@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Une soirée amère~ (Blaise Zabini Ft Ginny Weasley)
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

En bref


La guerre était finie depuis six mois et les choses avaient bien changé dans le monde magique, les sorciers de sang pur pour la plus par étaient heureux quant aux autres beaucoup ce cacher tandis que les autres avaient quitté le monde magique.

Blaise, lui n'était pas heureux spécialement, mais pas malheureux non plus. En réalité le jeune homme en avais marre de tout cela, il n'avait jamais été du côté de l'un ni l'autre lui tout ce qu'il voulait était la paix.

Il n'avait jamais hais Harry Potter et sa clique comparés à d'autres, oui parfois le trio l'énerver, mais jamais au point de vouloir leur mort.

Ce soir-là, le jeune homme ne se sentait pas d'humeur à la fête ou quoi que ce soit il se sentait vide de tout, c'est même pour cela qu'il avait refusé de voir Isabella ce soir-là. Pas d'humeur à se retrouver dans un lit, à batifoler.

A la place Blaise partis a la TÊTE DE SANGLIER et lorsqu'il arriva il pris rapidement la table la plus reculer de toute avec le moins de monde possible, rapidement un serveur arriva près de lui et lui demanda sa commande.

Le jeune homme commanda un Whisky pur feu, presque immédiatement son verre lui fut ramener et Blaise trempa ses lèvres dedans. Le liquide coula dans sa gorge lui laissant une sensation de brûlure ainsi que fort, mais le jeune black en avais que faire ce soir, il voulait tout oublier.

Perdu dans ses pensées, il en fut sorti lorsqu'il sentit quelqu'un prendre place face à lui, en relevant le regard sur la personne, il eut un mouvement de surprise que lui voulait elle ? Blaise en savait rien, mais sentait que rien de cette visite aller en ressortir de bon...


Il la fixa dans l’espoir qu'elles lui disent d'elle-même ce qu'elle voulait ou bien qu'elle ne parte pas, malheureusement, la jeune femme resta là à le fixé d'un regard rempli de colère est haine. Blaise soupira lui qui voulait la paix le voilà avec la femme qui avait de quoi haïr plus que tout les sorciers étant allés à Serpentard...

« Je ne vais pas te dire bonsoir ni quoi que ce soit d'autre, car j'ai compris que tu n'étais pas là pour discuter... Alors crache-moi ta haine et va tant. »


Blaise avala son verre cul-sec et recommanda un deuxième dans la foulée.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Une soirée amère~ (Blaise Zabini Ft Ginny Weasley) Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Depuis la fin de la guerre, Ginevra était le pâle reflet d’elle-même. Cela faisait seulement six mois qu’Harry était mort et qu’elle avait perdu l’homme de sa vie, et elle ne parvenait toujours pas à s’y faire. Son cœur était meurtri, comme si on venait de lui retirer de nouveau une part d’elle-même rien que d’y repenser et rien que de revoir la scène où elle le voyait revenir dans les bras d’Hagrid sans se réveiller, et où Dean semblait l’avoir retenu avant qu’elle ne daigne à faire la plus belle erreur de sa vie, il avait essayé de la consoler, mais si cela avait fonctionné au début, lui permettant de donner tout ce qu’elle avait pour poursuivre la bataille, la défaite l’avait bel et bien marqué et le lendemain, la douleur était belle et bien revenue. Même après six mois, elle n’était pas parvenue à s’en aller, il n’y avait qu’avec la boisson qu’elle parvenait un peu à oublier ses problèmes ; elle avait beau tenté de paraître forte aux yeux des autres, lorsqu’ils avaient le dos tourner, Ginevra en profitait soit pour pleurer, se morfondre et boire.

Elle aurait pu décider de mettre fin à ses jours, mais même si l’idée lui avait traversé l’esprit, la sorcière n’avait pas pu s’y résoudre, pensant à ses proches, à ses parents, à sa famille et à l’intéresser qui aurait probablement voulu qu’elle poursuive sa vie, et qu’elle parvienne d’être heureuse. Le souvenir qu’elle avait de lui était si bon et bienveillant, qu’elle s’était efforcée suite à sa convalescence de six mois de faire quelques efforts et de sortir, ce jour-là, elle s’apprêtait à le faire, sans savoir qu’elle allait recroiser une certaine personne qui allait mettre ses nerfs à rudes épreuves. Sa journée fut plutôt bien remplie, mais comme les mauvaises habitudes ne partaient pas aussi facilement que les bonnes, elle se rendit à la tête du sanglier en espérant aller beaucoup mieux, car même si elle avait passé une bonne journée, elle n’avait fait que mettre ses problèmes et ses émotions de côtés.

A l’intérieure, son verre en main, elle croisa une tête des plus familières, une tête qu’elle n’avait pas revu depuis six mois, mais pour lequel elle avait eu quelques échos par le biais de son frère et de ce qu’il lui avait fait endurer, à lui, Hermione et surtout Harry lors de leur recherche du fameux diadème de Serdaigle, l’horcruxe, dans la salle sur demande, ils avaient failli y rester. Elle se dirigea instinctivement vers lui, ne serait-ce que pour lui révéler ses 4 vérités, ne serait-ce que pour dire ce que Ron n’avait pas eu le courage de lui dire et ce même après tout ce temps. Il semblait l’avoir vu venir de loin, et il s’empressa sans être courtois avec de l’inviter rapidement à lui dire ce qu’elle voulait lui dire pour ensuite le laisser tranquille, tout en buvant lui-même un second verre, était-il lui aussi en pleine dépression ou remise en question ? même si ces idées lui traversèrent l’esprit pendant un moment, Ginevra entreprit d’ouvrir la bouche pour parler : « Tu ne devrais pas être en vie, surtout pas après tout ce que tu nous as fait subir » se contenta-t-elle de lui dire, « C’est étrange, il y a quelques secondes j’éprouvais de la colère rien qu’en te voyant, mais je n’en ressens absolument plus » lui dit-elle tout en s’installant machinalement « Tout comme je ne sais absolument pas pourquoi je viens de m’installer en face de toi, si je te dérange, tu n’as qu’un mot à dire, et je m’en vais » conclut-elle tout simplement.
Anonymous

En bref


Blaise prit son verre dans sa main et le fit tourner doucement en fixant le breuvage de couleur doré sûrement dans l’espoir que la personne face à lui parte rapidement et le relaisse dans ses pensées les plus sombres.




Face à lui, se tenait une rouquine, elle avait les yeux creusés et amaigris. Blaise savait bien ce que la guerre fessait sur autrui, mais encore plus quand on perd un être cher et Ginevra Weasley malgré son jeune âge venais d'en subir les conséquences de la guerre puisqu'elle avait perdu l'amour de sa vie ainsi que frère et amis.




Mais cela était il vraiment de sa faute ? Aurait-il dû mourir ce soir-là ? Qu'avait-il fait de mal en réalité ? En dehors de vivre et d'être dans la maison des vert est argent ?




Dans ses souvenirs Blaise n'avaient jamais attaqué le trio ni même la rouquine, des moqueries avait bien, mais c'était surtout la rouquine et le trio l'exaspérer beaucoup toujours être vus comme les sorciers parfait.




Le jeune homme ce retenu de soupirer et avala une gorgé de son verre, le liquide lui brûler légèrement la gorge, puis il porta son regard sur la jeune femme face à lui.


Alors qu'elle avait pris, place face de lui, Blaise lui aurais bien dit de dégager, mais en réalité ce soir, il n'en avait pas la force.




Peut-être cela venait du fait que le jeune homme se sentait seul en ce moment, ou bien encore qu'il était fatigué de tout ce qui se passait en ce moment. Tout ce que voulait Blaise était la paix ce n'était pas si dure.


Le jeune homme lui fit un signe de tête afin de lui faire comprendre qu'elle pouvait rester puis intercepta un serveur afin de recommander un verre plus fort que les deux premier et d'en offrir un a la rouquine, cette soirée aller soit terminer très mal soit dans un état pas possible.




« Tu as raison, je ne devrais pas être en vie. » Lui dit-il d'une voix calme et neutre. Le jeune homme avala une nouvelle gorgée de sa boisson et fixa la jeune femme dans les yeux, on pouvait voir leurs fatigues ainsi que leurs épreuves sur les traits du visage.




« Désolé pour Potter » Blaise espéré que cela pourrait soulager la jeune femme, il le pensait sincèrement, il n'avait jamais voulu la mort de Potter.




«Weasley tu n'est pas la seule à avoir perdu l'amour de ta vie ou des proches ce soir-là. Alors avance ou sombre, mais arrête de faire du sur place cela ne sert à rien. »




Oh non, elle n'était pas la seule avoir perdu quelqu'un de chère, lui l'avait perdu « Elle » est chaque jour qui passe le jeune homme sombré. Elle lui manquait plus que tout dont il avait espéré mourir avec elle ce soir-là, malheureusement, il était encore là dans un état minable à essayer de faire battre son cœur meurtri chaque jour qui passait.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Une soirée amère~ (Blaise Zabini Ft Ginny Weasley) Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

En colère contre Drago et contre toute sa petite « bande », Ginevra l’était et encore plus envers Drago, Vincent (décédé) et Blaise qui avaient activement participé à la grande bataille et qui étaient partiellement responsable de la mort de son cher et tendre Harry. Depuis cette fameuse soirée, Ginevra ne dormait que très peu, elle buvait beaucoup sans pour autant être devenue une alcoolique, elle avait énormément de mal à se remonter et à remonter en général la pente, même si elle était plutôt bien entourée, elle progressait, mais ce n’était bien évidemment pas encore ça, elle avait encore des progrès à faire, elle le savait.

Aujourd’hui, ces progrès étaient réduits à néant, boisson en main, elle s’était activement dirigée vers l’un de ceux qu’elle détestait. Elle était déterminée à lui balancer en face ces quatre vérités, cependant, face à lui elle ne put les lui dire que partiellement. Elle entreprit de s’installer face à lui, comme si de rien était, et de lui faire à moitié sobre la conversation. Ce dernier ne semblait pas être en meilleur forme, et semblait avoir besoin de compagnie, tout comme elle.

Par chance, il n’entreprit pas de la dégager et de commander deux autres verres. Rapidement, il entreprit de prendre la parole. Allant temporairement dans son sens, il entreprit une fois les boissons livrées, de boire une gorgée, et Ginevra entreprit d’en faire tout autant. Elle entreprit de l’écouter ensuite parler, et lorsqu’il eut terminé, elle entreprit de répéter instinctivement après lui « faire du sur place, ça ne sert à rien » répéta-t-elle avant de reprendre « c’est plus facile à dire qu’à faire » conclut-elle tout simplement. « Je ne suis pas la seule », « Alors toi aussi tu as perdu quelqu’un ? » demanda-t-elle tout simplement.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum