@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Un complot fermement monté PV Keylian
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Un complot fermement monté
 @Keylian Travers  & @Callista Travers

FB/ Vacances d’été 2001 IRP
Par suite du départ d’Alexander, Callista s’était sentie partiellement soulager. Cependant, à présent, une énième pression venait de s’ajouter sur ses frêles épaules, et elle n’appréciait que très peu ce genre de sensation ou encore ce genre de situation. Elle s’était limite effondrée sur le siège non loin de son bureau, et elle avait bu le reste de la bouteille de Whisky d’une traitre, réfléchissant aux différentes options qui s’offraient à elle. Elle allait devoir faire comprendre à son fils de stopper sa relation avec Arya, et de se concentrer davantage sur son mariage à venir, mais pour l’heure elle ignorait comment faire.

Par chance, elle avait pu compter sur son époux, elle s’était rapidement confiée à lui, et tous deux, avaient pu comploter à ce sujet, et grâce à lui, Callista avait fini par trouver une idée, mais elle allait devoir agir minutieusement pour ne pas trop attirer l’attention. Elle s’était dès lors empressée de convier Syana, officiellement c’était pour lui parler du mariage, et non officiellement pour lui demander des informations et un tout autre service, puis quelques jours plus tard, elle s’était apprêtée, sachant pertinemment que son fils n’allait pas tarder à sortir et à retrouver la jeune Arya, mais elle était intelligente, et elle allait en profiter pour passer la journée avec son fils, posant un lapin à la jeune femme, mais qui serait rejointe par cette chère Syana, elle ne doutait pas de ce plan, qu’elle avait fermement monté avec la sorcière, ainsi, lorsqu’elle vit son fils partir, elle entreprit de l’interpeler : «  Keylian, où allez-vous ? Nous devions passer la journée ensemble, si vous sortez, je tiens donc à vous accompagner » lui demanda-t-elle tout simplement, il ne s’agissait pas d’une requête, mais d’un ordre, son fils était contrarié, mais elle ne laissa rien transparaître. Elle attendait fermement sa réponse, qui n’était absolument pas négociable.

« Je me contenterai de vous tenir compagnie, ne vous inquiétez pas pour moi, je vous suis » conclut-elle tout simplement


Un complot fermement monté PV Keylian Sdon

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Un complot fermement monté

Ft.   tout le monde.
Keylian détestait cette idée d'avoir été utilisé. Il la détestait. Tout d'abord, on lui avait organisé un mariage . Puis, on avait annulé ce mariage – et apparemment il devait ceci au père de son ex-fiancée et n'en ressentait que plus de colère envers ce dernier qu'envers quiconque d'autre -, puis on l'avait à nouveau fiancé, cette fois à Syana Selwyn. Il n'avait absolument rien contre cette dernière et la trouvait même très agréable à regarder sans s'autoriser cependant des pensées plus approfondies, mais il avait tout simplement assez qu'on se serve de lui de cette manière et qu'on piétine ses sentiments. Certes, si ses parents n'avaient jamais su vraiment ce qui s'était réellement passé entre Arya et lui (et il en était au moins soulagé) il n'en demeurait pas moins qu'il se sent utilisé et pour le moins blessé. Et puis, rien qu'à l'idée à la rentrée prochaine de voir Arya au bras de Nott,  lui remuait l'estomac et lui donnait envie de vomir. A titre de consolation, il pouvait se dire qu'au moins, c'était lui qui avait obtenu d'elle ce qu'elle avait de plus précieux, une chose que Nott n'aura jamais, mais rien qu'à penser à leur dernière entrevue dans le village de Pré-au-Lard le remuait tant et si bien qu'il valait mieux qu'il n'y pense pas. Alors il faisait semblant que cela le rendait indifférent, qu'il ne souffrait pas. Depuis le début de l'été, il s'était forgé ce masque insondable sur ses traits déterminé à ce que personne ne puisse lire quoique ce soit … Pendant l'été il avait également appris à contrôler ses pensées et à les fermer à toutes intrusions, après des mois d'entrainement informelles avec son meilleur ami Thad qui était capable de lire ses pensées, et pour être honnête, Keylian se sentait rassuré que ses moindres pensées soient désormais inaccessibles. Enfermé une partie de ses souvenirs et de ses sentiments dans une bulle tout au fond de lui-même, essayer de ne plus y penser, c'était bien simple de tout gérer. Et puis, travailler avec son père dans l'entreprise familiale cette été lui fournissait une raison de s'occuper l'esprit et de s'occuper moins de tout ça.

Ce jour-là, Keylian avait reçu un message d'Arya et bien sûr, il ne pensait pas ignorer cet appel. Elle voulait peut-être parler. Il ne pouvait pas rester insensible à une telle volonté même s'il l'avait voulu. Et puis, tout son être et ses pensées tendaient vers la jeune femme en fin de compte. Mais au moment de partir de la maison des Travers, il s'était fait interpellé par sa mère. Il n'était pas tombé dans le panneau... Comme par hasard, pile aujourd'hui, elle voulait passer du temps avec lui. Sur un ton peu rogue il ne put s'empêcher de lâcher : « Comme vous voulez mère, mais je vais juste faire quelques shoppings à Scribenpenne, ça va être ennuyant à mourir. » Il savait de toutes façons que que si sa mère avait décidé de l'accompagner, rien ne la ferait changer d'avis. Dommage qu'il n'ait pas le moyen de prévenir Arya de cet inconvénient afin de ne pas la faire se déplacer pour rien. Néanmoins, de sa mère il avait appris à force de la côtoyer combien elle savait manipuler les gens, et il savait aussi qu'elle n'avait pas décidé de l'accompagner aujourd'hui pour de simples courtoisies ou simplement pour un moment mère/fils. Qu'importe ce qu'elle voulait tirer de lui, il ne le lui donnerait pas.

Il s'était donc rendu à Pré-au-Lard, avec sa mère, comme un gamin de dix ans qui irait acheter ses fournitures scolaires. Bien sûr, il s'agissait juste de se donner une raison précise de se trouver dans le village, mais personne d'autre que lui ne pouvait le savoir ! Et il était absolument hors de question qu'il lâche le morceau même si on le cuisinait pendant des heures. Il était frustré et en colère de voir que l'instinct de vouloir contrôler les gens n'avait absolument aucune limite pour sa mère.  Il était entré dans la boutique de Scribenpenne pour y acheter un stock de nouvelles plumes pour la rentrée et plusieurs pots à encre noires, vertes et rouges ainsi que plusieurs rouleaux de parchemins. Il avait la sensation que sa mère surveillait ses moindres faits et gestes et cela l'agaçait énormément. Tant et si bien qu'il ne put s'empêcher de lui demander à un moment donné.

« C'est bon mère ? Vous vous amusez bien je suppose ou vous avez vous aussi des choses à acheter dans le coin ? Je veux dire, ce serait fort dommage de ne pas profiter d'être ici. »


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Un complot fermement monté
 @Keylian Travers  & @Callista Travers

FB/ Vacances d’été 2001 IRP
Son plan finement monté, Callista avait tout préparer, elle n’attendait plus qu’une chose : que son fils traverse cette pièce ou tout du moins le couloir pour qu’elle puisse l’interpeller et enclencher la première phase de son plan par la même occasion. Par chance, la première occasion vint se présenter à elle, lorsqu’elle vit passer son fils cadet, elle s’empressa de l’interpeller joyeusement comme si de rien était. Décidemment, elle savait parfaitement jouer à la comédie, cependant, elle resta fidèle à elle-même et elle put largement entrapercevoir la fatigue et l’énervement de son fils, lorsqu’il vint à elle.

Il entreprit de tenter de la déstabiliser et de lui faire comprendre qu’elle allait s’ennuyer à mourir, cependant, elle entreprit de faire tout le contraire de ce qu’il aurait voulu, elle s’empressa donc de lui répondre et de l’accompagner « J’ai besoin de récupérer certaines choses pour votre mariage » lui dit-elle tout simplement, tout sourire, puis elle entreprit de se rendre à Pré-Au-Lard en sa compagnie. Elle entreprit de le suivre habilement jusqu’à Scribenpenne, elle se contenta de l’observer discrètement et de le surveiller tout en contemplant par la même occasion une magnifique plume pour écrire.

Elle resta silencieuse, pour le plus grand damne de son fils qui entreprit de verser pour la première fois de sa vie un peu de venin sur sa mère, surprise, elle l’était, mais elle resta calme et elle entreprit de lui répondre « Avez-vous un rendez-vous Keylian ? je vous sens tendu, ne l’êtes-vous pas ? J’ai des achats à faire tout comme vous » conclut-elle avant de reprendre « Vous pouvez tout me dire vous le savez ? » dit-elle faussement à son fils, « Détendez-vous un peu plus, j’espérais pouvoir vous montrer certaines choses en rapport avec votre mariage » lui dit-elle tout simplement.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Un complot fermement monté

Ft.     @Callista Travers
K
Avoir presque dix-huit ans et se faire surveiller par sa mère, c'était fort agaçant. Pas étonnant que Keylian était sur les nerfs... Même quand il aurait vingt-cinq ans, sa mère serait probablement pareille et ne le lâcherait pas d'une semelle. Cette habitude de vouloir tout contrôler l'agaçait fortement mais il ne pouvait rien faire. En fin de compte, il préférait encore son père. Au moins, lui, jusqu'à ce qu'il ait dix-sept et qu'il réalise qu'il n'était plus un enfant, il n'avait nullement essayé de le contrôler. Même s'il aurait voulu qu'il fasse plus attention à lui, il fallait bien lui donner ça. Au moins, maintenant, il se rattrapait un peu et Keylian devait avouer beaucoup aimer travailler et apprendre aux côtés de son père... Il aurait bien aimé que Thad fut au moins à ses côtés aujourd'hui, ça rendrait sa petite sortie avec sa mère « un peu moins protocolaire ».

Keylian fronça un sourcil tout en regardant sa mère qui venait de lui répondre par une question s'il avait un rendez-vous ? Comment pourrait-elle savoir ? C'était impossible. En tous cas Keylian était déterminé à ne se montrer décontenancé et il répondit presqu'aussitôt sur le même ton qu'elle quoiqu'un peu plus désinvolte. « Un rendez-vous ? Je ne vois pas de quoi vous parlez mère. » Et puis, alors qu'elle lui avait fait remarquer qu'il avait l'air un peu nerveux, il ne put aussitôt s'empêcher de rétorquer sur un ton légèrement acide. « Tendu ? Parce que vous avez déjà vu un jeune de presque dix-huit ans se faire accompagner par sa mère pour acheter des fournitures comme s'il était encore un enfant de dix ans ? Normal que je sois un peu tendu. » Pendant quelques secondes supplémentaires mais sans perdre son calme ni oublier qu'il devait le respect à sa mère quand même, il appuya son regard sur sa mère sans se démonter. En tous cas, elle n'allait pas lui faire croire que l'accompagner aujourd'hui était juste le hasard et qu'elle voulait vraiment acheter des choses. Non, il connaissait très bien sa mère. Ne l'avait-elle pas éduqué pendant dix-sept ans ?  Quant à sa prochaine question, il ne prit même pas la peine de répondre. S'il pouvait tout lui dire... Tout lui dire... Oui, non, mieux ne valait même pas entrer sur ce sujet.

Enfin, elle lui dit qu'elle aurait aimé lui montrer certaines choses en rapport avec son mariage. C'était possible. Tout à fait possible. De même que ça pouvait être une façon déviée d'arriver là où elle voulait vraiment. Keylian avançait sur des œufs avec sa mère et depuis qu'il entretenait une relation secrète avec Arya, il était encore plus précautionneux et discret sur sa vie privée. Enfin, à présent il ne savait pas trop où ils en étaient vraiment et ce qui adviendrait d'eux en Septembre, mais  Keylian était encore plus méfiant au sens général.

« D'accord. Montrez-moi ce que vous vouliez me montrer alors. » convint-il finalement en lui laisser le bénéfice du doute pendant quelques minutes. Ah, le mariage....C'est vrai, ça allait arriver... Il tenta de se montrer plus réceptif à l'idée de sa mère et esquissa un sourire (totalement feint pour le coup mais suffisamment acceptable).


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Un complot fermement monté
 @Keylian Travers  & @Callista Travers

FB/ Vacances d’été 2001 IRP
Fine manipulatrice, Callista l’était. Elle savait employer les mots, prêcher le faux afin d’obtenir le vrai, agir en conséquence. Sa famille avait toujours eu une importance pour elle, et elle l’était toujours. Ne désirant absolument pas voir de scandale éclater, elle allait devoir user de tout ce qu’elle avait appris pour maintenir sa famille le plus éloigner de celui-ci et peu importait réellement les moyens à employer, ou encore les stratagèmes à accomplir. Rien n’était vraisemblablement trop beau pour sa famille, il fallait maintenir un certain prestige.

Callista disposait pour cela de tout le talent nécessaire pour y parvenir, et elle pourrait toujours obtenir le soutient indéfectible de son cher et tendre époux, pour l’aider. Cependant, pour l’heure, elle n’avait pas besoin de lui. Elle était parvenue à mettre en place un plan, déterminée, à le suivre, elle était parvenue à croiser son fils et à sortir faire quelques courses en sa compagnie, une sortie paisible entre mère et fils, qui se voulait également protocolaire. Probablement un peu trop aux yeux de son fils qui semblait tendu et énervé. En réalité, elle ne savait partiellement bien entendu, mais elle entreprit de faire comme si de rien était et de l’interroger, et de prétexter qu’elle désirait également poursuivre les préparatifs du mariage et que pour cela, elle avait bien évidemment besoin de lui. Ce qui était partiellement vrai.

Attentive, elle entreprit d’écouter les réponses de son fils. Elle était bien évidemment tout particulièrement amusée intérieurement, mais elle ne montrait rien. « Ma présence vous incommode donc, votre frère aîné la toujours bien apprécié, cela va sans dire » conclut-elle avant de reprendre « j’apprécie votre honnêteté, cependant, ne soyez pas aussi irrespectueux voulez-vous, je ne vous ai pas éduqué ainsi » conclut-elle tout simplement, en espérant recevoir le respect qui lui était dû. Il semblait quelques minutes après, beaucoup plus réceptif à sa présence et aux informations qu’elle venait de lui donner, même s’il s’agissait d’une façon très détournée d’accomplir ses objectifs. « Bien, si vous en avez terminé ici, nous pouvons donc y aller, j’ai besoin de vous pour l’heure afin de choisir les bagues de fiançailles et celles de votre mariage, de vous montrer le menu et les faireparts » conclut-elle, tout en l’invitant à la suivre.

« Par quoi désirez-vous débuter » demanda-t-elle malgré tout désireuse de ne pas trop rendre cette journée « pénible »

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Un complot fermement monté

Ft.     @Callista Travers
K
eylian était frustré. Frustré de ne pas avoir pu envoyer un message à Arya pour au moins la prévenir qu'il ne pourrait pas être au rendez-vous. Et quand sa mère mentionna son frère, lui disant que son frère lui avait toujours bien apprécié sa présence, Keylian sentit ses poings se resserrer légèrement. Déjà qu'il détestait ce statut de fils prodige que ce dernier avait toujours bénéficié au sein de la famille, mais il détestait qu'on le compare à lui évidemment. Alors forcément, cela lui faisait grincer des dents et sans même s'en pouvoir s'en empêcher il dit : « Je vous prierai mère d'éviter de me comparer à mon frère. Si vous aviez mis un petit peu d'efforts dedans, vous auriez vite vu que nous sommes très différents l'un de l'autre et ce n'est pas forcément une mauvaise chose. » Il n'était plus un enfant qui ne faisait qu'écouter et obéir. Il avait grandi. Il était sa propre personne et savait penser pour lui. Si son frère appréciait la présence régulière de sa mère à ses côtés de façon obsessive, ce n'était pas le cas de Keylian qui avait grandi lui sans vraiment avoir le soutien et l'affection de sa mère qui ne voyait que par son fils aîné. Keylian avait grandi indépendant et ce n'était pas aujourd'hui que le passé allait pouvoir être rattrapé si facilement.

Il était frustré oui et il renfermait beaucoup trop en lui pour pouvoir ne pas laisser une partie de sa rancoeur se déverser un peu. Pendant quelques secondes, il s'efforça de prendre sur lui et respirer un bon coup alors que justement sa mère lui faisait comprendre qu'il ne devrait pas lui parler comme ça car ce n'était pas ainsi qu'elle l'avait éduqué. Keylian se retint de nouveau de dire autre chose. Eduqué oui, certes elle l'avait éduqué... quant à lui donner de l'affection comme elle l'avait fait avec son aîné c'était encore autre chose. Mais peut-être qu'il n'aurait pas dû répondre ainsi à sa mère et quand elle le lui fit remarquer, le jeune homme baissa légèrement la tête avant de s'excuser quand même aussitôt alors qu'il se rendait compte qu'il était un peu trop sur les nerfs en ce moment et n'aurait pas dû s'énerver ainsi. « Je suis désolée mère, veuillez m'excusez, je n'aurai pas dû perdre mon calme ainsi. » Pour les minutes qui suivirent, il tenta alors de faire profil bas et se contenta d'écouter les différents plans que sa mère avait pour la journée. Les bagues de fiançailles et de mariages, le menu ainsi que les faire-parts... Mais n'était-ce pas la famille de la mariée qui voyait les faire-parts et les menus ? Enfin ça devrait être au moins un travail joint des deux familles.

Le simple mot bagues de fiançailles et de mariage lui fit immédiatement penser à Arya et alors qu'il essayait de ne pas imaginer la jeune Lestrange face à lui tandis qu'il lui glissait une bague au doigt (ce qui lui demanda un effort colossal), un étrange malaise le saisit au fond de lui. Acheter une bague de fiançailles pour une autre personne qu'Arya lui tordait l'estomac douloureusement, quand bien même avait-il de un peu d'affection pour sa fiancée actuelle. Ce n'était pas pareil et il était persuadé que de son côté non plus...

« Commençons donc par les menus ou les faire-parts alors ? La nourriture, ça motive toujours beaucoup et je sais que vous avez déjà d'excellentes idées pour rendre les menus absolument princiers.  »

Oui, un peu de flatterie ne faisait pas de mal. Toutefois, il ne mentait pas. S'il y avait une chose qu'il fallait reconnaître à sa mère, c'est qu'elle s'y connaissait dans ce genre de choses et qu'elle prenait plaisir à tout organiser.

« Mais les Selwyn ne sont-ils pas censés voir avec nous pour les menus et les faire-parts ? »


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Un complot fermement monté
 @Keylian Travers  & @Callista Travers

FB/ Vacances d’été 2001 IRP

Callista savait pertinemment que son fils avait d’autres choses de prévus, elle savait qu’il n’allait guère apprécier autant d’intrusion dans sa vie, et pourtant, elle s’était empressée de comploter et de lui mettre des bâtons dans les roues sans s’attendre à la répartie qu’il allait avoir et l’irrespect dont il allait lui manifester. Il n’avait rien laissé transparaître, cependant, Callista avait rapidement senti qu’elle était de trop, et elle s’était empressée de l’interroger comme si de rien était, et il lui avait répondu, Callista s’était empressée de lui faire remarquer son irrespect, tout en le comparant sans difficulté à son frère ainé.

Bien évidemment, il s’empressa de lui dire qu’il n’avait que peu apprécié la comparaison tout en s’excusant quelques minutes après, Callista se contenta de ne rien dire et d’entendre lesdites excuses. Elle s’empressa ensuite de lui signaler qu’ils avaient une journée assez charger. Entre la bague de fiançailles, les alliances, les faires-parts et le menu, Callista attendait le retour de son fils, pour savoir par quelle pièce il désirait débuter. Il s’empressa de lui répondre et en retour, Callista entreprit de lui répondre : « Bien, suivez-moi, nous avons cartes blanches, mais il se peut que Miss Selwyn nous rejoigne, je l’ai également convié à venir nous rejoindre si elle en a envie » lui répondit-elle tout simplement, tout en se dirigeant vers la boutique des faires-parts. « J’espère que cela ne vous dérange pas » conclut-elle.

Elle entreprit d’entrer suivit de son fils, et de réclamer les trois modèles qu’elle avait commandé, un doré et noir, un bleu nuit et un verre émeraude, elle entreprit de les montrer à son fils « Qu’en pensez-vous ? » l’interrogea-t-elle tout simplement

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Un complot fermement monté

Ft.     @Callista Travers
Keylian serait donc de corvée « courses pour le mariage » avec sa mère au lieu de pouvoir se rendre à un rendez-vous arrangé avec Arya. Il espérait au moins qu'elle rentrerait au château dès qu'elle ne le verrait pas arriver . Il ne voudrait pas qu'elle croit qu'il lui avait posé un lapin après tout. Il avait tout d'abord réagi un peu trop violemment et alors que sa mère le lui avait reproché, il s'était évidemment excusé tout en essayant de prendre sur lui et de se calmer car s'énerver serait en plus de ça beaucoup plus soupçonneux. Il avait ses raisons pour être de mauvaise humeur car après tout sa mère ne l'avait même pas prévenu qu'elle voulait faire des courses pour son mariage, elle s'était contentée de s'inviter toute seule mais quelque part sa conduite était prévisible. Il aurait dû se douter qu'elle aurait agi ainsi. Il savait qu'elle avait une idée derrière la tête ; elle en avait toujours donc aujourd'hui ne changerait pas.

Ainsi, Keylian décida de suivre sa mère pour l'accompagner dans les démarches et il avait donné sa réponse pour s'occuper des menus en premier. Glissant les mains dans ses poches, il suivit alors sa mère tel un petit garçon obéissant alors qu'il ne souhaitait qu'une chose : pouvoir s'évader de cette sortie, de ce mariage qui le piégeait de plus en plus dans ses filets. La nuit en y pensant, il lui arrivait d'en être angoissé. Il ne le montrait pas mais ça l'angoissait. Participer aux menus puis aux faire-parts aujourd'hui allaient lui faire bizarre... Trop bizarre. Il ne pouvait s'empêcher de penser à Arya. Dès qu'il posait les yeux sur une vitrine d'alliances ou sur un simple faire-part, il avait un afflux de sang soudain dans les veines qui se mettaient soudain à bouillonner rien qu'en pensant à l'injustice qu'on lui avait fait … Et puis la façon dont ça avait été fait. Cette simple lettre envoyée par Mr Lestrange comme si sa famille ne représentait absolument rien. Il avait envie de se venger de lui, personnellement, mais il ne savait pas comment, alors cet été il donnait tout ce qu'il avait pour travailler avec son père, d'apprendre tout ce qu'il pouvait avec lui pour pouvoir montrer au père qu'il avait eu tord de le sous-estimer, de sous-estimer sa famille. Tout ça parce qu'ils n'avaient pas de position bien définie vis-à-vis de Lord Voldemort ?

L'après-midi allait être longue. Keylian savait déjà que sa mère avait pour plan de le traîner partout sans lui laisser une minute pour respirer. Il était sûr qu'elle allait cherché à lui soutirer des informations sur il ne savait quoi encore, mais c'était évident que c'était la raison exacte pour laquelle elle l'avait rejoint aujourd'hui. Ainsi, il se laissa traîner. Il haussa légèrement un sourcil quand elle lui dit qu'ils avaient carte blanche sur les faire-parts mais que Miss Selwyn allait peut-être les rejoindre et elle lui demanda si ça ne le dérangeait pas. « Parfait mère, bien sûr que non pourquoi ça me dérangerait ? Il s'agit de ma fiancée après tout. » De sa future épouse... Autant se faire à cette idée tout de suite puisque leurs familles étaient décidée à faire cette alliance, ça ne servait à rien qu'il dise son opinion là-dessus. Qui plus est, il était plus décidé que jamais à protéger ses sentiments réels à ce sujet et à propos d'Arya alors s'il fallait donner le change, donnons-le. « Bon allons commençons voulez-vous bien. »  Maintenant qu'ils y étaient, autant s'y atteler. Keylian était déterminé à aller jusqu'au bout de cette journée à présent. Il n'avait rien d'autre à faire de toutes façons, ses plans ayant été annulés.

Il entra dans la boutique à la suite de sa mère puis s'arrêta pour regarder les trois faire-parts qu'elle lui proposait. Il les observa les uns après les autres, passant son regard de l'un à l'autre en feignant de les regarder avec intérêt. « Les trois sont très jolis mère. Je n'ai pas vraiment de préférence. Le doré et noir ne rend t-il pas mieux ? Le bleu nuit est un peu trop classique, et bien que j'aime le vert, le doré et le noir semble rendre plus classe. »


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Un complot fermement monté
 @Keylian Travers  & @Callista Travers

FB/ Vacances d’été 2001 IRP

La présence de Callista ne semblait pas ravir Keylian, loin de là, elle le voyait bien, elle n’était pas dupe, et à la place d’en être vexée, elle s’en réjouissait. Son fils semblait exaspérer, mais il entreprit après quelques justifications et remontrances de s’excuser et de se faire à l’idée, qu’il ne passerait pas la journée avec son amante : Arya Lestrange, mais sa mère. Syana l’avait tout particulièrement bien renseigné, il faudrait peut-être qu’elle entreprenne un jour de la remercier. Pour l’heure, Callista devait poursuivre ses plans, habilement mais sûrement. En direction vers la boutique des faires-parts, Callista informait Keylian, elle lui expliquait qu’elle avait carte blanche, mais que sa fiancée risquait de les rejoindre aujourd’hui probablement en cours de route, si ce n’est, quelques jours plus tard. Voyant son regard, elle s’empressa de lui demander si cela pouvait ou non poser un problème. Rapidement, il entreprit de la rassurer, elle fit mine d’être satisfaite de cette réponse, même si en réalité, elle ne l’était absolument pas, sachant pertinemment ce qui se tramait dans la tête de son fils.

Il fut le premier ensuite à lui faire comprendre qu’il était prêt et impatient de débuter, Callista décelait une pointe d’espoir, cherchait-il à s’échapper ? désirait-il finir ses tâches le plus rapidement possible ? Probablement, elle l’invita dès lors à pénétrer dans la boutique, elle entreprit de lui montrer les fairs-parts, et il s’empressa de lui donner son avis. « Le doré et noir est mon préféré, excellent choix, je l’enverrai à la famille Selwyn pour obtenir leur accord, qu’en est-il des menus ? Avez-vous des suggestions à effectuer ? Ce dernier n’est pas encore totalement terminé, je dois encore finaliser les propositions, les décorations sont prêtes, avez-vous songé à un cadeau de mariage pour votre fiancée » s’enquit-elle de préciser en sortant de la boutique.

Elle entreprit de traverser les rues en compagnie de son fils, et non loin de la boutique de tissus où elle devait récupérer une ou deux commandes, elle entreprit de s’y diriger avec son fils, puis c’est là, qu’elle la vit, Arya Lestrange, en train d’attendre quelqu’un, se pourrait-il qu’elle attende encore Keylian, Callista s’empressa de la saluer poliment : « Miss Lestrange, quel plaisir, comment vous portez-vous ? attendez-vous quelqu’un ? » s’enquit-elle en direction de Keylian « Je vais aller chercher des tissus, je vous laisse m’attendre dehors » conclut-elle tout en se retournant et en faignant un sourire, elle entreprit d’entrer, et de laisser son fils en compagnie d’Arya Lestrange, le temps qu’elle revienne, cela faisait partie de son plan, de son plan pour les séparer.

Discrètement, Arya s’empressa de l’interroger du regard et de lui adresser un regard bref et furtif remplit d’incompréhension « Ta mère était-elle au courant de notre rendez-vous ? » conclut-elle tout simplement.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Un complot fermement monté

Ft.     @Callista Travers
Les mains dans les poches nonchalamment glissées, Keylian avait suivi sa mère à l'intérieur de la boutique et il observait les faire-parts que Callista lui désignait. Il s'efforça de se montrer enthousiasme bien qu'en, réalité il s'en fichait un peu de quelle couleur serait les faire-parts pour son mariage. Son esprit était bien trop occupé à se demander quand est-ce exactement qu'avait lieu le mariage d'Arya et Nott.  Quand il aurait eu lieu, il y aurait sûrement un grand annonce dans le journal en tous cas donc il ne pourrait pas le louper. Quelle bonne idée ce serait de quitter le pays le temps des vacances pour les passer ailleurs ? Ainsi, son humeur ne serait pas entâchée quand il verrait l'annonce noir sur blanc dans le journal. Ses responsabilités le retenaient cependant en Angleterre car il s'était engagé aux côtés de son père dans l'entreprise de la famille et il comptait bien aller jusqu'au bout de ses engagements. Il comptait bien montrer à son père qu'il était digne de cet engagement.

Sa mère approuva le choix du faire-part et lui dit qu'elle allait les faire parvenir à la famille Selwyn pour qu'ils donnent leur avis dessus ; Keylian se contenta d'un hochement de tête. Sa mère l'interrogea ensuite sur les menus. Gros soupir intérieur. Ah les menus... Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il aimerait manger au repas de son propre mariage... C'était dire l'enthousiasme qu'il avait à l'idée de ce mariage. Il n'avait absolument rien contre Syana évidemment et elle ferait une merveilleuse épouse à n'importe qui, et en plus venait d'une famille avec une excellente renommée, mais ça ne changeait rien au fait qu'il consentait à ce mariage contre son gré. Parce qu'il y était forcé. Si au moins il avait la certitude qu'Arya  allait refuser au dernier moment et réussir à s'opposer à son père, Keylian aurait eu plus de courage pour s'opposer lui-même et pour continuer de se battre pour ce qu'il voulait vraiment. En l'absence d'une telle certitude, Keylian se sentait abandonné et contraint mais décidé de respecter ses obligations pour sa famille.

Sa mère lui énuméra les différentes choses à faire pour le mariage et Keylian en avait de plus en plus la tête qui tournait. Son regard s'écarquilla quand elle lui demanda s'il avait songé à un cadeau pour Syana ? Ah bon, sa présence ne suffisait pas pour le mariage ? Hormis la bague de fiançailles bien sûr, il n'avait pas pensé qu'il devrait acheter un cadeau... « Un cadeau, mère ? » interrogea t-il poliment tout en suivant sa mère hors de la boutique. « Quel genre de cadeau ? » Qu'est-ce que c'était fastidieux les mariages...

Alors qu'ils se rapprochaient de la boutique de tissus, Keylian aperçut une silhouette de loin et reconnut de suite Arya. Il eut le temps de se préparer mentalement à l'entrevue avant qu'ils parviennent à sa hauteur. Une légère inquiétude s'était glissée en lui ; il avait pensé qu'Arya serait déjà retournée au château et qu'ils n'auraient pas à se croiser. Il se demanda si elle l'attendait ici encore ou si elle y faisait autre chose ? Arborant une expression cordiale tout du moins amicale, il écouta sa mère interpeller Arya. Cela lui permit de contrôler un temps soit peu l'émotion qu'il sentait en lui et il se prépara calmement à faire face à la situation. Il tourna la tête alors que sa mère lui disait qu'elle allait chercher des tissus dans la boutique et avant qu'il puisse répondre elle était déjà entrée dans la boutique. Il se trouvait seul avec Arya mais pas question de se laisser démonter. Il était sûr et certain que sa mère pouvait l'espionner de l'intérieur ou même qu'elle avait des espions cachés ailleurs aux alentours. Elle en serait capable pour surveiller ses enfants. Glissant de nouveau les mains dans ses poches nonchalamment, il vint s'appuyer contre la vitrine de la boutique de tissus faisant ainsi dos à tout ceux qui se trouvait à l'intérieur. Jetant un œil à droite et à gauche discrètement, il répondit simplement tout en maintenant une distance adéquate avec Arya qu'il entretiendrait avec n'importe lequel de ses amis et simples amis :

« Je n'en serai pas étonné. Ces courses de préparation pour le mariage ne sont qu'un prétexte. Un bon prétexte. Je ne pouvais pas m'y soustraire. » Il était évident que quelqu'un lui avait donné un tip sur le fait que Keylian devait sortir ce jour-là, mais en tous cas cela ne venait pas de Keylian. Il n'en avait parlé strictement à personne mais il n'osait demander à Arya si elle elle en avait parlé à quelqu'un ou si elle avait une piste sur la question. Mais n'était-elle pas legilimens après tout ? Keylian ouvrit alors une petite porte dans son esprit, volontairement, alors qu'il pensait ces mots. Il savait qu'il lui serait facile de lire dans son esprit si elle le voulait. « Nous devons être plus discrets. » pensa t-il très fort dans sa tête tandis qu'il croyait sentir l'esprit de la Serpentard frôler sa conscience. Elle pourrait certainement le voir. Il était même presqu'heureux quelque part de sentir son esprit frôler le sien en cet instant. Cela ressemblait presqu'à un contact intime, une caresse dans son esprit.

Pour sa part, en tous cas, il n'avait rien laissé échapper. Arya était bien trop importante pour lui pour se permettre de faire le  moindre faux-pas. Il surveillait la moindre de ses paroles, le moindre de ses gestes.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Un complot fermement monté
 @Keylian Travers  & @Callista Travers

FB/ Vacances d’été 2001 IRP

A peine eut-elle évoqué le menu que Callista put vraisemblablement s’apercevoir que son fils ne l’écoutait plus et qu’il semblait complètement déconnecter de la réalité, mais peut-être qu’il n’en avait également pas la moindre idée, Callista s’empressa donc de reprendre la parole « Je vois, ce n’est pas bien grave, vous me faites confiance n’est-ce pas ? N’ayez craintes, je vais m’occuper de tout » s’enquit-elle d’ajouter avant de parler du cadeau de mariage qu’il se devait de faire à sa fiancée, elle se retint de le réprimander de plus belle. Il n’y avait pas pensé et ne s’y était point préparé, soit, elle se contenta de lui répondre ces quelques mots « Je vois, ce n’est pas non plus urgent, mais vous devriez commencer à y songer, je ne peux malheureusement pas vous aidez pour ce point, vous allez devoir faire preuve d’imagination et vous creusez davantage la cervelle pour parvenir à trouver un présent convenable » conclut-elle tout simplement.

Puis, elle l’invita à la suivre jusqu’à la boutique où elle devait récupérer quelques tissus pour les costumes et robes, mais également pour les accessoires qu’elle allait devoir utiliser pour le mariage de son fils. « Je vous laisserai poser des questions à votre père pour le cadeau si vous désirez obtenir des retours vis-à-vis de sa propre expérience » conclut-elle. Arrivée près de la boutique, elle vit la jeune Lestrange, celle-ci semblait attendre quelqu’un, Callista s’empressa de la saluer et de manière très calculée, elle entreprit d’entrée dans la boutique laissant son fils l’y attendre à l’extérieure. Gardant un œil sur eux, Callista entreprit de récupérer les tissus. Tous deux semblaient conserver une distance raisonnable et respectable, cependant, certains regards bien que discrets demeuraient assez révélateur. Elle préféra rester à l’intérieure et de rien dire.

Pendant ce temps, à l’extérieure, Arya avait demandé des comptes à Keylian, ce dernier ne semblait que très peu bavard. Elle ne pouvait en réalité que le comprendre, c’est pourquoi, elle entreprit d’en faire tout autant mais de garder son esprit le plus ouvert possible, elle fut surprise d’une remarque de Keylian et elle s’empressa de lui répondre du tact au tact « Comment peux-tu imaginer que j’ai pu en parler à qui que ce soit, vraiment, je n’ai rien dit à personne » conclut-elle, tout en le laissant ensuite parler, elle se reprit bien vite « Tu n’as pas tords, désolée de m’être énervée, je ne vais pas te faire de scène, je vais m’en aller, en espérant pouvoir te revoir dans d’autres circonstances que dans celles des préparatifs de ton mariage » lui dit-elle tout en s’éloignant, ce fut pile à cet instant précis que Callista entreprit de sortir, et de dire à son fils « Me voilà enfin, Miss est déjà partie » lui demanda-t-elle, « Que c’est regrettable, elle est toujours aussi charmante n’est-ce pas ? » lui demanda-t-elle tout simplement.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Un complot fermement monté

Ft.     @Callista Travers
Keylian était toujours perplexe. Un cadeau pour la mariée ? Quel cadeau ? Il n'avait pas une seule petite idée de ce qu'il pourrait bien offrir à Syana... Quand sa mère lui suggéra d'en parler à son père pour savoir ce qui pouvait être offert (après tout il était passé par là lui aussi) Keylian hocha la tête lentement. C'était probablement la meilleure idée.  Il irait interroger son père la prochaine fois qu'il le verrait. C'était sûrement mieux que rien. « Un présent convenable » ? Qu'est-ce qui faisait un présent convenable ? Pourquoi fallait-il qu'il passe par tout ça alors que de base il ne voulait même pas de ce mariage... Ah les prétences, les responsabilités qu'ils avaient envers leur famille. Parfois, le fait de venir d'une famille de sang-pures était un lourd fardeau. Quant à faire confiance à sa mère pour faire les choix corrects vis-à-vis des préparations de ce mariage, Keylian ne pouvait qu'acquiescer.

« Je vous fait confiance pour ça en effet mère. » convint-il.

Keylian savait pertinemment que sa mère observait leur échange à travers la vitrine ; il n'avait pas besoin de regarder vers cette dernière pour savoir qu'elle les observait – il le savait juste. Il n'était pas très bavard et avait même peur dire de trop. Il savait qu'il ne pouvait pas se montrer trop familier avec Arya alors il s'efforçait de paraître froid et distant, bien qu'intérieurement il fit exprès d'entrouvrir son esprit car il savait qu'Arya était legilimens et qu'il lui ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour qu'elle s'engouffre dans la brèche qu'il avait ouvert pour qu'elle entende ses pensées. Il pensa suffisamment fort pour faire en sorte qu'elle l'entende bien. Son regard était lui aussi évocateur... Elle s'énerva au début de sa question alors qu'il lui demandait par la pensée si elle si elle n'avait pas lâché une information à quelqu'un à propos de leur rendez-vous avec lui ? Cela aurai pu apparaître à tout hasard au détour d'une conversation quelconque.. Keylian ne voyait pas autrement comment sa mère aurait pu être au courant et il était bien décidé à ce que ses doutes sur le sujet ne soient jamais confirmés. Lorsque quelques secondes plus tard, Arya sembla se calmer et s'excuser dans sa tête, il esquissa un léger hochement de tête. « Pas de problèmes. Cette situation nous mets tous un peu nerveux, moi le premier. » Il comprenait oui. « A plus tard... » ajouta t-il simplement quand elle lui dit qu'elle allait s'en aller et qu'ils essaierait de se revoir dans d'autres circonstances. Il la suivit des yeux brièvement avec l'impression qu'on lui arrachait le cœur une seconde fois mais comme d'habitude il se ferma à tous sentiments.  Laisser trop de sentiments apparaître sur son visage ou dans sa posture ce n'était pas bon. Il l'avait appris quand il s'était initié à l'Occlumancie.

Alors qu'Arya partait, sa mère ressortait de la boutique au même moment et manifesta sa tristesse apparente pour le départ si tôt d'Arya. Il se contenta d'un hochement de tête et répondit d'un ton sans timbre.

« Je suis désolé elle aurait voulu rester discuter encore un peu avec nous mais elle avait autre chose à faire. Un rendez-vous très urgent. Sûrement une affaire qui concerne sa vie très chargé de femme mariée. » Il haussa un sourcil devant le questionnement suivant de sa mère. Qu'essayait-elle de lui faire dire là ? « Charmante ? Oui peut-être. Ça ne me regarde plus vraiment à vrai dire. » répondit-il simplement en haussant les épaules d'un air nonchalant conscient que c'était un genre de test que sa mère lui faisait.  « Syana est elle aussi une très belle femme. Je pense que je suis très chanceux et encore plus chanceux de vous avoir père et vous pour trouver à vos enfants les meilleurs partis possibles. Je ne le dis pas assez souvent. » En faisait-il un peu trop ? Probablement étant donné qu'il n'en pensait pas un mot mais tout était bon pour que sa mère le laisse enfin tranquille avec Arya. Surtout quand il n'avait pas envie d'y penser. 


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Un complot fermement monté
 @Keylian Travers  & @Callista Travers

FB/ Vacances d’été 2001 IRP

Il lui faisait confiance, Callista en était intérieurement ravie, en même temps, il ne pouvait en réalité, en être autrement. Par ailleurs, il n’avait guère eu le choix, et il ne l’avait toujours pas, il le savait, c’était bien pour cette raison, qu’il ne la contredisait pas. De toute façon, elle ne lui permettrait jamais de le faire, et elle ne lui en laisserait tout simplement pas l’occasion. Sur le chemin menant à l’une des boutiques où elle pourrait récupérer quelques commandes, elle entreprit de continuer de discuter avec son fils, et devant la boutique, elle tomba nez à nez avec la jeune Arya Lestrange, elle entreprit de laisser volontairement son fils en sa compagnie pour pouvoir les espionner un peu discrètement, mais elle ne put rien voir de véritablement concluant.

En sortant, elle manifesta sa fausse tristesse de ne pas avoir pu parler plus longuement avec Arya, elle écouta attentivement les excuses de son fils qu’elle lui avait transmis. Cherchant à en savoir plus, Keylian entreprit de cacher son jeu en reparlant de Syana. Pour le reste du trajet, Callista demeurait silencieuse, volontairement silencieuse, mais elle reprit volontairement la parole « Je vais confier votre fiancée à venir déjeuner au manoir, afin que vous puissiez davantage faire connaissance et parler mariage, vous pourrez en profiter pour lui offrir la bague de fiançailles de votre arrière-grand-mère Travers » conclut-elle avant de reprendre « Nous allons rentrer à présent, sauf si vous désirez aller quelque part avant ? Votre père doit être rentré, nous pourrons parler davantage du mariage en sa compagnie » conclut-elle tout simplement.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Un complot fermement monté

Ft.     @Callista Travers
Est-ce qu'il avait honte de mentir sur ce qu'il venait de dire ? Pas des moindres. Il savait que sa mère était suspicieuse d'une manière ou d'une autre même s'il ignorait comment. Il pouvait le sentir alors il n'allait certainement lui servir sur un plateau d'argent ce qu'elle voulait. Si elle voulait qu'il craque et qu'il avoue quelque chose qu'il ne voulait pas, elle se trompait sur son compte. Il était plus déterminé que cela à protéger certains de ses secrets.

Après qu'Arya les eut quitté et que sa mère soit ressortie de la boutique où elle avait récupéré sa commande, ils continuèrent leur chemin et entreprirent de redescendre l'allée du village. Il trouvait sa mère bien silencieuse et lui-même préférait garder le silence aussi. Il se doutait que sa mère était en train de préparer dans sa tête ce qu'elle allait encore lui dire pour ajouter à sa torture. Car cette course avec elle, c'était vraiment synonyme de torture bien qu'il essayait de donner le change et tentait d'être un peu enthousiasme et supporteur de sa mère. Elle lui annonça alors qu'elle allait inviter sa fiancée à la maison pour prendre un thé afin qu'ils fassent plus ample connaissances – et qu'il lui donne aussi la bague de son arrière grand-mère Travers... Plus amples connaissances mais bien sûr... Plutôt pour surveiller comment Keylian agirait en présence de la jeune Syana,  s'il se comportait de la manière la plus correcte, en gros pour pouvoir le contrôler un peu plus. Il allait encore une fois devoir feindre, faire semblant, mentir... A force de mensonges, il allait devenir un expert. Mais c'était important. Il n'avait pas le choix s'il devait protéger son secret.

« J'en serai ravi et honoré mère. »

De toutes façons il n'y a rien de plus à ajouter puisque ce n'était pas une question qu'elle lui avait posé. Elle avait déjà programmé ce déjeuner et il n'avait pas son mot à dire dessus. Il devrait jouer le jeu... Pouvait-il feindre d'être épris de quelqu'un alors qu'il ne l'était pas ?  De toutes façons, cela n'avait pas d'importance. C'était un mariage arrangé. Tous les mariages arrangés n'incluaient pas d'être amoureux. Le plus important était d'honorer sa famille ; il en allait de leur devoir. Keylian le comprenait parfaitement et il ne pouvait aller à l'encontre de sa famille. Il n'était pas indépendant financièrement. Il avait besoin de ses parents.

Sa mère lui avait demanda s'il désirait aller autre part tout en lui suggérant qu'ils allaient rentrer sinon et que son père devrait rentrer bientôt. Approfondir la question de son mariage en compagnie de ses parents ne lui disait absolument rien mais encore une fois, sa mère ne lui en donnait pas le choix et elle savait parfaitement qu'il le savait. D'ailleurs, même quand il sera marié, il était certain que sa mère ne le laisserait toujours pas tranquille et qu'elle voudrait toujours essayer de contrôler sa vie quoiqu'il arrive...

« S'il n'y a rien d'autre à récupérer pour le mariage, alors je n'ai rien d'autre à faire ici. Nous pouvons rentrer. » répondit-il simplement à sa mère sur un ton neutre.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Un complot fermement monté
 @Keylian Travers  & @Callista Travers

FB/ Vacances d’été 2001 IRP

Déambulant dans les ruelles du chemin de traverse, Callista demeurait à présent très silencieuse ce qui pouvait laisser planer le doute sur ce qu’elle pensait et sur ses futurs projets. Keylian avait raison de se méfier, car oui, elle avait bien des idées en tête, sans pour autant les confier à ses proches et/ou son entourage. Bien évidemment, la plupart de ses idées, elle les confiait à son cher et tendre, mais il n’était pas présent pour l’instant et elle se devait de les conserver et surtout de ne pas les oublier pour lui en parler.

Elle aurait pu continuer, cependant, elle ne put s’empêcher de lui faire part de quelques projets avant de lui demander s’il avait d’autres courses, avant de rentrer. A sa première remarque, il se contenta d’acquiescer, il n’avait après tout guère le choix, puis, il s’empressa de lui faire comprendre qu’il n’avait plus rien à faire, elle s’empressa donc de retourner au manoir en sa compagnie pour parler en compagnie de son époux du mariage de son fils cadet. Elle avait bien des choses à dire, il restait encore énormément de chose à faire, tant de chose lui tenait à cœur et le mariage de son fils en faisait partie. Elle espérait que rien ne viendrait à le gâcher.



FIN DU RP

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Un complot fermement monté PV Keylian Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Un complot fermement monté

Ft.     @Callista Travers
Keylian avait accepté la proposition de sa mère de rentrer. Pour lui, il n'avait rien d'autre à faire ici. Donc à moins qu'elle n'ait encore une autre boutique à lui faire visiter, Keylian n'avait plus rien à faire ici. Son rendez-vous avait été de toutes façons annulé et Arya était rentrée au château. De toutes façons, cela n'aurait pas été une bonne idée de se revoir aujourd'hui alors que sa mère était soupçonneuse, il le savait. Il pouvait le sentir comme il pouvait sentir que sa mère ne portait pas Arya dans son cœur. Tandis qu'ils marchaient silencieusement, Keylian ne chercha pas à faire davantage la conversation. Il suivait simplement Callista, les mains dans les poches. Sa mère ne semblait pas disposée à lui faire la conversation pour le moment et cela lui allait très bien. Il était même très heureux de ce silence. Mais le silence de sa mère n'était pas forcément de bonne augure car quand elle ne parlait pas, cela voulait dire qu'elle complotait quelque chose. En cela, cela l'inquiétait.

De retour au manoir, il fut semblant de s'enthousiasmer avec son père et sa mère à propos du mariage et il les écouta sans broncher les différents aménagements qu'ils avaient en réserve pour son mariage – enfin surtout sa mère puisque c'était elle qui était en charge. Principalement, il ne fit qu'approuver ses propositions, répondant à ses questions quand les questions requérait plus qu'un simple ou un simple non. Il aurait préféré pouvoir se retirer dans a chambre mais il savait que sa mère n'aurait pas accepté qu'il se retire alors il se contenta de la laisser parler – de toutes façons, elle adorait parler, organiser alors autant lui laisser ce privilège. Il n'avait juste qu'à approuver, apporter une ou deux petites suggestions à ce qu'elle disait. Pas trop, juste assez pour laisser croire qu'il s'impatientait autant qu'elle pour son mariage alors qu'en fait tout ce qu'il avait envie de faire, c'était prendre la fuite.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici



Fin du RP.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum