@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Une cliente peu orthodoxe [PV Syana Selwyn]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous

En bref


Une cliente peu orthodoxe
"Chéri, aujourd'hui nous fermons plut tôt, n'est-ce pas ?" me demanda Annabelle avec notre fille dans les mains "C'est exact, j'ai un rendez-vous important qui m'attends dans quelques heures." lui répondis-je par la suite. Je ne lui avais pas dit quelle était la raison de mon rendez-vous mais si cela se passait comme je l'espérais, alors je touchais mon rêve de rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres. J'avais cependant quelques petits détails à finaliser avant mon départ.

J'étais parti dans ma réserve personnelle pour me munir de mes potions les plus précieuses et aux effets les plus dévastatrices. Je ne savais pas si on allait me demander de faire une démonstration de mes compétences mais il fallait mieux prévoir toutes les possibilités afin de ne pas leur faire perdre leur temps, cela aurait très bien pu me retomber dessus à l'avenir. Voilà, mon sac était fin prêt, je pouvais donc me mettre en route. J'avais juste le temps d'embrasser mon épouse, ma fille et de déposer une main sur mon futur fils que je me mettais en route.

Toutefois, ma sortie fut de courte durée car à peine ais-je eu le temps de franchir le pas de la porte que je fus bousculé avec panache par une jeune fille. Le choc était certes violent mais pas assez pour me faire bouger d'un pouce, j'étais doté d'une musculature inné et d'une grande taille qui me permettait de ne jamais trembler face à un contact. Tapant sur ma tenue pour la dépoussiérer, je m'étais retourné en direction de la personne qui m'étais rentrée dedans. Cette jeune fille me disait vaguement quelque chose, il me semblait l'avoir déjà aperçu quelque part mais je ne m'en souvenais pas "J'espère que tu n'es pas blessée ? C'est bizarre, ton visage me dit quelque chose ? On se serait pas déjà rencontrés, par hasard ?" lui demandais-je en lui adressant une main tendue.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref


Syana &
Augustus

Une cliente peu orthodoxe
La forêt… Avec ses arbres, ses feuillages, sa terre inégale, parsemée de chemins où l’on pourrait se perdre à chaque croisement. Les bruits des oiseaux, du vent, des petits animaux et des plus gros qui vivent en parfaite harmonie dans ce lieu aussi paisible que dangereux… Oui, c’était là que Syana se sentait bien ! Ressentant sous ses puissantes pattes, le sol frémir, tandis que son museau humait la moindre odeur imperceptible par l’homme, et que ses oreilles pointues pouvaient écouter les bruits silencieux de cet univers qui semblait lui souffler être sa véritable place. La louve, sous cette forme, se sentait incroyablement bien, laissant derrière elle toutes les obligations, toutes les questions sans réponses, et toutes les inquiétudes qui la travaillaient. Que ce soit sa relation secrète avec Liam, son mariage forcé avec Keylian Travers, sa vision de cette guerre de sang qui changeait peu à peu, rien n’allait vraiment dans la vie de la jeune fille, et même si elle n’y était pas vraiment autorisé, elle s’octroyait le luxe d’user de son don d’animagus, afin de parcourir des forêts diverses, en oubliant même le temps qui passait…

Car oui… Même si c’était difficile à admettre, ces moments ne figeaient pas le temps, et à en voir le soleil qui commençait à se coucher, Syana comprit qu’elle était restée sous sa forme animale bien plus que ce qui était prévu au départ… Et merde ! Elle devait faire une course pour son père, récupérer des potions chez un apothicaire, ami de la famille, avant qu’il ne ferme boutique… Rapidement, l’animagus reprit forme humaine, et se dépêcha de rejoindre la ville, avant d’y chercher sa fameuse destination. Voyant l’heure qui défilait, la jeune fille qui était très sportive, se mit à courir aussi vite que possible, ne sachant que trop bien la remontrance qu’elle prendrait, si d’aventure elle revenait sans ce que son père lui avait demandé. Mais au détour d’une ruelle, alors que la boutique de l’apothicaire était visible, Syana, bien trop pressée et angoissée par un potentiel géniteur en colère, ne remarqua pas la personne qui sortit de l’échoppe, et fonça droit sur une masse musculaire qui la stoppa net ! La faisant même reculer de quelques centimètres en se tenant la tête, les muscles de la personne semblant bien travaillés… Un peu trop même au gout du front de la jeune fille, que cette dernière massa doucement en grimaçant. Pendant ce temps, le tas de muscle prit la parole, et ce qu’il dit fit monter le regard de Syana qui en lâcha son front désormais. Son visage aussi lui disait quelque chose... Mais elle n'arrivait pas à le remettre dans l’immédiat, se contentant donc juste de reprendre son rôle de petite fille de sang-pur bien éduquée.

« Non non je n’ai rien, excusez-moi c’est pas ma faute de toute manière, j’aurais dû faire attention… »

Essayant toujours de chercher d’où elle avait également vu ce visage, mais ne trouvant pas de réponse, Syana décida de s’y prendre autrement ! Peut-être qu’en expliquant pourquoi elle était-là, et en parlant de la commande de ses parents, la personne en face d’elle se souviendrait d’où les deux sorciers se connaissaient...

« Votre visage aussi me dis quelque chose pour être honnête… Je suis la fille d’Emitch Selwyn, Syana Selwyn, mon père m’a envoyé chercher une commande qu’ils vous aurez passée. »

Pando
Anonymous

En bref


Une cliente peu orthodoxe
Qui était ce brin de femme qui venait littéralement de s'écraser de tout son corps contre moi ? Je n'en avais aucune idée mais pourtant ce regard quelque peu agacé m'avait paru vaguement familier. Mon doute fut rapidement évaporer quand la jeune fille se présenta à moi. Elle se présenta alors à moi sous le nom de Syana Selwyn et qu'elle était la fille d'Emitch Selwyn, l'un de mes principaux clients. En plus d'être un client important, la famille Selwyn était une famille de sang pur que je connaissais bien. Ayant déjà eu l'occasion de les rencontrer autour d'une réunion entre nos deux familles "Ah oui effectivement ! Je me disais que ton visage m'était pas inconnu mais je ne me souvenais plus d'où. Merci de m'avoir éclairé." lui répondis-je alors.

Elle m'avait expliqué qu'elle était venu ici récupérer une commande à la demande de son père. Ce à quoi je répondis "Le problème est que j'ai un rendez-vous très important que je ne dois manquer sous aucun prétexte. Alors désolé petite mais tu devras attendre demain.". C'était vrai, cet entrevu avec l'un des représentant de Lord Voldemort était crucial pour moi. J'avais, en réalité, encore longtemps car le fait de pouvoir transplaner me permettait de me déplacer aisément dans un laps de temps très court mais je ne voulais pas faire mauvaise impression.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref


Syana &
Augustus

Une cliente peu orthodoxe
Ce joli visage masculin revint bien en tête de Syana, qui revit l’homme à l’une des réunions de fidèles, où les deux familles étaient conviées. Et apparemment, après s’être présenté, le grand fils Fawley reconnu également la plus jeune, remerciant d’ailleurs cette dernière pour lui avoir éclairé l’esprit. Il fallait dire que les têtes étaient bien diverses parmi les fidèles du Seigneur des Ténèbres, et il n’était pas simple de retenir l’identité exacte de chacune d’entre elles, surtout depuis une reproduction certaine afin de perpétuer la lignée des sang-purs, rajoutant des jeunes pousses comme Syana par exemple.

« Avec plaisir Monsieur Fawley. »

Mais alors que Syana avait adopté son sourire poli de jeune fille de bonne famille, ayant repris une attitude droite de mannequins, la réponse de l’apothicaire n’enchanta clairement pas la cliente qui sentait déjà la colère de son père s’abattre sur elle, si d’aventure elle ne revenait pas avec ce qu’il lui avait demandé… Clairement, elle ne pouvait décevoir Emitch, que ce soit moralement, ou, car jamais il n’avait été conseillé de froisser cet homme au sang-froid qui pouvait très bien vous le faire regretter de la plus fourbe des manières, même si vous étiez sa fille…

Syana ne prit donc pas longtemps avant de pencher la tête légèrement sur le côté, en fixant l’apothicaire. Son regard était quelque peu plus malicieux, beaucoup moins innocent et concrètement… C’était le cas ! Car oui, pas Serpentard pour rien, et pas une Selwyn pour rien non plus, la jeune femme savait comment avoir ce qu’elle voulait, quitte à user de ruse ou de manipulation. Après tout, si c’était pour son intérêt, et là pour sa sécurité, aucun moyen n’était à laisser de côté… Mais toujours avec finesse, doigté et discrétion, afin de garder une espèce de bonne impression, tout en y ajoutant une pression familiale qui la faisait pour le coup, beaucoup ressembler à Emitch Selwyn.

« Excusez-moi d’insister, mais mon père tient beaucoup à avoir cette commande aujourd’hui, il s’agit là d’une importance pouvant être jugée de capitale. »

Cette assurance dans la voix, associée à une grâce et délicatesse pouvant être désarçonnante pour un être plus jeune. Oui, Syana avait hérité du charisme de son père et de son parler. Et de toute évidence, qu’elle était face à un homme d’âge mûr ne lui faisait pas peur ! Tout en gardant une politesse certaine, et un respect, la louve enchaina doucement, bien décidée à faire comprendre à son interlocuteur qu’il ferait mieux de prendre quelques instants pour satisfaire sa demande.

« Veuillez m’excuser, mais mon père n’est pas vraiment connu pour sa patience, et sa maniabilité. »

Il était vrai qu’Emitch Selwyn n’était pas un homme qu’on aimait offusquer, et sans dire que c’était sa faute d’être venue en retard, Syana essayait de faire comprendre qu’en cas de refus, la non-délivrance de cette commande, pourrait clairement retomber sur l’apothicaire, même si clairement pour le coup le pauvre, n’y était pour rien, et faisant clairement passer tout ceci pur un conseil d'ami, qu'une menace… Une sorte de manipulation gentille quoi.... Les chiens ne font apparemment vraiment pas des chats…
Pando

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum