@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Arya & Syana]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Arya & Syana] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



The fear of losing someone is sometimes worst than death.
ft. Keylian & Arya (& Syana).


[Mi octobre 2001]

Comment Arya avait-elle pu se faire attaquer durant cet interrogatoire ? N'y avait-il pas suffisamment de sécurité ?! Ils étaient dans un régime où Voldemort avait assis son pouvoir... Comment quelque chose de tel avait pu se dérouler ?! Keylian avait eu vent de la nouvelle car évidemment, tous les journaux sorciers en parlait. Forcément, la fille d'un sorcier proéminent de leur société (bien que détesté de Keylian) avait reçu le sortilège doloris par un opposant au régime qui était un prisonnier.Un prisonnier ! Comment déjà avait-il réussi à se libérer et avoir accès à une baguette alors qu'il était prisonnier ? Keylian était en colère. Il était inquiet et il était en colère depuis qu'il avait lu la nouvelle. Il avait essayé de se calmer. D'ailleurs, il essayait de se calmer en ce moment même. Il n'arrivait à rien faire aujourd'hui et qui viendrait le plaindre ? Il essayait mais ses devoirs l'agaçait juste aujourd'hui. Heureusement qu'il ne travaillait pas avec son père aujourd'hui car il aurait été incapable de se focaliser sur ce qu'il faisait.

Il rentra donc chez lui, enfin dans le manoir de ses parents où il habitait encore, mais ce ne fut que pour tourner encore une fois en rond comme un lion en cage, les entrailles lui faisant des noeuds. Il supposait qu'Arya avait été emmenée à Ste Mangouste et il se retenait d'y courir aussitôt sans attendre, mais peut-être ne pouvait-elle recevoir de visites ? Il avait envie de courir à l'hôpital maintenant quitte à patienter dans le couloir... Tout était mieux que de tourner en rond avec la volonté de casser tous les objets sur son passage.  Il n'était pas de ce genre mais il était en colère que le régime dans lequel ils étaient censés être en sécurité eux les sang-purs, laisse de telles choses se produire. Une telle chose n'aurait jamais dû se passer. Jamais. Le régime était-il aussi fiable qu'il ne le paraissait ? Comment un prisonnier avait-il pu agir ainsi ?  Le fait qu'elle était la fille du président-sorcier n'était sûrement pas anodin.

Il eut alors une idée et envoya immédiatement un courrier à Syana sans vraiment savoir dans combien de temps elle lui répondrait. Il n'était pas sûr que sa visite seul à Arya soit acceptée étant donné leur lien passé et leurs fiançailles annulées, mais s'il y venait accompagnée de sa fiancée, peut-être cela passerait mieux. Au pire des cas, il lui revaudrait ça. Bien qu'il sache que la relation entre les deux filles étaient un peu compliquées, les deux étaient apparemment amies aux yeux du monde. On ne trouverait pas bizarre alors qu'ils viennent rendre visite à Arya sur son lit d'hôpital. En attendant une réponse de Syana, Keylian entreprit de commander un bouquet de roses bleues, une couleur très rare pour des roses et qui représentait pourtant tout son sentiment pour la jeune femme. Un amour lointain. Les roses bleues signifiaient aussi  qu'on manquait à quelqu'un. Il écrivit un petit mot où il lui souhait prompt rétablissement et ajoutait mille baisers sur la carte qu'il fit voleter d'un petit sortilège soigné.

Quand il reçut une réponse de Syana et qu'ils eurent convenu de se rencontrer devant les portes de Sainte Mangouste même, Keylian se prépara rapidement avant de partir aussitôt pour l'hôpital. A l'accueil on leur indiqua la porte de chambre d'Arya, Keylian réprimant une grimace à l'énonciation de son nom de famille actuelle de femme mariée, puis ils montèrent pour attendre dans le couloir qu'ils puissent entrer dans la chambre. Keylian était une pelote de nerfs vivante. Il essayait de se concentrer et de se calmer, mais il tenait un peu trop fermement le bouquet dans ses mains pour quelqu'un censé être calme. Enfin, ils rentrèrent dans la chambre en silence. Son regard inquiet chercha aussitôt celui d'Arya  pour se rassurer qu'elle allait bien. Son ventre se noua douloureusement dès qu'il la vit allongée dans ce lit, telle une princesse endormie, telle une poupée aussi belle que fragile bien que le mot fragile n'avait jamais correspondu à Arya. Cela faisait un contraste si saisissant que son estomac s'en retourna. Il déposa le bouquet de rose à côté d'elle sur la table ainsi que la carte.  Il se saisit aussitôt d'une des mains à Arya pour y déposer un bref baiser avant de la relâcher à contrecoeur.

« Arya, quelle frayeur tu nous as fait. Comment une telle chose a t-elle pu se passer ? Comment?! Et la sécurité ? Comment un prisonnier a t-il te toucher ? »

Il se contrôlait, il s'efforçait de rester calme, mais Arya le connaissait beaucoup trop pour être dupe. Pour l'heure, il était tellement reconnaissant que Syana ait accepté de venir avec lui. Il n'était pas sûr qu'on l'aurait laissé venir autrement... Encore qu'ils avaient eu de la chance de ne croiser personne de la famille Lestrange en traversant les couloirs. Pour le moment. Il avait tout à fait le droit de venir rendre visite à une amie chère. On ne pouvait pas le chasser. Que les Lestrange le veuille ou non, Keylian tiendrait toujours chèrement à Arya. Il voulait être là surtout après de telles circonstances. Il aurait voulu être là à d'autres moments, mais il n'en avait plus le droit à part lors de ces moments volés quand ils se retrouvaient tous les deux.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Arya & Syana] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Keylian & Syana]


@Keylian Travers &  @"Syana Selwyn"

Quelques jours plus tôt au ministère, Arya s’y était rendue afin de rendre service à la fois à son paternel, mais également au ministère. Sa mission n’avait pas été si difficile et pourtant, elle avait fini par devenir un otage, mais également une victime, elle avait failli y rester, mais grâce à l’intervention de son père mais surtout d’Aléjandro, elle avait survécu et elle lui devait pour cela une fière chandelle. Elle n’avait guère pu le remercier, car sous l’émotion et la torture qu’elle avait pu subir, la sorcière avait tout simplement perdu connaissance, elle ne s’était pas réveillée avant plusieurs jours. Le choc avait été si rude. Les médicomages avaient même cru qu’elle ne se réveillerait peut-être jamais, elle était tombée dans un coma, mais elle s’était réveillée maintenant depuis quelques heures.

Personne n’avait encore vraiment pu la voir depuis son réveil, à l’exception du médicomage attitrer à la famille Lestrange. Il avait jugé son état plutôt stable, et il avait enfin pu autoriser les visites, bien que ses proches pouvaient préalablement venir la voir, le médecin avait formellement interdit aux amis de venir, mais il le pouvait à présent. Cependant, elle n’était pas encore prête à sortir, encore sous traitement, elle avait besoin de se rétablir et de se reposer encore, surtout qu’elle avait des examens à passer d’ici quelques jours afin justement de vérifier qu’aucun organe vitaux ou secondaire n’avait été véritablement touché par les deux sortilèges deloris.

Elle dormait, elle dormait encore lorsque la porte de sa chambre finit par s’ouvrir. Cela avait eut pour effet de la réveiller un peu, bien qu’encore sous les vapes à cause des antidouleurs. Elle distinguait progressivement deux visages : celui de Syana fut le premier qu’elle découvrit nettement, ce qui eut pour effet de lui faire faire une grimace, puis, elle vit Keylian, ce qui eut pour effet de lui faire recouvrir quelque peu le sourire. Elle le vit déposer un bouquet, puis il entreprit de s’approcher d’elle pour lui offrir un tendre baiser sur le front tout en prenant la parole.

Inquiet, elle ne put en placer une « Keylian, je suis contente de te voir » dit-elle légèrement épuisée « J’ai été imprudente et bien trop sûre de moi, on dirait » conclut-elle sans attendre « Et voilà le résultat » conclut-elle de nouveau. « Je l’ignore, il nous a surtout bien berné et endormi, je ne serais t’en dire davantage pour le moment, c’est encore bien flou » finit-elle par conclure « Et toi, comment tu vas ? » demanda-t-elle, tout en adressant également cette question à son accompagnatrice. 
KoalaVolant

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Arya & Syana] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



The fear of losing someone is sometimes worst than death.
ft. Keylian & Arya (& Syana).


[Décembre 2001]
Il se demandait ce qui avait bien pu se passer au ministère pour qu'Arya finisse à l'hôpital. Bien sûr, il avait entendu des rumeurs qui avaient fuité, mais il avait voulu en entendre parler de la part d'Arya elle-même. Et puis, il avait voulu s'assurer que la jeune femme chère à son cœur (et ce serait toujours le cas quoiqu'il arrive et même si elle ne voulait plus de lui), n'avait pas subi trop de dommages car il avait entendu parler de « tortures »... Torture?! Il était très inquiet et c'est ainsi qu'il avait demandé à sa fiancée Syana de l'accompagner juste pour ce jour à l'hôpital (comme une faveur et Keylian n'aimait pas demander des faveurs aux gens). Il était inquiet qu'on ne le laisse pas la voir et il était surtout inquiet d'y rencontrer Alexander Lestrange, son père. Il ne savait pas comment il réagirait s'il le rencontrait là-bas mais il ne voulait pas créer d'esclandre à l'hôpital ; or en présence du père d'Arya, il ne savait pas s'il parviendrait à se contrôler.

Ils étaient entrés dans la chambre lui et Syana et si cette dernière resta un peu en retrait, Keylian se dirigea directement au chevet d'Arya avant de poser son bouquet sur la table de chevet. Il s'empressa de lui demander ce qui s'était passé. Il ne pouvait contrôler son anxiété, surtout en pensant qu'elle aurait pu mourir. Il fut conscient de la grimace qu'elle afficha quand elle reconnut Syana et du sourire qu'elle eut lorsqu'elle posa les yeux sur lui. Syana n'était pas importante ni leur petites querelles. Il n'y avait qu'une seule personne qui était importante aujourd'hui et c'était Arya et Syana lui avait rendu les choses plus faciles pour rendre visite à sa chère Arya. Il l'écouta lui donner des explications, souriant quand elle lui dit être content de le voir mais son regard redevenant anxieux quand elle lui dit avoir été imprudente. Connaissant Arya, cela ne l'étonnait guère. « Imprudente ? Qu'as-tu donc fais ? » il y avait presque de la tendresse dans le ton de sa voix, même s'il restait toujours inquiet. Il fut cependant surprit qu'une fille intelligente comme elle  ait réussi à être berné.

« C'est étonnant. Il a dû être sacrément bon pour berner tout le monde... Ton père était là j'ai entendu dire ? Qui d'autres ? »

En revanche, à la question de comment il allait, il ne put mentir car elle aurait de toutes façons facilement put lire en lui. Comme de nombreux mois, il ne se sentait que le fantôme de lui-même, se concentrant sur ses cours et sur son travail avec son père alors qu'en réalité, il n'avait plus aucun goût à la vie. Depuis qu'Arya avait épousé Nott. Oh qu'il aurait aimé  pouvoir être seule avec elle en ce moment. Il avait tellement peu de moment seul avec elle... Il avait l'impression même d'en avoir de moins en moins. Il avait l'impression qu'elle s'éloignait et qu'il ne pouvait rien faire contre cela. Cela lui brisait le cœur une troisième fois. La première fois étant lorsque les fiançailles avaient été rompues ; la seconde fois étant lorsqu'il avait appris que le mariage avec Nott avait vraiment eu lieu. Il avait espéré jusqu'au bout qu'elle refuserait et tiendrait tête à son père une fois devant l'autel...

« Tu sais, on fait avec. Le plus important est que tu ailles bien et que tu sortes vite d'ici. » Il posa une main sur la sienne en signe de réconfort. « Les medecins t'ont dit quand tu sortirais ? Je suis heureux que tu sois au moins réveillée. J'ai entendu dire que tu as subi le sortilège doloris ? Cela aurait pu avoir des consequences énormes sur toi si les sorts avaient duré longtemps...»  

Syana annonça alors qu'elle désirait s'absenter pour aller chercher quelque chose aux distributeurs, ce qui n'était qu'une manoeuvre pour le laisser un peu seul avec Arya.  Il n'aurait peut-être pas beaucoup de temps mais il aurait au moins cinq minutes.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Arya & Syana] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Keylian & Syana]


@Keylian Travers

Encore sous le choc et la douleur, Arya était restée à l’hôpital de Sainte Mangouste pour des raisons de sécurités. Heureusement, car elle souffrait également encore beaucoup de tout cela mais elle avait également encore très peur, car elle avait frôlé de très près la mort. Elle avait bel et bien cru y rester, elle avait littéralement perdu connaissance il y a quelques semaines les larmes aux yeux, rien que d’y songer, mais elle avait tenu le coup et bien qu’encore endormie, elle était belle et bien vivante.

Sous traitement, elle pouvait malgré tout recevoir à présent des visites, sa famille était déjà venue la voir et ce avant la mise en place des visites officielles par le médicomage de la famille. Lorsque celles-ci devinrent officielle, elle put compter à ces moments-là, par la visite de sa meilleure amie, Perséphone, mais également de ses proches, en revanche, Keylian n’avait pas encore pu venir, probablement que les convenances l’obligeaient à ne plus venir à présent. Elle était tout particulièrement triste, elle ignorait encore qu’elle allait avoir une petite surprise et la visite de Keylian d’ici peu. Il lui fallait être encore patiente.

**

Alors qu’elle se réveillait, tout demeurait encore bel et bien trouble, probablement que la dose de tranquillisant et d’antidouleur faisaient encore effet à cette période-là de la journée et heureusement car elle avait dû subir nul autre que la veille une crise, une crise épouvantable qui avait été maîtrisé à temps par les médecins, elle espérait à présent être tirée d’affaire. Elle commençait à ouvrir davantage les yeux et plus le temps passait, et plus tout devenait beaucoup plus claire : elle vit Syana, puis son amant, Keylian. Elle était ravie de le voir, un peu moins en direction de Syana, mais elle avait fait malgré tout l’effort de venir. Probablement pour rendre service à Keylian d’ailleurs, elle devrait peut-être un jour penser à la remercier, mais pour l’heure, elle profitait de sa présence. Les fleurs lui avaient fait tout particulièrement plaisir, tout comme ressentir la pression de sa main sur la sienne, ce qui eut pour effet de la tranquilliser davantage avant qu’elle ne puisse répondre à ses questions.

Lorsqu’elle eut terminé, elle marqua une pause avant de l’interroger à son tour (pour passer le temps), Syana se trouvait encore là. Elle attendit que Keylian termine de réagir avant de prendre congé, en prétextant aller leur chercher des boissons et victuailles, cela était tout particulièrement gentille de sa part, dirons-nous, car cela leur permettrait de passer un peu de temps seule et ensemble surtout sans la présence de leur famille respective.

Après avoir pris son courage à deux mains, elle avait répondu à la première question de Keylian par ces quelques mots « Les raffleurs l’avaient pourtant bien torturé au départ, donc fatiguer, mais ce n’était qu’une façade, semblerait-il, car il ne semblait plus l’être lorsque je suis rentrée dans son esprit à l’aide d’un appuie physique » dit-elle en essayant de s’en rappeler, « Ton frère s’est rapidement retrouvée assommer, il avait réussi à prendre ma baguette et j’ai servi d’otage, jusqu’à ce que des raffleurs arrivent pour tenter de me délivrer, mais ils ont eu peur, et ils sont allés chercher mon père, qui a débarqué, rapidement avec le tiens, ils ont réussi à gagner du temps, jusqu’à ce que ton frère parvienne à reprendre connaissance et à le prendre par surprise » dit-elle avant de craquer quelque peu dû aux nerfs « J’ai subi non seulement le sort deloris à plusieurs reprises mais également celui de l’impérium ».

Quelques larmes coulèrent de ses charmants petits yeux, elle avait eu mal, certes mais surtout peur ! Aux autres questions, elle ne put en revanche y répondre avec beaucoup de précisions : « Je l’ignore, j’ai encore beaucoup de séquelles, tu ferais mieux de t’en aller, je ne voudrais pas que tu assistes volontairement à l’une d’entre elle » ajouta-t-elle en sentant quelque peu une crise s’annoncer, mais qui sait peut-être parviendra-t-elle d’elle-même à l’affronter ; « En tout cas merci, d’être venue, j’espère ne pas avoir raté beaucoup de chose, vous me manquez tous » finit-elle par conclure.

Une part d’elle-même espérait qu’il resterait pour justement lui parler de tout ce qu’elle avait manqué, en ce comprit la lettre anonyme qu’il avait dû recevoir, une part d’elle-même espérait que l’annonce de cette crise était à la fois passagère et mensongère, mais d’un autre côté, elle ne désirait pas lui faire ressentir de la souffrance. Il devait déjà assez souffrir après tout, tout comme elle, elle souffrait de se retrouver loin de lui, enfermé dans une cage dorée.
KoalaVolant

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Arya & Syana] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



The fear of losing someone is sometimes worst than death.
ft. Keylian & Arya (& Syana).


[Décembre 2001]
Inquiet pour la santé de celle qu'il considérait encore à présent la belle de son cœur, Keylian lui avait posé des questions sur ce qui s'était réellement passé car il s'inquiétait énormément oui. Cela n'aurait jamais dû se produire ! Il aurait souhaité avoir été là sur le coup, peut-être aurait-il pu prévenir ce qui s'était passé ?  Syana était sortie de la chambre, les laissant ainsi seuls tous les deux un petit peu et Keylian était assis près d'Arya, une main posée sur la sienne. Il se retenait de la prendre dans ses bras car elle lui avait terriblement manqué depuis la dernière fois qu'il l'avait vue... Il ne la voyait définitivement pas selon un ratio suffisant.  Il aurait aimé avoir plus d'opportunités de la voir.

Les propos d'Arya à mesure qu'elle lui expliquait la situation le décontenança de plus en plus. Il ouvrit de grands yeux à mesure qu'elle parlait. Son frère ? Assommé? Oh qu'il aurait aimé voir ça alors, oh ça oui !  Blague à part, il était presque sûr qu'il aurait trouvé ça très drôle. Mais attendez, Arya, prise en otage ?  Auraient-ils sous-estimé le prisonnier ? Jamais sous-estimer un prisonnier ! Dans une telle situation, ils pouvaient se montrer très féroce. Quand on avait plus rien à perdre et qu'on se battait à tous prix pour sa liberté. Il semblerait qu'il avait été sous-estimer et c'était là une grave erreur. Résultat : c'était Arya qui l'avait payé ! « Attends, les rafleurs ont eu peur ? Contre un seul et vulgaire rebelle ?  Mais quelle bande de trouillards ceux-là alors. Bande de bras cassés ! » Il fut heureux de voir que le père d'Arya et le sien était alors arrivés et avaient réussi à gagner du temps, permettant à son frère de reprendre connaissance et à prendre par surprise le prisonnier pour le maîtriser. Arya ajouta cependant qu'elle avait subi le sortilège doloris à plusieurs reprises et celui de l'impero.  Plusieurs fois?! Keylian la regarda catastrophé. Déjà une fois était affreux, mais plusieurs fois ?! Sa main, instinctivement, chercha son contact et étreignit la sienne et lorsqu'elle lui dit qu'il ferait mieux de s'en aller car elle ne voulait qu'il la voit avoir une crise, Keylian se dit que c'était hors de question. La seule chose qui le ferait s'en aller et partir était si le père d'Arya débarquait dans la chambre à l'improviste et rien d'autre...  

« Je veux être là. Il y a beaucoup trop de moments où je ne suis plus là pour toi. » assura t-il avec une soudaine force. C'est vrai, il n'était plus là pour rien. Il ne pouvait la soutenir en public sous prétexte qu'elle était mariée à présent et que ce serait mal vu qu'elle soit vu avec son ex petit-ami (et ex-fiancé en passant). Keylian avait l'impression de ne plus servir à rien et ne pas être là quand elle en avait besoin était un crève-coeur.  « Je peux partir si tu y tiens vraiment, ou si tu me dis que ton père va arriver d'ici cinq minutes... Mais je te préviens je ne partirai pas loin. Je n'ai pas peur de te voir faire une crise aussi terrible soit-elle. Je veux être là n'en déplaise à nos parents. Sous prétexte que nous ne sommes plus fiancés, nous ne pouvons plus nous voir? » S'il souffrait de ne plus pouvoir être avec elle, il souffrait encore plus d'être séparé d'elle. « Tu n'as pas manqué grand-chose … Hormis une lettre anonyme arrivée chez mes parents pour révéler notre liaison au grand jour. » Il rit. Il avait été choqué quand ils avaient reçu la lettre mais finalement il en riait. « … Amusant, n'est-ce pas ?  Une idée de qui a bien pu révéler notre secret ? Je suis davantage concerné de savoir qui d'autre est au courant. »


made by lizzou – icons & gif by tumblr

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Arya & Syana] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Keylian & Syana]


@Keylian Travers

Dans son lit d’hôpital, Arya faisait de son mieux malgré la douleur pour expliquer à Keylian tout ce qui avait pu lui arriver. Revivre ce souvenir ne fut pas évident pour elle, mais elle entreprit malgré tout de le revivre, ne serait-ce que pour lui expliquer, mais également pour se rafraichir la mémoire, pour vérifier bien évidemment qu’elle n’avait rien oublié et pour faire aussi travailler sa mémoire, comme les médicomages le lui avaient conseillé. Elle ne semblait avoir rien oublié.

Pendant ce temps, Keylian semblait outrer. Il entreprit de traiter ses idiots de raffleurs d’imbéciles, ce qui n’était en soit pas totalement faux, mais elle avait peut-être omis une information, qu’elle s’empressa de lui apporter « En même temps, je me trouvais au milieu, ils ne voulaient pas me blesser, tu connais mon père, s’il me serait arrivée quelque chose, même les raffleurs ne seraient probablement plus de ce monde » ajouta-t-elle fatiguée. Mais par chance, elle avait pu compter sur l’arrivée de son père, de celui de Keylian pour gagner du temps, pour que Aléjandro puisse le neutraliser et les libérer tous deux de cette mission, qui fut en réalité un véritable échec.

Elle se sentait coupable, cet échec était le sien, elle n’avait pas été assez méfiante, elle aurait dû l’être, mais à présent, ce qui était fait est fait. Elle ne pouvait plus revenir en arrière, en revanche, ce qu’elle ne pouvait pas ignorer, oublier c’était qu’elle avait subi à plusieurs reprises le sort Impero ou encore le sortilège doloris, ce dernier avait même laissé quelques séquelles, des séquelles plus ou moins graves qui pourraient la poursuivre jusqu’à la fin de sa vie. Elle ne le dit bien évidemment pas à Keylian pour ne pas le perturber ; elle ne désirait point lui imposer cela, déjà qu’elle devrait vivre avec cela toute sa vie ?

Des crises survenaient de temps à autre depuis qu’elle était réveillée. Il s’était empressé de lui tenir la main, puis, elle crut à une crise passagère, mais lorsqu’elle sentit qu’elle ne tarderait pas à survenir pour de vrai, elle tenta de le faire comprendre à Keylian, elle ne désirait point qu’il assiste à cela, cela pouvait à la fois être violent pour elle, mais également pour les autres lorsqu’elle survenait, visuellement, cela n’était guère agréable. Il s’était empressé de protester, lui faisant comprendre qu’il allait rester, il lui en fallait bien plus pour qu’il puisse réellement s’en aller, il désirait être là pour elle, il lui fit par non seulement d’un grand soutient mais d’une dévotion sans faille, ce n’était pas parce qu’elle n’était plus sa fiancée, qu’il ne pouvait plus réellement la voir « Merci » lui avait-elle alors répondu en lui faisant comprendre qu’il lui manquait ainsi que les autres, elle espérait qu’elle n’est rien manqué.

Il entreprit de lui parler de cette fameuse lettre anonyme. Il l’avait aussi reçu, tout comme sa famille, la crise n’allait pas tarder à survenir, mais elle entreprit malgré tout de lui répondre « Ma famille l’est aussi, mon père est venu et nous avons discuté » lui dit-elle « Il croyait à de l’intimidation, mais je ne suis pas parvenue à lui mentir droit dans les yeux, surtout pas après ce qu’il était prêt à faire pour moi, je ne le pouvais pas, ainsi, je lui ai tout révéler, j’en suis désolée » « Il va te laisser tranquille, je m’en suis assurée, mais pour cela, nous devons arrêter de nous voir, en privé » conclut-elle. Les crampes d’estomac étaient en train de survenir, elle dut se taire pour ne pas davantage souffrir, elle fut à la limite de se tordre physiquement de douleur, « Va chercher quelqu’un » lui dit-elle alors qu’elle commençait à perdre connaissance, ses yeux étaient devenus blanc et elle commençait à convulser. Une crise assez importante, mais qui avait déjà eu lieu, elle avait perdu brièvement connaissance, tout juste le temps que les Médicomages puissent la ramener.

Elle fuyait quelques minutes plus tard le regard de Keylian, qui était resté ! « Tu vois, ce n’est guère plaisant à voir ; Je me sens faible » conclut-elle sans attendre, désireuse que Keylian ne subisse pas autant de douleur en la voyant ainsi, elle repensait à cette lettre, elle aussi demeurait vraiment savoir certaines choses à son sujet « Et toi, qui est au courant ? Comment ont réagis tes parents ? J’aimerai vraiment découvrir qui est l’auteur de cette lettre, par chance, elle n’est pas tombée dans d’autres mains que nos familles respectives et la famille Nott » conclut-elle.
KoalaVolant

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Arya & Syana] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



The fear of losing someone is sometimes worst than death.
ft. Keylian & Arya (& Syana).


[Décembre 2001]

L'amour, ça faisait parfois mal mais voir Arya ainsi allongée dans un lit d'hôpital, c'était encore pire. Keylian avait souffert en entendant  la nouvelle du mariage d'Arya et de Nott mais entendre aujourd'hui qu'Arya avait été blessée et avait souffert le sortilège doloris, c'était quelque chose que Keylian supportait encore moins et qui le rendait complètement fou de colère. Il était surprit et à la fois reconnaissant que son frère eut été là pour lui venir en aide même s'il aurait préféré l'être lui-même. Il avait toujours eu une profonde aversion et surtout de la jalousie envers son frère mais il fallait bien le dire : aujourd'hui, il lui était reconnaissant d'avoir été là. Quant à le remercier lui-même personnellement, c'était une autre paire de manche... Non, il ne le ferait sans doute pas sauf s'il se retrouvait volontairement face à lui et que le sujet était levé, mais il lui était reconnaissant. Et Nott, où avait-il été ? Il devait être furieux aussi que sa femme ait été blessée ! Enfin, pas que Keylian ne s'en fichait pas royalement des états d'âmes de Nott mais bon... C'était pour dire.

Ça, pour connaître son père, il le connaissait. Keylian eut un léger rire qui sonnait un peu sarcastique avant de grommeler : « ça c'est sûr et pour une fois tu peux être sûre que je me serai alignée avec ton père et traiter ces rafleurs de la même manière. » Sans aucune pitié. Quand on touchait à ceux qu'il aimait, Keylian savait qu'il se montrerait impitoyable. Il s'en fichait des autres, de ceux qui ne comptait pas, mais ceux qui lui était sincèrement proches, il ne tolèrerait pas qu'on touche à un seul de ses cheveux. C'était le cas également de de sa sœur, Hope, ainsi que quelques autres personnes qu'il pouvait compter sur les doigts d'une main. Perséphone en faisait sûrement partie aussi ainsi que Thad, forcément. Si une seule chose leur arrivait, Keylian n'aurait aucune pitié pour les êtres leur ayant fait subir des tortures – quelles que soient les tortures, et Arya pouvait sans efforts lire dans son esprit à l'instant présent tout ça. Il ne cherchait de toutes façons pas à les lui cacher. Il n'aurait sans doute pas pu de toutes façons car si Keylian était tout nouvellement Occlumens, Arya avait beaucoup plus d'experience en légilimancie  en plus que son pouvoir à elle était inné. Keylian n'avait de toutes façons rien à lui cacher.

Quand Arya lui dit qu'elle sentait qu'une crise proche et lui demanda de quitter car elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi,  Keylian s'empressa de lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de la partir. Il était beaucoup trop absent de sa vie dernièrement et il avait envie d'être plus présent. Il y avait beaucoup trop de moments où il n'était plus là pour elle, où il n'avait même plus le droit d'être là pour elle sous prétexte qu'elle était mariée. Alors, crise ou pas, il ne bougerait pas. Le croyait-elle trop faible pour pouvoir le supporter ? Non, cela n'avait sûrement rien à voir avec lui. Elle avait juste sa fierté et ne désirait pas qu'il la voit ainsi, mais Keylian était déterminée à ne point bouger.

En ce qui était la fameuse lettre envoyée à leur deux familles et révélant leur liaison au grand jour, Keylian le voyait maintenant avec un grand amusement. Cela ne lui faisait absolument rien et même c'était un soulagement pour lui qu'il n'avait plus à faire semblant et garder leur liaison au grand jour. Ils ne pourraient sûrement plus se revoir dorénavant, mais il était tout de même que tout le monde le sache aujourd'hui. Lorsqu'elle lui répondit que toute sa famille était aussi au courant, et qu'elle n'avait pu cacher la vérité à son père en le regardant droit dans les yeux, Keylian ne put s'empêcher de penser un peu trop fort « Oui ça, c'est sûr,  tu n'as pas pu lui tenir tête pour essayer de maintenir notre mariage alors forcément tu n'aurais pas pu lui  tenir tête et continuer à mentir sur notre relation ! » Il ne lui reprochait rien, pas vraiment... Ou peut-être que si, intérieurement et inconsciemment... Il l'avait juste accepté mais cela n'empêchait pas que la chose était encore douloureuse.

Plus le temps allait, plus la crise approchait pour Arya. Keylian le voyait bien. Elle se sentait de plus en plus mal et il avait mal pour elle ; pour autant il ne lui lâchait pas la main. C'était dur de la voir ainsi mais cela ne fit que renforcer la haine qu'il avait envers ceux qui lui avait fait subir cela. Comme elle le désirait, il alla rapidement chercher un médicomage et le fit venir impérieusement à son chevet. Il n'avait même pas besoin d'ordonner car son ton anxieux trahissait le sérieux de la situation. Il laissa ensuite le médicomage s'occuper d'elle en se contentant de regarder en silence, des sillons d'inquiétudes ancrés sur son visage. Quelques minutes plus tard, elle lui demandait

« Tu imagines bien que mes parents n'étaient pas heureux de la nouvelle, en particulier ma mère. Peu importe. A vrai dire, je n'en avais rien à faire de leur réaction et j'ai écouté leur sermon avec diligence. Je n'avais même pas honte et je n'ai toujours pas honte. Ce n'est pas moi qui suis responsable de cette situation... C'est ton père. S'il n'avait pas annulé le mariage, rien de tout cela ne se serait passé ainsi. En fait, je me sens même soulagé aujourd'hui que tout révélé, et j'imagine bien que nos rendez-vous privés vont cesser mais je m'en fiche aussi. Pas que cela ne va pas me manquer Arya... » Il était sincère. Il l'avait toujours été avec elle surtout depuis qu'ils avaient été fiancés et qu'il avait accepté ses sentiments pour elle.

« Et à mon avis, c'est sûrement quelqu'un interne à nos familles qui a envoyé cette lettre. Forcément. » Après tout, on était souvent trahi par les personnes qui nous étaient les plus proches. Cette personne pensait sûrement bien faire, ou désirait juste mettre un peu plus de bordel dans leur famille... « Une idée ? En ce qui me concerne, Hope est hors jeu. Elle n'aurait jamais pu me trahir. » Car bien entendu, Keylian n'avait jamais cherché à lui cacher qu'il voyait toujours Keylian mais il avait une entière confiance en elle. La seule de sa famille très certainement. « Je ne pense pas que l'on puisse dire que Perséphone ou encore Freyja aurait pu nous trahir non plus... Ni Thad. »



made by lizzou – icons & gif by tumblr

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Arya & Syana] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Keylian & Syana]


@Keylian Travers

Arya était en train d’expliquer à Keylian que l’inaction des raffleurs n’étaient pas uniquement de leur fait, puisqu’elle servait habilement de bouclier humain entre eux et le discident. Ils ne seraient probablement plus de ce monde s’ils avaient manqué une cible ou s’ils avaient tenté de l’arrêter en se prenant invonlontairement à elle, c’était un fait, un fait que Keylian avait rapidement approuvé, car il leur aurait très probablement agit de la même manière que son paternel pour une fois si, elle avait été blessée. Cela eut pour effet de la faire sourire mais rapidement ce sourire s’était transformé en grimace, une crise n’allait pas tarder à arriver, elle le sentait, mais alors, qu’elle intimait à Keylian de partir, elle fut surprise de le voir rester (enfin pas totalement) ; elle tenta dès lors de prendre sur elle ne serait-ce que pour peut-être parvenir à l’éviter ou à diminuer sa brutalité, mais cela n’allait point fonctionner.

Elle entreprit malgré tout de s’évertuer à lui répondre au sujet de cette lettre anonyme, car elle n’avait pas pu lui mentir pas dans un lit d’hôpital, et elle s’empressa de le lui faire comprendre, mais comme elle aurait pu s’en douter, Keylian était en colère contre elle pour cela, parlant de nouveau de son absence de réaction à l’annonce de cette rupture de fiançailles, et face à son mariage avec Théodore. Elle aurait pu se battre, mais elle ne l’avait pas fait, et pour cause, sa mère avait même insisté sur le fait que faire changer d’avis son père, était une mission impossible, surtout lorsqu’il avait une idée plutôt cibler en tête. Elle était bien évidemment triste de le voir réagir ainsi, mais elle dut bien vite supporter cette crise qui la guetait depuis quelques minutes, ne sachant trop si ce commentaire l’avait ou non déclenché pour de bon.

Pendant l’arrivée d’un médicomage, Arya convulsait, elle avait perdu connaissance, mais grâce au médicomage et à l’insertion d’une Potion dans son organisme, elle était parvenue à reprendre conscience.

Elle dut néanmoins reprendre ses esprits avant de réagir aux autres propos de son ex-amant. Ce dernier n’avait pas pu répondre aux questions de la jeune femme avant la survenance de la crise et il s’empressa de le faire pendant qu’il avait toute son attention. Ainsi, elle put apprendre que ses parents n’étaient guère heureux d’apprendre la nouvelle, surtout sa mère et qu’elle l’avait sermonné, mais qu’il n’avait point eu honte d’avoir agit ainsi ; il ne se sentait point responsable de cette situation, accusant son père, cependant contre toute attente, il entreprit de lui faire part de son soulagement. Elle fut rapidement vexée de le voir réagir ainsi, mais elle ne put bien longtemps le lui en vouloir, il avait toujours été sincère avec elle après tout et ceci devait prendre fin à un moment ou à un autre.

Rapidement le sujet dévia sur l’auteur de cette lettre, Arya était déterminée à le découvrir, elle entreprit de débuter malgré sa situation une légère enquête avec Keylian. Selon lui, il devait s’agir de quelqu’un d’interne à leur famille, mais qui ? Avait-elle une idée ? pendant ce temps, il venait de mettre hors jeu sa propre sœur, qui selon lui n’aurait jamais pu la trahir, était-il seulement au courant qu’elle lui avait parlé peu avant l’accident ? « Es-tu sûre ? Car, elle ne t’a peut-être pas dit, mais nous nous sommes vus peu avant l’accident, et elle m’a parlé de toi » lui expliqua-t-elle sans pour autant accuser la jeune sœur de Keylian « Elle est très jeune, elle aurait très bien pu le dire sans s’en rendre compte à quelqu’un, ou écrire cette lettre, pour se venger de moi ou de quelqu’un, je ne pense pas qu’elle m’apprécie » lui dit-elle sans attendre avant de réfléchir à son tour « Me concernant, tu peux oublier Ayla, c'est la seule au courant, et c’est ma jumelle, elle ne m’aurait jamais trahis comme cela » lui dit-elle avant de le rejoindre au sujet de Perséphone, Freyja ou encore Thaddeus.

« Nous allons mener l’enquête, seul l’avenir nous permettra d’obtenir une réponse dans ce sens » lui dit-elle avant de reprendre « Je sais que nous ne pouvons plus être ensemble néanmoins, si tu l’acceptes, j'aimerai te dire adieux comme il se doit, un dîner en tête à tête lorsque j’irai mieux ? » lui proposa-t-elle sans attendre, un simple dîner, avait-elle proposé, mais nul doute qu’elle coucherait peut-être avec lui de nouveau et ce pour la toute dernière fois. Elle ressentait le besoin de lui dire adieux, et pas seulement dans ce lit d’hôpital.
KoalaVolant

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Arya & Syana] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



The fear of losing someone is sometimes worst than death.
ft. Keylian & Arya (& Syana).


[Mi Octobre 2001]

Keylian serait toujours contrarié et déçu face à l'absence de réaction d'Arya face à leurs fiançailles annulée. Car si cela avait été lui, il savait qu'il se serait un peu plus battu que cela pour eux. Quitte à tout simplement s'enfuir avec elle et rester caché avec elle quelques temps jusqu'à ce que leurs parents acceptent de les laisser se marier ensemble. Mais il essayait de relativiser. Peut-être n'était-ce pas écrit dans les étoiles malgré la tristesse que cela lui donnait de le penser. Il essayait de contrôler ses émotions bien encore trop fortes pour elle mais pour l'heure, ce qui primait majoritairement était son inquiétude à son égard vis-à-vis de ce qui s'était passé et il s'en voulait de ne pas avoir été là. Il s'en voulait de ne plus pouvoir être là pour elle maintenant, et même devoir se cacher pour la voir dernièrement avait été extrêmement très dur sur lui. Alors peut-être que finalement cette lettre qui était parvenue à leurs deux familles était une bénédiction pour lui. Une libération. Il faudrait qu'il remercie celui ou celle qui l'avait envoyée un jour s'il venait à le savoir un jour. Alors qu'Arya remettait en question le fait que sa sœur puisse avoir été la personne qui aurait pu le trahir en envoyant cette lettre en lui demandant s'il savait qu'elles s'étaient vues peu avant l'accident Keylian répondit d'un ton sûr de lui.

« Depuis le temps tu sous-estimes le lien qui nous unit? Si je suis sûr d'une chose c'est de l'affection réel que l'on se porte. Hope ne me ferait jamais ça. Même si elle ne t'aime pas trop. » Il regardait Arya dans les yeux, il ne cillait pas. Pour lui c'était impossible que ce soit Hope l'auteur de la lettre. Il ne voyait d'ailleurs pas le rapport avec leur rencontre juste avant l'accident. Que s'étaient-elles dit au juste ? De quoi avaient-elles parlé ? Pourquoi pensait-elle qu'Hope aurait pu envoyer cette lettre ? Même si Hope n'appréciait pas Arya comme venait de le dire cette dernière, il était sûr que jamais sa sœur ne le trahirait. Alors qu'elle lui redemandait s'il en était sûre, mettant sa jeunesse sur le compte et le fait qu'elle n'appréciait pas vraiment Arya, Keylian secouait la tête. « Je suis sûr. Je pense que tu devrais regarder plus près de ta famille. »  Keylian rejoignait Arya sur Ayla en revanche. Ayla avait beau être la seule au courant (vraisemblablement la seule mais pouvait-il être sûr que ce soit la seule ?)  Ayla n'aurait jamais trahi Arya. « Tout comme tu es certaine qu'Ayla n'aurait pu te trahir, je suis certain qu'Hope ne m'aurait jamais trahi. » réaffirma t-il aussitôt.

Ils allaient enquêter. Ils devaient enquêter. Il la rejoignait sur le fait qu'ils ne pourraient plus être vus ensemble en tous cas. « Cela semble compromis en effet. » avoua t-il sur un air de tristesse et le cœur brisé  au fond de lui même s'il s'efforça de le cacher. Il posa sur celle d'Arya cependant, alors qu'elle lui demandait une dernière soirée. Un petit dîner d'adieux ? Keylian fronça les sourcils mais il était incapable de lui refuser quoique ce soit surtout en la voyant sur un lit d'hôpital. De toutes façons, il avait envie de lui dire adieux aussi, et pas devant son lit d'hôpital. Proprement. Correctement. Il se pencha pour déposer un petit baiser sur ses lèvres parce qu'il en avait juste envie, qu'il n'y avait personne encore. Il ne pouvait pas s'attarder il le savait. Il trouvait étrange que Syana ne soit pas encore revenue mais il ne trouvait pas cela si étrange en fin de compte. Elle devait savoir qu'il avait besoin d'un peu de temps seul avec Arya. Il faudrait qu'il la remercie en sortant de s'être tenue éloignée de la chambre si longtemps. Il souffla à mi-voix : « et tu me tiendras au courant de ton enquête de ton côté. » Se reculant, il ajouta avec un demi sourire. « Il faut absolument que je remercie la personne d'avoir enlevé ce poids de mes épaules... Autant te voir ainsi en secret a été mystérieusement exaltant, autant cette situation a été pesante sur moi tous ces mois. » C'est ce moment que choisit Syana pour revenir.  Keylian tourna aussitôt la tête vers elle puis lança. « Bien, je vais te laisser te reposer. Prends soin de toi Arya. J'espère que nous nous recroiserons bientôt... En d'autres circonstances que celles-ci. » Il avait en tête leur dernier petit dîner ensemble mais il ne le dit pas. Syana était là. Avec une dernière pression sur la main d'Arya, il la relâcha ensuite avant de s'éloigner du lit de la Lestrange et puis de prendre congé d'elle en compagnie de Syana.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Arya & Syana] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

The fear of losing someone is sometimes worst than death. [Ft Keylian & Syana]


@Keylian Travers

Arya pouvait ressentir d’ici la frustration de Keylian. Après tout, contrairement à lui, elle n’avait pas cherché à se battre contre son paternel pour défendre ses intérêts et les siens. L’union avait les Travers s’était aussitôt envolée, emmenant avec lui l’ensemble de ses espoirs, mais cela ne l’avait pas empêchée de vivre ainsi pendant des mois, dans le déni et le secret comme elle avait pu le faire. La révélation de ce secret était une sorte de bénédiction pour Keylian, elle pouvait le sentir, sans pour autant le lui faire remarquer, peut-être aurait-il attendu d’elle qu’elle lutte à présent pour rester avec lui, quitte à divorcer, cependant, elle n’était absolument pas prête à faire cela et à mettre à mal cette nouvelle relation qui avait pu naître avec son paternel, et surtout mettre à mal la réputation de sa famille et de sa belle-famille. Même pour Keylian, elle n’était pas prête à faire cela.

Tout ce qui lui importait en réalité à présent, même si elle désirait passer une énième soirée en compagnie de Keylian, c’était de se rétablir et de trouver l’identité de celui ou celle qui l’avait trahi ainsi. Elle parlait avec Keylian de ceci, se doutait-il de quelque chose ? Se doutait-elle de quelque chose ? Oui et non, elle avait évoqué quelques réserves en direction d’Hope, expliquant à Keylian sa dernière rencontre avec celle-ci. Il semblait lui vouer une confiance sans limite, elle s’était empressée de lui demander s’il était sûr de lui, en réponse, il était resté ferme, ce qui l’empêcha par conséquent d’insister, même si elle savait pertinemment que les liens du sang pouvaient parfois s’effriter et être à l’origine d’une guerre ou d’une scission au sein même d’une famille. Après tout, cette dernière ne l’appréciait guère. De toute évidence, il n’avait guère apprécié, même si cela ne l’avait pas empêché de lui retourner la question, vis-à-vis d’Ayla, tout comme lui, elle vouait une confiance aveugle en direction de sa sœur, il lui était impossible qu’elle est pu la trahir ainsi à ses yeux. il s’était empressé de lui demander également de regarder de beaucoup plus près sa famille, ce qu’elle ferait, tout en l’invitant à en faire de même, après tout, rien était blanc, rien était noir.

Arya entreprit d’arrêter d’accuser Hope, tout comme Keylian entreprit d’arrêter d’accuser Ayla. Sans attendre, Arya lui avait parlé de mener l’enquête. Le sujet était à présent, clos, tout du moins pour elle, mais avant de lui donner congé, elle s’empressa de lui demander bien qu’il ne pourrait à présent plus ce voir, une toute dernière soirée, en réponse, elle eut droit à un avant-dernier baiser, sur la bouche, et à quelques paroles. Ce dernier souhaitait être tenu au courant si elle découvrait quelque chose, elle s’était contentée d’acquiescer ; puis de le dévisager lorsqu’il entreprit de lui faire part du poids qu’il avait pu éprouver.

Elle aurait souhaité réagir, mais Syana entreprit de revenir, mettant fin à leur petite tête à tête, imprévus. Signe, qu’ils devaient à présent tous deux s’en aller. Une dernière pression sur sa main, en signe d’adieux, elle entreprit de les remercier et de les laisser s’en aller, tout en fermant délicatement les yeux, elle allait pouvoir se reposer et de rendormir. Elle en avait grand besoin, ne serait-ce que pour réfléchir et regagner des forces. Elle avait tout particulièrement hâte de le revoir une ultime fois.
KoalaVolant

Fin du RP

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum