@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Intermède entre frère et soeur [Keylian Travers]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous

En bref




Intermède entre frère et soeur
@"..." & @"..."

Hope se promenait dans le parc. La rentrée venait d avoir lieu et elle était contente d être retournée à Poudlard. Elle avait retrouvé Cristal qu elle n avait pas pu voir pendant les deux mois d éte. Ses parents n'auraient pas toléré une telle fréquentation. Alors, elles s étaient envoyé des courriers afin de rester en contact. Elles s étaient retrouves dans le train et avaient fait le voyage dans un compartiment juste toutes les deux. Un moment de bonheur qui leur avait tellement manqué. Fréquenter une ne moldu n était pas bien vu selon ses parents. Comme si la qualité du sang permettait d évaluer la qualité de quelqu un. Mais elle ne pouvait pas remettre en cause de vive voix ces principes. Cela serait bien trop dangereux pour sa famille.

En cette belle journée d été, elle profitait des derniers moments calme avant que la folie des cours ne reprennent le dessus. L année des Buses : elle ne ressentait aucun stress. Après tout, il n y a aucune raison qu elle échoue. Mais sa mère mettait la pression : acceptable ne semblait pas suffisant. En même temps, ce n est pas elle qui passerait les examens. Donc elle aura les notes qu elle aura.

Elle voulait lire un peu dans le parc sur la Legilimancie. Elle a décidé de développer cette capacité afin de monter en maîtrise de la magie. Et puis ainsi, elle pourrait prouver être digne de la famille à sa manière. Mais pour l instant c était un secret. Personne n était au courant de ce projet. Avant de descendre dans le parc, elle était passé à la bibliothèque pour chercher des livres a ce sujet. Elle avait demandé à la bibliothécaire qui lui avait sorti des encyclopédies ainsi que divers ouvrages sur le sujet. Elle était ressortit les bras pleins de livres et était allé se chercher un endroit tranquille pour potasser tout cela. Elle s était posé le dos contre un arbre à l ombre. Un petit vent soufflait et rendait l atmosphère idéale. Elle était plongée dans son livre à lire la définition.

"La légilimencie est l'acte de naviguer magiquement à travers les nombreuses couches de l'esprit d'une personne et d'interpréter correctement ses découvertes."

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Intermède entre frère et soeur [Keylian Travers] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Intermède entre frère et soeur

Ft.      @Hope Travers
LKeylian avait commencé sa première année en commerce international et son emploi du temps était extrêmement chargé. Il n'avait d'ailleurs même eu le temps de s'asseoir et de discuter avec Thad plus d'une demie-heure cette semaine. Il passait toutes ses heures libres à étudier dans la bibliothèque et quand ce n'était pas le cas il emportait un livre dans ses dortoirs. Thad était lui aussi occupé de son côté car il imaginait que la formation d'Auror était très exigeante elle aussi. Enfin, aujourd'hui, il venait de terminer ses devoirs pour la journée et il avait décidé de sortir un peu prendre l'air dehors car s'il lisait encore un seul paragraphe concernant le commerce international, sa tête allait exploser. Il ne pouvait rien entrer dedans pour le restant de la journée. Il fallait bien profiter de ces dernières belles journées de septembre où il faisait encore bon profiter avant que les pluies torrentielles et le vent hivernal ne s'abattent sur la campagne Ecossaise. C'était l'une de ces dernières journées où le soleil parvenait à réchauffer la terre de ses rayons malgré une nette baisse dans la température.

Son sac sur le dos, il descendit donc dans le parc et marcha un moment avant qu'il n'aperçoive de loin une silhouette qu'il connaissait. Cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas eu le temps de discuter avec sa sœur et la dernière fois qu'il l'avait croisée à la maison durant l'été, elle avait l'air assez préoccupée. Avec un sourire aux lèvres, il se dirigea dans sa direction sans pour autant hâter le pas.  Les mains dans les poches, il s'avança vers la cadette des Travers. Elle avait l'air si profondément concentrée dans le contenu du livre qu'elle tenait dans les mains qu'il était peu probable qu'elle le remarque avant qu'il arrive près d'elle. Lorsqu'il fut juste à ses côtés, il se pencha tout doucement vers elle pour observer d'un peu plus près ce qui accaparait autant son attention. Il eut le temps de lire le gros titre du chapitre où elle se trouvait avant de finalement décider à parler.

« Alors petite sœur, on étudie la légilimancie ? Tu devrais faire plus attention, tout le monde pourrait te surprendre ! »

Se redressant ensuite tout en se reculant un peu,  il lui offrit un sourire un peu taquin alors qu'il la voyait sursauter par son intervention.

« Ça te dérange que ton vieux frère te tienne un peu compagnie ? » Il n'était pas si vieux que ça ni beaucoup plus âgé qu'elle mais quand même, trois ans cela jouait beaucoup. Elle était encore un bébé pour elle. Si jeune encore, si innocente. Il n'irait certainement pas lui dire ça à voix haute bien sûr car elle n'aimerait certainement pas mais qu'il ait dix-huit ans ou vingt-six ans elle resterait toujours son « baby sister » et il voudrait toujours autant la protéger qu'aujourd'hui.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici
Anonymous

En bref




Intermède entre frère et soeur
@"..." & @"..."
Hope était plongé dans son livre en pleine concentration afin de comprendre toutes les subtilités de sa lecture. Des mimiques de concentration marquaient son visage. Rien autour n existait. Elle ne se rendit compte de rien jusqu'à ce qu une voix résonne. Elle leva alors la tête surprise et vit son frère Keylian. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Toujours un plaisir de le voir. Cet été elle l avait très peu vu. Il était bien trop occupé avec son Stage dans l entreprise familiale. Elle s était senti délaissé. Habituellement ils passaient beaucoup de temps ensemble et la quasiment rien. L été avait été ennuyeux et elle lui en voulait un peu. Elle comptait bien lui montrer afin qu il comprenne. Mais déjà sa taquinerie la fit réagir. Elle savait que c était de la taquinerie mais comme elle lui en voulait, il allait devoir faire avec sa mauvaise humeur. Elle répondit en bougounnant:

-Il est très impoli de lire par dessus l épaule de quelqu un.

Puis elle se replongea dans son livre. En réalité, elle avait très envie de passer du temps avec son frère et elle se sentait joyeuse qu il soit venu la voir. Mais il allait ramer un peu avant qu elle ne se montre sous un meilleur jour. Il l avait fait attendre: à son tour désormais. Elle fit mine d être très concentré sur ce qu elle lisait alors qu en réalité toute son attention était portée sur son frère. Ses yeux parcouraient le livre mais elle serait bien incapable de résumer. Il lui demanda s il pouvait lui tenir un peu compagnie. Son cœur voulait crier oui et manifester l ampleur de sa joie. Mais son sale caractère prit le dessus. Il allait pas l avoir comme ça. Et puis il se comporte toujours comme s il y avait une grande différence d âge entre eux. Elle n est plus un bébé. Même si son comportement actuel était très immature. Elle bougounna de nouveau :

-Si tu veux...Enfin surtout si tu n as pas autre chose de plus important à faire.

Son grand frère se fichait d elle. Sa mère ne s intéressait à elle que pour ses notes et l image qu elle donne d elle. Et ne parlons pas de son père. Alors Keylian qui n avait plus de temps lui fit sentir une immense solitude. Comme si désormais elle allait se retrouver seule sans avoir d appui. Keylian a toujours été là pour elle et d un coup le vide. Elle avait très peur que cela soit de pire en pire. Après tout il est désormais à l université. Alors elle va devoir blinder son cœur pour supporter la distance qui va grandir entre eux. Il va être pris entre ses études et son amour pour Arya. Elle ne passerait désormais plus qu au second plan. Une larme apparu dans ses yeux qu immédiatement elle chassa. Elle baissa encore plus la tête dans son livre.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Intermède entre frère et soeur [Keylian Travers] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Intermède entre frère et soeur

Ft.      @Hope Travers
Keylian sentit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Alors qu'il se rapprochait d'elle et qu'il jetait un coup d'oeil à son livre, il lui demanda avec un peu d'humour si elle étudiait la légilimancie, mais la réponse qu'elle lui fit était un peu piquante ou du moins il la ressentit ainsi. Avait-il fait quelque chose ? Etait-elle fâchée contre lui ? Ou était-ce tout simplement l'annonce de ses prochaines fiançailles avec Thad, décision de ses parents, qui la préoccupait ?  Keylian, bien qu'il adorait Thad, n'était pas certain que sa sœur lui conviendrait.... Et puis, elle était encore si jeune. Bon, elle avait quinze ans d'accord donc pas si jeune que ça, mais Keylian avait beaucoup d'affection pour sa sœur (la seule de sa famille qu'il aimait autant d'ailleurs) et il se montrait un peu trop protecteur peut-être mais il ne pourrait pas le changer. En tous cas, quelque soit la raison, il était clair qu'elle n'était pas dans son bon jour car il était bien rare qu'elle lui parle ainsi sur ce ton...

« Pardonne-moi petite sœur, je ne pensais pas que ça t'importunerait. »

Après tout, ce n'était que lui ? Il l'observa replonger aussitôt dans son livre. Il y avait un problème il le savait, mais quoi ? Alors qu'il lui demandait s'il pouvait lui tenir compagnie un peu, elle lui répondit tout autant en bougonnant que oui, du moins s'il n'avait pas autre chose de plus important à faire. Cela l'alerta. Il s'assit dans l'herbe non loin de sa sœur et resta silencieux un moment.

« Pourquoi j'aurai autre chose de plus important à faire ? Non, je ne crois pas, je venais me détendre dans le parc... »

Certes, il savait que durant ces vacances ci, il n'avait que peu présent à cause de son stage dans l'entreprise de leur père, mais c'était ainsi ; ce n'était pas de sa faute. Il avait été très pris par son stage (qui s'était d'ailleurs révélé très intéressant) et il ne l'avait pas fait du tout exprès. Normalement, durant les vacances, ils passaient beaucoup plus de temps à discuter tous les deux, mais lui en voulait-elle pour cela ? Parce qu'il n'avait pas pu lui accorder le même que les vacances précédentes ? Ce n'était pas volontaire.

« Quelque chose ne va pas Hope ? » finit-il par demander quand même parce qu'il ne pouvait pas faire semblant que cela ne le chagrinait pas. Etre fâché avec le reste de sa famille, il s'en fichait, mais avec Hope il ne pouvait pas supporter. « C'est à cause des parents et de cette annonce de fiançailles ? » Il comprendrait parfaitement que ce soit le cas.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici
Anonymous

En bref




Intermède entre frère et soeur
@"..." & @"..."

Elle se sait injuste envers son frère mais son sentiment de solitude a été immense durant ces vacances. Entre leur père et leur mère cela a été les pires vacances qu elle ait vécut. Et son frère qui lui aussi était bien trop occupé par son stage. C est bien pour lui mais elle s est sentit abandonné et lui manifeste clairement sa mauvaise humeur. Elle s en veut quand elle l entend lui répondre. Il a toujours été si gentil et présent avec elle. C est le seul qu elle aime réellement dans sa famille. Ils ont toujours joué ensemble et discuté. Elle aurait été tellement seule sans lui. Mais maintenant il est quasiment adulte et aura bien d autres préoccupations. Il va sûrement l'oublier ou n aura tout simplement plus le temps pour elle. En temps normal ses taquineries ne l importunent nullement. Elle est toujours heureuse de le voir et de passer du temps avec elle. Au fond de son coeur, elle est ravie qu il vienne la voir. Il doit être peiné de la voir réagir ainsi.

- Ton stage s est tellement bien passé que désormais tu vas passer tout ton temps avec père ... Comme cet été.....

Oui elle est terriblement injuste mais il est nécessaire que cela sorte. Elle se rend compte de ses propos en les prononçant et alors elle lève les yeux. Il peut voir dans ses yeux beaucoup de gêne et que ses yeux sont embrumés de larmes. Elle est triste pour cet été et également de ce qu elle dit à son frère. Elle l aime tellement mais ses émotions sont tellement intenses. Elle va devoir s expliquer pour qu'il puisse comprendre. Il le mérite. Des larmes coulent de ses yeux. Il est la seule personne devant qui elle laisse sortir ses émotions :

-Je sais que tu étais en stage mais tu m'as horriblement manqué cet été. Je me suis retrouvé entre mère qui est obnubilé par mes études. Je rentre en cinquième année et elle trouve mes résultats insatisfaisants. Et même père s y est mis. Lui qui nous parles jamais a décidé de me parler car mon comportement ne correspond pas à une jeune femme promise. Et toi tu ne pouvais pas être là et j étais Toute seule pour la première fois. Et cette histoire de fiançailles. J ai à peine 15 ans et me voilà promise. Je sais que c est ton meilleur ami mais je le connais à peine et puis je n ai pas envie de me marier. Je ne sais déjà même pas ce que je veux faire comme étude....

Un silence s installa. Il faut qu elle lui dise autre chose. Elle sait qu elle peutmt lui faire entièrement confiance. Jamais il ne trahirai sa sœur. Il comprendrai encore mieux pourquoi cet été avait été une horreur. Et elle a besoin de se confier et qu enfin quelqu un soit au courant. Elle en a assez de garder ce secret et de ne pouvoir le partager. Elle chuchote:

-Je suis amoureuse d'une fille... Et je n ai pas pu lui parler de tout l été. Tu es le seul à qui je peux confier cela.

Elle s effondre alors totalement en larmes. Première fois qu elle exprime cela à haute voix et elle se sent libéré d un poids. Voilà c est dit. Elle espère qu il ne va pas la juger et qu il pourra la comprendre. Il est rare qu elle pleure autant.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Intermède entre frère et soeur [Keylian Travers] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Intermède entre frère et soeur

Ft.      @Hope Travers
Keylian s'inquiétait pour sa sœur. Il avait entendu ses parents parler des fiançailles organisées entre sa sœur et  Thad et bien qu'il adore absolument l'adolescent qu'il était pour lui plus qu'un frère, il n'était pas certain qu'il était celui qu'il aimerait que sa sœur épouse. Elle avait l'air préoccupé et assez réticente à lui parler quand il était arrivé, comme si elle lui en voulait pour quelque chose. Il ne tarda pas à comprendre pourquoi. Il le comprit quand elle lui répondit qu'étant donné que son stage avec leur père s'était bien passé, il allait dorénavant passé tout son temps avec lui... Keylian la regarda soudainement, désolée. C'était évident, elle s'était sentie délaissée pendant l'été. Son stage lui avait pris énormément de temps et il n'avait pu passer autant de temps qu'il voulait avec sa sœur... Il s'en voulut subitement. Hope était le membre de sa famille qu'il appréciait le plus, celle avec qui il pouvait être le plus sincère. Il l'avait délaissée au dépriment de son stage avec son père. Ce n'était pas son intention. Enfin, ils s'étaient vus un peu, s'était parlé mais pas autant qu'ils l'auraient fait en temps normal. Passer du temps avec elle lui avait beaucoup manqué quand même cet été.

« Tu sais qu'on grandit tous Hope ? Un jour il faudra bien que je parte de la maison. Ce stage était important pour moi, pour savoir ce que je voulais faire pour cette année, mais je te prie de me croire, tu es toute autant importante que ce stage. Je suis désolé de ne pas avoir vu que tu te sentait autant délaissée. »

Devant l'émotion qu'affiche sa sœur, Keylian se sentait un peu désorienté. Il ne savait pas trop quoi.. Il approcha une main pour la poser sur l'épaule de la jeune fille tout en la laissant continuer et s'expliquer en quoi cet été avait été très difficile pour elle. Le fait que leur mère lui mette la pression à cause de ses notes, il comprenait largement combien cela pouvait l'ennuyer. Il était en colère contre sa mère d'être la cause du stress de sa fille. Pour ce qui était de cette alliance avec les Fawley, il comprenait sa détresse car lui aussi la pensait bien jeune pour être promise même si tout bien réfléchi, dans leur cercle social, il n'était pas impossible que des jeunes filles bien plus jeunes que Hope soit fiancée. Parfois même dans l'enfance ce genre de choses étaient planifiée. De toutes façons, le mariage ne se passerait pas avant qu'elle soit majeure .. Cela faisait 3 ans ? Il pouvait encore se passer bien des choses avant trois ans !

« Thad est une personne décente en tous cas, je peux te l'avouer. C'est mon meilleur pote, il n'y a personne d'autre en qui je n'oserai mettre ma confiance. Mais je suis d'accord sur une chose, je ne suis pas sûr qu'il est celui que j'imaginais pour toi et surtout pas maintenant... »  fit-il tristement avant qu'elle ne lui annonce quelque chose de bien surprenant. Vraiment il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle lui dise. Suite à ses mots, elle s'effondra ensuite en larmes et Keylian n'eut qu'à tendre les bras pour les enrouler autour des épaules de sa sœur, espérant lui apporter un peu de réconfort.

« Je suis désolé Hope... Qui est-elle ? Je la connais ? »

Il supposait que du fait de sa détresse  ce ne devait pas être quelqu'un « selon les standards » de leur famille (en-dehors du fait que c'était une fille et que ses parents n'accepteraient sans doute jamais que leur fille aime une autre fille... Il avait du mal à l'imaginer.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici
Anonymous

En bref




Mère et fille : l ombre et le soleil  
@"..." & @"..."

Elle a bien conscience de l’injustice et de l’immaturité de ses propos. Mais cela fait beaucoup d’émotions pour elle et pour une fois elle les sort. Cela ne correspond pas aux standards de sa famille ou il faut être fort en tout temps. Montrer ses émotions est un signe de faiblesse et ses parents la sermonneraient s’ils la voyaient ainsi. Pleurer ou exprimer une émotion est synonyme de montrer une faille que n’importe qui pourrait utiliser contre elle. Elle en a bien conscience mais là c’est son frère et si à lui elle ne peut pas le montrer, il n’y a personne à qui elle peut se confier. Elle a entièrement confiance en lui et sait qu’il n’utilisera pas cela contre elle. Alors oui elle est injuste mais elle a besoin de s’exprimer. Elle est persuadée qu’il est capable de comprendre cela. Il lui parle de l’importance de son stage et de grandir. Elle en a bien conscience de cela et a un peu honte de la scène qu’elle vient de faire à son frère mais elle chasse rapidement ce sentiment.

-Je sais bien que nous devons grandir et que tu devras quitter la maison. Je dois me préparer à me retrouver seule avec père et mère et cela ne va pas être une partie de plaisir (elle a un petit sourire en disant cela).  Je suis désolé Keylian pour la scène que je viens de te faire.

Il est la rare personne à qui elle présente des excuses. Les autres même si elle est en tord peuvent toujours rêver pour qu’elle le reconnaisse mais son frère c’est autre chose. Elle sait lui dire quand elle s’est trompée et même s’excusée. Elle est reconnaissante qu’il lui mette une main sur l’épaule. Les gestes affectueux ne sont pas légion dans la famille et cela la réconforte de le sentir présent pour elle. Elle n’a pas eu souvent des câlins de ses parents voir quasiment jamais. Cela n’est clairement pas leur style. Elle n’est pas surprise que son frère lui dise qu’il a confiance en son meilleur ami mais rassuré qu’il la comprenne. Elle sait bien depuis qu’elle est petite qu’elle va devoir se marier mais cela n’implique pas pour autant qu’elle soit prête à cette idée. Elle n’a que 15 ans mais a conscience que ses fiançailles auraient pu être annoncées bien plus tôt. Mais elle n’a aucune envie de se marier même si cela relève de ses obligations. Oui elle sait bien que c’est son devoir et qu’ainsi la pureté de leur sang ainsi que l’héritage familial sera préservé. Mais elle se rend bien compte que ses souhaits ne sont pas pris en compte.

-Est-ce que tu peux me parler un peu de lui ? Il est comment ? Qu’est ce que tu apprécies chez lui ?

Il le connait et ainsi elle pourra glaner des informations pour connaître un peu le personnage avant de le rencontrer. Elle sait que cela va finir par arriver même si elle espère que cela arrive le plus tard possible. Ce n’est pas elle qui va être à l’initiative de cette rencontre. Elle est soulagée d’avoir pu dire à son frère pour son secret. Il se montre curieux de savoir s’il la connait. Elle lui sourit et continue de murmurer pour être sure que personne d'autre ne puisse entendre:

-Je me sens tellement bien quand je suis avec elle. Je ne sais pas si tu la connais, elle s’appelle Cristal. Nos parents n’accepteront jamais en plus son sang n’est pas le plus pur. Mais moi je m’en fiche de savoir si son sang est pur ou non. Est-ce que tu veux bien garder le secret Keylian s’il te plait ?

Hope a enfin arrêté de pleurer et elle s’est apaisée. Cela lui fait du bien de pouvoir se confier à son frère et de ne plus porter seule ce poids. Aimer une femme dans sa famille n’est déjà pas bien vu alors quand elle n’est pas de sang pur c’est encore pire. Elle a bien conscience qu’elle ne peut pas clamer son amour haut et fort et d’ailleurs c’est bien pour cela qu’elle se cache et ne le dit à personne. Keylian est la seule personne à part elles à être au courant. Ses parents ne comprendraient pas.


Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Intermède entre frère et soeur [Keylian Travers] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Intermède entre frère et soeur

Ft.      @Hope Travers
Keylian était tellement désolé de voir sa sœur ainsi. Il n'avait pas fait exprès de la délaissé tout au long de l'été. Son stage avait été très intense et il avait eu un emploi du temps très rigoureux. Il avait tout donné dans son stage car il désirait au fond impressionner son père. Pour une fois que ce dernier s'interessait à lui... Une chose qu'il avait attendu toute son enfance. Enfin, c'était le jour où il le voyait enfin alors il ne voulait pas mais il ne s'était pas rendu compte que Hope se sentirait autant délaissée. Il escomptait bien se rattraper autant qu'il le pouvait et dès d'aujourd'hui il essayerait de le faire. Sa sœur était le seul membre de sa famille qu'il aimait vraiment et qui méritait son affection réelle et entière sans arrière pensées. C'était d'elle dont il se sentait le plus proche, ceci ayant été forcément aidé par le fait d'avoir partagé le tapis de jeux étant petit et ayant grandi ensemble. Quand elle s'excusa pour la scène qu'elle venait de faire et qu'elle devait bien apprendre à se préparer à vivre seule avec ses parents, Keylian avança une main pour la poser sur la sienne et l'étreindre. Il savait la torture que cela serait pour elle. Si c'était lui qui resterait derrière pendant qu'elle irait vivre ailleurs, il se sentirait pareil.

« Hey Hope, tu sais que tu pourras venir me voir dans mon nouveau chez moi peu importe où c'est. Si ça devient trop dur chez père et mère et que tu as besoin de souffler, ma porte te sera toujours ouverte tu le sais ? » Enfin, il était conscient que pendant l'année scolaire elle n'était de toutes façons pas beaucoup chez eux mais surtout à Poudlard, mais il parlait des vacances scolaires aussi. « Je suis désolé pour cet été, vraiment, et je vais essayer de me rattraper. » Ce ne sera pas forcément simple car il n'était plus à Poudlard et les études supérieures en relations internationales lui prenaient bien plus de temps que tous les cours qu'ils avaient eu au cours des sept dernières années de Poudlard. Hormis Thad, Hope est sûrement la seule personne à qui il s'excuserait de façon sincère en tous cas et il espère qu'elle le sait. Enfin, Arya aussi aujourd'hui. « Mais je dois t'avouer que j'ai beaucoup aimé faire ce stage avec père, et que cela m'a beaucoup appris. Si je me suis beaucoup investi, c'était pour le rendre fier et quelque part c'est toujours ce que j'ai recherché. » Il espérait qu'elle comprenait, et qu'elle l'excuse encore une fois pour l'avoir délaissée. Elleseule méritait ses excuses et ses explications.

Alors qu'il lui parlait de Thad justement, à qui elle avait été fiancée (cela avait autant surprit Keylian qu'elle d'ailleurs), il lui répondit sincèrement qu'il était une personne décente en qui il avait une grande confiance. « C'est quelqu'un en qui je mettrai ma vie s'il le fallait. Je le considère comme un frère et je sais qu'il ne me décevra jamais. Je sais que par amitié pour moi, jamais il ne pourra te faire de mal si ces fiançailles se concrétisent. Tu aurais pu tomber sur bien pire Hope, bien pire. Thad est une personne décente. » Bien sur, il ne parla pas du don qu'il avait. Il ne savait s'il devait en parler, et il ne voulait pas effrayer sa sœur en lui parler de cette particularité qu'on appelle don de l'âme. Elle ne voulait pas qu'elle prenne peur et qu'elle juge Thad sans le connaître vraiment. Alors il avait maintenu exprès le silence sur cette partie de lui qui le rongeait en partie. Keylian savait qu'il était quelqu'un de bien et il avait confiance en lui. Il y a très peu de monde en qui il pouvait avoir confiance et il savait que Thad ne trahirait jamais sa sœur en se conduisant mal avec sa sœur.

Il apprit alors quelque chose de surprenant. Il apprit qu'elle était amoureuse d'une fille et sans s'en rendre compte, le jeune homme vérifia alentours qu'ils étaient bien seuls et que personne d'autre ne pouvait les entendre. Puis il lui demanda qui c'était et s'il la connaissait. Elle lui dit qu'elle s'appelait Cristal et que son sang n'était pas le plus pur. Les larmes de Hope était réelles. Il était désolé de la voir autant émotive et triste devant lui et il ne trouva rien d'autre que de passer un bras sur ses épaules le temps qu'elle se calme.

« Le plus important est que tu te sentes bien avec elle Hope. » lui répondit-il gravement. « Même si ça doit rendre extrêmement compliqué vos rencontres. Mère a des contacts partout dans l'école et je sais que peu de choses lui échappent rarement... Il faut que tu sois extrêmement prudente. » S 'il se faisait du soucis pour sa sœur ? Bien entendu qu'il s'en faisait. Elle pourrait avoir de gros ennuis si cette information s'ébruitait. Mais ce n'était pas lui qui irait en parler. Une chose qu'il s'empressa de lui confirmer.

«  Tu peux me faire confiance. Je n'irai pas en parler. Je sais ce que c'est que d'avoir un secret. »


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici
Anonymous

En bref




Intermède entre frère et soeur
@"..." & @"..."
Elle sait qu’elle vient d’être injuste avec son grand frère mais il est difficile d’imaginer que bientôt il ne sera plus à la maison pendant les vacances. Il va construire sa propre vie et quitter le nid familial. Un déchirement pour Hope alors qu’il est le seul membre de sa famille dont elle est véritablement proche. Elle a toujours pu compter sur lui en toutes circonstances. Ils ne se sont jamais jugés et au contraire plutôt serré les coudes, masquant leurs bêtises respectives. Elle a un vrai lien avec lui et elle craint de voir ce lien se distendre. Elle a pourtant conscience qu’elle ne pourra pas changer cette réalité comme elle ne peut pas modifier celle de ses fiançailles. Ils ne sont que des pions sur un échiquier mené par leurs parents. Elle sourit alors qu’il serre sa main. Un contact affectueux rare dans leur famille et elle apprécie la chaleur de celui-ci. Il sera toujours son grand frère quoiqu’il se passe et il lui confirme en l’invitant dans son futur chez lui. Elle le sent sincère et elle a conscience d’avoir une chance d’avoir un grand frère aussi attentif. Elle se radoucit en lui répondant. “Merci Keylian. Je vais tellement venir qu’il va falloir que tu me prépares une chambre dans ta future demeure”. Elle sourit de nouveau et cela la touche qu’il veuille se rattraper. Leur lien est réellement fort. Elle plaisante un peu. “Je vais t’emmener faire du shopping avec moi et au bout d’une journée à supporter cela, tu te seras rattrapé”. Elle le taquine un peu, n’étant pas non plus une grande adepte de ses journées shopping. Elle prend soin de son apparence car l’image est une obligation dans leur milieu. Elle ne peut pas paraître négligée ou dans des tenues choisies à l’arrache mais ce n’est pas pour autant que c’est son occupation favorite.

Elle l’écoute ensuite parler du stage avec leur père et elle est en réalité contente pour lui. Elle comprend ce besoin de rendre fier leur père. Elle ne peut pas lui en vouloir plus longtemps. Elle le serre alors dans ses bras. “Je suis contente pour toi Keylian et je comprends.Tu mérites cette fierté”. Elle ne peut pas lui en vouloir plus longtemps et ne souhaite pas qu’il culpabilise plus longtemps. La discussion se poursuit sur son fiancé. Il est le meilleur ami de son frère et il le connaît très bien. Elle a confiance en son frère et ne doute absolument pas de ses propos. “Je te fais entièrement confiance Keylian et je sais que j’aurais pu tomber sur bien pire. De toute manière, je n’ai pas le choix et je vais devoir m’y conformer”. C’est une réalité contre laquelle elle ne peut pas lutter. Elle aura veau tempêter auprès de leur mère, cette dernière lui a bien fait comprendre que son avis importe peu. Se retrouver fiancer alors que ses sentiments sont ailleurs est une chose très complexe pour Hope. Elle s’effondre alors en larme se confiant à son frère. Une marque de l’immense confiance qu’elle lui accorde. Révéler ce secret n’est pas simple car il pourrait lui apporter de gros ennuis à elle mais surtout à celle qu’elle aime. Elle a besoin de se livrer à son frère et sa réaction lui confirme qu’elle a eu raison. Encore une fois, il se montre à la hauteur ne jugeant absolument pas. Elle aime une femme qui n’a pas un sang pur. Elle est rassurée qu’il lui assure qu’il ne la trahira pas.

Elle se blottit contre lui le temps de sécher ses larmes. Elle reprend contenance et reprend la parole. “Oui bien sûr je suis très prudente. Mère ne doit absolument pas savoir ni personne d’ailleurs. Je me sens tellement bien avec elle. Nous nous sommes avouées nos sentiments juste avant l’été et c’est ce qui a rendu cet été encore plus difficile. Je ne pouvais quasiment pas la contacter sans risquer d’éveiller les soupçons. J’ai l’impression de pouvoir être enfin moi-même quand je suis en sa présence et je l’aime réellement. Je ne montre rien en public et tout est prévu pour que nous soyons discrètes. Elle est parfaitement au courant des risques que nous encourons si cette histoire est révélée. J’ai été parfaitement honnête avec elle. Merci de garder ce secret et de ne pas juger Keylian. Tu es le seul à être au courant, je ne l’ai dit à personne d’autre. ”. Elle a un sourire de reconnaissance envers son frère et elle est heureuse de pouvoir partager cela avec lui.


Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Intermède entre frère et soeur [Keylian Travers] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Intermède entre frère et soeur

Ft.      @Hope Travers
Keylian avait insisté sur le fait que si elle en avait besoin (n'importe quand) Hope serait toujours la bienvenue chez lui quand il aurait quitté la maison de leurs parents. Il savait ô combien leur parents (surtout leur mère) pouvait être très difficile à vivre et exigeante, alors il tenait à ce que Hope sache vraiment que si cela devenait trop difficile pour elle chez père et mère, elle pourrait toujours trouvé une place dans sa nouvelle maison une fois qu'il serait marié. En vrai, c'était sûrement le seul point positif dans le fait de se marier. Cela signifiait que Keylian allait bientôt quitter le nid et en cela il passerait beaucoup moins de temps chez ses parents car il n'y dormirait plus. C'était en quelque sorte une petite liberté. Certes, il travaillerait quand même avec son père dans l'entreprise familiale car il comptait bien y continuer son stage, mais il ne serait pas obligé de rester dormir chez ses parents ni d'y aller tous les jours. Lorsqu'elle lui répondit qu'il allait falloir qu'elle ait sa chambre dans sa nouvelle demeure car elle allait y venir souvent, Keylian rigola car c'était exactement la pensée qui venait de lui traverser l'esprit.

« Tu sais quoi Hope ? Tu lis mes pensées. J'allais même te proposer de venir choisir toi-même la décoration de ta chambre lorsque nous irons acheter les meubles. Cela te ferait-il plaisir petite sœur ? » Certes, il ne l'avait pas encore acheté et cela prendrait sûrement quelques mois après le mariage pour en trouver une décente car il devait quand même après tout en discuter avec Syana pour voir si cela lui convenait aussi, mais ce projet le ravissait quand même beaucoup. Il voulait aussi avant tout se faire pardonner en quelques sortes de l'avoir ignorée malgré sa volonté pendant les vacances d'été à cause de son stage. Il voulait lui montrer que dorénavant il était là et qu'il serait toujours là même si parfois il y aurait des moments où il serait occupé car il travaillerait. « Et tu pourras même y amener ton amie. Je voudrais bien la rencontrer. Je t'assure. Il faudra qu'elle vienne dîner. »

Il prit peur cependant lorsqu'elle lui parla d'aller faire du shopping pour se rattraper ses absences dernières dans sa vie. Il laissa échapper un rire avant de déclarer : « Du shopping ? Tu veux dire shopping vêtements ? Uniquement alors si c'est pour choisir les vêtements que tu laisseras dans ton armoire dans ma future demeure. » Qui n'était pas achetée encore rappelons-le bien.  

Elle le prit alors dans ses bras alors qu'il lui parle du stage qu'il a effectué avec leur père et de sa joie d'enfin le rendre fier. En effet, leur père ne s'intéressait pas le moins du monde à eux quand ils étaient petits. C'était comme s'ils étaient invisibles. En plus du fait qu'il n'y avait que pour leur frère aîné qui réussissait tout ce qu'il faisait et qui est la chouchou de leur mère. Ce n'était pas facile de grandir dans une famille où on avait toujours mis son grand-frère sur un piedestal mais Keylian était vraiment très content que la situation avait un peu changé quand il avait démontré de sin envie de travailler en stage dans l'entreprise de famille. Son père avait pris conscience qu'il n'était plus un bambin braillard mais bien un jeune homme. Ils discutèrent ensuite de Thad et des fiançailles qui avaient été décidé entre sa sœur et lui. Keylian n'approuvait pas entièrement le choix mais s'il fallait choisir entre son frère de cœur et quelqu'un d'autre qu'il appréciait moyennement ou pas du tout, le choix était vite fait. Au moins il savait que Thad respecterait Hope car justement, elle était la sœur de son meilleur ami.

C'est alors que Hope s'effondra totalement en larmes et il n'eut d'autres solutions que de la consoler sur son épaule. Elle lui avoua alors son terrible secret, celui d'être amoureuse d'une fille qui devait être de sang-mêlé car elle l'avait dit elle-même. Elle continua de se confier alors et il l'écouta tout en la serrant dans ses bras, en silence. Elle avait bien conscience que mère ne devait absolument pas être au courant c'était bien ça au moins. Sans nul doute que si elle l'apprenait, elle demanderait immédiatement à Hope de mettre fin à cette relation. Il espérait que même à l'école elle était prudent avec son amie car il savait que sa mère avait des yeux partout à Poudlard. Il était touché d'être le seul à qui elle racontait cette histoire mais il savait que cela ne pouvait être autrement. Ils avaient toujours été proches tous les deux. Il se recula légèrement avant de lui saisir le menton doucement entre deux doigts et lui dit en souriant :

« En tous cas, je renouvelle mon offre, quand j'aurai ma propre maison, vous serez toutes les deux les bienvenus. N'importe quand. »

Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici
Anonymous

En bref




Intermède entre frère et soeur
@Keylian Travers


Mon frère est la seule personne véritablement importante à mes yeux. Il a toujours été présent pour moi depuis que je suis toute petite. Notre mère étant bien trop occupée avec Alejandro, son fils préféré et notre père ne trouvant de l’intérêt que dans son travail. Alors que Keylian ait pu être aussi distant durant cet été a été difficile mais avec ses explications je comprends. Je ne peux pas lui en vouloir, pas à lui, pas après tout ce qu’il fait pour moi. J’ai réellement besoin de son soutien et je me sens contente pour lui. Se rapprocher de notre père est un espoir secret que nous partageons sans l’avoir toujours reconnu à haute voix. Je suis contente que mon frère ait trouvé un moyen au travers de ce stage et je ne peux que le serrer dans mes bras pour lui partager ma joie face à cette nouvelle. Peut-être qu’un jour, j’arriverais également à capter l’attention de père. Qu’il me regarde et prenne réellement un peu de temps pour moi au lieu de toujours déléguer à mère. Je ressens une immense colère envers lui, encore plus en sachant que je serais incomprise à cause de ce que je ressens pour Alina. Jamais, je ne pourrais lui dire. Je ne peux donc que comprendre mon frère et me montrer heureuse pour lui. Un sourire revient sur mon visage. Je lui dis avec certitude qu’il doit me réserver une chambre dans sa future maison car je viendrais le voir autant que je peux. Autant car sa présence va me manquer que pour fuir temporairement mère. Je ne peux même pas dire que je veux fuir père alors que je vois jamais. Quand il dit que je lis dans ses pensées, je lui saute au cou, réellement reconnaissante qu’il y pense de lui-même. “Bien sûr que cela me ferait plaisir grand frère. Ainsi, j’aurais vraiment une chambre chez toi”.

J’ai un tempérament très doux quand je me sens bien et j’ai un réel sourire en présence de mon frère. Bien loin des apparences que je maintiens devant tous les autres. Sourire qui s’agrandit alors qu’il me dit que je pourrais emmener Alina dîner. Il est prêt à la rencontrer. Je le connais par coeur mais pourtant cela me surprend réellement. Pendant quelques secondes, je regarde mon frère avec de grands yeux étonnés. Aucun mot ne sort avant que je ne murmure. “Tu es sûr?”. Aimer une fille dans notre milieu est très mal vu. C’est même une tare et qu’il m’écoute sans me juger est déjà énorme mais qu’en plus, il veuille bien la rencontrer est totalement inattendu. J’enchaîne rapidement en lui disant que je l'amènerais faire du shopping pour qu’il se rattrape. Peut-être la crainte au fond qu’il se ravise et change d’opinion. “Oui du shopping vêtement. Bon d’accord, ce sera juste pour choisir les vêtements de ma future garde robe chez toi”. Je ne l’obligerais jamais à faire quelque chose dont il n’a pas envie. J’aime simplement passer du temps avec lui quelque soit l’activité. Je le serre dans mes bras et les larmes finissent par couler alors que je lui parle d’Alina. Je comprends son inquiétude que ce secret soit découvert et cela me semble normal qu’il s’assure de la discrétion de notre relation. Je lui affirme alors que nous faisons tout pour ne pas être découverte.

Elle est parfaitement consciente de l’importance que notre relation reste secrète même si cela est très difficile. J’aimerais tellement pouvoir la prendre dans les bras devant tout le monde et pouvoir agir au grand jour sans vivre dans la crainte constante d’être surprise. Je me sens bien dans ses bras, protégée même si ce sentiment ne peut être qu’éphémère. Il renouvelle son offre et je me blottis alors contre lui. “[color:95ce=#9900ff]Mais ta fiancée est ce qu’elle sera d’accord aussi?”. Je m’arrête un instant avant de reprendre. “Vraiment merci grand frère”. J’ai beaucoup de chance qu’il soit là. Je reste ainsi quelques minutes dans ses bras, savourant ce moment alors que mes larmes se sèchent. Le temps semble infini ainsi et cela fait beaucoup de bien. Une bulle de protection que je ne voudrais jamais quitter. Je finis par me reculer un peu de lui alors que j’ai autre chose à lui demander. “Tout à l’heure, tu avais raison, j’ai commencé à étudier la légilimencie. J’aimerais apprendre”. Je l’ai un peu envoyé boulé tout à l’heure alors que je n’aurais pas dû. “Désolé de t’avoir mal répondu grand frère”. Je culpabilise alors qu’il ne faisait que s’intéresser à moi. Une chose bien rare en ce moment. “Est-ce que tu voudrais bien m’aider s’il te plait?” J’espère de tout coeur qu’il accepte.



Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Intermède entre frère et soeur [Keylian Travers] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Intermède entre frère et soeur

Ft.      @Hope Travers
Hope lui avait annoncé qu'elle voyait en secret une fille. Il ne s'en était jamais douté mais peu lui importait qu'elle préfère les filles aux garçons. Elle restait sa sœur qu'il aimait tellement. Cela ne faisait pas d'elle une personne différente. Cela ne pouvait que lui faire qu'une belle jambe ! En tous cas, c'est ses parents qui tireraient une drôle de tête et rien qu'à cette pensée, il se mit à imaginer qu'ils soient au courant et il en riait. Ce n'était pas vraiment drôle et jamais il n'irait dévoiler ces infos à ses parents, mais juste en imaginant leurs réactions, il trouvait cela très amusant. En tous cas, il était sincère en lui disant qu'il les inviterait toutes les deux dans sa future demeure lorsqu'il aurait une maison. Il y tenait absolument ! Si elle était importante pour sa sœur, alors il voulait la rencontrer ! La connaissait-il déjà d'ailleurs ? Oh pourvu que ce ne soit pas quelqu'un qu'il avait essayé de charmer un jour ! Quelle honte pour lui ! Terrible honte !  Ce serait vraiment un hasard énorme...  

Il lui proposa d'ores et déjà d'aller faire du shopping avec elle afin d'acheter tous les vêtements qu'elle voudrait laisser dans son placard de chambre qu'elle aurait dans la maison de son frère. Il était heureux que sa suggestion d'avoir une chambre chez lui lui fasse plaisir en tous cas et il fut heureux de l'entendre le lui confirmer. « Oui, et tu pourras acheter... Tout ce que tu veux ! Et surtout tous les vêtements que tu souhaites et que mère  n'approuve pas ! » N'était-il pas un frère génial quand même ? Il arborait un grand sourire, sachant à l'avance que cette idée allait ravir sa petite sœur.

Il était quand même inquiet pour cette relation dont elle lui parlait. Si d'une manière quelconque, la nouvelle était découverte et qu'elle s'ébruitait dans le château, cela créerait des ennuis à sa sœur. Il espérait qu'elles étaient toutes deux bien conscientes de cela et qu'elles faisaient attention à garder le secret consciencieusement. Sa mère avait, il en était sûr, des espions partout au château. Il continuait de réfléchir alors que Hope venait se réfugier contre lui et il posa un bras protecteur autour de ses épaules. Il la laissa pleurer et se calmer toute seule. Il essaya juste d'être là, une chose qu'il ne faisait pas toujours correctement vis-à-vis de ses nouvelles responsabilités et devoirs. Elle lui demanda alors si sa fiancée serait d'accord qu'il l'invite elle et sa copine chez eux. Pendant un instant, Keylian cilla. Sa fiancée, ah oui, il avait presqu'oublié ce détail tiens : il était fiancé. « Ne t'en fais pas. Tu es ma sœur et en cela pourquoi refuserait-elle que je reçoive ma sœur et l'une de ses amies chez nous ? De toutes façons, je pense que nous aurons une aile privée de la maison chacun pour notre propre usage. J'inviterai qui je veux dans mon aile. »

Hope lui apprit alors une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Elle voulait apprendre la légilimancie. Il la regarda un peu surpris, mais heureux pour elle. Sa petite Hope voulait apprendre la légilimancie ! Elle lui demanda son aide. Comment pouvait-il refuser ? Il lui dit alors : « Tu sais que j'ai appris l'Occlumancie il y a quelques temps maintenant ? C'est Thad qui m'a aidé à m'entraîner. Je serai ravi que tu t'entraînes sur moi. Je tenterai de te repousser et cela m'entraînera aussi à consolider mon Occlumancie... Même si, entre nous, je n'aurai aucn mal à te repousser. » Il lui fit un clin d'oeil. Il la taquinait mais elle le savait. « Comment apprends-tu ? Toute seule ou quelqu'un t'aide t-il déjà ? »  En revanche, il était curieux de savoir pour quelles raisons elle désirait apprendre la legilimancie. Elle aurait voulu apprendre à dissimuler son secret aux autres, il aurait compris mais pourquoi la légilimancie ?

Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici
Anonymous

En bref


Mon frère est bien l’un des rares en qui je peux avoir totalement confiance. Il a toujours été présent à mes côtés sans jamais me juger et en m’offrant toujours son soutien. Le seul de ma famille qui m’ait toujours compris et je lui révèle mon secret en toute confiance. L’été ne nous a pas offert l’opportunité de pouvoir en discuter avant ce jour mais désormais je compte tout lui dire. Je ne peux pas lui cacher mes premiers sentiments et encore moins quand ils sont aussi loin de ce qu’ils devraient être. Je regarde mon frère avec tendresse. Il n’est pas comme les autres. Comme si nous avions été fabriqué dans un moule différent de celui d’Alejandro. Dans mes plus folles hypothèses quand j’étais petite fille, j’imaginais que Keylian et moi avions été conçu par un autre mère ou que nous étions des enfants adoptés. Je ne voyais que cela comme explication pour venir justifier la différence de caractère et de manière de perçevoir les choses. Peut-être que nous n’avons même pas le sang pur finalement. Cette nouvelle aurait tellement été une libération mais au fur et à mesure où je grandis, je ne crois plus à ses folles hypothèses. Je dois vivre avec l’idée que je suis différente même si cela me perturbe au plus haut point. J’ai besoin plus que tout de mon grand-frère et le sentir aussi loin a été réellement difficile. Je suis heureuse de pouvoir profiter ainsi de sa compagnie et encore plus quand il m’assure que j’aurais une chambre dans sa future demeure. Je le serre alors dans mes bras alors qu’il affirme que je pourrais acheter les vêtements que je désire. “Merci grand-frère. Heureusement que tu es là sinon je deviendrais folle”. Une réalité alors que sans son soutien inconditionnel, les choses seraient bien plus dures à supporter.

Je lui parle un peu plus de mes sentiments envers Alina pour lui expliquer ce que je ressens et que nous sommes très prudentes. Le secret est essentiel alors qu’il est impossible que notre mère l’apprenne. Et encore moins notre père. Il est plus que probable qu’ils feraient tout pour que je rompe avec Alina et que je finisse enfermée dans ma chambre. Ils seraient même capable de m’envoyer dans une autre école pour m’assurer que je ne la revois jamais. Je crains les moyens qu’ils seraient capable d’employer alors que tout ce qui compte pour eux est la préservation de la pureté du sang. Ils n’en ont rien à faire de moi alors que je dois juste me comporter comme la parfaite fille sang-pur. Je suis ravie d’entendre que mon frère veut bien que je vienne chez lui avec Alina mais j’espère que cela ne lui posera pas de soucis. Je ne veux pas qu’il ait des histoires avec sa femme à cause de moi. Je tiens plus que tout à mon frère et je ne veux aucunement lui causer des ennuis. Je suis rassurée de sa réponse. “Je serais ravie de venir avec elle alors. J’aimerais beaucoup te la présenter d’ailleurs. Est-ce que tu serais d’accord?”. Je suis sûre qu’elle sera d’accord. Après tout, je ne vois pas pourquoi elle refuserait de rencontrer le plus génial des grands-frères. “Une aile privée chacun c’est classe quand même. Faudra que je te donne mon avis pour la décoration de ton aile parce que sans vouloir être désagréable; tu n’es pas le meilleur en déco”. Il est bien une des rares personnes que je me permets de taquiner. Je peux-être moi-même avec lui sans qu’il n’y ait de conséquences négatives. Je lui parle d’ailleurs librement de mon désir d’apprendre la légilimencie. "Ah non je ne savais pas. Tu es un cachotier en fait, c’est un scandale. Depuis quand, tu caches des choses à ta soeur?” Je le taquine à nouveau et je lui tire un instant la langue. “Tu verras, tu n’arriveras pas si facilement à me repousser”. J’ai un sourire aux lèvres alors que je continue de lui répondre sans hésitation. “Pour l’instant, je fais des recherches seule. J’ai fouillé dans tous les bouquins que j’ai trouvé à la bibliothèque pour rechercher des informations mais je n’ai pas encore essayé de pratiquer”. La discussion continue ainsi dans la plus grande des simplicités. Il n’y a pas de barrière entre nous et le temps file à toute vitesse. Nos chemins finissent par se séparer alors que nous devons retourner chacun à nos occupations respectives. Je suis très heureuse d’avoir eu cette discussion avec lui. Avant de rentrer à l’intérieur du château, je me blotti contre lui. “Vraiment merci”. Un dernier sourire avant que je ne passe la porte d’entrée et que je retourne dans ma salle commune.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Intermède entre frère et soeur [Keylian Travers] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Keylian Travers a écrit:

Intermède entre frère et soeur

Ft.      @Hope Travers
Keylian était content d'avoir mis les choses au point avec sa sœur et surtout heureux qu'elle ne lui en veuille plus. Il s'en voulait encore d'avoir été un si mauvais grand frère durant les vacances scolaires même si ce n'était pas totalement de sa faute. En revanche, parce qu'elle était la personne qui lui importait le plus dans sa famille, il ne pouvait s'empêcher de continuer à culpabiliser. Il se promis donc de faire en sorte d'être plus présent dorénavant dans les mois à venir... Mais pouvait-il vraiment lui en faire la promesse ? Keylian était maintenant en études supérieures et travaillait en stage dans l'entreprise de la famille. Ses cours étaient extrêmement intenses et il n'avait guère le temps de s'amuser et de sortir comme il en avait eu l'habitude quand il était à Poudlard. Aujourd'hui, il avait davantage de responsabilités mais il en avait également à l'égard de sa sœur. Sa sœur avait besoin de lui et se sentait perdue sans elle. Il se promit qu'il essaierait de la voir un samedi sur deux durant les weekends quand il ne travaillait pas ou qu'il avait fini ses devoirs. Ces derniers temps, il passait la plupart de son weekend au lit à se reposer ou à traîner tout simplement.

« Ça te dit de se retrouver samedi prochain Hope ? Je t'enverrai quand même un message pour confirmer. Promis, je n'oublierai pas de te prévenir si jamais j'ai quelque chose qui survient. »

Il n'espérait qu'il n'y aurait rien mais il désirait vraiment faire des efforts avec elle. Cela lui importait vraiment. Il ne ferait pas des efforts avec n'importe qui. Quand elle lui raconta pour cette relation secrète avec cette fille qu'il ne connaissait pas, Keylian lui promit de garder le secret et elle pouvait se fier à lui sur cela. Il ne dirait rien. Il ne pouvait cacher être un peu surprit qu'elle soit amoureuse d'une fille car il n'avait soupçonné ce penchant chez elle mais comme quoi, on en découvrait toujours sur tous même les personnes les plus proches de soi !  Pour lui, qui on aimait n'avait pas d'importance. Le plus important était d'être heureux dans sa peau et avec la personne mais il craignait que ses parents ne soient pas vraiment du même avis surtout qu'il était question des fiançailles prochaines de Hope avec un héritier de grande famille … Il riait d'avance de voir la réaction de sa mère si jamais elle savait ! Et en tous cas, ce ne serait pas Keylian qui irait le dire.

En ce qui était le fait qu'elle apprenait le légilimancie, c'était une nouvelle surprenante pour Keylian car il ne savait pas qu'elle était intéressée d'apprendre cet art délicat de pouvoir lire dans les pensées. La seule qu'il connaissait était Arya et elle était légilimens innée pour sa part. En revanche, il démontra à sa sœur tout son soutien comme d'habitude. Il lui dit qu'il l'aiderait volontiers et lui demanda comment elle procédait pour apprendre. Il apprit alors qu'elle se débrouillait toute seule en lisant dans les livres de la bibliothèques. Encore une fois, il lui démontra son soutien en lui proposant son aide :

« Si tu as besoin d'aide en tous cas, contacte-moi et j'accours. Enfin, si tant est que je ne sois pas occupé. Et quand tu es prêt, appelle-moi et je te laisserai essayer de pratiquer sur moi. »

Sa sœur se leva ensuite et après l'avoir enlacé elle s'en fut. Keylian resta encore un petit moment dehors à marcher sans but réel avant de remonter vers le château pour aller dîner et se préparer pour une journée de cours le lendemain.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum