@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Au moins avec toi, c'est amusant [Daemon]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023

• • •

Au moins avec toi, c'est amusant


feat. Daemon Blackwood & Hazel V. Ombrage


• • • Le bal de Noël était pour dans quelques jours. Toute l’école songeait en cet événement grandiose. Deux ans à Poudlard et j’avais la malheureuse impression que les Anglais ne connaissaient pas le plaisir. Je devais avouer qu’ils étaient un peu coincés avec leurs grands airs, à cheval sur les règles. J’étais donc vraiment excitée, le sourire fendu jusqu’aux oreilles qu’on puisse s’amuser un peu. Je sautillais de couloirs en couloirs rencontrant une difficulté monstre à me concentrer en cours. Tout ce à quoi je pensais était le bal de Noël et ma robe. Je ne passais pas une journée sans la regarder et en parler à mes amies. Ma mère était bonne styliste et à l’aide de Guipure, elle put m’offrir une robe aux manches bouffantes, courtes tout de velours rouge foncé.
J’allais faire sensation et les sang-purs n’avaient qu’à bien se tenir.

Ce matin, le cours sur les forces du mal fut donc si long. J’aimais beaucoup les forces du mal, mais je n’arrivais pas à concentrer mon esprit sur les notes à prendre rêvant de danse et du prince charmant. Soudainement, le visage de monsieur Lestrange m’était alors apparut dans mon esprit. Ahhh ! réveilles-toi Hazel marmonnais-je tapochant ma tête de petits coups de poings. L’évidence était telle que cela me valut des regards intrigués dont celui du professeur. Gênée, je baissais la tête pour écrire. S’ils savaient à qui je rêva, je serais expulsée rigolais-je par devers moi.

Quand nous étions enfin sortis du cours, je me dirigeais vers la salle commune avec mes amies puis, je remontais pour atteindre la Grande salle en partie remise de ma rêverie.

J’avais toujours faim ! C’était horrible ! Je sentais mon ventre gargouiller à m’en faire devenir ronchonne. J’avais avalé toute la nourriture comme un ogre me reprenant même une deuxième portion de tarte à la rhubarbe. J’adorais les tartes à la rhubarbe de Poudlard. C’était donc requinquée que je ressortie tout en laissant mes amies passer devant. Je me rappelais soudainement avoir oublié ma plume préférée ce matin dans la salle d’étude soit la raison pour laquelle je ne la trouvai pas durant le cours de forces du mal.

-  Je vous rejoins. Je vais juste jeter un œil pour voir si je l’ai oublié là.

Le sac à dos sur mon épaule droite, j’entrais dans la grande salle commune pour chercher la plume introuvable depuis ce matin. Je savais m’être arrêté ici avant le cours du matin et on disait toujours de revenir sur nos pas après avoir perdu quelque chose. J’espérais seulement que personne ne l’avait … Oh ! Je l’avais trouvé. Oui ! Évidemment, ce petit arrogant de Daemon avait le coude dessus sûrement sans s’en rendre compte. Je levais des yeux au ciel agacée parce qu’il ne voyait rien à rien !
Je me dirigeais vivement vers où Daemon Blackwood était assit pour me planter devant lui.

- Tu n’as pas remarqué où tu mettais tes petites pattes ? C’est ma plume que tu écrases là ! Je l’avais oublié ce matin !

Je ne savais pas pourquoi, mais à chaque fois que je voyais Daemon Blackwood l’envie ne manquait pas de le charrier, de me moquer de lui. Après tout, il parlait fort se croyant bien plus intelligent que quiconque. Bah ! C’était juste plus fort que moi. C’était amusant de le taquiner et donc je ne pus pas empêcher un rire d’ourler la commissure de mes lèvres.


KoalaVolant



Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon s’ennuyait ferme. La plupart des conversations se concentraient sur le bal pour les filles et sur qui inviter pour les garçons. Bonjour le cliché ! Le jeune homme n’en avait rien à faire : Felicia serait prise et il savait déjà qu’il inviterait à danser ses plus chères amies, si elles étaient libres. Sinon, rien ne vaudrait un petit tour autour du bar à chiper une boisson si possible alcoolisée. Pourvu qu’il y en est ! Rien n’était moins sûr avec la nouvelle directrice qu’il ne pouvait pas encadrer : Venus Fawley.

Daemon était donc avachi sur une table, les yeux dans le vide, lançant une remarque en riant de temps en temps… L’élève sérieux dans toute sa grandeur. Ironie bien sûr… Lorsqu’une ombre vint se planter devant lui. Relevant les yeux tranquillement à sa remarque sèche, il ne put s’empêcher de sourire : Hazel ! Encore elle ! Elle n’arrêtait pas de le chercher, de le charrier, de lui envoyer des vannes, depuis qu’elle était arrivée. 
Très sûre d’elle pour ses 14 ans, elle ne manquait jamais une occasion pour tenter de l’agacer.

Ce qu’elle semblait ignorer : c’était que c’était peine perdu. Pour sa part, Daemon la trouvait amusante. Elle lui rappelait les Etats-Unis et leurs langues déliées, choses qu’on trouvait rarement au Royaume-Uni malheureusement.
 
En réalité, Hazel et lui étaient tout à fait similaire niveau caractère : pas la langue dans leurs poches, sûrs d’eux, venant des USA… Et dans ce cas là, on se faisait une joie de s’embêter mutuellement n’est-ce pas ?
Daemon fit donc rouler la plume avec son coude, lui envoya un sort de wingardium leviosa pour la faire planer devant ses yeux… avant de la récupérer dans sa main et de chatouiller le visage d’Hazel avec :

       Tu parles de cette plume ? Chose trouvée, chose gardée.

Il continua à faire l’enfant en lui tirant la langue et en se levant de son siège, s’étirant d’un geste théâtral avant de s’en aller, plume en main, en sifflotant, un sourire béat sur les lèvres. Enfin un peu de distraction aujourd’hui : que lui réserverait la jeune fille ?

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023

• • •

Au moins avec toi, c'est amusant


feat. Daemon Blackwood & Hazel V. Ombrage


• • • Daemon Blackwood était plus vieux que moi de deux ans. Enfin, c’était ce que je croyais. Je ne connaissais plus très bien son âge ce qui était sûrement lié à son arrogance et son immaturité à se moquer tout le temps de moi … D’autres aussi très sûrement. Je jurerais avoir justement entendu parler d’une retenue contre lui cette année. Bah ! C’était sûrement plus mon envie de le voir coller, d’en rire que la réalité. Parfois, j’en oubliais même nos âges respectifs et sa scolarité plus avancée par rapport à la mienne ce qui le casait, normalement, comme étant supérieur à moi. Moi aussi, je pouvais être intelligente. Puis, l’âge ne valait pas grand-chose si on agissait comme un bébé.
C’était exactement ce qu’il s’amusait à faire actuellement.

- Rends-moi ma plume Daemon alors que je tentais d’attraper mon bien voletant tout autour de nous. Si tu en veux une comme la mienne, je te conseille d’attendre le prochain week-end à Pré-au-Lard. Derviche et Bang vend pleins de belles plumes toutes roses qui te siéraient parfaitement.

Élevais-je la voix pour qu’on entende bien cette affirmation de Daemon aimant la couleur rose telle une jolie petite fille toute coquette. J’entendis, ainsi, quelques gloussements voire des petits rires par-ci par-là. Mon visage représentait une certaine ironie alors que je montais le menton pour lui faire face. J’avais, en effet, le malheur d’être un peu plus petite que lui. Sur la pointe des pieds, ce que je fis, j’atteignais sa hauteur. Haha !

Je savais bien qu’il n’allait, toutefois, pas me la rendre aussi facilement. Je n’étais pas dupe. Il irait peut-être même la cacher en hauteur ou pire, dans uns des nombreux passages secrets de Poudlard que je n’avais pas encore découvert.
Ouais, j’étais certaine qu’il en connaissait lui. Je le connaissais monsieur-j’en-connais-plus-que-tout-le-monde.

- Puis, je t’avise que si tu ne me rends pas ma plume avant mon cours de potions, je vais dire au professeur que ce sera à cause de toi si j’arrive en retard en cours. Il saura que tu m’as délibérément fait du tort.

Une fois encore, j’aimais cette sensation de victoire tels des chatouillis me traversant le corps en une excitation.


KoalaVolant



Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon s’amusait enfin un peu. Il aimait vraiment charrier, embêter, agacer, enquiquiner la jeune Hazel. Elle réagissait toujours pile comme il le désirait. Son âge plus jeune y était sans doute pour beaucoup mais… Hazel était aussi comme ça : elle lui chercher des poux constamment : finalement, Daemon ne faisait que se défendre !

Il prit un air des plus sérieux avant de laisser son bras suspendu :

-        Ah non ! Je veux cette plume, c’est la plus jolie ! Et puis… j’en ai déjà des dizaines rose-bonbons !

Sur ce, il s’en alla d’un pas pressant, faisant fi des rires, le bras toujours en l’air ce qui lui donnait l’air légèrement… ridicule. Heureusement : le ridicule ne tue pas n’est-ce pas ?

Daemon se dirigea vers un couloir désert et s’arrêta devant le tableau d’une sorte de princesse. Avec la plume, il lui chatouilla le visage. Elle se mit à glousser avant qu’un déclic ne se fasse entendre. Le jeune homme tira doucement le tableau vers lui avant de s’engouffrer dans la passage secret : une sorte de couloir en vieilles pierres, lugubre et qui puait la moisissure. Il ne referma pas derrière lui exprès, s’empêchant de sourire avant de dire bien fort en chantonnant :

-        Hazel est une froussaaarde, il lui faut une hallebaaaarde ! Hazel n’osera paaaas, venir avec euh moiiiii !!!

Daemon prit tout de même le temps de lancer « Lumos » avant de continuer, tenant à présent la plume contre lui, la baguette magique en avant. Il était trop grand pour le passage et devait se baisser pour avancer.

Le vent s’engouffrait à travers les jointures des murs et faisait sonner un air lugubre et sifflant. Daemon poussa un petit cris de femmelette avant de continuer :

-        Nom d’une pucelle ! J’ai peuuuuur !

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023

• • •

Au moins avec toi, c'est amusant


feat. Daemon Blackwood & Hazel V. Ombrage


• • • Et maintenant, il ne m’écoutait même pas. Il se ficha complètement de ce que je dirais au professeur de potions si j’avais le malheur d’arriver en retard au cours par sa faute ! Bah ! De toute manière, on ne me croirait pas parce que Daemon était de sang-pur et mon excuse complètement bidon. J’entendais déjà la réponse du professeur dans ma tête : « mademoiselle Ombrage, je retire cinq points à Poufsouffle pour votre retard et un autre cinq points pour manque de respect à un élève de sang-pur. » Blablabla ! Je soupirais donc lorsque Daemon s’éloignait, ma plume à la main, tel l’idiot du village.

J’entendais des élèves chuchoter entre eux gloussant et rigolant. J’entendais des rires contre Daemon et allant donc dans mon sens : heureusement qu’ils existaient, je me sentais moins gourde. D’autres, toutefois, pariaient ma couardise envers Daemon. Que je rebrousserais chemin trop peureuse pour retrouver ma plume telle une pauvre petite Poufsouffle. Tss ! Ça, c’était ceux qui ne me connaissaient pas. Je rétorquais, ainsi, du tact au tact envers ces mécréants.

- Lorsque je reviens avec ma plume, je veux bien avoir une partie de la somme de vos paris.

Un sourire déformé par une grimace montrant une trop grosse confiance en moi et je m’élançais à la poursuite de Daemon. Ce n’était pas parce que « froussarde » rimait avec « hallebarde » que j’allais me laisser marcher sur les pieds. Puis bon, je doutais bien qu’il ait pleins de plumes roses même si ce serait trop drôle. Haha !

- As-tu vraiment pleins de plumes roses Barbie ? pouffais-je de rire à la belle rétorque que je lui fis. Tu vas où comme ça ? Te cacher ? C’est donc toi le froussard.

Clamais-je à nouveau, mais une fois de plus en rigolant. Je riais tellement que mes yeux s’emplissaient de larmes alors que je les essuyais machinalement. Mon sac toujours sur mes épaules, j’arrivais dans le couloir au moment où je vis le pied de Daemon disparaître derrière un tableau. Restant momentanément pantoise croyant qu’il disparut dans un passage secret, je me rendais compte de l’espace encore légèrement ouvert. C’était le magnifique tableau d’une princesse, l’un de mes préférés dans Poudlard. La belle princesse semblait même avoir mon âge. Elle gloussa puis, me fit un clin d’œil. À cette démonstration de solidarité féminine, je ne pus pas m’empêcher de retrouver tout ma confiance.
C’était au même moment que j’entendis de derrière le tableau Daemon crier comme une fillette.

Je ne pus pas m’empêcher d’éclater de rire pour ensuite passer aussitôt derrière le tableau.

BAM !
Le plafond était bas ici et je m’y cognais malencontreusement la tête. Aïe fis-je sur les genoux tout en me massant le crâne. Ce fut juste après que je remarquais Daemon, ma plume contre lui et un lumos allumé au bout de sa baguette.

- Rends-là moi Daemon et … !

On ne saurait sans doute jamais ce que j’allais dire et puis, j’avais moi-même bien rapidement oublié. Oui, car le passage secret se referma subitement derrière moi !
Effrayée, je me tournais vers l’entrée qui refusait de s’ouvrir.
J’étais coincée ici et avec Daemon Blackwood de surcroît songeais-je tout en me mordillant la lèvre stressée. Ah bah bravo ! Je fais quoi maintenant pour sortir ? Je poussais et poussais et poussais … Je tirais aussi, mais le passage restait désespérément fermé.

- Espèce de gnome ! On est coincé ici à cause de toi maintenant.

Apparemment, je n’aimais pas être enfermée parce que mon stress augmentait et ma respiration se faisait de plus en plus courte. J’avais peur, je me sentais coincé. Est-ce que j’allais manquer d’air ? Je balbutiais d’autres mots, mais dans la panique ils restèrent autant inintelligibles pour lui que pour moi.


KoalaVolant



Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon donna une tape derrière la tête de chacun de ses amis en train de parier avant de s’en aller. La journée s’annonçait mieux que ce qu’il avait prévu. Hazel était toujours prête à sauter sur l’occasion de l’embêter et il en profitait systématiquement. Il ne put s’empêcher de se retourner en fronçant des sourcils amusés. Il n’oubliait pas qu’Hazel n’était pas de sang-pur -et il s’en fichait royalement- mais elle sortait parfois des références qu’il ne connaissait évidemment pas :

-        C’est quoi Barbie ? C’est qui ? Ton copain ? Whouuu c’est romantique !

Il rigola intérieurement en la voyant le suivre dans le passage secret. Il avait pris l’un des moins connu… et sans doute l’un des plus pénibles -ou des plus drôles, tout dépendait du point de vue-. Il était court mais… très sportif et Daemon avait envie de bouger. Et puis Hazel se cogna la tête. Si le jeune homme voulait s’amuser, il ne voulait pas qu’elle se fasse mal pour autant :

-        Ça va ?

S’enquit-il en se retournant pour éclairer vers Hazel… et de se cogner lui-même violemment la tête. Alors qu’il se massait le crâne en jurant tel un charretier, le passage se referma -comme prévu-. Daemon oublia presque instantanément son mal de crâne en voyant la panique se lire dans les yeux d’Hazel qui essayait vainement de rouvrir le passage. Il baissa sa baguette pour qu’elle ne voit pas qu’il s’amusait beaucoup avant de crier :

-        MAIS QU’EST-CE QUE TU AS FAIT ?!? ON EST COINCE !!!

Daemon attendit quelques secondes avant de rire :

-        Nan je rigole. Faut suivre l’autre chemin Madame-J’embête-Daemon-A-Tout-Bout-De-Champs !

Avec un grand sourire, il lui conseilla de prendre sa baguette pour s’éclairer grâce à Lumos avant de fredonner gaiement en avançant doucement dans le passage en pierres de taille. Quelques instants plus tard, il dut se baisser encore plus avant de finir par s’allonger complètement en se traînant par terre. L’espace était tellement étroit qu’il râclait les murs. La plume d’Hazel entre ses dents, pour ne pas l’abîmer, il tournait régulièrement la tête pour vérifier qu’elle le suivait, le sourire toujours collé aux lèvres.

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023

• • •

Au moins avec toi, c'est amusant


feat. Daemon Blackwood & Hazel V. Ombrage


• • • Il gueulait à nouveau comme une femme tentant sûrement de mimer ma propre réaction. Moi, je m’en effrayais, l’écho me renvoyant bien trop rapidement le son faisant vibrer mes tympans. Yeux exorbités, je tendais le regard vers le lointain que seul me renvoyait le noir total à imaginer une créature nous sauter dessus. Orgueilleuse, je ne voulus pas être vu tendue, effrayée et heureusement son ignorance de Barbie me revenait à l’esprit au même moment. Je le foudroyais ainsi de cette comparaison à cette poupée pour enfant m’en sentant alors mieux après.

- C’est étrange que tu ne connaisses pas Barbie parce que tu y ressembles vraiment beaucoup.

Ironisais-je tout en ricanant sans joie, bien au contraire, plutôt fière malgré la colère et l’agacement qui se glissèrent aussi au sein de mes entrailles. Mes mains formaient alors des poings pendant que l’impression d’être enfermée dans une boîte scellée et sans air se faisait ressentir. Daemon ne semblait pas le voir de cette manière lui. Il ne semblait même pas comprendre que j’avais peur.
Est-ce que ça me pétrifiait encore plus ou bien, je trouvai le moyen d’arrêter de songer à cette prison et à avancer ?

Bon d’accord, c’était la deuxième option qui me fit plus vibrer. Daemon dans son ignorance de la peur m’empêchait de l’être davantage. Mieux, il semblait savoir que ce passage secret menait à quelque part, cela me rassura donc doublement.

- Blablabla ! Je n’aime pas être enfermée c’est tout !

Affirmais-je donc sans vergogne envers mon vis-à-vis ce qui supprima par le fait même toute peur ou, à tout le moins, je la réprimais. Daemon me proposa alors le sortilège de la lumière pour l’aider à éclairer le passage secret. Bah, c’était ce que je fis … J’ai du juste me concentrer un peu sur les mouvements de ma baguette avant quoi !
Ce n’était pas comme si lui avait allumé le bout de sa baguette sans qu’un seul mot sorte de ses lèvres : ah mais oui, c’était ça !

Il continuait à m’énerver quoi !

Plus il m’énervait et moins mon sortilège fonctionna. Je me mis à soupirer fortement rangeant finalement ma baguette magique à ma ceinture. Je ne lui fis pas savoir avoir raté un sortilège aussi facile pour tout sorcier se respectant sauf … Moi sûrement.

Je suivais donc Daemon rampant derrière lui, le tissu de mon pantalon d'uniforme qui semblait s’user à chacun de mes mouvements. Ma mère va me tuer dès qu’elle saura marmonnais-je à part moi. Subitement, je vis un rat puis, l’instant d’après un autre. Plus surprise qu’effrayée, je tentais de ne pas les écraser de mes paumes. L’un des deux rats semblait même fuir par un trou situé à la gauche de notre position. Évidemment, c’était un trou bien trop petit pour nous. Curieuse, je me baissais tâchant d’apercevoir le rat dans le trou, mais je ne vis rien à rien ! Tout était noir.

-  Daemon. Sais-tu jusqu’où va le passage ? Il est peut-être lié à d’autres parce que je viens de voir un rat passer dans un petit trou.

Arguais-je tout en tâchant de ne pas me laisser distancer par mon aîné et le manque de lumière de mon côté, le corps de celui-ci cachait en effet ma vision de sa propre lumière.

Soudainement, je me pris les genoux dans je ne savais quoi trébuchant sur Daemon. AÏE ! En fait, je n’avais pas vu que le passage se mit à remonter assez brusquement sans pour autant s’agrandir, mon genou heurta ainsi le roc à un angle prononcé et m’ayant surpris.  


KoalaVolant

Sortilège Lumos ! a écrit:Réussite : Le sortilège Lumos fonctionne
Échec : Ça rate, trop stressée



Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020

Le membre 'Hazel V. Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'échec/réussite' :
Au moins avec toi, c'est amusant [Daemon] Ufi2sBtm_o

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Le fait que soit disant il ressemble à ce… « Barbie » ne fit ni chaud ni froid à Daemon et il ne releva pas. Il se doutait que c’était encore un coup fourré d’Hazel. Les nés-moldu, les sang-mélés… avaient un avantage sur les sang-purs : ils avaient beaucoup plus de culture, ils avaient vu bien plus de choses, ils comprenaient ce que les moldus appellent la « technologie »… C’était un bel atout. Voilà où en était Daemon de ses réflexions alors qu’ils rampaient comme des militaires dans le trou. Il le connaissait parfaitement, l’ayant employé plusieurs fois avec des copains. Il lui faudrait sans doute racheter ou raccommoder son pantalon après car le frottement faisait de gros dégâts, mais il n’en avait cure. Il adorait les cachettes, tunnels et autre passage secrets du château. Il ne les connaissait pas tous bien évidemment. Il y en avait trop. Et ce n’est pas lui qui avait en main la carte du maraudeur ! Mais celui-ci était sûr, un peu sportif mais rapide et on arrivait dans un endroit assez discret pour sortir inaperçu.
-        Tu n’aimes pas être enfermée ? Fallait pas me suivre alors !
Déclara Daemon avec un grand sourire. Il faisait quand même frisquet : le jeune homme aurait pu y penser. Tandis qu’il se faisait la réflexion, Hazel lui parla de rats. Des rats ? il n’en avait jamais vu par ici. Et il détestait ça. Maugréant tout bas, il se retourna avec difficulté pour faire face à la jeune femme. En effet. Deux rats étaient en train de se glisser dans un trou au niveau de son pied. Daemon frissonna et grimaça, s’empêchant à grand peine de crier.
-        Je de-teste les rats ! Un jour je suis resté coincé au sous-sol du manoir Blackwood… Je me suis fait griffer et mordre tellement il y en avait. Je suis bien contente que ma troll de grand-mère ne veuille plus m’y voir : au moins j’ai la paix avec eux.
Daemon s’assura que les deux rats étaient bien passés de l’autre côté avant de commencer à se retourner… Quand il nota un détail :
-        Hé ! Dis-donc toi ! Pourquoi t’as pas fait Lumos ?!?
Il se maudit tout bas d’avoir emmené une incapable avant de se calmer. Les rats le mettaient toujours de mauvaise humeur. Il la dissipa rapidement néanmoins et tendit dans un soupir sa propre baguette à Hazel.
-        Je connais le terrain. Prends la.
Ils continuèrent donc à avancer ainsi, un moment avant que Daemon n’entende un choc derrière lui. Il se retourna brusquement et se cogna le coude contre un angle saillant au passage.
-        Tu t’es fait mal ?
Demande t’il gentiment.
-        Attends, ça va bientôt s’agrandir. On est presque arrivé pesteuse ! Si tu réussis à sortir, je te rends ta plume…
C’est sur cette phrase mystérieuse qu’il se remit en route. Le passage remonta un court instant avant de s’élargir enfin… La vue donnait sur une petite grotte dégoulinante d’humidité, avec tout un tas de gravures sur ses murs : le souvenir d’autres élèves passés par ici.
-        Tu préfères qu’on grave quoi ? « Hazel est pas belle » ? Ou « Daemon fanfaronne » ?

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023

• • •

Au moins avec toi, c'est amusant


feat. Daemon Blackwood & Hazel V. Ombrage


• • • Je lui avais donc tiré la langue dans une grimace parfaite, le genre de chose qui m’aurait valu une punition aux prises avec ma grande cousine si celle-ci l’avait su. Bah ! Elle n’était pas ici, là. Non, Daemon n’avait rien remarqué. Enfin, je le croyais. Peut-être qu’il le remarqua, mais m’ignorant royalement. Pfft ! De toute manière, j’appris bien rapidement que monsieur craignait les rats. Je ne pus pas m’empêcher d’en rigoler. Le grand Daemon avait peur d’une si petite créature.
Moi qui le croyais sans peur et sans reproche, bah je m’étais lourdement trompé.

Nah mais non, je ne le pensais pas ainsi, mes pensées furent lâchées avec une pointe d’ironie et un louchement des yeux vers le haut. Daemon alla même à me raconter avoir été coincé, une fois, dans la cave de son manoir se faisant mordre par les rats. Moi, je me surprenais surtout parce que sa grand-mère ne voulait plus l’y voir vivre. Ne l’avait-elle pas aidé à échapper aux rats ?

- Elle n’a pas l’air très gentille ta grand-mère.

Que je marmonnais soudainement compréhensive, un peu attristée et même touchée malgré tout par ce qu’il me raconta. Sa grand-mère me rappelait grande cousine Dolores. Je me demandais si elles se connaissaient. Je ne pus pas y songer plus parce que Daemon se rendait compte de ma baguette magique non-allumée me passant la sienne. Je protestais n’importe quoi qu’il m’eût déconcentré précédemment me faisant rater mon sortilège !
Enfin, c’était juste avant de me casser la gueule contre la pierre dure.

- Aïe … Non, ça va. Il n’y a que mon uniforme qui en a pris un coup rétorquais-je à sa modeste contribution pour ma santé. Oui, tu es mieux de me redonner ma plume et je ne suis pas pesteuse !

Déclarais-je un peu plus fort que nécessaire l’écho du tunnel me renvoyant ma voix alors que j’étais hâtive de voir le passage s’élargir enfin. Toujours la baguette magique de mon binôme à la main, je le suivais en redoublant d’attention au moindre faux pas. Mon genou droit semblait égratigné, car chaque pression sur celui-ci me donnait une légère douleur. Toutefois, je n’allais certainement pas donner la chance à Daemon de me charrier là-dessus aussi. Il n’en était pas question !

Bon, enfin je sautais à terre de ce long et tortueux couloir rocheux pour arriver dans une grotte. Alors que je passais la baguette magique sur les murs, il semblait scintiller de mille feux révélant par le fait même des dizaines de gravures évoquant souvent des couples. L’une d’entre-elles attira même mon attention, car je reconnaissais le nom du deuxième homme après le Seigneur des Ténèbres au ministère de la magie. Il était gravé en lettres écarlate et semblant dorénavant fossilisé dans le feu : « Alexander Corvus Lestrange & Marlène MacKinnon, Noël 1979 » Fascinée par ces noms et surtout curieuse pour celui de la fille, j’eus une sursaut lorsque Daemon se moquait de moi une fois de plus.
Je me retournais d’un seul mouvement rapide vers lui.

- Tss … Moi, je voterais plus pour Daemon l’arrogant et le pas beau.

Un sourire fier en coin, j’eus une énorme envie de rire. Oh non, je ne le retenais bien trop heureuse de pouvoir le charrier à mon tour. Je ne ricanais pas, non. Je riais et avec légèreté en plus. Nuance. Je me retournais vers le mur, la baguette de mon pair toujours à la main, contemplant à nouveau les deux noms.

- Je me demande qui est Marlène MacKinnon.

Lâchais-je presque trop pensive pour mon propre bien.
 

KoalaVolant



Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon leva les yeux au ciel en voyant Hazel lui tirait la langue. Il connaissait tout de même des filles de son âge plus mature. Mais il l’ignora, il savait que ce n’était pas méchant et ma foi… Si ça pouvait lui faire plaisir, il ne s’en formaliserai pas. Il sourit en coin en se disant que par le même coup, sa grimace passerai à l’as et qu’elle serait sans doute déçue.

Daemon n’avait pas eu vraiment envie de parler de sa grand-mère. Il avait un lourd passif avec elle et la relation était si compliquée qu’elle lui donnait plus de tristesse et de colère que de nostalgie… Mais le sujet des rats lui avait rappelé ce mauvais souvenir et avant qu’il ne réflechisse, il en avait sans doute trop dit. La réflexion d’Hazel sur sa grand-mère le fit tout de même sourire :
-        Non c’est un… eh bah un rat tiens ! Un gros rat poilu et qui mord très fort. Tu comprends que je ne l’aime pas.
C’était la spécialité de Daemon, tourner les choses qui le rendait malheureux en dérision. Une parfaite carapace de petites blagues un peu bête pour se protéger de ses propres sentiments.
 
Il continua à avancer, ne voulant pas avouer qu’il avait mal aux mains. Il ne se rappelait pas le tunnel si long. On aurait dit qu’un maléfice y avait été jeté pour le rendre interminable !

Enfin, il débouchèrent sur la fameuse grotte qu’il aimait tant. Il lui arrivait parfois, quand il n’avait pas le moral, de venir s’y réfugier, pour se calmer et se cacher de toute personne. Encore une fois : il n’aimait pas avouer ses faiblesses.
La grotte n’était pas très grande mais très humide. C’était étrange car il la savait assez haut placé alors il s’était toujours demandé si elle ne se trouvait pas tout simplement être sous les toilettes du deuxième étage… Les toilettes humides de Mimi Geignarde. Il ne l’avait pourtant jamais vu. Encore une chance !

Tandis que Daemon attrapait un cailloux pointu un peu au hasard étant donné que c’était Hazel qui tenait sa baguette, celle-ci semblait obnubilée par les noms qui étaient gravés un peu partout. Il en avait fait lui-même le tour depuis longtemps, y venant régulièrement et ne fut par surpris de la question d’Hazel. Il sourit avant de répondre :
-        Marlènne Mc Kinnon était membre du premier Ordre du Phénix et était l'une des plus grandes sorcières de l'époque de la première guerre des sorciers. Elle a été tuée semble-t-il par le mangemort Travers… Et ne me regarde pas comme ça : j’ai fait des recherches ! Nous parlons d’une femme qui a été liée par amour au bras droit de Voldemort… D’ailleurs, ce doit être un secret qu’il ne veut pas que l’on révèle : tu imagines ? Bon allez, éclaires ma paroi, j’ai des choses à écrire !
Et Daemon, sans plus de cérémonie grava avec un grand sourire ce qu’avait exigé Hazel : « Daemon est arrogant et pas beau. »
Quand il eut terminé, il jeta le bout de silex et fit signe à Hazel de le suivre. Quelques pas plus loin, devant eux, se trouvait deux sorties. Des sortes de… toboggans en pierre. Daemon fit mine d’être très embarrassé
-        Mince je ne me rappelle plus qu’elle est la sortie… On prend laquelle ? Il va bien falloir choisir ! Ou alors… tu en prends une, je prends l’autre ?
Dans la pénombre, Hazel ne pouvait pas voir le magnifique sourire qui illuminait le visage de Daemon…

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023

• • •

Au moins avec toi, c'est amusant


feat. Daemon Blackwood & Hazel V. Ombrage


• • • Apparemment, Daemon Blackwood avait un cerveau. C’était vraiment une première, ça ! C’était incroyable, non ? En plus, il semblait parfaitement connaître l’identité de cette jeune femme ladite Marlène McKinnon. J’aurais sûrement voulu l’embobiner avec ses énormes connaissances, mais j’étais bien plus intéressée par l’histoire tragique de cette femme. Je laissais la baguette magique de Daemon allumée illuminant ces deux noms, l’un intimidant à outrance faisant presqu’autant frissonner une personne normalement constituée en comparaison à celui de l’ignoble ministre de la magie. L’avantage de cet homme était sa beauté et j’en avais même fait les frais quatre ans plus tôt. Dans ces conditions, comment ne pas dire « non » à ces lois nous interdisant bien des choses à nous les sangs impurs ? Je ne connaissais rien de l’histoire de la société magique britannique. Je connaissais encore moins les personnalités ayant exercées une opposition lors de la première guerre des sorciers à la fin des années 1970s. Le professeur d’histoire s’obstinait même à éviter de nous apprendre tout lien avec une opposition au régime en place. Ils avaient peur sûrement. Peur qu’on s’en abreuve et nous rebellant. Je n’étais pas dupe, mais qu’est-ce que je pouvais bien y faire ? Il fallait bien continuer à vivre.

- C’est triste. Où as-tu trouvé ces informations sur Marlène McKinnon ? Les cours d’histoire n’en disent rien évidemment.

Plus calme dorénavant, je baissais la baguette magique mon bras commençant à s’ankyloser dans une position fort inconfortable. Ma curiosité maladive prenait, ainsi, le dessus sur toutes malice ou blague que j’aurais voulu propulser contre lui. Je me rendais aussi compte voir cet homme plus humain. Tout aussi intimidant qu’il le fut, Alexander Lestrange ce fut trouvé ici à un moment de sa vie comme nous aujourd’hui. C’était étrange de ressentir cela.

- Au moins, ça rend Alexander Lestrange plus humain. Il fut jeune aussi … Comme nous.

Déblatérais-je alors que j’aimais ce ressentiment de bienveillance envers un homme n’en ayant sûrement aucun pour moi. Je suivais Daemon de l’autre côté de la grotte toujours aussi fascinée par les noms gravés dans la pierre. Certains semblaient être contemporains de l’époque de Marlène et d’Alexander, mais d’autres remontaient à beaucoup plus loin. Tout en haut, il y avait justement deux noms dont la calligraphie était si abîmée que j’eus peine à lire. Jacob … Jabobin … Ielena … ? Je ne sus pas réellement, mes lèvres bougeant à mesure que mon esprit tentait de déchiffrer. La calligraphie gravée manuellement devait remonter au 19e siècle voire au-delà.

Daemon reprenait la parole me sortant des hypothèses historiques dans lesquelles je m’étais un peu brusquement plongé. Nous nous trouvions devant deux toboggans et un sourire parsemait déjà mon visage à ce qui allait sûrement suivre. J’avais toujours aimé les sensations fortes et, de surcroît, pousser Daemon dans l’un d’eux m’était fort tentant.
Évidemment, monsieur ne se rappelait plus lequel l’on devait prendre.

Moi, je soupirais désespérée par son manque de concentration lorsqu’il venait ici. Non mais, il était venu combien de fois ici ? Apparemment, c’était beaucoup. Alors, comment pouvait-il encore oublier une chose pareille ? Je m’avançais éclairant les deux chemins. Alors que celui de gauche semblait plus doux, l’autre partait très rapidement en pente forte. Néanmoins, je ne voyais absolument pas la lumière au bout d’un de ces deux toboggans. – Sans faire de vilain jeu de mots. –

- J’imagine que les deux mènent à quelque part dans Poudlard ou vers l’extérieur m’enquis-je à tout hasard meublant simplement la conversation ou plutôt la solution. Il est quand même possible qu’un des deux mène à un cul de sac. Il n’est donc pas question qu’un en prenne chacun un. Imagine que tu t’en sors et moi je reste coincée. Tss.

Ainsi outrée par sa proposition qu’on prenne chacun un toboggan, je me détournais violemment de lui pour bouder. Bah oui, c’était bien lui. Daemon voulait que je me retrouve coincée et héroïquement, il irait chercher les professeurs pour m’en sortir. Encore, il aurait le dernier mot, le plus beau. Pfft.

- Moi, j’ai une idée. Et si je te redonnais ta baguette puis, je te poussais dans un des toboggans. Tu pourras me faire savoir, une fois en bas, où tu es.

Je n’étais pas peu fière de moi sur ce coup-ci et mon sourire ironique envers Daemon le prouvait. Ouais et pourquoi ce seraient toujours les femmes d’abord ?


KoalaVolant



Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon sourit face à la fascination d’Hazel pour tous les prénoms. Elle semblait obnubilée par le couple que furent Alexandre Lestrange et Marlènne Mc Kinnon… Il ne pouvait pas lui en vouloir, il l’avait été aussi quand il l’avait découvert. C’est d’ailleurs ce qui lui avait fait faire tout un tas d’investigations.
-        Je te l’ai dit, j’ai fait des recherches. La bibliothèque n’a pas encore supprimé la section généalogie. Bon… J’avoue que la tournure de la phrase sur la mort de Mc Kinnon faisait penser que l’écrivain était particulièrement heureux de son assassinat par un mangemort…
Le jeune homme s’arrêta là mais il était très clair qu’il ne partageait pas l’opinion de l’écrivain, vu la grimace qui accompagna ses propos, cependant, la pénombre avait très bien pu cacher sa tête à Hazel. Mais Daemon ne s’en faisait pas : ce n’était pas une sang dît « impure » qui allait s’offusquer de ses pensées plutôt rebelles.

Il prit doucement la main d’Hazel pour lui montrer avec sa baguette qu’elle tenait toujours une autre inscription « Severus Tobias Rogue -cœur- Lily Evans ».
-        L’inscription est bien barrée mais je trouve cette gravure triste aussi…
Le jeune homme garda le silence mais le fait qu’un amour soit barré lui faisait toujours le même effet. Il avait lui-même gravé à côté des toboggans « Daemon & Felicia » il y a de cela 3 ans. L’inscription était elle aussi barrée… Toutes les gravures barrées lui faisaient l’effet d’un échec cuisant. Après tout, elles avaient été gravées dans un esprit d’amour intense, un espoir de ne jamais se quitter… pour être ensuite barré avec rage, dégoût ou forte déception…
-        J’ai aussi fait des recherches, Lily Evans était la mère d’Harry Potter… Enfin bref !
Daemon tapa dans ses mains comme pour mettre un terme à leurs pensées et lui fit un clin d’œil en retrouvant le sourire :
-        Tu sauras où venir si tu veux graver ton amouuuur pour quelqu’un ! Hmmm ?
Sur ce, il se dirigea vers les toboggans. En réalité, il savait parfaitement lequel prendre. C’était d’une simplicité effarante. Mais quand on ne le savait pas…

Le jeune homme écouta la proposition d’Hazel en retenant un sourire et hocha la tête d’un air grave.
-        Ce n’est pas bête ce que tu dis mais… j’ai une meilleure idée…
D’un coup, sans la prévenir, il lui arracha sa baguette des mains, puis l’attrapa par la taille pour la faire glisser vers le toboggan le plus pentu.
-        Bon débarras haha !
Il se marra un moment avant de prendre l’autre toboggan et de glisser doucement vers la sortie. Car c’était bien là la fin de leur épopée : les deux toboggans se rejoignaient et ils se rentrèrent dedans avant de descendre ensemble vers une sorte de petit palier qui donnait sur une porte. Daemon éclaira leur deux visages et la regarda d’un air mécontent :
-        Zut ! T’es toujours en vie !

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023

• • •

Au moins avec toi, c'est amusant


feat. Daemon Blackwood & Hazel V. Ombrage


• • • Je n’arrivais pas encore à croire que Daemon Blackwood aimait à passer de son temps dans la bibliothèque. Comment était-ce possible ? Est-ce que, par hasard, Amélia lui avait jeté un sort ? – Oui, j’avais vu Amélia en compagnie de Daemon à plusieurs reprises. - Peu importe, je savais maintenant devoir m’y rendre aussi parce que je voulais en savoir plus sur Marlène MacKinnon et comment elle fut assassinée par un mangemort. De plus en plus déterminée à parfaire mes connaissances sur les personnalités du monde magique anglais à la bibliothèque, les noms de Severus Tobias Rogue et de Lily Evans ne me disaient, en effet, rien du tout. Enfin, c’était jusqu’à entendre Daemon définir celle-ci comme étant la mère de Harry Potter.

- L’homme qui a combattu le Seigneur des Ténèbres en 1998. Je me demande qui était Severus …

Je n’avais pas eu le temps de m’attrister sur le sort de ce garçon que les noms de Félicia et Daemon apparurent gravés, mais aussi barrés entre les deux toboggans. Évidemment, monsieur avait très rapidement détourné mon attention de ceux-ci sûrement pour éviter que je lui rigole en plein visage. Daemon Blackwood et Félicia Selwyn, Serpentard de son état. Le pauvre, il n’avait aucune chance. J’avais donc failli éclater de rire pouffant, pourtant, par devers-moi.

Mais non parce qu’en place et lieu, je lui en fis voir de toutes les couleurs.

- Pfft. Veux-tu que je grave ton nom près du mien, Roméo ?

Un sourire en coin, je me sentais espiègle. Toute guillerette de mon état, c’était peut-être une conséquence d’être coincé ici avec lui ou bien le résultat d’avoir vu autant de noms de couples gravés dans la pierre. L’évidence même était que j’allais le regretter. Une seconde plus tard, je me retrouvais dans l’un des deux tobogans glissant et glissant et glissant … En réalité, c’était très amusant. Enfin, c’était avant d’arriver au bout. J’avais descendu la tête la première et prenant peur, ce fut un réflexe qui me sauva de cogner durement mon menton contre le sol.

Je restais un moment au sol, encore sous le choc. Soudainement, de ma gauche, j’entendais Daemon et l’une de ses rétorques intelligentes habituelles. – C’était de l’ironie pour ceux n’ayant pas encore compris. – Aussitôt, je me levais sur les coudes pour me remettre complètement debout malgré avoir mal aux genoux.
Ce n’était pas comme si je n’avais pas vécu pire au Quidditch !

- Désolée, je peux être aussi chiante que ma grande cousine quand je veux.

Clamais-je presque trop innocente pour être méchante. Puis incapable de tenir plus longtemps, je me mis à éclater de rire. La plupart du temps que songeais à grande cousine Dolores, le fou rire m’attendait. Apercevant une porte, je m’y dirigeais sans pour autant réussir à complètement cesser de rire m’essuyant les larmes de joies de mes yeux.

- Est-ce que tu es vraiment sorti avec Félicia Selwyn ? C’est parce que vous êtes tellement différents. Elle, elle est si sérieuse et toi … Bah, tu es toi. La pauvre.

Haussais-je des yeux au ciel avec légèreté et pouffant, une fois de plus, de rire. Non, il n’aurait pas dû appeler à ma mort. Nah !


KoalaVolant



Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Devant tant d’ignorance quant à l’identité de Rogue, Daemon – une fois n’est pas coutume- ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel avant d’ébouriffer les cheveux d’Hazel avec un sourire. Parfois, il oubliait qu’Hazel n’avait pas encore toute la culture des anglais et de leur histoire… Après tout, ils avaient les mêmes origines : américaines. Parfois, Daemon se demandait d’ailleurs si c’était pour cela qu’il était si patiente avec la jeune sorcière qui n’hésitait jamais un seul instant à l’embêter. Ce n’était toutefois pas grand-chose et Daemon n’était pas jeune homme à se plaindre e si peu mais plutôt… à rentrer dans son jeu.
-        Hazel Hazel Hazel… Daemon secoua la tête faussement déçu. Tu devrais savoir que Monsieur Severus Rogue était l’un des plus grands Mangemorts de notre temps. Il a espionné l’Ordre du Phénix pour Voldemort ! Maître des potions et professeur à Poudlard, il en a même été le Directeur avant la Bataille Finale. Je t’assure que tu n’aurais pas voulu l’avoir en cours tant il était dur. Il est mort lors de la Bataille Finale… J’ignore comment et par qui. Nan mais c’est pas vrai ! C’est à moi de te faire cours maintenant ? Je déteste parler histoire de la magie moi !!!


Daemon bougonna pour la forme car dans le fond, il n’en voulait aucunement à la jeune fille… avant de lever les yeux et de ravaler son sourire face à l’inscription sur le mur et ne répondit pas à la question suivante d’Hazel… Son air vacilla un instant avant qu’il ne reprenne le dessus pour sourire à la jeune fille. Devant ses excuses et son rire, Daemon ne put que rire à son tour :
-        Crois-moi : tu as encore du chemin a faire si tu veux être aussi chiante qu’elle. Désolée : fais encore un effort !
Et sur ce, il la balança dans le premier toboggan en ricanant. Quelques instants plus tard il atterrissait à ses côtés avec un faux air de déception. Le jeune homme se relevait déjà quand Hazel lui fit une réflexion très… « Hazelienne ». Daemon se retourna en lui lançant un regard noir :
-        Tu peux être de mon côté de temps en temps ? Et OUI ça a très bien marché. Mais l’amour… c’est complexe… Il sourit méchamment en détournant la tête. Je sais : t’y connais rien, « petite » !
Puis il ouvrit la porte. En réalité, c’était un autre tableau qui donnait… sur les cuisines du château. Un peu surélevé, le jeune homme dû sauter pour atterrir sur le sol en pierre. Apparemment, c’était l’heure du déjeuner car les elfes de maison s’activaient, envoyant les plats fumants et savoureux à la Grande salle.

Une petite elfe de maison, l’air sérieux, se pencha en avant, son nez touchant presque le sol avant de parler :
-        Missy est heureux de revoir Monsieur ! Mais Missy est inquiète ! Monsieur n’a pas le droit de venir en cuisine !
-        Pardon Missy, nous ne faisons que passer : on sort tout de suite !
-        Missy est d’accord mais Missy offre de quoi manger à Monsieur et Madame son amoureuse.
Sur ces mots, l’elfe claqua des doigts faisant apparaître des sandwichs qu’elle tendit à Daemon qui ne releva pas l'erreur de jugement de l'elfe. Celui-ci les prit en la remerciant puis se dirigea vers la sortie en demandant à Hazel de le suivre.

Une fois à l’extérieur, il lui tendit un des sandwichs avant de croquer dans le sien et de s’assoir par terre. Il fallait bien avouer qu’il était fatigué. Tapotant la place à côté de lui, il invita la jeune femme à venir prendre place à ses côtés avant d’avaler sa bouchée et de la regarder avec gravité :
-        Hazel Ombrage, tu as prouvé ton courage, ta détermination et ta force. Aujourd’hui, tu fais donc partie des chanceux qui connaissent le passage secret le plus sympa du château -enfin je crois- et je te remets donc un cadeau hautement précieux à mes yeux…. UNE PLUME !
Sur ce, il lui tendit la plume qu’il lui avait piqué, lui chatouilla une nouvelle fois le nez avec avant de faire un semblant de révérence et d’enfin la lui rendre…

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023

• • •

Au moins avec toi, c'est amusant


feat. Daemon Blackwood & Hazel V. Ombrage


• • • Si j’avais pensé que Daemon Blackwood fut un meilleur professeur d’histoire de la magie par rapport à celui nous y étant dédié, j’aurais gagné une potion de chance – chut, il ne faut pas dire qu’elle en a une à utiliser depuis le calendrier de l’avent. – En plus, le Gryffondor était bien plus intéressant et cela même s’il bougonna à tous les trois mots. Bon ok, j’exagérais un tantinet quand même. Non mais, maintenant en plus de Marlène MacKinnon je veux en connaître plus sur ce Severus Rogue, un sorcier qui m’avait semblé être doué et intelligent.

À l’évidence, Daemon avait sûrement voulu que je me cogne la tête contre la pierre ou je ne savais quoi pour me voir oublier son petit cours d’histoire. Bah oui ! Il m’avait littéralement poussé dans le toboggan. Mais raté ! Même si j’avais failli me défoncer le menton en arrivant en bas, ma tête ne fut en aucun cas affectée. Lui, il continuait à se moquer de moi toutefois. Pfft ! Subitement en forme à nouveau, je m’étais levé d’un bond pour me diriger vers lui et … Et je m’attrapais un énorme fou rire à me comparer avec grande cousine Dolores.

- Je prends ça pour un compliment rétorquais-je du tact au tact à Daemon lorsqu’il stipula qu’il m’en manquait beaucoup avant d’atteindre le niveau de ma grande cousine. Huh … ? Tu étais avec Félicia Selwyn ?

Oui bon, la surprise me fit changer aussitôt de sujet. Ça pouvait arriver parfois, ne vous en faite pas. Sans rien dire de plus, je le suivis au travers de la porte pour arriver au beau milieu des cuisines de Poudlard. Wow fis-je aussitôt estomaquée par la taille de la pièce, mais pas seulement parce que je me trouvais à voir tout un tas d’Elfes de maison y travailler. Ah bon ? marmonnais-je stupéfaite par ce que j’apprenais aujourd’hui. Étrangement, je pensais que la nourriture apparaissait par magie sur les tables dans la grande salle. Je m’approchais ainsi, de Daemon et d’une petite elfe qui nous lui reprochait d’être ici.

- Je … Je ne suis pas son amoureuse …

Balbutiais-je plus sous le choc qu’autre chose pour réagir autrement. Je remerciais timidement l’elfe de maison se prénommant Missy pour sortir à la suite de Daemon. Celui-ci me tendit l’un des sandwichs et même si le lunch était déjà passé, j’avais encore faim ! Si faim ! Je croquais dedans sans ménagement. Oh ! Il y a du saumon fumé dans le mien fis-je par devers-moi incapable de lâcher un traître mot tellement heureuse tout en le savourant goulument. Suivant les mouvements de Daemon, je déposai mon sac pour m’asseoir au sol.

À ce moment même, il me fit rire comme jamais auparavant. Je devais avoir des yeux ronds comme de bézoards à me demander ce qu’il allait me donner pour le courage que j’avais déployé dans le meilleur passage secret de Poudlard. Lorsqu’il me présenta ma plume, je ne fus pas déçue, mais à la place tellement surprise. Dans mon rire, je recrachai une partie de ma bouchée celle-ci allant postillonner sur le pauvre Gryffondor.

- Oh, je suis désolée Daemon arguais-je penaude, mais en même temps incapable de m’arrêter de rire ! Et puis, ça ne se fait pas de prendre des grands airs dramatiques juste pour me redonner ma plume ! Je pensais que tu m’offrais un truc cool !

Les larmes aux yeux pour avoir tant ris, je repris ma plume pour bien la ranger dans mon sac cette fois. Subitement, je me rendais compte que si je n’avais pas oublié ma plume pour commencer, je n’aurais pas rencontré Daemon ce jour-là ni découvert par le fait même ce passage secret recelant bien plus que les cuisines en son bout. Avalant la dernière bouchée du sandwich, je me rendis compte aussi devoir le remercier. Bah quoi ! Ça ne se faisait pas sinon !

- Merci. Eh, au fait, tu connais Amélia non ? Amélia Blackstone. Je te vois de temps en temps avec elle. Je l’aime bien, elle est gentille même si un peu à cheval sur les règlements.

J’haussais les épaules, guillerette à parler de mon amie. Certes, en parlant de règlement je ne me rendais pas encore compte du peu d’élèves voire surtout de leur absence à parcourir les couloirs actuellement. Pourquoi ? Eh bien, c’était parce qu’ils étaient tous en cours pardi !  


KoalaVolant



Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Si Daemon avait pensé qu’une simple plume lui permettrait une après-midi si agréable, il aurait écrasé de son coude celle d’Hazel bien plus tôt. Il s’était régalé à voir le jeune fille le suivre et avait bien rit de leur escapade. Parfaitement conscient qu’il loupait son cours de botanique, il n’en avait eu cure… même s’il avait été bien content de sauter enfin de derrière le tableau dans les cuisines. Daemon avait toujours faim. Mais ne prenait jamais un gramme. C’est pour cela qu’il avait choisi ce passage secret spécifiquement. Atterrir dans les cuisines lui avait permis de récupérer un peu de nourriture. Parfait !

Le jeune homme ne put s’empêcher d’éclater de rire en voyant la mine timide de Hazel face à la bourde de l’elfe de maison. Ils se servirent en nourriture puis s’affalèrent dans un couloir pour manger leur sandwichs si durement acquis.

Daemon en fit des caisses avec la remise de la plume. Décidemment, il s’amusait bien… Surtout qu’Hazel était très réceptive. Il ne comprit pas vraiment si elle avait bien compris qu’il rigolait mais peu importe : cela avait marché puisqu’elle riait… Le jeune homme afficha à dessein un air niais avant de recevoir en pleine figure… les charmants postillons de la demoiselle. Très agréable. Vraiment. Il ne put empêcher un juron et un rapide sort de nettoyage fit le reste avant qu’il ne reprenne son sourire enfantin.
Vraiment ? Ce n’était pas nécessaire ? Mais… je croyais que ta plume était cool moi ! Rose comme… Barbie c’est ça ? Ah ben je suis super déçu.
Sa mine s’assombrit à dessein et il fit mine d’essuyer une larme au coin de son œil avant de lui faire un clin d’œil et de lui sourire franchement.
Merci Hazel : je me suis bien amusé grâce à toi : tu es de bonne compagn..
- ELEEEEEVES DANS LE COULOIIIIIR !!! VENEZ TOUS LES VOIIIIIIR !!! OUUUUH C'EST PAS BIEEEEEN ! OUUUH LES VILAIIIINS !!!
Eh merde !

Peevez venait de sortir du mur en face d'eux et gigotait autour d'eux d'un air mauvais en hurlant les mêmes paroles sans discontinuer...
Daemon se tourna vers Hazel :
- Ca te dit qu'on se tire en courant ? Genre euuuh dans le parc ? Avant qu'un prof ne sorte ? 
Le jeune homme n'attendit pas sa réponse et en concluant par un "la ferme Peeves" à l'esprit frappeur qui lui tira la langue et le houspilla d'autant plus... mais Daemon était déjà en train de courir vers le grand hall, jetant des regards derrière lui pour vérifier que sa collègue du jour le suivait bien. 

Dés:

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020

Le membre 'Daemon Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Au moins avec toi, c'est amusant [Daemon] 7op43A6X_o

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023

• • •

Au moins avec toi, c'est amusant


feat. Daemon Blackwood & Hazel V. Ombrage


• • • Mais c’était que Daemon avait la mémoire longue. Pardi, il se rappelait encore quand je le comparai avec malice à Barbie, l’iconique poupée moldue. À moins bien sûr que son esprit masculin s’excitait à l’écoute de ce seul nom. Je n’avais ainsi, pas pu résister à la tentation de renchérir. C’était tellement facile de taquiner Daemon Blackwood aussi.

- Tu tiens tant que ça à rencontrer Barbie apparemment. Je t’invite donc chez moi ce Noël.

Non, je ne jouais plus aux Barbies, mais j’en gardais toutefois une me plaisant tout particulièrement. Elle avait la peau noire comme moi et, même si ses cheveux étaient doux et longs, ce fut ma première et préférée donnée en cadeau par maman. J’étais toute guillerette en ce moment, ok et bien trop fière de ma petite pique. Je venais de découvrir pleins de trucs intéressants et amusants sur Poudlard. Alors, je me mis à évoquer Amélia curieuse de savoir ce qu’elle voyait en lui, à mes yeux, diamétralement opposés. Mon compère ne put même pas répondre qu’une longue plainte presque maléfique s’empara du couloir.

- Peeves. Zut, j’ai oublié le cours de potions !

Je savais qu’ils ne rigolaient par avec les retards à Poudlard et la nature de mon sang empirerait même la mise. Depuis ma première année, je m’étais fais la promesse de ne jamais connaître ce que cela ferait d’arriver, pour moi, en retard. À l’évidence, « jamais » resterait un mot proscrit.  Je me levais aussitôt m’emparant de mon sac d’une main, l’autre occupée par le sandwich. Alors, Daemon trouva la pire solution au monde soit de fuir dans le parc. Mais non ! Il y avait des détraqueurs en plus tout autour de l’école et même si durant les parties de quidditch et les entraînements, je savais les professeurs assez intelligents pour empêcher toute intervention de leur part, lors des heures de cours je n’en étais plus aussi sûre.

Mais Daemon était décidé à fuir et donc je ne pouvais pas l’abandonner, non ? En fait, si j’aurais pu le faire. J’étais totalement effrayée et donc je n’arrivais plus à réfléchir. D’un côté, il y avait le professeur de potions et de l’autre la possibilité de détraqueurs quittant leur poste de garde pour fondre sur nous.

- Attends-moi Daemon !

Fis-je paniquée tout en ignorant Peeves tant bien que mal pour rattraper le Gryffondor. Nous nous retrouvâmes bien rapidement dans le grand hall de Poudlard et, étrangement, les portes étaient restées ouvertes. Sûrement qu’on en avait besoin et ce fut ainsi, incapable de me poser plus de questions, mes pas me précipitèrent à la suite de Daemon à l’extérieur et le froid mordant de décembre m’accueillit. Je n’avais cure de ne pas être habillée comme il se devait pour faire face aux grands froids d’hiver en Écosse. Je ne pensais pas plus, la peur au ventre d’être trouvée là en flagrant délit d’infraction. Et je courais encore et encore jusqu’à être incapable d’avancer dans la neige, mes chaussures et chaussettes ressentant en premier la neige fondant contre mon corps. Finalement, je ne pus plus faire un pas de plus complètement essoufflée. On avait couru jusqu’où comme ça ?
Je levais donc les yeux sur mon environnement adjacent pour la première fois depuis notre fuite.


KoalaVolant

1-2 : Peeves les rattrapent et leur lance une bombabouse tâchant et souillant les vêtements d’Hazel
3-4 : La concierge les interpelle les sommant de retourner en cours (perte de points lorsqu’elle en parlerait à leur directeurs de maison)
5-6 : Ils peuvent fuir à l’extérieur sans problème



Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020

Le membre 'Hazel V. Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Au moins avec toi, c'est amusant [Daemon] QnD1aRFF_o

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum