@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Investigation ou Intrigue  - Quête 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Investigation ou Intrigue  - Quête 2

@Alexander C. Lestrange &  @William Travers

L’attentat qualifié de terroriste aux yeux de certains rebelles avait énormément fait parler de lui. Le régime de Voldemort s’employait à prendre des mesures radicales et drastiques à l’encontre des coupables, pendant ce temps, les rebelles se réunissaient. En secret bien entendu, et dans la plus grande des discrétions afin de ne pas attirer davantage de doute. Des divergences d’opinions en étaient ressortis, certains désiraient en profiter et continuer à attaquer, alors que d’autres préféraient faire profil bas et se faire discret. Si certains désiraient également porter secours aux extrémistes, d’autres désiraient ne pas intervenir afin de ne pas risquer leur couverture et mettre en danger l’ensemble du groupuscule qui demeurait encore des plus fragiles au sein même du pays.

Ainsi, des divisions au sein même du groupuscule s’en étaient suivis. Tout comme quelques divisions du coter des fidèles qui n’approuvaient pas spécialement les méthodes employées. Si certains réclamaient de véritables procès, d’autres réclamaient la peine capitale sans trop se poser de questions. Et vous ? De quel côté vous trouverez-vous ? Certains avaient pu d’ores et déjà débutés l’enquête de leurs côtés, de manière non officielle, il n’en demeurait pas moins que l’enquête officielle devait avoir lieu. Enfermer dans son bureau Alexander Lestrange réfléchissait activement à tout ceci, en oubliant complètement l’arrivée imminente d’un sang-pur haut placé. Allait-il le réquisitionner pour cette enquête ou l’écouter attentivement parler du véritable but de sa présence ici.



Explications/Informations:

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022



Investigation ou intrigue - Quête 2
Feat. William Travers
Si je pouvais détester des gens en ce moment, ce seraient sûrement les rebelles. Un groupuscule qui me donnait énormément de travail sans oublier cette enquête sur l’attentat du premier septembre. Je passais mes heures éveillées entre le magenmagot et le conseil sans oublier que le Seigneur des Ténèbres était d’une humeur exécrable.

Enfermé dans mon bureau depuis trois heures, je n’avais pas encore vu la lumière de ce jour. Mon veston posé machinalement contre le dossier de mon fauteuil, mes yeux étaient cernés et je le savais. Je dormais peu en ce moment. J’étais effectivement arrivé au ministère à 6h : 00 dans le but précis de terminer autant de documents juridiques que possible. Entre un sang-de-bourbe voleur sur le Chemin de Traverse, une jeune femme ayant voulu passer illégalement en France – les Français avaient tôt fait de nous la renvoyer – et un meurtrier sang-mêlé, j’avais de quoi faire. Les procès étaient tous passés et chacun furent prononcé coupable à divers degrés. Cependant, il fallait maintenant remplir la paperasse. En tant que président-directeur du magenmagot, c’était mon domaine et je le remplissais avec diligence. Je soignais mon écriture sur un parchemin de première qualité dont le logo du ministère de la magie se trouvait en haut, à gauche. J’utilisais même plusieurs couleurs d’encre.

Apposant la dernière phrase au cas du meurtrier, je signais avec joie le deuxième rouleur de parchemin. Enfin, je m’étirais quittant avec délice le parchemin du regard. On cogna à la porte me faisait sursauter et jurer entre mes dents. Merlin, je l’avais complètement oublié.

Il était déjà 9 h : 00. Je me levais aussitôt tout en remettant mon veston puis, fit léviter rapidement avec ma baguette magique deux verres à whisky pur feu et la carafe au centre de la table basse entre deux fauteuils légèrement à l’écart du bureau. Ce coin était chaleureux entouré de bibliothèques de livres tantôt de magie, tantôt d’histoire et de justice.

Mais ici et maintenant, je laissais tomber ma baguette sur la table et me dirigeais aussitôt vers la porte pour l’ouvrir et saluant mon invité comme il se devait.

- Bonjour. Désolé pour l’att … L’attente …

Les mots s’étaient brisés dans ma gorge lorsque je vis l’homme que je ne pensais pas voir à la porte de mon bureau avant longtemps : William Travers. La surprise passée, je l’invitais néanmoins à entrer.

- Veuillez m’excusez ma surprise monsieur Travers, mais je n’avais pas été avisé que c’était vous que j’attendais. Je nous ais préparé du whisky pur feu.

Tout en refermant la porte derrière nous et la verrouillant, je ne manquais tout de même pas l’opportunité de mentionner le whisky pur-feu que je venais de servir, distillerie des Travers. J’haussais tout de même un sourcil au pourquoi du comment William Travers avait voulu prendre rendez-vous avec moi sans se présenter comme tel. Plusieurs mois venaient de passer, mais la tension restait tout de même de lui envers moi. J’attendais, pourtant, une opportunité comme celle-ci pour parler, discuter et surtout l’inviter devant un bon repas oubliant tout ce qui accrochait entre nous.





L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Investigation ou Intrigue  - Quête 2

@Alexander C. Lestrange &  @"William Travers"

Depuis l’attentat de Pré-Au-Lard et la rupture des fiançailles de son fils avec l’ainé de la famille Lestrange, sa femme était à cran non seulement contre la famille Lestrange, mais également contre le Ministère. En effet, ces derniers tardaient énormément à lui fournir l’aide nécessaire et l’aide dont elle avait droit pour reconstruire sa boutique, tellement qu’elle en avait eu marre et qu’elle avait creusé dans ses propres économies et celle de la famille Travers. Elle avait dû en revanche monter tout un dossier pour être partiellement rembourser et elle avait chargé son mari de l’apporter au Ministère, certes, près de six ou sept mois plus tard, mais elle n’avait pas le courage de l’emmener elle-même.

Par ailleurs, son mari, avait des choses à régler au ministère. En parlant de ce dernier, il se dirigeait activement dans les couloirs le dossier de sa femme en main mais également quelques papiers, notamment des contrats dans l’autre. Certains en lien avec son entreprise, notamment des autorisations qu’il se devait d’obtenir pour exporter son produit, mais également un contrat très important qu’il se devait d’obtenir afin d’avoir l’exclusivité au sein du ministère pour les soirées et événements organisé par le gouvernement.

Lorsqu’il fut arrivé devant la porte, il entreprit de frapper. Il était bien loin de se douter qu’il allait se retrouver face à son ennemi juré. Il fut face à ce dernier quelques minutes après sans savoir quoi dire. Il ne pouvait pas faire machine arrière. Par conséquent, il entreprit d’entrer pour donner suite à l’invitation d’Alexander. Ce dernier venait de lui tendre un verre de whisky, coup de chance ? Sûrement. « Vous n’êtes point en retard, inutile de vous excuser ou de vous justifier » conclut-il tout simplement.

Il reprit « J’ai en effet pris rendez-vous pour plusieurs choses, mais si je vous dérange, je peux reprendre rendez-vous avec quelqu’un d’autre » conclut-il tout simplement.

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022



Investigation ou intrigue - Quête 2
Feat. William Travers
Le choc de la surprise passé de voir William Travers à la porte de mon bureau, je me crispais maintenant quant à son arrogance envers moi. Je savais bien que ses propos, en apparence polis, ne l’étaient absolument pas en réalité. Cet homme se faisait un malin plaisir à me regarder de haut savourant chaque moment où je me retrouvais à ses pieds. Bel hypocrite. Je ne répondis donc pas serrant les lèvres tout en ne le quittant pas une seule seconde des yeux.

Je jetais alors un coup d’œil dans le couloir m’assurant que personne ne nous observait. N’empêche, car il aurait pu y avoir un petit sorcier malicieux avec une caméra payé par Travers pour filmer mes réactions à cette visite impromptue. J’haussais finalement les épaules et pris une grande inspiration pour calmer une frustration grondant au fond de moi avant de refermer la porte. En place et lieu de rejeter, une fois de plus, ma faute au visage Travers stipulait être ici ce matin pour parler de choses diverses.

- Eh bien, prenez un fauteuil monsieur Travers et nous discuterons de tout cela devant une bouteille de votre whisky.

Fis-je de manière volontairement arrogante avec un petit sourire en coin pour lui montrer qui tenait les ficelles dans ce bureau : moi. Je lui montrais, ainsi, le fauteuil faisant dos à la porte pendant que je prenais son opposé. Je me mis à servir directement le whisky dans les verres pour éviter de parler immédiatement des sujets qui l’incombait actuellement. J’avais besoin de ce moment de silence dans lequel je me forçais à être détendu. Je voulais éviter toute effusion d’une émotion trop vive ce matin si Travers arrivait à me mettre en rogne. Je savais que cela arriverait. Je savais aussi que, non seulement des gestes anodins me concentraient sur autre chose, le whisky pur-feu serait aussi un élément de détente. Ma tâche terminée, je poussais l’un des verres vers mon invité et je pris l’autre buvant immédiatement la moitié du liquide. J’en avais besoin alors que je savourais la brûlure du whisky descendant le long de mon œsophage. Là seulement, j’étais prêt à affronter William Travers, ce que je fis.

- De quoi désirez-vous donc parlez ? commençais-je tout en me calant confortablement dans le fauteuil.  Sachez que je suis très occupé en ce moment. Je dois me rendre dans … 1 heure à une réunion du conseil concernant les terroristes de l’attaque. Nous tentons effectivement depuis un mois de faire la lumière sur ce qui s’est passé.

Je n’essayais pas d’être gentil avec lui ni rien. J’effectuais juste mon travail.





L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Investigation ou Intrigue  - Quête 2

@Alexander C. Lestrange &  @"William Travers"

William avait impatiemment attendu ce moment. Il avait été des plus patients, cependant, lorsque sa patience fut enfin récompensée, il perdit rapidement son magnifique sourire, pour en adresser un beaucoup plus froids à son interlocuteur qui lui faisait à présent face. Il s’agissait de nulle autre que d’Alexander Lestrange avec qui, il se trouvait être en froids avec son épouse. Il aurait pu faire machine arrière, mais il ne le fit pas, il avait après tout bien trop à perdre, c’est pourquoi il prit sur lui, et enchaîna diverses politesses, et il entreprit de s’installer dans le bureau de ce dernier, répondant aux commentaires d’Alexander du mieux qu’il le pouvait.

Il s’empressa de lui faire savoir qu’il avait pris rendez-vous avec le ministère pour évoquer certains points, cependant, son interlocuteur semblait plutôt bien occuper et de ce fait, il proposa de reprendre rendez-vous à un autre moment mais surtout avec une tout autre personne (sans pour autant le lui dire oralement). Il s’empressa en amont de lui répondre de lui servir un verre, un whisky, peut-être cherchait-il à se faire rattraper. William n’était pas dupe. Il restait très attentif, et sans attendre, Alexander entreprit de l’interroger tout en lui faisant comprendre tout le travail qu’il se devait de gérer par la suite.

Il se retint tout bonnement de soupirer et il prit la parole « Votre enquête à ce sujet avance-t-elle ? Je viens partiellement à ce sujet, car nous attendons toujours partiellement malgré la reconstruction de la boutique de ma femme, les aides qui nous avaient été promises » dit-il sans attendre avant de reprendre « Je viens personnellement comme vous vous en doutez, pour négocier des contrats, notamment au sujet de notre whisky pur feu, le ministère compte-t-il reconduire le contrat avec la marque des Travers ou bien compte-t-il se servir ailleurs ? Les contrats auraient d’ores et déjà dû être signé et reconduit, mais ce n’est toujours pas le cas, des choses sont-elles à négocier ? » lui demanda-t-il sans passer par quatre chemins.

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022



Investigation ou intrigue - Quête 2
Feat. William Travers
Je le laissais s’asseoir comme il se devait. Je me forçais à inspirer et expirer lentement pour empêcher la frustration d’envahir toutes les fibres de mon corps. Si cela n’avait été que de moi, je reconduirais William Travers à la porte de mon bureau la lui fermant au nez. Je riais intérieurement à cette pensée. Elle était agréable et m’aida même à gérer la colère grondant en moi. Peut-être aurais-je pu être plus à mène d’être agréable avec monsieur Travers si, bien sûr, il faisait lui-même un effort.
Malheureusement, ce n’était pas le cas. Il ne faisait aucun effort allant même à effacer son sourire à ma vue.

Résultat, l’envie me démangeait de terminer ces documents ennuyeux en place et lieu de commencer une conversation avec cet homme. C’était bien étrange n’est-ce pas de préférer signer des documents judiciaires à la conversation avec autrui ? Hé oui, car de me trouver en face de l’attitude négative de William Travers me rendait si blasé. Il ne faisait même pas l’effort de boire son verre de whisky pur-feu. Me manquait-il volontairement de respect ou bien croyait-il que je voulais l’empoisonner ? Non, je ne vais pas d’empoisonner avec ton propre gagne-pain songeais-je ennuyé.

Ainsi, pour lui prouver que le liquide ambré n’était véritablement pas empoisonné, je pris mon verre, le buvant à la moitié. Pas cul sec, car mon bureau n’était pas une beuverie. J’en buvais juste assez pour assurer à ce cher William Travers du fait sécuritaire du liquide. Et il me blasait davantage amenant un tout autre sujet sur la table qu’était la reconstruction de la boutique de Calista.

- Je ne sais pas. Normalement, vous auriez dû recevoir les gallions que le Ministère a alloué pour cette reconstruction. Je vais voir avec de directeur du contrôle de la population. Il y a peut-être eu un problème de sécurité.

En disant ces mots sans faire montre d’une quelconque émotion, je pris ma doucement ma baguette magique faisant voleter une plume et un parchemin jusqu’à moi. Je me tue ensuite pour, tout en écrivant, continuer à écouter monsieur Travers aborder encore un autre sujet. Je ne savais pas comment la boutique de Calista Travers fut impliquée dans l’attentat du 1er septembre, mais je n’eus pas le loisir de poser ma question. Sûrement que les rebelles s’amusaient un peu trop à nos dépens.

Peu importe, car maintenant William Travers ne comprenait pas pourquoi les contrats entre le ministère et la distillerie n’avaient pas encore été signé. Je lui répondis tout en terminant d’écrire, penché contre la table basse.

- Comme je vous l’ais annoncé monsieur Travers, nous sommes un peu coincés par le temps au ministère depuis un mois. Puis, voyez-vous, le whisky pur-feu n’est vraiment pas la priorité du seigneur des ténèbres eussé-je un sourire sarcastique à ce manque de goût de celui-ci, mais jamais on n’en saurait rien. Néanmoins, personne n’a voulu annuler quoique ce soit avec votre famille bien au contraire.

Oui, je fournissais un effort monstre pour paraître affable. Je n’avais rien contre William Travers même si ce n’était pas le cas de ce dernier. Je voulais me tenir au-dessus de la mêlé. Je souhaitais passer au-delà d’une simple chicane de famille. J’avais des dossiers bien plus importants que cela.





L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Investigation ou Intrigue  - Quête 2

@Alexander C. Lestrange

William travers n’était pas dupe. Il comprenait là une forme de duperie de la part d’un des conseillers du lord alors que sa famille est fidèle et qu’elle continue à le servir, même si cela n’est pas fait de manière ouverte. Croisant les bras, il observe Alexander boire le verre de Whisky, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il va le boire. Il avait reconnu la bouteille et il s’agit un whisky dont il est si fier. Est-ce que ce dernier serait en train de se foutre de sa gueule ouvertement ? L’homme se demande si cela ne serait pas réellement le cas. Sauf que les réponses apporter par le père Lestrange ne lui apporte pas satisfaction. Il n’avait pas fait toute cette route juste pour entendre ce genre de connerie. S’il le faut, il se rendra lui-même au service concerné. Et puisqu’il semble qu’il soit occupé, William est presque certain qu’in le fera encore attendre. Une fois de plus.

« Ne vous prenez pas cette peine. Je vais m’en occuper moi-même puisque vous êtes tellement occupé que vous ne prenez même pas le temps de vous concentrer sur cette conversation. »

Le ton est donné et William n’a pas l’intention d’être arrangeant. Il en avait marre qu’on le prenne pour un idiot. De plus, il s’est lui-même déplacé en personne alors il ne compte pas repartir les mains vides. Si Alexander Lestrange n’est pas capable de gérer ça, il peut très bien voir d’autres personnes. Après tout, il n’est pas le seul à s’occuper des affaires du Ministère. William n’est pas agressif, mais il sait se montrer diplomate. Quand il le veut. En arrive la discussion des contrats avec la distillerie. Après avoir vu l’un des Conseillers boire, il finit par attraper le verre qu’il garde en main.

« Je conçois qu’avec les évènements, le Ministère a d’autres préoccupations. Cependant, est-ce que le Ministère est débordé au point de ne même pas prendre la peine d’envoyer un hibou en précisant que la demande est en attente ? »

En soi, il ne demandait pas la lune. Mais il est vrai que tout laissé en attente de cette façon n’était pas correct. On critiquait l’ancien régime, mais ce dernier était bien plus rapide lorsqu’il s’agissait des documents de ce genre. Et c’est une chose qu’il n’avouera jamais. Bien trop fier pour ça.




Explications/Informations:

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Investigation ou Intrigue  - Quête 2

@Alexander C. Lestrange

Le calme reprend sa place et personne ne semble déterminer à baisser les armes ou ce que cela soit réglé. La tension est palpable entre les deux hommes. Aucun des deux ne veut s’abaisser au niveau de l’autre. Mais alors que cette tension se fait ressentir, trois coups se font entendre sur la porte du bureau fermé du Président-Sorcier. Après de l’ordre d’entrer fut intimé, la porte s’ouvre et un Auror essoufflé entre dans le bureau. Décidément, c’est un véritable moulin. Il peine à prendre la parole mais sous le regard insistant d’Alexander, l’Auror finit par souffler quelques mots.

« - Pardon… Problème… Antichambre 84… Fille… Danger ! »

Alexander savait trés bien que sa fille se trouvait au ministère puisqu’il l’a lui-même recommandé pour son don talentueux. Il reste silencieux un temps avant que cela ne soit William qui s’adresse à l’Auror. Ce ton est très autoritaire. Bien entendu, ce dernier n’est pas au courant que son premier né est dans la même pièce que la fille de la personne qu’il a en face de lui.

« - Maintenant que vous avez pris la peine de nous déranger, crachez le morceau... »

L’Auror hoche la tête et reprend du souffle avant de ranger sa baguette. Les deux hommes le regardaient avec insistance et il a dû reprendre du souffle vu qu’il avait couru jusqu’ici. Alexander devait être au courant de ce qui se passait dans les anti-chambres du Magenmagot.

« - Il y a un problème dans l’anti-chambre 84. Monsieur le Président, votre fille… Elle est … »

Puis il pose son regard sur William avant de ravaler sa salive. Il reprend plusieurs inspirations avant de dire à l’invité du président-sorcier du Magenmagot.

« - Monsieur Travers, votre fils a été assommé par le prisonnier et Madame Nott sert de bouclier humain... »

Il avait réussi, mais il allait devoir aller prévenir les autres afin d’organiser que le prisonnier de prendre la fuite. Une chose est sûre, le prisonnier venait de signer son arrêt de mort.




Explications/Informations:

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022



Invesstigation ou intrigue


Quête 2


J’aurais pu féliciter William Travers pour ses propos passif-agressifs depuis son entrée dans mon bureau quelques minutes auparavant. Vraiment, j’étais admiratif de son verbe tranchant sans que je puisse remarquer une ride de colère au coin de l’œil, une goutte de sueur perlant de son front. Si je ne le connaissais pas depuis trop longtemps pour mon propre bien, je lui proposerais un poste au sein même du gouvernement. Diantre ! Il serait un parfait négociateur.

À l’évidence, mes pensées restaient for ironiques bien trop belles pour être vraies. Pour autant, elles se gardaient bien d’apparaître entre nous. Je ne me permettrais nullement de le complimenter et puis, l’envie n’y étais pas. À tout le moins, pas après ses pensées tout haut quant au fait que je me refusais d’être concentré sur notre conversation. J’étais resté de marbre, car il ne servait à rien de titiller le dragon. À une époque, j’aurais sans doute réagi à cet affront, mais je n’étais plus cet adolescent soupe-au-lait et téméraire aux émotions changeantes.

Néanmoins, lorsqu’il s’agissait d’une insulte envers le ministère, envers le Seigneur des Ténèbres lui-même, je ne pouvais pas me permettre de garder le silence. J’apposais ma signature sur la note à destination de mon collègue à la sécurité lorsque Travers prétexta qu’une lettre par hibou aurait été un gage de respect envers lui.
Mon soupir montrait toute la frustration présente en moi sur le moment et qui ne devait sortir en aucun cas.

- Il est vrai qu’une lettre par hibou aurait été de mise dans ces circonstances …

Je m’arrêtais soudainement dans ma phrase parce qu’on frappa précipitamment à la porte. Ironiquement, personne ne connaitrait alors le fond de ma pensée. Personne ne saurait que j’aurais adouci la tension entre Travers et moi-même alors que j’avouerais, tout bonnement, avoir eu tort en ne le mettant au courant de rien.

C’était un Auror, répondant au nom de Darrel MacDougall, qui se présenta complètement essouffler devant nous. Quelque chose de grave s’était produit et une sueur froide perlait le long de ma colonne vertébrale lorsque je crus entendre le mot « fille » parmi les balbutiements pressés de MacDougall. Je savais qu’Arya était présente aujourd’hui au Ministère de la Magie pour l’interrogatoire d’un suspect dans l’attentat du 1er septembre. Je fus même allé la voir avant le début la conseillant sur la manière la plus sécuritaire d’interroger le suspect. Évidemment, nous nous étions quittés sur une note douce-amère. Pour cela, pour tout ce que je n’avais pas pu lui dire ce matin, je sentis mon estomac se retourner.

William Travers pris, ainsi, les devants demandant à Darrel MacDougall de s’exprimer correctement. L’observant de côté, je me concentrais sur l’Auror encore essoufflé alors que je trouvais une inspiration bienvenue pour m’aider à calmer mon esprit. Heureux soit Merlin, MacDougall se mit à déblatérer les nouvelles stipulant Alejandro Travers inconscient face à un prisonnier violent, ma propre fille faisant barrage.

Soudainement, ce fut tel si la foudre claqua pour décharger sa fureur contre moi. Je ne pus pas empêcher la colère d’être visible sur mon visage, dans mes yeux. Je m’emparais de ma baguette magique, encore sur la table basse, avant de sortir du bureau suivit des deux hommes.

- Allons-y ! Clamais-je tout en verrouillant la porte de mon bureau d’un coup de baguette magique. Monsieur MacDougall, veuillez-nous montrez la voie jusqu’à l’antichambre 84 !

Courir calmait la fureur combinée à la frayeur m’enivrant tout entier. Ce fut plutôt le cours moment dans l’ascenseur qui me causa plus de stress encore. Si je m’étais laissé aller aux émotions, j’aurais fait exploser la grille. J’avais, évidemment, réussi à me contenir. Nous courrions encore à l’étage du département où travaillaient les Aurors. C’était à ce moment que je me rendais compte ne pas savoir pour Alejandro au Ministère de la Magie ce matin.  Je ne savais pas, quelques heures plus tôt, qu’il serait présent voyant ma fille faire équipe avec un autre Auror.

Était-ce un coup monté que nous allions aider le fils aîné de William Travers ainsi que ma fille ?

- Je ne savais pas que votre fils serait aussi en ces lieux ce matin déblatérais-je rapidement à William sans m’arrêter de courir ! Peu importe, ce n’est pas le moment d’y penser !

Pourquoi ? Eh bien parce que nous étions devant la porte que je fis exploser sous un contrôle extrême de ma magie causant, ainsi, plus de bruit que de mal alentours par le sortilège portant le même nom. Je pénétrais ensuite les lieux.



KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Investigation ou Intrigue  - Quête 2

@Alexander C. Lestrange

La tension était à son paroxysme. Tout du moins jusqu’à ce qu’Alexander daigne quelque peu à approuver qu’un hibou aurait été beaucoup plus appréciable compte tenu des circonstances. William s’apprêtait à lui répondre, mais il fut interrompu dans son élan par un auror, qui semblait avoir beaucoup de mal à articuler. Avait-il peur de ce qu’il pourrait lui arriver ou de ce qui était en train de se passer ? William ne comprenait absolument rien et il s’empressa alors d’exiger de cet auror des paroles claires et précises.

Lorsqu’il eut repris son souffle, il entreprit d’être beaucoup plus précis dans ses paroles. William s’était levé tout comme Alexander, et il s’empressa de le suivre « Je vous suis » articula-t-il sans attendre et tout en emboitant le pas à l’auror, mais également à Alexander Lestrange. William ne le montrait pas, mais il demeurait inquiet pour son fils et la fille Lestrange malgré tout, il était quelque peu dans les nuages lorsqu’Alexander entreprit de le ramener à la réalité « Je l’ignorais également, il ne m’en avait pas parlé, mais il est majeur aujourd’hui et n’a donc pas de compte à me rendre » dit-il avant de reprendre « J’espère qu’ils ne leur aient rien arrivés de grave » dit-il également.

« Je ne devrais pas penser ainsi, j’en suis désolé, mais je ne peux pas m’empêcher de penser au pire, je m’excuse par avance si j’en viens à être violent dans mes propos ou dans mes actes, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur » conclut-il. En réponse, Alexander entreprit de réagir avec davantage de violence.

Une fois à l’intérieure, il put voir sa fille servir de bouclier humain, le fils Travers quant à lui semblait toujours inconscient. Il ne put réagir dans l’immédiat tout comme Alexander, pendant qu’Arya venait de nouveau de subir le sortilège de loris dans les bras de son agresseur malgré ses suppliques.



Explications/Informations:

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022



Invesstigation ou intrigue


Quête 2


La confiance envers une autre personne était un sentiment qui se gagnait, mais elle pouvait tout autant se perdre. C’était l’évidence même. J’avais perdu ma confiance envers William Travers plusieurs mois auparavant lorsque je fis avorter les fiançailles planifiées depuis longtemps entre son fils, Keylian et ma fille Arya. J’haïssais qu’il se borne sur le sujet m’envoyant piques, insultes et moqueries cachées. Moi ? Moi, j’avais souhaité m’élever au-delà d’une bête querelle continuant à m’enquérir du divin whisky pur feu Travers et traitant l’homme comme tout autre gens d’affaires, connaissances connues dans le cadre de mes fonctions au ministère et comme chef de famille. Mais lui m’avait bien clairement montré que rien n’irait dans mon sens et surtout pas aujourd’hui.

Alors, tout en courant dans le labyrinthe de sous-sols du ministère de la magie, je l’avais tout bonnement suspecté d’utiliser son fils héritier pour atteindre Arya. Et si Alejandro avait été uniquement ici pour blesser ma fille, le but premier étant de m’atteindre ?
Devenais-je paranoïaque ?

Sûrement que je devenais paranoïaque, car Travers avait stipulé ne pas du tout savoir pour la présence de son fils aîné ici, ce matin. Sa réaction me fit se retourner un instant et manquant de prendre un cadre de porte dans la figure. Comment ? Il s’était exprimé avec tant d’émotion que je dus me vouer à l’idée de le croire sur parole. Je ne dis rien.
J’hochais simplement de la tête.

Alors que je faisais exploser la porte, William Travers semblait m’avouer une certaine sensibilité. En tout cas, celle-ci semblait plutôt être pour me mettre en garde contre des propos et des gestes pouvant devenir violents. Je fis une grimace, intrigué quant à son attitude soudaine ce qui termina dans une ironie bien placée.

- Ce n’est pas le moment d’être soudainement sentimental William ! Il faut aider nos enfants !

Je n’étais pas homme à enjoliver des détails et perdre du temps là-dessus. Je préférais aller droit au but même si, parfois, cela m’avait coûté une certaine frustration de la part d’autrui. Je disais donc que ce n’était pas le moment de parler d’être désolé, nous n’avions pas le temps. Ayant démoli la porte, je repoussais les débris d’un coup de pied violent qui définissait mon humeur du moment pour ensuite pénétrer dans la pièce.

Servant à interroger les suspects, la pièce restait petite. À notre opposé, mon sang ne fit qu’un tour alors que je vis ma fille empêtrée avec dans un homme bien plus costaud qu’elle. Mes oreilles cillèrent du sortilège de la torture à m’en donner mal au ventre. Je tremblais de rage ayant peine à me contenir. Merlin, je ne savais pas ce qui me manquait pour foncer sur ce troll et lui défoncer le crâne, le faire souffrir comme il s’amusait à le faire avec ma fille.
Sa souffrance sera bien pire !

- Arya !!! gueulais-je tout en pointant ma baguette magique vers l’ignoble suspect. Vous, vous allez la lâcher tout de suite !!!

La douleur emplissant tout mon être amenait la colère à devenir une forte adrénaline et mon entière concentration se fit sur cet homme, mes sens semblaient alors se décupler. Je ne connaissais pas le nom de cet homme et je m’en contrefichais. Il allait mourir … Il allait souffrir.

Il me fallait juste une ouverture. Je ne voulais pas blesser ma fille.



KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum