@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Au moins avec toi, c'est amusant [Daemon] - Page 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon n’avait aucun idée de qui était ce Barbie mais Hazel semblait obnubilé par lui… ou elle. Il ne put s’empêcher de rire à sa réflexion :
-        Fais-gaffe je pourrais très bien te prendre au mot et me ramener chez toi le jour de Noël pour recevoir mes cadeaux ! Au fait : tu m’as bien acheté des cadeaux ? Parce que sinon tu vas vraiment me vexer… et pas sûr que je te fasse sortir d’un des couloirs cachés du château la prochaine fois.
Le jeune homme ricana puis se remit à courir.

Foutu Peeves ! Il avait dû alerter une bonne partie du château ! Et si Daemon était un casse-cou notoire, il n’était pas masochiste pour autant. La fuite était donc la solution. Pour le moment. Cependant, dans son empressement à se débarrasser de l’esprit frappeur, Daemon avait oublié une composante essentielle à la situation : les détraqueurs !

Arrivé dans la forêt, celle où il avait l’habitude de faire son jogging et non la forêt interdite, il se glissa derrière un arbre et attrapa Hazel au vol, qui avait décidé de le suivre. Reprenant son souffle, il s’assura que le jeune fille allait bien et lui fit un sourire rassurant. En effet, Peeves n’était pas sorti. C’était déjà ça !
Cependant, son sourire se perdit très vite dans les abîmes quand il leva la tête. Le ciel devenait sombre et des éclairs zébraient son étendu. C’était anormal. Jamais un ciel ne pouvait se couvrir si vite n’est-ce pas ? Certes, il faisait froid mais le ciel était dégagé quand ils étaient sortis, Daemon aurait pu le jurer.
Sortant du couvert des arbres, le jeune homme fronça les sourcils avant de crier à Hazel :
-        Reste sous les arbres et ne te montre sous aucun prétexte !!!
En effet, un détraqueur était en train de fondre sur lui. Si le jeune homme n’avait jamais eu affaire à eux, il connaissait leur dimension hautement malfaisante et leur dangerosité notoire. Daemon sortit donc immédiatement sa baguette et hurla en se concentrant le plus fort possible sur un souvenir heureux :
-        EXPECTO PATRONUM !
… Malheureusement, le détraqueur avait déjà commencé à rafraîchir son âme et à aspirer son bonheur et le souvenir heureux qu’il avait pris ne suffit pas à faire apparaître un patronus efficace.
Le jeune homme tomba à genoux alors que le détraqueur semblait se délectait de toute sa joie de vivre, ne laissant en lui qu’une coquille de désespoir et dans un dernier sursaut, Daemon réussit à souffler un :
-        Hazel ! FUIT !

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023

• • •

Au moins avec toi, c'est amusant


feat. Daemon Blackwood & Hazel V. Ombrage


• • • J’avais le souffle court d’avoir autant couru. Les mains contre mes cuisses, je tentais d’inspirer et expirer plus lentement. Je ne pensais plus, paniquée à me faire prendre par Peeves et pire encore. Que m’arriverait-il ? Serais-je expulsée ensuite ? Sûrement que ma grande cousine Dolores Ombrage se ferait alors un malin plaisir à me charrier comme à l’habitude. Tss. C’était donc mue entre la fatigue d’avoir couru si longtemps et l’appréhension des conséquences m’attendant sûrement que peu à peu, je réussissais à reprendre mon souffle et relever la tête vers les alentours. Honnêtement, la rétorque de Daemon quant à « ses cadeaux de Noël », je l’en avais dorénavant complètement oublié. Je me rendais plutôt compte d’être dans la forêt qui se situait entre le parc et le lac de Poudlard, Daemon près de moi un peu trop confiant pour notre propre bien.

- J’ai peur de revenir vers l’école arguais-je aussitôt envers lui ou quiconque voudrait m’entendre. Je serais expulsé, c’est sûr.

Ma voix était un peu trop calme comme si je mesurais la portée de mes propos à l’instar de la crainte peinant mes traits. Je ne souriais plus ni fut ravie d’être ici actuellement. Ce n’était pas drôle ! Je n’aurais pas du suivre Daemon, non ! Mon sac à dos toujours enfilé, je ne sus absolument pas, toutefois, où et comment j’avais perdu le reste du sandwich. Sûrement qu’il s’était accroché dans les branches des arbres. Je m’en fichais. Je n’avais même plus faim et avec raison. Peut-être que Peeves s’était emparé du sandwich. Bah !

Je frissonnais voire beaucoup. Levant la tête vers le ciel à l’unisson de mon pair, je ne comprenais pas pourquoi le ciel s’assombrissait aussi rapidement. Alors, je vis une ombre. Cette ombre fonda sur nous. Non, ce n’était pas une ombre, mais plutôt un spectre. J’émis un petit cri de surprise, de peur à l’apercevoir se diriger vers nous. Je ne les avais pas encore vu, mais papa, maman et cousine Dolores m’en avaient largement parlé : un détraqueur. Je figeais sur place tel s’il disparaissait si je resterais immobile. Daemon savait ce qu’il faisait en lançant le sortilège du patronus, mais la créature continuait à avancer vers lui.

Et il était fou ! Je n’allais certainement pas le laisser seul ici ! Sur ce et malgré ma peur je tentais d’attirer le détraqueur à moi. Je commençais à sauter et à faire de grands gestes pour qu’il me voit moi en la place de Daemon.

- Hé, le zombie ! Oui, c’est à toi que je parle ! Laisse-le tranquille !

Je gelais littéralement sur place, mais ce ne serait jamais assez pour m’empêcher de bouger, fuir et attirer cet être qui me paraissait diabolique. La peur au ventre, je me mis à courir tout en prenant ma baguette magique dans ma main droite. M’arrêtant quelques secondes, je ne me rendis même pas fière à faire léviter une branche d’arbre pour plutôt l’amener à moi et l’attraper. Plutôt, je lançais la branche d’arbre de toutes mes forces sur le détraqueur … Mais ça le traversa sans rien lui faire. Zut paniquais-je à part moi tout en trébuchant pour reprendre ma course en direction de Poudlard, le seul endroit où je serais en sécurité bien que la peur d’être expulsé ne cessait pas d’être présente en moi.


KoalaVolant

Lancé de dé a écrit:1-2-3 : Le détraqueur fond sur Hazel, proie plus facile et personne d'autre ne vint pour le moment
4-5-6 : Le détraqueur ignore Hazel continuant à fondre sur Daemon, mais la concierge Dannissa arriva sur ses entrefaites.



Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020

Le membre 'Hazel V. Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Au moins avec toi, c'est amusant [Daemon] - Page 2 QnD1aRFF_o

Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

Au moins avec toi, c'est amusant [Daemon] - Page 2 Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 25/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...






[Narratrice : Dannissa Blackstone]

Dannissa patrouillait dans le château ce cette après-midi là à la recherche d'élèves enfreignant les règles. Elle prenait la sécurité des élèves très à cœur et était donc intransigeante selon la situation. Ce jour-là, elle avait entendu des bruits en direction de l'orée de la forêt... Il ne fallut pas longtemps pour comprendre ce qui se passait. Au pas de course elle accourut pour découvrir deux élèves en proie avec un détraqueur. Deux élèves étaient attaqués par un détraqueur. Le froid et l'obscurité avait envahi l'endroit et le détraqueur s'occupait déjà de l'un des élèves. Dannissa détestait ces créatures. Avoir mis des détraqueurs pour surveiller Poudlard était l'idée la plus ridicule en soi. Enfin, elle ne cherchait pas à discuter avec l'autorité car elle savait qu'elle n'avait aucune chance mais quand même, c'était très extrême. Non, son travail était de veiller à la sécurité des élèves.

« Expecto Patronum. » formula t-elle en faisant apparaître immédiatement son patronus avant de l'envoyer en direction du détraqueur. « On ne s'en prends pas aux élèves de cette école on ne te l'as pas déjà dit ? Ta fonction est de surveiller l'école. »  Bien sûr, un détraqueur c'était trop bête pour comprendre ça. Les détraqueurs étaient des créatures incontrôlables. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de se nourrir qu'ils s'en prennent à des innocents ou des coupables ce n'était pas important pour eux.

Les élèves ne comprendront jamais rien. Quand on leur interdisait de sortir pour leur sécurité, il fallait justement qu'ils aillent risquer leur vie au-dehors. Au moins, sa chère fille Amélia ne faisait rien de tel. Elle était bien trop sage et intelligente pour tenter d'aller risquer sa sécurité comme ça. Dannissa avait quand même beaucoup de chance d'avoir une fille comme ça c'est vrai.

« Vous deux, debout, vite avant qu'un autre arrive. Vous pouvez m'expliquer ? Avant que je prenne la sanction adéquate. Et en pleine journée pendant les cours ! Que faisiez-vous là exactement ? Vous savez que c'est dangereux de se promener ici tout seul surtout depuis que les détraqueurs ont été mis à Poudlard pour surveiller. » fit-elle alors à l'adresse des élèves avant de s'en approcher. Son ton était nécessairement sévère. L'un d'eux, le garçon, avait l'air vraiment affaiblit par l'attaque du détraqueur, ce dernier avait déjà du lui aspirer une quantité d'énergie vitale importante. Elle l'aida à se relever et le soutint pour marcher. « Venez jusqu'à l'infirmerie, vous me raconterez tout ça en route. »


Codage par Libella sur Graphiorum

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Alors que Daemon suivait Madame Blackstone et Hazel dans les couloirs pour se rendre à l’infirmerie, il aurait pu se demander comment ils en étaient arrivés là. Comment une simple histoire de plume avait pu l’amener à presque recevoir le baiser d’un détraqueur. Le jeune aurait mis ça sur le compte d’une grande malchance, d’une maturité -à ce moment précis- douteuse et à l’oubli total que des détraqueurs se baladaient au-dessus d’eux à Poudlard. On tombait vraiment sur la tête !

Daemon se sentait congeler. Ce n’était pas comme s’il avait froid non… C’était plus comme si toutes ses émotions positives avaient été réduites en lambeaux, déchiquetés et jetés dans un chaudron d’eau glacé. Il claquait des dents et était tout blanc, peinant à marcher. Il y a quelques instants, il s’était senti tellement désespéré qu’il n’avait pas penser à rire à l’intervention d’Hazel, qui avait surnommé le détraqueur le zombie… Si cela avait été maladroit de sa part, il ne pouvait pas lui enlever le courage qu’elle avait eu et devrait la remercier.

Il sentit qu’il commençait à se sentir un peu mieux lorsque la colère prit le pas sur la tristesse… Alors qu’il s’allongeait sur un lit de l’infirmerie, ses yeux lançaient clairement des éclairs et oubliant de répondre il s’exclama d’une voix furieuse :
-        Non mais ça va pas ? Des détraqueurs ?!? DES DETRAQUEURS ICI ?!? Vous voulez la mort de vos élèves par Merlin !!!

Il frissonnait toujours et se sentait mal… Mais surtout, son cerveau tournait à plein régime. Pour que le Ministère ait prit une décision pareille, il fallait que le danger soit immense pour Poudlard !

Après avoir bu une potion calmante et mangé du chocolat, il retrouva un peu de ses couleurs et préféra s’expliquer. Après tout c’était -encore une fois- sa faute…
-        Hazel n’y est pour rien en réalité. C’est ma faute. Je… J’ai manqué de discernement sur le temps… Je lui ai fait faire un tour, pour qu’on se marre un peu et je n’ai pas vu le temps passer… Peeves nous a surpris et je n’ai pas réfléchi en nous emmenant dans le parc pour l’éviter… ET ON EST TOMBES SUR DES DETRAQUEURS !

Daemon se rallongea rageusement.
-        Merci de votre aide… finit-il par murmurer en fixant ostensiblement Hazel pour qu’elle comprenne que les remerciements l’incluaient…

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023

• • •

Au moins avec toi, c'est amusant


feat. Daemon Blackwood & Hazel V. Ombrage


• • • Ça c’était passé très vite. Je pensais encore être choquée et par la vitesse de réaction de Dannissa Blackstone et par l’attaque subite du détraqueur sur Daemon et moi. J’avais été soulagée subitement heureuse de ressentir la puissance et l’essence du patronus de la mère de mon amie Amélia passer en un trait près de moi. Il ne m’avait, sans doute, jamais vu dispersant avec force l’ignoble créature habillée de loques noires loin de Daemon. Depuis, je n’avais pas dit un mot ou … presque. J’avais hoché de la tête aux ordres de la concierge de me lever. Je devais ressembler à un automate un peu rouillé alors. C’était comme si mes jambes refusaient de m’obéir. J’avais eu peine à me lever après une chute soudaine puis, marcher aux côtés de Dannissa Blackstone furibonde et avec raison.

Ses questions me faisaient tellement sentir coupable. J’avais ainsi, baissé la tête durant tout le trajet qui nous ramenait vers le château.

- Je sais …

Lâchais-je ainsi, à un moment, penaude. Maladroitement, je m’étais même pris les pieds dans une racine ou je ne savais quoi traînant là. Mais je n’étais pas tombée. À tout le moins, Danissa Blackstone s’en serait très certainement fichu voyant là le début du juste retour des choses pour moi.
Je me sentais tellement coupable à en avoir mal au ventre.

En fait, ce n’était pas à un point tel. C’étaient ces papillons dans l’estomac, mais de manière très négative. Danissa Blackstone ne s’arrêtait, néanmoins, pas dans le hall d’entrée ni à la recherche d’un professeur ou pire la directrice Fawley en personne. Non, elle nous amenait à l’infirmerie comme elle nous en fit part. Pour tout dire, je l’en avais oublié.

Enfin à l’infirmerie, la colère de Daemon explosait quant aux détraqueurs présents sur les terrains de Poudlard. J’étais effrayé par lui tâchant de me faire toute petite. Moi, j’étais assise sur le rebord d’un lit adjacent à celui du Gryffondor furibond. C’était lui qui fut plus touché par la créature, mais il semblait alors plus fort. Quant à moi, j’étais recroquevillé sur moi-même. Je gardais la bouche fermée ayant l’impression d’éclater en sanglots amers sinon. Je ne savais pas pourquoi j’étais à même de pleurer, mais là était la réalité pendant que Daemon prenait tout sur lui, se sacrifiant pour m’éviter sûrement d’être aussi punie. Puis, il éclata de colère à nouveau.

J’en sursautais sûrement encore sous le choc.

Son dernier effluve émotionnel eut raison de ma sensibilité même. Les larmes s’étaient ainsi, mises à couler des mes yeux mouillant mes joues. Je me fis alors violence pour les essuyer presque trop sauvagement. Évidemment, j’avais émis un sanglot.
J’avais tant eu peur …

Comment un moment génial et rigolo a pu se transformer en totale catastrophe ? C’était sûrement pour nous punir. J’aurais dû être plus forte et empêcher Daemon de sortir. J’aurais dû … Mais je ne l’avais pas fait. Je n’avais pas pu.
Je fis une moue triste.

- Je suis désolée réussis-je à articuler encore effrayée par ce que j’ai vu. Je n’ai même pas su quoi faire contre le détraqueur moi. Pourtant, mon père m’en a souvent parlé. Du patronus et tout …

Et je m’arrêtais un sanglot amer avait trouvé la sortie. Peu fière, je baissais la tête me mâchouillant la lèvre inférieure.

- … J’espère que je ne seraispas expulsé.

Un murmure, des mots dis avec si peu de confiance et ensevelis par la peur.


KoalaVolant



Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

Au moins avec toi, c'est amusant [Daemon] - Page 2 Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 25/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...






[Narratrice : Dannissa Blackstone]

Danissa serait juste envers les deux élèves. Elle leur avait demandé de s'expliquer avant de déterminer leur punition. Elle n'était pas là pour les punir injustement et puis, la frayeur qu'ils venaient d'avoir ne leur suffisait pas en quelques sortes à les avoir punis ? Sûrement. Pourtant, en tant que concierge, elle ne pouvait pas les laisser s'en sortir sans punition. C'est ainsi que tout en les escortant en direction du château, notre bien-aimée concierge leur avaient demandés ce qu'ils faisaient là tout seul dehors alors qu'ils savaient pertinemment que les détraqueurs avaient été installés dans les alentours du château pour surveiller les lieux. Encore une fois, c'était une décision stupide mais bon... Ce gouvernement tout court ne brillait pas toujours par son intelligence. Que devait-on attendre de mangemorts après tout ?  Dannissa ne prenait pas partit contre les mangemorts mais ne montrait pas non plus sa véritable allégeance. Sa véritable allégeance étant sa fille. C'était tout ce qu'il y avait de plus important. Tant qu'elle et sa fille était en sécurité c'était ça le plus important et elle était capable de tout pour maintenir la sécurité de sa fille. En tant que concierge, elle devait se montrer neutre de toutes façons.

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers l'infirmerie et qu'une fois arrivées, elle aida Daemon à s'installer sur un des lits en attendant l'arrivée de l'infirmière. Daemon se mit à éclater de colère face à la présence des détraqueurs au château. Ce garçon s'énervait beaucoup trop facilement pour son propre bien. Et il était ami avec sa fille si elle ne s'abuse ? Il ferait mieux de se calmer un peu plus s'il voulait continuer à fréquenter sa fille ! Il ne pourrait apporter que des ennuis à Amélia c'était certain... Danissa n'aimait pas cela et elle répondit quelque peu froidement à Daemon.

« Calmez-vous tout de suite Monsieur Blackwood si vous ne voulez pas que je vous retire des points pour irrespect envers un membre du personnel. Ce n'est pas moi qui instaure les lois et qui ais mis ces détraqueurs ici. Vous croyez que cela m'enchante en sachant que ma fille se trouve elle-même au château ? » siffla t-elle doucement entre ses dents tout en fixant Blackwood avec sévérité. Quoiqu'Amélia était plutôt du genre à ne pas chercher les ennuis, personne n'était complètement à l'abri. « Non. Pas plus que vous. Vous n'auriez jamais dû vous retrouver dehors alors qu'est-ce qui vous y a poussé ? » Danissa failli laisser échapper un rire lorsqu'il avoua alors tout en s'expliquant que c'était lui qui avait manqué de discernement et que ce n'était pas la faute à Hazel ! Ah, manquer de discernement ! Ça, venant de lui, elle s'en serait un peu douter... Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui réfléchissait beaucoup avant d'agir... Tiens, il n'avait pas réfléchi... Ça c'était de la news... Ainsi, Peeves avait encore semé le trouble en se jouant de deux élèves et les obligeant à fuir à l'extérieur. Il faudrait qu'elle ait deux mots avec lui aussi (non pas qu'il y avait une chance pour qu'il l'écoute).

« Et bien, dorénavant, vous feriez mieux de réfléchir un peu plus monsieur Blackwood.  C'est un conseil si vous tenez à votre vie ou même à ne pas mettre en danger la vie de vos amis. » Impliquant surtout, y comprit celle de ma fille. Le sarcasme dans la voix de la concierge était évident.  « Quoiqu'il en soit, je suis obligée de vous retirer des points pour votre manque de discernement. Ce sera donc 20 points en moins pour Gryffondor et j'espère que vous ferez preuve de plus de discernement à l'avenir. »

Daemon choisit ensuite de se rallonger. Meilleure décision qu'il pourrait jamais prendre. Hazel semblait honteuse depuis que Danissa les avaient rejoint. Elle ne lui semblait pas être le genre à chercher en général les ennuis. Juste peut-être un peu vive et dynamique mais avec un bon fond. C'était une Poufsouffle. Et puis, après l'éclat colérique de Daemon, elle finit par éclater en sanglot. Danissa tenta de rester neutre mais cette petite lui faisait quand même de la peine. Sa honte après ce qui venait de se passer était réelle ; et après ce soir-là, il était quasi certain qu'elle ferait dorénavant attention à ne pas se trouver dehors en-dehors des horaires de cours. La frayeur qu'elle avait eu lui avait servi de leçon. Etait-ce suffisant ? Danissa devrait remplir un rapport une fois de retour à son bureau, elle devait tout prendre en note. Finalement, alors que les dernières paroles s'échappait de la bouche d'Hazel en mentionnant une éventuel expulsion, Danissa posa quelques secondes une main sur l'épaule de la jeune fille, esquissant le premier (et léger) sourire de la soirée.

« Il n'y aura pas d'expulsion ce soir. Ni pour vous ni pour Monsieur Blackwood. Je pense que vous avez bel et bien appris de vos erreurs et que cette frayeur vous a servi de dure leçon. Reposez-vous un peu, vous avez l'air de trembler. »

Dannissa n'était pas sans cœur. Elle pouvait paraître sévère mais faisait ce qui était juste pour tous les élèves.

« Sachez que c'est une chose d'entendre parler des détraqueurs et des patronus, mais c'est une chose totalement différente que d'en faire l'expérience. C'est un sortilège très complexe et il se peut même qu'à l'âge adulte on ne soit même pas capable de faire apparaître un patronus corporel. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Réellement épuisé, Daemon était resté stoïque face à la remise en place de Miss Blackstone. Il se contenta de hocher la tête quand elle lui retira des points de maison. Le jeune homme savait qu’il l’avait bien mérité même s’il trouvait que faire face au baiser d’un détraqueur était un châtiment largement suffisant.  Frissonnant à ce souvenir tout jeune, il se passa une main nerveuse dans les cheveux.

Soupirant face à sa propre bêtise, Daemon se cala contre le dossier du lit, remontant la couverture sur lui. Par les enfers, il était glacé… et terriblement déçu de lui-même. Il était reconnu pour être un très bon combattant. Soit, sa baguette ne lui obéissait toujours pas correctement, mais là n’avait pas été le problème. Comme le disait Miss Blackstone… Il avait manqué de discernement. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas réellement amusé comme ça… et… il en avait oublié les cours et la sécurité. A 17 ans, cela faisait légèrement tâche pour un jeune homme qui voulait devenir Auror !

Après un moment de repos, il fixa à nouveau Hazel. Il n’avait pas osé le faire depuis un petit moment, se sentant terriblement coupable face à ses pleurs. Mais Daemon était un homme gentil. Et s’il avait été irresponsable, il était temps qu’il assume au moins ses actes.

Se traînant maladroitement hors de son lit, il fit quelques pas avant de trébucher. Il n’avait vraiment plus de force. Se rattrapant au lit d’Hazel, il vint s’assoir à ses côtés et la prit dans ses bras. Comme un ami.
-        Je suis réellement désolé Hazel… J’ai vraiment merdé… Et j’ai été tellement pris par surprise que je n’ai rien pu faire… Par Hécate je reste furieux que l’on nous impose des détraqueurs DANS Poudlard… Mais… mais… mais ça va aller. Tu vas te remettre. Tu es forte et intelligente. Ce n’est plus qu’un mauvais souvenir sans conséquence sur ta scolarité… Pardon… Pardon…
Daemon était réellement abattu. Il prenait toujours soin de ses amis et savoir qu’il avait infligé cela à la jeune fille… c’était terriblement dur…

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023

• • •

Au moins avec toi, c'est amusant


feat. Daemon Blackwood & Hazel V. Ombrage


• • • J’avais très certainement tenté de me faire toute petite. Peut-être qu’on m’oublierait alors moi, mais surtout mon erreur d’être sortie dans l’énorme parc de Poudlard voire un peu plus loin. Le pire dans toute cette histoire, c’était que les paroles de madame Blackstone envers Daemon furent logiques, mais elles m’effrayaient en même temps. Je me mâchouillais la lèvre inférieure persuadée d’avoir, tout autant que mon comparse de la dernière heure, manqué de discernement. Je n’aurais pas dû sortir ni avoir laissé Daemon le faire. J’avais été paniquée, je crois. J’avais été incapable de penser droit.

Alors, j’avais senti telle quelque chose de lourd s’écrabouiller contre mon cœur. Je me sentis mal et très triste. Oui, c’était quand Dannissa Blackstone fit perdre 20 points à Daemon pour sa faute, une faute que j’aurais pu aider à ne pas commettre.
Je me sentis tellement coupable. Je frissonnais aussi effrayée et … gelée. Pourtant, je venais de courir, mais j’avais froid.

Et je pleurais parce que je ne sus plus quoi faire d’autre, complètement perdue. La tête penchée, je n’avais ni vu ni entendu la mère d’Amélia approcher de moi et son touché me fit l’effet d’une caresse une chaleur bienfaitrice se répartissait alors en moi. Les larmes se calman en partie, je fus tellement soulagée de ne pas être expulsée acquiesçant foncièrement du chef à avoir compris la leçon. De toute manière, j’aurais du me retrouver en cours et pas dehors. Si j’avais été en cours, aucune détraqueur m’aurait pris en chasse ni Daemon.
Un frisson visible traversa alors mon corps de part et d’autre pendant que madame Blackstone élaborait sur la difficulté à contrer les détraqueurs avec le sortilège du patronus, que même les adultes peinaient.

Moi, j’hochais la tête ayant déjà entendu parler de ces faits par mon père. Subitement avec plus de véhémence, je renchérissais très certainement désireuse de rassurer à mon tour la concierge de l’école quant au fait que je ne recommencerais plus.

- De toute manière, je ne veux plus les voir.

Ma voix était étrangement grave telle une colère sourde gisant au fond de ma gorge et manquant de sortir. Elle ne me seinait évidemment pas.

Sur ce et sans préavis, Daemon s’était levé pour venir me prendre dans ses bras. Aussitôt, j’en ressentis à nouveau la chaleur vécue grâce au touché de madame Blackstone et ses paroles de leçon, mais tout aussi empreint de bienveillance. Mais là, j’étais surprise.

En fait, pas tellement non plus. Je savais bien que Daemon n’était pas un troll fini préférant me charrier en place de parler intelligemment. Surprise, mais je souris sans refuser son étreinte. Je venais de découvrir qu’il restait gentil allant même à dire que j’étais forte ceci ne serait qu’un mauvais souvenir très bien. Ainsi, malgré tout ça me plaisais, ça me faisait du bien surtout en ce moment alors que je me sentais si pleutre, si coupable d’avoir tout causer. Daemon lui me rassurait ainsi que la faute se partageait.
Alors, c’était pour ça que je voulus rétorquer à ses excuses tout en passant une main sur mes yeux pour les assécher totalement.

- Je sais. Demain, il n’y paraîtra sûrement plus et je vais pouvoir de charrier à nouveau et soudainement un petit rire parsema le bas de mon visage. Merci Daemon et toi non plus, tu ne dois pas te sentir nul. Madame Blackstone nous a bien dit que de vaincre un détraqueur était tout un exploit. Peu de gens l’ont réussi.

J’eus un sourire se voulant plus enjoué malgré ce qui semblait être une certaine fatigue tout en levant les yeux vers ladite professeure de l’après-midi.

Puis, je regardais le chocolat de Daemon. Je salivais déjà, mais je n’osais pas demander à en avoir aussi. Oui parce que l’infirmière apparut derrière nous en lâchant un soupir laissant paraître une attitude blasée à deux adolescents rebelles. Elle soupira puis, capta le regard de sa collègue un petit sourire bienveillant au coin des lèvres.


KoalaVolant



Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum