@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}SYANA SELWYN
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Syana Selwyn

En bref

Avatar : Bridget Satterlee
Parchemins : 18
Points d'activités : 44
Date d'inscription : 21/03/2024

SYANA SELWYN Empty SYANA SELWYN

Mar 26 Mar - 15:30


SYANA SELWYN  
Ft. Bridget Satterlee


Âge : 18ans
Nationalité : Britannique
Statut marital : fiancée
Orientation sexuelle : laissons faire les choses
Maison ou Métier : Poudlard - Serpentard - 1e année Etudiante en Commerce Magique // Mannequin  
Informations

Recherche de liens
Titre du lien : écrire ici
RP en cours
titre du rp, avec @"pseudo"
RP terminé


Syana Selwyn

En bref

Avatar : Bridget Satterlee
Parchemins : 18
Points d'activités : 44
Date d'inscription : 21/03/2024

SYANA SELWYN Empty Re: SYANA SELWYN

Mar 26 Mar - 15:30


Mes liens
Citation

Arya Lestrange
lienAmie par devoir (uniquement pour le prestige) Toi et moi, nous nous ressemblons beaucoup non seulement physiquement mais également caractériellement. C’est d’ailleurs peut-être bien pour cela que notre relation est parfois assez explosive. Tu n’as pas peur de me dire tes quatre vérités en face, tu n’es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds, et cela me déplaît fortement (et tu le sais). Je gagne cependant toujours (la plupart du temps) car tu reviens sans arrêt me voir ensuite pour t’excuser (même si parfois tes excuses ne sont pas sincères mais je les accepte). Tout ça parce que tu désires continuer à bénéficier de la richesse de ma famille et de notre notoriété (pour faire probablement plaisir à tes parents, mais également parce que tu sais que seule, tu n’as pas beaucoup d’influence sur les autres). Impassibles, tu l’es, mais tu fais malgré tout ton possible pour afficher publiquement une allégeance aux fidèles. Tu arrives à supporter les autres castes à l’exception des nés-moldus, probablement à cause de ton passé, passé que connaît bien évidemment Arya.
Felicia Selwyn
lien Petite soeur endoctrinée : Malgré la tentative de Syana, l'influence du père Selwyn a eu beaucoup d'effets sur la plus jeune. Cette dernière partage donc parfaitement les idées de leur paternel, ne se gardant pas de rappeler à son aînée ce qu'elle doit faire pour honorer au mieux la famille Selwyn. Même si elle reste sa petite soeur, Syana a de plus en plus de mal à supporter Félicia, lui trouvant beaucoup trop de ressemblances avec son ennemie Arya Lestrange, et luttant pour ne pas traiter les deux filles de la même manière, car l'une reste tout de même sa petite-soeur.

Liam Fuller
lien Grand amour : Au départ, les deux étaient comme chien et chat de par le Quidditch, chacun essayant de montrer sa supériorité à l'autre, se provoquant autant que cela était possible. Clairement, Liam était celui qui faisait sortir Syana de ses gonds. Mais sans vraiment de raison évidente, cette rivalité donna naissance à une certaine complicité. Les mauvais regards se transformant en amusement, et les engueulades en discussions. Lentement mais surement, Liam réussit à faire tomber le masque de Syana, découvrant qui elle était réellement, cette dernière voyant ses barrières se briser sans avoir vraiment envie de lutter. A l'aube de leur sixième année, alors que durant une petite prise de bec amicale Syana se vu se transformer en animal à crocs, une nouvelle discussion plus intime en suivit... Et au bout de quelques mois à se chercher, les deux adolescents finirent par s'avouer mutuellement leurs sentiments, commençant à vivre une histoire de couple à l’abri des regards, Syana n'ayant jamais caché à son amour ses devoirs envers sa famille... Alors que les fiançailles officielles entre Syana et Keylian sont annoncées, une certaine distance s'est installée entre les deux amants, tout simplement car elle voulait le protéger, et que lui cherchait un moyen d’enlever sa belle de ses obligations. Ils essaient de se voir, que ce soit dans la forêt ou à l’abri des regards, mais c’est complexe… Surtout quand Liam s’amuse à s’incruster dans une soirée mondaine masquée, inquiétant d’autant plus sa belle sur sa témérité. Oui, elle l’aime plus que tout au monde, mais c’est bien pour cette raison que le voir risquée sa vie, lui est tout bonnement insupportable. Elle a peur pour lui, mais sait qu’il ne reculera devant rien avant d’avoir atteint son objectif : La délivrer de sa cage dorée.
Keylian Travers
lienFiancé. Ce ne sera jamais un mariage d'amour ça je le sais, mais si nous pouvons tirer de ce mariage une alliance où les deux partis ont la paix pour faire leur vie comme ils l'entendent alors je suis partant. Je ne me laisserai plus jamais aveugler par des sentiments amoureux de toutes façons. J'ai assez donné, j'ai l'impression que s'est refermé à une telle chose. Il y a plus important que les sentiments. Il y a le pouvoir, l'ambition. Bien sûr, il y aura les dîners mondains auxquels nous serons forcément conviés ensembles ainsi que les repas « familiaux » et je soupire déjà à cette seule pensée mais il y a des choses auxquelles on ne peut échapper et à quoi je dois me conformer. Pourtant, depuis notre conversation à cette terrasse sur le chemin de Traverse, j'ai bon espoir que nous pourrions bien nous entendre. Je demeure cependant extrêmement méfiant et préfère ne pas trop en dire à mon sujet.

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte


Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte


Syana Selwyn

En bref

Avatar : Bridget Satterlee
Parchemins : 18
Points d'activités : 44
Date d'inscription : 21/03/2024

SYANA SELWYN Empty Re: SYANA SELWYN

Mar 26 Mar - 15:31

RESERVE : a vous !!

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

SYANA SELWYN 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

SYANA SELWYN Empty Re: SYANA SELWYN

Mer 27 Mar - 9:37

je passe par ici, je peux te proposer deux personnages je pense d'ailleurs. blink

tout d'abord il y a persephone, la cousine de keylian et meilleure amie d'arya drama c'est la filleule de callista, mais très clairement elle voit les fiançailles de keylian et syana d'un mauvais oeil. parce qu'elle sait à quel point ça le fait souffrir, même s'il l'assume pas What a Face du coup c'est la miss potin du dortoir des serpentards de leur année, elle est souvent du genre à s'amuser des engueulades des jumelles et rigoler des conneries des autres. elle est aussi un peu le cerveau pour les conneries et méchancetés qu'elles peuvent faire parfois, histoire de ne pas se faire chopper surtout. c'est une peste quand elle veut, mais la plupart des gens ne connaissent pas ce point sur elle. c'est la petite princesse des yaxley, dernière née qui profite de son visage d'ange.

et puis il y a victoria, qui est une sorcière de sp de son âge qui a été envoyé à gryffondor. elle a été un peu persécuté par arya, freyja et persephone lors de leurs deux premières années. elle est plutôt contre la politique actuelle, on était partie sur le fait qu'elle était proche de liam avec sa dernière joueuse et l'ancienne joueuse de syana. elle est plutôt solitaire et se confie très peu aux gens, parce qu'elle a un père un peu trop dangereux pour qu'elle fasse pas gaffe à tout. elle a décidé de faire des études en droits pour aider les sorciers qui en ont besoin et trouver un moyen légal de se débarasser de lui drama


fine, make me your villain.
Syana Selwyn

En bref

Avatar : Bridget Satterlee
Parchemins : 18
Points d'activités : 44
Date d'inscription : 21/03/2024

SYANA SELWYN Empty Re: SYANA SELWYN

Jeu 28 Mar - 4:37

Persephone, la cousine de Keylian et meilleure amie d'Arya,

J'avoue, je ne sais pas, cela dépend à quelle point tu souhaite te "découvrir" pour me connaitre. Si tu viens pour cherchez des petits potins, tu va tomber sur une esquive.

Si tu te découvre en avançant la douleur de ton frère, la réponse sera plus intéressante .....RP ?

victoria, qui est une sorcière de sp de son âge qui a été envoyé à gryffondor.

Oui la relation ressemble assez à la rencontre avec mon amoureux. Aucune raison de changer celà tu veux que j'ouvre un RP ?

On commence par quel personnage en premier ? ange

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley

En bref

Avatar : Gabriel Guevara
Parchemins : 51
Points d'activités : 125
Date d'inscription : 04/12/2023

SYANA SELWYN Empty Re: SYANA SELWYN

Jeu 28 Mar - 5:34

Thaddeus Owen Fawley, fils de la directrice de Poudlard, ne porte pas son titre dans son cœur. En effet, Thaddeus a une aversion pour son prénom et préfère être appelé par son second prénom, Owen. Il incarne le stéréotype du "bad boy" de Poudlard : charmeur, toujours prêt à se lancer dans une mauvaise passe, arrogant, sûr de lui, et tête brûlée. Cependant, pour un ami, il serait prêt à tout. Il est l'ex-petit ami d'Arya et le meilleur ami de Keylian. Avec son frère Elegius, la relation est explosive : ils se détestent et utilisent Poudlard comme leur champ de bataille.

La famille Fawley cache un grand secret : Horus, le père, est gravement atteint d'une maladie mentale qui limite considérablement ses capacités. Owen, qui partage de nombreux points communs avec son père, a su tirer avantage de cette situation et est progressivement devenu son favori. Il est fiancé depuis quelque temps à Aylia, la jumelle d'Arya, mais il est fermement décidé à saboter cette union, dont l'antagoniste principal est sa mère, qui a pris la tête de la famille depuis la détérioration mentale de son père.

Cependant, un autre secret concerne uniquement Nyx : Owen n'est pas un véritable Fawley. Son père biologique n'est pas Horus, mais Marcus Parkinson, un puissant Auror du Ministère et professeur à Poudlard.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

SYANA SELWYN Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 272
Points d'activités : 970
Date d'inscription : 03/10/2021

SYANA SELWYN Empty Re: SYANA SELWYN

Jeu 25 Avr - 18:41

Coucou chère future épouse ! *Keylian trouve que ça fait bizarre*
Et désolée du retard pour passer sur ta fiche. Juste pour dire que la description du lien est parfaite coeur

" Je ne me laisserai plus jamais aveugler par des sentiments amoureux de toutes façons."  ne serait-ce que sur ça, on va bien s'entendre !

Et il approuve que l'ambition doit être le principal objectif !

 applause applause

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum