@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Précieux Moment [ft Athéna Parkinson]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Précieux Moment [ft Athéna Parkinson] Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 114
Points d'activités : 545
Date d'inscription : 14/08/2023

Depuis le bal, Lily-Rose n’allait pas bien. Son plus grand secret dévoilé devant tous l’avait mise dans une situation des plus inconfortables et lui avait surtout rappeler l’impensable vérité : la perte de son bébé à seulement 18 ans. Heureusement, les vacances de fin d’année suivait la fête qui c’était transformée en cauchemar et elle se reposait maintenant dans son lit. Elle n’avait pas traîné pour faire son sac et prendre le premier Poudlard Express de Pré-Au-Lard le lendemain matin.

A présent, elle se trouvait dans sa chambre, à broyer du noir. Son père était dans la maison mais pas encore sa petite sœur… qu’elle attendait avec grande impatience ! Avec Athéna, ça avait toujours coulé de source. Si ils leur arrivaient de se chamailler, il était évident qu’elles s’entendaient très bien malgré tout et aucun conflit ne restait longtemps sur le tapis. Depuis la mort de leur mère, Lily-Rose s’employait à être aussi protectrice que possible envers sa petite sœur. Même si elle lui laissait tout l’espace dont elle avait besoin, Athéna savait qu’elle pouvait toujours compter sur sa grande sœur pour la défendre, l’aider, l’écouter, rire avec elle ou la consoler.

En vérité, Lily-Rose adorait sa famille. C’était sans doute l’œuvre de leur père, si aimant, qui avait établi entre chacun un lien de profonde confiance et d’amour réciproque. Bref, Lily-Rose aimait sa famille et s’y sentait à sa place. Revenir chez elle était donc la chose la plus censée à faire et, de toute façon, elle ne se voyait pas passer les fêtes avec qui que ce soit d’autres pour le moment.

Quelques heures plus tard, sa petite sœur passa le pas de la porte et malgré son cœur en compote, Lily-Rose ne put s’empêcher de descendre l’escalier du manoir Parkinson en 4ème vitesse, d’ouvrir la porte avec fracas et de prendre sa petite sœur dans ses bras. Non pas qu’elle ne la voit pas sur Poudlard : après tout, la famille Parkinson, tellement unie, avait une grande chance… le père y travaillait en tant que Professeur, Athéna y faisait ses études et Lily-Rose également. Y vivant tous les trois, les occasions ne manquaient pas de s’y voir. Pourtant, voir sa petite sœur chez eux, au manoir, avait un autre parfum. Plus léger sans doute.
-        Petite Sœur !
Lily-Rose se recula un instant en plissant les yeux, devenue tout à coup très sérieuse :
-        Mais c’est que tu as grandi… -et lâchant en chuchotant- et grossi !

Tandis que les elfes de maison rentraient la lourde valise de sa sœur, Athéna la prit par les épaules et l’entraîna vers sa chambre. Arrivée sur place, elle referma la porte d’un air de conspiratrice avant de se tourner vers Athéna :
-        J’ai un super bon plan : si tu n’es pas trop fatiguée, je te propose un voyage en première classe – un transplanage avec ta grande sœur quoi !- pour aller sur le Chemin de Traverse choisir un cadeau pour Papa !
Le plan n’était pas très original vu qu’elles le faisaient chaque année mais Lily avait envie de sortir, d’arrêter de ruminer et de profiter à fond de sa petite sœur chérie. Elle savait qu’avec elle, ce serait léger. En théorie.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum