@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Calvaire Fraternelle [PV Arya]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Anonymous

En bref

Calvaire Fraternelle [PV Arya] Empty Calvaire Fraternelle [PV Arya]

Ven 13 Aoû - 17:22

@Arya Lestrange

Octobre 2000
Il n’y a qu'Arya pour avoir des plans aussi saugrenus ! Le faire sortir loin de tout contact avec un livre, non mais quel idée ! Mais nous allons tout vous raconter et vous éclairer sur les circonstances de ceci. Cela faisait un mois qu’il avait commencé sa quatrième année au sein de l’école de Poudlard chez les Aigles. Le jeune Adrian n’était pas une personne appréciant d’être populaire, bien au contraire ! Le jeune adolescent devenant progressivement un homme, un bel homme qui plus est, et bien évidemment il attirait les regards de la gente féminine cherchant à être la première petite-amie du jeune Lestrange et qui sait, devenir même la fiancée de ce dernier !

Le jeune quatrième année avait pris l'habitude d’étudier ou lire des livres à la bibliothèque, dans la salle commune des érudits ou dans une zone sans aucune présence humaine, bref tout les endroits possibles où il pouvait obtenir de la tranquillité. Mais voilà que soudainement, pendant qu’il révisait les Sortilèges, le jeune Adrian recevait un hibou de la part de l’une de ses grandes sœurs, en l’occurrence la pire des deux, Arya. Soupirant avant d’ouvrir la lettre, sachant très bien qu’elle adorait l’embêter et ce, bien malgré lui. Ouvrant la lettre, le jeune Adrian se mit à la lire : elle l’invitait à boire un verre aux Trois Balais.

À boire un verre aux Trois Balais ? Non mais, elle a subit un sort de confusion ou quoi !? Lui… sortir… boire un verre, ce n’était pas du tout son style ! Bien au contraire ! Le jeune homme aux yeux sombres allait jeter la lettre lorsqu’il lit soudainement en bas de la lettre, un post-scriptum disant très clairement que si il n’allait pas avec elle, elle irait toute seule aux Trois Balais en faisant allusion à Père. Misère… le chef de famille l’avait inculqué dès son plus jeune qu’il était l'homme de la famille si ce dernier disparaitraît et qu’il devait prendre soin de ses grandes sœurs et ses deux grandes sœurs en question, le savaient parfaitement ! Agacé, le jeune quatrième année se mit à grommeler :

— Par la barbe de Merlin ! Quel plaie d’avoir des grandes sœurs !

Et c’est ainsi que malgré lui, le jeune serdaigle s’était retrouvé à quitter Poudlard, direction Pré-au-Lard, un village se trouvant non loin de l’école de sorcellerie. Il avait depuis l’année précédente l’autorisation de sortir à Pré-au-Lard mais les rare fois où il allait, c’était pour s’acheter des ouvrages et assouvir davantage ses connaissances et son intellectuel. Étant donné l’éducation qu’il avait reçu du chef de famille des Lestrange, le jeune homme avait fait un effort vestimentaire en s'habillant de manière simple mais chic et tout en noir, une couleur qui lui plaisait bien.

Il était arrivé à l'avance par rapport à l’heure du rendez-vous, protocole oblige pour un gentleman et attendit sagement sur sa grande sœur, regrettant déjà de ne pas avoir amené un livre pour lire en attendant qu’elle arrive. Pourvu que ce calvaire n’allait pas durer des heures, mais connaissant Arya, ce n’était pas gagné d’avance qu’il allait obtenir le calme qu’il lui plaît tant pour pouvoir étudier davantage.

Calvaire Fraternelle
Arya and Adrian
code by exordium | image by tumblr

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Calvaire Fraternelle [PV Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Cela faisait un moment qu’Arya n’avait pas passé un moment plus ou moins agréable en la compagnie de son jeune frère : Adrian. C’est pour cette raison qu’elle avait essayé de lui parler, mais elle n’avait pas pu le croiser, c’est pourquoi, elle lui avait donc envoyé un hibou, tout en y insérant un post-scriptum en bas du courrier afin de parer à un éventuel refus de la part de son frère, que la jeune femme pouvait être des plus vicieuses parfois, mais le pire dans tout cela, c’est qu’elle n’avait jusque-là, jamais regretter d’agir ainsi et elle n’était donc pas encore prête à changer de technique.
Elle pouvait grâce à cette qualité ou bien ce défaut, être très persuasive, et elle l’avait bien évidemment été une nouvelle fois, car elle n’avait pas pu s’empêcher de sourire en lisant le simple mot d’acceptation que lui avait adressé son frère en retour. Comme à son habitude, il n’était que très peu bavard et un simple « D’accord » était fermement inscrit sur le parchemin de réponse qu’il lui avait adressé.

Le lendemain, elle s’était convenablement habillée, et comme à son habitude, elle était en retard. Cela ne voulait pas pour autant dire que la jeune sorcière était stressée ou encore qu’elle allait se dépêcher, bien au contraire, elle se contenta donc lorsqu’elle eut terminé, de se rendre tranquillement à pré au lard, sans se presser, et en prenant tout le temps qu’elle pouvait prendre. A bonne hauteur, elle s’empressa de lui faire peur, (comme elle en avait toujours bien l’habitude) : « BOUHH » s’empressa-t-elle de lui dire, pendant qu’il manifestait une certaine surprise, « Contente de te voir petit-frère, je savais que tu n’allais pas me laisser toute seule aujourd’hui » lui dit-elle tout simplement « J’avais envie de passer un peu de temps avec toi » s’enquit-elle de lui dire (sans lui dire qu’en réalité, elle n’avait personne d’autre aujourd’hui pour lui tenir compagnie « On y va ? » lui dit-elle tout simplement avant de reprendre « Tu es très classe aujourd’hui, mais tu sais, tu aurais pu t’habiller d’une façon moins formelle » ajouta-t-elle.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum