uns. Alors qu'ils rejoignaient ensemble la rue et commençaient à la remonter en direction du haut du village là où il avait donné rendez-vous à Thad. Keylian ne put s'empêcher quand même de s'inquiéter un peu pour Daemon car il n'avait pas la démarche très sûre.

« Hey mate, tu vas pouvoir marcher tout seul t'es sûr ? » lui demanda t-il à un moment, se sentant un peu mal quand même et ne voulant pas qu'il lui arrive quelque chose. « Je connais une façon qui va vite te désaouler en tous cas, tu vas voir.  Par contre, non là où on va il n'y a pas d'Athéna désolé. Il y a beaucoup mieux ! Oublie un peu ton Athéna ce soir ! Au fait, juste pour te dire, évite d'appeler Thad par ce nom. Il n'aime pas. C'est Owen. » Bon il n'admettait pas qu'en lui-même Keylian l'appelait parfois ainsi mais à part Arya qui pouvait lire dans ses pensées, qui d'autres le sauraient ?

Il préférait le prévenir. Owen n'aimait pas qu'on l'appelait Thad. Keylian ne comprenait pas pourquoi mais ça arrivait que parfois on aime pas ses prénoms. Il n'y avait pas forcément de raisons pour ça. Alors que ses pensées se tournaient vers son ami, il le vit justement approcher d'eux de sa démarche habituelle.

« Le retard ? Quel retard ? Mais non penses-tu, tu es plutôt tôt dans ton retard en fait ! Et puis nous avons toute la soirée donc que sont sept petites minutes de retard ! Sans compter que j'ai peut-être perturbé ta journée par mon message imprévu de nous rejoindre. » s'exclama t-il gaiement alors qu'Owen saluait Daemon. Bon il connaissait son prénom. Il n'avait donc pas à lui présenter son compagnon ce qui était très bien. « Alors sinon, ça va bien ? J'imagine que tu as passé une bonne petite journée ? » reprit-il sur un ton léger et d'un air sous-entendu. Il glissa les mains dans ses poches nonchalemment. Connaissant son meilleur ami, il avait dû passer la journée en très charmante compagnie. Brune ? Blonde ? Séduisante en tous cas c'était une certitude. Par égard pour Daemon à ses côtés, il ne précisa cependant pas sa pensée mais il savait qu'Owen avait compris ce que Keylian pensait. Ils se connaissaient trop bien à présent et n'avaient pas toujours besoin de parler pour se comprendre.

« Sinon, pour t'expliquer en quelques mots, j'avais l'intention de conduire ce cher Daemon dans un lieu où il pourrait oublier un temps oublier ses problèmes de cœur. L'alcool ne fait pas tout après tout... Il y a de 'charmantes' manières de passer le temps, je sais que tu saisi très bien ce que je veux dire. »
lui expliqua brièvement en lui glissant un clin d'oeil. Keylian éclata ensuite de rire avant d'attendre la réponse de ses compagnons.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon était en effet un poil… bourré. Les nombreux verres d’alcool qu’il avait déjà descendu dansaient à présent avec énergie dans son sang et il marchait d’un équilibre précaire en essayant de suivre son ami Keylian. Le jeune homme était très excité et très curieux de savoir où l’amenait celui-ci et il fut ravi d’apprendre qu’Owen les rejoignait :
-        Cccc’est vrai ! Owen ! Pas Thad ! O.W.E.N.
Dicta-t-il un doigt en l’air, d’un air professoral avant de trébucher maladroitement et de se retrouver les fesses par terre :
-        Bon. Ok je veux bien ton remède miracle…
Admit-il en s’esclaffant tandis qu’Owen faisait son apparition. Aussitôt, le jeune homme se releva et s’agrippa aux épaules d’Owen pour ne pas retomber.
-        OWEN ! Mon POTE !
Il lui claqua la bise -chose qu’il n’aurait jamais fait en temps normal- et lâcha Owen en tanguant avant de secouer la tête face à ses deux amis :
-        Pas d’Athéna ? Mieux qu’Athéna ? Pas possssible… Je vous l’assssure Athéna est la perrrrfection incarnée…
Il fit une pause en plissant les yeux essayant d’être attentif aux paroles de Keylian :
       - Charmantes manièèèères ? Ça m’intéresse ! Mais faites moi dessoûler un chouïa avant siouplaît… LES AMIS C’EST FAIT POUR CA !!!
Conclut-il.

Le jeune homme suivait ses amis, l’esprit dans un monde à part, où les gens apparaissaient en double et où il se sentait totalement bien. Un monde sans peine de cœur ni questionnement pénible. Un monde conte de fée qu’il lui faudrait bientôt quitter s’il voulait se montrer attentif à la suite de la soirée. Daemon ne savait pas ce qui l’attendait mais une chose était sûre… Ca lui plairait certainement, pour s’amuser, il faisait confiance à ses amis, surtout à ces deux-là, pour le divertir de ses tristes pensées envers celle qu’il aimait…

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley

En bref

Avatar : Gabriel Guevara
Parchemins : 53
Points d'activités : 129
Date d'inscription : 04/12/2023

Owen ne put réprimer un rire en observant l'état déplorable de Daemon, une étincelle d'affection et d'amusement illuminant son regard. En aidant Daemon à retrouver son équilibre après son élan d'enthousiasme, il échangea un regard complice avec Keylian, signe d'une entente silencieuse et profonde entre eux.

« Hé, mon pote, on va prendre soin de toi, ne t'en fais pas, lança Owen, tout en soutenant Daemon pour qu'il reste debout. Et ouais, oublie Thad, c'est Owen pour toi. On va faire simple, d'accord ? »

Il écoutait Daemon divaguer à propos d'Athéna, son sourire s'élargissant à chaque louange exagérée que Daemon attribuait à sa perfection. Ce n'était pas dans les habitudes de Daemon de tomber aussi facilement sous le charme, et Owen comprenait que leur soirée serait doublement missionnée : veiller à ce que Daemon ne finisse pas allongé face contre terre, mais également l'aider à mettre de côté, ne serait-ce que pour quelques heures, ses tourments amoureux. C'était aussi l'occasion pour Owen de profiter pleinement de cette soirée avec ses amis.

« Mieux qu'Athéna, hm ? répliqua-t-il, entrant dans le jeu. Je pense que tu vas être surpris. Et pour te désaouler... Keylian, tu penses à la même chose que moi ? »

Owen lança à Keylian un regard empli d'amusement et d'anticipation, conscient que son ami avait toujours en réserve des solutions pour toutes les situations, particulièrement pour celles aussi improbables que celle-ci.

« Alors, cher Daemon, pour ce qui est de la désintoxication, commença Owen en lui tapotant amicalement l'épaule. L'air frais est déjà un bon début, et ensuite, je parierais que Keylian a préparé une de ses potions magiques ou a un plan impliquant deux ingrédients étonnamment simples ? »

Sans attendre une quelconque approbation de Daemon, Owen pénétra dans le premier pub encore ouvert et en ressortit peu après avec un verre d'eau légèrement trouble. « De l'eau et du sel, voilà un remède à boire d'un trait, sinon ils refuseront de te laisser entrer. À 1h du matin, ils ne tolèrent plus les ivrognes. Les moldus peuvent ignorer la magie, mais ils possèdent parfois des méthodes bien plus efficaces pour ce genre de situations », expliqua-t-il, armé d'une méthode éprouvée pour sa brutalité. L'eau salée, par sa lourdeur et son goût désagréable, provoque souvent un rejet immédiat par l'estomac.

« Nous allons nous éloigner un peu du village, je te préviens, tu feras ça dans le buisson et pas sur moi. »

Guidant Daemon vers un champ adjacent au pont de pierre, Owen lui tendit le verre. « Maintenant, c'est à toi de jouer. Ne nous fais pas attendre trop longtemps. Ça t'apprendra à trop boire. Mais le pire reste à venir, » dit-il en se tournant vers Keylian, « Qu'est-ce qu'il a bu ? Du whisky, du vin, du gin ? » Peu importait la réponse, car quoi qu'il en soit, Daemon souffrirait d'une gueule de bois le lendemain. Après tout, il l'avait bien cherché.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum