@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Une chose non désirée [pv Arya]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Theodore Nott

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là





Une chose non désirée
Theodore Nott feat  @Arya Nott-Lestrange

Tout petit, Theodore voulait devenir magizoologiste et parcourir le monde afin de trouver, décrire et imager le plus de créatures possibles. Après avoir terminer sa scolarité avec d'excellente note, le jeune homme fini par abandonné l'idée de la magizoologie pour prendre la direction du droit magique. En mars 2001, Theodore termine sa première année de droit magique d'études avec brio. Cela faisait déjà un mois que le legilimens travaillait au département de la justice magique sous la supervision de Alexander Lestrange.

Avril 2001. Le printemps commençait a arrivé, les fleurs commençaient à sortir de leur sommeil hivernal. La brise printannière soufflait en une douce caresse. Ses parents avait organisé un évènement dont Theodore n'était pas au courant. Pourtant, ils le mettaient au fait quand un évènement de ce genre se produisait. Le tempérament actuel de ses parents l'intriguait, encore plus quand son père lui a demandé de rester au manoir. Le jeune Nott s'en fichait pas mal de rester ou pas, mais comme cela ressemblait plus à un ordre qu'à une suggestion, Theodore resta à la condition qu'il pouvait invité quelqu'un, sans savoir que la famille de la dites personne serait présente. Ses parents avaient accepté avec une tel rapidité que s'en était presque louche.

Quand les invités commençèrent à arriver, Theodore était plus qu'extrêmement heureux, même s'il ne le démontrait pas, de voir la famille Greengrass et particulièrement sa fiancée, Daphné. Il était tout aussi heureux de voir sa soeur Astoria. Quand la famille Lestrange arriva au manoir, le patriarche de la famille Nott lui présenta et le legilimens connaissait depuis peu Alexander car il travaillait sous sa supervision au Ministère. Il salua quand même le reste de la famille, et eut un choc quand il se rendit compte que son ancienne camarade de classe Arya avait une jumelle totalement identique.

Une fois les derniers convives arrivé, Theodore décida alors de passer un peu de temps avec Daphné et Astoria, histoire de caché sa relation avec l'aînée des Greengrass. Son père ignorait encore que son fils était déjà fiancé et qu'il avait bien l'intention de marié la jeune femme. Theodore avait donner une bague spécial à Daphné lui disant de la porter comme elle le voulait tant que cela ne paraissait pas d'une bague de fiancailles, que la jeune femme pourra mettre au bon doigt le moment venu.

La soirée se déroulait plutôt bien. Même si cela ne paraissait pas, Theodore passait un bon moment, il devrait plutôt pensé à être moins sérieux. Theodore observa la foule un moment, quand deux hommes attirèrent son attention : son père parlait avec Alexander Lestrange. Il n'était pas curieux, mais Theodore avait bien envie de s'approcher histoire de suivre un peu leur conversation. Il ne s'entendait pas à ce que son père le demande près de lui. Quittant sa meilleure amie et la femme de sa vie, Theodore s'approche de son père et de son patron, mais il ne s'attendait pas à ce que son père lui donne la pire de toutes les nouvelles. Après avoir attiré l'attention de toute la foule, le père de Theodore annonce ouvertement ses fiançailles avec la fille aîné des Lestrange : Arya. Jetant un regard furieux à son père, Theodore siffle :

« Père, vous ne pouvez quand même pas être sérieux ? »

Theodore jeta un coup d'oeil à sa nouvelle fiancée qui semblait sous le choc, à la différence, c'est que Theodore ne le montrait pas même s'il l'était. L'homme cherchait surtout Daphné dans la foule, il lui devait des explication.


PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Une chose non désirée


@Theodore Nott

[Avril 2001]

Il y a quelques jours, Arya avait appris la rupture de ses fiançailles avec Keylian et ce sans la moindre raison. Elle avait eu une confrontation à ce sujet avec son paternel, mais elle ne fut guère concluante (pour elle en tout cas). Le moral dans les chaussettes, Arya n’était par conséquent guère ravie de pouvoir enfin fêter le début du printemps en ce début du mois d’avril, et pourtant, sa famille avait été convié à une réception, elle espérait ne pas croiser Keylian, elle avait bien trop honte de se confronter à lui pour le moment. Mais il le faudrait peut-être un jour, elle était loin de s’attendre à ce qui allait se produire.

Elle avait tout fait pour ne pas s’y rendre, en ce compris, jouant la comédie pour se faire passer pour malade en faisant comprendre qu’elle ne se sentait pas bien, mais son père vit très clairement dans son jeu, il ne crut pas un seul instant à tout ceci et il entreprit de l’obliger à se rendre présentable pour la soirée. Le regard vide devant son dressing, elle put compter sur l’aide de sa sœur pour lui remonter le moral et lui choisir une tenue, c’est alors qu’elle entreprit de lui promettre de ne pas la lâcher d’une semelle lors de cette soirée, mais elle ignorait elle-aussi, qu’elle ne pourrait pas honorer cette promesse.

Vêtue d’une élégante robe de soirée rouge bordeaux, Arya fit son entrée au manoir Nott en même temps que l’ensemble de sa famille. Lorsqu’elle le put, elle entreprit de s’éloigner en compagnie de sa sœur, priant fortement pour ne pas croiser Keylian à cette soirée. Elle fut des plus agréables, malgré les circonstances jusqu’à ce que leur hôte, à coter de son paternel réclame l’attention de la foule, en ce comprit la sienne.

Arya crut tout simplement recracher son verre, lorsqu’elle apprit de nouveau ses fiançailles, avec l’héritier Nott, cette-fois. Un bref regard furieux, elle entreprit de se rapprocher jusqu’à bonne hauteur, où elle entendit la remarque de Théodore : « J’espère que c’est une blague ? » s’enquit-elle d’ajouter « Mais bien sûre que non, qu’est-ce que je suis idiote, vous pensez tout haut père, vous ne changerez décidemment jamais » ajouta-t-elle en sa direction. Jetant un nouveau regard vers l’héritier Nott, il semblait tout aussi surprise qu’elle.

Pendant ce temps la foule semblait applaudir, ils n’avaient pas encore tous compris ce qu’ils se tramaient en face d’eux. Voyant le regard sous-entendu de son père, elle s’efforça de leur sourire, avant de s’éloigner un peu à l’extérieure afin d’avaler cette nouvelle, elle se devait de prendre l’air. Allait-elle être rejointe par quelqu’un, elle le verrait bien. Pour l’heure, elle se retint de crier, serrant les poings et regardant les jardins de là où elle se trouvait afin de retrouver son calme, ce qui était bien difficile vu tout le brouhaha qui se tramait à l’heure actuelle dans son esprit. Elle n’avait qu’une envie : partir.
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Une chose non désirée
Theodore Nott feat  @Arya Nott-Lestrange

Theodore, en tant que fils de l’hôte et l’hôtesse, accueilli les invité avec son sérieux habituel en compagnie de ses parents.

Même si Theodore n’était pas forcément le genre de personne à beaucoup rire ou même sourire, le jeune homme passait un bon moment avec elles sœurs Greengrass. Ce n’était pas parce qu’il ne les aimait pas, au contraire, c’était surtout pour cacher le fait que l’héritier de la famille Nott était déjà fiancé à son amour de jeunesse. Il voyait bien que Daphné semblait heureuse et cela gonflait le cœur de l’amoureux.

La soirée battait son plein, les gens discutaient entre eux. Le jeune Nott arrivait même à échanger quelques sourires avec Astoria. Ce qui était vraiment, mais vraiment, dur, c’était de ne pas toucher Daphné comme il l’aurait souhaiter, ne pas l’embrasser, autre que deux bises pour l’accueillir au manoir. Il savait que certaines personnes rigolaient en entendant certain rire. Sauf que LUI il déchanta rapidement.

Quand son père l’avait appelé près de lui, il avait délaisser les deux sœurs pour s’approcher de lui. D’ailleurs… Les actes louches de ses parents auraient pu lui mettre la puce à l’oreille. Ou même user de son don pour fouiller dans l’esprit de ses parents. Le regard de la foule sur eux, Theodore essayait de dévisager la jeune femme pour voir si elle savait quelque chose. Apparement que non. Quand son père annonça ses fiançailles avec la fille Lestrange, il a bien faillit s’étrangler. Après avoir reprocher à son père ses fiançailles, sa nouvelle fiancée en ajouta une couche et Theodore en rajouta une de plus

« J’aurais du utiliser mon don sur vous, j’aurais du fouillez vos pensées. J’aurais du me douter qu’avec le comportement de mère et le votre, ca cachots quelque chose »

Théodore cherchait Daphné et ne la trouva pas. Avait-elle quitter les lieux ? Il vu Astoria mais pas sa nouvelle ex-fiancée. La foule continuait à applaudir dans comprendre le dilemme entre les nouveaux fiancés. Tandis que leurs parents semblaient ravis. Théodore s’excusa auprès de la foule et s’éclipsant pour être au calme. Toute cette joie perçue lui était insupportable. Il se rendit dans les jardins du manoir pour avoir un peu la paix.

« J’aurais du me douter qu’avec le comportement louche de mes parents il se tramait quelque chose  »

Dit-il, surtout à lui-même, ne se rendant pas compte qu’il n’était pas tout seul.

PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Une chose non désirée


@Theodore Nott

[Avril 2001]

L’annonce fut si brutale pour la jeune femme, qu’elle ne put rester bien longtemps en la présence de son paternel, ainsi, elle était déjà partie lorsque Théodore entreprit d’en rajouter une couche, couche qui lui aurait probablement bien servi à apprendre les différentes raisons ayant poussés son paternel à effectuer ce choix, un choix des plus cruels. Désireuse de prendre l’air, elle s’était dirigée vers l’une des terrasses, bien à la vue des autres malgré tout pour ne pas faire soulever des rumeurs, elle tentait dehors de retrouver son calme. Il l’avait mis hors d’elle.

Elle tentait difficilement de retrouver son calme. Comment allait-elle bien pouvoir le dire à Keylian ? Elle ne le pouvait pas, cela lui briserait probablement le cœur, le sien l’était déjà. Son sang ne fit qu’un tour, bouleverser, elle l’était. Elle se trouvait pour le moment seule, mais elle fut rejointe rapidement par une autre personne, personne qu’elle n’avait pas encore calculé tellement elle se trouvait être sur les nerfs. Elle aurait tant souhaité le rester, mais comme toujours, les bons moments ont une fin et elle fut rapidement ramenée à la réalité par une voix, une voix qu’elle avait pu déjà entendre un peu plus tôt dans la soirée.

Elle ne put alors s’empêcher de se retourner et de découvrir la présence de son tout nouveau fiancé. « Vous êtes en train de parler tout haut ce que vous devez probablement penser » dit-elle sans attendre. « Est-ce une habitude chez vous ? » interrogea-t-elle. « Vous ne semblez guère êtes ravi par cette nouvelle alliance à venir entre nous » conclut-elle sans attendre. Elle ignorait encore tout de lui, elle n’avait que des à priori, elle ignorait qu’il se trouvait être comme elle : légilimens inné.

Elle ne put sans s’en rendre compte penser à son véritable amour.
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Une chose non désirée
Theodore Nott feat  @Arya Nott-Lestrange

Même à vingt et un ans, Theodore n’avait pas encore le plein contrôle de son don ce qui lui aurait bien servie depuis ce matin. Par contre, même s’il lui arrivait que la legilimencie se pointe à tout moment, c’était beaucoup moins pire que lorsqu’il était enfant. S’il n’était pas enfant unique, il aurait pu se servir de ses cadets pour en savoir un peu plus. Mais malheureusement, il n’avait ni frère ni sœur.

L’annonce de ses fiançailles a été assez surprenant, autant pour lui que pour sa nouvelle fiancée. Qui semblait le prendre aussi mal que lui. Avec raison. Theodore n’arrivait pas a y croire que ses parents ont osé le marier. Certes, c’était courant dans les famille noble ou sang pur, mais ils auraient quand même pu lui donner au moins une ou deux suggestions à lesquels il aurait pu choisir.

D’ailleurs, il avait aperçu Astoria, mais pas Daphné. Bon sang, où était-elle passé ? Probablement qu’elle avait fuit le manoir après la possible humiliation qu’elle venait de subir, Théodore lui avait quand même promis de l’épouser quand elle serait prête. Il passait un si bon moment avec elle et son amie jusqu’à l’annonce de ses fiançailles. Histoire de râler un peu plus, il quitta le lieu pour se rendre ailleurs, où il pensait seule jusqu’à ce qu’une voix qu’il a reconnu s’adresse à lui, une voix à laquelle il répliqua aussitôt :

« Non, ce n’est guère une habitude et pas besoin d’être un devin pour le deviner »

Ironisa-t-il. Même les bestioles moldues auraient très vite compris. Theodore observa un cours instant la jeune Lestrange puis s’approcha dangereusement d’elle. Son corps près du sien, une bonne tête de différence, il approcha si près son visage du sien qu’ils pouvaient entendre la respiration l’un de l’autre. Dans le cas du jeune Nott, sa respiration sentait la frustration. Personne ne pourrait contredire ça. Il passait ses deux bras autour de sa hanches pour déposer ses mains sur la balustrade derrière elle :

« Je pense que c’est plutôt réciproque : on ne s’aime pas. Alors non, je ne suis pas du tout ravi de cette alliance. Et ne me dites pas que vous ne pensez actuellement pas à quelqu’un d’autre alors que vous êtes à peine fiancé. Avez vous simplement un peu d’honneur ? »

Il s’éloigne d’elle un moment au moment où un serviteur approcha avec des flûtes de champagne. Par principe, theodore lui offrir la seconde à Arya. Il bu le tiers de sa coupe d’un trait. Bon sang, il travaillait depuis peu pour le père de sa fiancée, là il allait faire partie de sa vie de manière plus personnelle.

« Et que se soit tres clair entre nous : une fois le mariage prononcé et le manoir ancestral reconstruit, vous aurez une aile à vous et je vous interdit de vous approcher de la mienne, suis je bien clair ? »


PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Une chose non désirée


@Theodore Nott

[Avril 2001]

Son tout nouveau fiancé ne semblait pas ravi de cette nouvelle situation, tout comme elle cela dit. Il semblait en revanche dans un tout autre esprit, et réfléchissait tout haut. Elle n’avait guère pu s’empêcher de garder le silence, était-il souvent ainsi ? à penser tout haut. Amusée par la situation, elle ne fut pas bien longue à réagir, et de manifester son peu d’intérêt à son égard, tout en pensant à son tour assez fort à Keylian pour qu’il ne l’entende. Il répliqua aussitôt, ainsi, elle put apprendre davantage sur lui, mais pas non plus beaucoup et pourtant, il faudrait bien pourtant qu’elle essaye d’en savoir plus sur lui, surtout si ce mariage allait jusqu’au bout. Elle avait encore de l’espoir et il pouvait par ailleurs s’en passer des choses d’ici-là.

Il venait sans attendre et prendre gare de se rapprocher d’elle, dangereusement, assez près pour qu’elle puisse sentir dans un premier temps son pouls et sa respiration, cela eut pour effet de lui faire accélérer le sien, bien trop surprise et près du jeune homme, elle n’avait jamais été aussi près de quelqu’un surtout pas volontairement. Puis, il s’était placé de tel sorte de la mettre encore plus mal à l’aise, mais elle fit de son côté tout son possible pour se contenir et elle y parvint pour le moment.

Elle entreprit au contraire après avoir récupéré une respiration normale de rentrer dans son jeu, et de regarder les extérieurs. Le sentiment qu’il évoquait était partager ; il avait d’ores et déjà le don de l’énerver. Comment pouvait-il savoir pour Keylian, après réflexion, ce n’était point une surprise puisqu’il s’agissait de son ex-fiancé, mais sa relation naissante avec lui était toute récente, elle se contenta dès lors de ne pas y répondre « Je pensais nul autre qu’à mon ancien fiancé, avec qui j’étais encore fiancé hier, je pense être dans mon droit de penser encore à lui, après tout, nous devions nous laisser une chance » dit-elle sans attendre « Mais avec vous, étrangement, je n’ai pas envie de faire pour l’heure le moindre effort » conclut-elle sans attendre, elle se tut à la venue d’un domestique et de son côté, il entreprit de s’éloigner et de lui tendre rapidement un verre de champagne.

Verre qu’elle ne put refuser, elle l’entendit ensuite parler et elle se contenta de lâcher « Et si je n’ai pas envie de vous épouser, avant de faire comme si nous étions véritablement mariés, faisons notre maximum pour que le mariage n’est pas lieu, vous pourrez ainsi peut-être épouser la véritable femme que vous aimez, votre cœur s’emballe très cher, à priori, je ne suis pas la seule à penser à quelqu’un ce soir » conclut-elle sans attendre tout en portant la flute à ses lèvres, pour en boire ensuite le contenu.

« Pour l’heure, nous n’avons qu’à faire semblant de faire connaissance, qu’en pensez-vous ? » conclut-elle sans attendre.
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Une chose non désirée
Theodore feat  @Arya Nott-Lestrange

Est-ce que Théodore était heureux de ces nouvelles fiançailles ? Absolument pas. Il en était bien loin même. Et dans toute cette histoire il n’était pas tout seul : il y avait d’abord Daphné qui devait avoir le cœur brisé, puis sa nouvelle fiancée qui ne semblait pas plus ravie que lui. Au moins, il pouvait reconnaître que c’était un point qu’ils pouvaient partager avec elle.

Cela fait un mois qu’il travaillait pour Alexander au département du droit magique, sauf qu’avec l’annonce des fiançailles, leur relation allait peut être changé ce qu’il ne voulait pas. Mais il ne serait pas contre l’idée de tenter de faire rompre ses fiançailles, mais connaissant son père, ce dernier allait clairement refusé. Et probablement que Lestrange aussi. Il allait donc être pris entre une femme qu’il voulait et sa fiancée qu’il ne désirait pas. La galère.

Quand il était arrivé dans les jardins du manoir, il avait fait une réflexion à haute voix sans savoir qu’il n’était pas seul. Au moins, la il allait avoir la paix. Enfin, c’est ce qu’il a penser. Jusqu’à ce qu’une voix féminine s’adresse à lui. Pas besoin de se retourner pour comprendre à qui appartenait la voix. Sa fiancée.

« C’est vrai que ça doit être dérangeant de faire casser ses fiançailles au profit de quelqu’un d’autre »

Ça du être dérangeant pour la demoiselle d’apprendre que papa et maman ont changé les fiançailles. Pourtant la famille Travers était tout aussi noble que la sienne alors pourquoi se changement soudain. Lui-même ne comprenait pas le choix de ses parents. Mais contrairement à Arya, ses parents n’étaient pas au courant qu’il était déjà fiancé.

« C’est dans ton droit en effet après tout, je m’en moque, je dois déjà supporter quelqu’un qu’on m’impose alors que comme toi, je n’ai rien demandé »

Théodore eut soudain une pensé pour Alexander. Un mois après avoir commencer à travailler sous sa supervision, le voilà déjà fiancé à sa fille, enfin, l’une de ses filles. Théodore devra faire attention à ce qu’il dit pour pas que ça lui retombe dessus.

« C’est parfait parce que je n’ai pas l’intention de faire d’effort autre que devant nos parents »

C’était peut être un peu cru dit comme ça mais honnêtement c’était totalement vrai. Déjà se faire imposé quelqu’un autant pour elle que pour lui ce n’est agréable, Théodore pouvait bien tenter de faire changer d’idée son paternel mais il avait l’impression que c’était perdu d’avance. Le jeune homme pouvait bien essayé avec sa mère mais elle se rangerait clairement du côté de son père. Il était prit et pas rien qu’un peu.

« Parce que tu crois que ça va en rester là : mon père avait l’air tout aussi heureux que le vôtre à propos de ces fiançailles. Même si je rêve de marié celle qui me convient mieux, je ne crois pas que mon père va accepter un refus. Et connaissant ma mère elle va se ranger du côté de mon père »

Rare moment mais le jeune homme soupira.

« Et je peux quand même pas en parler à Alexander parce que ça fait à peine un mois que je travaille pour lui »

Soupir de nouveau. La vie était merdique.  Bon sang il fallait vraiment qu’il trouve un moyen pour lui comme pour elle. Il se voyait mal aller voir son futur beau-père et lui dit « hey monsieur Lestrange il vaudrait mieux que ses fiancailles n’est jamais lieux », il aurait l’air de quoi au ministère. Que de problème et aucune solution viable.

« Inutile de faire semblant ça servirait à quoi »

PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Une chose non désirée


@Theodore Nott

[Avril 2001]

Son affection naissante avec Keylian n’était guère pas une surprise surtout qu’elle aurait dû normalement l’épouser, mais cela n’allait pas se dérouler de cette manière ; en effet, elle avait fait la connaissance et la rencontre de son nouvel époux, il y a peu et elle se trouvait actuellement en sa compagnie. Une compagnie des plus déplaisantes. Des sentiments également partager, pour l’instant, par son fiancé.

En parlant de lui, il venait de lui faire comprendre que cela pouvait être tout particulièrement déplaisant de voir des fiançailles rompues en seulement un claquement de doigt, « ça l’est » dit-elle sans attendre « Et vous, aviez-vous mis la bague au doigt à quelqu’un avant cette terrible annonce ? » demanda-t-elle sans attendre.

Elle venait également de lui faire comprendre qu’elle ne ferait pas le moindre effort, cette vision était partagée par son compagnon. Déterminée à rompre ses fiançailles, elle entreprit d’en faire part à Théodore « Probablement, mais vous avez également probablement des atouts dans vos poches, vous pourrez vous en servir » conclut-elle sans attendre « Sauf si vous ne voulez pas leur déplaire » lâcha-t-elle brusquement. Elle but alors un verre.

Elle s’empressa fut qu’elle se savait probablement surveillée par ses parents de lui proposer quelque chose, faire connaissance, ou tout du moins faire semblant de le faire, elle reprit donc par suite de ces propos « Probablement à pas grand-chose, mais on nous observe, ne vous méprenez pas ; à défaut, nous pourrions peut-être retourner à l’intérieure » conclut-elle sans attendre. « Comment elle s’appelle, celle qui vous a dérobé votre cœur » demanda-t-elle sans attendre et sans peur. Elle n’avait peur de rien, ni de lui, ni d’elle.
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Une chose non désirée
Theodore Nott feat @Arya Nott-Lestrange

Theodore savait que cela n'allait pas être chose facile pour reconquérir le coeur de sa dulcinée et il devrait tout faire pour lui parler et lui faire entendre son point de vue. En espérant seulement que Daphné accepte simplement de l'écouter parler. Même s'il finissait par éprouvé quelque chose pour Arya, le jeune Nott savait que Daphné serait toujours importante pour lui et ce même si leur chemin finissait par difinitivement se séparer. C'était dur d'oublier quelqu'un qu'on a aimé et qu'on aime encore et pour laquelle on a été fiancé quelques années et pensé vivre le bonheur près d'elle. Il se dit que si Daphné ne voulait pas l'écouté, il pourrait se tourner vers sa soeur pour l'aider. Étant enfant unique, Theodore considérait Astoria comme la soeur qu'il n'avait jamais mais c'était aussi sa meilleure amie. Si Daphné ne l'écoutait pas lui, Astoria pourra-t-elle plaidé en sa faveur ? Ça reste à voir...

Theodore avait voulut attendre le bon moment pour annoncé ses fiançailles à ses parents mais en dépit de l'amour qu'il portait à Daphné, sa bulle fut vite crevé quand son père lui avait annoncé qu'il allait épousé Arya Lestrange. Ayant quitté furieusement la petite fête "surprise" de ses parents, Theodore ruminait sa frustration. Il était tellement furax qu'il n'avait pas réalisé sur le coup qu'il n'était plus seule. Il savait à qui la voix appartenait et ce n'était pas à celle qui aurait espéré trouvé. Theodore désespérait d'être en sa présence et il pensait que c'était réciproque pour sa nouvelle fiancée.

« Oui, j'étais bien fiancé depuis quelques années à quelqu'un d'autre »

Répondit-il sans émotions. À quoi bon mentir de toute façon. Même s'il s'en moquait qu'on sache que depuis longtemps, il était pris et en voie du mariage. Mais malgré la présence de arya, son esprit vaguait ailleurs. Il tentait de pensée à une solution pour faire annulé ces fiançailles sans que les deux parties, à l'occurence celui et le sien, en soit gravement atteint. En même temps, Alexander Lestrange n'était pas que son nouveau beau-père, Theodore travaillait sous sa responsabilité au ministère. Autant dire qu'il préfère resté en vie et évité un scandale avec la famille Lestrange.

« Depuis l'annonce des fiançailles que je cherche une foutu solution pour éviter un scandale. Déjà que je travaille pour ton père au Ministère, j'ai pas envie d'avoir des problèmes en plus »

Grogna-t-il. S'il fallait que les Lestrange s'en prenne à sa famille, la faute reviendrait entièrement à Theodore. Même s'il l'aimait pas, Arya ne méritait pas cela. Il but une grosse gorgée de sa flute pour tenter de se calmer.

« Et vous, mademoiselle Lestrange. Avez-vous pensé à quelque chose ? Ou préféré vous être prise dans un mariage que ne désirez point non plus... »

Ajouta-t-il puis pris la dernière gorgée de son verre. Il allait fini par se chercher une deuxième coupe et boire tellement et oublier toute cette mauvaise aventure. Bon sang, même s'ils ne voulaient pas de ce mariage, ils devraient faire semblant d'être heureux devant leurs parents. Le jeune Nott avait toujours un visage neutre, souriant presque pas, il pouvait bien se forcer un léger sourire pour cacher les apparences.

« Nous devrions en effet retourner vers les autres avant que quelqu'un vienne nous chercher. Si madame veut bien m'accorder sa main... »

Dit-il. Sa coupe vide en main, il tendit son autre main vers Arya en espérant que cette dernière comprenne le pourquoi du comment. Ils allaient devenir les acteurs de leur vies pour le moment et autant commencer maintenant. Au moment, même hésitante, Arya fini par lui donner sa main et Theodore l'entraîna vers la petite fête.... Jusqu'à ce qu'il entende la voix de son père l'appeler. Theodore entraina arya vers les deux paternels. Le partiarche Nott semblait heureux de voir son fils et sa nouvelle belle-fille ensemble

« Ne va-t-il pas de soi, mon cher père, que cette idée vient de vous et de monsieur Lestrange. Comment pourrait-il ne pas en être autrement »

Son tournant vers le Lestrange

« Monsieur Lestrange. Quel... Plaisir... De vous voir en dehors du cadre de travail »

PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Une chose non désirée


@Theodore Nott

[Avril 2001]

Arya n’appréciait guère son nouvel époux, et ce sentiment semblait être partagé par ce dernier. Elle était piégée, tout comme lui. Elle manqua de soupirer, mais elle ne le fit pas. Ecoutant le désespoir de Théodore et en lui faisant part du sien par la même occasion. Une situation plus ou moins partagée pour le moment. Cette rupture de fiançailles n’avait pas été évidente, tout comme cela ne l’avait pas aidé d’apprendre ses nouvelles fiançailles dont elle ne souhaitait pas. Tout ce qu’elle désirait, c’était Keylian. En compagnie de son nouvel époux, elle cherchait à faire diminuer toute cette tension qu’elle éprouvait, tout comme lui, elle tentait alors de le cerner.

Comme par exemple, elle lui avait demandé si lui aussi, il aimait initialement quelqu’un d’autre, d’une certaine manière. A savoir, s’il avait initialement passé la bague au doigt de quelqu’un avant cette annonce et cette comédie de très mauvais goût orchestrée par leur famille. Elle ne fut guère surprise de l’entendre acquiescer. En revanche, il ne lui avait pas donné son nom. Elle finirait bien par l’apprendre, tout comme il finirait par en apprendre également plus sur elle d’ici peu.

Elle ne ferait pas d’effort, elle jouait avec les apparences, pour le moment mais nul doute qu’elle ne voulait pas de ce mariage et elle était prête à tout pour rompre ses fiançailles et potentiellement son mariage, Théodore avait bien plus de pouvoirs qu’elle à ce niveau, et elle s’empressa de le lui faire comprendre. Mais pourrait-il aller à l’encontre de la décision de leur famille ou encore en aurait-il réellement l’envie ou aurait-il peur ? après tout son propre père demeurait sa supérieure hiérarchique, de plus, le père de Théodore ne semblait guère commode à ne pas en douter. Il entreprit rapidement de lui révéler qu’il cherchait d’ores et déjà une solution, bien qu’il ne désirait point faire de scandale. Il ne désirait pas non plus avoir de problèmes, il fallait qu’il soit minutieux et qu’il se la joue tout particulièrement finement à ne pas en douter.

Contre toute attente, il entreprit de lui demander son avis « Mis à part pour le moment jouer le jeu, je n’ai pas eu d’idée, par ailleurs, je doute très sérieusement que mon père m’écoute, je n’ai pas le moindre poids dans ce genre de décision ou d’affaire, je reste une marchandise après tout à ses yeux » lui expliqua-t-elle. « En revanche, nous pouvons faire en sorte de retourner cette situation à notre avantage pour le moment » lui dit-elle sans attendre. Elle entreprit de marquer une pause, qui sait, s’il désirait en savoir plus. Il lui demanderait.

Elle se sentait bien rapidement observer, et elle s’empressa de faire remarquer ce point à Théodore, en suggérant de retourner à l’intérieure. Il entreprit d’acquiescer, elle n’avait pas totalement tort. Il s’empressa de lui proposer son bras. Elle entreprit de l’interroger en amont, sur l’identité de celle qui avait réellement dérobé son cœur. Elle n’avait pas accepté sa proposition, mais sous les regards insistants, elle entreprit de s’en saisir, et de le suivre jusqu’à l’intérieure. Ils furent rapidement interpellés par leurs familles respectives, elle ne pouvait pas ne pas aller dans leur direction, le patriarche Nott semblait ravi de la situation, et Théodore s’empressa d’effectuer quelques courbettes des deux côtés.

De son côté, Arya se contenta de sourire au père de Théodore, s’en adresser un regard en direction de son père, elle avait encore beaucoup trop de ressentiment à son égard, « Et si vous m’emmeniez sur la piste de danse, j’aimerai danser » demanda-t-elle en direction de Théodore, elle ne lui laissait guère le choix, désireuse de s’éloigner le plus possible de son père. Quand Arya exigeait quelque chose, elle parvenait toujours à obtenir ce qu’elle désirait, probablement ne désirait-il pas la contredire, ainsi, elle foula rapidement la piste de danse.

« Navrée, je ne supporte plus la vue de mon propre père aujourd’hui » lui expliqua-t-elle sans détours. « Vous ne m’aviez pas répondu tout à l’heure » lui redemanda-t-elle sans attendre. Elle ne le laisserait pas aller plus loin aussi facilement.
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Une chose non désirée
Theodore Nott feat @Arya Nott-Lestrange

L'expression moldue « la pilule est dure à avaler » est un peu plus vraie. Cela ne faisait pas si longtemps qu'on avait annoncé ces fiançailles avec la fille Lestrange qu'il avait encore du mal à se remettre du fait que son père avait arrangé cela dans son dos sans au moins en parler un minimum. Des fiançailles, ce n'était pas rien. Il ne pouvait pas se cacher qu'il était plongé dans un chaos personnel incompréhensible. Le jeune Nott avait pourtant bien eut l'intention d'avoué à ses parents qu'il était déjà fiancé à quelqu'un parmi les nombreuses familles de sang pur et que c'était comme cela depuis quelques années maintenant. L'herbe lui fut vite coupé sous le pieds. Pourquoi leurs parents voulaient-ils absolument les marier ensemble alors que Arya et lui partageait un point commun : ils ne s'aimaient pas. On ne pouvait quand même pas forcé deux personnes à se marier sans au préalable avoir le consentement des personnes visées. Deux personnes piégées dans une vie maritale non désirée, enfin, désirée mais pas l'un envers l'autre. Theodore avait bien dit à sa nouvelle fiancée qu'il a déjà voulut faire rompre les fiançailles. Son père avait catégoriquement refusé et bien évidemment, sa mère était du côté de son père et non du sien.

Et ne parlons pas d'Alexander. Avant d'apprendre ses nouvelles fiançailles, Theodore travaillait pour Alexander au département de la justice magique. Là, il ne le verra plus que comme son superieur mais aussi comme son beau-père. Il fallait vraiment qu'il se marie dans la famille Lestrange ? Il y a vingt-huit familles de sang pur pourtant... Comment tenter d'éviter de mourir tout en continuant de demandé une réclusion à ce mariage. En même temps, Theodore ne voulait pas jeté la honte sur sa famille. Avait-il réellement le choix de s'y faire ? Theodore répondait aux question de la jeune femme, sans toutefois être précis dans ses réponses. S'il ne voulait pas s'impliqué auprès de la jeune femme, il n'avait pas vraiment besoin de détaillé ces réponses. Elle pouvait bien se contenter de ça... L'héritier Nott avait des qualités et des défauts comme tout le monde, mais de là à jouer la comédie sur leur bonheur et la joie d'être ensemble allait pas être évident. L'objectif étant : faire semblant et ne pas se faire prendre. En tant qu'homme, Theodore aurait pensé avoir plus de pouvoir décisionnel sur sa vie mais apparement que ce n'était pas comme cela que ça fonctionnait chez les sang pur. Pauvre Arya qui se retrouvait mêlé à tout cela.

« Tu veux retourner cette situation à notre avantage. Et tu comptes t'y prendres comment au juste ? On ne peut rien y faire. Le meilleur choix est de faire semblant quand les autres sont là »

Soupira-il. Avaient-ils le choix ? Absolument pas. Mais bon, même s'il ne sourait pas toujours, il était quand même capable de se mettre un faux sourire aux lèvres et remercier ceux qui venaient les féliciter. Comme il s'en doutait, quelques uns des invités leur souhaitèrent des félicitations. Theodore continuait de sourire pour de faux et s'avança vers leur famille. Theodore cru aperçevoir une lueur, loin d'être agréable, dans le regard de sa fiancée. Elle n'aimais pas plus cette situation, c'était évident.

« Si vous voulez bien nous excusez... »

Ces mots s'adressa à Alexander Lestrange et son père. Theodore tendit la main devant lui pour invité Arya à danser. Une fois qu'elle l'accepta, le jeune homme l'entraîna loin des paternels. Pour éviter toute confusion, le jeune Nott approcha sa nouvelle fiancée près de lui et commença quelques pas. Arya lui demanda de l'amener sur la piste de danse. Elle devait vouloir s'éloigné de son père. Theodore s'excusa :

« Ne soyez pas navrée. J'ai le même ressentie envers mon père aussi »

Ce n'était pas facile de contester ce genre de situation. Déjà qu'il était enfant unique, c'était sa "responsabilité" de continuer la lignée des Nott. Mais pas au point de marié la première venue parce que son père en avait décidé ainsi. Arya ne l'aimait pas et vice versa. Pourquoi leur infligé ça. Les mariages entre sang pur ça craignait. Pourquoi Theodore n'avait jamais vu ses parents malheureux. Même s'il n'aimait pas Arya Lestrange, allait-il être capable de s'attacher à elle et oublié sa dulcinée et se concentré sur celle qui fera officiellement bientôt partie de sa vie.

« Je n'ai pas répondu à quoi ? »

Theodore essayait de se rappeler ce qu'elle lui avait demandé et qu'il avait pas répondu.


PRETTYGIRL

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Une chose non désirée


@Theodore Nott

[Avril 2001]

Jouer le jeu, c’était bel et bien ce qu’elle s’apprêtait à faire en compagnie de Théodore, ne serait-ce que pour éloigner les soupçons et leurs véritables projets eut égards à ses nouvelles fiançailles, orchestrées dans leur dos et par leur famille. Arya ne pouvait que détester intérieurement son père à cet instant précis, et pourtant, elle se devait de continuer à garder en public le sourire, elle jouissait d’une réputation à tenir. Parlant à Théodore de cette couverture le temps de parvenir à trouver une solution, il ne pouvait selon elle en être autrement, même si pour l’heure, elle ignorait encore s’il pouvait réellement y en avoir une. Théodore doutait très sérieusement de cela, et il s’était empressé de le lui faire savoir, acquiesçant néanmoins sur le fait de faire semblant aux yeux des autres. « Je l’ignore, mais je suppose que nous finirons bien par parvenir à trouver une solution, il doit bien avoir une faille quelque part » conclut-elle tout en lui offrant son bras pour revenir sans attendre à l’intérieure.

Elle dut à peine à l’intérieure sourire et remercier les convives qui s’étaient empressés afin de se faire bien voire bien entendu, de les féliciter pour cette nouvelle, tout en rejoignant sans attendre leur famille, qui venait de les interpeller un peu plus loin. Elle se retint de soupirer, cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle devrait soutenir le regard de son père, elle pourrait très bien soutenir le regard d’autres. Elle se contenta alors à bonne hauteur de regarder le père de Théodore et de rester polie et courtoise à son égard sans adresser un regard à son père, jusqu’à demander une danse à Théodore, une énième solution pour échapper à cette situation et en la présence de son paternel. Théodore s’était empressé de faire de ses désirs une réalité, en l’invitant à danser tout en s’excusant auprès de leur famille, ils comprirent bien évidemment et aussitôt, Arya se trouvait loin de son père et sur la piste de danse face à son nouveau fiancé.

Elle s’empressa d’ailleurs de s’excuser pour son comportement, lui faisant comprendre qu’elle ne supportait plus la présence de son père pour ce soir. Théodore semblait partager ce sentiment bien que plus réservé que celui d’Arya, elle ne put s’empêcher de se sentir soulager, au moins, il partageait cet avis avec la jeune fille. Elle se contenta alors d’acquiescer et de faire quelques pas de danses, pour maintenir les apparences, tout en lui redemandant : car il ne lui avait pas répondu tout à l’heure, sur l’identité même de celle qui avait pu ravir son cœur. Elle lui avait alors retourné la question, d’une certaine manière, ce qui eut pour effet de l’interroger, car il ne se souvenait plus à laquelle de ses questions, il n’avait pas répondu.

Elle manqua de soupirer et de reprendre « Je vous demandais tout à l’heure, le prénom de celle qui est parvenue à dérober votre cœur, n’y voyez-là qu’une simple curiosité de ma part, rien de plus ou de moins » lui demanda-t-elle de nouveau en espérant cette fois-ci parvenir à obtenir une réponse claire, nette et précise de sa part. Qui sait, comment elle pourrait réagir ? De son côté, l’esprit de Keylian était tout particulièrement présent dans son cœur, « Je pourrais vous dire l’identité du mien en contrepartie » conclut-elle sans attendre dans sa direction. « Tout du moins si cela peut vous intéresser »
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là


••
Une chose non désirée
Theodore Nott feat @Arya Nott-Lestrange

Theodore était parfois considéré comme un homme sans émotions dû à so grand sérieux et ce malgré son jeune âge. Même quand il était heureux, l'héritier de la famille Nott souriait pas très souvent, mais il ne démontrait parfois dans des gestes. Donc, faire semblait allait presque être un jeu d'enfant pour lui, reste à savoir si Arya allait être capable de le suivre dans cette histoire. Theodore serrait quelques mains en acceptant les félicitations et il espérait que Arya ne se crisperait pas par son geste et qu'elle reste neutre. C'est pourquoi il lui chuchotait à l'oreille de ne pas sursauter puis il entoura la taille de la jeune femme en remerciant les convices qui s'approchaient d'eux. Arya, en tant que femme, avait beaucoup plus à perdre : sa réputation pourrait en prendre un sale coup et sa famille par omission. Avant de rejoindre la petite fête, Theodore avait demandé à Arya si elle-même avait un plan.Lui avait beau tout faire, son père semblait déterminé à la marié à la jeune fille. Quand la jeune demoiselle lui répondit à la négative, Theodore evita de soupiré, ce n'était ni de sa faute ni de la sienne.

Le jeune homme fini par l'entraîné vers la fête en affichant un faux sourire. Theodore sentie qu'elle ne voulait pas s'approcher de son père, après tout, c'était en partie sa faute ces fiançailles. Puis Theodore entraîna sa fiancée sur la piste lorsque celle-ci lui demanda une danse. Theodore l'entraîna sur la piste et discuta en fait de tout et rien. Elle s'excusa presque de ne pas vouloir être près d'Alexander et Theodore lui répondot la même chose à propos du sien. Tout en dansant et en gardant son attention, le plus possible, sur Arya, Theodore cherchait parfois du coin de l'oeil son ex fiancée. Daphnée ne semblait à nulle part. Il se concentra sur Arya en cherchant qu'elle question elle lui avait posé. Il eut vite sa réponse :

« Elle s'appelle Daphné. C'est l'aînée de la famille Greengrass. On était fiancé depuis environ cinq ans »

En parlant de Daphné, mais où était-elle ? Il lui devait des explications. Après autant d'année à être fiancé, la jeune femme devait se sentir trahie. Et il imaginé bien que celui qui avait acquis le coeur de sa nouvelle fiancée devait se sentir trahi lui aussi. Il posa son regard sur la demoiselle :

« Puisque ni vous ni moi ne souhaitions parler à nos paternels, autant discuter histoire de jouer le jeu »
ANAPHORE

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Une chose non désirée


@Theodore Nott

[Avril 2001]

Arya tentait de penser à autre chose qu’à l’annulation de ses fiançailles et à l’annonce des nouvelles fiançailles avec la famille de Théodore Nott. Et pour se faire, elle avait demandé à son fiancé de l’éloigner de son paternel, et de l’emmener sur la piste de danse, ce qui eut pour effet de la détendre davantage mais pas totalement, elle tentait malgré tout de se concentrer sur autre chose que la foule qui l’entourait et qui la regardait danser avec son futur époux. Elle ne put s’empêcher de se mordre la lèvre supérieure, décidemment, qu’est-ce qu’elle pouvait détester son paternel, et pourtant, elle appréciait énormément d’habitude être l’objet de convoitise et de recueillir autant d’attention.

Elle s’empressa alors de converser avec Théodore et de l’interroger de nouveau car elle n’avait pas pu obtenir la réponse à l’une de ses questions précédentes. Elle s’empressa donc de l’interroger de nouveau sur l’identité de celle qui était parvenue malgré tout à dérober le cœur de son fiancé, après tout, elle ne pouvait que comprendre, car, elle aussi, son cœur appartenait à quelqu’un d’autres. Elle s’empressa de lui proposer une sorte d’échange de bon procéder, tout du moins, si cela l’intéressait. Elle le sentait ailleurs, elle pouvait amplement le comprendre.

Contre toute attente cependant, il entreprit de lui répondre en lui dévoilant le prénom, mais également le nom de famille, ce qui fut intérieurement un choc pour elle, car elle s’entendait plutôt bien avec cette dernière, tellement qu’elle l’avait plus jeune vu, comme une mentor, mais nul doute qu’à présent, tout ceci allait changer, cela l’effrayait un peu, cependant, elle se devait de se reprendre, car elle n’était point fautive après tout, elle pourrait toujours essayer de se battre, comme Daphné, cependant, elle ignorait encore ce dont son père était capable et de ce fait, elle ne pourrait aller à l’encontre de sa volonté, sous peine d’en subir les conséquences et de mettre Keylian en danger.

Elle ressentait rapidement sa culpabilité, elle pouvait amplement le comprendre, elle aussi, se sentait à présent coupable, mais face à autant de monde, autant faire comme si de rien était et jouer le jeu, « Je suis parfaitement d’accord avec vous, même si vous désirez aller la voir et vous expliquer, je doute que cela soit très convenant ce soir, peut-être pourriez-vous lui écrire demain, je compte en faire de même, Keylian sait que nous ne sommes plus fiancés, mais nul doute qu’il sera tout autant en colère et effondré en apprenant que je suis de nouveau promise à quelqu’un » lui expliqua-t-elle assez fort pour qu’il soit le seul à l’entendre, et non les autres.

Elle entreprit de soupirer légèrement, « Je connais Daphné, elle est une grande amie, j’espère qu’elle ne m’en voudra pas trop, elle peut-être très rancunière après tout, mais je suppose que je pourrais compter sur vous, sur ce point pour éviter le moindre incident, j’en ferais bien évidemment de même » conclut-elle sans attendre. « Est-ce que vous désirez savoir d’autres choses me concernant ? » demanda-t-elle.
KoalaVolant
Theodore Nott

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

• • •

Une chose non désirée


Theodore Nott feat @Arya Nott-Lestrange


• • •La fête battait son plein mais Theodore n'y avait pas le coeur. Pas du tout. Theodore devait penser que ça devait être dur pour la demoiselle de penser que ses fiançailles avaient été annulé pour son profit à lui, mais dans son cas, personne ne savait qu'il était déjà fiancé. Son père pensait qu'il était encore célibataire d'où pourquoi il avait organisé ses fiançailles avec la jeune Lestrange. Honnêtement, étant du même âge que Daphné, il aurait dû l'épouser dès leur majorité, ainsi Arya et lui ne seraient pas dans cette situation. Tout comme leur coeurs n'auraient pas à souffrir. Ce n'était pas évident pour le futur marié d'être près d'Arya sans penser à la peine que l'annonce de leur fiançailles à du faire à la jeune Greengrass. Avant de quitter la “scène”, il l'avait chercher du regard et elle semblait introuvable. La première pensé à été où est-elle. En quittant la place pour s'éloigner, il ne s'était pas attendu à croiser sa nouvelle fiancée. Apparemment, elle non plus ne voulait voir personne, son père entre autre. Il l'ignora un moment avant que cette dernière le lui adresse la parole.

N'étant pas impoli, il discuta avec elle avant de l'entraîné de nouveau vers la fête en faisant comme si leur arrangement ne les dérangerait pas. Tant qu'ils faisaient semblant devant les autres, tout se passerait bien pour eux. À la demande de Arya, Theodore l'entraîna sur la piste de danse, la rapprochant de lui. Quand sa fiancée lui posa une question sur ses anciennes fiançailles, il ne répondit pas tout de suite, mais au bout d'un moment, il fini par lui dire qui c'était. C'était bizarre pour lui de dire le nom de son amour de jeunesse. La famille Greengrass faisant partie des familles de sang pur, il était évident que Daphné et Arya avaient déjà du se croiser, et pas qu'une fois. Il aurait pu ne rien dire, mais il s'en fichait qu'elle le sache. Une pensée lui passa : est-ce que l'une où l'autre allait faire quelque chose contre l'autre. Daphné avait le coeur brisé, allait-elle finir par s'en prendre à Arya pour le récupérer ou Arya tenterait-elle de la faire s'éloigner pour ne par attiré la honte sur elle-même et sur sa famille. Méchant dilemne pour le jeune Nott. Il n'eut pas besoin de demandé quoi que se soit, puisque le nom de l'ex fiancé d'Arya sortie de ses lèvres

« Keylian ? Attends, Keylian Travers ? Bon sang, je dois avouer qu'il y a pire que lui comme fiancé »

Dit-il, sans forcément rien précisé. En même temps, son père faisant le meilleur whisky pur feu du monde magique. Âgé de vingt-et-un an, Theodore n'étant pas vraiment friand d'alcool mais il en buvait de temps à autre, surtout en soirée, sans jamais en abusé.

« Je n'ai point vu votre ex fiancé mais je sais que Dapné était présente. Elle doit avoir le coeur brisé en ce moment et même si oui je rêve de la retrouver, inutile de dire que je suis présentement pieds et poing liés. »

Cela ne voulait pas dire qu'une fois la petite fête terminé, il ne se dépêchera pas de lui envoyer un hibou en espérant qu'elle lui réponde, même si c'est pour l'insulté par érit. Il ferait tout pour se faire pardonner mais pour l'instant, il fera bon usage de son temps avec Arya. Le commentaire sur la rancune de Daphné lui arracha un léger sourire.

« Daphé et moi avons la même âge en plus d'avoir été dans la même maison durant sept ans, je sais qu'elle a du mordant quand elle le veut. Je suppose qu'elle va vous en vouloir mais comme ce n'est ni de mon ressors ni du votre, je peux tenter de limiter les dégâts sur votre amitié »

KoalaVolant

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Une chose non désirée [pv Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Une chose non désirée


@Theodore Nott

[Avril 2001]

L’identité de leurs anciens fiancés dévoilés, Arya s’était empressée de transmettre ses craintes à son nouveau fiancé, vis-à-vis de Daphné, sans pour autant lui quémander de l’aide. Elle fut dès lors très surprise de l’entendre dans un premier temps réagir, au sujet de Keylian, « Oui, Keylian Travers » lui avait-elle alors répondu, tout en l’écoutant dire, qu’il y avait en réalité bien pire comme fiancé « Je suis bien d’accord, mais bon que voulez-vous, je ne suis pas mon père et j’ignore ce qu’il peut y avoir réellement comme arrangement dans le cadre de notre futur mariage » lui avait-elle fait savoir, tout en restant très attentive à ce qu’il se déroulait et vis-à-vis de ses propos.

Il ne l’avait pas vu, cependant, il avait cru entrapercevoir Daphné, qui devait sans difficulté avoir le cœur brisé, et même s’il désirait la retrouver, il venait de lui faire savoir à présent qu’il ne le pouvait pas, demeurant pieds et poings liés. Elle entreprit de ne pas volontairement rebondir, laissant leur conversation évoluer, désirait-il savoir quelque chose en particulier d’elle ? Par réel intérêt ou curiosité, il ne lui avait pas répondu, préférant lui proposer son aide pour limiter selon ses dires les dégâts sur l’amitié actuelle entre Daphné et Arya, après tout, il la connaissait très bien !

« Je vous remercie pour votre sollicitude, mais je pense parvenir à me débrouiller par moi-même, j’essayerai de lui parler » lui dit-elle sans attendre dans sa direction, « J’espère que vous pourrez tout autant avoir une conversation avec elle, si je peux vous être utile tout autant, vous n’avez pas à hésiter » conclut-elle sans attendre dans sa direction. Cela demeurait pour l’heure dans ses intérêts, elle ne le relança point concernant sa dernière interrogation, volontairement bien entendu, curieuse de savoir s’il désirait ou non en savoir plus, tout comme s’il désirait aborder un autre sujet en sa compagnie, ce n’était après tout, pas qu’à elle de faire la conversation dans une telle situation.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum