@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Un nouveau venu PV Astrée
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Un nouveau venu PV Astrée Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Un nouveau venu PV Astrée Empty Un nouveau venu PV Astrée

Jeu 13 Juil - 21:01

Un nouveau venu


@Astrée T. Anderson

Noel approchait, en conséquence, Callista avait prit quelques jours de congés et de ce fait, elle se trouvait au manoir Travers, pour l’instant, elle se trouvait être seule. Son époux n’allait probablement pas tarder, quant à ses enfants, ils se trouvaient être chez des amis. Elle s’activait d’une main de maître à ordonner à ses domestiques d’installer les décorations et le fameux sapin de noël, elle commençait même à dresser quelques listes pour le repas de noël qu’elle désirait donner en la présence de sa famille, mais également de la famille Selwyn.

Cela lui permettait en réalité de s’occuper et d’essayer de ne pas penser à ses enfants qui la détestaient. Aléjandro ne lui parlait presque plus, Hope et Keylian faisaient tout leur possible pour la fuir et ce depuis toujours ; elle espérait pouvoir un jour parvenir à le reconquérir, et elle misait énormément sur ce repas. Alors qu’elle se trouvait activement en pleine réflexion, elle reçut une lettre : une lettre en provenance du ministère, elle ne pouvait pas l’ignorer ou encore aller à l’encontre de ce contenu.

On allait lui envoyer pour donner suite à ses recherches un « domestique ». Elle espérait cette fois-ci que celui-ci pourrait faire l’affaire. Il n’allait pas tarder à arriver, de ce fait, Callista entreprit sans attendre de briefer ceux qu’elle avait déjà sous la main, puis, quelqu’un sonna. Elle s’empressa d’ordonner à l’un d’entre eux d’ouvrir et elle s’empressa quelques minutes après de rejoindre l’entrée.

Un jeune homme lui fit rapidement face, elle s’empressa de tourner autour de lui pour l’étudier, et lorsqu’elle eut terminé, elle s’empressa de prendre la parole « Vous êtes ? Peu importe, vous ferez l’affaire » conclut-elle sans attendre avant de reprendre « Avez-vous de l’expérience ? » demanda-t-elle tout simplement. Elle attendait à présent des réponses, elle pourrait ensuite retenir ce dont elle désirait retenir, mais en amont, des présentations s’imposaient « Madame Travers, vous allez être à mon service et à lui des membres de ma famille » ajouta-t-elle.
KoalaVolant
Anonymous

En bref






Après une arrestation pour le moins musclée, Astrée avait été conduit par des rafleurs dans une section du ministère de la magie qui servait à présent de garde à vue pour les moldus et les hybrides qui contrevenaient aux règles établies par le régime en place.

Au vu de ses actes, il s’était attendu à être à minima conduit à Azkaban mais contre toute attente, non sans l’avoir préalablement violenté pour l’inciter à se tenir tranquille à l’avenir, et marqué comme du bétail, on lui avait annoncé qu’il allait être mis au service d’une famille de sang pur.

La terrible prison des sorciers et ses détraqueurs faisaient frémir même les plus courageux des sorciers mais l’idée de devenir un esclave ne réjouissait pas davantage le jeune né-moldu que l’idée de s’y retrouver…

Encadré par deux sorciers aux regards sinistres, privé de sa baguette magique qui lui avait été confisquée, il avait été amené devant une immense bâtisse. Une femme à l’air hautain était venu leur ouvrir, sans doute la maîtresse de maison.

Elle avait eu exactement le genre de comportement auquel Astrée s’attendait : autoritaire, méprisante, condescendante… Tout pour lui déplaire. La voir tourner autour de lui et le regarder comme un morceau de viande avait fini de le crisper. Si elle s’attendait à des courbettes, elle était bien mal tombée…

Puisqu’elle avait annoncé qu'elle se fichait de son identité, ce qui n'avait rien d'étonnant, il avait directement répondu à la question qui lui avait été posée au sujet de son expérience, sur un ton bien mal adapté à la situation :

- Je n’ai jamais confié mes sales besognes à des larbins, en ce sens, je suppose que je vous surclasse aisément dans toutes les tâches domestiques…Cela devrait être bien suffisant.

Une gifle monumentale avait ponctué ses paroles. A l’évidence, les rafleurs qui l’accompagnaient tenaient à ce qu’il fasse bonne impression.

Rafleur : Veuillez nous excuser pour cet incident miss Travers. Poursuivez je vous en prie.

Astrée avait serré les dents en attendant la suite des consignes qui allaient lui être données. Il s'agirait probablement d'une série d'inepties et d'interdictions en tous genre auxquelles il n'avait envie de prêter aucune attention. Un mois... un mois, c'était tout ce qu'il lui faudrait tenir, après quoi il deviendrait officiellement un loup-garou et, avec un peu de chance, il dévorerait une poignée des salopards qui gangrenaient le monde magique avec lui avant d'être intercepté....

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Un nouveau venu PV Astrée Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Un nouveau venu PV Astrée Empty Re: Un nouveau venu PV Astrée

Mer 26 Juil - 21:10

Un nouveau venu


@Astrée T. Anderson

On avait sonné, et de ce fait, Callista avait ordonné à son majordome qu’on aille ouvrir la porte, elle suivrait, quelques minutes plus tard, elle entreprit donc de descendre et elle fit rapidement face à un des membres du ministère accompagner d’un jeune homme, probablement le futur domestique dont elle avait entendu parler dans cette fameuse lettre, un domestique qui lui manquait au manoir. Le ministère lui avait enfin trouvé quelqu’un, ce n’était pas trop tôt, se retint-elle de dire.

Rapidement, elle se contenta de faire le tour de celui qui allait rejoindre les rangs des domestiques de la famille Travers. Histoire de l’étudier et d’en apprendre plus sur lui, certes, elle lui avait rapidement demandé son nom, et qui, il était, bien que quelques secondes après, elle se ravisa en lui faisant comprendre qu’il était un moins que rien, cependant, elle désirait à minima savoir s’il avait des compétences et ce qu’il savait faire. Il fallait au moins qu’elle s’en assure qu’il était quand même capable de faire.

La réponse fut des plus amers, ce qui lui donnait un avant-goût de son tempérament, quelle insolence ! elle n’avait plus qu’à espérer que tout ceci ne détaignerait pas sur ses enfants ; elle s’apprêtait à réagir, mais la personne qui l’accompagnait avait réagi beaucoup plus vite qu’elle en lui donnant une belle gifle monumentale, qu’elle se serait elle-même donnée, si elle en avait eu l’occasion ; il semblerait que ce jeune homme n’en est pas assez reçu plus jeune. Elle s’excusa pour lui et l’invita à poursuivre. Callista s’empressa de se rapprocher de dire ces quelques mots en direction de la raffleuse : « Je serais vous, je resterai à ma place, il n’est plus sous votre joug, mais la mienne, je tiens personnellement à le corriger moi-même à l’avenir, notez-le dans un coin de votre cervelle » fit-elle sans filtre.

Elle reprit, mais cette fois-ci en direction du jeune homme « Quant à vous, je surveillerai davantage mon langage, vous me semblez bien insolent, votre éducation se laisse plutôt désirer, cela ne m’étonne guère, les sangs-mêlés et nés-moldus sont la plupart du temps de véritables incompétents » lâcha-t-elle sans attendre. « Que cela ne se reproduise plus, un langage correct est exigé pour travailler ici, et cela commence par le respect de vos supérieurs, savoir, moi, mon mari et mes enfants » dit-elle dans un premier temps « Un jeune homme de votre envergure doit se défouler, en conséquence, je vais vous demander de vous occuper des écuries pour commencer, en espérant que compreniez bel et bien où est réellement votre place » conclut-elle.

« En ce qui concerne les règles » dit-elle avant d’être légèrement interrompue par le jeune homme, peut-être avait-il des questions à lui demander.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum