@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}victoria bulstrode - the notebook - Page 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Eilya Greengrass du coup c'est parfait, je devrais te le lancer dans la semaine je pense blink
et oui pour june on a le temps de jouer encore un peu je pense, faut que je fasse un peu évoluer vic pour ça. coeur


nobody is coming to save you.
Theodore Nott

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

Coucou jolie @Victoria Bulstrode
Je pose ma petite plume ici coeur
Vu qu’il étudient tous les deux la même chose, je me suis dit qu’on pouvait jouer la dessus ^_^

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Theodore Nott du coup oui je pense aussi que l'on pourrait trouver quelque chose vu leurs études communes, après il faut savoir que Victoria est la cousine de Millicent et je suis partie sur le principe qu'elles sont assez proches. donc il y a moyen que theodore l'ai connu un peu de cette manière ?


nobody is coming to save you.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Coucouuu, je viens poster pour un lien applause applause


Je pense qu'ils pourraient être de bons amis, et qu'à un moment donné malgré le fait qu'elle ait été mise à Gryffondor, elle aurait été la seule que Keylian ne faisait pas tourner en bourrique comme il le faisait avec Arya (grosse chamailleries entre eux, c'était un jeu de chien et de chat et ils s'attiraient et se repoussaient jusqu'à ce qu'il ne réalise qu'il était vraiment amoureux d'elle et avec le temps ça n'a fait qu'augmenter). Les fiançailles sont arrivés puis la rupture de fiançailles et ça a été un choc pour lui .... et encore plus lorsque pendant l'été il a entendu parler qu'elle avait accepté de se marier avec Théodore (il avait cru jusqu'au bout qu'au dernier moment elle se rebellerait et dirait non à son père, qu'elle lui resterait fidèle...) aujourd'hui, il est encore bien épris d'Arya et souffre le martyr au fond de lui quant à ses sentiments. Il profitent encore du moindre petit moment qu'il peut être avec elle mais il sent plus que ne sait que ça ne pourra pas durer parce que ça leur apportera des ennuis. Il s'en fiche en fait des ennuis. Il espère mettre des bâtons dans les roues des Lestranges...
Il a gardé le secret sur sa liaison avec Arya depuis qu'elle est marié donc personne ne le sait. Victoria ne le saurait pas elle-même mais sûrement qu'il finirait par le lui dire si elle le lui demandait surtout quand la nouvelle éclatera au grand jour qu'ils ont continué à se voir et qu'il y aura bientôt un enfant à venir. Keylian sera très fier d'avoir foutu la merde dans la famille Lestrange, il s'en réjouira même. Il dire que c'est tant mieux, qu'Alexander n'avait qu'à pas avoir ruiné ses chances de bonheur avec Arya.
Au jour d'aujourd'hui Keylian se questionne sur l'avenir tout en mettant toute sa détermination dans les études et l'entreprise de whiskys de sa famille.

Extrait de ma fiche:
" Tout petits, ils s'étaient promis de se marier mais bien entendu ils ne s'en souviennent pas. Lorsqu'ils rejoignirent Poudlard, ils fréquentèrent un peu la même bande d'amis sans toutefois être proches-proches comme des meilleurs amis. Et même si Keylian n'a commencé à être attiré par elle qu'en sixième année, il a souvent cherché à attirer son attention sur lui de toutes les façons possibles. Il aimait bien lui lancer quelques piques, à l'occasion, la provoquer un peu et ils se chamaillaient beaucoup. C'est progressivement et en sixième année que Keylian se rendit compte qu'il était romantiquement attiré par elle.. "

Comme je disais, Victoria aurait pu être la seule qu'à une époque il ne prenait pas plaisir à provoquer et à se chamailler avec, éventuellement de simples petites taquineries mais du genre qu'on se fait entre amis. Voir même qu'il aurait pu écouter ses conseils à plusieurs reprises et inversement il était là pour l'écouter si elle voulait parler.
Theodore Nott

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

@Victoria Bulstrode
Tu verrais un lien positif ou négatif entre eux ?
Elle est en quelle année d’études exactement ? ^_^

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Keylian Travers oh bordelou j'ai tout lu drama
du coup ils sont de la même année, après je disais donc que j'avais dis que dans ma fiche que victoria avait été clairement abandonnée par les sp de son âge quand elle s'est retrouvée à gryffondor. elle a clairement su passer au dessus et les envoyer bouler pour être tranquille et leur faire comprendre qu'elle ne se rabaisserait pas devant eux. et du coup avec arya ça a plutôt du mal à passer (enfin pas un peu drama) puis en vrai victoria le laissera jamais la tourner en bourrique, parce que c'est pas son genre.
on peut les faire s'entendre effectivement, après si lui ne l'a pas abandonné à son entrée à poupou, elle ne le repoussera pas, parce que bon elle en a profité pour faire le tri dans ses amitiés :3

@Theodore Nott franchement je ne sais pas trop, victoria auprès des sp joue un rôle bien souvent, elle ne peut pas dire ce qu'elle pense du monde actuel, elle veut pas mourir drama du coup elle joue souvent un double jeu de petit fille de sp parfaite, même si son père estimera qu'elle le sera jamais drama et elle est en première année d'étude, elle vient d'avoir ses aspics, elle est de la même année qu'arya, mais ne s'entend pas avec elle et sa bande.


nobody is coming to save you.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Victoria Bulstrode a écrit: @Keylian Travers oh bordelou j'ai tout lu drama
du coup ils sont de la même année, après je disais donc que j'avais dis que dans ma fiche que victoria avait été clairement abandonnée par les sp de son âge quand elle s'est retrouvée à gryffondor. elle a clairement su passer au dessus et les envoyer bouler pour être tranquille et leur faire comprendre qu'elle ne se rabaisserait pas devant eux. et du coup avec arya ça a plutôt du mal à passer (enfin pas un peu drama) puis en vrai victoria le laissera jamais la tourner en bourrique, parce que c'est pas son genre.
on peut les faire s'entendre effectivement, après si lui ne l'a pas abandonné à son entrée à poupou, elle ne le repoussera pas, parce que bon elle en a profité pour faire le tri dans ses amitiés  :3

Alors sa famille est plutôt dans les rangs des impassibles, et en ce qui le concerne car il commence à se faire une idée plus précise de la société il serait plutôt dans son propre camp que dans l'un ou dans l'autre. Il est dans le camp de sa famille (en particulier de sa soeur Hope pour qui il pourrait absolument tout faire), des gens qui lui sont proches comme son meilleur ami Thad. Il est là où ses intérêts sont. Il se plie au régime, fait semblant d'approuver et de suivre mais dans le fond il est dans son propre camp. Pour survivre, il faut tout tenter ! Et il n'oserait pas s'ouvrir à quiconque excepté à sa soeur, à Thad, aux gens en qui il a entièrement confiance.
Si tu le souhaite, on peut rajouter le nom de Victoria à cette courte liste Wink
Ils auraient pu s'apprécier dès le début malgré le fait qu'ils soient de Maisons opposés et malgré son dédain pour Arya et le reste de la bande. Je sais pas, parfois entre des personnes y'a le courant qui passe naturellement et on peut pas l'expliquer, on se sent à l'aise pour parler et tout :) et s'ils se sont bien entendus dès le départ, alors Keylian n'aurait rien eu contre garder cette amitié. Ce serait la seule petite Gryffy qu'il aimerait bien  drama  hi  hi  hi

Et en plus si elle aime pas Théo, alors ça le pousserait même à se confier à ce sujet forcément vu qu'il le déteste foncièrement mdr mdr mdr

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Keylian Travers ouais mais papa bulstrode si elle repousse des sp, même s'ils sont impassible il s'occupe de faire un petit rappel drama du coup, de base, elle n'évite pas les gens venus de ce milieu, c'est juste qu'elle envoie bouler ceux qui lui rappellent qu'elle est différente. elle le sait, mais au fond, elle n'agit pas si différemment d'eux.
oui c'est tout à fait possible qu'ils aient eu une sorte de compréhension de l'autre sans réellement le comprendre quand ils étaient enfants et que lui n'ait pas été stupide à la repousser. du coup il peut faire partie des rares avec qui elle accepte de discuter encore. et au fil du temps apprécier plus que d'autres. la confiance règne, après je me demande si elle serait assez à l'aise pour lui faire comprendre qu'elle est assez ouverte au monde magique qu'ils connaissaient avant la bataille de poudlard.
en vrai je pense qu'elle risque de ne pas apprécier théo au fond d'elle ou l'être qu'il semble être qui est à l'opposé de ce qu'elle est et de ses opinions, vu que bon victoria a quand même la pensée d'intégrer la rébellion même si pour l'instant elle reste sur la réserve.
et puis faut penser que victoria est assez secrète et oubliée des sp que du coup elle peut garder les confidences plus facilement que d'autres blink


nobody is coming to save you.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Victoria Bulstrode a écrit:@Keylian Travers ouais mais papa bulstrode si elle repousse des sp, même s'ils sont impassible il s'occupe de faire un petit rappel drama du coup, de base, elle n'évite pas les gens venus de ce milieu, c'est juste qu'elle envoie bouler ceux qui lui rappellent qu'elle est différente. elle le sait, mais au fond, elle n'agit pas si différemment d'eux.


Après, je précise, il le dit pas ouvertement forcément qu'il se sent plus impassible au régime autoritaire de Voldemort Wink il est suffisamment intelligent pour tout suivre à la lettre de ce que dicte Voldemort même si en réalité il est loyal qu'à lui-même et fait selon ses propres intérêts...
Mais à voir s'il se confierait sur ça à Victoria ^^


oui c'est tout à fait possible qu'ils aient eu une sorte de compréhension de l'autre sans réellement le comprendre quand ils étaient enfants et que lui n'ait pas été stupide à la repousser. du coup il peut faire partie des rares avec qui elle accepte de discuter encore. et au fil du temps apprécier plus que d'autres. la confiance règne, après je me demande si elle serait assez à l'aise pour lui faire comprendre qu'elle est assez ouverte au monde magique qu'ils connaissaient avant la bataille de poudlard.
en vrai je pense qu'elle risque de ne pas apprécier théo au fond d'elle ou l'être qu'il semble être qui est à l'opposé de ce qu'elle est et de ses opinions, vu que bon victoria a quand même la pensée d'intégrer la rébellion même si pour l'instant elle reste sur la réserve.
et puis faut penser que victoria est assez secrète et oubliée des sp que du coup elle peut garder les confidences plus facilement que d'autres blink


J'addhère à tout le reste sinon coeur coeur

Si tu veux voir à ça en rp, n'hésite pas hi

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Keylian Travers ouais en gros sur la partie impassible, il est un peu comme elle, il suit les requêtes et les lois par tranquilité, même si elle ce qui diffère c'est qu'elle se tourne doucement vers la résistance Very Happy mais t'inquiète, je disais juste que naturellement elle l'aurait pas repoussé s'il n'agissait pas comme un crétin avec elle, donc c'est nickel.
du coup tout est parfait pour les deux Very Happy ça va être rigolo tiens.

pour le rp, je dirais pas non (je sais pas dire non de toute façon drama), mais peut-être plutôt quand je rentre de mes vacances ? plz on voit en pv sur didi ? blink


nobody is coming to save you.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Victoria Bulstrode a écrit:@Keylian Travers ouais en gros sur la partie impassible, il est un peu comme elle, il suit les requêtes et les lois par tranquilité, même si elle ce qui diffère c'est qu'elle se tourne doucement vers la résistance Very Happy mais t'inquiète, je disais juste que naturellement elle l'aurait pas repoussé s'il n'agissait pas comme un crétin avec elle, donc c'est nickel.
du coup tout est parfait pour les deux Very Happy ça va être rigolo tiens.

pour le rp, je dirais pas non (je sais pas dire non de toute façon drama), mais peut-être plutôt quand je rentre de mes vacances ? plz on voit en pv sur didi ? blink


Pas de pbs, on verra ça à ton retour de vacances Wink coeur

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

hello
un lien avec callista mama de keylian ? XD

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Callista Travers oh mais oui bien sûr :3 faudrait que j'aille chercher un lien avec hope pour avoir tous les enfants de callie dans la poche, bon même si alejandro c'est pas encore fait :3 et elle le saura pas.
tu as une idée de ce qui pourrait se faire ?


nobody is coming to save you.

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Adrian Lestrange et bondour toi coeur

oui c'est certain et puis vic est plus elle même à poudlard, si lors des soirées mondaines, elle joue a la jeune fille de bonne famille parfaite, à poudlard, elle ne gâche pas trop son rôle parce qu'elle ne parle jamais de ce qu'elle pense réellement et qu'elle est à deux doigts de rejoindre la résistance. en fait le seul hic c'est du coup sa facilité de laisser dennis s'approcher d'elle dans ses jeunes années quoi, du coup durant les deux premières années d'adrian. parce que là depuis qu'il est revenu, il y a personne qui n'est au courant à part ginny. elle en parle même pas à keylian. et il est peut-être un peu ce qui se rapproche d'un meilleur ami du côté des sangs-purs.
de base victoria l'éviterait, elle s'approche que des gens qui peuvent lui servir et elle n'a pas envie de se prendre la tête avec un autre lestrange blink elle l'ignorerait parce qu'il fait pas partie des gens dont elle apprécie réellement la présence. mais elle ne serait pas mauvaise ou quoi que ce soit, elle parlerait si elle y est obligée, mais ça n'irait pas plus loin.
mais du coup on pourrait partir du le principe que adrian pourrait avoir vu un échange entre vic et dennis et elle l'aurait vu les voir (ouais ça y est je vais me perdre drama) et là elle saurait qu'elle peut être dans la merde à n'importe quel moment, elle changerait pas pour autant sa façon d'être avec lui, elle continuerait à l'ignorer parce que ça ne sert à rien d'aller quémander, c'est pas une princesse capricieuse, merci père. et elle se retiendrait peut être à cause de ça de le voir être aussi machiste, mais un jour elle pourrait monter au créneau s'il s'en prend à elle ou à quelqu'un qu'elle apprécie ...


nobody is coming to save you.

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Victoria Bulstrode a écrit:@Callista Travers oh mais oui bien sûr :3 faudrait que j'aille chercher un lien avec hope pour avoir tous les enfants de callie dans la poche, bon même si alejandro c'est pas encore fait :3 et elle le saura pas.
tu as une idée de ce qui pourrait se faire ?

Comment Victoria la verrait-elle ?
Elle va surement arriver ou onon à obtneir l'aide de son père pour un projet Razz
Que sait-elle sur elle ?

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Callista Travers du coup je pense que victoria doit connaître le point de vue de keylian, vu qu'ils sont quand même très proche et qu'il est celui qui n'a jamais abandonné victoria après sa répartition à gyffondor. elle ne doit savoir que ce qu'il lui dit et elle a du remarquer qu'elle est différente avec alejandro lors des soirées mondaines, vu que bon elle observe assez ce qu'il se passe et qu'elle sait que son ami lui raconte. donc elle qui n'a pas de mère, doit clairement être assez empathique envers son ami, en se disant qu'il en a la chance de l'avoir, mais que ce manque de relation doit clairement être pesant. bien plus que si elle n'existait pas. au fond elle doit un peu la mépriser d'être aussi absente pour ses cadets. elle ne le dira jamais, elle veut pas que ça se sache, mais je pense que si keylian lui fait des remarques sur sa mère, victoria doit pas lui cacher ce qu'elle pense.
après j'ai peut-être une idée, vic "fuit" le manoir en général, elle va souvent rejoindre millicent, bon c'est à faire valider par @Keylian Travers cette idée. mais peut-être que sans le vouloir lorsqu'elle rejoint pas sa cousine, elle pourrait avoir le droit de se retrouver au manoir Travers ? enfin si cela irait à Callie et William. même si victoria devait ne pas venir si keylian était avec arya, mais après à toi de voir si cela pourrait aller ? donc peut-être que de cette manière, elle connaîtrait callista un peu plus et nicholas en sachant qu'elle se trouve chez elle, pourrait l'avoir à l'oeil grâce à elle ? et cela me permettra peut-être d'aller chercher un lien plus facilement avec hope aussi Very Happy


nobody is coming to save you.

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Adrian Lestrange je t'ai pas oublié promis drama
Oui ça me va ce que tu racontes Very Happy par contre je pense que victoria va clairement pas apprécier la méprise féminine, y a moyen qu'elle observe pour voir s'il agit de la même manière avec toutes les femmes et c'est possible qu'elle fasse du rentre dedans du coup. dans le sens pour lui faire comprendre que c'est un idiot avec quelques petits mots doux :3


nobody is coming to save you.

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

victoria bulstrode - the notebook - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Adrian Lestrange la délicatesse des bulstrode sera idéale :3


nobody is coming to save you.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum