@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Callista Travers - mère majestueuse et femme modèle [MAJ 23.04]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Callista Travers - mère majestueuse et femme modèle [MAJ 23.04] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020


Callista Travers
Ft. Kristen Bell


45 ans
Anglaise
Mariée
Hétérosexuelle
Propriétaire de Gaichiffon et de sa propre marque de vêtement
Informations
Callista est une femme distinguée. Elle l’est depuis son plus jeune âge. Coquette et féminine, elle n’est pas du tout une femme négligée, elle est une sang-pur, et elle se doit de montrer l’exemple et de paraître riche et sérieuse en société. C’est également une femme déterminée et ambitieuse, elle veut le meilleur pour ses enfants, et elle est prête à tout pour qu’il parvienne dans la haute société et en haut de l’échelle.

Elle peut être très froide, non seulement avec ses proches mais également avec ceux qu’elle ne connaît pas. Elle méprise tout ce qui n’est pas à son niveau, notamment les personnes de sang inférieures. C’est une femme d’un calme à couper le souffle, bien qu’elle n’hésite pas à hausser le ton lorsque la situation l’exige. Par exemple, elle peut être à la fois douce, mais également froide et méprisante avec eux. Son comportement est très variable. Elle est très stricte, sévère, mais elle peut également être aimante avec qui de droit (notamment son fils aîné).

Manipulatrice et stratège, elle aime tirer les ficelles dans l’ombre, cela énerve parfois son époux, mais il l’aime malgré tout pour ça. Ils ont appris à s’aimer et à s’apprécier avec le temps. Callista est une personne très ponctuelle et persévérante dans sa vie personnelle et professionnelle, elle est très minutieuse, et elle déteste lorsque son entourage ne l’est pas. Elle ne se prive d’ailleurs pas à effectuer quelques remarques lorsque la situation l’exige également.
RP en cours

Revirement de situation Feat  @Hope Travers. Fin juin 2001.
Quand il n'y a rien à perdre. Feat  @Nicholas F. Bulstrode
Veil of innocence. Feat  @"Eilya Greengrass". Décembre 2001.


RP terminé
Un instant de confidences dans la tourmante Feat.  @Eleonore Clements FB.
Une belle tenue chez Gaichiffon avec @"Dannissa Blackstone"
Un entretien privé, avec @"Alexander Lestrange"
Mémorial
Un tête à tête mère/fils  @Keylian Travers (Janvier 2001 IRP)
- Un bien triste hasard  @"Alexander Lestrange"
- Tirer les vers du nez  Feat. @"Morgana C. Lestrange" FB/ Mars 2001.
- Une interruption bienvenue Feat.  @Alejandro Travers
- Un complot fermement monté. Feat  @Keylian Travers.
-  Soirée mondaine
- Mère/Fille l'ombre et le soleil Feat  @Hope Travers. Juin 2001.
- Mise au point et introspection Feat.  @"Syana Selwyn" FB/ Juillet 2001.
- Un nouveau départ Feat. Everyone. Septembre 2001.
Visite impromptue. Feat  @"Perséphone Yaxley". Octobre 2001.
L'espoir d'un réveil. Feat  @Morgana Lestrange. Mi-octobre 2001.




La famille
Family is everything

William Travers
Epoux & Soutient  Le mariage avec William fait parti de ces mariages arrangés mais ce qu’il est important de savoir c’est qu’il ne sait pas mal terminer contrairement à certains. Le coup de foudre n’a pas eu lieu dès le départ entre Callista et William, cependant, ils ont rapidement décidé de se laisser une chance, de se découvrir, de se respecter et de se soutenir, ce qui a créé une certaine affection entre elle et son époux, et peut-être de l’amour avec le temps. Callista est aujourd’hui fière de son époux, et inversement. Ils se soutiennent tous deux dans n’importe quelle situation, en ce compris l’éducation de leurs enfants. Ils ont une confiance aveugle l’un envers l’autre, rien ne pourra les faire douter, si ce n’est une ou deux relations interdites pour ensuite effectuer des retrouvailles torrides (qui l’aurait cru, même leurs enfants ne sont pas au courant, mais ce que les enfants ignorent ne peuvent pas leur faire de tords).
Keylian Travers
fils cadet Keylian est le cadet de la famille Travers. Plus jeune que son frère aîné, et plus âgé que Hope, la benjamine de la famille. Il fut très jeune mis à l’écart au profit de son frère aîné. Callista en est malgré tout très fier, cependant, il en va sans dire qu’elle a beaucoup de mal à cacher ses préférences en privé. Elle n’hésite pas à le comparer à son frère aîné, et à le pousser pour qu’il puisse malgré tout donner le meilleur de lui-même, bien qu’elle ne s’intéresse que très peu à lui, elle essaye depuis peu de se rattraper car le départ de son aîné l’a énormément affecté. Elle ne montre certes pas son affection, mais elle l’aime malgré tout au plus profond de son être, sans pour autant l’apprécier comme Damon.
Alejandro Travers
fils aîné Alejandro est l’aîné de la famille Travers. Il est son enfant, son bébé, son favori. Quand il s’agit de lui, Callista peut en devenir aveugle et elle peut rapidement se laisser embobiner par son fils. Elle l’aime tellement, il est si parfait, si honnête, si beau. On pourrait croire qu’elle en est tombée amoureuse, mais il n’en est rien. Il est son premier né, et elle ne fait que le couver, que le surprotéger. Elle est très fière de lui qu’il est réussi, elle ne l’obligerait jamais à rien faire contre sa volonté, même si elle s’efforce depuis peu de le pousser à trouver une fiancée.
Hope Travers
fille Hope est la benjamine de la famille Travers. Callista est tout particulièrement froide et stricte avec elle, mais elle le fait pour elle, et pour la faire devenir comme elle, une femme forte et indépendante. Elle est consciente que cela peut-être très dur, mais elle reste ferme et très peu compatissante à son égard pour la sculpter pour la façonner à son image. Elle veut qu’elle réussisse et elle espère qu’elle suivra ses pas. Elle ne se doute pas des véritables objectifs de sa fille, va-t-elle les découvrir ?
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Callista Travers - mère majestueuse et femme modèle [MAJ 23.04] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020


Mes liens
Citation

Dannissa Blackstone
cliente Callista a rencontré Dannissa dans sa boutique alors qu'elle était à la recherche parfaite d'une ou plusieurs tenues pour la mettre en valeur et qu'elle pourrait malgré tout porter au travail. Callista l'a conseillé au maximum et a été très rigoureuse dans son travail, de tel sorte, à ce qu'elle espère revoir la jeune femme rapidement dans sa boutique. S'agissant également d'un membre du personnel de l'école, elle lui a malgré tout demander un service : celui de veiller sur ses enfants et qu'elle n'hésite pas à lui rapporter le moindre de leurs faits et gestes. Elle compte énormément sur elle.
Alexander Lestrange
Haine viscérale Callista a pu voir en Alexander un futur allié par le passé et de taille pour rejoindre et agrandir sa famille. Cependant, depuis les ruptures des fiançailles de son fils avec sa fille, Callista lui vout une certaine haine viscérale, elle ne peut plus se le voir, mais nul doute qu'elle lui dira de nouveau un jour ses 4 vérités en face.
Morgana Lestrange
Amie et Alliée Morgana est une ancienne amie de la jeune femme. Toutes les deux, elles se sont rencontrées pendant l’une des journées shopping de Morgana dans sa boutique. Elles se sont de suites entendues et elles sont tout de suite devenues très amies. Leur alliance est devenue encore plus forte depuis les fiançailles de leurs enfants. On pourrait croire que la rupture des fiançailles du chef d’Alexander aurait pu mettre à mal leur amitié, mais il n’en est rien, bien au contraire, car la jeune sorcière cherche par tous les moyens à arranger cela. Va-t-elle y parvenir ? Une chose est sûre, c’est que même si elle n’y arrive pas, rien ne va changer entre elle et Morgana.  
Eleanore Cléments
Ex-amante et confidente et amie Callista connaît Eleanor depuis Poudlard. Initialement, la sorcière fut sa mentor et amie, puis elle devint rapidement sa confidente, jusqu’à devenir à sa majorité une grande amie, elle a énormément d’affection à son égard. Pendant ses jeunes années, elle s’est énormément rapprochée d’elle, débutant dès lors une relation amoureuse avec cette dernière (et créant son premier et dernier adultère). Elle a eu le coeur brisé de rompre avec elle, mais elle l’a fait pour la protéger, pour ne pas que William lui fasse du mal, car oui, ce dernier a fini par apprendre la relation extra-conjugale de sa femme, et c’est d’ailleurs bien cela qui les a rapproché. Depuis, Callista veille à distance sur Eleanor, elle reste cordiale mais elle a fini par développer des sentiments amoureux envers son époux, et s’est donc détaché de l’amour qu’elle éprouvait pour Eleanor, même s’il reste présent d’une tout autre manière.

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Callista Travers - mère majestueuse et femme modèle [MAJ 23.04] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020


Mes liens
Citation

Syana Selwyn
Future belle-fille Syana Selwyn n’est autre que sa future belle-fille, la dernière en date, et cette fois-ci, elle s’est assurée avec son mari, que le contrat de mariage qui les unissaient elle et son fils, Keylian ne pourrait être rompu, car celui-ci était d’ores et déjà signés, entre la famille Travers et Selwyn. Une alliance profitable aux deux familles, et qui sait, peut-être une future marque. Si initialement, il s’agit de la petite Hope qui porte la plupart des créations de Callista, il se pourrait que dans l’avenir, que Syana le fasse aussi, pour devenir l’égérie d’une toute autre “époque” créant ainsi un fossé entre cette dernière et la benjamine de la famille Travers. En contrepartie, nul doute que le patriarche de la famille Selwyn en fera tout autant avec la famille avec qui, il unit sa fille. Pour l’instant, Callista ne connaît pas énormément Syana, mais qui sait, peut-être qu’une future alliance entre les deux jeunes femmes pourra voir le jour, ou peut-être pas.
Adrian Lestrange
Meilleur ami de sa fille
Callista voit en Adrian un jeune garçon plutôt bien élevé et ayant une bonne influence sur sa fille Hope, en effet, ce dernier est son meilleur ami, elle sait qu’elle peut compter sur lui pour la canaliser et à la ramener sur le droit chemin. Elle pourrait d’ores et déjà s’imaginer une nouvelle alliance (en temps que femme d’affaire et maîtresse de maison), cependant, elle ne peut pour l’instant pardonner à Alexander Lestrange et s’imaginer une nouvelle fois traiter avec lui, elle préfère garder sa petite fille pour elle et elle seule, plutôt que de le fiancer à une autre personne de cette famille qui n’a aucune parole selon elle. Par ailleurs, elle est encore jeune et elle a toute la vie devant elle pour se fiancer à un homme. Il n’en demeure pas moins qu’elle reste accueillante et courtoise avec lui. Elle est cependant bien loin de s’imaginer ce qui va arriver.
Arya Lestrange
Ancienne brue et actuelle menace Si initialement Callista voit en Arya une excellente future femme pour Keylian, c’est en la connaissant un peu mieux, qu’elle a pu anticiper les conséquences de la rupture des fiançailles. Elle sait la sorcière vindicative et possessive, elle voit donc rapidement en elle, une menace, qui pourrait entacher la réputation de son fils et de la futur union projetée. Elle sait qu’ils se voient tous deux en secret, et elle espère rapidement que la sorcière arrêtera tout cela une fois mariée, à défaut, elle serait prête à employer n’importe quel moyen pour l’en dissuader et pour ne pas la laisser influencer son fils et le laisser aller par conséquent vers le mauvais chemin.
Pseudo
lien Texte



à vous
Anonymous

En bref


Un lien avec ma "chère" mère ?
Voici ma fiche de lien ici
Anonymous

En bref


Hello future belle-mère ! héhé

Un lien avec ta future belle-fille te tente ? Sachant que la famille Selwyn fabrique des bijoux et Callista des vêtements il y a moyen de se trouver un petit truc qu'en dis-tu ?

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Callista Travers - mère majestueuse et femme modèle [MAJ 23.04] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Coucouu
Mais bien sûre, un lien avec ma futur belle fille que je ne connais pas :3
Déjà tout comme toi j'imagine Hope (la fille de callista) porter et être l'image de sa marque xD mais que peut être que via Syana un partenariat en plus est possible postérieurement à l'union des 2 familles par exemple Syana pourrait defiler avec les créations de sa famille + belle famille de temps à autre et inversement ; ça pourrait être un plus pour leur famille respective et ça permettra d'élargir les collections coter affaire x3 mais tu avais peut-être quelque chose en tête ?
S'agissant d'un second contrat Callista ne se fera cette fois pas avoir xD et son mari interviendra x3
Ce qui est important pour elle dans le choix des fiancés de ses enfants c'est l'âge et le modelage physique et le caractère ^^ mais je t'écoute x3
Anonymous

En bref


Coucou !

Je trouve cela super intéressant ! Cela pourrait en effet montrer l'intérêt de lier les deux familles, un partenariat sous le signe du mariage avec comme condition par exemple, qu'en effet Syana une fois l'union faite, défile avec les créations des deux familles, car je pense que malgré ses études elle va finir par devenir une vraie poupée pour sa famille et donc à postériori sa belle-famille xD Adieu le choix de carrière...
Pour le contrat Syana n'aura pas son mot à dire donc bon les Papa feront comme ils l'entendent hein xD
Et ensuite du côté des Selwyn c'est l'image et en effet le caractère qui importe assez, car ils ne veulent pas créer des révolutionnaires mais des bébés bien fidèles et serviables avec leur petit caractère tout de même.
Ainsi cela pourrait être union bénéfique pour tous, aussi bien au niveau du sang que du business applause

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Callista Travers - mère majestueuse et femme modèle [MAJ 23.04] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020
Anonymous

En bref


Coucou ! Alors voudrais tu un petit lien avec Thad ? Enfin, je sais d'avance que la réponse est oui hehe

En tant que meilleur coupain de ton fils cadet, et petit frère du meilleur coupain de ton fils ainé (les Travers aiment les Fawley apparemment coeur ) je pense que nos personnages se sont pas mal vus. Thaddeus entendant beaucoup parler de la relation entre Damon et Callista, il aura sans doute quelques apriori sur Callista. Il est aussi fort possible que cet apriori soit devenu de plus en plus réciproque, déjà parce que la famille de Thad est totalement fanatique de Voldemort et sont de grands fidèles, ensuite parce que Thad est en train de se faire manipuler par son père. Pas sûr donc que ce soit l'influence que vous vouliez pour votre fils...

Dis moi ce que tu en penses coeur

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Callista Travers - mère majestueuse et femme modèle [MAJ 23.04] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Oui hehehe

Alors, initialement, je pense qu'elle verrait les Fawley comme une bonne famille de sang-pur, qui respecte les traditions, du coup, elle serait pas forcément au courant pour cette histoire de don, et l'affiliation à Voldy lui importe peu.
Elle trouverait initialement que tu es très bénéfique pour Keylian ; je pense qu'elle aimerait même que sa fille continue à se lier avec des sangs-purs plutôt que des sangs-mêlés ou nés-moldus.
Après Maybe qu'avec le temps, elle serait pour le don, et trouverait ça néfaste, sans pour autant le dire oralement.
Damon lui est précieux xD et au final, je me dis que peut-être que Thadd n'est qu'un enfant manipulé (à ces yeux) c chelou car elle manipule aussi Damon xD et que du coup c pas totalement de sa faute, mais elle sent que tu es bon tu vois ?
Je sais pas comment qualifier cela, mais je la vois pas éprouver de sentiment négatif à ton égard, au contraire, dis-moi si ça te tenterait :)
Elle pourrait bien l'apprécier :)
Anonymous

En bref


Les Fawley et MacMillan sont traditionnellement proches de toutes façons non ? Va pour se lier avec Keylian avec la bénédiction de maman Travers alors hehe tu dis qu'elle préfèrerait que sa "fille" se lie à des sangs-purs que des sangs-mêlés ou nés moldus, tu parles de Keylian ? :') J'ai une idée franchement tordue tout à coup, mais là c'est Will qui parle hide
Anonymous

En bref


@Eilya Greengrass :  
Présentation:
--> Je me rappel plus du tout, mais alors plus DU TOUT ce qu'il en était, désolé ^^" Je sais que c'était en lien avec Alejandro mais exactement j'ai un putain de trou, et j'arrive plus à trouver la discussion à ce propos ^^" Je crois qu'elle voulais de base le caser avec elle un truc du genre, mais je sais plus exactement....

@June Lowell :
Présentation:
--> Je sais plus si on avait dit un truc ou pas .....

Désolé ><

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum