@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Keylian Travers - mes liens et mes rps
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021


Keylian Travers
Ft. Logan Lerman


Âge : 17 ans
Nationalité : n
Statut marital : était fiancé il y a encore peu de temps... Célibataire maintenant du moins avant que ma famille décide qu'il doive épouser il ne sait qui encore...
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Maison ou Métier : Serpentard mais va bientôt à l'université
Informations

prénom : Keylian nom : Travers âge & date de naissance : 17 ans, né le 17 novembre  1984nature du sang :r sang-pur École & maison : Serpentard, à Poudlard - profession :  pour le moment il n'en est pas sûr mais il ira sûrement à l'université poussé un peu par ses parents ! Affiliation : Les impassibles comme sa famille qui tient bien plus à sa liberté qu'à être traité de rebelle. Il vaut mieux se mettre dans la poche ceux qui sont au pouvoir actuel plutôt que de les avoir contre soi... Crédit : source de google image
Recherche de liens
Titre du lien : écrire ici
RP en cours
titre du rp, avec @"pseudo"
RP terminé


Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021


Mes liens
Citation

William Travers
lien Père. uc.
Callista Travers
lien Mère. uc.
Alejandro Travers
lien Frère.
Hope Travers
Petite soeur. Texte

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021


Mes liens
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte




Mes liens
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Ah zut pardon, je croyais avoir répondu !

Oui; bien sûr.... il faut que je vous dise que je suis bien déçu cependant de cette rupture que vous nous avez imposé... Keylian est misérable depuis ! (bien qu'ils s'en foutent probablement royalement loool!).

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

William Travers a écrit:Coucou fils ! Un petit rp avec ton papa adoré te tenterais ? drama


Ouiii !!! hello  

Alors, mère vous a t-elle déjà répété que je souhaiterais voir avec vous pour m'investir un peu plus dans le business de la famille ? (Keylian n'a pas encore vraiment d'idées de ce qu'il veut faire plus tard, il est dans sa phase expérimentation et voir si ça lui plait ou pas...)

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Mais chut, c'est un secret rho.. ne va  pas lancer des rumeurs toi !!!

Alors, alors...  non j'avoue j'ai pas d'idées... On est dans la même Maison je crois. Que penses t-elle d'Arya? Qu'est-ce que tu crois qu'elle penserait de Keylian ?

Sinon, dans les précédentes années et avant qu'il tombe éperdument amoureux d'Arya *sifflote*, ils auraient pu sortir ensemble un petit moment ?  XD Ils auraient pu se séparer et rester en bons termes depuis.
Tout dépend de ce qu'elle pense de Keylian. Si les récents évènements l'ont un peu plus renfermé et assagi, il était un peu plus volage et dragueur et avant la septième. Il est fort possible qu'il ait eu des petites-amies de courte durée dans le passé genre en 5e ou en 6e  drama

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Alexander Lestrange a écrit:Coucou je reviens aux nouvelles concernant notre lien :3

Alexander Lestrange a écrit:En effet, Alex s'en fiche comme de son premier meurtre Bouuuuh je suis méchant ._.

Pas de soucis pour la réponse, ca m'est déjà arrivé aussi x) Concernant nos personnages, Alex pourrait, après avoir fait quelques recherches sur Keylian, l'avoir trouvé trop "faible" à son goût. Je m'explique: Pas faible physiquement, mais moralement parlant. Alex à prodigué une  éducation extrêmement dure, fait pour casser ses enfants et mieux les reconstruire ensuite. Le fait que Keylian soit impassible, et surtout qu'il puisse se sentir indigné par certaines situations ne lui plaît pas. Ca expliquerait encore un peu plus cette rupture de fiançailles en plus Wink

Bien sûr ce n'est qu'une idée si tu en as d'autres n'hésites pas !


Hey, juste pour dire que même s'il y a écrit 'impassible' dans mon profil, Keylian n'a jamais montré quoique ce soit en public qui indiquerait qu'il serait "impassible" à la cause mangemort....  certes, il n'a pas vraiment insulté de sang-mêlé ou des né-moldus, mais il a toujours honoré le statut de sa famille et de de leur rang dans la société au mieux. On peut pas vraiment lui reprocher quoique ce soit. Il reste juste un peu réservé sur ses positions "politiques" mais ne dirait pas tout ce qu'il pense de la politique actuelle ! (je constate que son père est impassible aussi dans son profil, tel père tel fils  hide ).

Désolée j'avais pas vu cette réponse je crois, dsl du double post ^^"

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Alexander Lestrange a écrit:Mouis, tu essayes de m'éviter avoue hide

Non vraiment pas de problème ça arrive à tout le monde moi la première Wink Sinon on peut du coup imaginer que les reproches d'Alexander seront plutôt concernant son manque de position, il préfère ceux qui affirme leur opinion, si ça te vas bien sûr ? ^^ (Il faut bien que je trouve quelque chose à dire à ton père *sbaff à moi même*)


ça marche Wink

*Vas-y papa, vas-y papa, dégomme-le!! * *stalke ce rp évidemment*

Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 26/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...

Astarté N. Rosier a écrit:

Keylian Travers a écrit:Mais chut, c'est un secret rho.. ne va  pas lancer des rumeurs toi !!!

Alors, alors...  non j'avoue j'ai pas d'idées... On est dans la même Maison je crois. Que penses t-elle d'Arya? Qu'est-ce que tu crois qu'elle penserait de Keylian ?

Sinon, dans les précédentes années et avant qu'il tombe éperdument amoureux d'Arya *sifflote*, ils auraient pu sortir ensemble un petit moment ?  XD Ils auraient pu se séparer et rester en bons termes depuis.
Tout dépend de ce qu'elle pense de Keylian. Si les récents évènements l'ont un peu plus renfermé et assagi, il était un peu plus volage et dragueur et avant la septième. Il est fort possible qu'il ait eu des petites-amies de courte durée dans le passé genre en 5e ou en 6e  drama

Astarté soutient totalement le ship Arya/Keylian, elle serait à fond derrière vous alcool

Alors, si Arya n'était pas amoureuse  de Keylian à cette époque bien sûr -elle n'aurait jamais fait ça à sa meilleure amie- une relation entre les deux est clairement possible. Astarté profite de la vie pendant qu'elle est encore célibataire et qu'elle peut, donc elle enchaîne les relations depuis qu'elle est en âge de le faire. Vu que Keylian est plutôt mignon, de bonne famille et serpentard aussi, Astarté n'aurait pas hésité longtemps drama

J'imagine la séparation qui s'est bien passée aussi, ils ont testés leur couple, mais finalement ça n'a pas marché -et c'est mieux comme ça. Et même en rire à présent xD  


Totalement, 'j'approuve tout.
Et Keylian en ce moment ne sait plus du tout à qui parler concernant sa relation gardé secrète avec Arya à part Thad (avec qui tu as un lien aussi - c'est son meilleur pote au passage) et cette situation le frustre pas mal. donc j'imagine qu'il aurait pu se confier un peu à elle s'ils venaient à se recroiser aujourd'hui? comme ils se sont séparés en bons termes à l'époque  et qu'ils sont restés amis j'imagine qu'il pourrait facilement se confier à elle Wink


PS: Bon désolée mauvais compte, c'est Keylian qui parle XD.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Théodore Nott a écrit:@Keylian Travers hello :3  bon en vrai je viens pour te dire que je suis là mais techniquement, le lien est facile XD je ne crois pas qu'ils se fréquentaient avant mais ça peut être intéressant si on ajoute cette dimension en fait. A toi de voir si tu veux jouer une amitié qui s'effrite (ou une connaissance positive qui s'effrite) pour rendre le truc un peu plus traumatique pour nos persos. Je suis opé sur ce point. Il y a de toute façon le fait que Théodore bon, Arya le branche à la base, elle est mignonne et dans d'autres circonstances ça aurait pu fonctionner entre eux (ça peut peut-être encore) mais vu les circonstances là actuelles, non. Il va ni la toucher en effet ni même s'en occuper tout court. Aka, elle a son temps libre total ce qui en soi devrait quand même inquiéter au moins un des deux amants que ce soit Arya ou Keylian. A voir si les deux sont trop dans leurs bulles et ne voient pas le spectre d'une machine débarquer ou si y en a u moins un des deux qui topent ?  brain

Après c'est dans l'interet de Keylian aussi (enfin ça dépend dans quel angle on se place) mais ça veut dire qu'il va falloir aller jusqu'au bout :3  ange C'est bien gentil les petites cachotteries mais Théodore son but c'est pas trop les petites  bidouilleries de 5 à 7 :3 Donc voilà à peu prêt le topo.

J'avoue j'ai pas tout compris. XD Qu'est-ce qui est dans l'intérêt de Keylian?? hide C'est qui le spectre de la machine ? drama hide
Par contre, une connaissance qui s'est effritée par les années ça me va tout à fait. Pourquoi pas ^^ Ils devaient pas être proches-proches car il n'y a qu'une personne à qui Keylian a toujours tout dit et c'est Thad qu'il considère comme un frère, mais Theo et Keylian auraient pu être potes qui s'entendaient assez bien au début.


Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Biien sûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Une petite idée pour parler de liens avec Persia?? Tu les imagines proches ou pas?? ou comment imagines-tu leur relation?? coeur drama

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Perséphone Yaxley a écrit:Persia est la filleule de ta mère,je pense que les deux jeunes gens pourraient être très proches ?

Ah merde, j'avais oublié qu'on avait déjà commencé à en parler sur ma fiche XD

Oui je vois ça que Persia est la filleule de ma mère! cela aurait pu en effet les rapprocher Wink Keylian à part sa soeur ne se confie par vraiment à sa famille, mais Persia pourrait être une exception Wink et il a bien besoin de se confier en ce moment. Normalement c'est Thad qui a toutes ses confidences :3

(je viens de poster sur ta fiche ce matin comme une boulette hide )
Theodore Nott

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

Coucou @Keylian Travers

J’imagine que je peux pointer ma tronche par ici hehehé
Felicia Selwyn

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023

Coucou  @Keylian Travers hello

Vu la relation avec ma sœur, je pense que je devais passer poser ma petite plume ici coeur

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Théo -> Sors de ma fiche toi ! xD

@Felicia Selwyn
Félicia ->  Alors tu veux qu'on parte sur un lien passé déjà? il a eu l'habitude par le passé d'embêter souvent les filles, de se chamailler même avec enfin surtout Arya (l'exception étant Victoria qu'il a toujours vraiment apprécié malgré le fait qu'elle ait été à Gryffondor). Avec Syana, il ne la connait pas bien, pas en profondeur et elle lui semble extremement ambigue et compliquée mais il sent quelque part qu'ils ont beaucoup de  points communs et qu'ils pourraient s'entendre sur certaines de ces choses. Il a envie de s'en faire une alliée au minimum car il sait qu'il n'y aura rien d'autre qu'une alliance amicale entre eux :). Cependant, pour l'heure, il se méfie quand même. Il se méfie de beaucoup de monde en ce moment de toutes façons sauf de Thad qui est son bff et à qui il confie tout.
Je pense qu'il sentirait avec Félicie qu'il vaut mieux être son ami que son ennemie, l'avoir de son côté plutôt que contre soi Wink

Je sais pas sinon comment tu vois leur relation actuelle?
Felicia Selwyn

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023

Pas question avorton Razz

Leur rencontre peut venir de n’importe où ^_^ Déjà que de base, ils ont à peine un an de différence et le fait aussi qu’ils ont été dans la même maison, enfin, Felicia est encore à Poudlard (XD), ils peuvent s’être très bien rencontré la bas et je vois bien Felicia le détester voire l’haïr au début.

Comme tu dis, il avait l’habitude d’embêter les filles. Felicia préfère éviter la confrontation, mais elle n'hésitera pas à affronter de la plus fourbe et non loyale des manières et comme elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle dit tout ce qu’elle pense, que se soit gentil ou non. Donc disons qu’elle sait jamais sentie menacé ou intimidé par Keylian (elle a son père pour ça lol). Elle est assez hautaine pour refuser de parler à quelqu’un lol. Et comme le fait que Keylian avait l’habitude d’embêter les filles, il aurait pu piquer Felicia dans sa fierté et sa fierté ont y touche pas.

Le relation entre Syana et Felicia est pas au top en ce moment (va sûrement évoluer un jour vers qqc de plus positif ou pas hehehe) donc elle pourrait tres bien éviter Keylian quand ils se rendre visitent. Et Keylian aurait raison de penser à l’avoir « dans sa poche » que contre lui. Very Happy


Comment tu la vois toi : positif, neutre pour le moment ou plus du genre « je te déteste mais ne finirai par l’apprécié » ^_^

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Keylian Travers - mes liens et mes rps Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Keylian n'aurait pas cherché à l'intimider ou autre chose en fait, il s'amusait juste "beaucoup" et puis ils restent de la même Maison donc il a du respect pour elle quand même. Les autres Maisons, c'est à voir x) y'a que sa petite Vicky qui est une exception chez Gryffondor car il l'adore coeur
Il aurait juste aimer l'embêter pour l'énerver, la pousser à bout voire qu'à un moment donné (au début avant qu'il ne sorte avec Arya) il aurait pu essayer d'avoir un flirt avec elle (car disons la vérité, elle est un peu plus jene que li je crois mais je trouve qu'elle fait beaucoup plus mature que 16 ans loul loul Même que ça aurait pu être pour embêter un jour Arya qu'il aurait essayer de flirter avec Félicia loul loul Bref tout ça pour dire que oui, y'a deux trois ans avant que ça ne devienne sérieux avec Arya, il pensait surtout à s'amuseer Keylian loul loul et puis si elle le détester ou le haïssais au début je pense que ça l'amuserait encore plus en fait et comme tu as dis il aurait pu essayer de la piquer dans sa fierté pour la faire réagir juste parce qu'il aimait bien la faire réagir. loul What a Face

Et désolée du retard loul Et du coup pour me faire pardonner du retard j'ai écris un petit peu plus du coup loul

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum