@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');} [EVENT] Poudlard, un nouveau départ - Page 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

 [EVENT] Poudlard, un nouveau départ - Page 2 Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020


[EVENT] Poudlard, un nouveau départ

Prête depuis un moment, Callista l’était, elle s’était empressée d’appeler son époux, désireuse de ne pas arriver en retard à la journée qui nommerait Vénus Fawley dans ses nouvelles fonctions. Callista savait que son époux n’était pas friand de ce genre d’événement, elle ne l’avait pas entendu râler, ni soupirer, mais il l’avait sûrement fait de là-haut, où il se trouvait. Elle s’en doutait, mais elle ne lui avait rien dis, et lorsqu’il fut présent à ses côtés, elle entreprit de ne pas faire de réflexion à ce sujet, et elle s’empressa de partir en sa compagnie jusqu’au parc de l’école de sorcellerie Poudlard.

Cherchant une place en sa compagnie, elle vit ses enfants, et elle s’empressa de lui proposer de se rapprocher d’eux, mais elle eut droit à un non catégorique, un brin déçu, elle entreprit de s’installer à coter de son époux, contrôlant malgré tout ses enfants de loin, en bonne mère qu’elle était. Lorsque le discours entreprit de débuter, Callista entreprit de rester très attentive et de faire partie de ceux et celles qui venaient de poser les premières questions. Elle se sentait tout particulièrement diabolique à cet instant précis, mais elle fut rapidement suivie par son époux et d’autres adultes.

La réponse de Madame Fawley fut à la fois pertinente et des plus développés, elle ne s’était décidemment pas trompée sur cette femme, avec qui elle avait pu discuter un peu plus tôt bien évidemment pour échanger avec elle, parler de tout cela avec elle, mais surtout vendre indirectement sa fille auprès d’eux quelques semaines plus tôt afin de mener à mal les négociations des fiançailles de la famille Lestrange (par pure vengeance bien évidemment). Un complot qu’elle avait mené de concert avec son époux, elle se contenta de lui adresser un bref sourire, discret bien entendu, et un regard des plus sous-entendus, se contenant ensuite de se taire et d’écouter le reste des interventions tout en continuant à observer ce qui l’entourait.

Anonymous

En bref






Un nouveau départ
RP événement, quelques jours avant la rentrée, Poudlard



La partie de ping-pong commençait. Venus Fawley terrassait les questions que la foule lui lançait, avec force et conviction. On ne pouvait visiblement pas lui reprocher d'avoir préparé son investiture. Elle semblait avoir a coeur de changer cette école. C'était un fait, mais l'université n'était, jusqu'à présent, que peu mentionné. Théodore pouvait le comprendre : il fallait rassurer les parents. Cependant, il ne fallait pourtant pas perdre de vue que les étudiants de l'université formaient une population plus grandissante d'année en année et il n'avait absolument aucune aspiration à être considéré comme un enfant. D'ici quelques jours, il aurait 22 ans. Par conséquent, un couvre feu et un contrôle de l'assiduité comme s'il avait 12 ans ne le tentait absolument pas et il était prêt à mettre sa main au feu qu'il n'était pas le seul. Il jeta un regard autour de lui, cherchant ses pairs de la faculté de droit. Il ne tarda pas à croiser le regard d'un garçon de sa promotion dont les sourcils froncés et le regard perplexe indiquaient à Théodore qu'il avait raison.

Le jeune Nott, habituellement peu enclin à prendre la parole et plutôt du genre taciturne se racla alors la gorge et leva la main avant de poser une question qui le taraudait :

- De belles intentions, Madame la Directrice. Cependant, pourriez vous nous parler de l'université ? Vous parlez, si je ne m'abuse, d'un contrôle d'assiduité et d'un couvre-feu. La grande majorité des étudiants universitaires sont majeurs et nous n'avons pas le même rythme de vie que les collégiens. Ce contrôle stricte et ce couvre feu s'applique-t-il donc aussi aux étudiants ?

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous

En bref



Poudlard, un nouveau départ
@Dean Thomas & Libre

Evidemment, si tu te trouvais ce jour-là dans le parc du château de ce qui avait longtemps été ta deuxième maison, celui qui était officiellement ton meilleur ami dans ton sillage, ce n'était pas pour préparer ta nouvelle rentrée. Ni Seamus ni toi n'étiez plus étudiants au sein de Poudlard depuis ce qui te semblait être une éternité. Tentant de vous faire discrets, vous vous étiez donc rendus dans le périmètre de l'école par principe, pour voir ce qui s'y disait. Pourtant, ni l'un ni l'autre ne vous faisiez beaucoup d'illusions quand à ce qui allait ressortir de l'ascension d'une nouvelle directrice à la tête de Poudlard: pour vous, peut importe le directeur, du moment qu'il était installé là par le régime du Seigneur des Ténèbres - et clairement, Venusa Fawley ne faisait clairement pas exception à la règle! -, ça ne valait pas la direction et l'ambiance qu'il y avait entre les murs de vieilles pierres du château du temps où Dumbledore était encore en vie.

“Y a qu'à moi que son discours fait penser à celui de quelqu'un d'autre?” Que tu murmures, à l'intention de ton meilleur ami, de sorte à ce que lui ne puisse t'entendre, après le discours d'ouverture de la Fawley.
Tu avais le visage détendu de celui qui semblait blagué, mais clairement, tu ne blaguais pas et ton ami de toujours le savait: depuis le temps, il savait lire entre les lignes et avait la même idée que toi en pensant à Ombrage. “Et tu m'étonnes que Durmstrang et Beauxbâtons soient loin devant nous et que la sécurité du village doit être renforcée, avec une organisation criminelle à la tête de notre Ministère et de notre école...!”
Que tu continues de marmonner entre tes dents, le visage toujours impassible et intéressé parce que tu entendais entour de toi.

Anonymous

En bref


Syana &
Libre

Event - Poudlard un nouveau départ
Une nouvelle année allait débuter, et avec elle des changements certains et une complication de situation déjà peu simples… Arya s’était mariée avec Théodore, devenant une Nott. A côté l’annonce des fiançailles entre Syana et Keylian avait été faite lors d’un défilé, gravant le destin de la louve de son futur mari dans la pierre, les emprisonnant dans une cage dorée dont ils semblaient avoir à peut près le même avis. Callista Travers avait comploté avec sa future belle-fille pour essayer de séparer les amants maudits définitivement. Et à côté de cela, Liam prenait ses distances avec sa chère et tendre, dans le but de protéger cette dernière d’une accusation quelconque, mais également car il se rapprochait de plus en plus des rebelle afin de trouver une façon de réaliser un coup d’Etat, et de renverser le pouvoir, libérant sa princesse de sa famille dragonique. Autant dire que cet été avait préparé un début d’année sur les chapeaux de roues et qui promettait bien mouvementé ! Et pourtant, la louve paraissait de plus en plus sans réelle énergie, laissant sa véritable nature fougueuse et forte, se faire remplacer par son attitude de poupée, voyant ses ailes d’oisillon enfermé se consumer au fil des mois si ce n’était des semaines ou même des jours.

Mais pour une année de changement, il fallait bien entendu un démarrage à la hauteur, et l’annonce publique de la nouvelle directrice qui n’était autre que la mère de Thaddeus Fawley promettait… Il fallait dire qu’en écoutant rapidement aux portes, Emitch Selwyn semblait le premier ravi de cette nomination, louant discrètement le potentiel d’une personne comme elle, ce qui bizarrement, attisa la méfiante de l’instinct de Syana le contraire… Mais encore une fois, lui donnait-on le choix ? Pas vraiment.

Le jour J, en bonne représentante de sa famille qu’elle était, la jeune femme était parfaitement apprêtée, la tenue ajustée comme il le fallait si ce n’était mieux que d’habitude, sans compter le maquillage et la coiffure. Pour sûr, au rythme que son enfermement se faisait plus oppressant, la beauté de cette poupée s’accentuer proportionnellement… Après tout elle l’avais bien compris… Être belle et se taire… Jouer la parfaite fiancée et mannequin… Les impressions étant plus importantes que le véritable intérieur…

En compagnie de sa famille, tandis que son grand-frère et sa petite-sœur se dirigèrent chacun vers de connaissances amicales, Syana n’arrivait même pas à savoir si elle souhaitait être avec quelqu’un à ce moment… Un visage qu’elle voulait revoir… En fait si ! Des yeux ténébreux qui croisèrent son propre regard printanier lui donnait envie de s’y rendre, mais c’était impossible car totalement interdit… Détournant alors le regard, la jeune femme sentant une certaine humidité montée, vu Arya et son époux dans un coin, ce qui lui fit avoir un certain rictus avant de finalement tourner le regard ailleurs, et semblait voir l’arrière du crane de son fiancé… Syana resta avec ses parents, se taisant, écoutant qu’à moitié le discours de madame Fawley, la tête clairement vide et ailleurs, restant présentable à merveille. Ce fut quand l’heure arriva aux questions, que la jeune femme sentit le souffle de son père arriver au niveau de sa chevelure, ressentant un frisson dans tout son corps, se méfiant de se qu’il allait lui demander.

« Je viens de voir ton fiancé un plus loin devant, et une place semble libre à côté de lui et du fils de la future directrice, je pense que tu n’y es pas aller car tu ne les avait tout bonnement pas vu n’est-ce pas ma fille ? »

Syana ne regarda même pas son père, le sentant se remettre à sa place doucement. La jeune femme ne se demandait même pas comment il connaissait l’identité de Thaddeus, en tant qu’espion et roi du renseignement depuis des générations pour les sang-purs fidèles aux ambitions de Salazar Serpentard, Emitch avait certainement déjà fait ses propres recherches sur tout ce qui lui semblait intéressant, donc la famille de la future directrice de Poudlard. Approchant donc doucement du duo où il y avait en effet une place libre à côté, la jeune femme s’approcha discrètement, essayant de ne gêner personne, avant de se pencher vers les garçons en les saluant poliment à voix basse mais toujours aussi gracieuse…

« Bonjour les garçons, ravie de vous voir, puis-je m’asseoir à vos côtés ? On m’a judicieusement conseillé de m’installer par ici, je ne vous avais en effet pas remarqué à notre arrivée. »

Un sourire un peu déguisé, mais Syana montra avec ses yeux et un petit mouvement de tête en direction de son paternel, essayant de faire comprendre à son fiancé la véritable raison de sa venue ici, songeant qu’il comprendrait assez aisément, avant de s’asseoir en silence. Elle ne voulait pas vraiment déranger le duo d’amis, et ne dit rien de plus… Clairement, elle n’avait pas vraiment d’autres choses à dire en y pensant… Ni l’envie, ni l’inspiration… Ni véritablement le droit.
Pando

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Event - Poudlard, un nouveau départ

>Les questions continuaient de fuser dans l’assemblée et Venus Fawley ne se démontait toujours pas. Il semblait qu’elle affrontait un certain scepticisme de la part de quelques personnes. Alors que certains invités continuaient de chuchoter à leurs voisins, allant probablement de leurs petits commentaires, Venus entreprit de continuer cette danse de question-réponse.

"En effet Monsieur Nott. Nous allons renforcer un contrôle de l’assiduité. En revanche, nous n’oublions pas que les étudiants sont des adultes responsables. Nous avons donc à coeur de vous faire confiance. Ils n’auront donc pas de couvr

La directrice s’arrêta de parler, interrompue par un homme qui avançait dans la foule, jouant des coudes sans la moindre délicatesse pour se frayer un chemin, se voyant offrir quelques noms d’oiseaux au passage par les sorciers qu’il avait bousculés.

Venus Fawley se racla la gorge, ayant perdu le fil de ses paroles. Elle tenta alors de reprendre.

"Comme je disais ils n’auront pas de couvre feu. Nous pe
"UN PHENIX RENAIT TOUJOURS DE SES CENDRES !"

Venus s’arrêta à nouveau, coupée au milieu de sa phrase. Un homme venait de hurler au milieu de la foule, tandis que les Aurors commençaient à sortir leurs baguettes, se rapprochant des invités.

" L’ORDRE NE MOURRA JAMAIS ! " hurla une femme.

L’homme qui s’était frayé un chemin au travers de la foule sorti alors sa baguette et lança un bombarda maxima en direction des arbres encadrant l’estrade. Un premier arbre centenaire s'effondra alors sur l’estrade dans un terrible boucan. Un deuxième bombarda, lancé par la femme cette fois ci, fit effondrer un nouvel arbre. Alors que les invités étaient sous les choc, les Aurors Fidèles à Voldemort s'élancèrent au milieu de la foule pour commencer les arrestations tandis que Venus Fawley, allongée dans les débris, sorti sa baguette et la pointa en l'air, renforçant les sortilèges de protection, annulant alors la possibilité de transplaner hors de l’école, vite rejoint par d'autres membres du personnel et officiels du Ministère.




Informations :
Tout le monde est libre de participer : adultes, étudiants (à Poudlard et à l'université).
Les retardataires et nouveaux membres sont bien-sûr toujours les bienvenues !  coeur
@Callista Travers  @Thaddeus Fawley  @Keylian Travers  @Théodore Nott  @William Travers  @Arya Nott-Lestrange  @Eleonore Clements  @"Jacob E. Macmillan"  @Ginevra M. Weasley  @Dannissa Blackstone  @Amelia E. Blackstone  @Dean Thomas  @Syana Selwyn

Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

 [EVENT] Poudlard, un nouveau départ - Page 2 Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 26/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...

Evènement rentrée scolaire: un nouveau départ




Amélia n'avait que 15 ans et elle n'y connaissait rien à la politique mais elle se méfiait du discours de leur nouvelle directrice car celui-ci sonnait très étrangement à ses oreilles, un peu trop dictatorial. Elle ne put s'empêcher à plusieurs reprises des regards avec sa mère, un peu perplexes et très soucieux. Elle n'aimait pas ce discours. Après, elle n'avait certainement pas à avoir peur pour elle car elle avait été d'une assiduité à toutes épreuves à tous ses cours et n'avait jamais été absente à l'un d'eux, mais elle n'aimait pas quand même ce discours. Les questions continuaient de fuser de la part de personnes de l'assemblée, et Me Fawley y répondait toujours avec autant de flegme et d'assurance. Amélia n'osait rien dire, rien faire, mais elle réfléchissait et elle observait beaucoup autour d'elle. Elle voyait bien que le discours ne faisait pas que rencontrer des réactions positives. Certaines personnes étaient très agitées, elles murmuraient... Et de là où elle était, Amélia était certaine de pouvoir deviner le contenu de ces murmures car c'était les mêmes pensées que les siennes.

Puis, avant même qu'elle s'en rende compte, un cri retentit. Un homme s'était levé et avait crié que quelque chose, puis une femme en fit de même. Instinctivement, Amélia tourna la tête pour en chercher l'origine. Non, ça n'allait pas encore recommencer comme à Pré-au-Lard si ?! La jeune Serdaigle était tétanisée sur sa chaise, elle n'osait pas bouger ni faire quoique ce soit... A part fixer un regard horrifié sur cet arbre qui venait de tomber sur l'estrade avant qu'un deuxième ne tombe également. Déjà, des Aurors se dirigeaient vers l'homme et la femme qui avaient osé se rebeller, baguettes tendues. Amélia ne savait pas quoi faire, elle était complètement tétanisée. Impuissante, elle tourna la tête vers sa mère. Qu'est-ce qu'ils devaient faire ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous

En bref






Un nouveau départ
RP événement, quelques jours avant la rentrée, Poudlard



Une fois n’était pas coutume, Théodore était sorti de son silence pour poser une question. Ça n'était pas dans son habitude. Il était plutôt taciturne, à préférer rester en retrait, à observer en silence. Mais Venus semblait être une femme à l’écoute et même si elle avait remporté le poste à la place de son père, il ne lui en voulait pas. Il était temps que Poudlard soit mené par une femme et qui plus est, plus jeune que son père. Néanmoins, alors que Venus tentait de répondre à sa question, elle fut interrompue une première fois par un homme qui fendait la foule. Théodore posa un regard sombre en direction de l’impoli. Alors que la directrice reprenait le fil de sa phrase, elle fut à nouveau interrompue, cette fois ci par une femme qui clama des paroles qui n’aurait clairement pas été approuvée par le Seigneur des Ténèbres. Théodore n’eut même pas l’occasion de porter un jugement haineux dans son esprit et chercha son père de regard. Fidèle et Mangemort, il hésita un instant s’il devait intervenir aussi. Bolton Nott n’eut pas le temps d’informer son fils qu’un bombarda fut lancé. Théodore sursauta.

Il sorti sa baguette, quand bien même les Aurors semblaient s’afférer à leur travail pour arrêter les deux sorciers qui avaient troublé l’ordre. Théodore posa un regard sur son épouse, tandis que son père les rejoignait.

Je m’en occupe, Théodore, informa-t-il. J’irai réceptionner ces deux imbéciles à Azkaban, ils seront interrogés. Arya très chère, vous allez bien ?

Bolton Nott était l’un des administrateurs d’Azkaban et par conséquent, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que ces deux rebelles parlent. Face aux ordres de son père, Théodore hocha la tête.

- Nous devrions rejoindre les autres élèves car ils semblent que nous sommes confinés pour le moment, dit-il à Arya.

Il n’avait aucune crainte sur ce qu’il se passerait. Leurs identités seraient probablement vérifiées et ils seraient autorisés à rentrer extrêmement vite.


CODAGE PAR AMATIS

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

 [EVENT] Poudlard, un nouveau départ - Page 2 Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Event : Un nouveau départ

Ft.   tout le monde.
Comme Thad, Keylian avait tendance à se méfier du fait que dorénavant la mère de ce dernier allait contrôler Poudlard. Si sa propre mère s'était investie de la sorte dans Poudlard, Keylian se serait inquiétée lui aussi pour leurs propres libertés parce qu'il connaissait sa mère, et il savait qu'elle voulait tout contrôler jusqu'à ses propres enfants. Côté études, on ne pouvait et on avait jamais pu lui reprocher quoique ce soit mais il y avait certaines libertés sur lesquelles Keylian tenait. Comme par exemple ses libertés de mouvements. Avec la mère de Thad à présent dans la place (et de sa mère aussi par extension car les deux étaient amies alors il ne se faisait aucun doute que sa mère serait au courant de tout ce qui se passerait aussi par le biais de Me Fawley.

Nott – bien qu'il détestait jusqu'à son nom – souleva une question très pertinente et qui concernait le niveau de restrictions des étudiants majeures (dont Keylian en faisant lui-même partie). Sur ce point, le jeune Travers avait hâte de connaître la réponse de Me Fawley...  C'est à ce moment-là qu'il entendit une voix féminine retentir près d'eux et il tourna la tête alors qu'il reconnaissait sa fiancée. Evidemment, il n'était pas mécontent de la voir. Il aimait même bien la jeune femme, si tant est pas sur un même niveau que celle qu'il aurait voulu pour femme.  Cependant, il pensait qu'ils avaient certaines choses en commun. Ni l'un ni l'autre n'avait voulu ce mariage dans un premier temps, mais ils devaient faire semblant. Sur le long terme, il espérait qu'ils puissent devenir alliés mais pour l'heure il demeurait très méfiant. Qui sait, sa mère l'avait peut-être mise dans sa poche pour lui faire sortir les vers du nez...

« Bien sûr, que tu peux t'asseoir avec nous Syana, je t'en prie prends place. »

C'est avec un sourire sincère qu'il répondit à la jeune Syana tout en la laissant s'asseoir sur la chaise libre à son côté. Il avait suivi son regard et il avait comprit que c'était son père qui lui avait demandé de venir s'asseoir avec eux. Il comprenait. L'attention de tous fut alors attiré par une exclamation d'un homme qui s'était frayé un chemin parmi la foule et à l'écoute de ces mots ; Keylian échangea un bref regard avec Thad. Des Aurors se rapprochaient déjà de lui, baguette tendue, afin d'essayer d'encercler l'homme. C'est alors qu'une femme se mit à crier également que l'Ordre ne mourra jamais. A deux contre une dizaine d'Aurors plus une assemblée dont la plupart supportait la politique de Voldemort, l'Ordre du Phénix était-il suicidaire ou n'avaient-ils plus rien à perdre ? Remarque, on leur avait déjà pris leur liberté, alors ils n'avaient sûrement plus rien à perdre.

A l'aide d'un Bombarda, l'homme avait mis le feu à l'un des arbres centenaires qui encadrait l'estrade, arbre qui s'était effondré dans un grand fracas. La foule assemblée dans la salle commençait déjà à paniquer. Un deuxième arbre s'effondra, provoqué par un nouveau bombarda. Keylian porta son regard sur l'estrade sur laquelle Me Fawley s'était effondrée mais rapidement elle fut rejointe par des officiels du ministère et le personnel de Poudlard. Pour lui, il ne faisait aucun doute que les fauteurs de troubles allaient rapidement se faire interpellés. Ils étaient en nombre inférieur après tout. Instinctivement, Keylian fouilla la foule à la recherche d'Arya qui devait être resté auprès de son cher mari. Il voulait juste vérifier qu'elle allait bien c'est tout. Keylian ne savait pas trop quoi faire à vrai dire. Attendre que les deux zigotos soient interceptés et arrêtés ? Il y avait suffisamment de force présente dans la pièce pour qu'ils soient rapidement contrôlés. Ils allaient passer un sale quart d'heure au ministère par la suite ; Keylian ne donnait pas cher de leur peau et il avait presque pitié pour eux. C'était très stupide d'avoir agi ainsi... très stupide. Keylian chercha un instant ses parents des yeux, où étaient-ils ? Syana ne semblait pas aller très bien pour une raison qui lui échappait, elle semblait le regard un peu lointain, préoccupé... Bien sûr, il ne pouvait pas savoir que son cœur battait pour l'un de ces rebelles de l'Ordre et que donc cette situation devait lui faire penser à lui. Il posa une main sur le bras de la jeune femme, avec un légère pression.

« Syana ? Tout va bien ? Tu as l'air un peu bizarre. »


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici
Anonymous

En bref


Un nouveau départ
RP événement

Quelques jours avant la rentrée, Poudlard

« Just when we think we figured things out, the universe throws us a curve ball. So, we have to improvise. We find happiness in unexpected places. We find ourselves back to the things that matter the most. »



Alors que Thaddeus écoutait sa mère parler et répondre aux questions avec une grande lassitude, la jolie Syana Selwyn s’approcha d’eux, sous-entendant que son père avait demandé sa présence à leurs côtés. Alors que Keylian acceptait la présence de cette dernière, Thaddeus avait positivement hoché la tête et s’était décalé pour laisser un peu de place à la jeune héritière de la famille Selwyn. C’est alors qu'un malotru traversa la foule, se frayant de force un passage. Il leva les yeux au ciel et envoya un nom d’oiseau à cette personne, visiblement extrêmement peu polie.

Alors oui, Thaddeus avait toujours rêvé que quelqu’un finisse par faire taire sa mère. Mais pas à coups de Bombarda Maxima. C’était, comme qui dirait, un petit peu trop extrême. Néanmoins, la jolie décoration du parc que sa mère avait fait installé et avait ironiquement passé tant de temps à choisir se retrouva totalement brisée sous les explosions et les Aurors se frayaient à leur tour un chemin pour arrêter les deux sorciers.

Alors que Keylian prit soin de s’enquérir de Syana, il qualifia cette dernière d’avoir “l’air un peu bizarre”. Thaddeus se tourna, pour poser son regard sur la jeune femme mais elle lui semblait égale à d’habitude, ni plus, ni moins. Jugeant que cette suspicion pourrait peut-être mettre mal à l’aise Syana, Thaddeus intervient avec un grand naturel.

- Probablement la surprise de l’explosion, c’est pas comme si on s’y attendait. Et je sais pas vous mais ça va me raisonner dans les tympans toute la soirée.

Il observa avec une certaine envie les Aurors qui fendaient la foule et arrêtaient les deux suspects. D’ici quelques années il en ferait partie. Du regard, il chercha sa fiancée, parce que Keylian avait raison, il était de leur devoir de s’enquérir de leur sécurité. Il repéra alors Ayla, visiblement en un seul morceau. Tant mieux. Devait-il aussi repérer Hope ?... Probablement. Cette dernière semblait de toutes façons avec ses parents.

- Bon, nous voilà probablement confinés si on croit le protocole des Aurors.

NON VOUS NE RÊVEZ PAS : Thaddeus avait commencé à prendre de l’avance sur son programme scolaire pendant les vacances.  

(c) DΛNDELION
Anonymous

En bref


Syana &
Libre

Event - Poudlard un nouveau départ
Un simple hochement de tête, avec un petit sourire poli, remerciant les garçons de bien vouloir la laisser s’installer en leur compagnie, pour cet événement que n’appréciait guère la louve. En effet, elle écoutait certes que d’une oreille, mais le peu qu’elle pouvait percevoir et comprendre, lui faisait réaliser à quel point tout devenait vraiment n’importe quoi. Était-ce sa relation amoureuse illégale qui la faisait parler ? Certainement que oui, ou du moins, cela aidait grandement ! Syana se rendait de plus en plus compte à quel point vivre dans un univers favorisant son statut, permettait de fermer les yeux sur bien des choses, mais lorsque la réalité faisait ouvrir en grand les orbites, alors la chute était longue et douloureuse, laissant des séquelles incurables. Oui, déjà que ces enfants nés de sang-purs avaient des obligations, voilà maintenant que la pression gagnait en puissance, tandis que la différence entre chaque rang social, d’après Lord Voldemort et ses adeptes, se faisait de plus en plus marquante, les lois et règlementations allant clairement en ce sens. Bref, une boule dans la gorge naissait chez Syana, ressentant une nausée qu’elle aurait voulu assouvir sur la femme début, qui n’était nulle autre que la mère de son camarade, qui devenait peu à peu une espèce d’allié ou ami. En parlant de ce dernier, l’interrogation sur comment il vivait d’être bientôt le fils de la directrice de l’école lui trotta dans la tête… Mais un événement vint interrompre bruyamment le cours de ses pensées.

Les rebelles, il aurait fallu se douter qu’ils auraient profité de cet assemblement pour se faire entendre, remarquer au péril de leur vie afin de faire résonner leur existence, et qu’ils n’étaient pas anéantis ou réduits au silence. À cet instant, alors qu’une certaine confusion commença à régner, le cerveau de Syana se divisa en deux parties. La première chercha instinctivement du regard Liam dans la foule, mais que ce soit le mouvement de la foule ou bien le peu de temps de recherche visuelle, la louve n’arriva pas à trouver cette fois la chevelure d’ébène de son amour. La seconde suivante, la fille Selwyn tourna la tête vers sa famille, tandis qu’elle sembla apercevoir une plume noire tomber du ciel… Elle aurait dû s’en douter, son père devait de lui-même être parti à la chasse aux informations, en bon espion qu’il était, surement en quête de trouver tous les responsables, que ce soit les acteurs principaux ou scénaristes de cette scène bruyante et soudaine. Et là, ce fut un certain cas de conscience qui se produisit dans la tête de Syana… Que faire ? Comment agir à ce moment précis ? L’opposition entre les deux camps venait à nouveau d’agrandir la déchirure dans son cœur, complexifiant sa propre situation. Son regard était dans la foule, quelque peu durcit, ce fut la voix de Keylian qui attira son attention, mais elle ne savait que répondre, car il n’y avait aucune réponse en réalité… La jeune femme allait ni bien, ni pas bien, dans cet entre-deux permanent encore une fois… Thaddeus répondu assez rapidement, faisant ainsi acquiescer la jeune femme qui trouva là une bonne opportunité de réponse crédible et cohérente.

« Thaddeus a assez bien résumé en effet. »

Ce dernier expliqua la potentielle suite des évènements, devant une certaine surprise de Syana qui ne pensait que son camarade connaissait ce genre de protocole. Machinalement, elle acquiesça donc, avant de pencher généralement sa tête sur le côté. En effet, le père de la jeune femme avait toujours mit un point d’honneur à inculquer à ses enfants les réactions de bases dans toutes circonstances, commençant ainsi par les protocoles de sécurité que la louve avait parfaitement en mémoire, vu le nombre de fois où on l’avait interrogé sur le sujet… Et même si à ce moment précis, l’animagus ne savait toujours pas vraiment quoi faire exactement, elle savait que la base était bel et bien ce que lui disait Thaddeus…

« Je ne pensais pas que tu connaissais les protocoles des Aurors Thaddeus, mais en effet. Tant que l’on ne trouvera pas tous les coupables, que ce soient ceux qui ont agi ou ceux impliqués, personne ne pourra sortir. Sans compter le côté sécuritaire évidemment. »

Puis le regard de la jeune femme se tourna à nouveau dans le ciel, songeuse, semblant parler en même temps qu'elle réfléchissait, avec un regard un peu plus sérieux… Son côté Selwyn venait clairement de monter en flèche instinctivement, surement pour éviter de se demander où son amour était bien passé…

« Étrangement, personne ne semble avoir anticipé une potentielle attaque dans ce goût-là… »

Syana garda son sous-entendu pour elle, car oui, certaines familles connaissaient la qualité d’espions des Selwyn mais pas toutes. Néanmoins, cherchant sans vraiment chercher une boule de plume à travers les hauteurs, la louve se demandait comment aller réagir son père, de ne pas avoir trouvé d’informations sur ce qui allait se produire… Pour sûr, Emitch Selwyn n’allait pas laisser cette négligence sans rien faire, et il y avait fort à parier que son humeur serait encore plus massacrante que d’ordinaire s’il ne trouvait pas rapidement ce qui avait bien pu lui échapper.
Pando - 862 mots


Anonymous

En bref


Poudlard,
Un nouveau départ

Evénement, quelques jours avant la rentrée  

Les réponses de Venus Fawley continuaient de s’enchaîner. William jetait des regard distraits à son épouse qui semblait boire les paroles de la nouvelle directrice, et quoi de plus normal quand on connaissait le lien qui les unissait. Alors que les questions continuaient de fuser traduisant tant une certaine curiosité qu’une inquiétude, quelques malotrus forcèrent la foule, écrasant des pieds. Lorsqu’il vit l’homme s’approcher d’eux, William avait eu le réflexe de prendre Callista par la taille et de l’écarter du chemin de ce dernier tout en couvrant cet impoli d’un regard noir. Sa chère femme étant hors du chemin de cette personne à qui quelques insultes étaient adressées, Will ôta son bras de la taille fine de Callista. Leur union, basée sur le respect, avait donné un sentiment naturellement protecteur envers elle. Peut-être n’étaient ils pas fous amoureux, mais Will ne laisserait pas sa femme se faire (littéralement) marcher sur les pieds par un impoli.

Comme si ça ne suffisait pas, l’ordre fut bel et bien brisé à coups de sortilège. Le chaos, à nouveau. A croire qu’aucun événement ne pourrait plus être organisé sans finir dans un bazar sans nom. Désolant. Certes il n’était, au fond, pas partisan de la cause de Voldemort, mais quand il voyait de telles actions, il se sentait révolté. En quoi cela aiderait-il ?

Il réalisa qu’il avait à nouveau passé son bras autour de la taille de Callista, la plaquant contre son torse, faisant office de bouclier. Ah, réflexe intéressant ! Il posa son regard noisette dans celui de la blonde, cherchant du regard si elle était blessée.

- Tu vas bien ? Récupère Alejandro, je récupère Hope et Keylian et on rentre dès qu’ils ont vérifié nos papiers. Inutile de rester là.

KoalaVolant

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

 [EVENT] Poudlard, un nouveau départ - Page 2 Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020


[EVENT] Poudlard, un nouveau départ

Callista écoutait attentivement le discours de Vénus Fawley, une femme de pouvoir qui plaisait énormément à la sorcière. En même temps, quelques jours plus tôt, les deux matriarches avaient pu échanger, non seulement sur cela, mais également sur bien d’autres points, parmi eux : les fiançailles potentielles d’Hope avec Thaddeus. Rien n’était encore décidé, cependant, rien que de savoir leur famille dans la course réjouissait la jeune femme, qui désirait faire payer Alexander Lestrange. Cependant, ce n’était ni le lieu pour en parler ou encore pour y penser. Elle ne put en revanche s’empêcher d’adresser un regard sous-entendu tout en se préoccupant ensuite du reste du discours, elle fut très concentrée, tout du moins jusqu’à l’intervention de personnes extrémistes.

Effrayée, elle l’était, par chance, elle put compter sur son cher et tendre époux pour la protéger, elle sentit dans un premier temps ses bras, autour de sa taille pour l’éloigner de celui ou celle qui tentait de se frayer un chemin, puis, tout s’enchaîna bien rapidement : des sortilèges fusèrent, William fut davantage plus protecteur à son encontre, elle resta un moment dans ses bras, se sentant en sécurité, elle le remercia bien vite du regard. Son époux s’enquit ensuite de son état de santé, il s’empressa ensuite de coordonner la suite des événements, en parallèle, les intrus étaient en train de se faire arrêter par les aurors/mangemorts.

« Je vais bien merci, j’espère que tu n’as rien » dit-elle avant de poursuivre « Je vais aller le chercher c’est noté » s’enquit-elle d’ajouter, tout en quittant difficilement le bras de son époux, quelque peu craintive, elle chercha son fils du regard, puis elle le vit auprès d’Augustus, elle prit rapidement la parole « Alejandro, nous y allons, ton père et ton frère et ta sœur nous attendent dans le hall d’entrée, j’espère que tu n’as pas été blessé » s’enquit-elle de lui tout en observant avec détail son fils, jusqu’à vérifier qu’il n’avait pas été blessé sur le visage.

Elle s’empressa de placer son bras sous le sien, et de l’entraîner avec elle jusqu’à l’intérieure pour le contrôle des papiers, elle y retrouva son époux, « Finissons-en le plus vite possible, nous devons impérativement nous mettre en sécurité à la maison, le plus rapidement possible » conclut-elle tout simplement.



@Alejandro Travers @William Travers @Keylian Travers
Anonymous

En bref




Une interruption bienvenue
@Callista Travers"..." & @Alejandro Travers"..."
Alejandro était venu assisté au discours de la nouvelle directrice de Poudlard, Venus Fawley. Ce moment, il le sentait, était attendu bien qu'également tendu. Cela s'entendait au vu des questions de l'assemblée qu'il jugeait pertinentes. Cependant, cela ne l'intéressait pas franchement et il préférait scruter le monde qui l'entourait. En observant les personnes, on pouvait en apprendre beaucoup sur eux. A cet instant, il vit son père, William Travers, prendre sa mère par la taille afin de la sécuriser. Effectivement, une personne était en train de se frayer de force un chemin dans la foule. Alejandro fronça les sourcils et donna un coup de coude léger dans les côtes de son meilleur ami, Augustus. Il lui indiqua d'un mouvement de tête le mouvement de foule et haussa les épaules, lui faisant ainsi comprendre son incompréhension de la situation. Depuis le temps, ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Ils se perdirent quelques secondes dans leurs pensées respectives, les yeux dans les yeux.

Les choses s'enchaînèrent rapidement par la suite. Les cris de ralliement à l'Ordre retentirent et Alejandro se saisit avec agilité de sa baguette. Encore un événement gâché par l'Ordre, ils ne cesseront donc jamais de les importuner. La minorité était toujours la plus ennuyante, aux yeux d'Alejandro, et elle n'avait pas lieu d'être. Il jeta un bref coup d'œil à ses côtés pour vérifier qu'Augustus était en sécurité tout comme lui. Sa seconde pensée fut pour sa mère et il réussit à avoir un contact visuel et bientôt physique avec elle. En entendant sa mère, il comprit également que sa soeur était en sécurité. Alors que son coeur battait la chamade, Alejandro fut rassuré de savoir ses proches en sécurité. Sentir le bras de sa mère sous le sien l'apaisa déjà un peu. Il la serra un peu plus contre lui. Dans le même temps, il lança un regard à Augustus mais ce dernier était parti, déjà à l'action.

"Allons y mère, il faut vous mettre rapidement en sécurité."

Il entraina sa mère vers le hall d'entrée qu'il ne connaissait que trop bien pour avoir passé quelques années à Poudlard lui-même. Il tenait sa baguette fermement dans sa main, prêt à la dégainer et défendre sa mère contre autrui. Ils rejoignirent rapidement le hall où quelques personnes attendaient comme eux, les leurs. Alejandro et sa mère n'attendirent que quelques dizaines de secondes avant de voir apparaitre la seconde partie de la famille comprenant Hope, William et Keylian, au grand dam d'Alejandro qui n'était pas ravi de le voir.

 



@William Travers @Callista Travers @Keylian Travers

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

 [EVENT] Poudlard, un nouveau départ - Page 2 Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021


[EVENT] Poudlard, un nouveau départ

Fixant initialement avec beaucoup d’insistance le journaliste qui venait de prendre la parole, Ginevra entreprit de rester tout particulièrement attentive à ses paroles, mais également à ses faits et gestes. Intriguée, elle l’était, et elle ne put détacher son regard de lui, tout du moins, pendant de nombreuses minutes, elle fut ramenée à la réalité par le retour de Miss Fawley aux différentes questions posées. Heureusement que personne ne l’avait vu, sinon on l’aurait probablement prise pour une cinglée ou bien pire. Elle ne tarda pas à s’ennuyer de plus belle, tout cela était particulièrement long, tout cela résonnait étrangement faux dans sa tête, elle n’y croyait pas un mot, elle ne lui faisait pas confiance tout comme elle ne faisait pas confiance à Voldemort et à ses sbires.

Elle ne put s’empêcher de soupirer, elle avait tout particulièrement hâte que tout cela se termine, que cette mascarade se termine. Il y avait des moments où elle n’en pouvait plus où elle ne parvenait plus à supporter ces comédies, elle s’apprêtait à s’en aller, cependant, elle fut stoppée dans son élan par le fameux groupe d’extrémiste dont elle avait si attentivement parler par Neville et d’autres rebelles, elle entreprit de les regarder strictement et finement au cas où elle devrait les identifier tout en restant sur ses gardes. Elle les voyait se diriger vers l’estrade, il était décidemment fou, se rendait-il compte qu’il faisait non seulement honte aux rebelles mais qu’ils allaient finir tuer ou pire emprisonner pour avoir effectué cette mise en scène ?

Un nouveau soupire las se fit entendre pendant que les sorts fusaient, pendant qu’elle assistait aux combats et aux arrestations, elle fut l’une des premières à se diriger vers l’intérieure, désireuse de quitter le plus rapidement possible les lieux, afin de faire son rapport ; il fallait agir et vite contre eux, s’ils ne voulaient pas se faire arrêter ou démasquer. Montrant en seulement quelques secondes ses papiers, elle attendait le verdict, du raffleur/auror qui la contrôlait. Elle espérait que ses proches n’avaient pas été blessé dans ce pseudo attentat des plus infructueux.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

 [EVENT] Poudlard, un nouveau départ - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Evènement rentrée scolaire: un nouveau départ




Après avoir échangé quelques mots avec Théodore, Arya entreprit de rester attentive au discours de la nouvelle directrice de l’école, puis des différentes questions et réponses qui étaient échangés entre les adultes/étudiants, et la nouvelle directrice des lieux. Des questions et des réponses des plus instructives. Silencieuse, Arya entreprit de le rester ce qui était en soit plutôt rare, mais aujourd’hui, la sorcière n’avait absolument rien à dire ou à faire remonter. Elle resta aux côtés de son époux, à attendre et à patienter que l’événement se termine, que les questions et réponses s’arrêtent pour qu’elle puisse rentrer chez elle et regagner ses appartements.

Elle désirait s’éloigner de plus en plus de Keylian et de Syana, car elle bouillonnait intérieurement de ne pas se trouver en sa compagnie mais se trouver à la place en compagnie de Théodore, en parlant de ce dernier, il se trouvait être étrangement des plus actifs en posant des questions et surtout tout particulièrement intéressée ce qui était tout particulièrement dépaysant. Alors que la directrice semblait être en train de formuler une réponse, elle fut interrompue par un extrémiste. Les sorts entreprirent rapidement de fuser, ce qui eut pour effet de la faire sursauter. Son époux jeta à peine un regard sur elle, sans pour autant lui demander comment est-ce qu’elle allait, ce fut son beau-père qui entreprit de le faire, « Je vais bien merci » s’enquit-elle de lui répondre sans pour autant lâcher un regard sous-entendu à son époux (remplit de reproches).

Il n’en n’eut absolument rien à faire, et il s’empressa à la place de l’inviter à l’intérieure, elle se contenta dès lors de le suivre, tout en soupirant intérieurement, son avenir n’allait être guère reluisant.
Codage par Libella sur Graphiorum

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Event - Poudlard - un nouveau départ
Augustus Rockwood, l’actuel chef du Bureau des Aurors n’avait bien entendu pas manqué le moindre millimètre d’action. Ses hommes savaient ce qu’ils avaient à faire et il avait lui-même fondu sur les deux perturbateurs baguette en main. Les employés du Ministère avaient alors déployé bon nombre de sortilèges de protection pour éviter plus de débordements et blessés. Vu le nombre d’Aurors et Rafleurs présents, les deux rebelles ne mirent pas longtemps à être interpellés. Ligotés magiquement, bâillonnés par un sortilège de mutisme ils avaient été maîtrisés en un temps record.

Augustus donna alors l'ordre de les ramener au Ministère de la Magie pour les questionner pendant que le reste des sorciers toujours présents à Poudlard ne pourraient partir sans avoir eu leur identité vérifiée. Cela dit, cela était pour les sorciers dits “sans problèmes”. Ainsi, les sangs-purs furent les premiers à être autorisés à quitter les lieux. Néanmoins, quelques nés moldus et sangs-mêlés jugés suspects furent cependant gardé sur place pour une série de questions.

En tous cas une chose était sûre, Rockwood ne se laisserait pas avoir et imposerait à ses hommes d'opérer des rondes extrêmement régulières autour de Poudlard et Pré-Au-Lard.

Informations complémentaires
HRP: Rebelles et Impassibles : si le coeur vous en faire merci de faire un lancé de dé échec/réussite pour savoir comment votre personnage a pu partir :
Réussite : Félicitations ! Vous avez pu quitter les lieux avec un simple contrôle de votre identité et de votre sortilège de traçabilité pour les nés-moldus;
Echec : Oups. Vous avez été emmené dans une des salles de classe pour un interrogatoire en compagnie des "charmants" Aurors de Rockwood.

Libre à vous de faire une dernière réponse pour intégrer le résultat de votre tirage de dé ou non.

Une envie de porter secours à nos deux rebelles questionnés au Ministère ? N'hésitez pas à contacter Arya ou Thadd en mp pour l'obtention d'une quête.

Anonymous

En bref


Poudlard,
Un nouveau départ

Evénement, quelques jours avant la rentrée  

Une fois certain que sa femme n'avait rien, William lui donna quelques consignes sans vraiment lui demander son opinion sur le sujet. Après tout, il était temps d'agir, non de réfléchir. Il demanda à Callista de récupérer Alejandro et déclara se charger de Keylian et Hope. Naturellement, il commença par sa jeune fille, Hope. Il la trouva sans aucun problème et la saisit par l'avant bras pour éviter qu'ils ne soient séparés dans la cohue. La jeune blonde ne sembla pas protester, bien au contraire, elle fut soulagée de voir son père et d'être à ses côtés.

Alors qu'il se dirigea vers Keylian, des Aurors l'encerclèrent, informant qu'il ne pourrait quitter les lieux sans vérifier son identité. William en sembla presque offusqué.

- C'est une blague j'espère ?! Je suis WIlliam Travers, par Merlin !

Etait-ce un coup de Lestrange ? Cherchait-il à le décrédibiliser ? Peu importait. Il donna ses papiers d'identité aux Aurors qui, en un regard, décidèrent qu'en effet, WIlliam n'avait rien à se reprocher. Hope subi le même contrôle et fut rapidement validée. William se dirigea alors vers son fils, Keylian, toujours en compagnie de Syana et Thaddeus.

- Keylian, il est temps de rentrer. Venez avec moi. Votre mère et Alejandro sont partis devant.
KoalaVolant

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

 [EVENT] Poudlard, un nouveau départ - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Le membre 'William Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'échec/réussite' :
 [EVENT] Poudlard, un nouveau départ - Page 2 RGxpas5O_o

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

 [EVENT] Poudlard, un nouveau départ - Page 2 Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Event : Un nouveau départ

Ft.   tout le monde.
Dans la confusion environnante, Keylian eut l'espace d'un instant le réflexe de rechercher Arya des yeux même s'il avait mis une certaine détermination à éviter de regarder vers elle et son nouvel époux depuis qu'il s'était assis dans la Grande Salle. Il ne la vit pas mais espérait en tous cas qu'elle était en sécurité. Sûrement que Nott ne laisserait rien lui arriver et qu'il avait un minimum de respect pour elle. Quand Keylian s'était enquis de Syana et du fait qu'elle lui semblait un peu étrange suite aux évènements qui se produisaient, il finit par hausser les épaules devant la réponse de Thad. C'était peut-être vrai. Qu'en savait-il ?

« Ouais tu n'as pas tord, ça a surprit tout le monde.  Tu m'étonnes, qu'est-ce qu'il leur a pris d'agir ainsi va savoir... C'est carrément inconscient, suicidaire même. »

Mais l'Ordre du Phénix lui avait toujours paru un peu suicidaire de toutes façons, un peu désespéré. D'un côté, il les comprenait car ils se raccrochaient au plus infime espoir qu'ils avaient encore de faire renverser la situation politique mais Keylian n'était pas sûr qu'ils agissaient de la meilleure des façons !

Il se mit alors à se lever sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir Hope. Il devait la trouver. Il aimait trop sa sœur pour concevoir qu'il lui arrive quelque chose dans la confusion. C'était même la seule personne de sa famille en qui il avait une réelle affection et un lien très profond. Après tout, c'était avec elle qu'il avait joué le plus souvent étant enfant. Alors qu'il cherchait aux alentours à la recherche de sa sœur, il avait toutefois conscience de l'échange de conversation entre Thad et Syana à propos du protocole des Aurors et il fallait bien avouer, il était vraiment très fier de son meilleur ami ! Si la situation n'avait pas été plus délicate, il l'aurait félicité sur le champ mais l'heure était plus grave.

A peine quelques secondes plus tard, il vit son père apparaître devant lui et il fut rassuré de voir que Hope se trouvait avec lui. Il donna une brève accolade à Thad tout en lui glissant de faire attention à Syana et de s'assurer qu'elle serait remise entre les mains de son père bientôt. « A plus tard Syana. Il semblerait que je doive rejoindre ma famille. Tu devrais en faire de même. » ajouta t-il à l'adresse de la jeune femme avec un léger signe de tête avant de se tourner vers son père. De toutes façons, il n'avait guère le choix ! Son père ne le laisserait pas rester. Il se saisit alors de l'autre bras de Hope pour ne pas laisser séparer contre son gré.

Ils ne pouvaient rien faire de toute façons pour les rebelles qui avaient tenté cette attaque et il y avait suffisamment d'Aurors et de partisans de Voldemort en place pour s'occuper d'eux. Keylian ne donnait pas cher de leur peau. Ils furent d'ailleurs maîtrisés rapidement et emmenés par les forces de l'ordre.

Alors que Keylian s'éloignait avec son père et sa sœur, on l'interpella également afin de contrôler son identité. Keylian obtempéra et bien sûr comme il n'y avait absolument rien contre lui, il fut autorisé à suivre son père et sa sœur hors de cette salle. Cela aurait été une honte qu'on ne l'autorise d'ailleurs pas à sortir. Le nom des Travers ne figurait pas parmi ceux des rebelles, il était hors de questions qu'il subissent un interrogatoire comme de vulgaires né-moldus !


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

 [EVENT] Poudlard, un nouveau départ - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Le membre 'Keylian Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'échec/réussite' :
 [EVENT] Poudlard, un nouveau départ - Page 2 RGxpas5O_o

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum