@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Arya Lestrange - Slytherin Queen - Page 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Lily-Rose Parkinson a écrit:Je mets ça ici, exactement le même message qu'à Persephone :

Coucou !

Alors moi je serais interessée par ton perso pour en faire une ennemie de lily-Rose. Celle-ci a 21 ans donc n'est plus à Poudlard mais :
- étudie dans les dépendances pour devenir Professeur de Potions (si possible à Poudlard) ;
- donne des cours de potions individuels ;
- travaille au Chaudron Baveur
- se promène à Pré-Au-Lard

Je pense donc qu'il y a moyen que l'on se croise ? Qu'en dis-tu ? Elles n'ont pas du tout le même caractère ^^

pourquoi pas un lien négatif si tu le souhaites oui ; même si vu son âge, peut-être qu'elle ne viendrait pas non plus se frotter à elle; mais t'es une sang-pur, alors faudra que le lien négatif se tisse donc pas au tout départ :)
Comment tu les voies devenir ennemies ?
Anonymous

En bref


Holà !

Je viens demander un lien ! Je pense que nos persos peuvent bien s’entendre et semblent avoir eu la même éducation, (et les Lestrange et Avery ont des liens familiaux non? Même si la branche d’arya est pas directe)

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Prospéro Avery a écrit:Holà !

Je viens demander un lien ! Je pense que nos persos peuvent bien s’entendre et semblent avoir eu la même éducation, (et les Lestrange et Avery ont des liens familiaux non? Même si la branche d’arya est pas directe)

Coucouu
Je pense qu'ils sont cousins d'une certaine manière, surtout si par exemple cassandra et ton père sont par exemples "frères" et "soeurs" ? Je pense du coup qu'ils se sont cotoyés et qu'ils peuvent d'entendre je pense :) Un an d'écart, c'est peu vu qu'arya vient de débuter sa première année en fac après ses ASPICS :)
ça dépend ensuite de ce que tu veux/cherches :)
Anonymous

En bref


Je pense que s'ils sont de la même famille, ils se connaissent forcément, et depuis qu'ils sont gamins. Et Prospéro est en première année de faculté aussi, puisqu'il est rentré à Poudlard à 11 et quelques (il est de novembre donc en 1er année il allait avoir 12 ans), donc ils sont au même niveau scolaire, donc c'est suuuuur qu'ils se connaissent, après à voir le lien, soit ils s'entendent vraiment bien depuis qu'ils sont gamins, surtout que Prospéro s'entendaient pas forcément avec ses soeurs enfant, donc il aurait pu créer une vraie relation familiale avec Arya pour le coup, et ils auraient pu faire les quatre cents coups ensemble, et actuellement, ils s'entendraient toujours bien. Ils ont un caractère plutôt similaires, avec ce côté hautain, sur d'eux, et qui prônent la suprématie du sang. Lui aussi est à la tête d'une bande de copain pour semer le chaos dans Poudlard en plus

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Arya Lestrange - Slytherin Queen - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Parfait :=) (pour l'enfance j'entends) J'imaginais pas nécessairement de lien négatif.
Je réfléchis juste à Poudlard du coup, surtout lors de la création de leur "bande" : je m'explique, Arya a un tempérament de leader (née) du coup je me demande s'il y aurait pas pu avoir quelques ptits conflits initialement, entre eux, ils ont un tempéremment assez explosif, mais ça dépend comment tu vois, toi les choses ? Maybe qu'on pourrait fusionner les deux bandes, dans un certains sens, voir s'ils sont souvent ensembles ou non, ou qui dirige réellement ? Jsais pas si tu vois, enfin ça reste à ettofer je pense ?
De base, Arya a son élite, donc en fonction, Prospero aurait pu largement l'intégrer, vu qu'il partage les mêmes valeurs. Voir si Arya arrivera à partager sa BFF surtout drama
Anonymous

En bref


j'imagine plus la Bande de Prospéro comme des 'glandeurs', pas forcément un côté populaire (même si indirectement ils le sont par leur côté charismatique). Ils sont plus du genre à traîner, rien faire, sortir entre amis, s'assoir sur un banc à se raconter des vannes ou le prochain plan à mettre en place. Ils sont plus chaotiques, à semer la discorde en cours que le genre de bande populaire, qui cherche à prendre le pouvoir sur une école (genre à la Gossip girl quoi xD). Donc j'imagine que les deux bandes pourraient parfaitement bien manœuvrer ensemble sans se faire concurrence. En gros, je pense qu''elles se supporteraient sans être obligées de fusionner, j'imagine bien qu'elles pourraient aussi organisé des trucs ensemble, des soirées, des sorties wahou

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum