@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Gestion - Intrigue à Pré-au-Lard
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Intrigue - Pré-au-Lard

Inscription, questions, renseignement en cours d'intrigue
Bonjour à tout le monde !  hello  

Nous avons prévu une intrigue explosive et annonce de grand changement à pré-au-lard. Cela impactera chaque personnage présent et dans le monde magique. Pour y participer, nous vous demandons de remplir le formulaire d’inscription pur savoir à quel point nous pourrons vous infliger des dégâts ou pas ! Nous diabolique ? Ouais, sur celle-là, on va se faire plaisir.

Je me réjouis de vous avoir dans cet évènement.  perv


INSCRIPTION JUSQU'À DIMANCHE 21 MARS
DEMARRAGE DU SUJET AU SOIR

Les condamnés drama
 
Billie Grimmson (blessure : oui)
Amelia E. Blackstone (blessure : oui)
Freyja A. Rosier (blessure : oui)
Nyx Mulciber (blessure : oui)  → Dès qu'elle sera validée  coeur
Isaiel Nott (blessure : oui)
Gareth Abbot (blessure : oui)
Astoria Greengrass (blessure : non)
Jules Turner (blessure : non)
Dannissa Blackstone (blessure : oui)
C. Alhena Shafiq (blessure : oui)
Moïra N. Macmillan (blessure : oui)


Formulaire

Code:
<span class="ip">Pseudo :</span> écrire ici
<span class="ip">Pouvons nous faire des blessures à votre personnage :</span> OUI [_] NON [_]
<span class="ip">Jusqu'à quel point vous nous autorisé à le blesser :</span> écrire ici

Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

Gestion - Intrigue à Pré-au-Lard Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 26/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...

Pseudo :  Amélia Blackstone
Pouvons nous faire des blessures à votre personnage : OUI [x] NON [_]
Jusqu'à quel point vous nous autorisé à le blesser :  légèrement hein!! pas trop gravement et je tiens à conserver tous mes membres et ne pas défigurer mon beau visage si possible !!  XD

Je suis curieuse de découvrir en détails ce qu'il se passera dans cette nouvelle intrigue...

Bonne soirée !
Anonymous

En bref


Pseudo : Freyja A. Rosier
Pouvons nous faire des blessures à votre personnage : OUI [x] NON [_]
Jusqu'à quel point vous nous autorisé à le blesser : Vous pouvez la blesser, faut lui apprendre la vie à la p'tite dream Ca peut être grave, au point d'être alitée pendant un temps, tant que pas c'est pas mortel et qu'elle ne perd pas un membre x)

P.s. : Je suis pas certaine d'avoir fini ma fiche pour Nyx d'ici le 21, donc dans le cas où je peux pas poster pour elle, sachez que ce qui vaut pour Frey vaut aussi pour Nyx. Je la ferai participer à l'intrigue Very Happy
Anonymous

En bref


Hello tout le monde !  star eyes

Je vous ai tous inscris. coeur
Anonymous

En bref


Pseudo : Isaiel Nott
Pouvons nous faire des blessures à votre personnage : OUI [X] NON [_]
Jusqu'à quel point vous nous autorisez à le blesser : vous pouvez vous faire plaisir, elle peut même être dans un état critique mdr bon après faut pas pousser le bouchon trop loin non plus hein dream tant qu'Isa garde sa jolie petite bouille et qu'elle ne meure pas, tout vas bien dans le meilleur des mondes  hehe
merci d'avance ange  
Anonymous

En bref


Pseudo : Gareth Abbot
Pouvons nous faire des blessures à votre personnage : OUI [X] NON [_]
Jusqu'à quel point vous nous autorisé à le blesser : Tant qu'il ne perd pas un membre ou la tête, ça me va ange

Merci coeur
Anonymous

En bref


Pseudo : astoria greengrass
Pouvons nous faire des blessures à votre personnage : OUI [x] NON [x] (ouais je coche les deux lol)
Jusqu'à quel point vous nous autorisé à le blesser : bon… jvais être à l'opposé des grands malades qui veulent presque mourir drama moi j'ai mis oui en vrai mais que pour des trucs super légers, genre égratignures ou foulure à la limite mdrrrr. pas envie d'avoir des cicatrices ou d'être alitée au lieu de bosser dès mon arrivée sur le fo look

merci pour cet event coeur
Anonymous

En bref


Rajouté !

@Gareth Abbot Je vais faire participer Jules pour le coup ! coeur
Anonymous

En bref


Pseudo : Dannissa Blackstone
Pouvons nous faire des blessures à votre personnage : OUI [x] NON [_]
Jusqu'à quel point vous nous autorisé à le blesser : Jusqu'à ce que mort s'en suive, aussi atroce que la situation puisse l'exiger...
Comment ça je suis un grand malade ??? Gestion - Intrigue à Pré-au-Lard 1f602
PS : Vous en faîtes pas, si Dannissa y passe j'ai déjà des idées délicieuses... Il me faut juste parvenir à les écrire mais bon entre l'inspiration et valheim j'ai pas trop avancé ces derniers temps dessus ! xD
Anonymous

En bref


Pseudo : C. Alhena Shafiq
Pouvons nous faire des blessures à votre personnage : OUI [X] NON [_]
Jusqu'à quel point vous nous autorisé à le blesser : Avoir des cicatrices en plus n'est pas forcément dérangeant pour Lena. Tant qu'elle reste entière et pas défigurée, histoire que North puisse toujours la reconnaitre xD
Anonymous

En bref


Je t'ai rajouté ! Tu peux aller poster sur le sujet ! blink
Anonymous

En bref


Pseudo : Moïra N. Macmillan
Pouvons nous faire des blessures à votre personnage : OUI [X] NON [_]
Jusqu'à quel point vous nous autorisé à le blesser : Alors, ok pour perte de connaissance et blessure qui peuvent laisser des cicatrices sur le corps, mais pas de découpage de membre ni de décapitation XD

Des bisous ange
Anonymous

En bref


C'est bon tu as été rajouté. blink

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum