@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Une Vérité Avouée [Cormac]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Une Vérité Avouée [Cormac] Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 114
Points d'activités : 545
Date d'inscription : 14/08/2023

Encore quelques minutes.

Quelques minutes et elle serait en vacances. Elle l’était déjà pour les études mais elle devait finir ses heures au Chaudron Baveur… Une journée entière à travailler alors qu’elle n’avait absolument pas la tête à ça.

Elle qui était surnommée « Miss Reparo » par ses collègues pour sa propension à briser les verres par maladresse, c’était particulièrement catastrophique aujourd’hui et elle aurait clairement craint le courroux de son patron si elle n’avait pas autre chose dans la tête.

Lily-Rose, malgré sa maladresse, avait bonne presse auprès de la clientèle : toujours souriante, avenante, chaleureuse, c’était une serveuse et barmaid agréable. Pourtant, on ne l’aurait pas dit aujourd’hui. Des cernes sous ses beaux yeux, le sourire difficile et absolument pas honnête, le silence pesant, elle était vraiment de piètre compagnie. Heureusement, il n’y avait pas grand monde dans le pub.

Enfin, enfin, enfin, les dernières minutes furent écoulées et Lily put rendre son tablier pour les vacances de Noël qu’elle avait prise. Lily adorait les vacances de Noël. Mais cette année elle redoutait même de rentrer au manoir Parkinson. Elle savait qu’elle devrait s’expliquer avec son père et raconter à sa petite sœur. Elle s’en voulait tellement !

Ainsi, après son service, elle se fit cliente à son tour. Assise au bar, elle qui ne buvait jamais d’alcool se permit une grande choppe de Bièraubeurre. Seule, elle commença à boire, l’esprit dans ses ruminations. Il allait falloir qu’elle retrouve le père également. Qu’elle le lui dise au moins ! Elle n’avait jamais pris cette peine par peur… et parce qu’elle savait qu’il s’en ficherait certainement : comme il s’était fichu de leur « relation »… enfin… si l’on pouvait appeler ça comme ça.

Lily-Rose était quasiment sûre qu’il s’en fichait. Mais il était temps qu’elle prenne les choses en main. Trop de secrets, ce n’était guère dans sa nature et toute cette histoire remuait suffisamment le couteau dans la plaie comme ça.

Cormac McLaggen

Cormac McLaggen

En bref

Une Vérité Avouée [Cormac] 08113c4f2236b0c495e38b2a4d130a897279e1cc
Avatar : jacob elordi
Parchemins : 26
Points d'activités : 64
Date d'inscription : 21/02/2024






une vérité avouée feat.  @Lily-Rose Parkinson ● décembre 2001 ● ootd

Ayant terminé sa journée au ministère, il avait pu rejoindre l’appartement qu’il utilisait depuis quelques mois, une fois que sa mère avait enfin accepté qu’il puisse aller vivre seul. Il avait besoin de cet endroit spécial pour lui, pour être tranquille et loin de la supervision de son père. Cela le reposait réellement plutôt que de finir dans la demeure des McLaggen. Si adorait le domaine où il avait grandi, l’impossibilité pour lui de rejoindre la maison où ils allaient toujours tous les étés et pour les fêtes de fin d’année le mettait légèrement sur les nerfs. Néanmoins, le géant avait besoin de passer du temps en compagnie et même s’il voyait du monde au ministère, ce n’était pas réellement la même chose que de discuter avec quelqu’un autour d’un verre. Donc, il s’était changé de sa tenue de sorcier qu’il se devait de porter dans l’enceinte de son lieu de travail, pour aller rejoindre l’un des bars de Londres.

Cependant, ses pas le mènent dans un endroit magique, il aurait pourtant pas réellement pensé terminée dans le Londres magique. Une fois arrivé devant le chaudron baveur, la devanture de celui-ci s’illumina afin de le laisser entrer. Il trouverait certainement une connaissance ou bien une jolie fille qu’il pourrait peut-être ramener chez lui si celle-ci se laissait emporter par les paroles du jeune homme. Il balaya la salle rapidement, afin de voir que très peu de sorciers étaient présents, tout comme des sorcières. Sauf que la présence de l’une lui rappela un instant des rumeurs qu’il avait entendues au ministère, vis-à-vis des révélations de ce type mort lors du Bal de Noël. S’il savait que l’une d’elle était vraie, vu la place qu’avait le père de la jeune brune qu’il regardait au sein de la rébellion. Sauf qu'il ne gâcherait pas la couverture du sorcier, même si celui-ci allait très clairement être des plus surveillés ces prochaines semaines. Cormac avait entendu d’autres choses dites sur la jeune femme et au final il avait beau être curieux, il voulait surtout savoir si elle allait bien.

Il s’avançait donc vers la place où se trouvait Lily-Rose Parkinson et s'installait à côté d’elle. Il l’avait observé quelques minutes avant de s’approcher d’elle, préférant rester loin le temps de réfléchir à une approche. Mais au fond, ils avaient été assez proches l’un et l’autre pour qu’il n’ait pas besoin d’être aussi patient qu’avec une autre fille. « Je suppose que tu as terminé ton service. » Il s’assit sur le tabouret à ses côtés, en lui souriant simplement. Il voulait savoir comment elle allait, l’homme du bal ne les avait pas épargnés elle et son père. Et Cormac avait beau avoir agit parfois comme un parfait connard avec elle, elle n’en restait pas moins son ami et il voulait s’assurer que tout allait bien. « Je vais t’accompagner sagement. » Il demanda au barman la même chose que sa voisine pour le coup, une simple bierraubeurre était la meilleure chose au final. Il savait très bien qu’il ne gérait pas, mais alors là pas du tout le whisky pur feu.


KoalaVolant


never satisfied.

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Une Vérité Avouée [Cormac] Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 114
Points d'activités : 545
Date d'inscription : 14/08/2023

Perdue dans un océan de pensées tumultueuses, Lily-Rose ne perçut pas immédiatement l'arrivée discrète du nouvel interlocuteur qui s'était glissé à ses côtés. Son esprit était en proie à une tempête intérieure, revisitant sans relâche les événements des derniers jours. Une migraine lancinante lui martelait les tempes, la poussant à boire sa Bièraubeurre avec lenteur, ses yeux plissés par la douleur et la concentration.

Lorsque Cormac osa l'interpeller, elle ne se retourna pas tout de suite. Trop absorbée par le tumulte de ses pensées, elle ne parvint même pas à reconnaître sa voix familière parmi le brouhaha du lieu.

Finalement, lorsqu'elle consentit à lui accorder son attention, son teint pâlit presque instantanément.
  • Cormac… Euh… Oui, j'ai fini, balbutia-t-elle.

Indécise, elle ressentit une puissante envie de fuir cette confrontation, mais elle tint bon en le fixant, clignant des yeux à plusieurs reprises avant de rassembler son courage et de reporter son regard sur sa boisson, la faisant tournoyer dans son verre avec une intensité réfléchie. Après l'avoir vidée et en avoir commandé une autre, elle se tourna lentement vers lui.
  • Tu… tu vas bien ?

Bien qu'elle sût qu'elle devait lui dire la vérité, elle n'avait pas anticipé que cette conversation aurait lieu aujourd'hui. Elle avait minutieusement envisagé tous les scénarios possibles, mais le destin avait choisi une voie différente, peut-être même meilleure.

Jetant un coup d'œil discret à Cormac, elle remarqua qu'il ne semblait pas effrayé, même s'il avait probablement entendu certaines rumeurs circuler. Cette constatation lui insuffla un brin de courage supplémentaire. Malgré ses mains presque tremblantes, elle porta à nouveau le verre à ses lèvres avant de se décider :
  • Je crois qu'il faut qu'on parle… Je… Je… Eh bien… C'est que… Bon sang, je ne sais pas par où commencer !

Elle finit par pester, se tortillant maladroitement sur son tabouret, cherchant désespérément une position plus confortable pour exprimer ce qu'elle avait sur le cœur.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum