@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Deux faux sourires pour un défilé [Ft Arya]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous

En bref


Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
Des habilleuses qui couraient partout pour ajuster les tenues, des maquilleuses qui s’appliquaient à réaliser la création la plus parfaite, les essaies de lumière magique sur le podium que l’on pouvait entendre depuis les coulisses. Rien de tout cela n’était vraiment étonnant pour Syana qui était bien trop habituée à ces ambiances depuis qu’elle était petite… En Effet, la famille Selwyn était connue comme un grand fabriquant de bijoux de luxe, et la nouvelle collection sortant, il était obligatoire d’organiser un grand défilé suivit d’un banquet, où ces nobles sorciers auraient fait honte à leur réputation. D’autant qu’avec une fille aînée devenant de plus en plus en femme aussi bien physiquement qu’en matière d’âge, aussi charmante qu’une rose aux épines acérées, avec une grâce et une féminité qu’elle savait très bien utiliser, réalisée un défilée avec Syana en vedette était devenue une coutume que cette dernière ne pouvait décliner… A son grand regret intérieur. Alors, comme une gentille petite poupée modèle, la louve se laissa pomponner de partout, enfilant une première robe rosée de bal des plus élégantes, et se parant de la nouvelle collection en or Selwyn. Il était vrai que malgré sa taille moyenne voir un peu petite, Syana était une jolie jeune femme, fine avec la taille marquée, ses abdos et ses bras secs montraient son côté sportif indéniable sans pour autant la faire gonfler, d’autant que son visage d’ange avec ses longs cheveux légèrement dorés ne pouvait que bien convenir pour ce genre d’évènement.

Les préparatifs continuèrent, dans une salle magnifique mélangeant l’ancien et le nouveau. Les lustres rayonnaient de lumière magique, donnant un effet un peu oriental qui était le thème de cette nouvelle collection. Les tables pour le banquet étaient également brodées de dorures élégantes, tout comme le podium d’ailleurs. Rien n’avait été laissé au hasard, et la famille Selwyn n’avait pas regardé à la dépense comme toujours… Évidemment, pour assister à ce défilé, il fallait y être invité ! Et encore là, le patriarche Emitch n’avait rien laissé au hasard, les hiboux avaient été envoyé à des personnes triées sur le volet ! Tout comme ls serveurs qui étaient des sang-mêlé payé une misère, mais qui avaient ordre d’être irréprochables s’ils ne souhaitaient pas connaitre un enfer.

La salle commença donc à se remplir au même rythme que le nuit qui commençait à tomber. On pouvait entendre la foule se saluer entre eux et s’installer depuis les coulisses tandis que le staff s’agitait et stressé davantage. Syana quant à elle s’observait dans le miroir, ne laissant paraitre aucune agitation, un visage de poupée impassible posé, tournant que légèrement ses yeux noisettes sur le côté en sentant une présence approchée qui n’était autre que son propre père, parfaitement habillé et coiffé, un visage aussi sérieux et impassible que sa descendante. De sa voix masculine étrange, faible en tonalité mais forte en autorité, cet homme qui ne criait jamais, pouvait vous faire plier le genou d’un murmure… Mais là, devant sa fille, il était assez neutre, semblant vouloir mettre une derrière chose au point avant de donner sa créature en pâture à ses invités.

« Je compte sur toi pour embellir nos créations comme tu sais si bien le faire ma fille. Je suis certain que tu ne souhaites pas nous décevoir et que tu émerveilleras nos invités n’est-il pas ? »


Syana laissa un léger silence, avant d’arborer un sourire poli et respectueux, et d’hocher la tête positivement avec grâce et élégance.

« Cela va de soit Père, je ferai tout ce qu’il m’ait tenue de faire, si ce n’est plus. »

Un léger sourire en coin sembla s’afficher sur le visage d’Emitch, c’était presque imperceptible, mais potentiellement visible pour ceux qui côtoyaient l’homme quotidiennement. Il semblait ravi de la réponse de sa fille aînée, et venant poser sa main masculine sur son épaule frêle, il plongea son regard dans le sien avant d’y ajouter ces quelques mots.

« Je suis certains que c’est ce que tu feras, car tu le dois. »

Des mots pourtant simples qui faisaient l’effet de coups de poignards dans le cœur de Syana… Elle savait parfaitement que ces quelques syllabes n’étaient là que pour rappeler gratuitement que la jeune femme devait une obéissante totale à son géniteur, et que le décevoir n’était pas envisageable… Mais elle en avait l’habitude, et ne répondit que d’un sourire poli, telle un oisillon qui semblaient emprisonné dans une jolie cage dorée, sans moyen de s’envoler… Puis Emitch partit, car les lumières s’étaient éteintes, appartenant à l’homme le devoir de démarrer l’événement, en saluant et remerciant les invités d’être venus, avant d’ouvrir le début du défilé où Syana fut la première à passer ainsi que la dernière d’ailleurs. Tout le long, la jeune femme était rayonnante, d’une élégance et d’une lumière impressionnante, presque irréelle en fait ! Surement car jouer le rôle d’une petite poupée parfaite était plus convaincant qu’en être une réellement… Sa démarche était assurée, et pas un seul faux pas de fut commis, apportant satisfaction à la famille Selwyn. A la fin du défilé, Emitch vint aux côtés de sa fille, invitant tous les participants de profiter du buffet, et de ne pas hésiter à demander ce qu’ils souhaitaient aux serveurs qui n’arrêtaient pas ! Précisant aux invités, qu’une surprise était prévue un peu plus tard dans la soirée, à l’heure du dessert et de la coupe de champagne qui va avec.

Après s’être changé dans les coulisses, revêtant une tenue de soirée blanches et brillantes, décolletée ce qu’il fallait, laissant le dos de la jeune fille totalement visible, une coupe longue des plus élégantes., laissant ses cheveux légèrement bouclés tomber le long de son dos nue. Refaisant un peu son maquillage plus léger, Syana se tourna vers son père qui avait une fois de plus pénétrait dans les lieux.

« Ma fille, j’ai eu l’honneur de voir qu’Arya Lestrange avait répondu favorablement à notre invitation en vue de sa présence, tu devrais aller offrir un verre de notre champagne d’accueil à ton amie, cela te ferait surement plaisir je me trompe ? »

Un blanc de quelques secondes s’installa, avant qu’un nouveau sourire poli s’affiche sur le visage de Syana, l’aidant à répondre à son paternel.

« Oui, voilà une excellente idée père, cela m’enchante de la retrouver ce soir, nous sommes si proches après tout. »
« Tu m’en vois ravie de l’entendre. » Répondit Emitch en hochant doucement la tête, avant de repartir.

Syana resta quelques secondes immobile… Inspirant et soufflant grandement pour se donner la force nécessaire à paraitre la meilleure hôtesse possible pour celle qui devait être l’une de ses meilleures amies ! Malgré son envie immense de lui planter ses crocs dans la gorge de cette garce de Lestrange… Mais c’était ainsi… Le plus de calme et d’élégance affiché, Syana se dirigea vers la salle de réception, attrapa deux coupes, et chercha sa fameuse amie des yeux. Il ne lui fallut d’ailleurs pas bien longtemps pour la trouver… Comme si la louve avait un radar à peste… S’approchant doucement, une fois à hauteur de son amie, Syana lui présenta de manière élégante et polie une des deux coupes de champagnes.

« Bonjour Arya, très heureuse de te voir ce soir, voici pour te remercier de ta présence. »


Ce sourire aimable que la louve arborait depuis maintenant bien des années était devenue un masque presque indélébile, aussi facile à vêtir que difficile à supporter… Mais l’illusion était parfaite.

« J’espère sincèrement que la représentation t’a plus. »
Pando

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Deux faux sourires pour un défilé [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
Installée dans ses appartements, Arya réfléchissait activement à la tenue qu’elle allait porter pour le fameux défilé des Selwyn, et pour le gala qui allait s’ensuivre. Elle avait l’embarra du choix, mais elle hésitait à l’heure actuelle parmi trois tenues. Malheureusement, à l’heure d’aujourd’hui, elle se retrouvait être la seule présente au Manoir, il y avait certes sa mère, mais il n’y avait ni sa sœur, ni son frère pour l’y aider dans ce choix des plus fastidieux. Arya ne pouvait guère s’empêcher de paniquer, car d’ici peu, son fiancé et futur mari n’allait pas tarder à venir la chercher pour l’y accompagner. Depuis l’annonce des fiançailles, sa famille et celle de Théodore, avait énormément insisté pour qu’ils puissent effectuer tous deux, le plus d’apparition publique possible, pour montrer que leur alliance devenait de plus en plus solide.

Même si cela n’était pas du tout du goût d’Arya, elle s’efforçait de complaire aux exigences des deux familles, et Théodore devait probablement en faire de même. A l’heure actuelle, elle ne parvenait toujours pas à l’apprécier comme elle le devrait, mais on lui avait intimé le plus possible d’essayer, ce qu’elle faisait, sa mère pouvait être de très bon conseil, elle lui avait promit que si Arya n’y parvenait toujours pas d’ici le mariage à l’apprécier comme elle le devrait, qu’elle ferait quelque chose pour elle, elle lui faisait confiance et en retour, elle d’efforçait de faire ce qu’elle lui avait demandé.

Elle s’était d’ailleurs empressée d’aller lui demander son avis sur les trois différentes tenues qu’elle avait choisies. Lorsqu’elle entreprit d’aller la déranger, elle entreprit bien évidemment de s’excuser, puis elle fut rapidement accompagnée par sa mère, jusqu’à ses appartements et à peine vit-elle les tenues d’Arya, installée sur le lit, qu’elle entreprit d’opter pour aucune d’entre elle et de se diriger vers le dressing de la jeune sorcière et de lui sortir une magnifique robe rose  beaucoup pour approprier pour cette soirée. Arya ne l’avait encore jamais remarquée, en même temps, elle avait énormément de tenue, elle s’empressa donc d’aller se changer, pour porter la tenue suggérée par sa mère, qui avait de très bon goût.

Lorsqu’elle revint, sa mère s’empressa de la complimenter et de l’arranger un peu. Puis elle entreprit de s’installer à sa coiffeuse, car sa mère s’était empressée de lui proposer de la coiffer et de la maquiller pour cette soirée tout aussi importante que les autres. Lorsqu’elle eut terminé, elle entreprit de la laisser un peu pour finaliser par elle-même les préparatifs, ce fut d’ailleurs pile à ce moment que quelqu’un entreprit de sonner à la porte, Théodore devait d’ores et déjà être là, Morgana s’efforça de la rassurer et de lui dire de prendre tout son temps et qu’elle allait occuper convenablement leur hôte qui venait d’arriver.

Arya prit malgré tout bien quelques minutes pour se donner du courage, car elle n’espérait pas intérieurement croiser Keylian à cette soirée, elle espérait donc qu’il ne lui ferait pas plus tourner la tête que cela. Lorsqu’elle fut enfin prête, elle entreprit de descendre, et de rejoindre sa mère et Théodore installés dans le petit salon, celle-ci lui faisait admirablement la conversation, le faisant indéniablement patienter le temps qu’Arya arrive. Présente à leur côté, elle salua poliment Théodore, qui entreprit bien maladroitement de se lever et de lui effectuer un baise main, tout en la complimentant, même si elle savait intérieurement qu’il ne pensait probablement pas un mot de ce qu’il disait.

Depuis qu’elle avait appris pour son don, elle s’efforçait de ne plus aller dans son esprit, même si parfois, elle s’y perdait, il s’agissait d’une sorte de pacte qu’elle avait passé avec lui puisqu’il parvenait à en faire tout autant avec elle. Ils désiraient tous deux conserver le plus possible de l’intimité et ils étaient parvenus à effectuer un accord (très fragile mais un accord). Quelques instants après, tous deux entreprirent de transplaner, et de se retrouver les premiers dans la file d’attente leur permettant d’accéder à la salle de défiler.

Aux bras de Théodore, elle entreprit d’entrer et de saluer convenablement leur hôte, qui entreprit de les inviter à se diriger vers l’une des loges VIP. Arya appréciait tout particulièrement ce genre de défilé, elle les adorait même, cependant, elle se serait probablement bien passée de contempler encore et toujours Syana Selwyn, qu’elle n’appréciait que très peu. Elle ne parvenait pas à se voir cette fille en face, mais elle s’efforçait de faire bonne figure, s’agissant d’une sang-pur, elle ne pouvait guère effectuer n’importe quoi avec elle, tout du moins en public, en privée, elle pouvait effectuer tout ce qu’elle souhaitait, ce qui parvenait à calmer ses penchants à son égard.

Jalouse, elle l’était, et elle allait encore l’être davantage à la fin de la soirée, mais pour l’heure, le défilé venait de débuter. Cette nouvelle collection promettait et était des plus splendides, Arya ne pouvait pas le nier, Théodore en fut tout autant impressionner, même s’il ne s’agissait pas de l’une de ses plus grandes passions, probablement lui avait-il dit tout cela pour lui faire plaisir, le connaissant, cela était même fort possible.

Quelques heures après, le défilé s’était transformé en gala, Arya était descendue encore aux bras de Théodore, et elle entreprit de saluer quelques têtes connues, jusqu’à ce que Théodore ne décide de prendre congé d’elle pendant quelques instants, sans lui dire où il se rendait, elle entreprit donc rapidement de se retrouver seule, mais elle ne le resta pas bien longtemps, puisqu’elle fut rapidement rejointe par Syana Selwyn, sa grande amie. Cette dernière entreprit de la saluer convenablement tout en lui offrant l’une des deux coupes de champagne qu’elle détenait. Arya entreprit de lui offrir son plus beau des sourires et de lui répondre ces quelques mots « Bonsoir Syana. Le plaisir est partagé. Le défilé était des plus somptueux, comme toujours, tes parents sont toujours d’aussi excellents créateurs » s’enquit-elle de dire, tout en évitant clairement de la complimenter sur sa prestation du soir.

« Je suppose que cette soirée sert également de prévente, ta famille va sûrement en faire du profit » lui dit-elle tout simplement. « Sinon, comment vas-tu ? » lui demanda-t-elle tout simplement.
Pando
Anonymous

En bref


Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
Deux sourires totalement faux qui se faisaient face, et pourtant si convaincant aux yeux de tous. Mais les deux amies savaient très bien au fond d’elles-mêmes, qu’il ne s’agissait là que d’une comédie de plus, comme une scène de leur propre film dont elles étaient de simples actrices de second plan. Et toutefois à ce jour, sans le savoir, les deux futures mariées se ressemblaient bien plus que de raisons, étant chacune promise à un homme, bien que leur cœur batte pour un autre. Mais elles étaient bien trop fières, bien trop malignes pour montrer ce genre de faiblesse, et se contentaient donc de sourire ainsi, en discutant comme deux grandes amies, heureuses de se retrouver dans un gala appréciable, remplit de gens dont la majorité devait être comme elles : De bons acteurs.

Alors, entendant les compliments de la vipère, Syana afficha un sourire radieux, en hochant poliment la tête comme une fille de bonne famille devait le faire. Tournant un peu la tête pour contempler la salle, la famille Selwyn avait en effet mit les petits plats dans les grands, et organisait un gala des plus somptueux et princiers, en faisant presque oublier la ville Londonienne de dehors, emportant les invités dans leur propre univers doré. Reportant son attention sur Arya, toujours avec beaucoup de politesse naturelle, comme une seconde nature, Syana répondu doucement à son amie.

« Je te remercie, ils ont effet beaucoup travaillé sur cette représentation, et je ne manquerais pas de leur faire part de tes compliments, ils en seront pour sûr enchantés. »

Au fond d’elle-même, Syana bouillait, bien sûr qu’un compliment d’Arya Lestrange serait très apprécié de son paternel, qui s’inquiétait bien trop de l’avis de cette puissante famille, jusqu’à pousser sa propre fille à se rapprocher d’eux, même au prix de son amour-propre. Mais c’était Emitch, il était le patriarche, et Syana n’était que l’enfant, qui avait pour mission de servir la famille autant que possible si ce n’était plus, sans jamais se plaindre ou contredire quoi que ce soit… Une jolie poupée silencieuse en somme…

« En effet, comme à chaque nouvelle collection, mes parents mettent un point d’honneur à présenter les plus belles pièces sous des offres alléchantes en contrepartie d’une pré-commande. Mon père dit souvent que cela donne le ton de la saison, bien que je ne me rappelle pas la dernière fois que l’une de ses nouveautés ait été un échec ou une déception. »

Syana qui vantait les mérites de son père ? Pas vraiment, derrière ce petit sourire aussi charmant que quelque peu malicieux, la louve y voyait là une simple opportunité irrésistible de prouver son importance, ou du moins celle de sa famille aux yeux de celle qu’elle méprisait.

« Sinon je vais bien, je te remercie, beaucoup de travail à cause de cette nouvelle collection, je n’ai pas réellement le temps de faire autre chose pour le moment, entre les essayages, les photos, les défilés prévus... Et toi ? »

Soudain, un certain déclic vint à l’esprit de Syana, elle se rappelait ce que son père avait dit sur les invités, et donc se remémora avec qui son amie devait venir ce jour-là. Dans un petit sourire en coin à peine perceptible, la louve s’empressa d’habillement envoyer une petite pique déguisée, non sans politesse, courtoisie et douceur.

« Je suppose que tu dois être en plein préparatif du mariage, je me trompe ? Cela se rapproche de plus en plus si je ne dis pas de bêtise. »

Syana mauvaise ? Légèrement… Et c’était encore pire quand Arya Lestrange était dans les parages. Cette fille semblait faire ressortir tout ce qu’il y avait de mauvais chez la louve, toute la noirceur dans son cœur et de son âme sortaient de leur cachette pour se montrer au grand jour… C’était surement aussi pour cela que l’animagus ne pouvait supporter cette vipère, qui la faisait devenir tout ce qu’elle n’aimait pas… Un satané serpent sans foi ni loi.
Pando

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Deux faux sourires pour un défilé [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
Rejointe par Syana Selwyn, Arya venait de lui offrir son plus beau et faux sourire. Elle ne l’appréciait guère, elle faisait cependant de son mieux pour ne rien montrer et de conserver un maximum les apparences. Syana en faisait tout autant, même si elle ne le montrait pas, Arya savait non seulement lire entre les lignes, mais elle y était grandement aidée grâce au don de légilimencie innée qu’elle possédait. Pestant intérieurement, elle avait malgré tout en public accepter le verre qu’elle venait de lui proposer. Rapidement, elle s’était empressée de complimenter sa famille et de lui faire savoir qu’elle avait trouvé le défilé grandiose. Volontairement, elle n’avait rien dit sur la « prestation » de son amie, oui, cette omission avait été faites de manière volontaire, et elle en était intérieurement très fière.

Le sourire aux lèvres, elle écoutait les réponses de son « amie » et elle fut ravie de savoir qu’elle transmettrait les compliments qu’elle avait effectué, peut-être aurait-elle dû y ajouter quelques recommandations, cela aurait pu être tout particulièrement jouissif à dire, et à entendre de la bouche de la concerner de loin, si tout du moins, elle répétait tout cela mots pour mots à ses parents, ce qui n’était pas forcément quelque chose qu’elle pouvait garantir, mais elle pourrait toujours rattraper les choses. Elle ne le fit cependant pas, et elle entreprit de continuer à parler de la soirée. Arya était intérieurement ravie d’apprendre qu’il s’agissait également d’une soirée de pré-commande, elle devrait peut-être retrouver Théodore à cet effet, elle pourrait dès lors lui suggérer divers achats et cadeaux qu’il pourrait lui offrir, car oui, elle avait déjà quelques vues sur certaines de ces collections, elle s’empressa de le faire savoir à Syana « Parfait, j’irai voir ton père tout à l’heure, en espérant qu’il lui reste des pièces de collections, je risque d’en avoir bientôt besoin, et par ailleurs, tu me connais très bien, tu sais que j’adore certains bijoux de ta famille » ajouta-t-elle tout simplement, puis, elle entreprit de lui demander de ses nouvelles, par pur politesse bien entendu.

« Tu dois être bien occupée » entreprit-elle de lui répondre, elle s’apprêtait à poursuivre, mais elle fut interrompue dans son élan par la vipère qui se trouvait en face d’elle. Elle savait pertinemment ce qui se tramait et qu’Arya n’était pas totalement éprise de son nouveau fiancé et qu’elle ne l’appréciait point, mais elle lui en avait quand même parlé, le sourire grand aux lèvres, et le regard plein de malice, Arya ne pouvait pas la remettre à sa place, surtout pas en public, elle entreprit dès lors de faire comme si de rien était, de boire une gorgée de champagne, et de lui répondre sur un ton des plus détachés, même si on sentait quelque peu son irritabilité « Tout à fait, le jour J approche à grand pas, je suis tout particulièrement toute excitée. J’espère que vous apprécierez d’ailleurs les festivités, ta famille a dû d’ores et déjà recevoir un faire-part, il me semble. Je suis de mon côté très occupée, tout comme toi j’enchaîne les essayages, les maquillages, les coiffures et les répétitions. Ne soit pas jalouse, tu y passeras toi aussi bientôt, j’en suis persuadée, même si tu n’épouseras peut-être pas l’homme que tu désires » ajouta-t-elle tout simplement, tout en lui renvoyant tout autant une petite pique bien déguisée et qui voulait absolument tout dire, car oui, elle était parfaitement au courant de son penchant actuel pour un certain Gryffondor, qui n’était absolument pas de son rang, et elle conservait cette information bien au chaud, dans un coin de sa tête, au cas où elle en aurait fermement besoin.

Elle s’empressa ensuite de lever son verre et de trinquer « Au défilé, et bientôt à nos nouvelles vies et aux différentes perspectives qui vont s’offrir à nous » lui dit-elle d’un sourire aux lèvres. « J’espère que tu seras heureuse » conclut-elle tout simplement tout en ne pensant pas un mot de ce qu’elle venait de lui dire. Elle espérait intérieurement que son avenir ne serait absolument pas radieux et que celui-ci sera pour la sorcière un véritable enfer à venir. Elle s’empressa de boire une nouvelle gorgée.
Pando
Anonymous

En bref


Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
Arya et Syana, l’une en face de l’autre, souriantes et cordiales, comme dans une parfaite pièce de théâtres dont elles étaient les comédiennes. Pour sûr, ce n’était guère compliment de sentir la petite pointe d’électricité aérienne entre deux les jeunes femmes, mais vu qu’il en était ainsi entre beaucoup de monde en ces périodes troublées, dans cet univers mondain, une amitié sincère et sentimentale aurait bien plus attirée l’attention que ces petites lueurs dans ces deux regards qui auraient pu tuer son opposant si cela aurait été possible. Surtout qu’il y avait de quoi… Arya avait le respect de la famille Selwyn de par son nom de famille, et quand la jeune femme précisa qu’elle irait toucher deux mots au père de sa camarade, cette dernière eut un pincement interne en songeant à l’honneur que la fille Lestrange ferait en choisissant les bijoux familiaux. Une envie de la renvoyer sur les roses avec une remarque cinglante, dut à une pointe de jalousie et de rancœur, chez cette fille qui se prenait pour la reine du monde et qui était traitée comme tel s’enflammait dans le cœur de la louve, qui une fois de plus, aurait bien planté ses crocs dans la chair tendre de son amie. Mais à la place, après une demi-seconde de contrôle de soi, Syana offrit un sourire à Arya en lui répondant, jouant parfaitement son rôle.

« Je suis sûr qu’il en sera ravi. Il y a fort à parier qu’en entendant parler de tes fiançailles, il est même des petites choses personnalisées spécialement pour toi. »

Dire cela qui était certainement une vérité, arrachait clairement la langue de Syana qui avait mal à sa fierté de dire cela… Mais elle s’était bien rattrapée par la suite en relatant de l’union prochaine de son amie, avec un homme différent que celui que son cœur avait choisi. Voyant Arya boire une gorgée de son champagne, ne la connaissant que trop bien depuis toutes ces années, notre louve voyait bien que la corde sensible avait été touchée, ce qui dessina durant un bref instant un rictus narquois sur le beau visage de la mannequin qui savait également que le revers de son amie ne tarderait pas à arriver… Et en effet ! Après les explications d’Arya concernant son mariage qui arrivait à grands pas, cette dernière lança une pique déguisée, mais parfaitement reçue par Syana qui eut une seconde de blanc, le temps d’à son tour s’abreuver de champagne, histoire de remettre ses idées en place… Liam… Est-ce qu'Arya était au courant pour l’histoire clandestine entre lui et l’animagus ? Si c’était le cas, pourquoi n’a-t-elle pas encore utilisé cette arme pour blesser sa camarade ?... C’était étrange… Et inquiétant, même si actuellement Syana n’avait pas le temps de faire la part des choses, ni de chercher à savoir s’il s’agissait de bluff ou non, elle ferait cela plus tard… Utiliser une phrase dite par Arya semblait une meilleure stratégie à l’heure actuelle !

« Oui, tout à fait, magnifique faire-part d’ailleurs, et nous nous doutons bien que les deux familles aient vu les choses en grand. Cela doit en effet être très fatigant, et beaucoup de choses sont à faire. Mais cela promet un magnifique mariage. Après tout, cela n’arrive qu’une fois dans une vie. »

Une légère pique, avant que le cerveau de Syana ne tilt sur une des dernières paroles d’Arya… Son tour allait en effet arriver bien plus tôt que cette dernière ne le pensait, et surtout avec un homme bien particulier… Imaginant d’avance la tête d’Arya à l’annonce de cette union, la louve ne fit aucun commentaire à ce propos, se gardant bien de montrer quoi que ce soit, préférant laisser la joie de courte durée à sa camarade, avant qu’elle ne propose que les deux femmes ne trinquent pas de la plus hypocrite des manières, ce qui leur ressemblait bien. Levant alors son verre pour le poser contre celui de son amie, Syana lui offrit un beau sourire.

« Oui. Et je te remercie, j’espère que tu le seras également, tu le mérites. »

Encore ce nœud dans la gorge, cette parole semblait brûler les organes de Syana un par un tellement que c’était faux ! Mais alors qu’elle but une gorgée de champagne terminant le verre au passage, un homme de main vint tapoter l’épaule de la louve qui vit se faire chuchoter une chose à l’oreille, avant qu’elle ne se retourne vers son amie tout en posant son verre.

« Excuses-moi Arya, mon père me demande sur la scène, cela ne devrait pas durer longtemps, je te retrouve en descendant si tu le souhaites. Père sera sans doute avec moi qui plus est, tu pourras lui parler de tes souhaits pour ton mariage prochain. »

Hochant doucement sa tête par politesse, Syana suivit l’homme qui était vêtu entièrement de noir, avant de rejoindre les coulisses… L’annonce du mariage de la jeune Selwyn avec le jeune Travers allait bientôt se dérouler.
Pando

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Deux faux sourires pour un défilé [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
Arya avait de plus en plus envie d’étriper Syana, de l’étrangler mais elle se retenait. A la place, elle se contentait de rester de marbre, et de profiter de l’usage de la parole pour la torturer un peu, à sa manière. Le sourire aux lèvres, Arya parlait des bijoux de la famille Selwyn, elle les appréciait très sérieusement, mais beaucoup moins sur le corps de la jeune femme qui lui faisait face, ce qui ne l’empêchait pas de la complimenter malgré tout sans penser ce qu’elle disait (tout du moins partiellement). Jalouse, elle l’était, cependant, il faudrait probablement qu’elle puisse se l’avouer et pour cela, cela était pratiquement impossible et inimaginable.

Son entourage le savait. Syana le savait et elle en profitait. Elle entreprit malgré tout de lui répondre, et ainsi, Arya put apprendre que le père de Syana aurait probablement quelques bijoux uniques à lui proposer, des bijoux qui ne pourraient que lui aller et lui convenir. Elle était intérieurement ravie de l’entendre « Je suis très curieuse et j’ai hâte de découvrir toutes ses merveilles » conclut-elle tout simplement en direction de son amie. En parlant d’elle, elle s’était empressée de la titiller et en retour, Arya s’était partiellement vengée en évoquant partiellement ce qu’elle savait de la relation qu’elle partageait avec son cher et tendre rebelle, mais elle n’avait bien entendu encore rien révéler conservant cette information bien au chaud jusqu’à ce qu’elle puisse véritablement s’en servir. Puis elle parla de son mariage, et de tout ce qu’il restait à faire.

Puis, elle entreprit de trinquer et de prendre congé d’Arya, son père venait en effet de réclamer sa présence, « Il n’y a pas de soucis, à tout à l’heure » lui dit-elle tout simplement. Puis, elle entreprit de retrouver Théodore, et elle entreprit ensuite de se rapprocher de la scène, ne serait-ce que pour être en première loge pour l’annonce qui allait être faite.
Pando
Anonymous

En bref


Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
Un dernier sourire vers Arya, avant de suivre un homme de main qui amena la jeune mannequin vers la scène auprès de son paternel qui l’attendait dans les coulisses. Ce dernier remettait en place sa tenue pour être impeccable, sans en oublier sa chevelure et sa moustache, toujours parfaitement coiffées. Il ne dut pas demander à sa chère fille de faire de même, puisque par habitude, elle s’exécuta immédiatement par elle-même, une femme venant l’aider à arranger sa crinière ainsi que son maquillage. Une fois les deux prêts à se représentaient, les lumières de la salle se tamisèrent comme durant le défilé, tandis que les projecteurs éclairèrent le podium sur lequel s’avançait le patriarche Selwyn de manière noble et respectueuse. Il y avait quelque chose chez cet homme qui forçait le respect, mais également l’inquiétude, une certaine froideur liée à un charisme indéniable qui ne donnait pas vraiment envie de venir lui chercher des noises ou de la lui jouer à l’envers… Parlant d’une voix forte naturellement, le silence s’installant dans la salle, Emitch n’eut pas besoin d’avoir recours à un artifice pour que l’on puisse entendre confortablement son message.

« Très chers invités, tout d’abord, je souhaite vous remercier sincèrement pour votre attention, et tous vos compliments suite à la présentation de notre nouvelle collection. L’appréciation de notre travail et un cadeau indéniable de votre part. »

Marquant une légère pause, le temps de baisser la tête doucement de remerciement, Emitch montra toute sa grâce et son charisme avant de se redresser et de continuer son discours dans sa voix calme, mais forte et audible.

« Nous aimerions profiter de l’occasion pour vous annoncer une nouvelle des plus importantes et réjouissantes. » Il tendu la main vers les coulisses sans pour autant quitter son auditoire du regard. « Si ma charmante fille aînée souhaite bien me rejoindre. »

Dans sa robe de représentation, parée de bijoux rayonnants à la lumière presque plus que lors du défilé. D’une allure de princesse, la jeune femme vint prendre la main de son paternel, avant de se positionner à ses côtés, joignant les mains devant elle, laissant Emitch expliquer la suite.

« La famille Selwyn a donc l’honneur de vous annoncer qu’elle sera bientôt unie par le mariage avec la maison Travers. En effet, nous sommes fiers de vous apprendre les fiançailles de notre fille aînée Syana ici présente, avec Keylian Travers, qui n’a malheureusement pas put être des nôtres à ce jour à cause d’engagement prit antérieurement. »

Les applaudissements résonnèrent dans la salle, tandis que Syana avait le regard quelque peu vide en entendant la joie des invités qui étaient totalement à l’antipode de son état d’esprit à elle…. Néanmoins, en excellente poupée qu’elle était, la jeune femme affichée un sourire rayonnant, s’inclina doucement à l’unisson avec son père, afin de remercier la foule pour leur acclamation. Avant que tous deux ne rejoignent à nouveau les coulisses. Après un léger soupire, un tilt malsain vint à l’esprit de Syana… Arya était là, et dans le malheur de la louve, elle souhaitait voir le visage et la réaction de son amie, après cette annonce qui n’avait certainement pas laissait la jeune Lestrange de marbre… Après tout, Syana avait conscience de l’amour entre son fiancé et son amie, et de part cette haine réciproque, cette envie de blessure certaine et profonde, la louve comptait bien appuyer là où ça faisait mal pour toutes les fois où elle avait eu envie de planter ses crocs dans la chaire d’Arya… Après tout, elle le faisait de manière imagée… Sauf que ses canines de plantées au plus profond du cœur de celle qu’elle disait être son amie… Alors, innocemment, Syana interpela son père.

« Père, Arya voulait te rencontrer pour te féliciter et parler des bijoux pour son mariage. »
« Oh, excellente idée ma fille, allons la voir sans attendre. » Répondu le patriarche.

Ouvrant la voix, il ne fallut pas longtemps à l’homme suivit par la jeune fille de retrouver la dite Arya en compagnie de son fiancé qui se firent tout deux saluer respectueusement par le maitre des lieux.

« Mademoiselle Lestrange, Monsieur Nott. Ravis de vous compter parmi nos convives, nous en sommes honorés, et félicitation pour votre mariage prochain. » Marquant une pause, il reprit, toujours avec ce charisme qui lui était propre « Sachez que ma fille m’a fait part de votre souhait pour votre union, et je serai ravie de vous inviter autour d’un repas ou d’un brunch pour vous présenter nos créations, charmante demoiselle. »

Quelques secondes plus tard, un majordome vint chuchoter quelque chose à l’oreille d’Emitch qui quitta Arya et Théodore des yeux quelques instants, semblant reprendre un air bien plus froid et impassible que quelques instants plus tôt… Avant de retourner son attention et de changer à nouveau d’expression vers le couple.

« Veuillez m’excuser, je dois aller m’occuper d’une chose importante. » Emitch se tourna alors vers sa fille. « Prends bien soin de nos invités, veux-tu ? »
« Bien Père. » Répondu Syana avec respect.

Puis regardant son père partir, ayant repris son attitude froide et sérieuse, annonce d’une personne qui risque de passer un sale quart d’heure… S’il reste vivant à la fin de ce dernier… Syana se tourna poliment vers Arya, abordant un sourire noble, cachant avec excellence son air moqueur, même si sa conscience savait que visible ou non, Lestrange se doutait certainement que son amie prenait un malin plaisir à la contemplait après cette annonce des plus inattendues et douloureuses….
Pando

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Deux faux sourires pour un défilé [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
Un sourire faux sur les lèvres, Arya regardait sa fausse amie partir et rejoindre sa famille. Méchante, elle ne put guère s’empêcher d’imaginer son amie s’effondrer au sol, soit par réelle maladresse ou encore par suite du croche-pied que quelqu’un aurait pu malencontreusement lui faire par jalousie ou par réelle méchanceté. Elle aurait pu d’ailleurs elle-même le faire, mais de là où elle était, cela était impossible, par ailleurs, il y avait bien trop de monde pour qu’elle puisse elle-même le faire discrètement, elle dut donc se contenter de regarder et de se l’imaginer, par simple plaisir. Théodore à ses côtés, devait actuellement assister aux pensées d’Arya, des pensées très immatures certes mais justifier après ce qu’elle venait de lui faire subir et de ce qu’elle lui avait fait subir par le passé, elle ne pouvait que mériter ce qu’Arya était en train d’espérer. Ses envies de meurtre n’allaient pas tarder à se décupler. Cependant, pour l’instant, Arya se contentait de rester à sa place, et aux bras de son futur époux, elle entreprit de se rapprocher de l’estrade.

Très attentive, elle entreprit d’écouter le début du discours du père de Syana. En amont, elle entreprit bien évidemment d’applaudir, et de cesser au début du discours du patriarche Selwyn qu’elle respectait. Le champagne toujours en main, elle entreprit de boire une gorgée, et d’écouter car il n’avait pas totalement terminé, il désirait annoncer une nouvelle. Cette nouvelle concernait Syana, Arya ne put s’empêcher de jubiler intérieurement, elle était cette fois-ci persuadée que son père allait enfin lui passer la corde au cou. Pour fêter cela, elle s’empressa de boire tout sourire une nouvelle gorgée, gorgée, qu’elle s’empressa de recracher lorsqu’elle entendit le nom de la famille de son futur époux, elle tenta du mieux qu’elle le pouvait par la suite de se reprendre et de faire comprendre aux personnes qui l’entouraient qu’elle avait avalé accidentellement de travers et qu’elle était au contraire tout particulièrement heureuse de cette annonce.

Son futur époux, entreprit bien évidemment d’appuyer ses dires, et de lui lâcher un regard ensuite discrètement mais remplit de sous-entendu. En colère, elle le fut, mais il entreprit rapidement de la calmer à l’approche de Syana et du patriarche Selwyn, de ce fait, Arya s’empressa de regagner son plus beau sourire et de le saluer respectueusement. « Je suis tout autant ravie d’être présente ce soir, vos créations sont magnifiques » lui dit-elle tout simplement avant de reprendre « Je souhaiterai en effet faire appel à vos services pour mon mariage » conclut-elle tout en lui faisant comprendre qu’elle acceptait bien évidement l’invitation « Et si vous nous montriez ces créations, peut-être que cela invitera mon futur époux à me faire ce soir, un charmant cadeau » dit-elle tout en le suggérant au père de Syana et à Théodore.

Malheureusement, le patriarche de la famille ne put aller jusqu’au bout de son souhait, car son attention fut réclamée ailleurs, il prit rapidement congé d’eux poliment. Elle entreprit de le saluer, et de reporter son attention sur Syana, pendant ce temps, Théodore entreprit de faire comme le père de Syana et de prendre congé, ce qui eut pour effet de laisser Syana en tête à tête avec Arya, ce qui était en soit pas forcément une bonne idée, elle s’empressa tout sourire de lui enfoncer un poignard dans le dos « Alors, comment tu te sens ? Ne viens-tu pas d’apprendre que tu es fiancée ? Que peux-tu bien ressentir ? Je suis persuadée que tu es ravie, mais peut-être que tu es un peu déçue, non ? » lui demanda-t-elle tout simplement, avec énormément d’arrière-pensées et de non-dit. « Comment va Liam au fait ? » finit-elle par demander comme si de rien était.
Pando
Anonymous

En bref


Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
L’annonce avait été faite, autant de plaisir dans cette dernière que de souffrance. Il fallait dire que savoir d’avance le mécontentement d’Arya était jouissif, mais ces fiançailles marquaient également la fin de la liberté pour Syana qui ne savait trop bien que ce dernier point pèserait bien plus de poids dans la balance sur le long terme… Néanmoins, cela ne l’avait pas empêché d’accompagner son père à la fiancée Nott pour contempler silencieusement le spectacle. Les deux parlaient du mariage à venir de manière convenable, pendant que la louve restait tranquillement à côté, jusqu’à que les deux hommes de la discussion prennent congé, peut-être la pire des idées qui soient à ce moment-là. Rien ne se lisait vraiment sur le visage d’Arya, mais son amie la connaissait, et la regardait avec un sourire cordiale, au fond des plus sadiques, attendant le crachat de la vipère qui serait signe que ce couteau qu’elle venait de lui planter en plein cœur avait fait tout son effet… Et Syana ne fut pas déçue ! Ce qu’elle venait d’entendre allait totalement en adéquation avec ce qu’elle imaginait, et un sourire ravie interne naquit… Même s’il fut clairement de courte durée en vue de la question d’Arya qui suivit de prêt…

« Comment va Liam au fait ? »

Durant une fraction de seconde, les yeux de la louve se crispèrent tandis que son sourire gracieux restait affiché. Les points de la mannequin se serrèrent fortement a tel point qu’elle aurait put s’ouvrir la pomme et la faire saigner si ses ongles étaient acérés. Une rage folle prit la gorge de Syana… Arya savait… Elle avait lu en elle et avait vu ce que son amie cachait… Certes, l’animagus connaissait le don de sa camarade, et s’en était toujours méfié… Mais ce jour-là, elle voyait à quel point celui-ci était d’une dangerosité extrême ! Désormais, les deux jeunes femmes avaient conscience du secret inavoué de l’autre, mais… Le problème, c’était que Syana n’était pas idiote, et savait très bien que le risque n’était pas similaire… Keylian restait un sang-pur, tandis que Liam était un sang-mêlé… Le premier ne pouvait être tué logiquement, tandis que rien n’empêcher Emitch Selwyn d’éradiquer le second… La situation était délicate, et c’était bien pour cela que la colère et la haine contre Arya étaient plus fortes que jamais dans le cœur de la louve qui n’avait jamais eu autant envie de croquer la femme en face d’elle… Voir son sang couler… Ses vêtements et ses cheveux baigner dans ce liquide rougeâtre tandis que son cœur verrait ses battements diminuer peu à peu jusqu’à s’arrêter totalement… C’était interdit, impossible… Mais bordel de merde qu’est ce que cela donnait l’eau à la bouche de Syana à cet instant ! Cette dernière ne réussit pas à répondre dessuite d’ailleurs, il lui fallut une paire de secondes pour retrouver une contenance, et réussir à répondre normalement. Car oui, le lieu empêchait autant l’une que l’autre de se crêper le chignon… Mais rien n’interdisait la répartit sadique pour autant ! Desserrant donc les poings, venant croiser élégamment ses mains devant elle, Syana ne comptait pas se laisser décontenancer comme ça devant cette peste de première ! C’était hors de question !

« Nous avons tout deux apprit la nouvelle en fin d’année scolaire. Cela m’enchante de pouvoir servir ma famille comme il se doit, et rendre fière cette dernière. Surtout que j’aurai pu tomber sur pire comme future famille, je n’ai clairement pas à me plaindre. »

Mais la louve ne comptait pas en rester là. Dans le même ton, gardant une grâce et une élégance dans la voix qui faisait fortement penser à celle de son père, Syana avait cette attitude détestable aussi sage d’extérieur et irréprochable comme une princesse, alors que ses paroles venimeuses donnaient envie de l’étrangler malgré la douceur de sa voix. Une peste, une sorcière cruelle, comme si à ce moment-là les deux jeunes femmes jouaient à celle qui ferait le plus de mal…

« D’ailleurs, l’autre jour, on s’est retrouvé par hasard à boire un thé ensemble en terrasse. Cela ne m’était jamais arrivé de me retrouver seule avec lui… Il est très gentil et d’une excellente compagnie, j’ai beaucoup de chances de l’avoir comme fiancé. »
Pando

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Deux faux sourires pour un défilé [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
L’annonce des fiançailles de Syana Selwyn et de Keylian Travers n’avait pas eu un effet positif sur Arya qui l’avait ressenti non pas comme une merveilleuse nouvelle mais plutôt comme un poison, ou encore une arme, tel un couteau tout particulièrement bien pointu qu’on venait de lui enfoncer soit en plein cœur ou en plein dans le dos. Le goût du champagne avait plutôt à l’heure actuelle un goût des plus amers, elle en demeurait à cet instant précis tout particulièrement dégouter. Elle ressentait dès lors vraiment l’envie de se venger et de lui pourrir l’existence tout en lui faisant passer l’envie de s’approprier ce qui lui appartenait (Keylian, lui appartenait). Ce qu’elle s’était empressée de faire lorsqu’elle était de nouveau en face d’elle et à ses côtés. Elle entreprit d’attendre en revanche le départ de Théodore pour l’effectuer.

Elle s’empressa sans attente d’appuyer où cela lui faisait le plus mal en parlant de Liam, et oui, Arya savait l’attirance qu’éprouvait Syana pour ce sang-mêlé, elle ne lui avait jamais dit, mais il était temps pour elle de le lui faire comprendre, cette relation des plus illégales, allait grandement lui servir, en parlant de cette dernière, elle voulait absolument voir ses réactions, et si elle ne les affichait pas publiquement, elle pourrait au moins savourer sa victoire intérieurement, en fouillant dans l’esprit de sa camarade. Celle-ci commençait déjà à s’imaginer le pire, Arya ne put s’empêcher de sourire, et de sortir aussitôt de son esprit.

Elle attendait toujours fermement sa réponse, elle s’attendait à une victoire, mais à la place, elle eut droit à une attaque directe sur sa propre personne, de façon sournoise et élégante. La voilà qui faisait de courbette à sa future belle-famille, et qui lui montrait toute la joie qu’elle pouvait éprouver. Heureusement qu’elle savait qu’elle jouait la comédie, elle tenta d’en faire tout autant, « Je n’en doute pas » entreprit-elle de lui répondre et de l’inviter à la suivre pour une petite balade à l’extérieure, ainsi, elle pourrait peut-être lui dire vraisemblablement ses 4 vérités en face, « Et si on jouait cartes sur table ? tes projets ne tombent-ils pas à l’eau avec Liam, ton père est-il au courant ? » lui dit-elle tout simplement, le sourire aux lèvres. « Tu peux être honnête avec moi Syana, nous sommes seules » conclut-elle tout simplement, « As-tu peur que quelqu’un ne l’apprenne ? » fit-elle.
Pando
Anonymous

En bref


Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
Une attaque, telle une vengeance pour toutes ces années. Car malgré certaines pulsions incontrôlées, ayant poussée Syana à s’opposer à Arya, la première venait toujours à lécher les bottes de la seconde afin de répondre aux attentes de son paternel. Mais ce soir-là, alors que la jeune Selwyn était promise à celui pour qui le cœur de la fille Lestrange battait, la balle semblait être remise au centre, le destin semblant vouloir offrir une fleur à Syana pour avoir des armes contre celle qu’elle voyait avec des cornes sur la tête. Alors oui, elle avait attaqué, violemment malgré l’élégance apparente, et elle voyait bien que cela avait fait mouche, et que les deux amies commençaient à rentrer dans une nouvelle aire bien plus malsaine que précédemment. Leur relation ne serait plus la même après ce soir-là, c’était certain, mais nul ne pouvait savoir la forme qu’allait prendre cette évolution, les deux femmes allaient-elles se comprendre, toutes deux dans le même calvaire ? Ou au contraire jouer la guerre froide bien plus violente que la précédente ? L’avenir seul le dirait.

Quoi qu’il en soit, alors que les hommes laissèrent les deux jeunes filles seules – certainement la pire idée possible – Arya invita Syana à sortir, cette dernière comprenant assez rapidement qu’une discussion s’imposait. Et pourtant, même si elle redoutait le genre de question qu’allait lui poser son amie, s’attendant toujours qu’un jour ce secret lui explose en pleine figure, il y avait une différence entre attendre un évènement et y faire face… Et clairement, le visage rayonnant de la louve trahissait une rage naissante. Son regard noisette se durcir, devenant bien plus noir que lumineux, en même temps que son sourire qui se perdu dans une ligne droite de ses lèvres. Oui, elles allaient mettre carte sur table, et il était alors inutile de porter ce fameux masque, pas cette fois. Croisant donc les bras, fixant Arya dans un silence glacial, il ne s’agissait plus d’attaquer ou de défendre, mais plutôt de mettre les armes sur la table.

« Et toi ? Tout ceci ainsi que ton futur mariage ne mettent pas à l’eau tes plans avec Keylian ? Je suppose que tes parents et les siens ne sont pas au courant que vous consumez toujours vos fiançailles censées être annulées ? »

Un soupir, un certain relâchement, tandis que Syana vint s’adosser sur une petite murette extérieure, la mannequin semblant bien partie tandis que la louve était arrivée. Les deux jeunes femmes étaient dans le même cas, même si l’animagus était dans l’illégalité totale comparée à la légilimens. Et pourtant, la rancune de Syana était bien trop tenace pour al faire devenir agréable, elle ne pouvait plus se voir Arya, et la simple idée d’essayer de jouer les gentilles sans en être obligée lui était insupportable. Alors, à la place, la louve préféra lancer une question, une sorte de remarque pourtant évidente, d’une grande froideur, sans véritable état d’âme, mais sans agressivité pour autant.

« Tu sais très bien que Liam ne serait plus en vie si mon père le savait, tout comme la situation deviendrait bien complexe si vos parents savaient pour vous deux. Alors pourquoi tu poses ce genre de questions ? Ça t’avance à quoi ? »

Un regard polaire, sans empathie envers Arya, mais sans violence pour autant car cela n’était pas nécessaire. Syana commençait à se rendre compte que cette petite guerre actuelle était ridicule… Mais elle ne pouvait pas baisser encore une fois sa culotte devant son amie… La fierté des Selwyn était bien trop forte pour cela… Alors sa manière de se faire comprendre n’avait rien de très orthodoxe, bien que totalement vraie.

« Que ce soit toi ou moi, on n'a rien à dire ou à décider, c’est comme ça point. Que ça te plaise ou non, mes parents et les Travers ont décidé que c’était intéressant de nous marier. C’est tout. »

Le franc parler de Syana avait déjà fait surface contre Arya quand elles étaient plus jeunes, mais la première était toujours venue s’excuser par la suite… Mais cette fois-ci était différente, bien différente… Car elle ne s’excuserait pas, tout simplement, car il n’y avait rien à se faire pardonner, c'étaient les faits… Rien que les faits pour lesquels ni l’une ni l’autre ne pouvaient rien, chacune dans sa propre prison dorée…
Pando - 722 mots

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Deux faux sourires pour un défilé [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
L’heure n’était plus aux conversations futiles et banales, il était l’heure d’avoir une véritable conversation, Syana devait s’en douter, et ce bel et bien avant qu’Arya ne l’invite à la rejoindre à l’extérieure « pour prendre l’air ». Elle entreprit de se diriger activement vers l’un des balcons et lorsqu’elle le jugea opportun, elle entreprit de prendre la parole, nul doute que Syana n’allait pas de priver à effectuer diverses représailles sur tout ce qu’elle s’apprêtait à lui dire. Elle la vit croiser les bras et lui répondre en lui adressant non pas des réponses, mais plutôt des questions rhétoriques à l’encontre d’Arya et qui la concernait également aussi.

Elle croisa les bras à son tour, le regard froid, elle entreprit de ne pas lui répondre de suite, en même temps, comment le pourrait-elle sachant qu’elle était pour une fois parfaitement en accord et en harmonie mais elle prit son courage à deux mains, et elle s’empressa de lui répondre malgré tout même si ce qu’elle allait dire, ne lui plairait probablement pas. « Je voulais des réponses, et j’en ai eu, merci à toi » conclut-elle tout simplement. « Nous nous ressemblons bien plus que ce que tu penses, comme des oiseaux en cage, à aimer des personnes qui nous aient impossible d’aimer » conclut-elle de nouveau. « Mais toi, qu’en penses-tu très sincèrement ? » demanda-t-elle.

« Loin de moi l’idée de faire de nous de véritable amie, mais peut-être que nous pourrions pour une fois nous allier » fit-elle tout simplement.
Pando
Anonymous

En bref


Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
La fierté… Surement une qualité apparente qui était en réalité un véritable défaut chez ces jeunes de la haute société magique. Durant toutes ces années, c’était bel et bien ce trait de caractère qui avait empêché les deux jeunes filles ici présentes de réellement s’entendre, en se rendant compte à quel point elles avaient bien plus de ressemblances que de différences. Elles avaient passé leur temps à se sourire faussement, cherchant à se nuire sournoisement discrètement, ne supportant tout bonnement pas les agissements de l’autre. Mais au fond, se détestaient-elles vraiment pour les bonnes raisons ? Avaient-elles réellement eut l’occasion de rencontrer la véritable Arya et la véritable Syana ? Rien n’était moins sûr, car tout ce que ces deux jeunes femmes ne supportaient guère, c’était le masque que sa camarade montrait au monde, bien trop amer devant ce costume apparent, pour voir le miroir derrière ce mur de glace. Mais l’âge, les circonstances, et les poids du cœur devenaient bien plus forts que cette fierté familiale inculquée depuis des générations et des générations, et peu à peu, les deux jeunes filles se rendaient compte silencieusement des ressemblances entre elles, et malgré l’amertume dans la voix de Syana, c’était plus ou moins ce qu’elle disait, en parlant de cette foutue cage dorée dans laquelle elles étaient toutes les deux coincées.

Mais la réaction d’Arya étonna notre louve qui en haussa un sourcil. Elle qui s’attendait à une réponse cinglante, voir une question piquante, elle eut au contraire une réponse étonnante qui intrigua grandement Syana. Des réponses ? Qu’est-ce que cette vipère pouvait bien manigancer encore ? Attendant la suite qui continua de rendre perplexe l’animagus, celle-ci se demandait bien où sa camarade voulait en venir… C’était étrange, inattendue, et une atmosphère inédite entoura les deux jeunes femmes qui n’avait clairement jamais parlé de la sorte depuis toutes ces années où elles se connaissaient. Car oui, Syana était très loin de se douter de ce qu’allait lui proposer Arya, et cela se vit directement sur son visage qui ne put s’empêcher de lâcher un sourire nerveux, associé à un froncement de sourcils, la louve étant aussi étonnée et perplexe ! Elle prit d’ailleurs quelques instants, toujours les bras croisés sur sa poitrine, pour répondre.

« Je peux pas nier que oui, on est dans la même situation ma chère Arya, il est inutile de jouer la comédie éternellement, on a passé l’âge. »

Dans un silence lourd de réflexion, Syana analysa du regard son amie d’enfance. C’était plus fort qu’elle, la méfiance était bien là, et elle ne savait comment prendre la proposition d’Arya. Était-ce réellement une demande d’alliance ? Ou un piège judicieusement mené avec habilité ? La louve n’avait pas la réponse, et c’était bien ce qui laissait ses lèvres fermées durant quelques instants, jusqu’à qu’enfin, elle se décide à parler. Sa voix devint bien plus sérieuse, presque inquisitrice, à l’image d’un joueur de poker qui essayait de connaitre les cartes de son adversaire. Peut-être se méfiait-elle pour rien, mais après toutes ces années, elle ne pouvait faire autrement.

« Qu’est-ce qui me dit que tu n'utiliseras pas ma réponse à ce que je pense réellement de tout ça pour me nuire Arya ? »

Syana toisa à nouveau du regard sa camarade avant de reprendre.

« Non pas qu’une telle proposition ne m’intéresse pas, ce serait même totalement judicieux et bénéfique en vue de nos deux situations similaires… Mais après toutes ces années, qu’est-ce qui me prouve que je peux te faire confiance ? »

Oui, il ne manquait que ça, qu’une preuve de confiance, la moindre chose qui permettrait à Syana de bien conclure une alliance avec Arya, sans risque de se faire poignarder dans le dos de la plus sadique des manières.
Pando - 629 mots

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Deux faux sourires pour un défilé [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
Arya n’appréciait guère Syana, cependant, elle devait bien se rendre compte de quelque chose : cette dernière lui ressemblait beaucoup plus que ce dont elle aurait imaginé. Elle aimait une personne qui lui était impossible d’aimer, tout comme elle puisqu’elle était fiancée et bientôt mariée à un autre homme. Elle se sentait par conséquent tout comme elle, emprisonner, mais bien évidemment, jamais elle n’oserait en public se l’avouer. Elle eut cependant une idée des plus saugrenues en tête, elle n’avait rien à perdre et elle s’empressa dès lors de jouer avec les mots discrètement mais sûrement, sans trop en dire, attendant l’avis et les réponses de Syana sur ce qu’elle venait de lui dire, elle n’était pas prête cependant à recommencer et à le répéter, elle n’avait plus qu’à attendre ses réponses et réactions.

Rapidement, elle put les obtenir. Tout ce qu’elle venait de lui dire était en réalité des plus justifiés, elle aurait probablement agit exactement de la même manière, elle aurait pu continuer à se diriger vers une nouvelle conversation pleine de conflit, cependant, elle se trouvait être des plus las à agir ainsi, elle mit dès lors quelques minutes avant de reprendre la parole « Je ne joue pas la comédie, je me contente juste de faire des constatations, tu aimes un sang-mêlé, j’aime en réalité Keylian, tu le sais très bien, je ne vais pas le nier. Nous nous retrouvons toutes deux dans deux unions non désirées, et dans des situations périlleuses. Tu continues à le voir, et je continue également à le voir, n'est-ce pas suffisant ? » s’enquit-elle de lui dire discrètement.

« Que voudrais-tu de plus ? Je viens de te révéler quelque chose dont personne ne sait » conclut-elle tout simplement. « Libre à toi de me trahir à présent, après tout, tu en serais tout autant capable que moi » lâcha-t-elle tout simplement.
Pando
Anonymous

En bref


Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
Evidemment qu’elles étaient dans la même situation, et qu’elles auraient pu se soutenir dès le départ. Mais on parle ici de deux sang-purs provenant de deux familles puissantes, avec la fierté adéquate, alors il était hors de question pour l’une comme pour l’autre de montrer ses faiblesses. Mais depuis quelque temps, tout était différent, depuis que les Lestrange avaient rompu les fiançailles entre leur fille et le fils Travers, la promettant au fils Nott. Et cela ne s’était pas arrangé qu’en réponse à cela, Keylian Travers et Syana Selwyn furent liés à leur tour. Oui, tout était différent désormais, puisque les deux jeunes filles n’étaient plus des écolières, ne pouvant plus jouer les petites pestes sans avoir peur des conséquences, tout bonnement, car jouer n’était plus d’actualité quand les sentiments s’y mettaient ! Arya aimait Keylian, Syana aimait Liam. Chacune étant au courant pour l’union interdite de l’autre, et durant cette discussion à l’extérieur, à l'abri de regards ou d’oreilles dangereuses, les deux jeunes femmes montraient leur fatigue, leur douleur et leur lassitude, bien trop impactées par ces épines entourant cette jolie cage dorée dans laquelle on voulait les enfermer.

Mais cela n’empêchait pas Syana de se méfier… Après tout, entre Arya et elle, le passif était de taille ! Et il ne fallait donc pas baisser trop rapidement sa garde, même si au fond, une alliée dans cette histoire n’était pas de trop… Alors, la louve demanda une preuve, une simple preuve qu’elle ne regretterait pas de donner sa confiance à son amie, sans pour autant devenir inséparable. La concernée expliqua ainsi simplement sa vision des choses, partageant son secret, et mettant sur la table la vérité : Chacune pouvait faire mal à l’autre. Si l’une trahissait sa camarade, alors l’autre tomberait aussi. Néanmoins, Syana fronça les sourcils, comme par réflexe, comme poussée par son instinct de conservation qui refusait de prendre des risques inutiles.

« À la différence que Keylian ne risque rien de par son rang, je ne peux pas en dire autant de Liam. »

Oui, son instinct de survie n’était pas pour elle, mais bien pour son amour qui risquait gros. Syana ne connaissait que trop bien son père, pour être persuadée qu’il n’hésiterait pas une seconde à évincer le facteur Liam en un claquement de doigts, sans possibilité de négociation. La louve ne pouvait pas prendre ce risque, mais au fond une alliée ne serait pas de trop… Le dilemme était grand, aussi important que le silence qui s’installa, avant qu’enfin l’animagus ne soupire, baissant le regard quelques secondes, avant de remonter ce dernier vers Arya, de manière sérieuse.

« Que tu ne m’apprécies pas, je m’en contre fou, et je pense que tu le sais. Mais Liam, lui, que je sache, tu n’as rien à lui redire, il y est pour rien. Et tu sais très bien qu’on mettrait fin à sa vie si notre histoire s’ébruitait, un simple soupçon pourrait mettre ses jours en danger. Et je préfère finir enfermé pour toujours et ne plus le voir, plutôt que de le savoir dans le pays des morts. Et même si Keylian ne risque pas sa vie, je me doute que tu ne souhaites pas qu’il lui arrive quoi que ce soit.» Elle marqua une pause, avant de reprendre. « Tu n’as aucune raison de vouloir du mal à Liam, je n’ai aucune raison de vouloir du mal à Keylian. En revanche, je ne peux pas en dire autant concernant toi et moi. Alors, je te propose une chose. »

Syana décroisa les bras, se redressant de manière sûre d’elle, ayant confiance en ce qu’elle disait. Oui, les garçons n’avaient pas à être mis en danger pour des différents entre les filles, alors peut-être qu’au lieu de se promettre un certain soutien, elles pouvaient s’allier pour le bien de celui qu’elles aimaient ?

« Devenons alliée. Non pas car nous sommes dans la même situation, puisque le sort de l’autre nous est égale, mais pour le bien de celui que l’on aime. Qu’en penses-tu ? »

La louve toisait du regard son amie, ce serait la seule contre-proposition qu’elle lui ferait, et au fond, elle espérait qu’Arya accepterait, bien trop fatiguée pour compter un obstacle de plus dans sa vie déjà bien trop semée d’embuches
Pando - 712 mots

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Deux faux sourires pour un défilé [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
Arya était de plus en plus fatiguée de toutes ses querelles et de tous ses conflits. Elle l’était tellement qu’elle était prête à s’allier avec Syana qui représentait pour elle le diable incarner. Elle venait à ce sujet de lui délivrer une information qui risquait de le mettre en danger et de mettre en danger son cher et tendre, elle n’avait plus qu’à espérer qu’elle ne la trahirait pas. Arya ne lui faisait pas confiance, comment le pourrait-elle après toutes ses années à la détester, à la haïr et à lui pourrir indirectement la vie, elle détenait également une information capitale qui pourrait lui permettre de faire enfin tomber son amie, mais elle ne désirait pas briser sa vie, surtout qu’en réalité, même si elle ne désirait pas se l’avouer, la situation de Syana ressemblait grandement à la sienne, si ce n’est qu’elle ne finirait pas « tuer » contrairement à Liam, elle le lui avait d’ailleurs bien rapidement fait comprendre.

Cela ne l’empêcha pas pour autant de lui proposer un marché. Allait-elle l’accepter ou le refuser ? Elle ne lui faisait pas non plus confiance, cependant, elle entreprit malgré tout d’accepter en retournant sa proposition à sa manière, une alliance pour protéger ceux qu’elles aimaient. Cela n’était pas une mauvaise idée, Arya s’empressa de lui tendre la main en signe de paix « Marché conclut » conclut-elle tout simplement. « Cela ne veut pas pour autant dire que je vais à présent t’adorer et que nous allons devenir les meilleures amies du monde, est-ce bien claire dans ton esprit ? » lui dit-elle tout simplement. « Je considère cela plus comme une trêve, ou une alliance plutôt qu’une amitié » s’enquit-elle de lui indiquer.

« Il nous faudrait à mon humble avis, une garantie supplémentaire, pourquoi pas sceller tout cela au travers d’un serment, faisons-le, faisons un serment inviolable, sauf si tu as peur, ce que je pourrais comprendre » conclut-elle tout simplement désirant une garantie en plus en cas de trahison, et il n’y avait rien de mieux que ce serment pour lui garantir en cas de trahison, la mort subite de son ennemie jurée, qui ainsi ne pourrait jamais être heureuse s’il lui arrivait le pire, elle ne pourrait se sentir mieux qu’avec cette sécurité supplémentaire.

Elle ne se l’avouerait peut-être pas, mais elle en avait tout particulièrement envie, s’agissait-il de son goût prononcé pour l’interdit ?
Pando - 712 mots
Anonymous

En bref


Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
Il était totalement hors de question en effet qu’une immense amitié naisse entre ces deux-là, bien trop de différents s’étant produit durant ces dernières années… Dans d’autres circonstances pourtant, elles auraient pu s’entendre, des points de caractères et de vision des choses auraient pu les rapprocher de manière certaine ! Mais cette réalité alternative n’existant pas, un pacte de non-agression, une certaine alliance pour une protection commune, semblait la chose la plus probable, et certainement le geste maximal que l’une pouvait avoir envers l’autre. Elles n’étaient pas mauvaises au fond, juste des femmes qui avaient dû s’endurcir au mieux pour faire face aux obstacles que l’on mettait sur leur passage au fil des années, alors peut-être que ce bon fond caché, leur permettait à ce jour de trouver un terrain d’entente, même si cela ne semblait pas gagné d’avance.

En effet, Syana écoutait sa camarade, les bras croisés sur son torse, ne lâchant pas une seule seconde du regard la brunette, analysant chacun de ses mots comme pour y déceler une faille, ou plutôt un indice qui montrerait que la confiance n’était toujours pas une chose possible entre elles deux. Même si au fond, quand la louve entendu les mots d’Arya concernant le fait qu’elle n’allait pas commencer à l’adorer, et qu’elles n'en seront jamais les meilleures amies du monde, l’animagus ne put s’empêcher d’avoir un rictus, après avoir pouffé un rire. « Cela va de soi, rassure-toi, je ne compte pas vouloir passer mes vacances à tes côtés ou organiser des soirées pyjamas avec toi. Non merci, je vais m’en passer. » Un peu d’humour qui n’en était pas tant que ça, les moments en compagnie d’Arya étant devenue au fil des ans un supplice pour la louve qui avait rêvé mainte et mainte fois de planter ses crocs acérés dans la carotide de la jeune femme. « Ce ne sera en effet qu’une trêve, et plutôt qu’une alliance, disons que cela me ferait plus penser à une protection mutuelle où on a tous les deux quelques chose à y gagner, car beaucoup à perdre.»

Mais la suite, Syana aurait dû s’en douter… Avec Arya Lestrange, désormais Nott, rien n’était jamais simple ! Et la preuve en était qu’un serment inviolable fut proposé, faisant durcir le regard de la louve d’un seul coup, toisant durement du regard sa camarade qu’elle essayait d’analyser. À ce moment, Syana aurait tué pour être légilimens, et découvrir ce qui se cachait dans la tête de la Lestrange. Ce fut quand cette dernière essaya d’attiser la fierté de Syana, que celle-ci se décrispa un poil, lâchant un soupir en même temps que les bras, fermant les yeux un instant avant de répondre. « Arya, tu sais que je commence légèrement te connaitre après toutes ces années ? Alors n’essaie pas de me manipuler à ta guise avec des remarques, ça ne marche pas ou du moins plus avec moi, je ne démarre plus au quart de tour comme avant très chère. » Le regard de la louve se redressa sur son opposante, installant un long silence en réflexion, avant que Syana ne trouve cette idée pas si idiote que ça. « En revanche, pourquoi pas après tout ? C’est surement la seule solution pour que j’aie un minimum confiance à ce cessez-le-feu. »

Syana tendu alors la main vers Arya, tandis que l’autre sortie sa baguette de sa jambière, sans quitter la jeune femme du regard, ce dernier étant aussi dure que presque amusé par ce danger. Au fond, la louve ressentait à cette heure un plaisir malsain, une sensation d’exister pleinement par ce risque qu’elle prenait, une chose qu’elle n’avait plus ressenti depuis que sa main avait été promise au fils Travers. « Alors Arya ? Prête à ne jamais parler de notre petit secret à nos familles respectives ? Ou est-ce-toi qui prend peur tout à coup ? » Ces deux-là ne semblait pas avoir une vie assez compliquée pour se la rendre encore plus complexe et dangereuse. Mais au fond, n’était-ce pas justement ce qui les rapprocher ? Ce qui les maintenait en vie avec leur propre état d’esprit ? Dans ce monde où tout un chacun semblait vouloir leur imposer une vie qu’aucune ne souhaitait.
Pando - 707 mots

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Deux faux sourires pour un défilé [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
Arya venait de conclure une trêve avec Syana, une alliance. On aurait pu croire à un rêve ou à une blague, mais cela n’en était pas un et cela n’en était pas une. Le regard d’Arya était des plus sérieux, tout comme celui de Syana, pendant ce moment des plus historiques. Un léger silence entreprit de s’installer, mais il fut bien vite rompu par Arya qui entreprit de remettre les idées aux autres en place, ce n’était en effet pas parce qu’une trêve venait d’être conclue entre elles qu’elles allaient devenir les meilleures amies du monde. Syana semblait partager son poids de vue à ce sujet. Elle entreprit même de qualifier cela de protection mutuelle, une protection qui aurait pu être suffisante, mais, Arya eut une idée.

Une idée plutôt folle mais risquer, elle venait de lui proposer de marquer cette alliance par un fameux serment inviolable. Allait-elle accepter ? Ou contraire allait-elle refuser ? Allait-elle prendre peur ? Venait-elle de la provoquer un peu ? Légèrement, mais contre toute attente, Syana resta humble et elle s’était empressée d’accepter sa proposition. Arya entreprit de lâcher un léger sourire, Syana entreprit de lui retourner la question, pendant ce temps, elle entreprit de regarder autour d’elle.

Elle reprit « Absolument pas, sinon pourquoi te l’aurais-je proposé » dit-elle avant de reprendre « En revanche, je doute que ce soit l’endroit adéquat, ne penses-tu pas ? »[/b] dit-elle « On devrait peut-être retourner à l’intérieure, je te recontacterai pour sceller convenablement notre accord » conclut-elle sans attendre. Elle entreprit de lui tendre chaleureusement le bras, elle se devait de paraître unit avec son amie, même si ce n’était en réalité pas le cas. Elle s’empressa de regagner l’intérieure avec celle-ci et de se diriger vers une zone VIP où elle pourrait dépenser son argent comme elle le souhaitait.
Pando - 712 mots


FIN DU RP POUR ARYA
Anonymous

En bref


Syana &
Arya

Deux faux sourires pour un défilé
Elle n’avait pas confiance en Arya, et c’était largement réciproque. Mais la situation était bien trop complexe pour refuser une main tendue devant soi à l’heure actuelle ! Aussi, consciente du risque, et de la potentielle trahison de son ennemie de toujours, les deux jeunes femmes ne savaient trop bien que hormis un serment inviolable, rien ne pourrait garantir leur sérieux dans ce pacte qu’elles faisaient ce soir. Aussi, malgré une hésitation, Syana avait accepté. Évidemment que si cela n’avait pas été dans l’intérêt de Liam, pour assurer sa sécurité dans un sens, elle n’aurait surement pas franchi le pas, renvoyant son amie sur les roses. Mais non, les deux avaient une personne qu’elles aimaient, un être à protéger, même au risque de leur propre vie.

Arya n’avait donc pas besoin de jouer la provocation, même si c’était un peu naturel chez elle face à Syana qui avait donné l’habitude de réagir comme un fauve. Non, c’était inutile, car la louve partageait son idée, bien qu’elle n’y avait pas pensé une seule seconde. Demeurant méfiante, l’animagus sortit ainsi sa baguette, devant sa camarade qui regarda autour d’elles avant de lui demander pourquoi elle aurait fait cette proposition pour se raviser par la suite. Syana soupira longuement, presque désabusée, se rappelant durant un instant leur passif à cette femme et elle. « Honnêtement après toutes ces années, plus rien ne m’étonnerait venant de toi. » Aussi bien de manière positive que négative d’ailleurs, Arya ne l’ayant jamais épargnée depuis que les deux se connaissaient.

Puis, la discussion reprit, Arya relevé le fait qu’il ne s’agissait pas d’un endroit adéquat pour ce genre de sortilège. Evidemment que Syana ne comptait pas le faire ici, mais elle voulait s’assurer du sérieux de sa camarade, ce qui fut le cas d’ailleurs pour le coup. « Ce n’est clairement pas le bon endroit, mais au moins, je suis à peu près assurée qu’il ne s’agit pas d’un piège ou quoi que ce soit d’autre dans le genre, et que tu comptes bien réaliser ce pacte, ma chère Arya. » Un sourire en demi-teinte, la méfiance toujours présente, qui ne partirait sans doute jamais entre ces deux-là, le passif étant bien trop lourds.

Ayra finit par proposer de retourner à l’intérieur, faisant hocher la tête positivement à Syana « Soit, faisons comme ça. » Leurs masques respectifs remis, elles rentrèrent à l’intérieur bras dessus, bras dessous, comme les meilleures amies d’enfance qu’elles devaient être, faisant parfaitement illusion à tout le monde. Arya repartit ainsi de son côté, la mannequin allant du sien, continuant la pièce de théâtre qu’elle jouait ce soir-là malgré cette petite entracte. Elle n’arrêtait pas de penser à ce foutu pacte avec son ennemie de toujours, son intuition étant partagée par la bonne idée que cela peut être, comme la dangerosité que cela représentée… La louve était à une intersection, et l’avenir seul lui dirait si elle avait choisi la bonne direction, sans connaitre la destination pour aucun des deux chemins. Une inconnue qui n’avait aucune certitude d’être le bon chemin pour le paradis…. Ceci étant valable pour Syana, comme pour Arya.
Pando - 518 mots
The End

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum