@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Lily-Rose Parkinson - Ses Relations
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Lily-Rose Parkinson - Ses Relations Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 114
Points d'activités : 545
Date d'inscription : 14/08/2023


Lily-Rose Parkinson
Ft. Kristin Kreuk


21 ans
Anglaise
Célibataire
Hétéro
Serpentard
Informations
Lily-Rose est une jeune femme très douce et un peu effacée. Cela ne l'empêche pas de se mettre en danger, avec fortes réticences certes, et d'assumer pleinement son statut de rebelle. Très protectrice, elle aime aider les autres. Elle aimerait trouver l'amour et rendre fière ses parents.
Recherche de liens
Amour, Amitié, Ennemis… : Lily-Rose cherche son âme soeur et les bons amis ainsi que les relations rebelles.



RP terminé
• Une Loyauté à Rude Epreuve, avec @Ginevra M. Weasley
• Des Secrets à Partager , avec @"Marcus Parkinson"
• Précieux Moment , avec @"Athéna Parkinson"



Mes liens
"Les liens du cœur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine."

Marcus Parkinson
Père Papa, je ne suis pas complète sans tes conseils, j'admire ton courage et tes dons et j'espère te ressembler un jour. Merci pour tout ce que tu m'offres, ton amour surtout, et sache que je t'aime très fort !
 
Dennis Crivey
Ex et Ami proche Mon Cher Dennis, j'ai vécu un amour passionné à tes côtés et si c'est à présent terminé, je suis heureuse que l'on se soit quitté d'un commun accord et en si bon termes. Tu restes un ami fidèle et très proche pour moi et tu sais que tu peux compter sur moi. Garde ton énergie, tes cheveux bouclés impossibles à coiffer et ces valeurs qui te caractérise. Je suis heureuse de t'avoir parmi mes proches !
Cormac McLaggen
Ami Cormac, tu es incroyablement indivualiste et j'ai été bien naïve de croire qu'une histoire d'amour puisse naître entre nous... Cependant, je crois que tu ne réfléchis pas vraiment. Je n'ai jamais pu t'en vouloir totalement et ai toujours voulu garder un lien avec toi. Le fait que je sois tombée enceinte de toi n'y est pas pour rien, je l'avoue... J'espère qu'un jour nous seront un peu plus proche et que tu mûriras suffisement !
Felicia Selwyn
Connaissance Felicia, je te connais depuis tes 11 ans, depuis que tu es la meilleure amie de ma sœur. Si elle t'apprécie, je ne peux que t'apprécier. De loin certes mais je te remercie d'apporter tant de joie à ma petite sœur chérie.
 

Mes liens
"Les liens du cœur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine."

NOM
LIEN TEXTE
 
Amelia E. Blackstone
Mon élève Amelia, je t'apprécie énormément. Tu es une élève passionnée et apliquée et tu as l'amour des potions autant que moi. J'espère le meilleur pour toi et suis très heureuse de te connaître
Hope Travers
Mon élève Hope, tu es une charmante jeune fille qui se bat pour s'en sortir. Je ne peux que te féliciter de ta persévérance et t'encourager. Je te soutiendrai tout le temps que tu en as besoin et même plus s'il le faut. Garde force et espoir !
Ginevra M. Weasley
Amie Ginny, je ne peux que te remercier du chemin que tu me fais prendre. J'admire ton courage et ta force de caractère et j'espère pouvoir t'aider aussi bien que tu l'as fait pour moi. 

 

Mes liens
"Les liens du cœur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine."

NOM
LIEN TEXTE 
 
Analia E. Valdés
Meilleure Amie Ana tu es ma meilleure amie depuis de nombreuses années désormais et je te jure une amitié sans faille. Tu es incroyable et tellement importante pour moi. Je t'admire et je t'adore. Je serai toujours, toujours présente pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Reste comme tu es, je marcherai toujours à tes côtés. Peu importe ton sang, peu importe tes défauts, je vois en toi une personne de grandes qualités que je compte bien ne jamais abandonner. Toi seule connais tous mes secrets.
Prénom Nom
Lien Texte
Pseudo
lien Texte

 

Mes liens
"Les liens du cœur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine."

Prénom et Nom
Lien Texte
 
Prénom et Nom
Lien Texte
Prénom Nom
Lien Texte
Pseudo
lien Texte

Felicia Selwyn

En bref

Lily-Rose Parkinson - Ses Relations S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023

Je pose ma plume ici coeur
Tu m’as oublier espèce d’ingrate grrr

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum