@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}L'étrange soirée du bienfaiteur - Event Halloween
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous

En bref



L'étrange soirée du bienfaiteur



Une grande soirée costumé avait été organisé en plein cœur de Londres par un bienfaiteur anonyme. De grand moyen avait été utilisé pour rendre la place centrale du chemin de traverse méconnaissable et lui redonner des allures de fêtes. Une armistice exceptionnel avait également été mise en place donnant l'opportunité à tous de participer à LA fête des sorciers par excellence.

Musique, boissons, nourriture, tout était gratuit à la seule et unique condition de venir déguiser de la tête au pieds. Une cascade enchanté à l'entrée déguisera au hasard ceux qui sont venue sans costume malgré tout. Quand à ceux qui ne joue pas le jeu grand bien leur fasse, mais peut être que le lever du jour sera plus difficile pour eux.

Saurez-vous, vous tenir ? Risquerez-vous, à rester jusqu'au bout ?




Hj : Le but de ce rp est de s'amuser sans se prendre la tête.  Si vous pouvez vous provoquez, il sera interdit d'arrêter à tout va les rebelles ou pour ces derniers de mener une attaque d'envergure. Il est possible qu'il y ait des interventions du staff selon vos actions. (Possibilité de devoir jouer un gage via ce sujet ou un futur rp de votre part ! )
Anonymous

En bref



L’étrange Noël du bienfaiteur
Liam Fuller
Cela aurait le mérite de lui changer les idées ! Que dieu foudroie Khalen sur le champ pour avoir eu cette mauvaise idée. En soit son frère n’avait peut-être pas tort, essayer de penser à autre chose que tout les moyens possibles et inimaginable pour rompre des fiançailles compliquées à rompre, pourrait lui apporter un nouveau souffle. Liam avait essayé de négocier, il avait affirmé ne pas vouloir se déguiser quand Khalen avait entendu parler de cette soirée organiser sur le chemin de travers. Son frère était au courant de tout, ce qui pouvait être utile comme dangereux pour lui, le jeune frère le savait que trop bien. Et Khalen avait insister encore, à sa manière, ne demandant pas si son frère voulait y aller, mais simplement en le forçant à coup de sous-entendus. Et puis il y avait eu cette phrase qui avait résonné aux oreilles du jeune homme. Syana viendrait peut-être. Liam s’était fait discret à ce sujet-là, n’ayant guère participer à cette mascarade lors de la rentrée, mais il imaginait déjà la voir au côté de son fiancé, la voir souriant sans réellement avoir envie de sourire. L’idée de la retrouver, lui plaisait clairement, mais il avait aussi peur de ce que ça risquait de donner de la voir au bras de quelqu’un d’autre. C’était le cerveau pris par une confusion totale que Liam avait fini de céder à Khalen. Surtout que son grand-frère avait un sens de l’humour pour le moins particulier, ayant trouver le costume idéal pour Liam, selon lui. Après lui avoir présenter une citrouille qui ressemblait plus à une pomme, il lui avait finalement montrer ce qui ressemblait à un costume de squelette, semi-mort vivante. Le jeune frère avait regardé l’aîné avec appréhension, voyant le sourire moqueur sur le visage de Khalen, mais avait tout simplement céder. LE voilà qui se regardait dans la classe, observant le maquillage qu’on lui avait fait - par magie, jamais les deux frères n’auraient eu la patience de faire quelque chose aussi longtemps – qui le rendait aussi méconnaissable que reconnaissable à la fois. On pouvait discerner les traits du visage du gryffondor, son regard sous la couche monstre de noir et de blanc qui était peinte sur sa peau. Son frère eu un sourire en le voyant sortir de la salle de bain, moqueur comme toujours, alors que Liam enfilait finalement sa veste par-dessus ce costume ridicule. Quelle idée d’avoir accepté ! Il suivit son frère à travers le chaudron baveur, par l’ouverture qui conduisait au chemin de traverse. Rien ne semblait à ce qu’il avait l’habitude de voir, les décorations autour de lui donnait une allure inquiétante, presque lugubre, même si les invités se mêlaient à la fête avec bonheur. Liam savait que son frère n’était pas venu uniquement pour lui changer les idées, sans doute plus pour le garder à l’œil et parce que quelque chose se préparait. Enfin il l’espérait, il savait que trop bien que Khalen ne lui parlerait pas de tout cela. Liam suivit son frère jusqu’à une échoppe où se pressait d’autres personnes costumées, pour se raffraichir. Son frère salua quelques personnes que Liam ne reconnu pas, mais qui semblait sous leur masque être familier au gérant du chaudron baveur, avant que finalement Khalen ne vienne apporter un verre au jeune Liam qui s’était adossé à un mur pour observer les passants. « Aller profite de la soirée, Liam ! Tes problèmes seront là demain.  » fit son frère en entrechoquant son verre avec son cadet. Oui c’était joliment dit, mais arrêter de penser semblait impossible à cet instant pour le gryffondor, qui clairement dans cet endroit et avec ce costume ne se sentait pas à sa place.

electricbird.

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 404
Points d'activités : 2941
Date d'inscription : 02/06/2022



L'étrange soirée du bienfaiteur
Event
Une soirée pour Halloween avait totalement métamorphosé le Chemin de Traverse. Je ne le reconnaissais, tout simplement, plus. Il était certain que des sortilèges de métamorphoses furent utilisés dans ce changement, mais je ne saurais dire quoi ou quels bâtiments l’avaient subi. Je reconnaissais à peine la façade du Chaudron Baveur, c’était tout dire. Les galions avaient plu d’on ne savait où au Ministère de la Magie pour l’organisation de cette fête endiablée. Les gens semblaient se presser dans les rues étroites encore plus que d’habitude. Je manquais de renverser un jeune enfant au déguisement de citrouille.

- Heh … Fais attention …

Il ne devait pas avoir plus de cinq ans. Soudainement, je vis son regard changer de la joie aux larmes. Je devais lui faire peur et ce ne serait sûrement pas mon sourire charismatique qui l’en ferait changer d’avis. Sa mère, une belle sorcière qui représentait fièrement le clan des sirènes ce soir, vint le récupérer. Je soufflais un désolé à cette dernière dans un sourire compatissant et elle fit de même complimentant le vampire que j’étais ce soir.

Je continuais, ainsi, mon chemin tentant de reconnaître quelqu’un dans cette foule compacte aux visages tous plus étranges les uns que les autres. Toutefois, il en faudrait plus pour arriver à me faire peur. Puis bon, comme ce bambin le prouva, je faisais peur moi-même. Usant de métamorphose sur mon corps, j’avais laissé pousser mes oreilles les effilant à la pointe tout comme pour mes canines. Mon visage était d’un blanc cireux et mes yeux cernés. Vêtu d’un complet noir à la cape de la même teinte, je toquais régulièrement ma canne de prestige au sol. Oui, juste pour faire montre de ma présence.

J’étais méconnaissable aux yeux de tous. Ok, sauf à ceux de Morgana. Elle, elle sait toujours me reconnaître. J’en eus un petit sourire remplie de malice. Oh ! J’avais juste envie d’une chose en rentrant maintenant.

J’arrivais à la hauteur d’une boutique où on vendait des bonbons pour l’occasion. Non loin de la devanture se trouvait deux squelettes. Bon, ce n’étaient pas réellement des squelettes. Je n’eus aucun mal à les apostropher, le sourire aux lèvres – bien que plus effrayant qu’à l’habitude – alors qu’en temps normal ce ne serait pas le cas devant ces hommes.
Mais je ne le savais pas.

- Bonsoir messieurs.





L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


Syana &
Libre

L'étrange soirée du bienfaiteur
Si on avait dit un jour à Syana qu’Halloween rimerait avec détente, jamais, elle ne l’aurait cru ! Évidemment qu’elle avait entendu parler de cette fête organisée dans les rues, les déguisements étant à l’honneur et surtout obligatoire. La louve avait toujours trouvé cette idée étrange de célébrer les citrouilles, sorcières, vampires suceurs de sangs et toutes ces créatures, et de ce fait, la jeune femme ne comptait pas prendre part du tout aux festivités !... Mais c’était sans compter son frère Erwin qui déboula dans la chambre de sa petite sœur, lui balançant une espèce de tutu blanc, un masque et une fiole de faux sang sur le lit où la louve lisait tranquillement, lui faisant lever le regard une fois le vêtement retiré de son visage.

« Oui Erwin, rentre voyons, c’est très aimable à toi d’avoir frappé et me prévenir que j’allais me recevoir de la tuile blanche sur la tête. »

Le concerné se mit à rire, avant d’approcher du lit de sa frangine, un grand sourire sur le visage, semblant tout excité ! Bon… Il était souvent enjoué, mais là, c'était pire que d’habitude, ce qui faisait craindre le pire à Syana qui ne connaissait que trop bien son frangin sur ressorts.

« Aller, fais pas ta princesse ! Enfile ça et vient avec moi ! Ce soir, on va faire la fête. »
« Non. » Répliqua sèchement Syana.
« Mais je te laisse pas le choix ma chère petite-sœur ! » Répondu Erwin, un sourire en coin.

La jeune femme soupira, ne sachant que trop bien que son frangin insisterait jusqu’à ce qu’elle cède. Elle allait devoir bel et bien enfiler cette tenue qui semblait être une sorte de danseuse classique sanguinaire, portant un masque lorsqu’elle assassinait des gens… Très poétique…

« Et toi ? Tu vas mettre quoi ? » Demanda Syana
« Surprise ! Aller dépêche-toi ! » Répondu en rigolant Erwin avant de quitter la chambre aussi rapidement qu’il n’était venu.

Un long soupire se fit entendre, Syana n’imaginant pas vraiment son frère enfilé un simple drap pour ressembler à un fantôme, mais plus à réaliser un déguisement imposant avec des pattes pour ressembler à une araignée, ou encore à se peindre le corps tout entier pour se transformer en squelette, étant même prêt à se raser le crane juste pour la blague.

Quoi qu’il en soit, au moins, il avait évité à Syana à se prendre la tête, même si cette dernière se demanda ce qu’il était bien passé par la tête de son grand-frère pour lui faire enfiler un déguisement aussi sexy… Soupirant ainsi à nouveau, elle commença à se badigeonner de faux sangs, non sans imaginer que c’était celui de certaines personnes, avant de mettre le casque sur le dessus de sa tête, et de rejoindre le grand hall ou attendait son frère déguisé en araignée géante, plus vraie que nature.

« Aller c’est partiiiiiiiiiiiiit » S’exclama Erwin.

Le duo prit alors la direction des rues, ou une fois la cascade passée, ils purent apercevoir des passants et des couleurs par milliers ! Les décorations ne manquaient pas ! Les rues ne pouvant rougir devant Poudlard, vu le nombre de bougies qui flottaient, les guirlandes dansant au rythme du vent… Et que ce soit des citrouilles, des sorciers, ou même des vampires, tous semblaient s’amuser, essayant d’être le plus effrayant possible, profitant de la fête organisée.

« Je vais te chercher à boire ! Trouve de quoi t’éclater en attendant. »
« Erwin non me laisse pas ! »

Trop tard… La danseuse classique se retrouva seule, soupirant de plus belle, commençant à marcher en direction d’un vendeur de bonbons où trois personnes se trouvaient, sans se rendre compte que son cher et tendre se trouvait justement parmi eux, bien trop occupée à soupirer, et à maudire son frère en sentant des regards parfois pervers la dévisager, qui ne semblait pas avoir peur de finir avec deux crocs dans la gorge.

« Erwin…. Je vais t’égorger avec mes crocs… » Grogna la louve.

La mauvaise humeur de la jeune femme pouvait se lire à des kilomètres, et à cet instant, elle n’avait qu’une seule envie, partir bien avant minuit
Pando - 701 mots
Anonymous

En bref


June &
Libre

L'étrange soirée du bienfaiteur
Sa cigarette dans la bouche, la jeune femme regardait par la fenêtre de son bar, observant les passants déguisés en citrouille, fantôme ou même ironiquement en sorcières se rendant à une soirée organisée pour Halloween dont avait bien évidemment entendu parler June, sans pour autant avoir envie de s’y rendre. Il fallait dire que malgré sa condition de barmaid, la jeune femme n’avait pas vraiment l’esprit à la fête, bien trop préoccupée par des plans qu’elle essayait de mettre en place avec les autres rebelles, étant à la tête d’un petit groupe d’entre eux. Tous ces déguisements, ces crânes peints en blanc, ou ses araignées dessinées sur les visages en noir… C’était ridicule aux yeux de June, qui voyait ça comme de l’hypocrisie ! Une manière d’amuser le peuple pour lui faire oublier quel enfer la direction les faisait vivre ! Ce qui était le plus effrayant aux yeux de la médium, c’était que cela fonctionnait ! Tous ces sourires qu’elle pouvait observer, troquant la peur de finir enfermé ou de voir un membre de sa famille se faire châtier, totalement remplacés par la fête et la bonne humeur. June avait la nausée, totalement écœurée de la faiblesse de ces êtres qui le lendemain viendrait se plaindre de la conjoncture actuelle sans pour autant chercher à se battre.

« Ridicule… »

Mais alors qu’elle commença à vouloir se servir un verre pour oublier, ses yeux cernés au possible, ce fut son husky qui vint lui donner des coups de museau dans la jambe, accompagnés de grognement, signe d’un certain mécontentement en provenance de l’animal. Les deux partenaires se connaissaient par cœur, et il suffisait de quelques secondes à la jeune femme pour comprendre ce que voulait son compagnon à quatre pattes, tournant ainsi son regard vers lui après avoir lâché un immense soupire.

« T’as tant envie que ça de te dégourdir les pattes ou c’est pour que j’essaie de me détendre ? »

Le coup de tête dans les fesses fut une réponse assez parlante qui fit soupirer June de plus belle, comprenant très bien que Moon la pousserait et l’embêterait jusqu’à ce qu’elle cède… La véritable preuve que le caractère d’un humain peut déteindre sur son compagnon à poils… Aussi têtus l’un que l’autre ces deux-là !

« Ça va, j'ai compris… »

Moon semblait de plus inquiet pour sa maitresse ces derniers temps, et de toute évidence il souhaitait qu’elle arrive à se détendre ! Alors, assez rapidement, June attrapa quelques bouts de tissus, se confectionnant une espèce de déguisement de pirate avec les moyens du bord. Laissant sa chevelure lâche, la mouillant légèrement et y appliquant une crème magique pour les boucler légèrement, elle vint également faire deux trois tresses fines pour un meilleur effet. Quelques galions dans un sac qu’elle s’attacha à la taille, sa baguette dans son étui attaché à la jambe sous cette espèce de jupon fait main, un paquet de cigarette, et voilà que June et Moon sortir du bar, fermant ce dernier avant de se rendre aux festivités. Evidemment, la jeune femme avait fait une espèce de veste de pirate pour Moon, ne voulant pas être la seule à se ridiculiser de la sorte.

Même si ce n’était pas avec un grand sourire qu’elle avait rejoint la fameuse rue festive, June ne pouvait pas enlever le fait que la décoration avait été soignée. Que ce soit les bougies parsemées partout, les citrouilles volantes ou les guirlandes de partout, rien ne semblait avoir été laissé au hasard ! Il y avait même des espèces de cadavres empaillés avec du sang partout, histoire de mettre la frousse aux enfants dont certains couraient partout malgré l’heure tardive… À croire que malgré leur jeune âge, ils avaient la permission de minuit ces petits chanceux.

Ce fut en se promenant tranquillement, passant non loin d’une boutique de bonbon où se trouvaient trois individus, que Moon se stoppa. Il y avait un étrange homme assez grand, et deux squelettes ! Alors que le husky sembla commencé à grogner à l’encontre du premier, ne reconnaissant pas Alexander Lestrange, le responsable des contrôles de plus en plus fréquents au Moonlight après que June ne l’ai bannis à vie, Moon tourna son attention vers les tas d’os, venant venir passer le museau sous la main du plus grand, avant de lécher cette dernière et lui aboyer dessus en remuant la queue. June eut un petit sourire, observant rapidement le duo, même si les reconnaitre n’était pas simple, son animal de compagnie l’avait bien aidé pour le coup.

« Tiens, deux tas d’os que je pense connaitre et que je pensais pas voir ici. »

À l’inverse, l’animal ne semblait pas à l’aise avec le troisième homme, et préféra ainsi rester entre les squelettes et June, pendant que celle-ci salua le dernier humain d’un signe de tête, se forçant à être polie même si son instinct lui souffler de faire confiance à son chien.

« Bonsoir Monsieur. »

Au fond, valait-il mieux, pour l’ambiance de la fête et la sécurité de June, que celle-ci n’ait pas réussi à reconnaitre Alexander Lestrange…
Pando - 850 mots


Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

L'étrange soirée du bienfaiteur - Event Halloween Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021

L'étrange soirée du bienfaiteur

Quand une fête était célébrée où tout le monde était invité, c'était le moment pour Eleonore de faire du mondain. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais cela faisait partie du jeu de s'occuper d'une partie de la société sorcière que les autres détestaient. Oh, ils ne le montraient jamais quand ils se retrouvaient à parler de la maison dirigée par Eleonore. Ils se contentaient de plaindre ces pauvres innocents qui se retrouvaient projetés dans un monde dont ils ne savaient rien, comme si la faute d'avoir fait naître des enfants sorciers étaient celle des parents moldus, alors que ces derniers n’avaient aucune idée que la magie existait.

Elle savait que la vérité était toute autre. Toutes ces personnes méprisaient ses élèves et la majorité était persuadée que le monde des sorciers se passerait bien de ses membres inutiles. C’était pour les faire mentir que la naine prenait un malin plaisir à les former à la magie en dehors de Poudlard et à leur donner les moyens de se faire une place dans ce monde, malgré l'origine que certains appelaient douteuse de ces étudiants. Il ne fallait pas se faire d'illusions, une grande part serait tout à fait prête à mettre en place un système où ces enfants seraient exterminés et si elle pouvait limiter les risques que cela se produise en faisant des ronds de jambes interminables, cela valait un certain sacrifice de sa part.

« Je ne devrais pas rentrer trop tard. Veillez à ce que tout le monde se couche à l'heure et que ça ne bavarde pas pour profiter de mon absence. »

Elle avait longuement discuté avec son assistante directe sur le bien-fondé de cette participation et il était inutile de revenir sur la question. La jeune femme savait parfaitement qu'elle aurait volontiers échangé leurs places et serait restée à s'occuper des enfants plutôt que d'aller plaider leur cause. Mais c'était son devoir. Elle s'était contentée de pâlir ses joues et d’une longue robe blanche, une mystérieuse dame en blanc, voilà ce qui lui servirait de costume ce soir. En entrant dans la pièce, elle eut vaguement l'impression que la majorité des gens n'étaient pas là pour leur bon plaisir mais pour se montrer. Elle ne voyait toujours pas l'utilité de faire une soirée où les gens n'avaient pas envie d'aller, mais ils y allaient quand même, mais elle se mêla à la foule.

Anonymous

En bref


Eilya &
Libre

L'étrange soirée du bienfaiteur.

Samedi 27 Octobre 2001

Une fête sans moi ? Cela est tout bonnement impossible voyez-vous ? Que ce soit de manière voyante ou non, cette chère Eilya est toujours là lors des événements qui rendent notre pays moins ennuyeux qu’il ne puisse l’être. Alors, évidemment, quand j’eus entendu parlé de cette fameuse fête pour Halloween organisée dans les rues, je n’ai pas pris longtemps à chercher dans mon immense garde-robe, de quoi me mettre sur le dos ! Après tout… Le choix ne manquait pas ! Et pourtant, j’ai quand même réussit à aller faire des emplettes pour rendre mon déguisement aussi parfait que possible, car même si peu pourrait me reconnaitre, j’ai tout de même une image à conserver voyons. Je ne peux donc décemment pas me mettre un vulgaire déguisement de citrouille, ou un drap sur la tête pour ressembler à un fantôme, sans compter les petits malins qui se peignent le corps de la tête jusqu’au crâne pour ressemblait à un squelette ! - D’ailleurs, ça se voit qu’ils sont pas dans la médecine ces idiots de première – Non ! J’avais beaucoup plus élégant, même si je ferai un peu moins peur que d’autres participants, n’ayant clairement pas choisie le costume le plus effrayant qu’il soit, ce dernier était tout de même en adéquation avec le tête, quoi que l’on puisse en dire ! Après tout, un cygne noir, avec un loup qui cache une partie de mon visage, a quelque chose de délicieusement macabre je trouve… Question de point de vue j’imagine.

Quoi qu’il en soit, je ne comptais pas attendre minuit pour faire mon entrée, et profiter des festivités ! Je me rends donc tranquillement dans cette fameuse ruelle, et observe de manière agréablement surprise les décorations du lieu. Cela ne manque pas de BOUGIES et encore moins de SANGS, et même si je ne suis pas vraiment fan de la couleur orange, la trouvant bien trop brute et sans nuance, je dois admettre qu’ils ont fait les choses biens, même si une ou deux araignées géantes n’aurait pas été de trop… Quoi qu’un peu dangereux je suppose… Certaines ont un venin très intéressants savez-vous ? Mais bon, je m’égare je crois bien…

L’âme d’enfant qui est en moins, vu passer des enfants avec des BONBONS, et eut fortement envie d’aller s’en récupérer un paquet au magasin adéquat, à côté duquel trois hommes se trouvaient. Égale à moi-même, mon loup à plume sur mon nez, je fais donc un sourire aimable, et élégant signe de tête sur le côtés. « Bonsoir Messieurs. » Mais je ne compte pas rester, voyant une personne féminine arriver, je récupère donc un paquet de douceurs sucrées, avant d’aller me balader dans la rue, observant un peu tout autour de moi, sans manquer de piquer ce que je viens d’acheter. « Je me demande ce que cette soirée va bien me réserver. » Je ne suis pas d’un naturel à penser à voix haute, bien au contraire ! - Les gens seraient bien trop choqués – Mais ce genre de fête me fait pensée à l’innocence que peut avoir les enfants, et me faire ainsi retomber dans cet état, même si à bien y penser, je ne me rappelle pas avoir été un jour innocente…
Pando - 542 mots

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


L’étrange Noël du bienfaiteur
Khalen Fuller
Khalen avait trainer son frère jusqu’à cette soirée et c’était pour une bonne raison. Il imaginait que cela lui changerait les idées, lui permettrait d’oublier qu’il en pouvait être avec la fille qu’il aimait et le grand-frère espérait sincèrement que cela fonctionnerait. Sans doute que si tous deux avaient eu un peu plus de liberté, il ne se serait pas privé pour l’emmener ailleurs, dans une autre univers loin du monde magique, mais la vérité était que Khalen avait encore bien des choses à régler de son côté également. Il ne pouvait pas s’occuper totalement de son frère, en même temps que d’essayer de renverser le gouvernement en place, certains pourtant que Liam pourrait à tout moment soit tout faire capoter, soit les aider au contraire. C’était aussi ce point-là qui inquiéter le barmaid, il avait confiance en son frère, mais il connaissait suffisamment la tête brûlé qu’il était pour essayer de l’avoir à l’œil. Alors vêtu tout les deux comme des morts vivants, Liam en squelette qui n’avait pas eu le choix, Khalen en se qui ressemblait vaguement à un zombi et un squelette, des os apparent factice, tout deux s’étaient diriger vers le chaudron baveur, antre du grand-frère. Espérons que rien de problématique ne se passe durant cette soirée et qu’ils rentrent sain et sauf. Il entraîna son frère vers une échoppe où tout un tas de gens costumait se pressaient pour commander à boire ou des friandises, attendant qu’ils soient servis pour demander à son frère sous le ton de l’humour d’essayer d’oublier ses problèmes. Khalen connaissait Liam, et jamais cela ne se produirait aussi facilement. Au moins avec leur costume, ils pourraient passer inaperçu si jamais des personnes indésirables pour eux avaient la bonne idée de venir leur parler, Liam étant presque méconnaissable, à part sa voix et Khalen espérait sincèrement que son frère soit trop bougon pour parler. Ce fut à ce moment-là qu’un homme déguisé dans un costume qui ressemblait bien à celui d’un loup garou vint leur adresser la parole, dans un simple bonjour. Khalen eu un sourire, faisant trembler le faux sang qui coulaient sur son visage et les morceaux de chairs factices qui annonçaient une décomposition en laissant voir les os de son visage. « Bonjour à vous, monsieur.  » De la politesse rien de plus alors que Khalen essayait de discerner qui se cachait sous ce masque. Il sentit un museau humide lui passer près de la main, et des léchouilles venir le saluer. Khalen s’abaissa pour caresser Moon, reconnaissant le loup de son amie June qui ne tarda pas à les rejoindre, les saluant à sa manière. Il se redressa, feintant l’offuscation. « Mais voyons, nous sommes deux squelettes zombis tout ce qu’il y a de plus vraisemblables. De magnifique tas d’os, comme vous le dites si bien.  Et presque mort. » Il eut un sourire, alors que sa main continuait à caresser Moon. Elle n’avait pas trop travaillé son costume, mais peut-être était-elle venu à la dernière minute. Il tourna son regard vers l’endroit où se trouvait Liam précédemment, voyant un espace vide, maugréant avant de se retourner vers les deux personnes qui l’avaient rejoint. « Quelle charmante soirée, n’est-ce pas ?  » Et dire qu’il voulait garder un œil sur son frère.

electricbird.
Anonymous

En bref



L’étrange Soirée du bienfaiteur
Liam Fuller
Liam ne se sentait pas à sa place et c’était le moins que l’on puisse dire. Il savait que de nombreux sang-purs étaient venus ici, tous déguisé pour paraitre incognito mais au fond le moindre faux pas de la part de quelqu’un comme lui et il risquait gros. Liam le savait au fond de lui, c’était peut-être pour cette raison qu’il restai à côté de Khalen pour le moment. Son grand-frère voulait surement le garder à l’œil, éviter qu’il ne fasse de bêtises, mais c’était d’un ennuie mortel de voir tout ses gens faire la fête, les décorations qui bien qu’éblouissantes lui donnait mal à la tête. Et ce costume ne lui convenait tout simplement pas, il savait très bien que c’était le meilleur moyen de passer inaperçu, alors qu’il se tenait à côté de son grand-frère dans un état aussi pitoyable que lui, et qui contrairement à lui semblait se complaire dans ce genre d’endroit. Non il ne plaisait pas, Liam le savait, il jouait tout simplement, pour essayer de lui faire oublier ses propres problèmes. Sur ce point il ne pouvait pas mentir que l’idée était bonne, mais clairement autant aller boire jusqu’à n’en plus pouvoir ou essayer de trouver des plans pour résoudre ses soucis, plutôt que d’essayer d’être dans un endroit pareil. Un homme déguisé vint à leur rencontre, Liam ne reconnaissant pas la personne qui venait de les aborder alors que Khalen saluait joyeusement celui qui ressemblait à une créature sortit des contes les plus horribles, bien que le sourire de son grand-frère fut tout autant effrayant. Le regard de Liam se porta au loin, préférant se taire, comme si c’était la meilleure des choses à faire que de parler à quelqu’un qui pourrait s’avérer bien plus cruel par la suite. Il suffirait de reconnaitre sa voix, d’entendre son prénom pour qu’un jour cela lui retombe dessus. Il remarqua au loin June qui venait dans sa direction, le loup ayant déjà pris les devants, mais alors que cette dernière se rapprochait, ce fut tout autre chose qui attira l’attention du gryffondor. Il l’aurait reconnu entre mille avec ou sans costume. Liam tourna son regard vers Khalen qui était assit en caressant le loup, attendant que ce dernier se redresse, accapare l’attention de la gérante du Moonlight, pour s’éclipser dans la foule. Ses pas suivirent ceux de la danseuse ensanglanté et du fantôme araignée, pouvant entendre la douce voix de Syana, alors que finalement ce qu’il pouvait supposer ne pas être son fiancé – il l’espérait sincèrement – s’éloigna en affirmant aller lui cherche à boire. Il s’approcha délicatement de la jeune femme qui continua à maugréer, la vision de l’homme qui l’accompagnait s’étouffant dans la foule, avant de se poser à côté d’elle. « Magnifique costume ! Un peu sanglant à mon goût.  »fit-il, comme si de rien n’était, certain que peu importe qu’il soit méconnaissable sous le maquillage, elle comprendrait qui il était. Liam tourna son regard vers elle, sentant son cœur manquer un battement, car malgré le maquillage, elle n'en restait pas plus belle à ses yeux. « Croyez-vous qu’ils vont faire des concours du meilleurs costumes ?  »demanda-t-il, comme s’il faisait la conversation normalement avec une personne qu’il venait de rencontrer à cette soirée, là où la vérité était tout autre. Mais qu’un sang-mêlé parle à une sang-pur familièrement ne serait probablement pas bien vu.

electricbird.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

L'étrange soirée du bienfaiteur - Event Halloween Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Le membre 'Liam Fuller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
L'étrange soirée du bienfaiteur - Event Halloween QnD1aRFF_o
Anonymous

En bref


Syana &
Libre

L'étrange soirée du bienfaiteur
Elle avait des envies de meurtre… Littéralement ! Il avait fait exprès, elle en était persuadée, ne le connaissant que trop bien. Au fond, Erwin avait toujours été ainsi, manipulateur, même si avec sa petite sœur, c’était toujours de manière bienveillante. Le lien qui unissait les deux était indescriptible, mais quand même… Elle avait envie de le dévorer sur place ! Syana resta ainsi plantée là, adossée au mur, dans sa robe blanche ensanglantée, maugréât intérieurement que son frère aurait pu lui choisir un costume un peu moins sexy tout de même. Il exagérait par moment. Ce fut à cet instant qu’une voix attira son attention. Et là, le blanc. Tournant la tête d’un coup sec, le temps sembla s’arrêter. Un instant, l’espace d’une seconde qui parut durer une éternité, Syana était ailleurs. Comme si un nuage venait de la prendre dans ses bras, l’enveloppant, lui montrant un rêve qu’elle faisait toutes les nuits. Oui, il était là. Encore une fois, il était à ses côtés. Car oui, c’était lui, sans aucun doute. Même derrière ce maquillage parfait, il n’y avait aucun doute qui subsistait ! C’était Liam ! Sa louve pouvant sentir son odeur naturelle, ses cheveux noirs reconnaissables entre mille, sans compter cette voix qui lui faisait bourriner le cœur dans sa poitrine. Syana était sous le choc, l’envie de pleurer de joie la prenant autant que celle de le prendre dans ses bras et de l’embrasser passionnément. La première question du jeune homme n’eut aucune réponse, la voix de son âme sœur semblant coupée, alors que ses yeux brillaient d’émotions. Oui, elle savait avoir un masque, savait jouer un rôle… Mais quand il était là, tout s’effondrait en mille morceaux. La seconde question réveilla la jeune femme qui gardait ses yeux humides, un léger sourire en coin, du bonheur pouvant s’en faire ressentir, apparu doucement. « Je l’ignore, mais je suis certaine que vous auriez toutes vos chances, Monsieur le Zombie. » Elle le dévorait des yeux, clairement.

En oubliant même le départ d’Erwin, Syana n’arrivait pas à quitter son beau zombie du regard, n’en revenant toujours pas de l’avoir là avec elle. C’était idéal, personne ne pouvait dire quoi que ce soit, puisque personne ne se reconnaissait. Alors, regardant à droite, puis à gauche d’un œil discret, remarquant qu’aucunes oreilles trop attentives ne semblait les espionner, mais restant prudente pour autant. La danseuse d’un soir vint attraper la main de son cher et tendre, décalant vers elle légèrement. Un regard, puis un autre, avant de passer délicatement ses doigts dans ceux de Liam, leurs deux corps respectif cachant parfaitement ce contact. Elle ne pouvait pas s’empêcher de caresser de son pouce le dos de la main de celui qu’elle aimait, non sans afficher un sourire en coin qu’elle n’arrivait pas à enlever. « Je me demande bien ce qu’un zombie peut faire par ici en revanche. Même si dans un sens, ce lieu semble tout indiqué pour votre présence. » Un sourire, un petit jeu pour communiquer qui ajouter presque un peu d’excitation dans ce joli drame. « Votre famille Zombie est venue avec vous, tout comme mon frère araignée m’a accompagné ? « Une question pour masquer une réponse, prévenir qu’un être pouvait revenir à tout moment en lui indiquant son identité. Elle avait vraiment envie de lui sauter au cou et de l’embrasser, et d’un autre côté, pouvoir être ici, à la vue de tous, ensemble, sans avoir besoin de se cacher, avait un côté des plus apaisants. C’était appréciable.
Pando - 585 mots

@Liam Fuller
Anonymous

En bref


June &
Libre

L'étrange soirée du bienfaiteur.

Samedi 27 Octobre 2001

Ce n’est pas le genre de soirée qu’elle apprécie, ou plutôt… Elle ne les aime plus vraiment. De la poudre aux yeux pour masquer le malheur ambiant partout. Alors certes, les rues sont magnifiques dans un sens, le thème respecté à merveille dans les couleurs comme dans les matières et créatures. À croire que quelqu’un souhaite réellement leur faire tout oublier, ou plus peur qu’ils ne doivent déjà être effrayés. Au moins, dans son malheur, Moon a repéré deux présences appréciables, aidant son humaine à rejoindre des zombies dont elle reconnait silencieusement la véritable identité. Néanmoins, ils sont en compagnie d’une personne non identifiable que le chien ne semble pas apprécier, lui grognant quelque peu dessus, avant de se coller à la jambe de Khalen. « Presque mort hein… » Un œil averti, June remarqua le discret départ de Liam, sans pour autant en dire un mot, affichant néanmoins un sourire en coin amusé en voyant le visage du grand frère perdre un peu de couleur, imaginant clairement qu’il est en train de désespérer, se demandant où son téméraire petit-frère est encore parti se fourrer. Un rire échappe même de la bouche de la jeune femme en entendant la question de Khalen, ne masquant que peu son mécontentement sur la situation. « Charmante, tout à fait. » Il n'est pas sorti les fesses des ronces le pauvre.

Un petit signe discret à Moon, ramène l’animal vers June qui s’accroupit quelques instants, murmurant à l’animal de garder un œil sur le plus jeune discrètement. Quand le flair d’un chien est plus utile que les yeux d’un grand-frère… Un sourire échangé par un regard complice avec son partenaire de vie plus tard, la jeune femme se relève tandis que Moon part à la recherche de Liam, reniflant un peu partout. De son côté, la voyante regarde les deux hommes restant, non sans offrir un clin d’œil à son meilleur ami, espérant qu’il comprenne aisément le petit manège qu’elle vient de mettre en place, pour garder un œil discret sur Liam. « Ce n’est pas que ça, mais qui dit soirée, dit boissons. » Prenant une cigarette machinalement, elle vient se l’allumer, ne prenant même pas la peine d’en proposer à qui que ce soit, avant de se tourner vers l’inconnu, une étrange impression lui donnant un frisson dans tout le corps. Alors, elle fait un pas un arrière, évitant d’envoyer la fumée sur qui que ce soit en prime, observant les deux hommes à tour de rôle. « Je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes tous les deux des hommes, et donc qu’il y en a forcément un de vous deux qui jouera les gentlemans pour aller chercher quelque chose à se mettre dans le gosier, non ? » Culottée ? Un peu. Mais June a rarement honte de dire ou faire quoi que ce soit quand on la connait. Les convenances et tout ce qui va avec lui importe que peu. Ce n’est pas une personne conventionnelle ni vraiment respectueuse, laissant le peu de politesse qu’elle puisse offrir pour ses clients quand elle n’a pas le choix d’être lèche-botte pour mettre de quoi manger dans sa gamelle et celle de son fidèle toutou.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum