@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Intrigue - Rentrée à Poudlard
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous

En bref




Intrigue - Rentrée à Poudlard
Ouvert à tout le monde
7 septembre 2000

Une nouvelle opportunité venait de s'ouvrir à nouveau. Il n'y avait pas de nouveaux visages depuis 2 ans maintenant. Poudlard ouvrait ses portes à un Nouveau Monde. Sa nouvelle directrice Rose Avery reprenait le flambeau depuis la réouverture de l'établissement scolaire. On pouvait sentir un gros changement dans sa manière de faire. Directement reliée à Voldemort, c'était la personne à ne pas contredire. On avait entendu parler d'un professeur qui avait manqué de discernement en lui rentrant dans le cadre. Le lendemain, il était remplacé. Seul son cercle restreint peut espérer un peu d'elle. On l'a décrite comme autoritaire et cassante. Autrefois, c'était un visage doux et plongé dans l'insouciance. Aujourd'hui, elle avait à charge toute une école. L'éducation était importante à travers ses yeux. Cela pouvait empêcher une future génération de redémarrer une guerre. La directrice se tenait devant tous les élèves et personnels de l'école. Elle aurait pu présenter les Hunger Games dans une autre vie.

« Bonsoir, mes chers élèves, j'espère que vous avez fait bon voyage avec le Poudlard Express. Cette année encore, nous n'aurons pas de première année à cause du changement éducatif. En tant que votre directrice, j'attends de vous tous » Disait-elle en pensant à son petit frère qui se tenait dans l'assemblée. « Une conduite irréprochable. Exemplaire. Et Studieuse. Je crois dans le potentiel de chaque personne. Quel que soit votre rang, nous avons tous un destin à accomplir. Nous sommes ici pour faire de vous des sorciers aguerris qui pourront affronter le monde sorcier en sortant d'ici. » Son regard parcourait chaque parcelle de la salle. Certains maintenaient son regard. La plupart le craignaient. « Nous vous avons organisé un chaleureux repas de bienvenue. À défaut d'avoir une nouvelle répartition, nous avons organisé une gigantesque salle commune qui vous accueillera pour une soirée décontractée à la fin de votre repas. Je vous laisse profiter de ce somptueux repas. Merci de votre attention. » Les applaudissements retentirent dans les airs. La directrice se rassit à sa place pour commencer à manger et lancer une discussion avec un autre professeur.

Les premiers élèves qui arrivèrent dans la salle furent les plus curieux. Une immense salle remplie de canapé de la couleur des 4 maisons était mélangée. On pouvait voir une petite estrade où pouvait s'entrainer la chorale de Poudlard. Pour la soirée, un groupe de jazz faisait une représentation des années 2000. Le but était d'essayer, malgré les rivalités, de réinstaller la communication. On pouvait voir de nouvelles bibliothèque sur le mur avec de nouveaux livres sorciers. La directrice n'avait pas menti en disant qu'elle avait des attentes. Cependant, on ne pouvait pas diriger une école d'un gant de fer. Il fallait savoir enfiler un gant de velours pour regrouper le petit monde malgré les tensions déjà installées.

Anonymous

En bref




Intrigue - Rentrée à Poudlard
Ouvert à tout le monde
Et hop ! Une nouvelle venait de commencer à nouveau ! Sa dernière année… Bon le point positif était que cela ferait la deuxième année qu’elle serait avec son petit Thaddy. Il était comme un petit serpent égaré. Heureusement, qu’il avait des poils sur la tête. Sinon, elle n’aurait pas pu s’amuser à ébouriffer sa petite crinière. De statut différent, depuis la victoire de Voldemort, c’était vraiment difficile à ne pas arracher certains visages. Certains sang-purs méritaient une vraie raclée. En dehors de l’école, il allait sûrement pleurer dans les jupons de leur mère.

Le coude sur la table dans la grande salle, on aurait pu croire qu’elle fusionnait avec celle-ci. L’ennui, malgré le changement d’un directeur crouteux à une splendide créature. Elle n’avait pas trouvé l’astuce à attirer l’attention de tout le monde. Sauf, quand elle parlait d’une surprise… Mon regard se dirigeait à l’entrée en espérant depuis sa place voir de quoi il s’agissait. C’était trop loin et hors porté. Je commençai à me mêler dans une discussion de Serdaigle en me rendant compte que leur vacance avait été plus cool que les miennes. Lientenant Billie Grimmson avait été réquisitionné pour un entraînement. Je pouvais me faceplamer. Mon frère avait été un truand. J’avais encore quelques bleus sur le corps non visible et des courbatures à tomber par terre. Cela ira. Je n’avais pas envie de passer dans S.O.S enfant en détresse.

Une fois, mon repas terminait je m’aventurais parmi les premières dans cette celle. La moitié de la grande salle. Elle avait plein de canapé et de fauteuil qui permettait de rameuter des gens tranquillement. Oh, il y avait quelques plantes qui grimpait à côté de la porte. Intéressant tout ça, c’était vraiment cosy. On pouvait voir une petite porte où un elfe de maison joliment habillé sortait pour poser sur une table des boissons. Sympa. J’avais plus cas me mettre dans un coin le temps que @Thaddeus Avery arrive. Je pourrais comme ça lui faire une surprise.  

Anonymous

En bref


 

retour à Poudlard



Une nouvelle année commençait à Poudlard. Une année sans nouvelles élèves. Les conséquences se feraient sentir d’ici quelques années, je n’en doutais pas. Mais, quoi qu’il en soit, revoir les frimousses d’étudiants avides, endormis, craintifs ou apeureux était plaisant. Cela signifiait également que la jeune diretrice m’accordait encore sa confiance. Je n’avais pas le rôle le plus facile. Surveiller, nettoyer, tirer les oreilles… Il y avait tellement à faire que c’était pas loin d’être un enfer, et ce en oubliant les petites natures qui n’assumaient pas leurs bêtises et venaient se plaindre dans les jupes de leur mère. C’était tellement ridicule, lorsqu’ils avaient été pris la main dans le sac. Le règlement était le règlement. Les faits constatés, je pouvais les prouver et si nécessaire il y avait des moyens magiques pour s’en assurer. Fort heureusement, jamais je n’eu à aller si loin.
Je m’étais rendue la semaine dernière chemin de traverse et j’avais pris un malin plaisir à parcourir les boutiques de farces et attrapes. Mon prédécesseur avait une dent contre ces objets de divertissements, et je n’étais moins même pas favorable à les voir pululer dans l’enceinte de l’école. C’était des troubles, des salissures donc du travail supplémentaire. Je laissai la directrice faire son discours de rentrée, appréciant sa manière subtile de rappeler ses exigences et le fait que le sang n’était pas une excuse absolue. Elle avait ceci d’appréciable : dans ses propos, elle paraissait juste. Lorsque les applaudissements retombèrent, je ne pus m’empêcher de m’avancer et couver la salle d’un regard glacial. Je voulais ménager mon effet, me faire plus menaçante pour ce que j’avais à dire, à rappeler. Ma voix perdit son amabilité naturelle, se fit plus autoritaire, ne restant parfaitement agréable que pour les oreilles de la diretrice.

« Madame, une simple précision pour nos garnements. »

Un mot pour expliquer l’intervention m’avait paru nécessaire. Ce n’était pas pour elle, puisque je l’en avais déjà averti que je profiterai de ce rassemblement pour mettre en garde. C’était pour les autres professeurs, qui ne savaient pas tous masquer leur surprise ou leur dégoût.

« Bonsoir, chers élèves… Je ne puis dire à personne bienvenue à Poudlard aussi je vous dirai simplement bon retour. Je doute que quiconque ait besoin de s’entendre rappeler mon nom et mon rôle ici, à Poudlard. Et pourtant, je sais bien que certains d’entre vous envisage déjà quelques… Facéties. Après tout je doute que la liste de fourniture ait intégré des bombes puantes, oreilles à rallonge…  Si ? » théâtrale, je me tournais vers le corps enseignant. Pour cette taquinerie, à l’intention des élèves, j’avais repris un ton plus plaisantin, afin de rendre la menace moins pesante, avant de sombrer à nouveau dans la froideur.

« Une liste peut être trouvée sur les panneaux d’affichage et à mon bureau. Faîtes attention, j’étais la semaine dernière encore à surveiller les nouveautés… » je m’arrêtai pour fixer deux élèves quelques secondes, pour les faire se sentir viser. J’avais reconnu leurs têtes dans le magasin, même s’ils n’avaient visiblement pas fait attention à ma personne. Erreur fatale. Je retins un sourire en voyant leur rifougnement interrompu. « Et n’oubliez pas, quelque soit votre rang, ou votre nom, je vous attraperai par la peau du cou si nécessaire. Il n’y a pas de passe droit, ni de préférence à attendre de moi. Sur ce, je vous souhaite une excellente année et une agréable soirée. Merci de votre attention. ».

Un sourire agréable vint ponctuer ma fin d’intervention et je fis un pas en arrière, avant de regagner ma place. Déjà je retrouvai mon œil attentif, cherchant les premiers signes de rébellions. Certains allaient déguster cette année… Mais en attendant c’est du repas que je profiterai. Excellent comme toujours.



Codage par Libella sur Graphiorum



Nb mots : 651

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Intrigue - Rentrée à Poudlard Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1545
Points d'activités : 3429
Date d'inscription : 10/06/2020



Intrigue - Rentrée à Poudlard
Ouvert à tout le monde
7 septembre 2000

Arya allait bientôt débuter sa dernière année au château. Elle était non seulement fière d’être en dernière année, mais également contente de pouvoir la partager avec sa sœur et son ami d’enfance : Thaddeus. En parlant d’eux, ils avaient fait le trajet du Poudlard express ensemble, ils étaient entrés dans l’école également ensemble, ils s’étaient installés à la même table et à leur place qu’ils s’étaient attitrés depuis maintenant près de deux longues années.

Avant le discours de la Directrice, le trio entreprit de discuter de tout et de rien, mais surtout de leurs dernières vacances respectives, mais rapidement ils durent se taire afin d’écouter la Directrice s’exprimer. Telle une apprentie, Arya s’empressa de boire littéralement les paroles de Rose sans la critiquer et sans lui couper la parole. Elle était extraordinaire, elle avait une prestance formidable. Arya l’enviait beaucoup, à tel point, qu’elle désirait être comme elle plus tard : une femme forte, indépendante et avec du pouvoir.

Elle pensa cependant tout le contraire, en écoutant ensuite la concierge s’exprimer. Elle se contenta cependant de ne rien dire, car elle savait qu’elle faisait malgré tout parti des leurs. Quelques instants après, elle entreprit de manger et de suivre ses camarades jusqu’à cette fameuse salle commune improvisée. Ce fut à cet instant précis qu’ils purent se disperser. Arya garda cependant un œil sur son frère cadet : Adrian, désireuse de le surveiller pour qu’il ne commette pas d’impaire. Elle fut rejointe rapidement, par l’ensemble de sa bande pour passer une excellente soirée.

Anonymous

En bref




Welcome to Hogwarts !
ft. Everyone


C’est le sourire aux lèvres que tu entames ta nouvelle année à Poudlard. En même temps, ça semble logique, tu as tellement l’impression que cette année, tu es au sommet de la chaîne alimentaire. Bon élève de Serpentard, Sang-Pur, avec un nom qui, même s’il était déjà bien connu avant, l’est encore plus depuis que Voldemort est au pouvoir. Principalement grâce à @Rose Avery, il faut bien l’avouer. Ta frangine est devenue directrice de l’école de magie et est également dans les bonnes grâces du Lord. Bref, que de bonnes nouvelles pour bien commencer ta septième et dernière année. Dès que tu as été dans le Poudlard Express, tu as rejoint les jumelles, bien trop heureux de partager à nouveau le train avec elles. Tu as d’ailleurs passé un bon moment avec @Arya Lestrange à parler de tout et de rien, comme à votre habitude. Tu avais cherché @Billie Grimmson du regard, mais vous ne vous étiez pas encore croisés. Bien évidemment, comme l’élève parfait que tu croyais être, tu es entré dans la grande salle, regardant un peu partout autour de toi, accompagné de tes amies d’enfance et vous vous êtes assis à vos places respectives. Celles qui vous suivent depuis sept ans maintenant. Heureusement, beaucoup d’élèves ont compris qu’il ne fallait pas s’asseoir là, que ces places vous étaient réservées et si quiconque osait abroger à cette règle, s’en serait fini d’eux. Ouais, clairement, tu passerais une très mauvaise journée si tu n’avais pas tes fesses posées là où elles ont l’habitude d’être. Tu papotais avec les filles avant que le silence ne se fit. Instantanément tu regardas la directrice.

Voir Rose à cette place te fais bien plus bizarre que ce à quoi tu ne t’attendais. Elle prit la parole et entama son discours. Tout en l’écoutant, ton regard se porte sur les autres élèves de l’école. Tu remarques d’ailleurs que leurs yeux pétillent bien plus que lorsque c’était le vieux schnock qui prenait la parole. Eh ! Interdiction de mater ta sœur non mais ! Sérieux, le premier qui ose ne serait-ce que la regarder comme ça face à toi, il aura droit à un sérieux retour du bâton ! C’est ta frangine, pas n’importe quelle femme. Ton attention revient vite quand Rose parle de "conduite irréprochable" … Oups. Ce n’était absolument pas ce qui était prévu dans ton cerveau … Studieux, il n’y avait pas de problème. Tu vas travailler, comme à ton habitude, afin de faire en sorte de t’assurer un bon avenir. Même si, avec le nom que tu portes, ton avenir ne pourra être que bon. Néanmoins, tu préfères te l’assurer. En revanche, la conduite exemplaire, c’était une autre affaire. Suffit en plus que Mme Blackstone prenne la parole pour en rajouter une couche. Comment ça, le sang ne compte pas ? Bien sûr que si, il compte, mais, apparemment pas assez pour passer entre les mailles du filet de la concierge. Tu hausses quand même les épaules, persuadé que jamais tu ne seras viré de l’établissement. Tu auras peut-être des remontrances, mais ça s’arrêtera là … Du moins, tu l’espères. Car, même si aujourd’hui tu en es persuadé, tu feras certainement moins le fier lorsqu’on te chopera à faire une connerie.

Tu regardes ton assiette tout en décidant de piocher dedans, parlant avec tes camarades qui se trouvent à tes côtés. Puis, vous disposez afin d’aller dans une autre pièce. Quelque chose de beau, de chaleureux, de cosy. Ça avait l’air vraiment sympathique ! Tu restes encore un peu avec Arya et vous voilà vite rejoins par d’autres élèves avec qui vous aimez passer votre temps. Ce n’est qu’un peu après que tes yeux remarquent une chevelure que tu ne connais que trop bien. Et pourtant, tu as l’impression de te tromper. Elle était donc bien là. Tu te détaches de la joyeuse bande afin d’aller à la rencontre de la demoiselle. « Eh bien, ne serait-ce pas là Jolies Pupilles qui nous fait l’honneur de sa présence ? » Ok. Surnom pourri. Mais, à ta décharge, cela fait maintenant beaucoup trop d’années que tu l’utilises. Après tout, c’est la première chose que tu as remarqué chez ta meilleure amie, ses yeux -ça, et son mauvais caractère, il ne faut pas l’oublier-. D’accord, tu es venu comme une fleur à sa rencontre, mais, même si tu ne le laissais pas encore percevoir, tu étais bien trop heureux de la voir ici.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Mots comptabilisés
Anonymous

En bref


Rentrée à PoudlardC'était ma seconde année en tant qu'enseignant à Poudlard. Ma première année c'était plutôt bien passée, même si je sentais toujours des regards posés sur moi comme pour surveiller le moindre de mes gestes. J'avais tout de même fait mes preuves en tant que professeur et si parfois, ma manière d'enseigner convergeait avec le programme établi par le corps enseignant, le résultat était là : j'étais toujours là. L'étude des runes n'était pas facile à rendre agréable ou intéressante à étudier, mais j'avais essayé et c'était un succès.

Oh j'aimais mes élèves, ils étaient drôles et pleins de ressources et je croyais sincèrement en chacun d'eux. Je me réjouissais tellement de commencer cette nouvelle année. S'il n'y avait pas de nouvelle bouille au château cette année, peut-être que certains me feraient l'honneur de choisir mon cours.

Je me plaçais près du corps enseignant, ce qui m'offrait une vue sur toute l'assemblée. Je reconnaissais quelques élèves, dont mes nièces accompagnées, probablement d'un de leurs amis. Je n'avais encore jamais vraiment eu l'occasion de faire leur connaissance, mais cela ne tarderait probablement pas. Elles devaient tenir de leur père : sûres d'elles, un poil manipulatrices, peut-être même aussi arrogantes, mais j'étais persuadé qu'elles n'étaient pas méchantes. C'était quitte ou double, de toute évidence, mes relations familiales avaient toujours été placées sous cette loi. Un jour on s'adore, le suivant on se déteste.

Notre directrice, Rose Avery prit la parole pour le traditionnel discours de début d'année. Oh, plutôt tyrannique que motivant, mais il fallait lui reconnaître une chose, elle était pleine de prestance et savait parler. Une des raisons principale pour laquelle tout le monde n'adhérait pas à ma façon d'enseigner, j'avais aboli ce système de hiérarchie qui était établi entre professeur et élèves en installant un climat de respect mutuel. Je voulais qu'ils aient eux-même envie d'aller plus loin, qu'ils aient eux-même envie de réussir plutôt que des les faire obéir, ce qui fonctionnait plutôt bien. Et oui, ça hérissait les poils de plusieurs de mes collègues, mais mes élèves en ressortaient plus autonomes et avec des idées plus claires.

Notre autre collègue, Dannissa Blackstone relaya notre chère directrice, pour rappeler quelques règles de bonne conduite. J'ignorais toujours si elle était rigoureuse par obligation ou par volonté personnelle, mais je n'avais pas grand chose à dire sur sa manière de faire respecter les règles. En réalité, personne n'avait grand chose à dire sur le respect des règles à Poudlard. Très sincèrement, cela m'amusait de voir que certains continuaient de les transgresser. Ce n'était jamais bien méchant et ça entretenait leur esprit de rébellion. C'était amusant et si je le pouvais, je les aurais encouragés à faire plus de bêtises, mais surtout à les faire bien.

Je me contentais de sourire et d'acquiescer, je n'avais rien à ajouter. De toute évidence, je détestais les grands discours théâtraux. Nous aurions tout le loisir de faire connaissance en cours. Poudlard avait bien changé depuis que j'avais quitté les bancs où j'étudiais. Heureusement, le repas était toujours aussi bon, le contraire aurait été bien triste. Je continuais de scruter les élèves, me demandant bien, qui d'entre eux avait choisi mon cours. Je pris ma coupe et dégustais une gorgée de vin rouge. Quelles surprises nous réserverait donc cette année ?
©️ 2981 12289 0
Anonymous

En bref


  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
Rentrée à Poudlard
Ça y est, c’était la rentrée ! Mais c’était surtout la dernière rentrée pour le jeune Yaxley. Eh oui, il était déjà en septième année malgré toutes les perturbations qu’il y avait eu durant sa scolarité, le jeune homme avait un petit pincement au cœur en pensant que c’était sa dernière année dans cette école. Il avait bien aimé y étudier, et encore plus depuis que le Grand Lord Voldemort était au pouvoir à présent.

Le jeune serpentard de septième année s’était installé avec les jumelles Lestrange et Thaddeus dans le Poudlard Express, ravi de revoir et en particulier Arya. Après avoir passé un bon moment dans le train, à parler de tout et de rien et d’avoir bien rit entre eux, le jeune Serpentard s’était installé à table en leur compagnie, Thaddeus étant parti voir une autre personne, le jeune Yaxley écoutait attentivement le discours de la nouvelle directrice de l’école.

Le jeune homme se montrait toujours aussi calme, entendant qu’il n’y avait de nouveaux élèves cette année encore dû au nouveau système mis en place : nouveau système qui n’était pas un mal aux yeux du jeune sang-pur : les plus jeunes pouvaient être mieux instruits et être plus performant encore avant leur arrivée à Poudlard.

Le discours terminé, ils pouvaient enfin se disperser, le jeune homme allait se chercher de quoi boire tout en observant subtilement ce qui se passait autour de lui avec ses amis. Il allait passer une très belle soirée avec ses amis, cela lui changerait de ses livres pour une fois.

Anonymous

En bref




Intrigue - Rentrée à Poudlard
Ouvert à tout le monde
7 septembre 2000

Tout se déroulait comme elle le désirait. Sa concierge avait pris l’initiative de mettre un ola sur les farces et attrapes. Elle grimaça légèrement à ce que cette personne se permette de parler à sa place. Depuis quand le concierge parlait après la directrice. Il valait mieux faire comme si rien ne s’était passé. Son principal message avait été envoyé à son petit frère. Il ne serait pas expulsé de l’école, mais elle pouvait lui réserver plein de belles punitions. Après tout, ce n’était pas qu’elle était directrice qu’elle lui permettrait de faire mille-et-une connerie. Rose espérait qu’elle ne verrait pas sa tête d’ange dans son bureau. Son regard se portait sur les différents professeurs qu’elle espérait calmes et sans problème pour cette nouvelle année. Tout se passerait parfaitement bien. C’était le sentiment qu’elle avait à l’intérieur de son ventre. À la fin du diner, elle confia à un des professeurs discrètement la responsabilité de diriger la petite soirée d’accueil. Il était sûr qu’elle avait autre chose à faire actuellement. .

Anonymous

En bref




Intrigue - Rentrée à Poudlard
Ouvert à tout le monde
Les élèves rentraient petit à petit dans cette nouvelle salle commune. On pouvait voir des visages heureux. C’était vraiment nouveau et ça offrait plein de nouvelles possibilités de rencontre de boire un bon jus de citrouille avec des amis. J’étais contente de pouvoir avoir une dernière année dans ces conditions. On avait déjà été averti pour les changements de dortoir suite au décret, mais je m’en foutais complètement. À vrai dire, j’étais super contente de pouvoir revoir mes amis. Astoria avait trouvé un boulot à la tête de sanglier. Thaddy sera avec moi durant cette dernière année. Je pourrais profiter de ce petit monde. Le doute s’emparait de moi. Est-ce qu’il allait être là ma choucroute garnie ? Ma petite couleuvre inoffensive.  Puis sa voix se leva dans les airs, je me retournais tout de suite avec si large sourire. J’étais vraiment heureuse de pouvoir le retrouver. Je ne pus résister de sauter dans ses bras et de glisser mes bras autour de son cou. « Je suis si heureuse de te voir là, tête de nœud » disais-je en embrassant sa joue avant de le resserrer dans les bras. Je m’en foutais complètement de tout depuis le retour de Voldemort. On pouvait dire que j’étais une bombe énergique. J’aimais le charrier. C’était ce qui comptait le plus. Je savais que bientôt mes mains auraient du sang dessus. Cela n’avait plus aucune importance. « Après tout, si je n’étais pas venu tu serais en train de pleurer dans ton lit ce soir ! » Et il fallait remettre une couche, tu t’écartais de lui avec un large sourire. Oh le terrible duo était de retour.

Je me rapprochais de son oreille en rigolant. « En plus ta frangine comme directeur, je suis désolée, mais on pourra faire des conneries à gogo ! » Lui murmurai-je en m’écartant pour sourire et faire un « oui » de la tête. Cela me donnait presque envie de danser et de sauter de joie. J’embrassais à nouveau sa joue ! « Je suis si heureuse de te retrouver vraiment. Tu ne sais pas à quel point ! » Une guerre les avait séparés durant un certain temps. Cela avait été difficile. Cependant, une vraie amitié ne pouvait être détruite si facilement. On avait toujours besoin de se retrouver seule pour faire le point. Pendant son entraînement douloureux, j’avais appris à quel point Thaddeus était important dans ma vie. C’était le meilleur ami parfait, un ami que beaucoup de gens voudraient avoir. C’était ça. Je finis par lui pincer la joue. « C’est tellement cool cette salle. Je sens qu’on va beaucoup squatter. Tu sais que Astoria travaille à la tête de sanglier. On pourrait aller trainer là-bas le weekend ! Qu’est-ce que tu en penses ? » Je me trémoussais sur place tellement joyeuse à cette idée. Une nouvelle année s’offrait à nouveau. Ce n’était pas autant un calvaire que ça pourtant. Tu savais quand tu serais séparé de lui… Ce serait difficile. Suivre les cours malgré mes connaissances ne serait plus pareil. Peut-être que c’était une dégénérescence mentale de savoir que les meurtres et les contrats commenceront à la minute où je serais diplômée. On n’y était pas encore. On pouvait faire bien des choses entre temps. Il fallait que cette dernière année soit unique.
 

Anonymous

En bref




Welcome to Hogwarts !
ft. Everyone


C’est son sourire qui t’a accueilli et c’est comme si vous ne vous étiez jamais quitté. C’était aussi ça que tu aimais avec elle, vous étiez inséparables. Tu réceptionnas la demoiselle dans tes bras et sentir le parfum de son shampoing te fis remonter tout pleins de souvenirs. Tu avais quand même passé la plupart de ta scolarité avec elle et la voir encore là pour ta dernière année ne pouvait que te procurer le plus grand des plaisirs. Tu n’as pas pu t’empêcher de rire lorsque tu as entendu le surnom qu’elle t’a octroyé. C’était votre jeu à tous les deux, trouver le plus de surnoms possibles à l’un comme à l’autre. Tu ne le disais pas, mais qu’est-ce que tu aimais ça ! Elle t’embrassa la joue et tu fis de même. Elle t’avait beaucoup trop manqué cette petite. Un dernier câlin te fis le plus grand bien. Tu souris à sa remarque. Non, tu n’étais pas si faible. Et pourtant, même si tu ne l’avoues pas, qu’elle partage cette dernière année avec toi te rassurais. « Si tu n’avais pas été là, je ne sais pas comment j’aurais fait c’est clair. » Disais-tu, le plus sincèrement du monde. Seulement, tu ne peux t’empêcher d’ajouter ta petite touche. « Je serai peut-être enfin devenu le fils prodige que les parents attendent. Mais bon, c’est foutu, t’es là ». Et c’était plutôt vrai. Votre duo d’enfer était de nouveau présent. A votre plus grand bonheur et certainement au plus grand malheur des adultes.

Tu ne peux t’empêcher de rire, une fois de plus, face à ce qu’elle t’a dit dans l’oreille. Oui, il ne fallait pas non plus que ça s’ébruite, mais ça te plaisait beaucoup trop comme situation. Tu mets alors ton bras autour des épaules de Billie et tu t’approches, doucement, comme si tu étais viril -ce qui n’est absolument pas le cas rappelons-le-. Tu lèves un sourcil et lui chuchote ; « Grâce à moi t’es immunisé ici maintenant. Va falloir que tu trouves une façon de me rembourser ». Tu entendais par-là bien évidemment une soirée à la tête de sanglier, retrouver Astoria et que Billie t’offre un verre. Pas que tu aies réellement besoin qu’on te paie quelque chose, tu as bien assez d’argent. Pourtant, tu te dis que c’est une bonne excuse pour aller squatter là où le troisième mousquetaire de la bande travaille dorénavant. Cette fille était réellement une boule d’énergie ce n’était pas possible autrement ! Mais ça te faisait du bien de la voir comme ça. Elle t’embrasse à nouveau la joue et tu te mets à rire. « Attention, si tu continues, tu vas finir par tomber amoureuse. » Tu la taquinais, bien évidemment, mais, après tout, ça faisait beaucoup trop longtemps que vous ne vous étiez pas vu, c’était obligé que tu l’embêtes. « Moi aussi, ça me fait réellement plaisir. Plus jamais on reste séparés aussi longtemps ! »  Oui, tu te doutais bien qu’un jour ça arriverait, que vous seriez séparés pour un moment, mais, à l’heure actuelle, tu ne voulais pas y penser. Tu voulais sincèrement rester à ses côtés encore un bon moment. Ta meilleure amie. Celle qui te connait par cœur. Presque autant que Rose -c’est dire !- Tu n’avais pas envie de te souvenir de la guerre, ce qui vous a séparé et finalement, qui t’a impacté bien plus que ce que tu ne voulais. Alors, tu pensais à tes retrouvailles avec la demoiselle -chose bien plus joyeuse-.

« Bien sûr que je sais qu’elle y travaille ! Et on n’a pas le choix que d’y aller le week-end. Après tout, on vient simplement soutenir notre amie non ? Si au passage, on peut se prendre un Whiskey pur-feu … Ce n’est que pour la bonne cause ». Tu disais ça sans y croire toi-même. Tu savais que si tu y allais, c’était bien évidemment pour faire la fête, passer du temps avec tes meilleures amies et faire de cette année une année inoubliable !

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Mots comptabilisés
Anonymous

En bref




Intrigue - Rentrée à Poudlard
Ouvert à tout le monde
Une nouvelle année au côté de Thaddeus était vraiment une douce perspective de cette année. C’était le temps de s’éclater tout en réussissant à acquérir mon papier. L’objectif d’être la meilleure, je m’en fichais tellement. Je savais que à la minute quand je sortirais tout commencerait. Il fallait suivre la voie de la famille. Quoi qu’il en coute, je ne savais pas si je serais encore fiable de faire ça. Je ne savais pas si c’était la chose que je souhaitais faire réellement. Une chose était sûre, c’est que ces retrouvailles remplissaient mon cœur de bonheur. Je souriais bêtement. Mon regard allait se perdre dans le sien sans le moindre regret. Ton inséparable était là pour une année explosive. J’avais envie d’être la reine de Poudlard. Soirée alcool et dynamique, je m’en foutais complètement. Au pire, je pourrais toujours trouver une solution pour me racheter. Tant que je ne finissais pas dans le bureau de sa sœur. Le monde ira pour le mieux. « Je plains tes parents. Ils doivent déjà s’en mordre les doigts. »  disais-je en rigolant. Je savais que cela n’avait jamais été le grand amour par contre avec sa sœur. Je ne savais pas s’il serait vraiment capable de la décevoir. J’avais encore du mal à cerner leur relation.

Et là, tu avais créé une situation qui ferait valser la moitié de l’école. Une scène des plus ambigüe se dressait. Sang-mêlée et serdaigle dans les bras d’un élève qui est à la top place, c’était le genre de truc que tu aimais bien faire. Après tout, je n’avais pas tellement peur d’être une sang-mêlée. L’entendre murmurer que j’étais immunisé, cela me fit sourire bêtement à nouveau. « Je me ferais rembourser, ne t’inquiète pas. »  un nouveau baiser sur sa joue vint s’installer. J’en profitais pour me blottir contre lui. Sa chaleur et sa présence, cela m’avait tellement manqué. Puis, il me charriait à nouveau. « Je ne tomberais jamais amoureuse de toi. Oh quelle horreur. »  Je reculais légèrement pour éclater de rire en le regardant. « Tu sais dans ce cas, c’est le mariage. Si tu veux m’avoir à vie dans tes pattes. »  Après, fallait être sérieux. Il était de sang-pur. Je comprenais à 100% la situation actuelle. Et ce genre de pensée était parasité dans mon cerveau. Cela avait été si difficile de faire une année d’entraînement sans le voir. Les hiboux avaient en plus été compliqué à quel point j’avais été exténué.

Je me rapprochais de lui pour lui murmure à nouveau à son oreille pour que personne n’entende. « Oui, c’est clair qu’on devra aller le weekend. Pis, je crois que j’ai trouvé une brèche pour se faufiler le soir dehors. C’est un passage secret. Je le testerai dans la semaine pour aller voir Astoria. »  Un clin d’œil à son attention, je ne pus me contenir en le voyant réagir. Après tout, il fallait que je dise merci à mon frère qui me l’avait lâché sans faire exprès quand je lui avais demandé comment profiter à fond de ma dernière année pendant que son meilleur ami était là. Espiègle que j’étais, je savais toujours avoir des informations. « Bon du coup, cette année faudra vraiment qu’on s’éclate au maximum. »  Je me déplaçais pour quitter ses bras et prendre son bras. « Bon, on va dire bonjour aux autres ? »  C’est comme ça que tu le trainais vers @Arya Lestrange et @"KEYLIAN C. YAXLEY"
. Plus on était nombreux, plus il fallait rire. Tu profitais pour mettre les pieds dans le tas. « Comment ça va les tourtereaux ? »  Ça y est tu t’attendais à une tapette de Thaddy. Non, pas taper. Ton regard s’adressait à lui. « Comment a été votre vacances Lestrange et Yaxley ? »  demandai-je plus poliment.  Cherchez le louveteau qui était tombé dans la bergerie. On se demandait comment après on pouvait croire que c’était une sang-pur. Le doute se laissait planer pour les non-connaisseur.
 

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Intrigue - Rentrée à Poudlard Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1545
Points d'activités : 3429
Date d'inscription : 10/06/2020



Intrigue - Rentrée à Poudlard
Ouvert à tout le monde
7 septembre 2000

Une fois dans la salle commune aux 4 maisons, Arya ne put s’empêcher de sourire, et d’être quelque peu fière d’elle. Sans son aide, ce projet n’aurait probablement jamais vu le jour, et elle en était très ravie et satisfaite. Elle se contenta cependant de sourire et de se taire. Elle se dirigea bien rapidement dans un coin avec des amis, parmi eux, il y avait Thaddeus, mais il n’était pas resté bien longtemps, désireux de saluer et de discuter un peu avec Billie, Keylian, qui était resté en leur compagnie, sa sœur et non loin son petit frère, elle gardait secrètement un œil sur lui.

Bien rapidement, elle engagea la conversation. Rapidement, les rires et pleures se firent entendre. Puis son regard croisa celui de @Jack O’brien ; elle s’empressa de soupirer et de commenter le regard perçant et calculateur qu’il lui adressait « Décidemment, il n’a toujours pas abandonné » lâcha-t-elle, avant de reprendre « Qui a soif ? » demanda-t-elle tout simplement, elle revint quelques instants après avec des boissons qu’elle entreprit de distribuer « Je suis d’humeur généreuse, ne prenez pas cela pour acquis » s’empressa-t-elle de dire ; elle s’apprêtait à boire le breuvage, mais elle fut interrompue par Billie par suite d’une remarque des plus déplaisantes, avait-elle réellement pensé qu’elle flirtait avec Keylian, ou encore qu’ils étaient ensemble, elle s’empressa de lui adresser un regard noir, la jeune femme s’empressa de recommencer ; Arya prit donc sur elle, et elle entreprit de converser poliment avec elle, elle se serait décidemment bien passée de son commentaire « Excellente et les tiennes ? assez-vous » s’empressa-t-elle de proposer, elle s’empressa ensuite de porter le breuvage jusqu’à ses lèvres et de le boire.

Quelques instants plus tard, ses cheveux entreprirent de changer de couleur, mais elle ne s’en était pas aperçue, comment allait-elle réagir.

HRP : Arya vient d'être victime d'une farce, n'hésitez pas si vous désirez également vous amuser Very Happy

Anonymous

En bref




Rentrée à Poudlard
Ouvert à tout le monde

Enfin la rentrée, on peut dire que je l’attendais avec impatience celle-là. Bon, c’est vrai que je n’étais pas enchantée d’avoir dû quitter mon pays et surtout de ne pas pouvoir retourner à Ilvermorny. Mais franchement, à choisir entre une nouvelle école ou rester avec mon oncle, le choix était vite fait. Je préférais largement aller voir comment c’était à Poudlard.

Depuis que j’étais allé à la foire sur le chemin de Traverse, toutes mes affaires étaient prêtes, et il valait mieux, car je n’avais pas énormément de temps avant la rentrée. Il faut dire que tout, c’était un peu précipité pour moi et mon inscription à Poudlard avait dû être fait à la dernière minute. Résultat des courses, je n’avais pas eu beaucoup de temps pour étudier un peu les livres pour cette année.

Tout ça ne me plaisait pas, arriver comme ça, alors que tout le monde se connaissait et je m’interrogeais sur la répartition. J’espérais vraiment ne pas me payer la honte déjà qu’avec mon accent américain, je n’allais pas passer inaperçu, pas besoin d’en rajouter.

L’avantage, c’est que j’habitais à Pré-au-lard, du coup, d’après mon oncle, je n’habitais pas loin de Poudlard. Tellement près que je pourrais y aller à pied et c’est ce que je fis.
Poudlard, je ne m’étais pas vraiment renseigné sur cette école, mais elle ne devait pas changer beaucoup de ce que j’avais connu en Amérique. Enfin, c’est ce que je pensais, je m’attendais à voir un mini Ilvermorny, après tout, la Grande-Bretagne est nettement plus petite que mon pays d’origine. Mais non, Poudlard était un énorme château avec d’après ce que j’avais pu voir en m’approchant, un terrain immense. Très loin de tout ce que j’aurais pu imaginer.

J’avais tenté de me fondre dans la masse d’élève qui était arrivé en même temps que moi, mais c’était sans compter sur les yeux avisés d’une femme qui m’interpella à mon entrée dans la grande bâtisse. J’appris qu’il s’agissait de la concierge, répondant au nom de Danissa Blackstone et qu’elle devait me mener à la directrice. Je la suivais donc sans broncher, l’année commençait bien, j’allais déjà découvrir où se trouvait le bureau de la directrice.

Arrivé dans le bureau, je me retrouvais face à la directrice et découvrais rapidement la raison de se petit voyage dans sa demeure. Elle souhaitait que je puisse être réparti dans ma maison avant le repas de rentrée scolaire. Finalement, ce fut assez rapide et je me retrouvais dans la maison serpentard. De serpent cornu à Serpentard, ça n’allait pas me changer beaucoup, enfin, je l’espérais.

Quand je retournais dans le hall du château, je suivais les derniers arrivants dans une énorme salle, essayant de me trouver une place à la table qui porte mes couleurs. Je venais tout juste de m’installer et j’observais un peu les gens autour de moi quand je vis la directrice venir prendre la parole. J’écoutais son discours sans grande conviction, beaucoup de blabla, j’avais déjà connu ça chaque année à Ilvermorny. Mais ici, c’était différent, il semblait ne plus y avoir de nouveaux, pas de première année. Cela me surprit, mais j’avais beaucoup de choses à apprendre de ce nouveau pays.

Pour le reste de la conversation, il n’y avait rien de particulier, mais la directrice ne fut pas la seule à prendre la parole, la concierge le fit également. Je souris en l’entendant, l’année allait être amusante si elle croyait réellement qu’il n’y aurait pas de farce, je sentais bien qu’elle se mettait le doigt d’en l’œil. Quel intérêt d’être dans une école de sorcier si on ne pouvait pas s’amuser un peu.

Le repas arrivant sur la table, je me mis à manger comme les autres. L’heure de rejoindre la salle commune arriva et je suivis le mouvement. Je n’étais pas parmi les premiers à rentrer, mais pas dans les derniers non plus.

J’observais un instant la salle avant de me décider à aller m’installer près d’un groupe de jeune de ma maison. Je vis un serpentard ramener une jeune femme en tenu bleu avec lui vers le petit groupe et je me mis à écouter d’une oreille la discussion. J’avais l’avantage que pour l’instant personne ne m’avait trop remarqué, mais ça ne saurait trop tardé. Surtout qu’un imprévu arriva, une farce avait été faite et les cheveux d’une des jeunes femmes du groupe changèrent de couleur. J’éclatais de rire en voyant ça.

« Je crois que quelqu’un a déjà commencé à animer cette nouvelle année. »



Anonymous

En bref




Welcome to Hogwarts !
ft. Everyone


Cette petite tête t’avait beaucoup trop manqué. Et tu lui fais beaucoup trop voir. Tu pousses un soupir, parce que tu sais déjà qu’elle va te taquiner avec ça. T’aurais dû contenir un peu plus ta joie. Pourtant, tu n’avais pas pu. C’est que ça faisait un moment que tu ne l’avais pas vu quand même ! Puis, cette année, elle partageait les mêmes bancs que toi pendant les cours, ça avait le mérite de rattraper le temps perdu. Votre duo était de retour et surtout, il allait être mémorable. Tu fais quelques remarques vis-à-vis de tes parents et tu sais qu’ils ne seront pas contents si tu te fais remarquer cette année. Ils n’étaient déjà pas bien heureux quand tu allais dans le bureau du directeur durant tes premières années, mais cette année, ils te le feraient clairement regretter. Oui, parce que cette année c’était Rose la directrice et si le jeune gamin que tu étais osait lui causer des problèmes, les vieux ne seront pas très enclins à te pardonner. Et c’est vrai que ce n’était pas ce que tu voulais. Tu ne voulais pas la mettre dans l’embarras, tu ne voulais pas qu’elle se retrouve dans une situation particulière, ayant son petit frère faisant tout pleins de conneries. Mais, tu avais un plan d’enfer : Celui de ne pas te faire prendre, tout simplement. Ce n’était pas plus compliqué que ça. Parce que Rose, ce n’était pas comme les parents, tu t’en voudrais si tu faisais quelque chose qui la mettrait en colère. Non, c’est ta grande-sœur, celle que tu aimes plus que quiconque, alors, interdiction que tu lui causes des problèmes ou de la peine. Jamais.

Soudain, t’as amené le sujet le plus nul sur la table. Celui des sentiments amoureux. Tu voulais juste l’embêter, parce que c’était toujours beaucoup trop drôle d’être chiant avec Billie, mais, tu avais oublié comme elle savait si bien te répondre. Sa facilité a aborder des sujets qui étaient tabou. Type, le mariage. « Pouah, jamais ! Déjà que me marier me donne la chair de poule, alors si en plus c’est toi que je dois me coltiner le restant de ma vie, on n’est pas sorti de l’auberge ! » Et tu lèves un sourcil. Qu’est-ce qui est le pire ? Devoir te marier avec ta meilleure amie ou devoir te marier avec une inconnue ? Non, tu ne pouvais pas répondre à cela. Parce que dans tous les cas, tu sais quelle solution va s’abattre sur toi. Tu ne vas pas avoir le choix, autant se faire à l’idée. Tu attendais patiemment le jour où tes parents te présenteront ta future femme. Tu sais qu’ils en parlent déjà, ayant surpris une de leurs discussions. Néanmoins, tu ne sais pas encore qui sera l’heureuse élue … Et bizarrement, tu as bien envie d’attendre encore un moment avant de le savoir.

Billie savait comment te redonner le sourire. Elle te chuchote que vous irez rendre visite à Astoria à la Tête de Sanglier. Ok, vous n’aviez pas vraiment le droit, mais la Serdaigle avait apparemment pensée à tout. Elle connaissait même des passages secrets. Très bien, c’était parfait ! « Toi, tu sais comment me parler Grimmson. J’ai hâte de découvrir tout ça ». Soudain, la demoiselle a pris ton bras, pour t’entrainer auprès de vos amis que tu avais quittés quelques instants plus tôt. Oui, elle avait bien raison, pouvoir passer du temps tous ensemble était vraiment ce qu’il te semblait être le mieux. Sauf quand elle fait ça en arrivant à leurs côtés ! Sérieux Billie, pourquoi tu avais cette facilité à mettre les pieds dans le plat ? Tu tournes ta tête et tu la fixes. Ton bras toujours dans le sien, tu la pousses imperceptiblement pour lui faire comprendre que non, ce n’était pas une façon d’apparaitre face à ses amis après tant de temps à être parti. De toute façon, tu voyais le regard qu’Arya lui lançait et tu t’es dit que la jeune Lestrange savait très bien se défendre toute seule. Puis, jamais tu n’oserais te mettre entre les deux. Tu tenais encore un minimum à ta vie. Tu t’assoies après qu’Arya l’ait proposée, laissant les jeunes filles régler leur discussion comme elles l’entendaient. Tu salues alors ton meilleur ami, ce que tu n’avais pas encore eu l’occasion de faire. « C’est une super idée cette salle ! » Ouais, c’était une idée comme une autre pour changer de discussion.

Soudain, tu voyais les cheveux d’Arya changer de couleur. Tu as alors beugué dessus quelques instants, car tu savais que ce n’était pas le style de la jeune fille. Une fois la surprise passée, ton rire se joignait à celui du jeune homme non loin de vous. Ce dernier pris la parole et tu ne pouvais qu’être d’accord avec lui. « Je plussoie le nouveau -oui, parce que tu ne le connaissais pas, alors tu estimais qu’il était nouveau-, le rose est vraiment une couleur qui te met en valeur Arya ». Essayais-tu de dire, entre quelques éclats de rire. Tu te tournes alors vers celui qui avait pris la parole quelques instants plus tôt afin de l’accueillir comme il se doit. « Je ne te connais pas, tu es nouveau ? Si c’est le cas, bienvenue à Poudlard. Moi, c’est Thaddeus Avery ». Pof, petit garçon bien élevé qui accueille les gens. Ouaip, on t’avait bien éduqué -merci Rosita- Puis, tu aimais te faire bien voir au début. Tu jugeras après si c’est quelqu’un qui mérite ton temps et ta considération.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Mots comptabilisés
Anonymous

En bref




Intrigue - Rentrée à Poudlard
Ouvert à tout le monde
La rentrée était toujours un bon moment pour refaire des retrouvailles pour montrer à quel point le monde pouvait nous appartenir. Avec Arya, c’était simple comme une maison. On avait les deux le même caractère. Aucune de nous deux ne voulait se soumettre à l’autre. Cela pouvait être affreux. La sang-mêlée que j’étais ne manquait jamais une occasion pour mettre mon doigt où cela pouvait faire mal. Je n’étais pas la plus douce. On pouvait dire que j’étais un gros boute-en-train.  Grâce au fil des années et de ses fréquentations, beaucoup de gens pouvaient croire que c’était une sang-pur même si concrètement. Elle n’en avait rien à foutre. Comment pouvait-elle s’amouracher de personnes qui pètent plus haut que leur cul ? C’était ça la grande question. Peut-être parce qu’il avait pour la plupart du caractère. En gros, soit ça passe ou soit ça casse avec moi. Et même si Arya avait ramené les boissons, cela ne m’avait pas gêné pour lui rentrer dedans. Je me fichais qu’elle ne réagisse pas à ma remarque. Par contre, Thaddeus qui se déchirait de ma personne pour me lancer un regard qui veut tout dire. Bon… Fallait vraiment que je sois peut-être plus conviviale.  « Écoute, mes vacances ont été superbes aussi. C’est vrai que cette salle est juste magnifique. Ils ont mis le paquet, vraiment. »

Et là, c’était la vie qui lui souriait. Un énorme sourire se dessinait sur son visage quand les cheveux d’Arya changèrent de couleur. Un nouveau arriva un près à ce moment-là. C’était des plus magnifique. Ce n’était pourtant pas le moment de faire la remarque. Puis, je bus dans mon verre en mode « Bon le mien aussi il va me faire ça ? ». Je pris une mèche pendant que Thaddeus accueillait le nouveau de la troupe. À mon grand désarroi, cela ne me fit rien. Puis, ils riaient. C’était peut-être le bon moment pour me rattraper. Je pris le verre d’Arya pour en boire une gorgée. Insouciante, je m’en foutais totalement. Je regardais mes chevaux devenir roses.  « Bon, c’était assez cool. J’avoue. » Je rigolais à mon tour. Au moins, elle ne serait pas seule.  Ayant toujours le verre, je le tendais :  « À qui le tour ? Soyons fous pour notre rentrée. » Questionnai-je en me marrant.  « Le nouveau ? Comme ça tu pourras nous dire d’où tu viens. » Poursuivais-je sans me soucier.

Je me remettais telle un aimant à côté de Thaddeus. Après tout, c’était automatique. Cela me refaisait penser au fait qu’il avait pu dire que se marier avec moi lui donner la chair de poule. Au fond, cela me contrariait légèrement. Parce qu’après tout, on était super fusionnel. Le coltiner toute sa vie ne la dérangeait pas. Ça allait être le cas de toute façon… Est-ce que ce n’était pas ce qu’il voulait une amitié qui dure éternellement. Il fallait mettre ce doute à la poubelle. Illico presto, c’était mon meilleur ami et je pourrais toujours compte sur lui.
 

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020



Intrigue - Rentrée à Poudlard
Fermeture de sujet
Une nouvelle salle était à la disposition des élèves. C’était un cadeau de la part de la directrice Avery. À défaut d’avoir une déferlante de nouveau et d’une nouvelle répartition, elle avait jugé bon de donner un divertissement. C’était judicieusement jouer. Sa filleule, @Arya Lestrange, avait pu lui susurrer des idées. Pourtant, un élève parut beaucoup plus intelligent que tous les autres. Ce farceur réussit de glisser une potion dans les verres pour que les élèves aient les cheveux tintés d’une couleur.

À la suite du discours de la concierge, @Dannissa Blackstone, cela lui annonçait déjà un travail haut en couleur pour le reste de l’année. Les sangs purs seront sûrement intenables à jouer au paon. La pauvre @Billie Grimmson se rua sur la boisson. Alcoolique d’attention, la jeune femme se retrouva dans la même situation. Sans cervelle, cela ne l’aurait pas effleuré l’esprit si les verres étaient empoisonnés. Malgré tout cela, les élèves en rirent et apprécièrent la blague. Ils purent faire la connaissance d'un nouvel élève : @CHRISTOPHER T. BONES .

À la vue d’un professeur, il interrompit la soirée. Il envoya les élèves à l’infirmerie pour faire un léger examen et briser la farce et attrape de la soirée.  Ils purent se retrouver dans un tête-à-tête très intime avec  @NORTH E. YAXLEY .

Le professeur révolté se rendit dans le bureau de la directrice @Rose Avery pour lui faire un rapport. Ce fut une soirée qui fût écourtée, mais riche en événements.  

Merci à tous dans votre participation.  coeur
 

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum