@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021

Keylian Travers a écrit:

Et un jour une femme...

D'avoir laissé jusqu'à sa dignité
Sans plus rien demander
Qu'on vienne vous achever

Et un jour, une femme dont le regard vous frôle
Vous porte sur ses épaules comme elle porte le monde
Et jusqu'à bout de force recouvre de son écorce
Vos plaies les plus profondes
Ft.    @Arya Nott-Lestrange
Keylian avait reçu un message de la part d'Arya. Il avait longuement hésité, il en avait même parlé à son meilleur ami Thad, lui demandant son avis sur la question. Devait-il y aller ? Le jeune Travers  avait confiance en lui, c'était comme un frère pour lui et puis Thad était aussi amie avec Arya. Il savait que s'il y avait une seule personne qui pouvait comprendre ce serait lui. Il avait envie d'aller au rendez-vous. Il n'avait pas vu son ex-fiancée depuis fin Juin et les vacances s'étaient déroulées sans qu'il la voit. Oh, il avait eu des nouvelles oui. Des nouvelles de son mariage. Il savait qu'elle s'était mariée durant l'été et il en avait eu des nausées tout l'été rien à qu'à cette pensée. Cependant, il avait tut ses pensées. Il s'était renfermé en lui-même, essayant de se réjouir pour l'heureux nouveau couple de mariés. C'était ce qu'il devait faire non ? Pourtant, quand il les avaient vus ensemble lors de la rentrée d'inauguration avec la nouvelle directrice qui n'était autre que la mère de Thad, tous ses doutes avaient ressurgi et il avait été incapable de se réjouir pour le nouveau couple des Lestrange. Dès qu'il avait alors reçu le message d'Arya ce jour-là, il en avait longuement parlé à son amie, lui demandant s'il pensait que c'était prudent de se rendre au rendez-vous.  

Finalement, il n'avait pu s'empêcher de se rendre à Pré-au-Lard. Elle avait peut-être quelque chose d'important à lui dire. Il s'en voudrait de ne pas y aller il le savait. Il ne pouvait pas faire autrement. Alors cette fin d'après-midi-là pour sortir du château il fit encore plus attention et même Thad l'aida à surveiller les alentours. Ils vérifièrent à plusieurs reprises que la voie était libre et qu'ils n'étaient pas suivis car depuis qu'ils savaient que Venus Fawley était la nouvelle directrice, ils devaient d'encore plus faire preuve de discrétion pour sortir du château sans attirer les yeux. La nouvelle directrice avait des yeux partout, ils le savaient.  Une fois aux portes du château, il laissa son ami derrière et lui dit à tout à l'heure avant de se mettre en route vers le village sorcier. Il était angoissé, il était impatient quelque part mais appréhendait aussi leur rencontre et il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle voulait lui dire. C'est le cœur serré qu'il arriva à leur rendez-vous habituel. Il reconnut aussitôt la silhouette de la jeune femme ; il ne lui fallut qu'une seconde pour le faire et il avait tout oublié ses doutes et ses questions.

Le cœur battant à tous rompre, il se rapprocha plus près d'elle et s'arrêtant alors derrière elle il posa ses deux mains sur ses yeux, approchant la bouche de son oreille tout en murmurant : « Devine qui c'est. » C'était bizarre. Au matin il se sentait si confus, si angoissé à l'idée de la revoir, et maintenant tous doutes semblaient avoir disparu. Tout ce qu'il avait envie de faire c'était de la prendre dans ses bras. Il n'arrivait pas à penser qu'elle était désormais Arya Nott-Lestrange.

Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Et un jour une femme
@Keylian Travers  & @Arya Nott-Lestrange
Malgré sa rencontre fortuite d’il y a quelques jours, Arya était parvenue à envoyer cette fameuse lettre anonyme mais gracieusement écrite à son cher et tendre amant qu’elle voyait depuis plusieurs mois en secret. Elle n’avait plus qu’à espérer que depuis le temps, il parvienne à déchiffrer son écriture, à la reconnaître et à repérer surtout son parfum, parfum qui ornait le parchemin. Elle n’avait laissé rien aux hasards, tout avait été parfaitement calculé et effectué, pour qu’il parvienne à la reconnaître, lui et seulement lui. Elle n’avait plus qu’à espérer que Syana ne tomberait pas dessus ou encore l’une de ses meilleures amies, sinon, la jeune femme serait probablement grillée. (Enfin tout du moins partiellement, elle pourrait toujours raconter à ses meilleures amies la vérité, et être couverte par ces dernières, enfin, tout du moins, elle l’espérait).

Comme d’habitude, Arya avait prit le soin de soigner son apparence, tenue adéquate, parfum, maquillage, sous-vêtement, la totale. Elle avait réussi à trouver une parade pour sa sortie de l’école à Pré-Au-Lard prétextant l’achat de quelques ingrédients qui l’aideront dans le cadre de ces études de Médicomagie. Elle s’empressa quelques minutes après de franchir les portes de l’école et de se balader, dans les ruelles puis à se diriger vers un coin reculé et tranquille où elle pourrait échanger avec lui, elle l’attendait donc. Le cœur battant à tout rompre.

En seulement quelques secondes, il déposa ses mains sur ses yeux, puis elle entreprit de sentir son souffle près de son visage, il entreprit ensuite de lui faire deviner son identité, et elle l’aurait reconnu entre mile, sans douter un seul instant, elle prit la parole « Keylian, Keylian c’est toi ? Oui bien sûre que c’est toi » lui dit-elle avant de reprendre « Tu m’as manqué tu sais ? » lui dit-elle tout en se retournant face à lui, elle entreprit ensuite de le prendre dans ses bras, puis, elle reprit « Je suis désolée » conclut-elle tout simplement.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Et un jour une femme...

D'avoir laissé jusqu'à sa dignité
Sans plus rien demander
Qu'on vienne vous achever

Et un jour, une femme dont le regard vous frôle
Vous porte sur ses épaules comme elle porte le monde
Et jusqu'à bout de force recouvre de son écorce
Vos plaies les plus profondes
Ft.    @Arya Nott-Lestrange
Dire que Keylian était stressé de revoir Arya était peu dire. Et contrarié aussi car il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était à présent marié à Théodore Nott. Ca s'était passé durant l'été et très honnêtement, ça lui avait fait l'effet d'une bombe. Il ne s'était pas attendu à ce que ça se passe si vite. Vraisemblablement, Alexander Lestrange avait voulu que ce mariage soit conclu rapidement et Keylian ne pouvait s'empêcher de ressentir une frustration si intense qu'il avait du mal parfois à contrôler sa colère. S'il avait eu tout l'été pour apprendre à canaliser sa colère et sa frustration, en revanche il s'était considérablement renfermé car le sentiment de trahison au fond de lui persistait très douloureusement et ça, il n'arrivait pas à le chasser. Alexander l'avait jugé indigne de sa fille tout simplement parce que sa famille n'était pas ouvertement allié au régime actuel ? Ça semblait ignoble comme raison! Ils avaient toujours maintenus leur rang il me semble et leur place dans la société des sang-purs. Sa famille n'avait jamais pactisé avec les sang-mêlés ou les moldus. Les intérêts de la famille devraient normalement passer avant toutes choses, même après le régime politique actuel. Enfin, c'était son avis... En tous cas, tout l'été avait été chargé en réflexions et son stage avec son père dans l'entreprise familiale l'avait beaucoup motivé. Il allait travailler dure mais il saurait montrer ce qu'il vaut à ce Alexander Lestrange. Le simple fait de lui montrer qu'il avait eu tord de le sous-estimer le remplissait d'une certaine satisfaction.

Depuis la dernière fois à Pré-au-Lard où sa mère l'avait escortée au village alors qu'il était censé rencontrer Arya, Keylian avait fait extra attention ce jour-là en sortant du château et en allant au village. Car il était sûr d'une chose et il pouvait le sentir. Sa mère, bien qu'elle ait voulu lui faire croire que c'était uniquement pour passer du temps avec lui, avait eu d'autres idées en tête. Il en était même persuadé. Il ne lui avait pas donné pleine satisfaction et avait refusé d'avouer ce qu'elle avait essayer de lui faire dire il en était sûr, mais il n'était pas dupe.

Alors qu'il attendait l'arrivée d'Arya, Keylian était remplis de doutes. Pourtant, quand il vit la jeune femme qui attendait déjà au point de rendez-vous, juste le fait de la voir effaça tous ces doute. Il posa les mains sur les yeux comme pour lui faire une surprise. Sur un ton amusé, il lui avait demandé qui c'était. Il s'était rapprochée suffisamment d'elle pour sentir ce parfum si caractéristique qui enveloppait la jeune femme et il inspira profondément, songeant combien il lui avait manqué. Alors qu'elle se retournait vers lui en disant son prénom, un sourire sincère s'afficha sur son visage alors qu'enfin il pouvait la regarder tout à loisir – une chose qu'il s'était évertué d'éviter de faire avec trop d'insistance depuis la rentrée. Il se dit même qu'il avait presque oublié cette lueur qui se cachait au fond de ses yeux et qui leur donnait tout leur éclat. Alors qu'elle le prenait dans les bras, il se perdit un peu dans cette étreinte qui malgré lui avait manqué et il en prenait doucement conscience.  Son corps réagit instinctivement alors que ses bras se refermait dans son dos et qu'il restait comme ça quelques temps. Le temps aurait pu s'être arrêté, cela n'avait aucune importance. Pourtant, il savait que ce n'était qu'une illusion.

Alors qu'enfin il brisait leur étreinte pour se reculer légèrement, son visage avait reprit une expression fermée, dissimulant en lui-même et maîtrisant au mieux la tension qui régnait dans tout son être. Car si son cœur était ravie de la revoir, son esprit lui ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'avait plus Arya Lestrange devant lui, mais bien Arya Nott-Lestrange ou peu importe dans quel ordre, ça revenait au même.

« Alors comme ça tu es une femme mariée maintenant. J'espère que ton époux actuel connaît bien la chance qu'il a. » Malgré lui il n'avait pas pu s'empêcher de laisser échapper une partie de son ressentiment à la pensée qu'elle s'était mariée bien vite. Ressentiment, tristesse, frustration, colère... Une colère qu'il dirigeait majoritairement envers Alexander Lestrange. « Ton père doit être en train d'exulter aussi... surtout après m'avoir évincé. Après avoir évincé ma famille... Sais-tu d'ailleurs qu'il n'avait envoyé qu'une vulgaire lettre à notre adresse pour nous annoncer que les fiançailles étaient rompues ? Te l'a t-il dit ? » Il était vraiment curieux de connaître sa réponse. « C'est mon père qui me l'a dit. Et je le crois. » rajouta t-il d'un sombrement, le regard perturbé par des ombres étranges. Bien sûr que c'était extrêmement blessant... Rompre des fiançailles d'accord, mais l'annoncer par une lettre?


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Et un jour une femme
@Keylian Travers  & @Arya Nott-Lestrange
Arya attendait Keylian, elle ne l’avait pas revu de toutes les vacances, et encore moins avant ou après son mariage, ce qui l’angoissait quelque peu puisqu’elle appréhendait sa réaction, allait-il être content de la revoir ? allait-il l’éviter ou encore ne pas venir et lui poser un lapin ? elle était tellement perturbée qu’elle ne l’avait pas entendu arriver. De là où elle se trouvait, elle sentit dans un premier temps ses mains, puis son souffle, et enfin, elle put reconnaître sa voix. Son contact lui avait énormément manqué, elle s’était empressée de le lui faire savoir, puis elle s’était excusée, excusée de ne pas avoir eu le courage d’aller à l’encontre de la volonté de son père et d’écouter tout simplement son cœur.

Elle était une forte tête, certes, mais lorsqu’il s’agissait de son père, Arya était une tout autre personne, une personne qui faisait certes connaître son point de vue, mais elle restait convenablement à sa place. Elle le regrettait à présent, mais elle n’aurait pas pu en subir les conséquences. Elle se contentait donc de poursuivre et de continuer à voir Keylian, et ce même si elle était mariée. Allait-elle le rester ? Quelque peu dans les nuages, elle fut rapidement ramenée à la réalité par Keylian qui entreprit enfin de prendre la parole, tout en employant un ton froid, frustré et détaché, elle pouvait le sentir, sentir sa frustration, sa colère, elle n’eut pas la force de lui répondre, elle le laissa continuer et enchaîner, cette fois-ci, il entreprit de parler de son père jusqu’à ce qu’elle réagisse, elle ignorait en effet la façon dont il avait pu rompre les fiançailles, à priori, il ne l’avait pas fait de la meilleure des façons, elle fronça automatiquement les sourcils, puis elle entreprit de prendre une grande inspiration et elle entreprit de lui répondre :

« Je l’ignorai. Crois-moi, mais ça m’a l’air parfaitement d’être son genre de procéder ainsi » lui répondit-elle avant de reprendre « J’aurais vraiment souhaité que tout se déroule d’une toute autre manière vraiment » lui répondit-elle « Mais maintenant, les choses sont faites, je suis en effet mariée, m’aimes-tu malgré tout toujours autant ? » lui demanda-t-elle, « Sache que de mon côté, je t’aime toujours autant, et je n’arrive pas à t’oublier, il ne s’est rien passé tu sais pendant la nuit de noces » conclut-elle tout simplement, tout en attendant à présent les réactions de Keylian.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Et un jour une femme...

D'avoir laissé jusqu'à sa dignité
Sans plus rien demander
Qu'on vienne vous achever

Et un jour, une femme dont le regard vous frôle
Vous porte sur ses épaules comme elle porte le monde
Et jusqu'à bout de force recouvre de son écorce
Vos plaies les plus profondes
Ft.    @Arya Nott-Lestrange
Keylian aurait voulu se montrer plus indifférent qu'il ne l'était en réalité, mais lorsqu'il aperçut la jeune femme au loin qu'il n'avait pu voir de toutes les vacances scolaires, il sentit son cœur accélérer dans sa poitrine. Quand  on avait pas vu quelqu'un depuis plusieurs semaines, quelque part quand on la revoyait on semblait parfois la redécouvrir avec des nouveaux yeux et Keylian était ébloui tout simplement de la beauté que dégageait la jeune femme.  Elle était mariée à présent mais ça ne changeait rien. Le jour de la rentrée dans la grande salle à écouter la « nouvelle directrice » parler, il avait essayer de contrôler un maximum son comportement et d'éviter de jeter de trop nombreux regards vers Arya et son « mari » même si ce simple mot lui écorchait l'esprit rien que de le penser.  Pourtant, aujourd'hui, il ne pouvait pas rester indifférent. Et puis ils étaient seuls là. Il ne sentait sur ses épaules le poids inquisiteur de tous les regards autour de lui qi le regardait, même si c'était une simple impression et qu'il ne pensait pas qu'il ait tant de personnes que ça qui l'observait. Il fallait rester quand même prudent. Si une seule personne le voyait avoir des regards un peu trop insistants envers la jeune Arya nouvellement mariée, cela pourrait lui apporter des reproches... C'est pour cela qu'il était doublement, voire triplement prudents quand il était en public et même quand il venait à un rendez-vous secret qu'elle lui avait donné.

Arya était têtue, très têtue. Il l'avait toujours connu avoir une forte personnalité mais devant son père, elle s'était écrasée en quelques sortes et avait accepté ce mariage un peu trop facilement. Keylian comprenait et en même temps il ne comprenait pas. Cela le rendait très confus. Quelque part, il avait espéré qu'avant le jour J il se serait passé quelque chose qui aurait empêché le mariage, ou qu'Arya se serait rétractée... Néanmoins, il ne pouvait lui en vouloir cela allait probablement se passer pareil pour lui qui était maintenant fiancée  la jeune Selwyn.  Si Arya n'était pas passée par l'autel en premier, il aurait certainement eu plus d'hésitation  pour aller à ce mariage le jour J mais le fait qu'Arya était mariée à présent changeait tout. Il avait perdu en quelque sorte sa volonté de résister au chemin que sa famille voulait lui tracer. Il désirait toujours quand même prendre sa revanche sur Alexander Lestrange (et revoir Arya aujourd'hui en secret avec un doux goût de revanche quelque part sauf qu'il ne pourrait jamais le savoir). Revoir Arya en femme mariée aujourd'hui c'était tellement bizarre et frustrant en même temps. Keylian était en colère contre ceux qui les avaient séparés et il se perdait à essayer de penser à son propre futur, mais quand Arya lui répondit qu'elle ignorait la façon dont son père avait brisé leurs fiançailles cela le rassura un peu qu'elle ne le sache pas. Elle dit cependant que cela ne l'étonna pas de lui. En effet, ça correspondait bien au personnage d'agir ainsi.  

Ce qu'elle lui avoua ensuite lui gonfla le cœur de ravissement et de soulagement mais cela n'aidait en rien leur problème. Elle était bel et bien mariée à présent, et lui aussi le serait bientôt. Comment allait-il gérer ça ?  Ils s'aimaient mais ils seraient bientôt tous deux mariés à un autre.  Pour Arya c'était même déjà fait. Elle lui avait demandé si malgré tout il continuait de l'aimer quand même et devant son regard, toutes ses défenses s'écroulèrent car c'était exactement la façon dont elle le faisait le sentir chaque fois qu'elle était avec lui. Le fait qu'elle lui dise qu'il ne s'était rien passé le jour de leur nuit de noce aida beaucoup à ce qu'il sente ainsi. S'il s'était passé quelque chose, Keylian se serait senti terriblement blessé.

« Avec toutes les fibres de mon être oui, même si ça n'a pas été facile de te voir marcher au bras de ce... De ce... De ce Nott. » Ses mains se resserrèrent instinctivement en poings alors qu'il disait ces mots et sa mâchoire se crispa légèrement mais il s'efforça de ne pas relâcher le regard de la jeune femme quand il lui répondit, pour ajouter à sa sincérité. « Si j'ai paru plus froid et distant que d'habitude au château je suis désolé mais il faut bien donner le change. »

Comment ça il ne s'était rien passé ? Vraiment ? De toutes façons, Nott aurait bien vite vu qu'Arya n'était plus vierge ! Un léger sourire se dessina sur les lèvres à Keylian. Rien passé. Si officiellement Arya appartenait à Nott, officieusement elle appartenait toujours à Keylian. Ceci avait un goût très savoureux de vengeance pour Keylian à l'égard du père d'Arya. Il ne manquerait plus qu'elle soit enceinte de la dernière fois qu'ils avaient passé ensemble ! Ce qui n'était pas à espérer car alors Keylian ne pourrait même pas voir grandir son enfant. Et puis, il était beaucoup trop tôt encore... Ils allaient commencer leurs études supérieures !

« Vous avez bien dû vous ennuyer alors le jour de votre nuit de noces... Vous avez passé la nuit à parler ? A vous regarder en chiens de faïence assis dans deux fauteuils l'un en face de l'autre ? » lui demanda t-il enfin sur un petit air sarcastique mais en continuant de sourire.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Et un jour une femme
@Keylian Travers  & @Arya Nott-Lestrange
Arya répondait très sérieusement à Keylian. Elle ignorait tout de la façon dont son père avait brisé ses fiançailles, et elle n’était pas spécialement ravie d’entendre Keylian lui révéler la vérité, mais cela correspondait en réalité tellement à son paternel, elle n’était dès lors pas complètement ravie d’entendre son amant lui raconter le fin mot de l’histoire. Elle cherchait partiellement à lui faire comprendre qu’elle était désolée, sans pour autant le lui dire oralement, tout en concluant par une affirmation, elle était aujourd’hui mariée, et elle ne pouvait plus revenir en arrière.

Elle s’empressa de lui demander envers et contre tous s’il l’aimait malgré tout encore. Elle s’empressa ensuite de lui faire comprendre que de son côté, elle ne l’avait toujours pas oublié et qu’elle n’avait rien fait lors de sa nuit de noces avec Théodore Nott, son actuel époux, une façon de se rassurer elle-même probablement, et de le rassurer tout autant, pour lui faire comprendre qu’elle lui appartenait en quelque sorte, toujours.

Elle lâcha rapidement un soupire, soupire de soulagement en l’entendant lui signaler qu’il l’aimait bel et bien encore et de ce tout son être, malgré son mariage. Puis, il entreprit de s’excuser, et prit par les émotions, Arya entreprit de se jeter sur lui pour l’embrasser, puis, elle entreprit de se détacher de lui, ne serait-ce que pour le laisser respirer et terminer.
« Tu aimerais beaucoup savoir n’est-ce pas ? Nous nous sommes tout simplement endormis, chacun de notre côté, voilà tout » conclut-elle tout simplement « Nous y avons échappé partiellement grâce à son handicap, tu sais, depuis la guerre, il a dû mal à marcher » lui dit-elle tout simplement. Puis, elle reprit « Loin de moi l’idée de le défendre, mais pour le coup, il a été très ingénieux d’avoir mis cela en avant, quant à toi, pourquoi ne m’as-tu rien dis ? Apprendre tes fiançailles par Syana m’ont fait très mal tu sais ? » conclut-elle.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Et un jour une femme...

D'avoir laissé jusqu'à sa dignité
Sans plus rien demander
Qu'on vienne vous achever

Et un jour, une femme dont le regard vous frôle
Vous porte sur ses épaules comme elle porte le monde
Et jusqu'à bout de force recouvre de son écorce
Vos plaies les plus profondes
Ft.    @Arya Nott-Lestrange
Arya lui dit qu'elle ne savait pas comment exactement leurs fiançailles avaient été rompues et il la crut sur parole. Il n'avait aucune raison de douter d'elle comme il n'avait aucune raison de douter de ses sentiments. De toutes façons, un père ne consultait jamais ses enfants et encore moins ses filles si jamais l'envie lui prenait de rompre un contrat de fiançailles ou autre chose. Une fille était considérée plus comme un outil de marchandise dans leur monde...  Ce n'était pas l'opinion de Keylian car il avait en ce qui le concernait plus d'estime que ça envers elle. Que ce soit envers sa sœur, ou Arya ou encore son actuelle fiancée – bien qu'il n'irait pas dire qu'il ait une entière confiance envers elle car il ne la connaissait pas suffisamment. Il y avait quelque chose chez elle qui l'empêchait de se confier. De toutes façons, il sentait bien lui aussi qu'elle lui cachait des choses... Il pouvait le sentir. On ne pouvait pas vraiment être honnête l'un envers l'autre dans leur monde car celui-ci était régit par le pouvoir, l'hypocrisie y avait une grande place. Certains secrets valaient mieux être gardés au chaud.

Même si ce ne fut qu'un très léger soulagement qu'il ressenti quand elle lui dit que rien ne s'était passé avec Nott suite au mariage, Keylian ne pouvait s'empêcher d'être rassuré un peu quand même et alors qu'elle lui disait ces mots, il ne put s'empêcher d'attraper sa main et de lier ses doigts aux siens juste quelques secondes au moins. Lorsqu'il lui répondit qu'il l'aimait effectivement toujours malgré tout mais que ça n'avait pas été facile de la voir au bras d'un autre tous les jours – il en avait parfois des envies meurtrières surtout à l'adresse d'Alexander Lestrange -, il s'excusa également s'il avait paru un peu froid et distant depuis la rentrée au château mais c'était mieux ainsi de paraître détaché. En entendant ses mots, elle lui sauta alors au cou et ses bras ayant rêvé de ceci toute les vacances durant, Keylian referma automatiquement les bras autour de la jeune femme qu'il se mit à serrer contre lui comme s'il avait voulu se raccrocher à une bouée de sauvetage. Il ne savait pas quand est-ce qu'ils pourraient se revoir la prochaine fois alors il profitait largement de ce baiser. La main ensuite posée contre sa joue, le front contre le sien, il reprit son souffle enfin avant de l'écouter parler et lui raconter cette fameuse « nuit de mariage » où elle et son « époux »  avait dormi chacun de leur côté. Malgré lui, Keylian ne put s'empêcher de sourire avec ironie à la mention de l' « handicap » de Theodore.

« Du mal à marcher l'empêche aussi de procréer? » demanda t-il alors sans pouvoir s'empêcher d'être un peu sarcastique. « C'est bien triste... Je serai presque à le prendre en pitié. » reprit-il d'une voix doucereuse. Son regard s'assombrit cependant quand elle mentionna le nom de Syana Selwyn et il détourna les yeux un instant gêné et confus. A vrai dire, il avait été tellement secoué d'apprendre qu'Arya s'était mariée déjà durant l'été (si vite?!) que cela lui avait échappé un peu de lui parler de ses fiançailles avec Syana. Il n'avait pas envie d'y penser … Si cela ne tenait qu'à lui il serait resté libre de toutes contraintes, et attendant qu'Arya puisse lui revenir. Mais à présent qu'elle était bel et bien mariée, ça compliquait de beaucoup les choses non ?

« Et toi, d'apprendre que tu t'étais déjà mariée cet été, ne crois-tu pas que ça m'ait fait un réel choc ? Je ne m'attendais pas à si tôt. Décidément, ton père était bien ravi de se débarrasser de moi et de ma famille pour te jeter dans un mariage qui selon lui est un meilleur parti... » répondit-il alors, bougon. Son regard sombre et austère posé sur elle était en réalité empreint d'une tristesse réelle dont il tentait de ne pas se laisser submerger. « Après que ton père ait rompu nos fiançailles, tu crois que mes parents n'auraient pas cherché à trouver une autre fiancée potentielle pour moi ? Ça m'a beaucoup perturbé mais je ne voulais pas penser à ton mariage qui venait d'avoir lieu et je me suis donné à fond dans l'entreprise de ma famille. » Pour oublier sûrement. Dans leur monde, des fiançailles étaient rapidement arrangées. Pour un peu, il croirait que ses parents (sa mère en particulier) avait un carnet d'adresses rempli de «fiancés potentiels » pour ses enfants. « Ils ont même planifié un mariage pour Hope alors... Tu te rends compte ?! Hope n'a que seize ans... »  Keylian aimait sa sœur. C'était sûrement la seule de sa famille qu'il aimait vraiment beaucoup. C'était avec elle qu'il avait joué le plus étant enfant aussi et il se sentait énormément protecteur de son bien-être alors peut-être que 15 ans c'était l'âge auquel on commençait à penser à trouver un fiancée pour ses enfants, mais pour Keylian ce serait toujours trop tôt. De la savoir déjà quasiment fiancée le perturbait plus même que ses propres fiançailles avec Syana.

« Il ne se passera rien avec Syana non plus. Je peux le sentir. Enfin, j'essaie  de m'en faire une amie, une alliée dans le malheur qui nous a accablés... » Il resta pensif un instant. Pourtant il sentait qu'il y avait des choses qu'elle cachait, beaucoup trop mais il ne pouvait pas en être sûr. « En tous cas, il ne se passera jamais rien entre nous tu peux être sûre. » La chose la plus extrême qu'il pourrait ressentir envers Syana c'était un peu de sympathie sûrement dû au fait qu'ils étaient tous les deux traînés dans une histoire sur laquelle ils n'avaient aucun contrôle.  


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Et un jour une femme
@Keylian Travers  & @Arya Nott-Lestrange
Venait-il réellement de l’interroger sur ce qu’il s’était passé lors de sa nuit de noces ? Oui, allait-elle lui en parler ? Elle avait hésité, puis, ne supportant guère le silence qui s’était installé, ainsi que son regard insistant, elle s’était lancée. Elle lui avait raconté, sans omettre un seul détail. L’handicape de Théodore et le fait qu’il leur avait permis d’échapper à cette fameuse obligation dont elle ne désirait pas évoquer le nom. Elle n’y avait préalablement pas pensé à s’en servir, Théodore y avait pensé, ce qui avait été tout particulièrement ingénieux de sa part et fort inventif, elle ne s’était pas privée de rajouter ce détail, ce qui eut pour effet de renfrogner davantage Keylian qui s’était empressé de réagir. « Tu aurais peut-être trouver une meilleure solution ou excuse ? » l’interrogea-t-elle tout simplement par pure curiosité.

Puis, elle avait changé de sujet et elle avait initié un début de conversation sur l’union à venir de Keylian avec Syana, ne pas l’avoir appris de sa bouche lui avait fait tout particulièrement du mal, et elle s’était empressée de le lui faire savoir, attendant avec énormément d’impatience, ses réactions. Bien évidemment, il entreprit de lui retourner la question, elle s’empressa à ce sujet de lui répondre « Nous devions tous deux nous marier cet été également, tu aurais dû t’en douter que mes parents ne repousseraient pas l’échéance » s’enquit-elle de lui préciser. « J’imagine, mais je ne pensais pas qu’il trouverait aussi vite, et encore moins elle, tu sais très bien que je ne l’apprécie que très peu, ta mère l’a peut-être volontairement choisi pour se venger de moi qui sait » conclut-elle tout simplement.

« Tu as apprécié cette immersion dans le monde du travail ? » entreprit-elle de lui demander, avant de l’entendre parler de sa sœur « Avec les nouvelles lois, je dirais que c’est parfaitement normal » conclut-elle. « Cela ne pourra pas faire de mal à ta sœur si tu veux mon avis, cela l’aidera probablement à grandir » lâcha-t-elle à son encontre. Il s’empressa ensuite de lui parler de sa relation avec Syana et qu’il n’y aurait probablement jamais rien entre eux. Il avait beau le lui promettre, parviendra-t-il à tenir cette promesse ? Et de son côté, pouvait-elle le lui certifier ? Elle n’était plus tellement sûre de cela, cependant, à l’heure d’aujourd’hui, cela n’était guère d’actualité et Arya se contentait de vivre pratiquement ses relations au jour le jour, profiter de Keylian, fuir Théodore, mais pourrait-elle effectuer cela tout le temps ? Il faudra bel et bien qu’un jour elle y songe, mais pour l’heure, ce n’était guère dans ce qu’elle prévoyait de faire.

« J’espère que tu tiendras ta promesse, j’essayerai d’en faire tout autant bien évidemment » conclut-elle tout simplement.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Et un jour une femme...

D'avoir laissé jusqu'à sa dignité
Sans plus rien demander
Qu'on vienne vous achever

Et un jour, une femme dont le regard vous frôle
Vous porte sur ses épaules comme elle porte le monde
Et jusqu'à bout de force recouvre de son écorce
Vos plaies les plus profondes
Ft.    @Arya Nott-Lestrange
Keylian ne pouvait s'empêcher d'être amusée en entendant que « l'handicap » de Théodore lui interdisait de faire certaines choses comme par exemple satisfaire sa nouvelle épouse. C'était peut-être méchant mais Keylian ne l'aimait pas et il avait toutes les raisons pour cela de ne pas l'aimer. C'était sûrement la jalousie qui parlait, mais il ne cherchait pas à le cacher. Du moins, pas quand il était seul avec Arya. Peut-être aussi que Nott n'avait pas plus envie qu'elle de « consumer » leur mariage et pour cette raison il appuyait un peu plus sur le fait d'être « handicapé ». A vrai dire, toutes les fois où il l'avait vu à Poudlard, Keylian ne l'avait jamais été trouvé très handicapé. Certes, il marchait avec une canne, il était affublé d'une maladie ou autre chose qui l'empêchait de courir et de faire des exercices trop intensifs, néanmoins à part ça il ne l'avait jamais trouvé vraiment « handicapé » donc il ne pouvait qu'être intérieurement heureux que son handicap l'empêche d'effectuer certaines tâches qui visait par exemple à satisfaire pleinement sa femme...

« De toutes façons, s'il n'avait pas été affublé de cet handicap et que vous aviez dû consumé le mariage, je suppose qu'il se serait vite rendu compte que tu n'étais plus vierge depuis longtemps... » ne put-il s'empêcher de faire remarquer avec un petit sourire empli d'une certaine satisfaction. « Mais je suis quand même content que vous ayez été obligé de sauter cette étape. » reprit-il cependant tout en lui attrapant la main et ainsi la rapprochant de lui sensiblement. Oh rien que d'imaginer Théodore poser ses sales pattes sur le corps si parfait d'Arya lui donnait des nausées. Arya était sa propre propriété, elle n'appartenait qu'à elle mais d'une certaine façon elle était à lui quand même. Il ne pouvait pas supporter que quelqu'un d'autres la touche de la façon qu'il la touchait. C'était étrange les sentiments et ce qu'ils vous faisait traverser.

« A part s'enfuir et tout abandonner tu veux dire ? Non je n'avais pas forcément de meilleur plan, quoique l'idée de partir en voyage très loin d'ici m'est effleuré l'esprit quand ton père nous a imposé cette situation. »

Keylian lâcha un grognement.. Oui, elle avait raison. Il aurait dû se douter que ses parents n'auraient pas reculé l'échéance du mariage sous prétexte que le marié était une autre personne que ce qu'il avait été au départ. Alors qu'il évoquait le fait que ses parents avaient récemment trouvé un arrangement de mariage pour sa petite sœur, il haussa un sourcil alors qu'elle lui disait ne pas beaucoup apprécier Syana. Keylian savait que les deux femmes ne s'appréciaient guère. Il ne savait pas sur quels critères s'était basé sa mère pour lui trouver une autre fiancée, mais le fait qu'elle ait fait cela pour se venger des Lestrange était clair. En revanche, sa mère savait-elle que Syana et Arya ne s'entendaient pas ? 

« Je n'ai pas d'accès spécial aux pensées de ma mère mais je dirai que la revanche contre ta famille est sûrement rentré en ligne de compte. Contre toi je ne pourrai pas dire. » Puis, il fronça un sourcil tout en lui demandant avec curiosité. « Il ne m'a jamais semblé que ma mère avait quelque chose contre toi? » En tous cas, elle ne l'avait jamais montré.

Alors qu'elle lui reparlait du stage qu'il avait fait cet été avec son père, Keylian ne put s'empêcher de répondre de façon très enthousiaste. « Hormis qu'au tout départ mon père a été étonné de me voir à présent si grandi » un léger éclat de rire sarcastique lui échappa. « ça s'est plutôt bien passé et je suis ravi de mon été. J'ai beaucoup appris. Cela m'a décidé dans la voie à suivre cette rentrée-ci. »

Keylian n'avait pas très envie de parler de Syana quand il était avec Arya. Il voulait surtout profiter d'eux tant qu'il le pouvait. Les moments étaient rares où ils pouvaient se voir en toute intimité et sans qu'il y ait de témoins oculaires. Aussi ne parla t-il que très brièvement de son mariage prochain avec la Selwyn et le fait que lui aussi aurait à passer par la « nuit de noce » qu'il n'avait pas l'intention de consommer. De toutes façons, il était intimement persuadé que c'était là l'avis de Syana sur la question. Il ne savait pas comment l'expliquer mais elle paraissait ailleurs. Son cœur était ailleurs. Il ne pouvait que comprendre ce genre de sentiment puisqu'il était lui-même dans ce cas. Il avait cette sensation qu'ils avaient bien plus en commun qu'elle ne le laissait voir et il était persuadée qu'elle était amoureuse secrètement de quelqu'un d'autre.

A la question que lui posa Arya, il lui baisa le dos de la main doucement. « Je t'ai déjà fait cette promesse je crois, et je la tiendrais.  Je n'ai pas vraiment envie de parler de Syana aujourd'hui, j'ai surtout envie de parler de nous. » Le regard brillant d'une lueur taquine et rempli d'une émotion qu'il ne ressentait que pour elle, il lui vola alors un baiser.  Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pu l'embrasser ainsi et il la désirait toujours autant.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Et un jour une femme
@Keylian Travers  & @Arya Nott-Lestrange
Arya avait bien vu le regard amusé de Keylian lorsqu’elle avait évoqué sa nuit de noces avec Théodore, mais elle n’avait rien soulevé de plus, désireuse de ne pas créer davantage de scandale. Après tout, elle flirtait elle-même actuellement avec l’interdit en fréquentant encore Keylian, et cela, personne ne devait encore le savoir ou s’en douter, pas même sa propre famille, elle faisait pour y parvenir très attention, même si ses efforts n’étaient pour l’instant assez concluant. Elle se doutait que certaines personnes savaient pour cette relation interdite, mais elle faisait tout son possible pour brouiller les pistes. Elle semblait plutôt bien y parvenir pour le moment, il ne fallait pas pour autant qu’elle se laisse aller.

Elle écouta en parallèle les remarques de Keylian, elle s’empressa de prendre la parole, en espérant qu’elle ne vexerait pas « ça… Il le sait déjà. Cela fait partie de l’un de nos arrangements » conclut-elle tout en déviant aussitôt son regard. Puis, elle entreprit de changer de sujet, et d’écouter les réponses de son amant. Ce dernier avait eu pour idée de s’enfuir, Arya y avait également songé, cependant, elle avait ensuite pensé aux répercussions, et elle s’était dès lors rapidement ravisée, pour elle et pour ceux qui pourrai en subir les conséquences.

Rapidement, Keylian entreprit de répondre de nouveau à ses autres questions, elle eut rapidement la confirmation de la vengeance potentielle des Travers contre la famille Lestrange, puis Keylian s’interrogea sur l’éventuel haine que pouvait éprouver sa mère contre Arya, de son côté, elle en était certaine, mais elle n’osa encore rien lui dire, elle ne désirait pas le blesser davantage. « Je n’espère pas » conclut-elle tout simplement tout en lui mentant ouvertement droit dans les yeux.

Elle s’empressa de changer de sujet et d’interroger Keylian sur son stage, elle entreprit de sourire en sa compagnie lorsqu’il entreprit de lui répondre, elle était fière et ravie pour lui, il avait fini au moins par trouver sa voie, « Je suis ravie pour toi » conclut-elle tout simplement. Elle entreprit ensuite de reparler de sa promesse, et de son côté, il entreprit de confirmer que son cœur lui appartenait, il entreprit de marquer cette énième promesse par un baise main. Puis il entreprit de lui voler un baiser, elle entreprit rapidement de placer ses mains derrière le cou de Keylian, et elle lui vola à son tour un baiser, « Très bien, parlons de nous, et profitons de nos retrouvailles » conclut-elle à son tour en l’embrassant de nouveau. Elle en voulait plus.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Et un jour une femme...

D'avoir laissé jusqu'à sa dignité
Sans plus rien demander
Qu'on vienne vous achever

Et un jour, une femme dont le regard vous frôle
Vous porte sur ses épaules comme elle porte le monde
Et jusqu'à bout de force recouvre de son écorce
Vos plaies les plus profondes
Ft.    @Arya Nott-Lestrange
Non, il n'avait absolument aucune envie de parler de Syana aujourd'hui. Cela lui penser au déjeuner que sa mère voulait organiser en invitant Syana afin qu'ils puissent les observer faire connaissance... Elle lui avait dit même qu'il pourrait lui donner ce jour-là la bague de son arrière grand-mère Travers. Keylian s'était rembruni subitement mais avait acquiescer. Il s'était efforcé de manifester de l'enthousiasme alors que tout en lui désirait fuir tout cela... Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas fuir. Il était coincé. Coincé entre un mur de béton armé, et un mur de plomb. Comment trouver la sortie ? Il n'y en avait, du moins il ne la voyait pas. La seule sortie qu'il entrevoyait c'était quand il se trouvait en compagnie d'Arya. Seule avec elle, il avait un léger répit sur qu'était sa vie actuellement mais quand il serait lui aussi marié, comment gèreraient-ils ? Pourraient-ils continuer de se voir ? N'allaient-ils pas connaître une erreur fatale un jour qui révèlerait à tout le monde ? Il avait beau faire attention, il avait quand même l'impression d'être observé, épié pour voir s'il commentait le moindre faux pas. Par sa mère principalement et il savait qu'elle avait des yeux partout. Il n'avait pas envie d'y penser mais il ne pouvait s'en empêcher. Même aujourd'hui alors qu'il mentionnait Syana à Arya... Ils savaient que les deux ne s'appréciaient pas du tout et il savait que sa mère avait planifié ça exprès. D'où sa question : est-ce sa mère aimait vraiment bien Arya ? Cette dernière lui avait répondu qu'elle n'espérait pas.  Mais il connaissait suffisamment bien Arya pour savoir qu'elle ne le lui dirait pas forcément si elle savait quelque chose qu'il l'ignorait... Savoir que sa mère détestait Arya le blesserait sans nul doute. Même s'il ne voudrait pas l'admettre. Arya le connaissait trop pour qu'elle ne le sache pas.

Keylian se montra beaucoup plus optimiste alors qu'il évoquait le stage qu'il avait effectué avec son père dans l'entreprise familial. Oui, il avait beaucoup aimé ces semaines de stages... A sa plus grande surprise car son père n'avait jamais montré de l'intérêt envers lui jusque là, mais le fait qu'il démontre de l'intérêt envers le business de la famille, avait changé quelque chose dans son regard. Keylian avait toujours intérieurement espéré être regardé par son père au moins un peu comme son frère aîné, alors il était extrêmement heureux de ses semaines de stage dans l'entreprise familiale. Cela avait changé quelque chose de sa relation avec son père il le savait.  Pour la première fois de toute sa vie, il était heureux d'apprendre des choses de son père et il envisageait même travailler plus tard avec lui pour tenir leur business.

Mais alors qu'il lui avait parlé de Syana et qu'il disait qu'il n'avait aucune envie de parler de ça aujourd'hui mais plutôt se focaliser sur eux, Keylian avait bien une idée derrière la tête et apparemment elle partageait cette envie de se concentrer sur eux car il sentit ses bras entourer son cou alors qu'elle venait l'embrasser aussi.  Sentir ses bras autour de son cou lui avait tellement manqué. Il sentait le parfum qui émanait de ses cheveux et l'odeur l'enivrait. C'était le même parfum que depuis qu'il la connaissait mais peut-être qu'elle avait utiliser le même à escient pour qu'il sache qu'elle n'avait pas oublié qu'il n'avait pas oublié ce parfum. En tous cas, cela lui procura un effet bizarre. Il resserra un peu plus ses bras autour d'elle. Pourquoi fallait-il qu'ils se quittent après ? Il aimerait la serrer pour l'éternité. Ils étaient tout seul, dans leur bulle. Rien ne pouvait les empêcher d'être eux-mêmes l'un envers l'autre. « J'aimerai pouvoir rester ici toute la nuit jusqu'au petit matin avec toi... Me réveiller près de toi... » Il s'empara à nouveau de ses lèvres  pour continuer de l'embrasser, plus langoureusement cette fois et la serrant contre lui comme s'il avait peur de la perdre.  Se rendait-elle compte combien elle lui avait manqué ? « … Pourquoi c'est si long  entre nos rencontres ? Ce corps n'en peut plus, il a envie de te retrouver... Tu le sens aussi ? » Son souffle vint caresser son cou délicat alors qu'il glissait ces mots à son oreilles.



Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Et un jour une femme
@Keylian Travers  & @Arya Nott-Lestrange
Arya écoutait attentivement Keylian lui raconter ses vacances et surtout le stage qu’il avait effectué au sein de l’entreprise familiale. Il semblait apprécier tout ce qu’il avait fait et heureux d’avoir pu passer un peu plus de temps avec son père même en travaillant. Arya était ravie pour lui, et elle s’était empressée de le lui faire savoir tout en gardant malgré tout en tête le fait que Syana serait bientôt mariée à Keylian. Elle ne pouvait guère s’empêcher de la jalouser, elle aurait énormément aimé être à sa place et en profiter un maximum. Dire qu’elle serait déjà mariée avec lui si son père n’avait pas fait des siennes et n’avait pas changé de fiancé quelques mois plus tôt.

Elle manqua de lâcher un soupire, Keylian s’était empressé de lui signaler qu’il désirait parler d’eux, Arya s’empressa d’aller dans son sens, cela lui permettrait de se changer les idées et de passer un bon moment avec lui sans penser à sa vie des plus minables depuis son mariage et de s’imaginer vivre un véritable bonheur, même s’il n’était que temporaire. Elle enroula dès lors rapidement ses bras autour de lui pour lui offrir un premier baiser, elle resta un moment dans ses bras, ce qui lui permettait de pouvoir sentir son odeur, et d’écouter en même temps ses belles paroles. Il s’empara à nouveau de ses lèvres, « Je le sens aussi, c’est beaucoup plus difficile, mais vu nos arrangements respectifs, cela ne devrait pas être très compliqué à présent, tout du moins, je l’espère, et surtout j’espère qu’on pourra continuer à se voir » lui dit-elle tout en lui caressant la joue, puis les cheveux et la nuque.

Elle se laissa rapidement faire, désirant en avoir plus et rattraper surtout le temps perdu, si ce n’est pouvoir davantage sentir sa présence et l’attirance qu’elle éprouvait à son encontre. « Et si on prévoyait d’ores et déjà notre prochaine rencontre et sortie illégale ? sauf si tu désires faire autre chose » conclut-elle tout simplement.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Et un jour une femme...

D'avoir laissé jusqu'à sa dignité
Sans plus rien demander
Qu'on vienne vous achever

Et un jour, une femme dont le regard vous frôle
Vous porte sur ses épaules comme elle porte le monde
Et jusqu'à bout de force recouvre de son écorce
Vos plaies les plus profondes
Ft.    @Arya Nott-Lestrange
« … surtout j'espère qu'on pourra continuer à se voir. » Les mots sonnèrent dans l'esprit de Keylian comme une mise à l’échafaud. Ces simples paroles lui donnèrent froid dans le dos et il se contenta de resserrer son étreinte sur la jeune femme qu'il tenait déjà étroitement contre lui tout en la couvrant de délicieux baisers tous plus voluptueux les uns que les autres pour lui donner envie de plus. Il était bien décidé à la convaincre.

Dire que Keylian n'avait pas envie de la jeune femme serait un mensonge. Après tout le temps qu'ils avaient séparé (surtout que la fois dernière avait été annulé à cause de sa mère Callista), le jeune homme avait envie de sentir la jeune femme contre lui et d'assouvir des besoins qui ne pouvaient paraître étrange ) une personne aussi amoureuse que l'était Keylian. Après tout, Keylian était un homme... Un jeune homme qui plus est et il lui était encore bien difficile de pouvoir se contrôler entièrement surtout quand il avait la femme qu'il aimait contre lui comme en cet instant.  Il ne cachait pas son désir qu'il avait d'elle et d'ailleurs il ne pouvait pas réellement le cacher car des signes physiques le démontraient aisément, et pourtant il n'avait pas envie de lui montrer  ici encore une fois... Pas dehors... Seraient-ils forcés de se voir chaque fois dehors et de de devoir se contenter du sol terreux (ou neigeux) et dur sous eux ? Ce n'était pas ce qu'ils voulaient pour eux... Il avait d'ailleurs un plan. Un plan tout prêt. Ils leur suffisaient de transplaner. Personne ne saura car personne ne pouvait les suivre là-bas.

C'était un petit hôtel en France qu'il avait réservé. Pour ce soir. Il suffisait d'un seul hochement de tête de la part d'Arya maintenant et le jeune homme les ferait transplaner aussitôt. Arya méritait d'être traitée comme une reine et une reine ne dormait pas par terre dehors et dans le froid. Une reine dormait dans un lit.  Keylian aimerait que juste pour aujourd'hui, elle soit juste à lui. Qu'il n'y ait qu'elle et lui et personne d'autre et qu'elle ne s'inquiète pas de rentrer un peu en retard...  Il espérait qu'elle n'avait pas de rendez-vous pour le reste de la soirée car il comptait bien mettre à disposition toute leur soirée en commençant par un petit verre de champagne au lit.  Il voulait lui montrer un petit extrait de la vie qu'elle aurait pu avoir si leur mariage avait été conclu jusqu'au bout... Qu'il n'y ait plus de Syana, plus de Théodore, plus de parents... Juste pour ce soir... Il la sentait frissonner sous ses baisers mais ce n'était pas assez pour lui.

« Cela ne peut-il pas attendre un peu ? » demanda t-il soudain avec un peu de lassitude dans la voir. Quelques heures. Deux-trois heures tout du moins. « J'avais d'autres plans pour ce soir. Arya, j'ai besoin d'avoir ton oui. Si tu acceptes, je nous fais transplaner ailleurs sur le moment. Personne ne sera au courant et c'est loin d'ici, au moins nous n'aurons pas la peur de nous faire surprendre d'un moment à l'autre par quelqu'un. Fais-moi confiance et dis-moi que tu n'as nul part d'urgent où aller ce soir et que personne ne t'attendra de pied ferme non plus chez toi...   Ne serait-ce pas mieux de profiter l'un de l'autre dans un autre lieu que le sol humide et froid d'une forêt ? » et pour la convaincre un peu plus, il se remit à explorer son cou de ses lèvres et laissa même ses mains s'aventurer dessous son vêtement pour caresser doucement sa peau.  


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Et un jour une femme
@Keylian Travers  & @Arya Nott-Lestrange
Arya était persuadée que ses arrangements récents avec Théodore lui serait profitable et qu’elle pourrait ainsi plus aisément continuer à voir Keylian et par conséquent à parvenir à sustenter ses désirs mais elle était bien loin de se douter que tout allait au contraire se compliquer. Dans les bras de Keylian, Arya profitait, rapidement elle entreprit de lui demander s’il désirait faire autre chose ou commencer à programmer leur prochaine sortie.

Un sourire aux lèvres, Keylian s’empressa de lui demander si elle avait quelque chose d’urgent à faire, il ne désirait après tout pas qu’elle parte, il s’empressa de lui en dire plus sans pour autant tout révéler, ce qui l’excita davantage, les yeux fermés, pendant qu’il baladait sa bouche dans son cou, elle s’empressa de reprendre doucement la parole « Et si on se faisait prendre ? Tu as un permis spécial ? Les frontières sont après tout fermés et le transplanage très contrôlé » s’enquit-elle de dire avant de reprendre « Je suis tout à toi aujourd’hui » conclut-elle tout simplement.

Elle marqua une pause, « Allons ailleurs, je te suis, un endroit confortable ne pourra que nous faire du bien à tous les deux » conclut-elle tout simplement. « Où est-ce que tu m’emmènes ? » l’interrogea-t-elle rapidement.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Et un jour une femme...

D'avoir laissé jusqu'à sa dignité
Sans plus rien demander
Qu'on vienne vous achever

Et un jour, une femme dont le regard vous frôle
Vous porte sur ses épaules comme elle porte le monde
Et jusqu'à bout de force recouvre de son écorce
Vos plaies les plus profondes
Ft.    @Arya Nott-Lestrange
Le goût du risque. Keylian était prêt à prendre tous les risques pour Arya mais elle avait peut-être raison. Tous leurs faits et gestes étaient surveillés mais qu'était-ce prendre un peu de risque pour être avec la personne qu'on aimait ? En tous cas, les frontières étaient surveillées, ils ne pouvaient pas sortir du pays. Mais s'ils restaient dans le pays ? Ils n'étaient pas obligés d'aller loin pour être tranquille. Juste un petit hôtel trois étoiles sur la côté est de l'Angleterre que Keylian avait réservé ainsi qu'une bouteille de champagne et des pétales de roses sur le lit. Juste pour une nuit, il aurait aimé vouloir donner à Arya ce qu'elle aurait eu droit tous les jours de leur vie si leur mariage s'était poursuivi. Le désir et la soif qu'il avait pour Arya se lisait facilement dans les baisers dont il recouvrait sa nuque et son cou.

« Pas trop loin. » répondit-il simplement alors qu'Arya cédait enfin et lui disait qu'un endroit confortable ne pouvait que leur faire du bien. « Mais suffisamment loin d'ici pour pouvoir être tranquille. » A sa question d'où est-ce qu'il l'emmenait, il n'avait pas répondu. Se reculant d'elle légèrement, il lui saisit la main avant de transplaner avec elle ailleurs. Ils étaient toujours au Royaume-Uni mais beaucoup plus bas dans le pays... Dans une petite ville du Yorkshire où il avait réservé là une chambre rien que pour eux ce soir-là. En espérant du moins qu'elle soit disponible... Il y avait dans cette ville un mélange de populations moldues et sorcières mais les gens ne s'occupaient pas de ce que les autres faisaient tant que cela ne les regardait pas. Keylian trouvait ça parfait.

Attrapant la main d'Arya pour la tirer en avant, Keylian l'emmena à un petit hôtel très mignon un peu plus loin. Il ne manqua pas de regarder tout autour de lui pour vérifier que personne autour d'eux ne les espionnait mais il y avait peu de chance pour que ce soit le cas.  Il avait pris les précautions nécessaires pour que personne ne soit au courant de son petit séjour ici, quitte à soudoyer quelques personnes. Entrant dans le hall, il se dirigea directement vers l'accueil pour annoncer son arrivée et régla le versement pour la soirée à l'avance. Il récupéra les clés de la chambre et glissant un bras autour de la taille d'Arya, il l'emmena à l'étage.

Si l'hôtel était d'aspect assez modeste, la chambre était magnifique et avec une superbe vue sur le reste de la ville avec les collines au fond qui resplendissaient sous le soleil perçant la couche nuageuse dans le ciel. Alors qu'il ouvrait la porte, le jeune Travers attrapa soudainement Arya par la taille avant de la soulever dans ses bras et de la faire passer le pas de porte … Comme la princesse qu'elle était à ses yeux. Comme il l'aurait sûrement fait si leurs mariage s'était poursuivi. Une fois passée la porte, il la déposa galamment avant de lui voler un baiser puis il se dirigea vers le petit bar où des alcools et autres choses étaient mis à disposition. La chambre était richement décorée avec de magnifiques tableaux aux murs, une tapisserie aux détails extrêmement fins. Le lit était parsemé de pétales de roses et même dans la salle de bain, se trouvaient une sélection de senteurs de bains tout à fait exquise.

« Un petit verre ? »

Pouvaient-ils prétendre d'être seuls au monde juste le temps de quelques heures ? Cela aiderait sûrement Keylian pour leur retour à la réalité qui viendrait bien assez vite. Pour sa part, il se servit un petit verre de whisky. Que voulez-vous, depuis qu'il avait effectué ce stage avec son père, il avait commencé à s'interessé à ce qu'il y avait de meilleurs comme alcool.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Et un jour une femme
@Keylian Travers  & @Arya Nott-Lestrange
Rien que la présence d’Arya à cet endroit, seule avec Keylian, la mettait en danger, cela les mettait tous les deux en danger. Arya jouait avec le feu, un peu trop, et elle risquait bientôt de le regretter, mais pour l’heure, elle l’ignorait et profitait des doux baisés de Keylian sur sa peau, mais surtout dans son cou, tout en l’interrogeant sur l’endroit où il s’apprêtait à l’emmener pour poursuivre cette charmante journée et soirée. Rien que sentir sa présence et son odeur l’enivrait, elle venait de fermer instinctivement les yeux, il murmurait à son oreille, mais rapidement, elle entreprit de les rouvrir, puisqu’il venait brutalement de s’éloigner, sans pour autant lâcher sa main.

Quelques minutes après, il venait de transplanner avec elle. Elle espérait que ce transplanage non autorisé n’est pas alerté les autorités magiques. Elle n’avait plus qu’à prier, mais rapidement, son angoisse entreprit de disparaître, après tout, elle se sentait avec lui en sécurité, que pourrait-il bien lui arriver ? Elle ignorait certes où elle se trouvait, mais elle faisait confiance à son amant, ainsi, elle se contenta rapidement de le suivre sans dire le moindre mot.

A l’intérieure d’un petit hôtel plutôt cosy, Arya entreprit d’attendre Keylian. Ce dernier revint rapidement vers elle, et il l’invita à la suivre, gardant un de ses bras virils autours de sa taille. Confiante, elle entreprit de le suivre, et avant d’y entrer, il entreprit sans l’avertir de la soulever, tel une magnifique princesse, ce qu’elle devait être à ses yeux. Elle se laissa faire, le regardant amoureusement. Puis, il entreprit à l’intérieure de la déposer, et de lui offrir un beau baisé. Elle le vit s’éloigner et elle en profita pour admirer l’endroit, un endroit des plus romantiques puisqu’il avait fait demander des bougies et des pétales de rose, elle était impressionnée et elle entreprit d’avancer et d’admirer les yeux jusqu’à s’arrêter devant la fenêtre « Magnifique » dit-elle en parlant de la vue qui s’offrait à elle, elle entreprit rapidement de se retourner lorsqu’il lui proposa un verre « Avec plaisir, je te laisse me servir un verre » s’enquit-elle de lui demander.

Ce qu’elle venait de lui demander, elle put rapidement l’obtenir, il se rapprocha d’elle, et il s’empressa de lui tendre le verre, verre qu’elle s’empressa de saisir, et elle s’empressa ensuite de boire une petite gorgée, le sourire aux lèvres, elle entreprit de continuer à admirer Keylian, et elle entreprit de se rapprocher de lui comme si elle s’apprêtait à l’embrasser mais à bonne hauteur, elle se contenta de lui susurrer ces quelques mots « Je suis impressionnée, comment puis-je te remercier, je suis actuellement en pleine réflexion vois-tu ? » lui dit-elle avec beaucoup d’amusement.

Elle entreprit de laisser traîner ses mains sur son torse, puis, elle entreprit de s’éloigner « Et si nous nous faisions couler un bon bain ? » lui proposa-t-elle tout en l’invitant indirectement à se baigner avec elle.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Et un jour une femme...

D'avoir laissé jusqu'à sa dignité
Sans plus rien demander
Qu'on vienne vous achever

Et un jour, une femme dont le regard vous frôle
Vous porte sur ses épaules comme elle porte le monde
Et jusqu'à bout de force recouvre de son écorce
Vos plaies les plus profondes
Ft.    @Arya Nott-Lestrange
Keylian avait préparé cela depuis plusieurs semaines et il était confiant. Personne n'était et ne serait au courant de sa petite escapade, de leur petite escapade. Il avait même réservé la suite d'hôtel sous un faux nom et payé en plus en espèce avec ses propres économies (l'une des utilités d'être enfin majeur était qu'on pouvait disposé de son argent) Gringotts comme on voulait. Il avait transplané à quelques rues de l'hôtel ; cela aurait été totalement inconscient de transplaner pile devant l'hôtel ou dans le hall de l'hôtel. De toutes façons, il avait l'intention de récupérer une pièce de smoking qu'il avait lui-même commandé chez un couturier de la ville et devait le récupérer le lendemain.

C'était une charmante petite ville qui avait beaucoup de charme et de caractère malgré sa taille modeste. Il y était venu une fois déjà et avait été impressionné par la beauté de ses ruelles et bien sûr c'était une ville à la population majoritairement sorcière. Le Yorkshire possédait de très jolis coins. C'était à cette occasion qu'il avait trouvé ce couturier exceptionnel. Vu qu'il n'avait pas classe ce jour-là, il pouvait bien arriver quelques heures avant de récupérer son costume ? C'était à dessein professionnel qu'il avait fait cette commande. Il voulait paraître comme un véritable businessman, impressionner la haute classe, impressionner ses parents... Même s'il n'avait guère espoir que sa mère ne lui montre jamais aucune fierté quelle qu'elle soit mais finalement il en espérait plus de la part de son père. Il avait envie de redorer l'image qu'il avait de lui, montrer qu'il n'était vraiment plus un enfant. Les adultes usaient des services des plus grands couturiers.

Ils étaient montés à l'étage de la chambre délicatement arrangées. Il lui fait passer le pas de la porte comme la princesse qu'elle était. Il y avait une vue superbe sur l'ensemble de la ville et il la laissa admirer elle-même la vue quelques secondes, satisfait qu'elle apprécie.  Il aimerait qu'elle le soit pour toute la vie mais il n'était même plus sûr que cela soit possible pour toute la vie. Une fois qu'il l'eut reposée à terre et qu'elle eut accepté le verre qu'il lui proposait, il se dirigea vers le mini bar comme un maître qui connaîtrait très bien son domaine et entreprit de servir un verre à Arya. Revenant vers elle le sourire aux lèvres, et charmeur,  il lui tendit le verre avant de tendre le sien vers pour trinquer avec elle. « A nous, rien que pour aujourd'hui. » Même s'il aimerait qu'il dure plus longtemps.

« Demain, je dois aller chercher ici même un costume que j'ai fait préparé. J'ai découvert un bijou de couturier habitant ici il y  quelques temps. Ses pièces sont sublimes. »  Il trinqua avec elle puis il la vit se rapprocher de lui tout en lui susurrant quelques paroles qui le fit sourire. Comment le remercier des efforts qu'il venait de faire ? Il ne fallait guère beaucoup d'efforts pour imaginer comment elle pouvait le remercier... Il avait une multitude d'idées... Surtout quand elle venait poser les mains sur son torse de cette façon et venait lui proposer d'aller se couler un bain. Il ne pouvait pas le lui refuser. Agrippant aussitôt sa main dans la sienne, il l'attira contre lui pour lui voler un baiser puis se reculant, il la tira en direction de la salle de bain avec soudain un certain empressement. Il entreprit alors de commencer à leur faire couler un bain tout en surveillant la température de l'eau.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Et un jour une femme
@Keylian Travers  & @Arya Nott-Lestrange
Arya était complètement conquise par Keylian et par l’endroit où il l’avait emmené. Déposée dans la chambre d’hôtel, telle une princesse, ce qu’elle était à ses yeux, Arya s’empressa de se déplacer gracieusement dans la pièce découvrant par la même occasion, la vue mais également la décoration de ses yeux. La vue était splendide, et elle ne s’était pas faite priée pour le lui dire, tout comme la décoration. Rapidement, il venait de lui proposer un verre, verre qu’elle entreprit d’accepter. Elle le laissa alors faire, pendant ce temps, elle continuait à observer, et de son côté, il lui parlait. Il lui racontait qu’il se devait demain de récupérer un costume chez un couturier qu’il avait lui-même découvert, elle ne put s’empêcher de sourire et de lui dire ces quelques mots « Tu me montreras, mais j’ai une question complètement stupide, n’as-tu pas une mère qui est dans le milieu ? » lui fit-elle remarquer, avant d’accepter le verre et de trinquer avec son amant qu’elle chérissait temps.

« à nous » dit-elle en direction de Keylian, tout en levant son verre dans sa direction. Elle s’empressa de boire une gorgée, avant de se rapprocher dangereusement de lui, désireuse de jouer un peu, elle déposa ses mains sur son torse, tout en l’interrogeant rapidement sur ce qu’elle pourrait faire pour le faire défaillir et le remercier. Elle n’hésita pas à mettre en avant en parallèle ses atouts féminins. Puis, tout en s’éloignant, elle eut une idée : elle lui proposa un bain. S’agissait-il d’une invitation ? Bien évidemment.

En seulement quelques instants, ce dernier entreprit avec force de l’enlacer et de l’embrasser, puis il entreprit de l’emmener jusqu’à la salle de bain, cela voulait vraisemblablement dire qu’il acceptait sa si belle et charmante proposition. Dans la salle de bain, elle entreprit de le laisser faire et de le regarder mettre en route le robinet et voir en sortir de l’eau pour venir remplir cette baignoire qui ressemblait davantage à un SPA qu’à autre chose. Cela allait être long, très long, le regard provocant, elle entreprit de commencer à se dévêtir tout doucement, en commençant par ce qu’elle portait sensuellement sur les épaules.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Et un jour une femme...

D'avoir laissé jusqu'à sa dignité
Sans plus rien demander
Qu'on vienne vous achever

Et un jour, une femme dont le regard vous frôle
Vous porte sur ses épaules comme elle porte le monde
Et jusqu'à bout de force recouvre de son écorce
Vos plaies les plus profondes
Ft.    @Arya Nott-Lestrange
« J'avais envie de faire quelque chose par moi-même. Sans compter sur ma mère. Non là c'est moi qui ait trouvé ce couturier, c'est moi qui ait été passé commande et c'est moi qui choisi le tissu, la couleur, la coupe... C'est tout, uniquement moi. » répondit-il alors qu'Arya lui disait qu'il faudrait qu'il lui montre le costume avant de lui demander pourquoi il n'était pas passé par sa mère puisqu'elle était dans le milieu. Sa réponse sortit tout seul de sa bouche, comme s'il l'avait préparé à l'avance alors que non.  Sa mère voulait tout contrôler, et bien non. Keylian grandissait et devenait un homme indépendant et capable de prendre des décisions pour lui. Arya serait fière il le savait. Ils trinquèrent ensuite et jouant un peu de ses charmes (et elle savait en effet que Keylian ne saurait résister) puis lui proposa un bain.

Aujourd'hui, c'était lui et elle. Personne d'autre. Comme si leur dernier jour ensemble et que la Terre allait exploser dès le lendemain ou qu'un tremblement de terre allait créer cette frontière infranchissable entre eux. Ce soir, il avait prévu que ce ne soit une soirée digne d'un conte de fées qu'il avait préparé pour sa princesse des mille et une nuit. C'était peut-être un conte et un conte avait toujours une fin mais il comptait faire durer chaque seconde, chaque minute et les rendre inoubliable. Faire qu'elle laisse une trace indélébile sur le cœur d'Arya et sur le sien. Plus rien ni personne ne comptait aujourd'hui que la petite soirée. Il n'arrêtait pas de la regarder, de l'observer comme si elle allait lui échapper d'un instant à l'autre, comme si elle allait s'évaporer brusquement et le laisser seul dans la chambre. Il l'avait conduite dans la salle de bain où il leur avait coulé un bain sans pour autant s'empêcher de continuer à la regarder longuement, amoureusement. Il était content d'offrir à sa princesse cette soirée digne d'elle, digne d'eux. Ce petit quelque chose qui aurait pu faire partie de leur histoire au lieu d'être d'un moment volé sur le cours de leur vie. Car demain, il savait qu'elle ne serait plus là... Elle ne serait plus là et il ne savait pas quand il la reverrait. Peut-être  une semaine plus tard ou deux, ou trois ? Keylian en perdait parfois la tête, du moins le pensait-il. Il ne savait plus quoi penser. Mais pas aujourd'hui. Il n'avait pas envie de penser. Il avait juste envie de profiter.

Alors qu'il remplissait la grande baignoire qui ressemblait plus à une SPA qu'à une baignoire, il n'aperçut pas tout de suite qu'Arya avait commencé à se dêvêtir. Il était en train de prendre la température de l'eau. La baignoire se remplissait doucement mais pas assez vite pour lui. C'est alors que tournant la tête vers son amante, il arqua un sourcil et un léger sourire vint décorer ses lèvres et il l'observa continuer de se dévêtir de cette façon provocante qui lui donna subitement des chaleurs. Il ne pouvait pas la quitter des yeux et il était sûre qu'elle pouvait voir que son petit  manière faisait son petit effet sur lui. La suivant des yeux, il la vit se rapprocher pour tester la température puis remettre sa chevelure en place . Keylian était de toutes façons dès qu'il croisait ces iris qu'il aimait tant. Ces deux mots qu'elle prononça ne firent qu'accentuer son désir déjà croissant de la jeune femme et le fait qu'elle se trouve soudainement si proche de lui n'aidait en rien cela. Elle savait très bien qu'il ne résistait pas quand elle lui parlait comme ça.

« Tu sais qu'il n'y a pas moyen de te refuser quoique ce soit quand tu es comme ça... »




Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

[sept 2001] Et un jour une femme... [Ft Arya] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020



Et un jour une femme
@Keylian Travers  & @Arya Nott-Lestrange
Arya comprenait parfaitement la position de Keylian. Elle savait pertinemment comment on pouvait se sentir après avoir soi-même effectué des choses, ainsi, elle ne put s’empêcher de sourire à Keylian et de se sentir fière, fière de lui, elle espérait que ses parents approuveraient cette action, mais elle entreprit de ne pas en parler, elle ne désirait point en parler pour le moment et Keylian ne désirait probablement pas en entendre parler. Ce qu’elle pouvait encore une fois comprendre, elle aurait probablement pensé tout comme lui et agit exactement pareil. Elle entreprit dès lors rapidement de trinquer avec lui et de l’embrasser, elle avait rapidement dit à Keylian ce qu’elle souhaitait : prendre un bain en sa compagnie.



Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum