@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley)
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 116
Points d'activités : 549
Date d'inscription : 14/08/2023

Lily-Rose avait passé sa journée à réviser ses potions. Une journée très éprouvante à la bibliothèque où elle n’avait rien pu boire ni manger, respectant les règles et plongée dans les livres sur les propriétés de potions complexes pendant de nombreuses heures.
La jeune femme se décida à s’arrêter quand on la somma de s’en aller, la bibliothèque fermant ses portes… c’est seulement là qu’elle s’aperçut à quel point elle avait faim et soif.

Elle pensa d’abord transplaner au Chaudron Baveur mais… Il est vrai qu’elle ne changeait jamais d’endroit et ce soir-là, elle avait envie de découverte. Une fois arrivée sur le Chemin de Traverse, elle se décida donc à essayer quelque chose de nouveau. Elle déambula un moment, pour se réveiller un peu avant de porter son choix, plus par hasard que par volonté, sur « L’Antre de Merlin ».
En entrant dans le bar, elle eut une hésitation, plus par surprise que par peur ou dégoût : en effet, se trouvait accoudés au bar un elfe de maison et 3 gobelins. Faisant le tour de la salle du regard, elle put apercevoir des sorciers et… un… moldu ? semblait-il, tant il paraissait émerveillé par les petits sorts que jetaient son compagnon avec sa baguette.
Lily-Rose se sentit charmée par l’endroit même si elle trouvait fou qu’un tel lieu existe dans le contexte actuel. 

Elle finit donc par s’assoir à une table pour commander un jus de citrouille bien frais ainsi que des œufs au bacon.
En attendant son repas, elle s’amusa à observer la population hétéroclite du bar, jouant avec ses boucles d’oreilles, les coudes posés sur la table. 
C’est alors qu’elle sursauta violemment. Venait de s’introduire dans le bar 3 sorciers vêtus de noirs qui ne laissèrent pas un grand doute à Lily-Rose quant à leur camp… Baguettes levés, il se dirigèrent immédiatement vers les créatures en hurlant « LES CREATURES SONT DES NUISIBLES, ELLES N’ONT PAS LEUR PLACE ICI ! »
Si l’elfe de maison transplana aussitôt et disparut donc, les gobelins furent violemment projetés à terre tandis qu’un des sorciers à la botte de Voldemort marchait d’un pas sûr, ricanant soudain, vers celui qui semblait être moldu.
Lily-Rose, qui était à la table d’à côté, se leva immédiatement et brandit sa baguette vers celui-ci.

-        Impedimenta !

Le sorcier noir tomba tout de suite et la jeune femme se positionna immédiatement entre lui et le moldu.

-        Tu oses défendre un… un… commença à cracher le sorcier en se relevant.
-        Un un quoi ? Un être vivant ? Certainement !
-        Sale gorgone répugnante ! ENDOLORIS !

Lily-Rose n’eut pas le temps de se défendre… De toute façon, elle n’avait pas les dons de son père pour les duels et elle le regretta bien vite.
Elle chuta lourdement et voulut crier mais ne sortit aucun son tant la douleur était insoutenable : elle avait l’impression que son sang s’était solidifié dans ses veines, que ses os allaient sortir de son corps et sa peau tomber en lambeaux… Pourquoi ne s’était elle pas prémuni d’une potion aveuglante avant de sortir ?!?

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Une loyauté à rude épreuve


@Lily-Rose Parkinson

L’antre de merlin était l’endroit idéal pour elle, après le Moonlight pour décompresser. Elle s’y était donc rendue pour l’une de ses raisons mais également pour d’autres, comme son envie immédiat et actuel de ne pas croiser des personnes qu’elle connaissait, il n’y avait parfois rien de mieux que la compagnie d’inconnue pour se sentir mieux et surtout importante dans la vie de quelqu’un. Elle s’y était alors installée et elle avait tenu compagnie à un sorcier né-moldu, qui venait de sombrer dans l’alcool pour donner suite au décès de son épouse, il était dévasté. Ginevra ne pouvait en réalité que le comprendre, surtout pour avoir vécu une situation similaire par le passé ; elle se contenait de l’écouter et de le soutenir.

A seulement quelques mètres d’elle, se trouvait également une ancienne connaissance, mais qu’elle n’avait pas encore remarqué, elle n’allait pas tarder à la voir. En effet, quelques minutes après, un groupe d’auror qui appartenait au ministère et qui venait probablement arrêter quelqu’un, elle n’allait pas s’en mêler surtout qu’elle n’était ni déguisée, ni sous couverture, cependant, elle allait bientôt changer d’avis en voyant autant d’injustice. Le grabuge ne faisait que commencer, une jeune femme venait de se lever et de s’interposer, elle pouvait reconnaître cette chevelure et ce regard déterminé sans le moindre détour, elle était donc en vie et surtout contre le régime, qui l’aurait cru.

Elle venait de lancer un sortilège à l’un d’entre eux, pas un sortilège interdit mais un sortilège qui parviendrait au moins à l’immobiliser ; Un dialogue entreprit de débuter, de surprise, mais elle finit par se retrouver victime d’un sortilège, ne pouvant le contrer, car tout allait si vite ; elle n’aurait pas pu anticiper ou l’éviter, Ginevra ne pouvait pas la laisser souffrir et surtout mourir. Ainsi, alors qu’elle s’était promis de ne pas intervenir, elle le fit malgré tout, en se levant et en jetant deux sortilèges dont elle avait le secret et une parfaite maîtrise, le sortilège de chauve-furie ; puis elle se précipita sur Lily-Rose et elle l’aida à se relever avant de transplaner, elle l’avait amené, chez elle, elle s’était assurée ne pas être suivie avant d’y entrer.

Elle l’aida à s’installer, et elle s’empressa de s’assurer que tout allait bien pour elle « Comment tu vas ? Comment tu te sens ? Pas trop secouer ? » demanda-t-elle sans attendre.
KoalaVolant

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 116
Points d'activités : 549
Date d'inscription : 14/08/2023

Lily-Rose se sentait complètement sonnée. Elle avait la tête qui tournait, des courbatures dans tout le corps et une légère envie de vomir. Elle remercia son sauveur sans vraiment réaliser à qui elle avait à faire. Elle leva donc doucement les yeux, serrant encore sa baguette au cas où elle serait tombée dans un guet-apens. Une jeune femme rousse se trouvait à côté d’elle…


-        Ginny ! Ginny Weasley, c’est bien toi ! Et tu m’as sauvée ! Merci infiniment !


Elle dut s’arrêter de parler pour respirer profondément. Répondant aux questions de sa collègue de promotion, elle dit :


-        Je n’avais jamais fait les frais d’un pareil sortilège mais je… Ouf je n’imaginais pas que ce soit si terrible, j’ai bien cru mourir…


Reprenant doucement ses esprits, elle se passa une main sur le visage, puis dans les cheveux, avant de regarder tout autour d’elle :


-        Où… où se trouve-ton ?


Elle se reposa un instant sur le fauteuil sur lequel l’avait installé Ginny en fermant les yeux pour calmer les battements de son cœur avant de se relever d’un coup :


-        Nom d’une potion ratée ! Et les autres ?!? Comment les aider ! Les aurors vont… oh funérailles !


Lily-Rose se sentait complètement désemparée. Depuis qu’elle était dans la résistance, jamais elle n’avait été en première ligne. Elle faisait tranquillement les potions dans sa chambre puis les faisaient passer par le biais du Chaudron Baveur le plus souvent à des contacts qui se chargeaient de les apporter aux rebelles. Elle ne connaissait même pas encore le QG de ceux-ci. Et rien que cette tâche la stressait beaucoup.


-        Si seulement j’étais comme mon père. Il excelle dans les combats… murmura-t-elle.


La jeune femme se rassit doucement. Déçue d’elle-même et inquiète pour les évènements qui se passaient certainement encore en ce moment à l’Antre de Merlin.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Une loyauté à rude épreuve


@Lily-Rose Parkinson

Ginevra s’était promis à elle-même de ne plus intervenir dans ce genre de situation et de s’exposer, mais elle l’avait fait ; elle espérait que personne ne parviendrait à l’identifier, même si avec sa chevelure rousse, cela relevait probablement de l’impossible. En seulement quelques minutes, elle avait mis au tapis deux raffleurs grâce à sa maîtrise exceptionnelle du sortilège de chauve-furie. Puis, elle avait porté secours à sa connaissance et elle avait transplané en sa compagnie malgré son état, elle n’aurait pas pu la laisser là-bas.

Lorsqu’elle fut arrivée dans son allée, elle s’empressa d’effectuer les vérifications d’usages avant d’entrée chez elle, elle ne désirait après tout point être suivie. Elle l’emmena difficilement jusqu’à son salon et surtout à son canapé, mais elle parvint à l’y atteindre et à l’y déposer. Elles étaient tirées d’affaire, tout du moins pour le moment. Elle s’empressa de lui demander comment est-ce qu’elle allait ? Après tout, elle venait de se prendre il y a peu un sortilège impardonnable en pleine figure.

Elle semblait encore affoler lorsqu’elle lui répondait, ce qui était en soit parfaitement normale. Elle lui demandait si elle était bien Ginny Weasley « Oui c’est bien moi ; tu as eu beaucoup de chance tu sais ? » lui dit-elle sans attendre avant de reprendre « La prochaine fois, essaye davantage de réfléchir avant de te lancer dans la gueule du loup, si je n’avais pas été-là, tu y serais soit resté ou bien en prison à l’heure qu’il est » conclut-elle sans attendre. Elle en profita pour marquer une pause.

Elle s’empressa de lui parler du sort dont elle avait été victime il y a peu et d’y réagir « Et encore tu as eu de la chance, la jeune Lestrange, elle a priori à terminer à Ste Mangouste suite à trois sortilèges doloris, c’est peut-être difficile, mais la prochaine fois je t’invite à fuir, tu es chez moi, et en sécurité » lui répondit-elle sans attendre. Elle s’empressa de se lever afin d’aller lui chercher quelques potions qui lui permettront d’aller mieux, elle devait bel et bien avoir cela en stock, ni une, ni deux elle revint avec deux d’entre elle « Tiens bois cela, cela va t’aider avec tes douleurs » ajouta-t-elle « Ce n’est pas négociable » conclut-elle sans attendre.

Elle s’empressa de s’installer à ses côtés et de reprendre lorsqu’elle l’entendit se dénigrer « Arrête de te dénigrer ainsi, si tu n’es pas douée en duel, tu peux l’être dans d’autres domaines, comme les potions, tu es toujours aussi douée là-dedans si je ne m’abuse ? ton père est-il doué en potions ? Tu vois, chacun à ses forces et ses faiblesses » finit-elle par lui expliquer.

« à ce sujet, pourquoi te trouvais-tu là-bas, ce n’est guère un endroit comme une sang-pur comme toi » l’interrogea-t-elle sans attendre.
KoalaVolant

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 116
Points d'activités : 549
Date d'inscription : 14/08/2023

Lily-Rose était vraiment choquée. Son corps la tiraillait et ses idées étaient complètement brouillées.
Il lui fallut de longues minutes pour comprendre ce que lui disait Ginny. La jeune femme ne semblait pas contente du tout, sévère même et très agacée.

Elle se rendait compte qu’elle n’avait jamais vraiment pris la mesure de la violence du contexte actuel. Pourtant, elle avait voulu bien faire et comme son père, elle se sentait parfaitement solidaire des sangs dit « impurs ». Pour elle, ça n’existait pas. Même une personne sans pouvoir magique comptait à ses yeux. Ginny semblait bien plus réaliste et c’était très certainement le cas.

Une bouffée de honte prit Lily-Rose à la gorge. C’était bien pire que la douleur. Elle avait toujours cru agir convenablement mais l’épisode d’aujourd’hui prouvait bien que non. Ginny avait complètement raison.
La jeune femme se rassit avec difficulté pour faire face à sa sauveuse.

-        C’est vrai. Je n’ai pas réagi correctement. Je… n’ai jamais été confrontée à ça auparavant et la situation m’a parue tellement INJUSTE ! VIOLENTE ! Que… je n’ai absolument pas réfléchi.
Excuse-moi de t’avoir mise dans cette situation et merci beaucoup de ton intervention salutaire.


Lily-Rose baissa la tête, gênée. Finalement, elle ne connaissait rien. Mais était-ce une raison pour ne rien faire ? Elle inspira plusieurs fois, essayant de se débarrasser de la douleur physique mais rien n’y faisait. Elle réagit en ouvrant grands les yeux à l’évocation d’Arya :

-        3 sortilèges Doloris, par tous les Dieux, la pauvre !



La jeune femme but ensuite la potion que sa sauveuse lui tendait après l’avoir remerciée et elle apprécia rapidement ses effets. Un philtre revigorant sans aucun doute. Elle se tourna ensuite vers Ginny :

-        Une « sang-pur comme moi » ? Lily-Rose fronça les sourcils et se raidit. Je ne considère pas les sangs-purs plus valeureux que les autres et si je dois être torturée pour cela. Tant pis. Elle leva le menton avec défi. Je sais que tu ne le penses pas non plus. Ce n’est certainement pas le style de ta famille et si j’étais là-bas, c’était juste pour boire et manger comme tout un chacun. J’étais en train d’y apprécier l’ambiance quand ces… aurors sont arrivés.


Elle bouillait. Pas contre la question de Ginny mais contre les horreurs qu’elle y avait vu. Elle réalisait enfin que ce n’était sans doute rien par rapport au contexte actuel et si cet évènement malheureux l’avait choqué, que devait-être le reste ?!? Elle voudrait tellement aider intelligemment les victimes de ce chaos ! Elle marqua une nouvelle fois un temps d’arrêt et sourit fièrement :

-        C’est vrai. Je suis douée en potions et j’adore ça. Je veux en faire toute ma vie et de manière utile surtout ! J’espère égaler un jour le niveau de Rogue. Elle hésita un court instant et souffla : c’était mon mentor et… je l’aimais.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Une loyauté à rude épreuve


@Lily-Rose Parkinson

En colère, Ginevra l’était quelque peu contre Lily-Rose, qui avait agit sans réfléchir et elle avait prit énormément de risque. Elle n’avait ni penser aux autres, ni penser à elle dans toutes ces histoires, elle n’avait fait que penser à ses personnes qui semblaient dans le besoin sans se préoccuper des conséquences et de ce fait, Ginevra s’était empressée de lui faire un simple rappel à l’ordre, elle aurait pu après tout y rester ou encore se retrouver emprisonner. Ginevra était parvenue à lui dire tout cela, mais elle ignorait véritablement si elle avait vraiment compris tout cela. Seul l’avenir le lui dirait après tout, elle ne lui avait pas interdit d’agir, mais elle lui faisait comprendre qu’elle se devait au préalable de réfléchir et ce sans agir sans réfléchir comme elle avait pu le faire.

Elle s’était excusée. Tout en lui faisant part des différents actes horribles dont elle avait pu être victime ce soir-là. « C’était injuste oui, et violent, cela ne change guère de d’habitude à dire vrai, mais tu ne dois plus agir ouvertement ainsi, tu mets non seulement ta vie en danger, mais également celle de tes proches, le comprends-tu ? » ajouta-t-elle sans attendre dans sa direction avant de lui expliquer ce qu’elle avait pu entendre sur la dernière victime d’un sort doloris pour le lui faire comprendre. « Je suppose que tu ne désires pas non plus finir à Sainte Mangouste dans le service des pathologies et sortilèges, comme Franck et Alice Londubat, ils sont devenus fou après avoir subi je ne sais combien de fois le sortilège doloris » finit-elle par conclure sans attendre.

« Ces sorts ne sont pas à prendre à la légère, ils sont dangereux » ; en parallèle, elle s’empressa de lui donner une Potion revigorante, elle semblait aller beaucoup mieux, elle s’empressa ensuite de l’interroger pour savoir ce qu’elle faisait là-bas, après tout, elle n’aurait pas dû se trouver là-bas, et surtout pas sans raison ? Si ? En vrai, elle l’ignorait. Elle fut bien sûre offusquée, et elle s’empressa de le lui faire comprendre sans pour autant s’énerver contre elle, elle semblait partager les mêmes idées que la résistance, c’était plutôt fort intriguant, mais elle se contenta pour l’heure d’écouter, elle s’était rendue là-bas en réalité par pure hasard, tout simplement « Loin de moi l’idée de te stigmatiser, la famille Parkinson est connue pour être partisane de Tu sais qui, mais à priori, pas toute la famille est ainsi, ma famille est traitre à ton sang je te le rappelle, donc nous ne sommes pas comme eux, ils ne nous ont jamais considérés comme eux, et ce n’est pas pour me déplaire » conclut-elle sans attendre.

Elle entreprit ensuite de marquer une pause pour lui parler des potions, et qu’elle ne pouvait pas être douée en tout, elle se voulait rassurante en un sens, elle semblait plutôt bien l’avoir pris, ce qui était une excellente chose. Elle lui parla de Rogue en espérant parvenir un jour à atteindre son niveau ; tout en lui faisant malgré tout une confession, elle en était tombée amoureuse, elle aurait pu en être dégoutée, mais elle n’était pas du genre à apporter le moindre jugement, encore moins en amour, elle savait très bien après tout ce qu’elle pouvait ressentir ; même si de son côté, l’amour avec Harry était partagé, mais il était décédé.

Elle s’empressa lorsqu’elle eut terminé de réagir « Tu as dû être dévasté en apprenant sa mort ; tout comme je l’ai été en découvrant la mort d’Harry, mais je suis parvenue à aller de l’avant, as-tu réussi à faire ton deuil ? » lui demanda-t-elle posément. « Et si tu essayais comme tout bon potioniste de faire des recherches et de créer des potions utiles, ne serais-tu pas satisfaite ? » questionna-t-elle sans attendre.
KoalaVolant

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 116
Points d'activités : 549
Date d'inscription : 14/08/2023

Lily-Rose se morigéna intérieurement. Ginny avait totalement raison : elle avait réagi sans aucune réflexion, dans une naïveté plutôt navrante. C’était un peu comme si elle avait pris la vie pour un conte : sauver les gentils à tout prix ! Oui mais non. Ginny lui rappelait à juste titre que la vie, ce n’était pas ça. Elle le savait… mais elle avait agi avec son cœur -comme souvent cela lui arrivait- et donc sans prendre le temps de réaliser ni ce qu’il se passait, ni ce qu’elle devait faire ou pas.

C’était pour ainsi dire son grand défaut et elle espérait bien y remédier un jour.

Elle hocha la tête avec vigueur à la question de la jeune femme.

-        Oui je le comprends totalement. Evidemment que je ne veux pas finir à Sainte-Mangouste. Honnêtement, je n’ai absolument pas réfléchi. L’ambiance était tellement agréable, j’ai été tellement navrée… en colère contre ces mangemorts de malheur que je n’ai pas pris un instant pour faire le point et je me suis mise en danger… mais je suis encore plus navrée de t’avoir mis en danger également, ainsi que tout ceux qui étaient là. Pardonne-moi.

Lily-Rose baissa une nouvelle fois la tête par honte… avant de la relever en faisant la grimace. Ginny évoquait sa surprise et le fait que la famille Parkinson fut bien connue pour être partisane de Voldemort… et la jeune-femme ne put s’empêcher de se tortiller sur son siège, très mal à l’aise avec cette idée. Pour une fois, elle prit le temps avant de répondre. Elle faisait confiance à Ginny mais… ça n’était pas si simple.

-        Si tu penses à Pansy -par exemple- et à cette branche de la famille, en effet, ils sont de fervents partisans… et c’est pour me déplaire. Je n’ai d’ailleurs aucun atome crochu avec mes cousins. On se demande bien pourquoi !

La jeune femme appréciait bien Ginny. Elle écoutait attentivement et prônait des valeurs qui lui parlaient énormément. Elle paraissait également forte et bien dans sa tête, malgré les drames qu’elle avait vécu avec sa famille durant la Bataille Finale. La mort de son frère Fred puis de son amour Harry… Et pourtant, la voilà qui lui parlait avec ferveur et beaucoup de gentillesse alors qu’elle avait fait une bourde monumentale ! C’était décidemment une femme courageuse et très intelligente.

Lily-Rose déglutit un coup en pensant une nouvelle fois à Rogue mais elle répondit avec franchise et détermination :

-        Oui j’ai fait son deuil… et pour répondre à ta dernière question : je fais déjà des recherches et j’avance sur de nouvelles potions mais il me faut être discrète. Je ne suis pas encore diplômée et ne suis pas sûre que le ministère approuverait de me voir fabriquer des élixirs qu’il n’a pas validés. Je les fait donc dans ma chambre pour l’instant. Ma colocataire ne s’y connait pas assez en potion pour savoir si je révise ou si j’improvise.
Mais mon rêve est simple…


Lily-Rose sourit à l’idée avant de prendre une grande inspiration et de regarder Ginny droit dans les yeux :

-        Je veux être digne de ce que m’a appris Severus. Je veux devenir professeur mais je veux aussi rendre hommage à ses actions, avec honneur et beaucoup de courage en luttant… contre la mal… contre… tu-sais-qui… et pour aider tous ceux qui en ont besoin.

La jeune femme finit sa phrase en défiant Ginny du regard. Même si elle ne pensait pas prendre de risque en lui révélant ses penchants, il y en avait toujours un. Cela , au moins, elle en était consciente.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Une loyauté à rude épreuve


@Lily-Rose Parkinson

Ginevra avait mis en garde Lily-Rose, et elle espérait très sincèrement que ses mises en garde seraient suffisantes, pour lui faire comprendre les risques de ce monde dans lequel, elle vivait, elle ne pouvait guère en faire davantage, elle ne pouvait laisser que le temps agir à présent. Elle n’avait également plus qu’à espérer qu’on ne l’aurait pas reconnu, ou encore qu’on ne parviendrait pas à les identifier, malheureusement, seul l’avenir le lui dirait. Elle se devait pour le moment d’aider son amie à se remettre de ses blessures, surtout mentales. Cette dernière s’était une nouvelle fois excusée. Ginevra n’allait pas revenir dessus. Elle les avait plus ou moins accepté.

Cela faisait très longtemps qu’elle ne l’avait pas recroisée, en dernière nouvelle, elle ne l’avait jamais vu agir ainsi, elle était surprise, car elle pensait la famille Parkinson intégralement reliée à Voldemort, mais il semblerait que la rouquine se soit méprise sur la question, elle fut partiellement soulagée, puisque cela voulait indirectement dire qu’elle ne ferait pas l’objet d’une trahison de la part de celle-ci, elle ignorait cependant encore si elle pouvait lui faire confiance, était-elle neutre ou rebelle ? Bien que cet acte d’il y a quelques heures lui faisaient comprendre qu’elle pourrait agir pour la Rébellion, elle ne pouvait guère s’empêcher de penser qu’elle avait peut-être agit ainsi sur le coup, et qu’elle ne voudrait dès lors prendre plus aucun risque non seulement pour elle, mais également pour sa famille.

Peut-être devrait-elle la tester ? Cette idée lui traversa bien évidemment l’esprit, mais pour l’heure, elle devait s’assurer de sa loyauté et de sa confiance. Elle l’écouta attentivement parler de Rogue, sans la juger, après tout, elle avait été amoureuse d’Harry. Elle était parvenue à faire son deuil, ce qui était en soit une grande étape, elle lui faisait ensuite part de ses talents en Potions, ce qui pourrait largement s’avérer utile, mais pour l’heure, elle entreprit d’écouter, elle finit par conclure en lui faisant comprendre qu’elle aimerait rendre fier Sévérus, et qu’elle souhaitait très sincèrement devenir un jour professeur, mais dans un autre temps où celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom serait de ce monde.

Tout lui indiquait qu’elle pouvait rejoindre la rébellion, mais en serait-elle capable et prête surtout ? Ginevra s’empressa de se lever « Tu devrais aller mieux à présent, je dois t’emmener quelque part » lui dit-elle sans attendre, non elle n’allait pas l’emmener au quartier général, mais elle allait lui montrer des choses, des choses qui pourraient la changer, à tout jamais. Ni une, ni deux, lorsqu’elle fut assurée que son amie était fin prête, elle transplana avec elle, non loin d’un camp de réfugié qu’elle connaissait pour les aider, le plus souvent possible, et elle les protégeait à l’aide de la rébellion, du mieux qu’elle le pouvait. « Pas de magie ou de geste brusque, tu as compris ? C’est un endroit spécial, tu comprendras » lui dit-elle avant qu’elle ne pose d’autres questions.

Quelques minutes après, elle entra dans le fameux camps, un sourire aux lèvres, de revoir quelques connaissances qu’elle avait pu sauver, notamment quelques enfants, dont un qui avait perdu la vue, elle attendait les réactions de Lily-Rose « Voilà où certains vivent à cause du ministère, ils ne peuvent pas faire autrement, et vivre qu’avec ce qu’ils ont, sans pouvoir manger à leur faim ou encore se soigner convenablement, certains ne retrouveront jamais leurs membres, ou partiellement » lui avoua-t-elle sans attendre, ce lieu allait-il la répugner, ou la faire fuir, pour l’heure, elle l’ignorait.

Elle avait pris des risques en le lui montrant, elle espérait ne pas s’être fourvoyée sur son compte.
KoalaVolant

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 116
Points d'activités : 549
Date d'inscription : 14/08/2023

Lily-Rose n’eut pas le temps de dire un mot avant que Ginny ne la fasse transplaner avec elle. Elle eut la tête qui tourna en arrivant -sans doute encore un peu sonnée par le sortilège Doloris- mais ne le montra pas, les yeux rivés sur le camp de réfugiés.

Si elle savait que son père était dans la résistance, il ne lui en parlait pas pour des raisons de sécurité évidente et elle n’avait jamais vraiment réalisé la misère dans laquelle certain se trouvaient. Voir tous ces gens blessés à vie, moralement et parfois physiquement lui fit comme une énorme claque et elle oscilla un instant entre plusieurs émotions.

La tristesse vint en premier. Elle ne supportait pas de savoir qu’à cause d’un fou furieux des gens vivaient ainsi. Dans une souffrance sans nom.
La honte suivit. Encore une fois, elle ne put que se blâmer à l’idée de n’avoir rien compris…
Mais ce qui domina la tout : ce fut la colère, la rage de cette société injuste en tous points. Elle soutenait son père à fond dans son combat et le trouvait même très courageux mais… dans sa tête, Lily-Rose sentit comme un déclic. Une envie de faire plus qu’une résistance totalement passive. Elle savait que son père ne serait pas forcément ravi mais il était temps qu’elle s’y mette. Ce n’était pas possible.

Sans dire un mot, elle avança dans le camp, gardant un sourire chaleureux pour n’effrayer personne et des gestes doux comme le lui avait demandé Ginny. Elle finit même pas se présenter -sans donner son nom de famille- et s’assoir parmi quelques réfugiés pour discuter avec eux. Elle regretta de ne pas su où elles allaient : elle aurait emmené quelques potions de soins.

Quand elle se releva, elle regarda un instant Ginny avant de parler :

-        Tu as pris de gros risques en me dévoilant ce camp… et je te remercie de ta confiance. Il va s’en dire que je n’en parlerai pas mais… laisse-moi vous aider.

Elle se tourna à nouveau vers le camp, le regard dur et continua :

-        Le Ministère n’est qu’un tas d’ordures. Je ne peux pas laisser mon père résister et être passive. Ce n’est plus possible après ce que j’ai vu et entendu. Je t’admire de ton courage et si je suis… différente disons… je peux me rendre utile.

Elle baissa la tête pour cacher ses émotions qui allaient bientôt la submerger et murmura d’une voix sûre :

-        Laisse-moi vous aider. Tu me l’as rappelé toi-même : je suis compétente dans les potions. Je suis sûre que vous en avez besoin.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Une loyauté à rude épreuve


@Lily-Rose Parkinson

Décidemment, Ginevra appréciait prendre des risques depuis quelques temps. Cependant, aujourd’hui, cela était vraiment pour la bonne cause et pour montrer toutes les atrocités dont elle avait dû faire face et affronter depuis la montée au pouvoir de vous-savez-qui. Par ailleurs, que pourrait-il bien lui arriver ? Vu le niveau en sortilège de Lily-Rose, Ginevra la mettrait aussi vite à terre, si elle le désirait, mais encore fallait-il réellement que la sorcière ne se retourne contre elle, ce dont elle doutait, très sincèrement. Ses doutes furent rapidement confirmés, dans un premier temps dans le regard de la sorcière qui se trouvait à ses côtés, qui ne put s’empêcher de ressentir de la tristesse en les voyant ainsi, elle ne sut déterminée en revanche comprendre le reste de ses sentiments, de la honte ? De l’ignorance ? Cependant, elle put sans difficulté reconnaître la colère qui prit rapidement possession d’elle par la suite.

Elle la vit s’avancer, en espérant qu’elle ne s’en prendrait pas à eux, ou encore qu’elle ne les effrayerait pas avec son regard, surtout si elle continuait à montrer sa colère, cependant, bien vite elle comprit, qu’elle n’agirait pas ainsi, dès lors, elle entreprit de lui prodiguer des instructions, tout en lui faisant part de la situation pittoresque de se camps de réfugier. Elles furent rapidement rejointes par un enfant, qui reconnut bien évidemment Ginevra, sa sauveuse, elle lui avait sauvé la vie, cependant, elle n’était pas parvenue à lui faire recouvrir la vue. Elle s’empressa de faire part de tout cela à Lily-Rose, en lui parlant du peu de nourriture qu’ils avaient, du peu de remède, et ceux qui ne guériront jamais ou partiellement.

La sorcière en fut horrifiée et outrée, à ne pas en douter. Elle entreprit de se présenter à eux et de s’installer avec eux, suivit de Ginevra, qui n’était en réalité jamais bien loin. Elle avait plutôt eu raison de lui faire confiance, elle espérait cependant ne pas s’être trompée, elle espérait ne pas avoir révélé par inadvertance aux autres sorciers malveillant l’existence même de ce camp. Quelque peu dans ses pensées, elle fut ramenée à la réalité par son amie qui entreprit de lui parler. Cette dernière entreprit dans un premier temps de la remercier, tout en lui promettant de ne rien révéler, puis, elle finit par conclure en désirant réellement proposer son aide, leur proposer son aide.

Ginevra entreprit de rester silencieuse, pendant qu’elle regardait les réfugiés, elle se contentait encore d’écouter Lily-Rose qui semblerait-il n’en avait pas encore terminé. Elle entreprit d’insulter le ministère, elle ne pouvait plus rester passive, et ce peu importe ce qu’en dirait son père. Elle ne pouvait plus rester passive, elle désirait vraiment se rendre utile à sa manière, tout en l’admirant elle et son courage, émotive, elle l’était, cependant elle entreprit de poursuivre face à Ginevra, elle entreprit d’insister et de lui parler de son don pour les potions, elle était douée de mémoire, c’était indéniable.

Elle ne pouvait pas lui demander de suite de rejoindre la résistance, cela était bien trop tôt, en revanche, elle pouvait lui permettre de se rendre utile pour ce petit village, composé de réfugié, ainsi elle reprit « Le courage peut revêtir bien des manières tu sais » lui dit-elle avant de reprendre « Tu es restée après tout et ce même après avoir vu toutes ces atrocités, tu aurais pu partir après tout, mais tu ne l’as pas fait » dit-elle « Puis même si tu l’aurais fait, je t’en aurais probablement empêché, et lancer un sortilège pour effacer tes souvenirs de ce moment-là » finit-elle par dire tout en marquant une pause plus ou moins longues.

L’enfant était revenu vers elle, ce même enfant avait joué un peu plus tôt avec son amie et il était en train de la supplier d’accepter qu’elle revienne déjà et qu’elle les aide. Elle fut hésitante, mais elle finit par capituler face à l’insistance du jeune garçon « Très bien, Lily-Rose va revenir, et elle va vous rapporter pleines de potions de soins ainsi que quelques vives, si elle est d’accord » répondit-elle à la fois à l’enfant et en direction de son amie. « Ça t’irait ? » lui demanda-t-elle sans attendre.
KoalaVolant

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 116
Points d'activités : 549
Date d'inscription : 14/08/2023

Lily-Rose écouta attentivement les conseils de Ginny quand elle se promena dans le camp à la découverte d’un monde accablant de tristesse et de lourdeur. Bien vite, elle sut comment réagir. Après tout, la jeune femme était beaucoup de choses : une grande émotive, une grosse maladroite, une future maîtresse des potions certainement… mais elle était aussi très empathique. Elle était de plus très à l’aise avec les enfants et ne se bloquait pas face aux maladies et handicaps qui foisonnaient malheureusement dans le camp.

Puis la jeune femme ressortit avec Ginevra. Après avoir demandé à aider, elle écouta consciencieusement celle-ci, sérieuse, mais ne put s’empêcher de sourire à la vue du petit garçon aveugle, tout excité, qui demandait à ce qu’elle revienne.
Elle le prit dans ses bras pour le calmer un peu et lui faire un câlin, tandis que Ginny capitulait clairement face à sa demande.

Celle-ci lui proposa de revenir avec des potions et des vivres, pour aider ce camp. Le visage du petit garçon fit alors écho au sien puisque que tous les deux affichèrent des sourires radieux.

-        Je reviendrai avec plaisir et je te promets d’être efficace.

Lily-Rose passa la main dans les cheveux du petit garçon avant de lui dire « à bientôt »… puis les deux jeunes femmes transplanèrent.

Durant deux semaines, Lily-Rose travailla discrètement mais sans relâche à de multiples potions de soins, élixirs et baumes divers. Elle y mit toute sa concentration. Son énergie se déployant à stocker discrètement des couvertures et des vivres. Elle stocka tout sous son lit et dans sa malle pour que sa colocataire ne se doute de rien…

Puis elle retrouva Ginny au Chaudron Baveur. Elles se retrouvèrent dans une chambre inoccupée -en tant qu’employée du Chaudron Baveur, Lily-Rose avait pu emprunter la clé sans éveiller les soupçons- pour transplaner dans sa chambre qu’elle savait inoccupée.

Elles durent faire plusieurs transplanage pour tout ramener au camp mais ce fut rapide…

Ensuite, Lily-Rose laissa Ginevra distribuer les couvertures et les vivres tandis qu’elle donnait les consignes pour appliquer les baumes et prendre les élixirs et potions avant de s’adresser à Ginny :

-        Merci de m’avoir laisser aider. Je suis toujours prête si tu veux que je fasse autre chose !

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Une loyauté à rude épreuve


@Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose semblait s’être plutôt bien intégrée et cela ne pourrait que ravir Ginevra qui s’était très sérieusement attendue à bien pire, comme à une trahison de la part de son ancienne amie. Elle avait proposé de les aider, et malgré les réticences de Ginevra, l’enfant avec qui elle se trouvait, désirait vraiment la revoir, elle n’avait guère pu lutter face à autant de joie et d’espoir, ainsi, elle avait émis cette possibilité, à la seule condition, bien évidemment qu’elle accepte et qu’elle soit d’accord, car elle ne désirait vraiment forcer personne.

Elle semblait ravie, lui aussi, et elle prit la parole pour lui répondre, et répondre au jeune garçon, elle reviendrait avec plaisir, et elle s’empressa de faire la promesse à Ginevra et au jeune garçon, qu’elle ferait le maximum pour se rendre efficace, elle ne tenait qu’à voir, même si elle connaissait les dons de Lily-Rose pour les potions. Elle s’empressa de se lever, et de saluer les sorciers en cavale dans ce camp, leur promettant de revenir d’ici quelques semaines pour leur fournir des vives et des potions de soins.

Elle s’empressa ensuite de quitter le camp et de faire ses adieux à son amie, tout en lui donnant rendez-vous d’ici quelques jours lorsqu’elle serait fin prête soit à l’antre de merlin ou au chaudron baveur, elle s’empressa de lui proposer le chaudron baveur puisqu’elle y travaillait, elle s’empressa d’ajouter ces quelques mots avant de partir : « Ne fait pas de chose stupide d’ici-là » finit-elle par conclure. Elle n’avait plus qu’à espérer qu’elle serait se tenir.

Quelques semaines après, elle entreprit de la rejoindre au chaudron baveur, à l’intérieure, elle entreprit de la suivre, jusqu’à cette fameuse chambre, dont Lily-Rose semblait en avoir la clé, lorsqu’elle entreprit d’entrer dans la pièce, elle fut surprise de découvrir les différentes potions qu’avaient pu préparer son amie, sans oublier les vives, elle entreprit de faire plusieurs aller-retour pour l’y aider, et lorsqu’elle eut complètement terminé, elle s’empressa de distribuer tout ceci pour l’y aider.

Les sorciers semblaient heureux et satisfaits que Ginevra soit revenue avec son amie avec autant de choses qui vont pouvoir les aider, Lily-Rose semblait, elle aussi contente d’avoir pu aider et se rendre utile, « Pour l’heure, je ne serais trop quoi te dire, mais nous pourrons peut-être rentrer et rattraper le temps perdu » lui dit-elle sans passer par quatre chemins, le sourire aux lèvres, elle entreprit de transplaner avec elle mais pas jusqu’au chaudron baveur, au terrier.

« Bienvenue là où j’ai grandi, tu veux boire ou manger quelque chose ? » lui proposa-t-elle sans attendre. Ma mère ne devrait pas tarder à rentrer avec le petit, mais cela ne va pas nous empêcher de discuter, il s’est passé énormément de chose après la guerre, « Qu’est-ce qui t’es arrivée depuis ? » l’interrogea-t-elle sans attendre et tout en allant dans la cuisine, « Tu peux me suivre » finit-elle par conclure.
KoalaVolant

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 116
Points d'activités : 549
Date d'inscription : 14/08/2023

Lily-Rose fut sincèrement ravie d’avoir pu aider… Les sourires des réfugiés étaient une large récompense pour ce qu’elle avait accompli.
Ginevra semblait elle aussi satisfaite de son travail et la jeune femme ne s’en sentit que plus heureuse encore.

Quand Ginny lui proposa de rentrer pour rattraper le temps perdu, Lily-Rose en fut agréablement surprise. Il est vrai qu’elles s’étaient ratés pendant de nombreuses années et que se retrouver pour parler était une excellente idée… surtout que ça signifiait que Ginny voulait passer plus de temps avec elle et qui sait… Leur amitié pourrait en renaître ? Sans oser trop espérer car Ginevra restait une jeune femme assez complexe et mystérieuse, Lily-Rose la suivit dans le transplanage.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elles arrivèrent au Terrier et non au Chaudron Baveur comme Lily-Rose l’avait pensé. Que Ginny l’invite dans son chez soi le plus intime la toucha beaucoup. Elle n’était jamais venue et fut tout de suite conquise par le peu qu’elle vit de la maison. C’est sûr que l’on n’y sentait pas la richesse de la plupart des manoirs de sang-purs mais on se sentait tout de suite bien accueillie. Dans une maison chaleureuse et pleine de surprises.

Lily-Rose contemplait encore la maison quand Ginny se mit à bouger vers la cuisine. La jeune femme la suivit d’un bond. L’aide aux réfugiés l’avaient certes fatiguée mais elle se sentait enfin utile, réellement utile depuis très longtemps et elle n’imaginait déjà plus sa vie sans ce genre d’action.

Arrivée dans la cuisine, elle lui demanda un thé -peu importait le goût- pour se réchauffer puis elle répondit à Ginevra :

-        Oh il ne m’est pas arrivée grand-chose que tu ne saches déjà en réalité… Les études potions encore et toujours depuis 4 années maintenant… J’ai également eu une relation très tendre avec Dennis Crivey, j’ignore si tu le connais… C’est fini à présent mais nous restons bons amis.
Et puis…


Lily-Rose hésita à lui avouer pour sa fausse couche mais elle n’était absolument pas prête pour ce genre de confession. Et puis… si un jour elle devait en parler, ce serait en premier lieu avec Dennis lui-même. Elle détourna donc le sujet en continuant :

-        J’ai la chance d’être très proche de toute ma famille. Nous nous entendons tous bien… Je suis particulièrement en phase avec mon père… C’est sans doute de lui que me vient l’envie d’enseigner… et j’adore ma petite sœur mais si elle n’est pas toujours facile.

Lily-Rose gloussa en y pensant avant de se reprendre :

-        Et toi alors ? Je suppose que tu avais beaucoup plus de choses !

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Une loyauté à rude épreuve


@Lily-Rose Parkinson

De retour chez elle, où tout du moins là où elle vivait lorsqu’elle était plus jeune, Ginevra s’était empressée de souhaiter à Lily-Rose, la bienvenue au terrier. Elle n’emmenait jamais personne ici, en seulement vingt-et-un an, il n’y avait eu qu’Harry qui était venu ici, personne d’autres, même pas ses proches amies, elle avait eu bien trop honte par le passé, de montrer là où elle vivait, mais aujourd’hui, elle n’avait plus honte ; bien au contraire, elle ressentait à présent, énormément de fierté. Une fierté d’avoir grandis ici et d’avoir pour mère, celle qui avait terrassé Bellatrix Lestrange.

En parlant de sa chère et tendre mère, elle n’était pas présente, et elle ne tarderait probablement pas trop à rentrer, elle pourrait ainsi, peut-être lui présenter son amie, mais pour l’heure, elle l’invita à la suivre et surtout à l’accompagner dans la cuisine tout en lui demandant ce qu’elle désirait boire. Elle s’empressa pour donner suite à sa demande de préparer du thé tout en l’interrogeant sur ce qui lui était arrivé depuis.

Pendant qu’elle préparait manuellement le thé, elle resta très attentive aux paroles de son ancienne amie, qui, elle l’espérait, pourrait le redevenir. Elle n’avait pas arrêté d’étudier les potions, elle lui parla ensuite de Denis Crivey, elle avait connu son frère, qui fut en réalité, dans la même année que lui, elle avait eu une relation avec ce dernier, tout en lui disant qu’à ce jour, cette relation était totalement terminée.

Elle entreprit ensuite de lui parler de sa famille, proche de son père, un peu moins de sa sœur, mais elle les aimait tendrement, malgré leurs différences et leurs centres d’intérêts différents. Elle entreprit en retour de l’interroger, elle semblait ne pas être prête à lui en dire davantage. Elle mit un moment avant de lui répondre, mais elle le fit, tout en lui servant du thé « Tu m’en donneras des nouvelles » lui dit-elle sans attendre, puis, elle reprit « Mon passé fut guère glorieux par rapport à toi, j’ai succombé à une dépression, mais je suis arrivée à m’en relever une bonne année après, cela ne m’a pas empêché pendant cette période de me droguer, de boire et de ne faire absolument rien, pour noyer mon chagrin d’avoir perdu Harry » lui avoua-t-elle sans attendre, puis, elle entreprit de marquer une pause.

« Reprise d’étude en tant qu’assistante de vol, et je joue actuellement toujours en parallèle pour les harpies de Hollyhead, pratiquement en phase de devenir capitaine, d’ailleurs, mais ce n’est qu’une parenthèse » ajouta-t-elle sans attendre tout en entendant la porte s’ouvrir, sa mère venait d’entrer et de rejoindre la cuisine, Ginevra s’empressa de lui présenter Lily-Rose et de lui faire comprendre qu’elle ne tarderait pas à ranger et à monter tout ceci à l’étage, jusqu’à sa chambre, elle l’avait encore après toutes ses années.

Molly fut ravie, et s’empressa d’inviter la sorcière à diner avec Ginny, puis, elle entreprit de l’emmener jusqu’à sa chambre « Ne me critique pas hein, je n’ai pas retiré l’ancienne décoration » conclut-elle sans attendre.
KoalaVolant

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 116
Points d'activités : 549
Date d'inscription : 14/08/2023

Pendant que Lily-Rose buvait le délicieux thé-maison de Ginny, celle-ci prit la parole pour faire un peu le point de ce qui lui était arrivée de son côté. Alors que la jeune femme portait la tasse à ses lèvres, elle ne put s’empêcher de marquer un temps d’arrêt face aux terribles difficultés rencontrées par Ginevra. Lily-Rose déglutit face à tant de résilience de la part de la jeune femme.

Elle sourit malgré tout à la suite des événements : assistante de vol et joueuse professionnelle lui allait tellement bien ! Pourtant Lily-Rose restait sur sa fin. Si c’était « tout », pourquoi ne pas avoir évoqué le fait qu’elle l’avait emmené dans un camp de rebelle : comment connaissait-elle ce camp ? Elle était forcément rebelle elle-même…

Lily-Rose se tut pour le moment et suivit Ginny dans son ancienne chambre, pleine de décorations hétéroclites et de couleurs. La chambre lui plut comme toute la maison, chaleureuse dans le même style. Décidément, elle appréciait le genre mais… son esprit était occupé ailleurs.

Le fait que Ginny se soit ouverte à des difficultés difficiles à avouer lui faisait regretter de ne pas avoir tout dit de ses épreuves. Elle se râcla donc la gorge avant de commencer :
-        Très bien Ginny. Tu m’as fait rentrer dans l’intimité de ta famille et tu m’as parlé de choses très difficiles. Alors à moi d’être tout à fait honnête.

Lily-Rose leva la tête, prête à affronter une vérité :

-        Je te fais confiance pour n’en parler à personne. Surtout pas à mon père ou à Dennis. Je ne suis pas encore prête. Quand Dennis est parti juste après la mort de son frère et la victoire de Voldemort, j’ai découvert que j’étais enceinte. De lui. J’étais complètement effrayée par l’avènement de Voldemort et désespérée d’avoir perdu Dennis à cause de lui… je suppose que le stress a été trop intense… J’ai perdu mon enfant. Ce n’était encore qu’un fœtus mais… J’aurai voulu le garder.

Lily-Rose déglutit mais continua :

-        Finalement tu vois, je déteste Voldemort pour beaucoup de choses mais je considère que c’est aussi lui qui m’a pris mon enfant.

Contrairement à ce qu’on aurait pu penser : la jeune femme et alors que c’était la première fois qu’elle avouait cette histoire, garda le menton haut :

-        C’est pour cela que je veux rejoindre la rébellion aussi. Comme… toi je suppose !

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Une loyauté à rude épreuve


@Lily-Rose Parkinson

Une fois le thé prêt, elle s’empressa d’en servir une tasse à Lily-Rose, tout en transportant le reste du thé dans un thermos jusqu’à cette pièce, qui lui faisait office de chambre. Une chambre qui l’avait vu grandir, évolué, jusqu’à ce jour. Elle avait apprécié ce mélange, et elle le lui avait rapidement fait savoir. Cela lui allait droit au cœur, même si Lily-Rose était bien loin de se douter qu’elle n’avait pas eu une si belle et magnifique vie depuis la mort d’Harry.

Elle lui avait demandé ce qu’elle était devenue, et elle lui avait répondu. Elle fut des plus honnêtes, en lui révélant dans un premier temps sa descente aux enfers. Elle s’était droguée, elle avait bu pendant des mois pour noyer son chagrin, celui d’avoir répondu l’homme de sa vie, et pourtant, elle était quand même parvenue à surmonter tout cela, grâce à ses amis et grâce à ses proches, elle lui avait ensuite parlé de sa reprise d’étude, et du fait qu’elle était parvenue à devenir assistante du professeur de vol tout en combinant ce post à celui de poursuiveuse des Harpies de Hollyhead (et aujourd’hui capitaine).

L’écoutait-elle ? Elle l’espérait, en parallèle, elle progressait jusqu’à sa chambre, qui n’avait pas bougé en matière de décoration depuis son adolescence. Elle l’avait invité à entrer et elle lui avait quémandé la plus grande discrétion, sans critiquer cette décoration. Elle s’était installée, tout comme son amie, en face d’elle, elle entreprit à ce sujet enfin de réagir, peut-être attendait-elle le bon moment pour l’effectuer. Elle l’avait remercié ; remercié pour sa confiance, et elle entreprit d’en faire tout autant en lui confiant son secret.

Elle lui avait demandé de le garder bien évidemment, et de ne le révéler à quiconque. Motus et bouche cousue, elle n’en dirait rien ? Elle n’était pas encore prête à leur en parler, elle comprenait parfaitement cette position, ainsi, elle ne serait pas celle qui irait en parler, et encore moins lui trahir son secret. Elle était en train de lui expliquer que quelques jours avant la bataille, si ce n’est des mois, elle avait partagé une relation avec Denis Crivey, l’un de leurs amis respectifs.

Une relation bien plus qu’amicale bien entendue, elle lui avait ensuite expliqué qu’elle avait appris avoir été enceinte de lui mais qu’elle avait fini par perdre l’enfant et que depuis, elle ressentait énormément de l’amertume contre Voldemort ce qui était justifié, elle aurait voulu le garder après tout, mais contre toute attente, elle entreprit malgré tout de prononcer son nom, en espérant qu’elle n’est pas rompu le maléfice de protection qui protégeait cet endroit en ayant prononcé le mot tabou, car oui, il l’était resté, « Tait toi, je t’interdis de redire ici ce prénom, j’espère que tu n’as pas brisé notre maléfice de protection, reste ici » dit-elle tout en s’empressant de descendre pour vérifier si sa mère allait bien ainsi que l’enfant, par chance, il n’en était rien.

Elle était soulagée, elle entreprit de remonter donc et de franchir cette porte, « Désolée, je ne voulais pas paraître impolie, je craignais pour notre vie et celle de ma famille, tu ne dois plus prononcer ce nom, il est encore tabou, je suis désolée d’avoir appris tout cela, je l’ignorais et je comprends parfaitement ta peine, et ta haine » conclut-elle sans attendre avant de reprendre « Mais tu dois aller de l’avant et en parler, surtout au principal concerné, si tu veux parvenir à franchir ce mur, qui est encore dressée dans ton cœur » conclut-elle sans attendre tout en marquant une pause.

Elle entreprit de profiter de cette pause pour écouter Lily-Rose qui contre toute attente, entreprit de lui parler de Rébellion et qu’elle semblait vouloir en être, tout comme elle, elle fut surprise certes, mais pas totalement, en revanche, elle n’allait pas aussi facilement rejoindre ce cercle, il lui fallait encore du temps pour gagner sa confiance, et lui permettre de l’intégrer. Elle se devait en tant que conseillère de faire tout particulièrement attention à tout cela. Et Lily-Rose n’allait pas échapper à ses méthodes.

Ainsi, gardant complètement confiance et son calme elle reprit, « Je t’ai emmené dans ce camp certes, mais cela ne prouve en rien à mon appartenance à la Rébellion, pourquoi penses-tu donc à cela ? » lui demanda-t-elle curieuse « Il s’agissait seulement d’un camp de réfugié, que j’ai pu aider par le passé, en les sauvant littéralement d’un mauvais pas, mais je n’agissais pas pour la Rébellion à ce moment-là » conclut-elle de nouveau.

Elle se doutait cependant qu’elle ne pourrait pas tourner autour du pot longtemps ainsi elle reprit « Tu as encore tes preuves à faire, penses-tu être capable de suivre ? » demanda-t-elle sans attendre et sans passer par divers chemins.
KoalaVolant

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 116
Points d'activités : 549
Date d'inscription : 14/08/2023

Lily-Rose ignorait tout du maléfice de protection mis en place chez les Weasley et elle attendit avec angoisse que Ginny remonte. Celle-ci finit par revenir, transmettant son soulagement à Lily qui ne se serait pas pardonné d’avoir mis en danger une fois de plus la vie de Ginny et encore pire, de toute la famille du Terrier ! La jeune femme s’empressa donc de hocher la tête à la demande de son amie : elle promit de ne plus le prononcer. Lily-Rose comprenait le besoin de couverture de la famille Weasley… et en même temps, elle se rappellerait toujours que Harry Potter avait préconisé de ne pas avoir peur de dire son nom. Malheureusement cela avait mal tourné pour le pauvre jeune homme et maintenant que Voldemort était au pouvoir, il était normal de vouloir s’en protéger.
La jeune femme baissa la tête au conseil sensée de son amie :

-        Je sais. Ce n’est pas correct pour lui de le lui cacher… et ça ne me fait pas avancer…


Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle se refusa à verser la moindre goutte. Elle secoua la tête en relevant la tête, soupirant fort pour évacuer son malaise.

-        Je le ferai bientôt. Tu as raison.

Lily-Rose n’avait pas idée de l’implication de Ginny dans la Rébellion. Elle supposait juste qu’elle en faisait partie et lui expliqua pourquoi elle le soupçonnait :

-        Eh bien… Je pense que tu as fait un bel acte. Peut-être ne faisais-tu pas alors partie de la rébellion mais ce que je voulais dire, c’est que je veux comme toi, apporter mon aide. Dans la rébellion si possible mais si ce doit être d’une autre manière… Ceci-dit, je suis persuadée que la rébellion aurait besoin de gens motivés. Alors si tu n’en fais vraiment pas partie… je suis sûr que tu y aurais ta place. Comme je l’espère pour moi.

La jeune femme se tint plus droite en entendant la suite de ses questions. Si Ginny ne faisait vraiment pas partie de la Rébellion, elle semblait toute de même être en lien avec eux pour lui poser tout ce genre de questions :

-        Je ferai mes preuves jusqu’à ce que je sois digne d’y entrer. Je comprends que l’on ne puisse me faire confiance pour un seul acte et tout de suite mais… j’attendrai, j’écouterai et je ferai ce que l’on me dira pour en faire partie.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Une Loyauté à Rude Epreuve (ft Ginny Weasley) Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Une loyauté à rude épreuve


@Lily-Rose Parkinson

Ginevra avait été peut-être un peu trop brutale avec Lily-Rose, elle s’en était aperçue en descendant les escaliers de chez elle, avec angoisse. En même temps, la sorcière venait par mégarde de prononcer le nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, le sortilège tabou sur le prénom de celui-ci n’avait point été retiré, et cela avait énormément inquiété Ginny, qui craignait pour sa famille et les sortilèges de protection du terrier. Par chance, il n’en était rien, sa mère l’avait rassuré, elle ignorait pourquoi ce sortilège n’avait pas fonctionné, mais elle pouvait s’estimer heureuse et retourner donc dans sa chambre, pour retrouver sa charmante amie, tout particulièrement maladroite. Lorsqu’elle fut de nouveau près d’elle, elle entreprit de la rassurer, elle en profita pour s’excuser avant de revenir sur des sujets de conversations plus « légers » : « Vraiment encore désolée » lui avait-elle dit une énième fois avant de l’écouter parler.

Elle s’était confiée à elle, une histoire violente et tout particulièrement éprouvante. Ginevra s’était empressée de lui prodiguer quelques conseils. Elle comprenait sa peine, sa haine ainsi que sa souffrance, cependant, elle ne pouvait guère s’empêcher de lui formuler son point de vue. Selon elle, elle devait en parler à Dennis, ne serait-ce que pour parvenir à évoluer et à passer à autre chose. Elle semblait approuver ces dires, se retenant de pleurer par la même occasion, Ginevra le voyait. Elle allait prendre son courage à deux mains et tout lui avouer, Ginevra s’empressa de lui sourire et de la prendre dans ses bras, « Tu peux pleurer, tu sais, allez, vas-y, cela va te faire du bien, tu vas voir » lui dit-elle tout en la laissant pleurer si elle le désirait dans ses bras.

Lily-Rose entreprit de changer de sujet de lui parler ouvertement de la Rébellion. Elle désirait en être, certes, Ginevra entreprit bien évidement de noter scrupuleusement cette information, tout en essayant de noyer le poisson au sujet de son appartenance directe à celle-ci, elle faisait certes partie officiellement des rebelles et demeurait une référente, de ce fait, sa position était très délicate. Elle détenait un certain pouvoir en ce compris le pouvoir de recruter directement des membres, mais la demande actuelle de Lily-Rose lui semblait trop directe et selon elle, elle avait encore ses preuves à faire, de ce fait, elle entreprit de lui faire comprendre qu’elle n’était pas membre des rebelles officiellement et qu’elle faisait uniquement tout cela par envie et surtout par instinct.

Lily-Rose en fut très décontenancée. Elle s’empressa de meubler la conversation comme elle ne pouvait, il s’agissait en quelque sorte d’un test, test qu’elle venait partiellement de réussir, elle pourrait ainsi constater dans les jours, semaines à venir si elle pouvait réellement être digne de confiance pour rejoindre officiellement l’un des trois groupes. Elle semblait déterminer, de ce fait Ginevra reprit « Cela peut porter à confusion, j’en suis navrée. Etre un rebelle, s’est risqué, il faut savoir rester discret et réfléchir avant d’agir » lui expliqua-t-elle avant de reprendre « Il te faudra garder ta langue, et suivre des instructions » ajouta-t-elle avant de changer de sujet « Soit patiente, en attendant je te propose d’aller nous dégourdir les jambes » finit-elle par conclure, déterminée à la surveiller et à potentiellement transmettre d’ici quelques semaines un courrier à son intention pour peut-être la mettre en relation avec l’une de ses connaissances, membre des rebelles.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum