@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}La Fin d'une Famille [ft Alexander Lestrange]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon n’était toujours pas remis. L’histoire du bal et de sa sœur, cette petite sœur qu’il ne reverrait sans doute jamais, pour lequel il aurait dû se battre, qui avait précipité la mort de ses parents et la haine de sa grand-mère à son encontre, non, décidemment il ne s’en remettait pas.

Les vacances étaient passées de façon bien mornes pour lui. Il avait passé les fêtes seul, dans son petit studio Allée des Embrumes, à fumer quelques cigares et à boire beaucoup d’alcool. Il aurait pu se tenir mieux, c’est vrai. Mais il était désespérément seul. Il n’avait même pas eu la traditionnelle beuglante de Noël de la part de sa grand-mère, qui refusait toujours de le voir et préférait ne pas le côtoyer, lui interdisant l’accès au Manoir Blackwood.

Les journées défilaient et pour s’occuper -quand il avait l’esprit assez clair-, il lisait tout ce qu’il trouvait sur les sortilèges informulés, voulant encore et toujours s’améliorer dans le domaine…

… Mais aujourd’hui il ne faisait rien. Il glandait. Son studio était un bordel sans nom, ses habits sales se mêlant aux propres, la vaisselle traînant dans l’évier, le lit défait et le sol couvert de livres et de bouteilles de bieraubeurre.. Il n’en avait rien à faire. Il était seul et personne ne viendrait. Il passait depuis maintenant des heures, son temps à observer l’Allée en bas de chez lui. Les sorciers plus ou moins louches, se fichant d’eux. En réalité, Daemon déprimait et s’ennuyait ferme. Le jeune homme avait besoin de ses amis mais chacun était chez soi. Il détestait les fêtes. Voilà maintenant 3 ans que ses parents étaient morts et qu’il les passaient dans la solitude absolue… Alors lui rajouter l’épreuve du bal sur le dos… Certes : ce n’était absolument pas facile pour lui.

Le jeune homme soupira et s’étala sur son petit divan. Il était fatigué de tout. Le corps trop fin de ne pas se nourrir convenablement, des poches sous ses beaux yeux noirs… il attrapa un livre de sortilèges mais s’endormit en pleine lecture. La dépression, cela fatigue n’importe qui.

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

Baisser les armes


feat. Daemon Blackwood & Alexander C. Lestrange


• • • Je ne dirais pas que l’année 2002 sera meilleure par rapport à 2001, pas tout de suite à tout le moins. Il était vrai, toutefois, que je me sentais bien depuis le début de la période de Noël et pas spécialement pour cause d’un congé mérité du ministère de la magie. Vrai, les révélations de cet homme sous le sortilège du contrôle des esprits nous avait déjà pris beaucoup de temps. Était-il un rebelle ou pas ? Un rebelle n’aurait pas laissé tomber l’un des leurs ? Ou si ? En effet, on a aussi été obligé mettre en garde à vue Marcus Parkinson et commencer une enquête sur la vérité ou le mensonge de ce qui avait été dit. C’était malheureux que je crusse de plus en plus en la culpabilité de mon ami surtout après avoir parlé avec Ayla.
Combien d’autres amis comme lui me poignardaient-ils dans le dos songeais-je un goût désagréablement amer dans la bouche ?

Même si je semblais perdre un bon ami j’allais bien, mieux.
J’avais l’impression de reconnecter avec ma famille et cela dès l’éveil d’Arya en octobre. Ma famille était, sans aucun doute, bien plus importante que toute autre gens dans ma vie. Égocentrique, je les avais mis de côté dans ma quête à amener au sommet le nom Lestrange. Plus maintenant, car j’avais appris de mes erreurs pilant sur mon orgueil trop souvent exacerbé.

Sobrement vêtu d’un pantalon et d’une chemise au-dessous d’un gros haut en laine et d’une chaude cape aux couleurs chatoyantes chaudes, mais foncées je marchais ainsi d’un pas vif égalant cet état esprit trop longtemps oublié. Malgré la sobriété de mes atours, je savais que l’Allée des Embrumes faisait piètre figure par rapport à moi l’invectivant aujourd’hui. À chacun de me pas, je sentais un regard se poser sur moi parfois admiratif, parfois en colère. L’un d’eux montrait même un visage suppliant et je laissais tomber un galion entre ses mains. J’espérais qu’il en fasse bon usage, mais j’avais peu d’espoir. Il y avait certainement quelque chose à faire avec cet endroit songeais-je alors que mes yeux se perdaient sur Barjow & Beurk et deux autres boutiques.

- Je ne suis pas ici pour ça.

Soupirais-je même si, à chaque fois, ce n’était pas l’envie manquant de transformer l’Allée des Embrumes en un lieu économiquement viable. Je savais pouvoir le faire, amener l’illégalité de ce lieu dans la légalité en misant sur la magie dite noire. Pourquoi, toute d’abord, séparions-nous la magie en deux couleurs en diabolisant une ?
Ensuite, on me porterait en liesse héros de l’époque et la réputation du gouvernement décuplerait.

Je m’enlevais de la tête cette idée ou, au moins, pour le moment alors que je devais m’occuper du problème de succession de Lady Blackwood venant de passer l’arme à gauche. Amie avec mère, j’avais tôt eu l’honneur de connaître cette femme élégante à la discipline et la poigne puissantes. Sans héritier direct, la lignée Blackwood revenait donc de droit au petit-fils Daemon et américain d’origine.
L’ayant vu à Poudlard, mon idée première du jeune homme fut de voir en lui un couard arrogant se croyant au-delà de tout le monde, mais ne connaissant rien.

Tout en approchant de la ruine dans laquelle le jeune homme semblait vivre, je ne pus pas m’empêcher de confirmer mes préjugés : ce jeune homme était complètement paumé. Faisait-il quelque chose pour s’en sortir ? Moi, c’était ce que j’aurais fait en tout cas refusant cet état de fait pitoyable, un rictus ironique déformant le bas de mon visage. Je devais aviser le jeune homme du décès de lady Blackwood tout comme l’existence d’un manoir luxueux, le testament stipulant la propriété des Mangemorts, la mienne en quelque sorte. Sans doute que je pourrais en faire hériter Ayla,

La porte donnait directement sur les pavés et arrivé, je donnais aussitôt du gond pour faire savoir ma présence ici. Je n’avais pas envie de passer trop de temps ici, cette mission ne me passionnait pas beaucoup. Je préférais ainsi profiter de la présence de mes filles et de mon fils au manoir, un sentiment presque surprenant de ma vie d’alors.


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Le sommeil avait entraîné Daemon dans des cauchemars glauques mêlant enlèvement d’une petite sœur à un Daemon impuissant cherchant à la retenir et hurlant sans arriver ni à la garder près de lui, ni à crier pour prévenir qui que ce soit. Un échec total qui lui pesait sur le cœur, les larmes striant ses joues creuses.
BONG BONG BONG
Le jeune homme se réveilla en sursaut, le visage en sueur, blanc comme un linge. Bon sang, qui pouvait venir le déranger ici ? Peu de gens connaissait cette adresse. Avait-il crié pendant son sommeil ? C’était fort probable. Peut-être était-ce donc un voisin venu râler. Daemon devait se méfier car si l’Allée des Embrumes était à présent mieux vu, la magie noire qui s’y développait collant finalement bien à la peau de Voldemort, les sorciers qui y étaient réellement installés étaient tous plus ou moins louches, sombres et dangereux. Prêts à vous envoyer un mauvais sort rien que pour s’amuser.

L’esprit embrumé, le jeune homme se leva difficilement du sofa avant de jeter un regard brouillé et mécontent sur son studio. Il était vraiment en désordre ! Une idée lui traversa alors la tête : Nom d’un dragon ! Et si c’était sa grand-mère ?!? Le fait de voir son petit-fils serait vraiment étrange mais qui sait ?
Blanc comme un linge, le jeune homme se leva d’un bond, lissant ses habits, avant de lancer quelques sorts dont un Recurvite pour nettoyer la vaisselle. Il attrapa toutes les bouteilles d’alcool qu’il put trouver et les glissa sous son lit avant de s’avancer vers la porte, méfiant. Daemon sortit sa baguette, la tenant bien haut et prêt à attaquer, avant d’ouvrir la porte précautionneusement de quelques centimètres et de jeter un œil. Son cerveau sembla beuguer un instant, en voyant… Alexander Lestrange se tenir devant sa porte.

Le jeune homme ouvrit grand la porte et baissa sa baguette.
-        Monsieur Lestrange ?!? Je… vous allez bien ? Vous vous êtes trompé d’adresse ?
Daemon était si étonné de le voir qu’il ne sut quoi dire d’autre. Au fond, il ne voyait pas d’autre raison à ce qu’Alexander Lestrange se trouve ici. Reculant de quelques pas, il lui fit malgré tout signe d’entrer avant de se précipiter vers ses habits en vracs pour les déposer sur son lit, puis de ramasser les livres par terre pour les ranger en tas sur une commode.
-        Asseyez-vous, je vous en prie.
Il lui montra le divan,  perplexe. Que lui voulait l’un des plus hauts dignitaires du Ministère ?

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

Baisser les armes


feat. Daemon Blackwood & Alexander C. Lestrange


• • • Un certain temps passa avant que la porte s’ouvrît enfin. Un temps qui me permit d’observer la rue et les bâtiments adjacents à celui-ci, chacun de si piètre qualité. Sans aucun doute que le froid devait prendre un malin plaisir à s’immiscer dans les moindres recoins de ces murs mal isolés, la chaleur peinant à être gardée. Amenant mon regard un peu plus loin, je vis un vieux bonnet sale et vétuste laissé à l’abandon depuis trop longtemps déjà. Il y avait tout près, une écharpe portant les mêmes teintes ou ce qu’elles avaient sûrement été originalement. Triste sort qu’était l’Allée des Embrumes trop longtemps oubliée des grands, mais alimentant de plus en plus mon ambition d’en changer.
Une fine neige commençait alors à tomber.

J’eus un léger sourire, car les doux flocons rendaient presque féérique le décor morose qui m’entourait. Cela en était ironique.

La grosse porte de bois grinça finalement sur ses gonds s’ouvrant d’un tantinet sur un jeune homme aux bouclette brunes qui semblait visiblement avoir eu de meilleures nuits. Il se surprit rapidement de me voir et j’eus à peine le temps de le voir ranger sa baguette magique celle-ci pointée dans ma direction.

- Je vais bien, je vous remercie. Non, je n’ai pas fait erreur sur l’adresse monsieur Blackwood. C’est bien vous que je viens rencontrer.

Rétorquais-je sans laisser passer la moindre émotion d’une neutralité et froideur qui alimentait un respect et une politesse étant du à mon rang et rôle dans cette société. J’entrais à l’intérieur alors qu’une bouffée d’air puant une trop grosse quantité d’alcool m’y accueillit. Faisant passer un léger haut-le-cœur par l’action d’enlever mes gants, je me fis violence pour prendre une grande inspiration. Ainsi, je suivis Daemon Blackwood dans ce qui devait être la plus petite demeure jamais vue. Merlin, même mes elfes de maison possédaient de plus grandes chambres et surtout bien mieux rangées.

Pendant un moment, j’observais le manège de Daemon Blackwood à ramasser les dernières traces de pagaille un peu partout et me dirigeant, bien malgré moi, vers le canapé où il me fit signe de m’asseoir. Heureusement ni goule ni toute autre créature peu ragoûtante semblait y avoir fait son nid, seul l’usure du tissu montra la fatigue exacerbée du meuble.

Assit sur le bout de celui-ci, les mains entre les jambes, j’observa cette fois et consciencieusement le jeune homme qui me faisait dorénavant face. Son attitude différait totalement de celle que je vis lors du club de duel. D’un jeune homme sûr de lui et arrogant, il était aujourd’hui embarrassé et gêné. Ça montrait clairement un homme avec peu d’expérience, incapable encore de faire face convenablement à toute sorte  d’adversité. Néanmoins, je n’étais pas ici pour jouer au psychomage.
Ne souhaitant pas m’éterniser longtemps ici, j’abordais aussitôt le sujet nous occupant.

- Je suis ici pour vous annoncez avec regret la triste nouvelle du décès de votre grand-mère Mrs. Impatience Blackwood.

Solennel, j’en vins ensuite au silence pour laisser Daemon assimiler la nouvelle. Je n’avais aucune idée pourquoi il ne vivait pas avec elle, mais l’hypothèse d’une mésentente me sembla fort plausible. Comment réagirait-il à son décès ?


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Apparemment, Monsieur Lestrange ne s’était pas trompé d’adresse. C’était bien Daemon qu’il venait voir. Etrange. Nerveux, le jeune homme l’invita à s’assoir avant de préparer du thé sur sa vieille cuisinière. Puis il passa quelques minutes à remettre à peu près en ordre son studio. Daemon était terriblement conscient de l’image qu’il renvoyait de lui à Monsieur Lestrange : un jeune homme désordonné, dans un appartement miteux qui sentait probablement l’alcool. Génial. La théière siffla et il posa une tasse de thé noir devant Lestrange avant de tirer la vieille chaise de son bureau pour s’assoir face à l’homme de pouvoir.
-        Je tiens à m’excuser pour… le désordre. Je n’attendais personne et j’avoue m’être laissé aller… Je… Bon pour l’alcool… Je ne supporte pas très bien ce qu’il s’est passé au bal et surtout ce qui y a été révélé sur ma sœur.
Le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi il se justifiait. Après tout, il n’avait aucun compte à rendre. A personne. Même pas au bras droit de Voldemort. Cependant, Lestrange avait une prestance et un charisme naturel tel qu’il s’obligea à s’expliquer. Un minimum. Il savait aussi que l’homme connaissait sa grand-mère. Pas question qu’elle ait une raison de plus de lui envoyer une énième beuglante !

Daemon arrêta de se justifier en voyant la mine de Lestrange. Il était… étrangement solennel… Quelques instants plus tard il lui annonçait le décès de sa grand-mère. Un grand silence s’installa dans le studio. Daemon gardait un visage neutre, inexpressif. En réalité, il ne savait pas s’il devait rire ou pleurer. Les émotions défilaient sur son visage. Le jeune homme finit par se lever, la mine sombre :
-        Ne croyez pas que je n’ai pas aimé ma grand-mère. Mais vu comment elle me traite depuis toutes ces années, me mettant même sur le dos la mort de mes parents… Pardonnez-moi de ne pas pleurer.


Il s’agita un peu, allant et venant dans le studio, les mains se tordant.
-        Je suis un jeune homme sérieux et compétent dans mes études… même si je suis conscient de ne pas vous avoir fait bonne impression pour l’instant.
Le jeune homme se baissa et attrapa la dernière bouteille de Whisky Pur Feu qu’il cachait sous son lit. Il était rouge de colère et se servit un verre. Il en mit un aussi devant Lestrange avant de se rassoir lourdement :
-        J’attends ce moment depuis longtemps et j’espère que cette vieille carne a souffert comme elle me fait souffrir depuis 10 ans à présent.
Il leva son verre :
-        Je lui souhaite les enfers !
Daemon but un coup avant de se relever :
-        Je suppose que je perds tout ce que mes parents m’avaient à l’origine légué ? Manoir, argent… ? Je sais qu’elle avait fait changer le testament en douce. Bon sang ! Je sais qu’elle était mangemort mais vous ne perdez pas grand-chose !
Sur sa table de nuit se trouvait une photo de toute sa famille : ses parents, sa grand-mère, sa petite sœur et lui. Dans un geste furieux, il brisa le cadre, arracha la photo et déchira la partie où se trouvait se grand-mère. Il tendit le bout de photo à Lestrange :
-        Cadeau. Je ne veux rien de cette sale… Troll. Même pas son visage ! Bon sang ! Depuis la mort de mes parents je n’ai même pas le droit de rentrer au manoir ! Je dois vivre ici, dans ce… taudis… dans la zone la plus malfamée qu’il m’ait été donné de connaître !
Le jeune homme s’énervait de plus en plus, donnant des coups de pieds au mur qui s’effrita tant il était de mauvaise qualité :
-        Voilà l’AMOUR d’une GRAND-MERE à son PETIT-FILS qui a toujours voulu faire le DEUIL de ses PARENTS mais qui ne pouvait PAS ! Car je reçois au moins une BEUGLANTE de cette dégénérée PAR MOIS, pour me rappeler leur MORT ! Et que c’est ma faute ! MA FAUTE !!!
Daemon regarda Monsieur Lestrange et se calma, respirant fort et passant une main dans ses cheveux pour se calmer :
-        Y’a-t-il… des choses que je devrais savoir ? Des… papiers à signer ? Je suis sûr que le Manoir revient aux Mangemorts ?
Il se rassit, comme vaincu. Fatigué, ses traits étaient tirés et il murmura :
-        Alors maintenant c’est officiel. Il ne me reste plus personne…

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

Baisser les armes


feat. Daemon Blackwood & Alexander C. Lestrange


• • • Je ressentais la présence d’un jeune homme ambitieux, mais brisé intérieurement n’en pouvant plus de ces incessants obstacles qu’on lui mettait sur la route. Ses traits tirés montraient le combat de toute une vie contre cette seule petite erreur. Un combat qu’il perdait se noyant au creux de ses peurs, de ses cauchemars. Oh ! Je n’avais aucun mal à mes les imaginer alors qu’il ramenait le décès de sa sœur croyant ce tragique événement son erreur. Sur le moment, je n’avais pas trop fait attention à tout ce qu’avait dit cet homme manipulé de loin trop obnubilé par ma propre famille puis, les mensonges incessants de Marcus me poignardant dans le dos. Puis, je ne connaissais que les généralités du tragique entourant la noble famille Blackwood. Il ne m’était, ainsi, jamais venu aux oreilles que la faute revenait à l’héritier.

- Merci répondis-je en acceptant avec respect et politesse la tasse de thé allant se jucher adroitement entre mes mains. Il est vrai que la vie semble souvent prendre un malin plaisir à nous mettre au défi.

Arguais-je sans émettre une émotion bien malgré des souvenirs amers remontant du plus loin de mes 16 ans, une période de ma vie qui aurait pu se comparer aux obstacles du jeune homme se tenant devant moi aujourd’hui. Trop fort, le thé avait au moins un effet chaleureux sur mon corps alors que la tasse retrouva le plat de la table basse devant moi.

Si j’avais eu le troisième œil, je n’aurais même pas deviné la réaction subite de Daemon Blackwood à l’annonce du décès de sa grand-mère Impatience Blackwood. Aucun mot ne semblait nécessaire dans cette situation que l’observation d’un jeune homme brisant enfin ses chaînes pour libérer ses démons. D’insultes sur un ton grave et de défi, il en vient à l’impulsivité et à la colère pure s’emparant d’une bouteille de whisky pur-feu – par devers moi, je ne pouvais pas m’empêcher de voir la moue de William Travers au traitement reçu à sa fierté – Daemon Blackwood éclata alors tel un véritable feudeymon aussi puissant qu’inarrêtable. J’eus un très léger sourire, sûrement invisible à ses yeux, alors qu’il brisait le cadre me faisant cadeau de sa photo de famille. Mais quelle famille songeais-je tout en observant ses membres presque tous éradiqués ?

Puis, aussi subitement que la colère avait commencé elle s’arrêta laissant place à la culpabilité, l’embarras. Il me ressemblait enfant et donc je ressentais jusqu’aux plus profond de mes tripes son potentiel énorme pour accomplir de grandes choses soit comme Auror ou politicien. Il lui faudrait juste apprendre à canaliser ses émotions et sa colère. Apprendre à mater la vie.

Bougeant légèrement sur mon siège trop coincé dans l’immobilisme, je n’avais ainsi aucunement élevé la voix laissant la colère du jeune homme s’exprimer me montrant, par le fait même, plus de sa personne qu’il ne le pensait.

- Le manoir revient effectivement aux mangemorts répondis-je platement à sa question tel si aucune tempête n’avait tout juste fait trembler les pauvres murs. Certes, il ne s’agirait que d’une signature de votre part monsieur Blackwood pour vous approprier toute la fortune de Mrs. Impatience.

Je souris alors qu’on y ressentait aisément la fierté. Ignorant la bouteille de whisky pur-feu que le jeune homme plaça près de moi dans sa colère, je reprenais la tasse de thé en sirotant une autre gorgée. Même si je devrais faire construire un manoir à ma fille Ayla, ce n’était que partie remise - puis elle méritait bien mieux, - car je ressentais une force certaine, une détermination tout comme un courage chez Daemon Blackwood. En l’aidant vers la félicité, je ferais là un homme puissant et un allié de taille.

Je lui souris, cette fois, sincèrement.

- Je connais et je ressens votre colère monsieur Blackwood parce que je l’ais, moi-même, vécu à votre âge. Vous avez un potentiel énorme que ce soit en duel ou en-dehors. Je peux vous aider à l’atteindre.



KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon avait les oreilles qui bourdonnaient. Lui qui était pourtant un jeune homme plein de vie et talentueux, se sentait tiraillé : d’un côté, il était heureux de perdre sa « chère » grand-mère. Un vieux troll qui ne lui avait jamais fait aucun cadeau, se contentant de le réprimander, de le critiquer, voire de la blâmer. Il n’avait jamais ressenti l’amour d’une grand-mère à son petit-fils et naturellement, l’inverse avait fait son œuvre puisqu’il ne ressentait même pas le besoin de la pleurer. De plus, la disparition de la grand-mère lui permettrait de faire son deuil ? Peut-être ? Enfin ?

Et puis il y avait cette part d’humanité en lui : avec la mort de sa grand-mère, il ne lui restait plus personne. Aucune famille. Sa sœur était -peut-être- encore en vie mais comment le savoir ? comment la retrouver ?!?

Le jeune homme sentait le poids de cette histoire lui peser sur le cœur et il se passa une main sur le visage en soupirant. Il allait reprendre un verre de Whisky quand il s’arrêta net. Il n’était pas tout seul et il jeta un regard à Alexander Lestrange… avant de reposer la bouteille sans boire plus. Il se râcla la gorge d’un air gêné et se leva pour remplir son verre d’eau au robinet avant de revenir s’assoir face à son visiteur.

Alors qu’il avalait un peu d’eau fraiche, il s’étouffa aux paroles de Mr Lestrange.
-        Elle… elle m’a laissé ma fortune ? Cette femme est… était incompréhensible !
Face à son interlocuteur, le jeune homme ne savait plus quoi dire. Malgré son rejet de plus en plus prononcé du régime actuel, il avait toujours été fasciné par Lestrange. Son charisme, son apparente sérénité face aux défis d’une vie de combat au côté du Lord… Daemon ne pouvait s’empêcher d’être attiré par ce genre de personne : forte, décidé, autoritaire. Il était un peu comme le professeur Parkinson.


Le jeune homme avait repris de sa détermination même si il lui faudrait longtemps pour faire son deuil. Celui de ses parents… et celui de sa sœur. Il remercia donc Monsieur Lestrange avant de rester muet un bon moment devant ses paroles. Jamais il n’aurait pensé que celui-ci pensait cela de lui. C’était… imprévu. Il le fixa dans les yeux et fit un petit geste de la tête :
-        Merci.

Il resta sans rien dire un peu plus longtemps, caressant la peau de son cou d’une main, tout à ses pensées. Car l’idée d’avoir un mentor tel que Lestrange était plus que tentante. Le problème, c’était les idées qu’il véhiculait. Daemon était las des sangs-pur britannique, de leurs vieilles traditions de mariages entre eux et sans consentement aucun de leurs enfants. Il l’avait observé pour Felicia et maintenant pour Hope ou Keylian. Il n’était pas porté vers la magie noire… Il n’était pas vraiment fan du Lord… Cela faisait beaucoup. De plus, il aurait sans doute, à la rentrée, la chance d’être formé par Marcus Parkinson. Il se sentait de plus en plus proche des idées de la rébellion… Comment cacher cela à Monsieur Lestrange ? Le bras droit de Voldemort ?!? D’un autre côté, il pouvait le jouer finement. Il avait toujours rêvé d’être auror ou d’avoir un métier dans ce milieu. Entre Parkinson et Lestrange pour l’aider, il pourrait y arriver. Le fait de toucher au but lui permettrait sans doute de retrouver sa sœur plus aisément ?
L’idée était trop tentante. Au côté de Lestrange, il pourrait apprendre, comprendre, s’améliorer et choisir enfin un camp au final.
-        Vous avez toute mon estime et depuis longtemps. Je sais que j’ai beaucoup à apprendre… notamment pour gérer mes émotions. Ma baguette me contre parfois à cause de cela. Mais si vous voulez bien de moi malgré tout, je suis votre homme !
Il finit son verre d’eau et le posa calmement, ses yeux brillants de détermination.

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

Baisser les armes


feat. Daemon Blackwood & Alexander C. Lestrange


• • • Gêne et embarras avaient, une fois de plus traversés les traits du jeune Daemon Blackwood alors que j’avais vu sa main faillit s’emparer à nouveau de la bouteille de whisky pur-feu. Mes narines dorénavant saturées de cet air vicié, je pouvais facilement m’imaginer le nombre qui a pu être vidé de son contenu depuis … Le bal de Noël ? C’était certainement le cas, cette soirée terminant dans un brouhaha infernal et plus de questions que de réponses finalement. Néanmoins, je n’avais jamais réellement « consommé » d’alcool à outrance préférant sûrement ressentir la douleur de mes émotions au plus profond de me tripes en place de les fuir. Puis, ça me peinait que le Whisky pur-feu servait à épancher sa douleur, une si délicieuse liqueur. C’était un comble de l’utiliser dans cette optique. Au moins, le jeune homme se fut rapidement ravisé y préférant l’eau.

Le verre remplie d’eau encore entre ses mains, lorsque je lui faisais mention du testament de sa grand-mère Impatience Blackwood, celui-ci stipulant que toute la fortune de celle-ci revenait de droit aux mangemorts, Daemon n’ayant apparemment pas compris de quoi j’en retournais par sa signature.
Je lui avais ainsi, expliqué calmement.

- Non. Malheureusement, votre grand-mère ne vous a rien laissé eussé-je une grimace intriguée quant à cette sombre haine qui avait pu élire domicile au sein de la famille Blackwood. Mais sa fortune nous appartenant désormais, je peux en user comme bon me semble. Je vous propose donc, monsieur Blackwood, de vous donner cet héritage qui est réellement vôtre.

Mimant de mes doigts les guillemets du réellement, ils s’étaient ensuite emparés à nouveau de la tasse de thé que je sirotais avec attention. Nous en avions discuté au conseil et l’ajout de la famille Blackwood comme alliée du gouvernement valait bien plus qu’un pactole de gallions et d’investissements mobiliers. Il fallait ainsi, voir l’opportunité au-delà des seules sommes sonnantes et trébuchantes.

Soudainement humble, Daemon Blackwood me remerciait pour mon compliment envers lui. Sûrement, il le faisait aussi concernant cet héritage qui serait à lui à la suite d’une simple signature. Je ne savais pas, car il ne parla presque plus depuis plusieurs minutes. En somme, il était bien silencieux mes oreilles vrillèrent de ce silence presque trop bienvenu qui avait suivi sa montée aux brancards.
Peut-être me respectait-il à un point tel que le silence devint d’or ?

Ce fut effectivement un compliment qu’il évoqua à mon encontre. J’hochais la tête sans élever la voix préférant à la place boire une autre gorgée de ce thé trop puissant, mais qui pourrait certainement me tenir éveiller toute une nuit. Je le laissais plutôt parler de ses émotions et même des caprices de sa baguette magiques à cause d’elles.

- Je peux vous apprendre monsieur Blackwood. Vous savez, je n’étais pas mieux que vous à votre âge.

Sur un sourire se voulant sincère révélant volontairement une partie de mon passé simplement pour le mettre plus à l’aise, je déposais la tasse pour prendre ma baguette magique. Un beau parchemin au blason du ministère apparue alors sur la table entre nous. Le leg testamentaire dûment rempli, il ne manquait que la signature de Daemon Blackwood en-dessous de la mienne. Je lui passais ainsi, une plume de phœnix au cas où il aurait encore l’ambition d’hériter des biens de sa grand-mère.


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon avait réellement été étonné que sa grand-mère lui lègue sa fortune. C’était… fort étrange. Etrange ? Non. C’était complètement dingue en réalité. Alors, quand Alexander Lestrange lui expliqua que non, il avait mal compris, le jeune homme en fut presque soulagé et réprima même un sourire entendu, s’empêchant de lever les yeux au ciel. Comme si sa grand-mère avait pensé à lui ! Il porta le verre d’eau à ses lèvres et se passa une main dans les cheveux tandis qu’il écoutait la suite.

Alexander Lestrange, bras droit de Voldemort, lui proposait de lui restituer sa fortune ? Le jeune homme faillit avaler de travers. Daemon n’était pas spécialement intéressé par l’argent du moment qu’il en avait suffisamment pour vivre. Et l’espace d’un instant, il fut presque tenté de refuser la généreuse proposition du Mangemort. Seulement, il fallait bien se rendre à l’évidence : entre passer sa vie d’étudiant en travaillant en même temps… et avoir assez d’argent pour prendre le temps de travailler à fond… Il était facile de choisir.

Daemon se fit la réflexion que c’était généreux. Ils auraient pu tout garder. Même si les Mangemorts ne se gênaient tout de même pas pour garder le manoir… Mais peu importait celui-ci. Le jeune homme n’y avait que des mauvais souvenirs. Il préférait repartir de zéro avec un compte en banque rempli. Le jeune homme reposa donc son verre d’eau avec soin avant de hocher la tête à l’adresse du bras droit de Voldemort :
-        Je vous en suis gré. C’est vraiment généreux de votre part. Merci beaucoup, vous m’épargnez ici une vie plus que compliquée !

Le jeune homme jeta un coup d’œil à ce studio-taudis que lui avait laissé sa grand-mère et se fit la réflexion qu’il pourrait en profiter pour le vendre et pour s’installer dans un endroit plus sûr, moins malfamé et surtout plus agréable ! Malgré cette bonne nouvelle, Daemon resta sérieux. Pas de sourire mais un soulagement évident traversa son visage.
La discussion dériva ensuite sur l’aide que voulait lui apporter en plus Alexander Lestrange. C’était très tentant et cela lui serait fort utile. Entre Lestrange et Parkinson, son apprentissage pour devenir Auror serait particulièrement complet et l’espoir de maîtriser sa baguette s’épanouit dans son esprit.

-Encore merci de votre proposition d’aide que j’accepte volontiers. De plus, je souhaite retrouver ma sœur et seule une maîtrise totale de ma baguette, des sorts… de mon caractère également, m’y aidera. Je dois cependant vous prévenir que je suis également aidé par le Professeur Parkinson. J’espère que ça ne vous posera pas de problème.
Daemon ignorait tout de la relation entre Lestrange et Parkinson avant le bal. Mais si la révélation sur sœur l’avait brisé, il n’en avait pas moins retenu que Parkinson était éventuellement un traître pour le camp de Voldemort… Il fit une grimace. Son statut de jeune homme neutre lui permettait de se dire que cela ne le regardait pas, mais il avait trop de respect pour Lestrange pour lui cacher ce fait. Tout comme il en informerait Parkinson… Si celui-ci n’était pas arrêté.

Le jeune homme haussa les sourcils et sourit sincèrement à Lestrange :
-        Quand on vous voit, on imagine difficilement que vous ayez eu un moindre niveau ! Mais je suppose que nous commençons tous quelque part !
Daemon attrapa ensuite la plume en signant le leg testamentaire, puis rendit la plume avec un hochement de tête sincère avant de reposer son regard sur Lestrange :
-        Voulez-vous aller… boire quelque chose autre part que chez moi ? OU allez faire un tour autre part ? J’ignore si vous avez le temps mais je suis bien conscient de l’état de ce studio qui n’est pas des plus agréables.
Le jeune homme se sentit bien maladroit de lui proposer cela mais il ne sut comment formuler la proposition différemment. Et puis… Il savait que le bras droit de Voldemort saurait décliner facilement si il n’en avait pas envie…

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

La fin d'une famille


feat. Daemon Blackwood & Alexander C. Lestrange


• • • Trop optimiste ou bien naïf, je ne savais pas dans quelle catégorie classer Daemon Blackwood. Sûr qu’une somme conséquente de galions et une demeure luxueuse rendaient la vie plus douce. Pour ma part, il permettait plutôt au malheur d’être moins triste. Souvent, on se languissait à l’extrême d’une vie oisive au possible. Subite, je ressentais cette crainte sourde de voir l’héritier Blackwood dilapider la fortune de sa famille ramenant mes efforts à néant. Très certainement, je serais alors blâmé pour cette idée eut-elle été brillante à en devenir for stupide. Le jeune homme devait comprendre qu’un héritage ne signifiait pas de se la couler douce. C’était cette impression, parfois, qui traversait mon esprit quant à mes enfants. J’avais pavé leur futur de ma détermination à m’élever au-dessus des miens. Pour cette raison, ils marchaient tous la tête haute à Poudlard alors que j’y dus, trop souvent, ployer le genou essuyant critiques et moqueries. L’arrogance était un bien vilain défaut.

Mais volubile à accepter avec respect ma proposition, Daemon Blackwood en vint à parler de Marcus Parkinson et donc, je n’eus d’autre choix que de laisser aller au loin mes premières leçons à son encontre parce qu’autant commencer derechef. Talentueux ne s’arrêtait pas à être doué avec une baguette magique voire sans, car il y avait toujours trop de possibilités que la force d’un esprit se valait plus encore. Et là, il venait de me démontrer une faiblesse en révélant ses objectifs profonds de retrouver sa sœur tout comme ses entraînements avec Marcus. Toute vérité n’était pas bonne à dire et, aussitôt, mon visage se renfrognant à l’écoute d’un deuxième non-dit de mon bon ami. Combien d’autres secrets ce couard osait-il me cacher ?

- En ce qui concerne mon bon ami Parkinson, il est sous enquête interne du ministère de la magie. J’imagine que vous comprenez pourquoi monsieur Blackwood. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus ni s’il reviendra à Poudlard cette année.

J’avais parlé sur un ton plus dur que pensé au préalable, car je semblais prendre cette traîtrise personnellement. C’était une réalité crue et cet intervalle de silence ne fut pas de trop, car elle me permit de siroter ce thé tout en étouffant mes émotions par le fait même. Daemon reprenait alors avec plus de légèreté allant jusqu’à me flatter l’égo. Tout en déposant la tasse, j’eus un petit sourire en coin. Eh bien, il n’est pas totalement perdu ce petit songeais-je comprenant qu’il savait déjà jouer de mots pour m’en proposer même à sortir ailleurs. Toutefois, je ne me levais pas parce qu’au préalable sa signature ne brillait pas sur le leg testamentaire et je ne pourrais pas non plus me déplacer aujourd’hui même pour prendre une boisson en la compagnie du jeune homme. Mes déplacements étaient tous calculés et le prochain voyait me diriger vers l’hôpital Sainte-Mangouste pour une visite de routine d’entre les murs puis, le magenmagot m’attendait et finalement, je me devais d’être présent pour une réunion du conseil : le Seigneur des Ténèbres haïssant les retards !

Mais, je n’étais pas non plus un hippogriffe mal léché. Je savais réagir avec tact et respect tout particulièrement envers ceux m’en offrant en retour. J’eus donc à bien choisir mes mots évitant d’en révéler trop de moi ou pas assez pour m’en faire alors passer pour un homme ayant tout réussit sans suer un tantinet.

- J’étais impulsif tout comme vous monsieur Blackwood à une époque où j’aurais voulu tout détruire du seul sortilège d’explosion. Je ne vécu pas réellement le deuil, mais ce fut assez pour m’amener à penser avoir besoin d’aide, ce que je fis l’observais-je dans les yeux dorénavant maître de mes émotions. Aujourd’hui, je suis for occupé, mais je vous contacterai au courant de la semaine. Certes, si je puis vous donner une première leçon, ce serait d’éviter d’en révéler trop sur vous, la connaissance étant une arme diabolique.


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon n’en revenait pas que les mangemorts aient décidé de lui restituer sa fortune. Certes, ses parents et sa grand-mère avaient été de leur caste… Mais lui, certainement pas.
Non pas qu’il soit intéressé par l’argent, mais savoir qu’il n’aurait pas à galérer toute sa vie et qu’il pourrait se concentrer sur des objectifs bien plus importants à ses yeux n’étaient pas pour lui déplaire.

Quand il lui parla de ces-dits objectifs premiers d’ailleurs, et de son lien avec Parkinson, Daemon ne put éviter la mine renfrognée qu’afficha alors Alexander Lestrange. Le jeune homme se leva alors, nerveux, pour écouter ce qu’avait à dire le bras droit de Voldemort sur le sujet en l’observant attentivement. Une fois les explications terminées, Daemon hocha la tête lentement :
-        Je comprends parfaitement.
Ce qu’il ne lui dit pas, c’est qu’il espérait sincèrement que le professeur Parkinson soit disculpé et revienne effectivement travailler à Poudlard. Non pas seulement et égoïstement pour lui seul, mais aussi pour Hope et parce qu’il se sentait de plus en plus attiré par la rébellion, il était évident qu’il s’inquiétait pour un professeur qui en faisait très certainement partie.Il en était arrivé à cette conclusion car ce qu’avait dit le… « terroriste » au bal sur sa sœur était entièrement vrai. Pourquoi n’en serait-il pas de même pour le professeur Parkinson alors et dans ce cas… comment allait il s’en tirer ? Tout ceci, il le garda donc pour lui, ne laissant pas le silence s’éterniser trop longtemps.

Daemon avait bien compris que cette histoire rendait Lestrange en colère. Après tout, ne l’avait-il pas désigné comme « son bon ami » à l’instant ? Cela devait faire mal de se sentir trahi. Le jeune homme laissa donc Lestrange boire un peu de son thé, se tournant vers la fenêtre, pensif.

S’il était dévoué à retrouver sa petite sœur, le contexte actuel était complexe. Il devrait jouer suffisamment finement s’il décidait de rentrer dans la rébellion pour ne pas se faire prendre au passage par un bras droit qui avait très certainement le nez fin. Dans quoi s’embarquait-il finalement ? Les doutes l’assaillirent violemment et il en blanchit légèrement.

Daemon se retourna au refus de Lestrange de prendre un verre autre part. En réalité, il se doutait bien qu’il avait autre chose à faire et qu’il ne boirait pas avec un nouveau-né comme lui. Il se contenta donc de sourire en coin en hochant la tête. Il se rassit et l’écouta attentivement ensuite.
La première partie de son discours lui plut. Non pas qu’il soit heureux qu’il ait vécu de dures moments mais… au moins il le comprenait plus ou moins. Après tout, il n’arrivait pas à se défaire de cette colère et il lui faudrait quelqu’un qui ait de l’expérience dans le domaine…
La seconde partie lui apporta une première leçon :
-        Vous avez complètement raison. J’ai tendance à trop en dire. Je dois apprendre à me taire et à agir… Je vous suis reconnaissant de ce premier conseil avisé.

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

La fin d'une famille


feat. Daemon Blackwood & Alexander C. Lestrange


• • • Le silence s’était, pendant un moment, emparé de l’unique pièce en cette piètre habitation donnant fièrement sur l’Allée des Embrumes. Celui-ci un quartier malfamé où régnait la magie noire parce qu’interdite, illégale partout ailleurs. La crainte que recelait l’Allée des Embrumes dans le cœur des sorciers anglais ne fut plus à prouver, mais à l’évidence tout pouvait changer, évoluer vers un futur meilleur. Tout en sirotant ce thé trop puissant, j’avais entendu des bruits. Une course poursuite peut-être, des cris joyeux à en être malicieux. Ils passaient en un coup de vent sous la fenêtre.

Mais je ne m’y intéressais pas plus qu’il en fallut. Ces échauffourées étaient habituelles surtout quand elles provenaient, tout particulièrement, d’enfants à l’impulsivité aussi folle qu’un troupeau de ngoudous d’Afrique sub-saharienne.

Non.

J’avais plutôt dardé mes observations sur un Daemon pensif et tourné vers cette dite fenêtre lorsque je lui avais annoncé l’enquête dirigée contre Marcus Parkinson. Ce serait une grande perte pour Poudlard, pour le ministère de la magie, mais aussi pour moi. Cependant, je ne pouvais pas rester coi à ces dures révélations.
Je ne savais pas à quoi il songeait subitement muet.

- C’est un bon professeur et une grande perte pour l’école de sorcellerie Poudlard s’il venait à ne plus pouvoir y revenir. Toutefois, nous travaillerons doublement à en trouver un meilleur et loyal envers la cause sorcière.

Certainement, je ne saurais jamais à quoi Daemon Blackwood pensait réellement, mais j’osais espérer mes mots agréables à ses oreilles. Je n’étais pas qu’un mauvais bougre sachant arguer avec délicatesse et respect quand il s’en faut, mes propres émotions se jouant pourtant de moi laissant un ton amer à la fin.
Mais le jeune homme m’était revenu alors semblant plus calme et maître de lui-même.

J’hochais la tête à sa compréhension de garder pour soi des éléments qui pourraient venir à nous détruire telles des erreurs commises et pouvant s’éparpiller à la manière de poudre de cheminette allant en affecter notre réputation même. Impulsif, mais pas sans ressources Daemon Blackwood sera donc à surveiller. Qui sait ce que Marcus Parkinson a pu lui mettre dans l’esprit à ce jeune blanc bec ? Qui sait si mon bon ami jouait véritablement du côté de la rébellion, si cette graine ne fut pas déjà plantée en le jeune homme ?
Daemon serait donc à surveiller les semaines, les mois voire les années à suivre et quoi de mieux pour le faire que d’en faire mon protégé ?

Posant la tasse maintenant vide de son contenu sur la table basse, je me levais défroissant d’un coup de baguette cape et vêtements. Je m’approchais de Daemon le jaugeant de toute sa taille. Enfin, je souris presque fièrement.

- Je vais devoir y aller monsieur Blackwood. Il y a toujours fort à faire au ministère de la magie ces temps-ci. Enfin, grâce à votre signature, plus vite vous hériterez et emménagerez dans un lieu digne de votre rang alors que d'un coup de baguette magique j'amena le parchemin et la plume à moi. Comme promis, je vous écrirai au courant de la semaine et nous pourrions nous mettre d’accord sur un moment pour vous faire faire le tour du propriétaire.

Je ne connaissais guère le manoir Blackwood et sûrement qu’il contenait autant de passages et pièces dérobés que le mien propre. Certes, il appartenait précédemment aux mangemorts à la mort d’Impatience Blackwood ainsi, il était de mon devoir d’en faire emménager Daemon ça et commencer sa formation.


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Les bruits de la rue n’avaient en rien perturbés les pensées de Daemon. Il s’y était fait, depuis le temp qu’il vivait dans ce studio digne d’une petite cellule à Azkaban et les agitateurs n’étaient autre que des gens désaxés, détraqués, voire infiniment dangereux suivant les cas. Tandis qu’il regardait par la fenêtre, d’autres images que celles de l’Allée des Embrumes lui venaient en tête. Il imaginait son professeur, Marcus Parkinson se faire arrêter et jeter en prison sans cérémonie. Était-il vraiment un rebelle sous couverture ? Il n’était pas assez proche, encore de son professeur pour le savoir. Mais ça n’était pas impossible. Son cœur se serra en pensant à ses filles et surtout à Athéna.

Malheureusement, il ne pouvait rien faire. Rien dire pour le moment, et il était hors de question qu’il montre la moindre émotion devant Alexander Lestrange sur le sujet.

Daemon hocha donc doucement la tête au propos de ce dernier. Oui ce serait une grande perte. Et pas seulement pour l’enseignement mais pour la rébellion très certainement. Le jeune homme pensa fort mais préféra répondre à contrecourant :
- Je suis sûre que vous ferez le nécessaire.
Daemon n’était pas un jeune imbécile. Il savait qu’au fond, ce qu’il acceptait là était périlleux. Il avait en face de lui l’homme le plus puissant de Grande-Bretagne après Voldemort. Un homme intelligent, attentif, puissant, rusé.
Il montrait en ce moment une aptitude plaisante à écouter et une attitude compréhensive et de bon conseil pour le jeune homme… Mais Daemon ne pouvait s’empêcher de voir l’image d’un âne qu’on appâte avec une carotte. Cela devint encore plus certain pour lui lorsque Lestrange lui parla « d’emménager dans un lieu digne de son rang ». Le jeune homme avait compris que s’il gardait l’argent, le manoir Blackwood revenait malgré tout aux mangemorts…

Apparemment, Alexander Lestrange avait changé d’avis et s’il n’avait pas été aussi suspicieux, Daemon aurait trouvé cela très aimable de sa part. Mais… il ne pouvait s’empêcher de se méfier. Y avait-il anguille sous roche ?
Les questions se bousculaient dans sa tête et il ne put s’empêcher de hausser les sourcils de surprise :
- Euh… Oui. Bien sûr. Je vous ferai visiter même si cela remonte à bien longtemps que je n’y ai pas mis les pieds.


En réalité, Daemon ne pouvait s’empêcher de voir en Alexander Lestrange un futur très bon formateur pour lui. Il voulait devenir Auror, retrouver sa sœur et aider le monde magique après tout et qui de mieux placé que le bras droit de Voldemort ? Il enviait au passage la famille Lestrange d’avoir un homme en apparence du moins, si doux et posé à sa tête. Un peu plus et il aurait voulu en faire partie.

Mais on ne pouvait jouer avec ces gens-là. Ce qu’il s’apprêtait à faire : apprendre du bras droit tout en rejoignant la rébellion… était foutrement dangereux.

Le problème de Daemon, c’était qu’il était droit avec lui-même et se respectait trop pour aller contre ses idéaux. Qui l’amènerait à ses objectifs était primordial et s’il était démasqué en chemin… eh bien… Tant pis. Il ressemblait en cela énormément à ses parents qui avaient tout abandonné pour sa sœur. Lui abandonnerait même sa vie pour elle. En vrai Gryffondor, il ne savait pas faire autrement.

Daemon remercia donc chaleureusement Monsieur Lestrange et promis de répondre à son hibou dès qu’il le recevrait.
- J’ai hâte de commencer cette formation avec vous. Merci encore pour votre attention à mon égard.
En cela, il était complètement honnête finalement. Mais à quel prix ?

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

La fin d'une famille


feat. Daemon Blackwood & Alexander C. Lestrange


• • • Non. Daemon Blackwood n’était pas un imbécile. Impulsif et immature certainement, mais un idiot non. Après tout, n’avais-je pas été tout comme lui dans ma prime jeunesse ? Dès lors que je lui apprenais à garder pour soi certaines informations plus personnelles, il comprit. Non. Définitivement, il pourrait être un allié de taille ce sang-pur de d’ascendance étatsunienne.
Et il sut parfaitement me flatter.

Je n’eus alors d’autre choix que de lui rendre son sourire évitant ainsi, toute suspicion de sa part. Moi, j’en avais sur lui ne sachant pas si cette idée de rébellion macérait déjà puis, surtout depuis combien de temps. Je ne savais pas, mais je comprenais ces sorciers désirant aller contre le gouvernement en place. Il le fallait pour pouvoir trouver l’effet parfait les empêchant d’agir avec autant de violence. C’était quelque chose manquant au Seigneur des Ténèbres malheureusement, trop arrogant et croyant que tout lui était dû.

M’avançant ainsi, jusqu’à la porte bien en peine d’y trouver-là une entrée justement digne de ce nom pour un sang-pur tel Daemon Blackwood, j’entendis ses hésitations quant à me faire visiter. De marbre complètement serein en ces lieux – maintenant que mon odorat saturait de cette odeur d’alcool et quoi d’autre encore – je me tournais alors vers lui. Il me semblait hâtif. Est-ce que ça devait me rassurer quant à ses pensées profondes ?

Non, je ne baisserais pas ma garde. Ce ne serait pas quelques mots qui m’en feraient agir, ainsi. Je le prendrais comme protégé et, un jour, il m’en remerciera peut-être. Peut-être …

- Je vous ferais visiter ces pièces qui manquent à votre mémoire, Daemon. Bien vite, ce manoir ne se verra plus garder de secret à votre encontre.

Solennel, je lui fis un signe de tête avant de passer dans la rue. Le soleil perçait entre les nuages et le temps, bien que froid, me vivifiant. Enfin, un peu d’air frais songeais-je à part moi, même si en l’Allée des Embrumes, ceci restait relatif.

Tranquillement, je retournais jusque sur le Chemin de Traverse ou je transplana vers mon prochain rendez-vous en l’hôpital Sainte-Mangouste.


KoalaVolant

Fin du rp



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum