@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Blaise Zabini Les liens
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Blaise Zabini

En bref

Blaise Zabini Les liens  Lucien-lavinscount-zagri
Avatar : Lucien Laviscount
Parchemins : 18
Points d'activités : 26
Date d'inscription : 04/05/2024

Blaise Zabini Les liens  Empty Blaise Zabini Les liens

Sam 4 Mai - 21:26

Les Hommes
Blaise Zabini

En bref

Blaise Zabini Les liens  Lucien-lavinscount-zagri
Avatar : Lucien Laviscount
Parchemins : 18
Points d'activités : 26
Date d'inscription : 04/05/2024

Les femmes

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Blaise Zabini Les liens  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

BLOUPYY

Je viens pour plusieurs persos :3
Comme promis, avant de dodo ahaha

- Arya Nott-Lestrange : l'épouse de Théodore -Drama-
J'avais déjà un petit truc d'écrit, je te le soumets c'est pas forcément figé, on peut discuter, etc... modifier, en fonction de ce que tu souhaites, tu me dis :
Blaise est le meilleur ami de Théodore. Contrairement aux apparences, il l’apprécie, et fait tout son possible pour lui remonter le moral, surtout après le mariage de son ami avec la jolie demoiselle Lestrange. Arya a beaucoup de mal dans ce début de mariage, et Blaise fait tout son possible pour l’aider et combler les absences de son meilleur ami. On pourrait leur prêter une relation ambiguë, mais cela n’est guère le cas. Nul doute que cette relation pourrait être vu d’un très mauvais œil, mais les concernés n’en n’ont que faire ; Arya fait tout son possible pour écouter les conseils de Blaise, qui demeure une oreille très attentive. Elle l’apprécie beaucoup.
Je suis vraiment ouverte :)

- Ginny, cette charmante Ginny, je pense que j'ai pas besoin de la présenter, je t'ai parlé un peu de ce qui lui est arrivé post guerre, libre à toi si tu veux être présent ou non pour l'aider on peut largement en discuter, j'ai des anciens rps, mais à voir si tu veux les garder ou non, on peut aussi repartir de rien, j'insiste si tu préfères, ça me dérange pas :3
Un petit ancien RP de novembre 1998 : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t1062-une-soiree-amere-blaise-zabini-ft-ginny-weasley où elle se prend à lui à un moment comme je t'en avais parlé, voir si tu veux garder le principe, modifier, changer, etc...
un autre jamais fini : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t1196-un-lendemain-de-douceurblaise-zabini-feat-ginny-weasley
Mais je suis vraiment ouverte, si tu préfères qu'on reconstruise tout, ce sera avec plaisir :3

Mes autres personnages : Callista Travers (mère de keylian, et propriétaire de gaichiffon et de sa marque de vêtement (styliste)) si ça t'inspire ; neutre ; Nyx Fawley directrice de l'école de poudlard :3 et mère de famille aussi & Ambrose Rosier (mon petit joueur, et voyeur) ; je joue aussi Adelyne Grindelwald si ça te tente, mais on la connait sous un autre nom vu les sombres projets qu'elle a avec son frère jumeau :)

ça fait beaucoup mais on peut y aller doucement :3

Maximilian Rosier

Maximilian Rosier

En bref

Avatar : Eric Bana
Parchemins : 133
Points d'activités : 333
Date d'inscription : 02/10/2023

Hello je te propose mes deux perso

Maximilian Rosier

Maximilian Rosier, l'un des premiers Mangemorts, a toujours été un homme d'une intelligence redoutable et d'une indépendance marquée. Bien qu'il ait été étroitement lié à l'organisation des Mangemorts depuis ses débuts, il s'est peu à peu éloigné de ses rangs, trouvant sa propre voie dans les arcanes du pouvoir magique. Actuellement, il occupe le poste envié de directeur du Bureau de la Justice Magique, qu'il dirige d'une main de maître. Sa réputation de stratège émérite et de duelliste accompli lui a valu le respect de ses pairs et de ses adversaires.

Après la disparition du Seigneur des Ténèbres, Maximilian a assumé un rôle de leadership crucial parmi les Mangemorts, les guidant avec sagesse et prudence. Malgré son éloignement progressif de l'organisation, il reste un allié de confiance pour ceux qui cherchent à perpétuer la cause des Ténèbres. Son influence et son expertise sont des atouts inestimables dans les coulisses d'une guerre contre les rebelles.

Maximilian est marié à Isabella Rosier, une sorcière puissante et respectée, également Auror d'origine sang-pur nord-américaine. Leur union a donné naissance à trois enfants : Ambrose, Freyja et Samaël. Cette famille illustre incarne la pureté du sang et le pouvoir magique dans sa forme la plus traditionnelle.

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley, connu sous le nom d'Owen, est un jeune Sang-Pur en pleine ascension à l'Académie des Aurors. Issu d'une lignée de sorciers de haut rang, il a été élevé dans le respect des traditions sang-pur, bien que son cœur noble le pousse à traiter tous les individus avec égalité, qu'ils soient nés-moldus ou de sang-mêlé.

Fils cadet de la directrice Nyx Fawley et de son père Horion, un Mangemort de renom, Owen est en rivalité constante avec son frère aîné Elegius. Leur lutte pour la suprématie se déroule sur le terrain de Poudlard, où les deux frères cherchent à marquer leur territoire et à affirmer leur autorité.

Malgré son image de rebelle et d'arrogant, Owen cache un cœur généreux et compatissant. Son tempérament impétueux et son attitude décontractée lui ont valu le surnom de "Bad Boy" de Poudlard, mais ceux qui le connaissent vraiment reconnaissent en lui un jeune homme plein de compassion et de détermination.
Blaise Zabini

En bref

Blaise Zabini Les liens  Lucien-lavinscount-zagri
Avatar : Lucien Laviscount
Parchemins : 18
Points d'activités : 26
Date d'inscription : 04/05/2024

Hello Belette drama @Ginevra M. Weasley

Du coup, dans l'ordre de tes doux petits mots ! coeur


- Arya Nott-Lestrange : l'épouse de Théodore -Drama-
J'avais déjà un petit truc d'écrit, je te le soumets c'est pas forcément figé, on peut discuter, etc... modifier, en fonction de ce que tu souhaites, tu me dis :
Blaise est le meilleur ami de Théodore. Contrairement aux apparences, il l’apprécie, et fait tout son possible pour lui remonter le moral, surtout après le mariage de son ami avec la jolie demoiselle Lestrange. Arya a beaucoup de mal dans ce début de mariage, et Blaise fait tout son possible pour l’aider et combler les absences de son meilleur ami. On pourrait leur prêter une relation ambiguë, mais cela n’est guère le cas. Nul doute que cette relation pourrait être vu d’un très mauvais œil, mais les concernés n’en n’ont que faire ; Arya fait tout son possible pour écouter les conseils de Blaise, qui demeure une oreille très attentive. Elle l’apprécie beaucoup.
Je suis vraiment ouverte :)

J'aime beaucoup cette relation. Et en effet, Blaise n'en a rien à faire de ce qu'on pourrait dire de cette relation. Lui sait ce qu'il en est, et il ne toucherait de toute façon jamais la femme de Nott. Mais j'imagine bien l'amitiée entre ses deux, après des conseils, Blaise est pas le plus... Enfin, c'est Blaise quoi. Et vu qu'il est ultra-secret sur sa vie privée, personne ne sait s'il a eu quelqu'un dans sa vie. Même sa mère qui pourtant sait tous de son fils n'a aucunes idées.

- Ginny, cette charmante Ginny, je pense que j'ai pas besoin de la présenter, je t'ai parlé un peu de ce qui lui est arrivé post guerre, libre à toi si tu veux être présent ou non pour l'aider on peut largement en discuter, j'ai des anciens rps, mais à voir si tu veux les garder ou non, on peut aussi repartir de rien, j'insiste si tu préfères, ça me dérange pas :3
Un petit ancien RP de novembre 1998 : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t1062-une-soiree-amere-blaise-zabini-ft-ginny-weasley où elle se prend à lui à un moment comme je t'en avais parlé, voir si tu veux garder le principe, modifier, changer, etc...
un autre jamais fini : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t1196-un-lendemain-de-douceurblaise-zabini-feat-ginny-weasley
Mais je suis vraiment ouverte, si tu préfères qu'on reconstruise tout, ce sera avec plaisir :3

Alors belette, on peut garder dans les grandes lignes ce qu'il s'est passé. Même si mon Blaise est un peu plus froid et renfermé que celui du rp et qu'il n'a perdu personne pendant la guerre. Mais dans l'ensemble la conversation et la suite chez lui aurait pu être. Avec un Blaise, un peu plus Blasé et ironique. (Mais heureux d'avoir la rouquine chez lui.) Bon après il ne se serait pas vanté de la mort de Potter, mais il ne va pas aller pleurer sur sa tombe non plus...

Blaise est impassible, mais plus par fierté que par réelle croyance. Pour lui, Voldemort à pas tout à fait tord, mais il ne le dit jamais clairement. Il refuse d'être dans un camp ou un autre. C'est un Zabini il n'a qu'un seul camp. Le sien.

Mes autres personnages : Callista Travers (mère de keylian, et propriétaire de gaichiffon et de sa marque de vêtement (styliste)) si ça t'inspire ; neutre ; Nyx Fawley directrice de l'école de poudlard :3 et mère de famille aussi & Ambrose Rosier (mon petit joueur, et voyeur) ; je joue aussi Adelyne Grindelwald si ça te tente, mais on la connait sous un autre nom vu les sombres projets qu'elle a avec son frère jumeau :)

ça fait beaucoup mais on peut y aller doucement :3

Après pour les autres, Blaise n'a pas de camp, mais il côtoie la haute, alors ils peuvent forcément se croiser d'une façon ou d'une autre.


@Maximilian Rosier

Maximilian Rosier, l'un des premiers Mangemorts, a toujours été un homme d'une intelligence redoutable et d'une indépendance marquée. Bien qu'il ait été étroitement lié à l'organisation des Mangemorts depuis ses débuts, il s'est peu à peu éloigné de ses rangs, trouvant sa propre voie dans les arcanes du pouvoir magique. Actuellement, il occupe le poste envié de directeur du Bureau de la Justice Magique, qu'il dirige d'une main de maître. Sa réputation de stratège émérite et de duelliste accompli lui a valu le respect de ses pairs et de ses adversaires.

Après la disparition du Seigneur des Ténèbres, Maximilian a assumé un rôle de leadership crucial parmi les Mangemorts, les guidant avec sagesse et prudence. Malgré son éloignement progressif de l'organisation, il reste un allié de confiance pour ceux qui cherchent à perpétuer la cause des Ténèbres. Son influence et son expertise sont des atouts inestimables dans les coulisses d'une guerre contre les rebelles.

Maximilian est marié à Isabella Rosier, une sorcière puissante et respectée, également Auror d'origine sang-pur nord-américaine. Leur union a donné naissance à trois enfants : Ambrose, Freyja et Samaël. Cette famille illustre incarne la pureté du sang et le pouvoir magique dans sa forme la plus traditionnelle.

Blaise doit le connaître et le juger un peu. Il a du mal à comprendre que des sangs-pur puissent ployer le genou devant quelqu'un. Mais il ne l'a jamais dit.

Ils peuvent être amis, enfin autant qu'il est possible de l'être avec Blaise et en tant aussi trouble que ceux qu'ils vivent. Mais à voir comment Maximillian voit la neutralité des Zabini.



Thaddeus Owen Fawley, connu sous le nom d'Owen, est un jeune Sang-Pur en pleine ascension à l'Académie des Aurors. Issu d'une lignée de sorciers de haut rang, il a été élevé dans le respect des traditions sang-pur, bien que son cœur noble le pousse à traiter tous les individus avec égalité, qu'ils soient nés-moldus ou de sang-mêlé.

Fils cadet de la directrice Nyx Fawley et de son père Horion, un Mangemort de renom, Owen est en rivalité constante avec son frère aîné Elegius. Leur lutte pour la suprématie se déroule sur le terrain de Poudlard, où les deux frères cherchent à marquer leur territoire et à affirmer leur autorité.

Malgré son image de rebelle et d'arrogant, Owen cache un cœur généreux et compatissant. Son tempérament impétueux et son attitude décontractée lui ont valu le surnom de "Bad Boy" de Poudlard, mais ceux qui le connaissent vraiment reconnaissent en lui un jeune homme plein de compassion et de détermination.

Blaise doit sûrement le "respecter" pour son nom de famille et son ascendance et puis finalement Nyx semble cacher plus de choses qu'il n'y paraît, un peu comme Blaise.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Blaise Zabini Les liens  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Pour Arya, je vais quand même t'expliquer le back de mon perso pour comprendre et voir ce qu'il est possible de voir peut-être avant et voir pour les conseils, ou sinon, s'il ferait ou non quelque chose.
Arya initialement n'était pas promise à Théodore.
Elle l'était à Keylian.... Pour expliquer la situation, Arya et Keylian, c'était un peu le chat et la sourie avant les fiançailles, et ils ont finis par se rapprocher physiquement, donc il y avait un petit quelque chose avant les fiançailles, elle a fini par l'aimer, d'une certaine manière et donc accepter ses fiançailles, jusqu'à ce que son père ne change d'avis pour une meilleure alliance avec Théo, qui dispose du même don de légilimencie qu'elle, donc une notion d'utilité et de pouvoirs derrière. Bref, Arya l'a très mal pris et donc n'aimait pas Théo, pendant quelques temps, elle a même pris un arrangement avec lui en continuant à voir Keylian jusqu'à très peu : ils étaient amant, mais CELA a fini par se savoir au moins par le famille, pas par les autres, donc, elle a dû arrêter et donc consommer son mariage avec Théo....
En parlant de lui, il était très distant depuis le départ, et il l'est toujours, ce qui fait qu'Arya n'est pas encore très à l'aise avec, elle se demande même s'il se préoccupe vraiment d'elle etc... alors qu'elle est prête à faire des efforts, bref, la notion de conseil venait de là, est-ce que ça te parle plus ? Comment réagirait Blaise avec tout ça ?

Concernant Ginevra, grosso modo, tu aurais répondu quoi à toutes ses répliques ? Je vois ce que tu veux dire, un peu près, mais j'ai besoin de visualiser, après si c'est plus simple pour toi, vu que j'ai eu qu'un RP, ça me dérange vraiment pas de recommencer. Ce serait peut-être pas plus mal en réfléchissant.
Ce qui est sûre, c'est que Ginevra ne le portera pas dans son coeur au début, le reliant à Drago et en pensant que c'est un pourri, ce qu'on pourrait faire à la limite, c'est que si c'est plus simple, après à voir, dis-moi si ça le ferait pour toi, Ginny aurait pu être bien bourrer ce jour-là, et s'en prendre par exemple à quelqu'un qui ressemblait à Drago, je dis ça, je dis rien, bref, un petit verre de trop, et elle se serait évanouit limite jsais pas si tu pourrais être loin ou non, ça pourrait au mieux résumer le premier RP que j'ai pu faire, et oui, limite Blaise l'aurait emmené chez lui...

Un premier sujet officiel entre nous deux, pourrait débuter à partir de là ?

Pour Callista, peut-être qu'elle aurait pu le dépanner un jour avec un costume, on pourrait débuter un lien à partir de là, s'il a aimé, apprécié la texture, je dis ça, je dis rien Very Happy Client plus ou moins régulier ?

Blaise Zabini

En bref

Blaise Zabini Les liens  Lucien-lavinscount-zagri
Avatar : Lucien Laviscount
Parchemins : 18
Points d'activités : 26
Date d'inscription : 04/05/2024

Pour Arya, je vais quand même t'expliquer le back de mon perso pour comprendre et voir ce qu'il est possible de voir peut-être avant et voir pour les conseils, ou sinon, s'il ferait ou non quelque chose.
Arya initialement n'était pas promise à Théodore.
Elle l'était à Keylian.... Pour expliquer la situation, Arya et Keylian, c'était un peu le chat et la sourie avant les fiançailles, et ils ont finis par se rapprocher physiquement, donc il y avait un petit quelque chose avant les fiançailles, elle a fini par l'aimer, d'une certaine manière et donc accepter ses fiançailles, jusqu'à ce que son père ne change d'avis pour une meilleure alliance avec Théo, qui dispose du même don de légilimencie qu'elle, donc une notion d'utilité et de pouvoirs derrière. Bref, Arya l'a très mal pris et donc n'aimait pas Théo, pendant quelques temps, elle a même pris un arrangement avec lui en continuant à voir Keylian jusqu'à très peu : ils étaient amant, mais CELA a fini par se savoir au moins par le famille, pas par les autres, donc, elle a dû arrêter et donc consommer son mariage avec Théo....
En parlant de lui, il était très distant depuis le départ, et il l'est toujours, ce qui fait qu'Arya n'est pas encore très à l'aise avec, elle se demande même s'il se préoccupe vraiment d'elle etc... alors qu'elle est prête à faire des efforts, bref, la notion de conseil venait de là, est-ce que ça te parle plus ? Comment réagirait Blaise avec tout ça ?

Alors, Blaise, il a la chance d'avoir une mère qui ne cherche pas à le marier de force et il n'a pas de père pour le forcer... Donc c'est une situation qu'il ne connait pas. L'amour tout ça... Disons qu'il a eu un truc pour la rouquine, et qu'il a encore, mais il n'a jamais été en couple. Je sais, ce n'est pas dit sur la fiche, mais je te le dis, c'est un secret chut. Parce qu'il part du principe que personne n'est assez bien pour lui et que la seule femme qu'il veut... Eh ben, il ne l'aura jamais. Du moins c'est ce qu'il pense, surtout avec la victoire de Voldemort et la mort de Potter. Quoique la mort de Potter, c'est plus une chance...

Mais je pense qu'il aurait de la peine pour Arya dans le fond, il l'écouterait et il tenterait de lui changer les idées, après il pourrait toujours lui proposer de parler avec Théo, mais pas certain que ça aide vraiment. En tout cas, il sera loyal et il l'aidera. Je vois bien une amitiée solide entre eux. Tant qu'elle va pas fouiller dans sa tête....


Concernant Ginevra, grosso modo, tu aurais répondu quoi à toutes ses répliques ? Je vois ce que tu veux dire, un peu près, mais j'ai besoin de visualiser, après si c'est plus simple pour toi, vu que j'ai eu qu'un RP, ça me dérange vraiment pas de recommencer. Ce serait peut-être pas plus mal en réfléchissant.
Ce qui est sûre, c'est que Ginevra ne le portera pas dans son coeur au début, le reliant à Drago et en pensant que c'est un pourri, ce qu'on pourrait faire à la limite, c'est que si c'est plus simple, après à voir, dis-moi si ça le ferait pour toi, Ginny aurait pu être bien bourrer ce jour-là, et s'en prendre par exemple à quelqu'un qui ressemblait à Drago, je dis ça, je dis rien, bref, un petit verre de trop, et elle se serait évanouit limite jsais pas si tu pourrais être loin ou non, ça pourrait au mieux résumer le premier RP que j'ai pu faire, et oui, limite Blaise l'aurait emmené chez lui...

Un premier sujet officiel entre nous deux, pourrait débuter à partir de là ?

Ben franchement, le mieux ce serait de recommencer oui. Comme ça on crée notre propre base ! Et ce sera plus simple que de bricoler un truc avec des rp déjà fait et comme vous n'aviez pas beaucoup avancé.

Du coup partante pour rp !


Pour Callista, peut-être qu'elle aurait pu le dépanner un jour avec un costume, on pourrait débuter un lien à partir de là, s'il a aimé, apprécié la texture, je dis ça, je dis rien Very Happy Client plus ou moins régulier ?

Blaise est une fashion drama, bien sûr qu'il sera client régulier !!

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Blaise Zabini Les liens  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Pour Arya, je valide du coup :)
Pour Ginny, je réfléchis tjrs à une idée de RP : j'avais pensé à un anniversaire comme base, mais je ne sais pas trop ce que tu en penses ?
Ginny faudrait un FB et Blaise aussi, même si ce serait plus récent
Ou partir sur quelque chose en lien avec un match de quidditch pro....

Callista, je note Very Happy
Blaise Zabini

En bref

Blaise Zabini Les liens  Lucien-lavinscount-zagri
Avatar : Lucien Laviscount
Parchemins : 18
Points d'activités : 26
Date d'inscription : 04/05/2024

Coucou !

Alors ça me va, je noterai la belle Arya dans mes liens et quand tu voudra, on pourra se faire un rp.

Pour Ginny et Blaise et bien, on peut partir sur un anniversaire, après à voir de quoi ou de qui pour que Blaise ait daigné sortir de chez lui pour se mélanger à la populace. Après s'il sait que la rouquine est là, pour le plaisir des yeux, il y serait allé !

Blaise aurait pu avoir eut envie de devenir joueur pro, mais bon, lui c'est pas le sport qui lui plait, mais plus de se montrer et être couvert de boue et de pluie, c'est pas son truc, il aurait pu abandonner. Mais aller voir souvent des matchs, en même temps il a que ça à faire.
Flora Carrow

En bref

Avatar : Barbie Ferreira
Parchemins : 40
Points d'activités : 66
Date d'inscription : 22/11/2023

Un petit lien avec Carrow ? Elle était à Serpentard !
Blaise Zabini

En bref

Blaise Zabini Les liens  Lucien-lavinscount-zagri
Avatar : Lucien Laviscount
Parchemins : 18
Points d'activités : 26
Date d'inscription : 04/05/2024

Flora Carrow a écrit:Un petit lien avec Carrow ? Elle était à Serpentard !

@Flora Carrow Salut ! Oui bien sûr avec grand plaisir ! Tu avais une idée ? coeur
Flora Carrow

En bref

Avatar : Barbie Ferreira
Parchemins : 40
Points d'activités : 66
Date d'inscription : 22/11/2023

Alors non pas comme ça, Flora est bien loin de l'idéologie sang pur de ses parents, elle s'est détaché de ça depuis un moment. Je sais pas trop comment Blaise l'aurait perçu, il faut savoir que la jumelle de Flora elle, est à fond la dedans
Blaise Zabini

En bref

Blaise Zabini Les liens  Lucien-lavinscount-zagri
Avatar : Lucien Laviscount
Parchemins : 18
Points d'activités : 26
Date d'inscription : 04/05/2024

Flora Carrow a écrit:Alors non pas comme ça, Flora est bien loin de l'idéologie sang pur de ses parents, elle s'est détaché de ça depuis un moment. Je sais pas trop comment Blaise l'aurait perçu, il faut savoir que la jumelle de Flora elle, est à fond la dedans

@Flora Carrow Blaise la jugerait un peu... Intérieurement. Mais en même temps, il la respecterait plus que sa sœur, parce qu'elle au moins, elle ne jure pas fidélité à n'importe qui. Blaise n'est pas contre la politique raciale de Voldy, mais il refuse d'être son larbin ou son soldat. Il est un Zabini et il n'obéit à personne. greg
Flora Carrow

En bref

Avatar : Barbie Ferreira
Parchemins : 40
Points d'activités : 66
Date d'inscription : 22/11/2023

Blaise Zabini Les liens  Empty Re: Blaise Zabini Les liens

Sam 11 Mai - 22:05

Okay drama
J'ai eu une idée qui vaut ce qu'elle vaut mais peut être que Blaise et Flora auraient pu être un flirt, genre quand ils avaient 15 ans, rien de bien sérieux puisque ma Flora est vierge mais si ça te dis, ça pourrait être cool qu'elle ait eu un petit ami vu qu'ils ont le même age coeur
Blaise Zabini

En bref

Blaise Zabini Les liens  Lucien-lavinscount-zagri
Avatar : Lucien Laviscount
Parchemins : 18
Points d'activités : 26
Date d'inscription : 04/05/2024

Blaise Zabini Les liens  Empty Re: Blaise Zabini Les liens

Dim 12 Mai - 11:04

@Flora Carrow Ho c'est tout à fait possible oui. Blaise à pas beaucoup plus d'expérience pour parler vrai. Mais oui, ils ont pu flirter à l'époque. C'est une fille de bonne famille en plus. Donc c'est tout à fait logique.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum