@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Qu'il est difficile de dissocier le loup de l'agneau [PV Syana Selwyn
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous

En bref


Adrian &
Syana

Qu'il est difficile de dissocier le loup de l'agneau
Livre à la main, je n'avais guère l'envie de croiser la peste qui jonchait les couloirs du château. Tout ces vulgaires cloportes qui pensait parvenir à produire une quelconque magie de piètre niveau m'exaspérait. En vérité, je ne savais pas vraiment où me rendre en cet instant mais je désirais, néanmoins, poursuivre ma lecture ailleurs. Mes pas volaient au rythme de mon souffle à chaque fois que je gravissais les marches du château et la vue de tous ces ignobles créatures me rappelaient sans cesse que le futur de ce monde ne pouvait être sauve avec des individus comme eux.

Voulant trouver un endroit calme, j'avais pris la décision de me rendre dans le parc de Poudlard. Le temps était au beau fixe et les oiseaux chantaient par-dessus les branches des arbres fleuris, c'était le cadre parfait pour une lecture en paix. À dire vrai, je ne m'attendais absolument pas à la personne que j'allais croiser sur mon chemin. Pour être franc, j'aurais préféré ne pas la rencontrer car sa seule présence suffisait à m'exaspérer. C'était une femme qui se croyait être mon égale, qui se croyait être de mon rang uniquement parce qu'elle était une Selwyn mais elle n'était rien d'autre, pour moi, qu'une misérable fille qui manquait d'attention. Pourtant, alors que j'avais l'habitude d'éviter la moindre discussion inutile avec elle, j'avais une soudaine envie d'aller la narguer à mon tour.

Je l'avais vu de loin discuter avec un autre élève sans importance d'un sujet qui ne m'avais jamais intéressé. Elle semblait discuter de Quidditch, un sport considéré comme populaire parmi les nuisibles sans espoir ni avenir, pour les futurs crève la faim en somme. Après quelques instants à réfléchir, j'avais pris la décision d'aller l'interpeller. De toute façon, ce n'est pas son partenaire qui allait dire quelque chose car il saurait forcément à qui il aurait affaire. Je m'étais alors approché à sa hauteur, rangeant mon livre dans mon sac afin de pouvoir le lire plus tard "Je me demande de quoi peut bien discuter une vulgaire Selwyn telle que toi avec ce minable ?" l'interpellais-je d'un ton froid et rabaissant.
Pando

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum