@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Apprendre les ficelles [pv Keylian]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

William Travers

William Travers

En bref

Apprendre les ficelles [pv Keylian] 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023



Apprendre les ficelles

William Travers feat @Keylian Travers

◊ ◊ ◊

En tant que dirigeant de sa propre compagnie de whisky Pur-Feu qu'il a hérité de son père, William se devait de s'assurer que tout allait bien dans sa compagnie, mais pas seulement... Le quarantenaire devait aussi s'assurer que tout allait bien dans la fabrique de whisky ainsi que de s'assurer que ses employés étaient heureux et satisfaits. Il veillait au bien-être de ceux qui travaillent pour lui. William pouvait se montrer sévère et stricte, mais il n'était pas un monstre sans coeur. Si les employés étaient heureux et bien traiter, ils travaillaient mieux et étaient plus productifs.

William gérait la boîte qui fabriquait le whisky, mais la fabrique en elle-même de ne situait pas en Angleterre. Il lui arrivait parfois de quitté l'Angleterre pour aller voir la fabrique en Écosse pour s'assurer que tout aille bien de leur côté. Il était important pour lui de savoir que tout allait pour le mieux. Le whisky pur-feu avait une très bonne réputation dans le monde magique et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait arrêté. Depuis quelques temps, son fils cadet travaillait avec lui. William était fier de la maturité qu'avait fini par gagner Keylian. Même si dans le monde magique, il était considéré comme majeur, Keylian restait son fils. Un soir, alors qu'il était tranquille avec sa femme, William a délibérement fait part à Callista qu'il voulait emener leur fils avec lui. Elle semblait d'accord. C'est pourquoi il avait décidé de l'amener en Écosse avec lui, cela lui donnerait de l'expérience de plus. C'est pourquoi il avait décidé de lui apprendre une fois qu'il serait à la maison.

Autre que Hope qui était encore mineure et qui était en sécurité à Poudlard, William avait invité Keylian à prendre un repas au manoir familial. Sa mère serait là aussi mais le plus important est qu'il avait une annonce à faire à son fils cadet. En espérant qu'il refuse pas. William s'était transplané jusqu'à chez lui mais s'était enfermé dans son bureau. Une des gouvernante vint le déranger un peu plus tard en lui disant que Keylian était arrivé :

« Merci Celia. Dites à Keylian de me rejoindre dans mon bureau »

La femme quitta alors son bureau et le patriarche Travers se replongea dans son travail. Après autant d'année à avoir vécut ici, Keylian ne devrait pas avoir de difficulté à trouvé son bureau.

Dans le hall du manoir...

« Monsieur Keylian, quel plaisir de voir revoir. Monsieur votre père vous attends dans son bureau »

(c) oxymort

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Apprendre les ficelles [pv Keylian] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Apprendre les ficelles
ft. Keylian & William.



Keylian s'habilla devant son miroir et ajustant ses habits au millimètre ce matin-là, comme tous les matins où il devait aller travailler à l'entreprise de whisky. Il devait montrer une image irréprochable s'il voulait réussir dans le business et il était devenu extrêmement « self-conscious » de sa propre tenue. Il ne s'autorisait à ce qu'un bout de sa chemise ne dépasse du pantalon que lorsqu'il tranquillement à une soirée détendu avec des copain à Poudlard. Même en cours, il était devenu encore plus irréprochable dans sa tenue. En-dehors du fait que tous ses camarades de promotion de la filière relations internationales avaient des airs totalement absorbés et irréprochables eux-mêmes. Il avait parfois besoin de lâcher du lest mais jamais en-dehors des weekends. Il avait bien l'intention de réussir dans son avenir et  cela commençait par la tenue comme on lui disait en classe. La tenue disait tout de vous. Bien sûr, il portait le top du tops des tenues, sa mère ayant toujours  fait en sorte qu'ils ne portent dans la famille que des tissus de haute qualité et taillés sur mesure. Haut comme trois pommes il se souvenait déjà monter sur un tabouret dans une boutique de prêt-à-porter pour prendre ses mesures afin de lui tailler ses costumes.

A l'époque cependant,  il était beaucoup moins conscient de sa personne. Et puis il avait l'impression que plus il agissait avec maturité (ce qui passait aussi par s'habiller avec maturité) et plus son père était fier de lui et il était heureux inconsciemment de ces changements dans leur relation. Après avoir été toujours considéré second et à peine regardé par sa mère pendant des années (parce qu'il n'y en avait toujours que pour Alejandro ; Alejandro par ci, Alejandro par là), Keylian ne pouvait que se réjouir de faire la fierté d'un de ses parents. Au fond de lui il avait toujours espéré que cela arrive et il faut le dire, avec ce qui s'était passé avec Arya, il était fort heureux de pouvoir se concentrer sur son travail dans l'entreprise. Cela lui permettait de trop penser à la jeune femme qu'il essayait présentement d'oublier. Il arrivait donc toujours de bonne heure à l'entreprise. La ponctualité en affaires c'était important. Il prenait un café et se mettait au travail dans les quelques tâches que son père lui avait donné en  tant que stagiaire. Principalement de la paperasse. Il fallait bien commencer par quelque chose et dans une entreprise qui tournait bien, la paperasse était très importante. Les comptes des derniers mois étaient d'ailleurs très positifs et en constant progrès. Son père allait être content, songeait-il alors qu'il terminait justement les comptes.

Ce jour-là alors qu'il était arrivé à la maison (c'était rare dans l'année scolaire mais il y passait parfois), il demanda à ce qu'on lui fasse un café et la vieille servante qui avait toujours beaucoup d'affection  depuis qu'il était petit se mit à courir sur ses petites jambes pour aller préparer à son petit maître son café bien serré. S'il était venu aujourd'hui c'est que sa présence avait été demandé par son père à un repas. Il était curieux. Etait-ce pour lui parler de son mariage prochain ? Il soupirait déjà intérieurement. C'était sa mère en général qui s'occupait de ce genre de choses. Non, si William voulait le voir c'était sûrement lié à l'entreprise.  Une autre servant alla prévenir ensuite son père de l'arrivée de son fils et revint lui dire de le rejoindre dans son bureau. Il fut rencontré à mi-chemin dans le hall par la servante qui revenait du bureau à son père. Son café à la main, Keylian s'y rendit immédiatement et il frappa à la porte attendant qu'il reçoive l'autorisation d'entrer puis saluant son père respectueusement.

« Bonjour père, comment allez-vous aujourd'hui ? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr

William Travers

William Travers

En bref

Apprendre les ficelles [pv Keylian] 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023



Apprendre les ficelles
William Travers feat @Keylian Travers


La journée était plutôt calme. William travaillait dans son bureau au manoir et la tête dirigeante de la compagnie était très concentré sur son travail. Oui, même lorsqu'il était chez lui. En vérité, il n'arrêtait pratiquement jamais, un vrai bourreau de travail. En même temps, avec un travail comme sien, qui prendrait sa place lorsqu'il était absent, lui qui n'avait pas confiance en n'importe qui. La seule fois où il a réussi à décrocher c'est quand il est partie en voyage avec la mère de ses enfants. Il ne faisait que penser boulot, tout en essayant de maintenir une famille uni. Certes ses fils ne vivaient plus sous son toit, mais sa fille, si, du moins, pour les deux prochaines années.

Parlant de travail, c'est aussi pourquoi, il y a peu, le père de famille avait envoyé un hibou à son fils cadet. Keylian travaillait pour lui et il était fier des progres de son fils. William en avait parler avec sa femme et les deux parents étaient fier de lui. Parlant de boulot, en espérant que Keylian ne soit pas trop pris par ses études, il fallait qu'il lui parle du travail. Avec la dérogation qui a suivit la monter au pouvoir de Voldemort, il était plus ou moins interdit de quitté l'Angleterre donc adieu les vacances en famille a l'étranger. Mais se déplacant en transplanant depuis des années, il serait facile pour William de quitté le pays pour aller à l'usine de Whisky Pur-Feu. Même amené quelqu'un avec lui serait un jeu d'enfant pour le quarantenaire.

Il ignorait quand son fils arriverait c'est pourquoi il avait demandé à une domestique de lui dire de venir le retrouver dans son bureau dès qu'il arriverait. En pensant à son fils cadet qui travaillait dans l'entreprise, il était vraiment fier de son évolution, pas seulement que professionnel. Il était concentré à lire un parchemin qu'il tenait en main quand la voix de son fils le sortie de sa lecture

« Bonjour, fils. Occupé mais je vais bien. Je te retourne la question... Comment vas-tu ? Prends un siege, je te pris »

L'homme regarda son fils et c'était plutôt drôle de voir   C'était drôle de voir Keylian avec un café en main.


« Tu dois t'intérroger sur le pourquoi je t'ai demandé de venir »


Prenant une gorgée de whisky et ne laissant pas le temps a son fils cadet de répondre, William lui dit :


« Déjà, je voulais te dire que nous sommes très fier de toi ta mère et moi. Et puis, depuis que tu travailles dans l'entreprise,  tu acquiert de plus en plus d'expérience. En fin de la semaine, je dois me rendre en écosse pour aller directement chez le fabriquant, en tant que stagiaire et mon fils, aimerais-tu m'accompagné ou désire tu rester ici ? »
PrettyGirl

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum