@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Un tête à tête mère/fils [PV Keylian / FB Janvier 2001]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Un tête à tête mère/fils [PV Keylian / FB Janvier 2001] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Un tête à tête mère/fils
@Keylian Travers & @Callista Travers
Quelques jours plus tôt, Callista avait reçu un hibou d’Alexander Lestrange. A priori, celui-ci avait annoncé les fiançailles de sa fille récemment, et selon ses dires, elle l’avait tout particulièrement mal vécue, et elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. Un sourire léger aux lèvres, Callista s’était empressée de refermer le courrier tout en réfléchissant à son tour sur la façon dont elle allait s’y prendre pour annoncer cette merveilleuse nouvelle à son fils, en espérant qu’il ne le prenne pas mal bien entendu. Elle avait donc quelques jours après transmis un hibou à son fils pour qu’il puisse rentrer exceptionnellement après avoir reçu l’accord du directeur.

Ne sachant guère s’il avait reçu sa lettre. Elle avait pris quelques jours à la fois pour discuter avec lui, mais également pour se reposer à la demande de son époux, car elle travaillait énormément depuis quelques jours. Matinale, elle s’était levée tôt et elle avait passé la plupart de sa journée à travailler à distance dans son bureau privé. Puis lorsqu’elle n’eut plus rien à faire, elle se rendit dans son boudoir personnel afin de se reposer et d’y lire un livre. Cela ne l’empêcha pas pour autant soupirer d’ennuie.

Alors qu’elle pensait être seule et ne pas attendre Keylian avant quelques jours, elle le vit par miracle passer de là où elle se trouvait, elle ne put donc s’empêcher de l’interpeller « Keylian » l’appela-t-elle tout simplement en espérant qu’il l’est entendu, elle se devait impérativement de lui parler, le plus rapidement possible, avant qu’il n’apprenne la nouvelle d’une autre manière, par chance cela fut le cas, elle s’empressa de reprendre la parole « Venez donc tenir un peu compagnie à votre chère mère » lui demanda-t-elle poliment (même si cela ressemblait bien plus à un ordre qu’à autre chose). Elle l’invita à s’installer « J’ignorai que vous étiez déjà arrivé, personne ne m’a averti » s’enquit-elle de l’interroger avant d’appeler un domestique « Apportez-vous quelques biscuits et du thé Sylvie voulez-vous » conclut-elle gracieusement, quel que soit la réponse du jeune homme, elle était malgré tout ravi qu’il soit présent, il allait pouvoir lui tenir compagnie et elle allait pouvoir échanger avec lui, lui annoncer la nouvelle et de se rapprocher de celui-ci, bien qu’elle considérait toujours Alejandro comme le fils prodige, son absence se faisait cependant beaucoup ressentir.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Un tête à tête mère/fils [PV Keylian / FB Janvier 2001] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Un tête à tête mère/fils

I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself
Ft.  @Callista Travers
CKeylian avait reçu un hibou de sa lettre. Celle-ci lui demandait de rentrer au plus vite car elle avait à lui parler... La lettre était suffisamment mystérieuse pour alerter aussitôt le jeune homme et il ne put s'empêcher d'y songer toute la journée. Alors dès lendemain, il fit la demande auprès du directeur de rentrer exceptionnellement voir sa famille. Il se demandait vraiment quelle était la raison qui faisait que sa mère ne pouvait attendre les prochaines vacances pour le lui dire... Il ne voyait absolument pas quelle pouvait être la raison. Pauvre lui, il allait en tomber de haut. Il arriva dans la demeure familiale en milieu de matinée et alors qu'il traversait le hall et passait devant le boudoir personnel de sa mère, il entendit cette dernière l'appeler. L'appeler ? Pas exaetement.  Lui ordonner plutôt de rentrer pour venir lui parler. C'était toujours ainsi que sa mère parlait. Elle ordonnait et on obéissait.  En tous cas, avec lui c'était comme ça... Peut-être avec son fils ainé, elle agissait différemment. Quoiqu'il en soit, cela ne l'avait jamais dérangé plus que cela.  Il avait grandi dans l'ombre de son frère, il savait qu'il était le préféré de ses parents et lui n'était que le petit second. Quelque part, il était content, et plutôt rassuré, de ne pas être le fils prodige, même s'il faisait en sorte d'avoir des résultats excellents dans toutes les matières pour être à la hauteur des attentes de sa famille, c'était davantage pour son profit personnel qu'il faisait de son mieux à l'école. Le savoir, la connaissance, c'était important. Toutes les personnes ayant la connaissance étaient respectées.  Toutes celles qu'il lisait dans les livres en tous cas. Et puis, avoir de bons résultats partout permettaient d'ouvrir plus d'horizons et de métiers. Et Kylian, bien qu'il allait bientôt terminer sa septième année, était encore un peu indécis sur la filière qu'il voudrait emprunter l'an prochain. Ils se devaient donc d'avoir le plus d'horizons possibles à ses pieds.

« Bonjour mère. C'est parce que je viens juste d'arriver, personne n'a encore eu le temps de vous prévenir. » dit-il poliment en saluant sa mère après que celle-ci lui eut commandé de venir lui tenir compagnie bien que Keylian savait pertinemment que ce n'était qu'une excuse. Il l'observa un instant, détailla l'expression de son visage comme s'il pouvait lire dans celle-ci quelle était cette nouvelle qu'elle voulait lui annoncer. Il était intrigué et espérant au moins qu'elle ne tourne pas autour du pot. « Je suis venu dès que possible. Le directeur m'a donné une autorisation exceptionnelle mais je dois y retourner demain. » expliqua t-il brièvement. Il avait des cours importants le lendemain. Un cours de Potions, plus de l'arithmancie. Des cours qu'il ne pouvait rater, surtout pas avec les examens d'ASPICs qui approchaient. « Votre lettre m'a surpris mère.  C'est pour cela qu'il fallait que je vienne au plus tôt. Quelque chose est-il arrivé ? Père va t-il bien ? » demanda t-il enfin. Quelle autre raison pouvait-il bien y avoir pour qu'on requiert sa présence au plus tôt ?  Il ne voyait vraiment pas.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Un tête à tête mère/fils [PV Keylian / FB Janvier 2001] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Un tête à tête mère/fils
@Keylian Travers & @Callista Travers
Callista n’aimait pas spécialement rester toute seule au manoir, car elle se sentait tout particulièrement seule, surtout depuis le départ de son fils aîné, même si ce dernier passait de temps en temps la voir, il avait en ce moment beaucoup moins de temps à lui consacrer, son travail était tout particulièrement prenant et il cherchait à faire tout son possible pour s’acclimater à sa nouvelle vie de famille, Callista se sentait donc délaisser par ce dernier, mais d’un autre côté, elle ne pouvait pas s’empêcher de ressentir énormément de fierté.

Une fierté qui s’était pendant bien longtemps et même encore aujourd’hui fait ressentir lorsqu’elle s’occupait ou parlait de ses autres enfants, ou lorsqu’elle s’occupait d’eux, ce n’était pas pareil qu’avec Aléjandro, cependant depuis quelques mois à présent, elle cherchait à se rattraper un peu et notamment de se rapprocher de son fils cadet, elle s’était donnée corps et âme pour lui trouver une fiancée, et elle ne désirait qu’une chose depuis la lettre d’Alexander la lui annoncer, par ailleurs, son ennuie était-elle qu’elle ne pouvait pas rester sans bouger au manoir, c’est pour cette raison qu’elle l’avait donc fait venir, pour rattraper ne serait-ce qu’une journée le temps perdu et lui annoncer cette si belle et charmante nouvelle.

Elle ne fut pas de suite avertie de sa présence, ce ne fut que lorsqu’elle le vit traverser le couloir de son boudoir qu’elle entreprit de le faire appeler, et de l’inciter à lui tenir compagnie, car elle souffrait énormément de mal être et d’ennui, même si elle l’avait également fait appeler pour lui annoncer ses fiançailles, elle chercha cependant à créer un cadre des plus convenables, tout en l’invitant à s’installer et en appelant l’une des servantes lui apporter du thé et des biscuits, ces derniers furent servies quelques minutes après, et alors qu’elle s’apprêtait à reprendre la parole, elle fut devancée par son fils qui entreprit de lui expliquer pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas été prévenu de son arrivée et ce dernier entreprit également aussitôt de l’interroger sur l’état de santé de son père, au cas où sa santé se serait dégradé, Callista fut des plus touchées par le comportement noble et inquiet de son fils, elle ne put s’empêcher de sourire et de lui répondre « Votre inquiétude eut égard de votre père est admirable, je ne vous ai cependant pas fait appeler pour ça, votre père est en pleine forme, tout comme votre frère, si je vous ai appelé , c’est pour que nous passions un peu de temps ensemble et pour vous annoncer une nouvelle qui va je l’espère vous réjouir, mais avant tout cela, si vous me parlez un peu de vous mon fils, comment se passe votre dernière année à l’école ? avez-vous toujours des notes excellentes ? avez-vous un peu une idée de ce que vous allez faire après Poudlard ? » lui demanda-t-elle intéressée, elle espérait intérieurement qu’il suive exactement la même voix que son frère aîné, mais elle n’en dit rien, et resta à son écoute.

« Fréquentez-vous toujours les jumelles Lestrange et le fils de M. Fawley ? Thaddeus c’est ça ? » lui demanda-t-elle tout en l’interrogeant discrètement sur ses fréquentations, le concernant, elle n’avait pas le moindre d’un doute sur celle-ci, mais elle préférait s’en assurer, elle pourrait ensuite lui annoncer la nouvelle.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Un tête à tête mère/fils [PV Keylian / FB Janvier 2001] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Un tête à tête mère/fils

I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself
Ft.  @Callista Travers
Keylian était entré dans la maison de sa famille en se demandant pour quelles raisons sa mère l'avait-il fait venir. Sa demande de lui parler lui avait fait naître tout un tas de questions. Car c'était l'année scolaire. Qu'y avait-il de si urgent à lui faire part qui ne pouvait attendre les prochaines vacances ? C'est ainsi qu'il s'était enquit de la santé de son père car c'était la seule raison valable selon lui. Mais il fut rassuré d'entendre sa mère lui répondre que son père allait bien et de le remercier de s'en inquiéter. Son fils se contenta d'un simple hochement de la tête, toutes ses questions lui revenant à l'esprit. Si ce n'était pas la santé de leur père, alors qu'était-ce ? Qu'y avait-il de si urgent ? La suite de ses paroles l'interpellèrent d'autant plus qu'elles le rendirent perplexe. Passer du temps ensemble ? Sa mère était-elle tombée sur la tête et s'était-elle fait un traumatisme crânien qui la faisait délirer ? Ou avait-elle ressenti soudain l'immense regret de n'avoir traité tous ses enfants de la même manière,  de façon plus juste pendant toutes ces années ? Non, ça, ça m'étonnerait à moins que ce soit l'absence d'Alejandro qui la poussait à essayer de se rabattre sur ses deux autres enfants... Elle se souvenait bien d'eux quand elle le voulait entre nous.

Keylian n'avait pas souvenir qu'elle lui ait jamais dit qu'elle voulait passer du temps avec lui. Bien qu'il ait eu cet espoir quand il était tout jeune enfant, il l'avait cependant rapidement abandonné cet espoir depuis longtemps. Il n'y en aurait jamais que pour son frère Alejandro. Il doutait même qu'importe ce qu'il ferait de sa vie, sa mère en serait jamais satisfaite et fière comme elle l'était de son frère. Quelque part, il s'en fichait aujourd'hui. Le plus important c'était ce qu'il ressentait lui mais il ne pouvait s'empêcher d'être quand même un peu déçu.

Keylian eut un léger haussement de sourcils alors qu'elle lui parlait de nouvelle vie. Une nouvelle vie qui s'ouvrait à lui ? De quoi pouvait-elle bien parler ? Une nouvelle qui allait le réjouir ? Il ne voyait pas quoi... En silence, Keylian écouta sa mère parler jusqu'au bout car il savait qu'elle n'avait pas fini. Un nouveau haussement de sourcil se fit. Lui parler de lui ? Elle voulait qu'elle lui parle de lui et de sa vie à l'école ? Définitivement sa mère avait dû tombé sur la tête... Jamais elle ne s'était intéressée à quoique ce soit de sa vie. Certes, elle l'avait déjà interrogé sur ses notes à l'écoles mais sûrement juste pour s'assurer qu'il travaillait bien et faisait bien honneur à sa famille. La dernière question restait toutefois encore confuse car non, Keylian n'était pas encore très sûr de ce qu'il voulait faire plus tard. Il avait au moins des notes très bonnes dans toutes ses matières principales et donc cela devraient lui ouvrir déjà pas mal de voies... C'est donc de cette manière qu'il répondit à sa mère :

« Mes notes sont très bonnes mère. Mes matières préférées restent pourtant l'arithmancie, les études des Runes et les potions mais j'ai de très bons résultats partout. Je pense que les ASPICs s'annoncent bien et que plusieurs filières me seront ouvertes... » Il se tut un instant, avant de continuer, hésitant. « Je ne suis pas encore sûr de ce que je voudrai faire ni même de la filière que j'aimerai faire, mais je me demandais si peut-être je pourrai aider dans le business de la famille ? » Les chiffres ça le connaissait. Il avait toujours aimé les chiffres, d'où sa passion d'ailleurs pour l'arithmancie. Il pensait pouvoir se débrouiller dans la comptabilité de l'affaire familiale... Si on voulait bien de lui bien sûr.

Il devait cependant avouer avoir été pris un peu au dépourvu par sa dernière question au sujet des jumelles Lestranges et de Thaddeus. Il ne savait pas comment interpréter cette question. Pourquoi désirait-elle savoir s'il les fréquentaient toujours ? Et pourquoi ne les fréquenterait-il plus ? Ils étaient dans la même école, dans la même Maison. Il voyait donc de temps en temps les jumelles lestrange, leur parlait quelquefois... Il aimait bien les taquiner aussi peu surtout Arya. Ils ne fréquentaient pas vraiment le même groupe d'amis mais ne se détestaient pas.

« Thaddeus est mon meilleur ami. Tout comme son frère est ami avec Alejandro.... » commença t-il par répondre comme si cette simple réponse suffisait à sa question et en quelques sortes ça l'était. Quelque part, ce simple fait se rapprocher car en ce qui concerne son frère, il était un peu dans la même situation que lui. Dans l'ombre du grand frère prodige. Pourtant, il ne savait toujours pas vers où sa mère voulait en venir. « Donc oui je le fréquente souvent... Et effectivement, il m'arrive de voir les jumelles Lestrange... Nous sommes de la même Maison après tout. Je leur parle de temps en temps. » Mais il ne comprenait vraiment pas où menaient toutes ces questions. « Mère... Quelle nouvelle aviez-vous donc à m'annoncer ? » demanda t-il alors, car le suspens le tuait – littéralement.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Un tête à tête mère/fils [PV Keylian / FB Janvier 2001] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Un tête à tête mère/fils
@Keylian Travers & @Callista Travers
Rassurant dans un premier temps son fils qui s’était tout d’abord inquiété de l’état de santé de son père, Callista s’était empressée de remercier son fils qui commençait à grandir et à devenir de plus en plus raisonnable, comme son frère ainé, ce qui rendait Callista très fière, cependant, cela n’allait pas l’empêcher pour autant de continuer à le traiter comme d’habitude, même si elle s’était promise depuis les absences répétés de son fils aîné d’effectuer quelques efforts avec Keylian pour combler l’absence de Damon qu’elle aimait appeler le plus souvent possible Aléjandro. Voyant qu’il se posait quelques questions complémentaires vis-à-vis de sa présence ici, elle s’empressa de lui dire qu’elle désirait non seulement lui annoncer une nouvelle mais qu’elle désirait également lui annoncer une nouvelle des plus importantes, bien qu’elle désirait en amont rattraper le temps perdu, elle s’était donc empressé de l’interroger sur ses notes, son avenir et ses fréquentations (pour voir pour partie si la nouvelle allait ou non lui plaire) pour le connaître davantage.

Un sourire faux aux lèvres, tout en buvant son thé et en mangeant quelques biscuits, elle l’écoutait attentivement parler. Il semblait apprécier les matières de l’école qui ne l’obligeait pas à combattre mais qui l’obligeait davantage à réfléchir ce qui était plutôt une bonne chose, selon elle, peut-être un peu moins pour son mari, mais ça, ce n’était pas à elle de lui en faire la remarque. Il évoqua ensuite son avenir, s’interrogeant sur son éventuelle utilité dans le business de la famille. A l’évocation de celui-ci, Callista fut tout particulièrement songeuse, car elle ne put s’empêcher de repenser à Damon et à la fois où il lui avait dit que pour l’instant, il refusait d’intégrer l’entreprise aux côtés de son père, préférant se faire un nom et une réputation par lui-même et trouver sa propre voix, l’avenir de l’entreprise était indirectement en jeu, elle ne put donc s’empêcher de voir en Keylian un espoir, elle s’empressa donc de lui répondre ces quelques mots « J’en toucherai deux mots à votre père, peut-être pourriez-vous demander à votre père de l’accompagner pendant les prochaines vacances, je suis sûre qu’il en serait tout particulièrement ravi » s’enquit-elle de dire tout simplement.

Elle s’empressa ensuite de l’écouter attentivement lui parler de ses fréquentations, des fréquentations des plus acceptables, ce qui ne pouvait en réalité que la réjouir, puis, son fils entreprit de manifester son impatience vis-à-vis de cette fameuse nouvelle qu’elle voulait lui annoncer, elle ne pouvait guère lui en vouloir, c’est pourquoi, elle entreprit enfin de le lui dire en espérant qu’il en serait ravi : « Comme vous vous en doutez, vous êtes tout comme votre frère sur le marché du mariage, et je pense avoir trouvé la candidate idéale pour vous, nous nous sommes d’ores et déjà attendu avec la famille, et le contrat est presque conclut, je ne vous ai pas marié à une personne plus âgé que vous soyez en assurer, mais vous allez épouser dans quelques mois l’aînée de la famille Lestrange, la jeune Arya, n’est-ce pas merveilleux ? » s’enquit-elle de préciser « Ce mariage s’annonce merveilleux et notre famille fera un énorme bon dans l’échelon de notre société » conclut-elle tout simplement, « J’espère donc que vous ferez honneur à notre famille et que vous poursuivrez vos efforts pour vous en montrer digne » ajouta-t-elle tout simplement.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Un tête à tête mère/fils [PV Keylian / FB Janvier 2001] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Un tête à tête mère/fils

I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself
Ft.  @Callista Travers
Keylian avait demandé de but en blanc à sa mère de quoi elle voulait lui parler. Parce qu'il savait pertinemment qu'elle ne le ferait pas venir de Poudlard en plein milieu de l'année scolaire simplement pour lui demander des nouvelles de l'école et des notes qu'ils avait en cours. Elle ne l'avait jamais fait et elle ne l'avait jamais non plus questionné sur ses diverses relations à Poudlard hormis si c'était pour vérifier qu'il ait des relations avec des gens « dit corrects » pour leur milieu et leur famille. Mais le faire venir de Poudlard juste pour lui parler de cela, non il y avait forcément autre chose qu'elle voulait lui parler. Il ne tenait plus, il fallait qu'il lui demande ce qu'il y avait. Surtout qu'apparemment cela ne concernait aucun membre de la famille... Alors de quoi s'agissait-il donc ?!

Concernant sa question sur l'éventualité de travailler dans le business de son père, sa mère fut songeuse un instant mais Keylian fut dans l'impossibilité de lire sur son visage si l'idée lui plaisait ou non. Sa mère n'avait jamais bien expressive envers lui de toutes façons et cela n'allait pas commencer maintenant. Il était persuadé que même s'il lui arrivait un jour de faire quelque chose qui luib plaisait, elle ne songerait même pas à lui direr. Cela ne le dérangeait pas de toutes façons ; Keylian était habitué à cette attitude d'indifférence et il ne recherchait plus vraiment à la rendre fière de lui. Il saviait de toutes façons que même si elle était fière de lui, elle ne le serait jamais suffisamment pour le lui dire et qu'importe ce qu'il ferait, son frère passerait toujours devant lui. Il l'écouta ensuite sa mère lui dire qu'elle toucherait un mot à son père à propos de sa suggestion de travailler avec lui dans le business familiale... Il verrait bien si cela lui plaisait, mais il savait en tous cas qu'il était bon dans les chiffres. Calculer c'était son dada. Il adorerait faire les compte de l'entreprise par exemple. Alors qu'elle lui disait qu'il pourrait demander à travailler avec lui courant de l'été,  en gros comme un stage, Keylian hocha lentement la tête.
« C'est une bonne idée. Je lui demanderai. »

Il espérait cependant qu'elle ne jugerait pas son impatience pour connaître cette nouvelle comme de l'impertinence, et quelque part il fut rassuré que ce ne fut pas le cas. Du moins, elle ne lui montra pas si elle l'avait mal pris. Alors qu'elle commençait à parler, il ouvrit tout grand ses oreilles. Dès que le mot mariage fut prononcé, dans sa tête il se mit à penser 'Ah evidemment, mariage... J'aurai dû y songer avant... ça ne pouvait être que ça !' Il ne savait pas toutefois si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle pour lui, et il était un peu stressé d'en savoir plus là-dessus. Elle avait dit 'candidate idéale' et à vrai dire, oui, il s'inquiétait un peu de ses mots. Elle n'avait jamais cherché à le connaître vraiment, ni ce qu'il aimait faire ni ses goûts pour quoique ce soit... Alors comment pouvait-elle penser qu'elle avait trouvé la candidate idéale pour lui ? Dissimulant son impatience, il resta assis sans bouger et se contenta de l'écouter. Evidemment, le contrat était d'ores et déjà presque conclus avant même qu'on lui en parle. Normal. Ce n'était pas rare que cela se produisait ainsi, c'était même souvent. Son esprit s'arrêta cependant à la partie du discours où elle avait prononcé le nom de sa future épouse et le reste n'était que blablabla-blablabla. Echelon sociale, etc, dans sa tête le visage d'Arya se matérialisa et quemque part cela lui plu beaucoup... Il devait avouer, ses parents auraient pu choisir pire pour lui. Ils avaient le même âge, ils se connaissaient un peu déjà et bien qu'il ait passé beaucoup de temps à la taquiner, il savait au plus profond de lui que c'était pour mieux dissimuler  une attirance envers elle … Mais ça, sa mère ne pouvait pas le savoir. Clairement pas. Sur un ton neutre en essayant d'ignorer quelques peu son estomac qui avait commencé à jouer la samba, il  hocha la tête avec tout le sérieux possible avant de dire :

« Je saurai me montrer digne mère. Je pense que je pourrai me faire facilement à cette situation. »

Il supposait qu'il devait se sentir reconnaissant qu'elle n'ait pas plus mal choisi pour lui. Il pensait qu'il pourrait peut-être vite se faire à l'idée d'être fiancé à Arya... Mais une inquiétude se planta dans son esprit. Qu'en pensait Arya de tout cela ? Peut-être ne pensait pas la même chose que lui...

Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici
[/color]

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Un tête à tête mère/fils [PV Keylian / FB Janvier 2001] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Un tête à tête mère/fils
@Keylian Travers & @Callista Travers
Callista connaissait les bonnes manières, c’est bien pour cette raison, qu’elle prit le soin de ne pas évoquer directement la véritable raison de sa présence ici. Elle désirait également passer un peu de temps avec lui, elle s’empressa donc de l’accueillir dans un premier temps comme il se doit, puis de lui demander comment est-ce qu’il allait pour ensuite enchaîner sur ses fréquentations et les cours qu’il suivait (sans oublier les notes). Elle fut tout particulièrement satisfaite de l’entendre dire qu’il avait des notes excellentes et qu’il fréquentait encore et toujours la même bande de sang-pur que lors de son arrivée au château.

Elle ne se serait en revanche jamais attendue à ce qu’il lui fasse part de sa potentielle volonté d’intégrer le business de la famille. Elle ne sut directement trop quoi dire, mais elle entreprit de bien cacher son jeu. Puis elle entreprit de lui répondre tout en lui disant qu’elle essayerait d’en parler à son père mais qu’il devrait songer à l’accompagner au travail lors des prochaines vacances scolaires. Elle s’empressa ensuite de l’écouter et lorsqu’elle sentit qu’il était enfin prêt à entendre ce qu’elle avait à lui dire, elle s’empressa de lui révéler la véritable raison de sa présence en ces lieux.

Sans attendre, Callista s’empressa de lui dire qu’elle lui avait enfin trouvé une fiancée digne de lui, elle s’empressa donc de lui révéler qu’elle avait réussi à le fiancer à Arya Lestrange, une jolie et belle demoiselle de son âge, et que le contrat était d’ores et déjà tout prêt, bien évidemment, Keylian n’avait pas du tout le choix, et Callista s’empressa de le lui faire comprendre. Elle décela une lueur assez vive dans le regard sans réellement savoir de quoi il pouvait bien s’agir. Elle se retint de l’interroger à ce sujet, après tout, il semblait plutôt l’avoir bien pris, il n’y avait donc pas lieu pour Callista de compliquer les choses.

Satisfaite, elle reprit « Bien » lui dit-elle avant de se lever et d’aller chercher l’un de ses calepins, puis elle revint avec et elle entreprit de se réinstaller et de lui tendre le document « Je vous laisse choisir une couleur, je me chargerai moi-même de la conception de votre costume, cela n’est pas négociable » lui dit-elle avant de reprendre « Vous rencontrerez officiellement votre fiancée dans quelques semaines, le temps que moi et Alexander, organisons tout cela » conclut-elle tout simplement.

« Le mariage est censée avoir lieu pendant les vacances scolaires. Pendant ce temps, je compte sur votre exemplarité et votre savoir vivre, il y a temps de chose à organiser, la réception, la cérémonie mais nous allons y arriver. Avez-vous des questions ? des suggestions ? » lui demanda-t-elle tout simplement, elle pouvait bien faire cela après tout, cela ne l’engageait à rien.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Un tête à tête mère/fils [PV Keylian / FB Janvier 2001] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Un tête à tête mère/fils

I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself
Ft.  @Callista Travers
Sa mère venait de lui apprendre son futur mariage avec Arya Lestrange. Il ne détestait pas Arya, ils s'étaient toujours fréquenté un petit peu au moins ou fréquenté  les mêmes bandes d'amis bien que son meilleur ami Thad passait plus de temps avec elle. Il aimait bien souvent la taquiner, l'embêter, bien qu'il ignorait exactement pourquoi. Quand elle s'énervait contre lui, il y avait cette petite lueur qui s'allumait dans ses yeux et il aimait bien la provoquer un petit peu, lui tendre parfois une grande perche pour obtenir d'elle ne serait-ce que son attention. C'était étrange il le savait. Il n'avait jamais eu envie d'analyser cette attitude mais maintenant qu'il s'y arrêtait, il s'interrogeait là-dessus. C'était sûrement à cause – ou grâce- à l'annonce que lui avait fait sa mère Callista. A présent qu'elle lui avait annoncé son mariage prochain avec l'une des filles Lestrange, il ne pouvait s'empêcher de se demander quel était son sentiment exact la concernant. Arya. Il savait que leur relation n'avait pas toujours été très calme, mais il savait aussi qu'il était loin de la détester. Elle était très jolie en tous cas ça il ne se l'était jamais caché... Mais se pouvait-il que son attitude de toujours envers elle dissimule une certaine attirance pour elle ? Ce n'était peut-être pas réciproque songea t-il, mais il espérait au moins qu'elle ne le déteste pas. Quelque part, çela l'ennuyait beaucoup de penser qu'elle  pouvait le détester.

Il se sentait quand même honoré que sa mère pense qu'elle lui avait trouvé une fiancée et surtout qu'elle pense que c'était une fiancée digne de lui. Il savait qu'à ses yeux il n'arriverait jamais à la cheville de Damon, mais au moins elle lui avait trouvé une alliance qu'il était sûr de pouvoir apprécier. Sa mère lui avait annoncé cela juste comme ça, ne lui laissant évidemment pas le choix de dire si oui ou non ça lui convenait, mais pour être honnête il n'aurait même pas eu envie de dire non. Ils n'avaient pas trop mal choisi pour pour être honnête... Il savait donc qu'il n'avait pas le choix de la décision puisque le contrat était déjà signé, mais il se dit qu'il aurait pu tomber sur bien pire.

Elle se leva ensuite pour aller chercher un calepin avant de revenir et de lui tendre un document sur lequel il posa les yeux. Il avait supposé qu'il s'agissait du contrat de mariage et il se mit à le lire. Pendant une brève seconde, il imagina dans sa tête Arya en train de lire le même document que lui avait donné son père ou sa mère et il se demanda quelles pensées lui traversaient l'esprit. Peut-être même qu'en ce moment précis, elle lisait ce même document, partagée entre différents sentiments qui il espérait étaient plus positifs que négatifs. Il releva la tête vers sa mère pour l'écouter lorsqu'elle lui expliqua qu'elle se chargement de la conception de son costume mais lui laissait le choix de la couleur. Il hocha la tête en silence, de toutes façons il n'avait pas le choix et il le savait. Sa mère avait déjà tout prévu, il suffisait d'acquiescer. « Le bleu marine cela ira mère je pense. » Puis, il crut bon de devoir rajouter, cherchant davantage à être aimable plus qu'autre chose dans sa réponse. « Je vous remercie de prendre le temps de vous occuper de mon costume. Et... Du reste aussi bien sûr. » Elle lui annonça ensuite qu'une rencontre officielle entre Arya et lui allait prendre place dès qu'elle en aurait réglé les détails avec son père. Il hocha la tête à cela, ne trouvant évidemment rien à redire (que pouvait-il dire de toutes façons? Tout était déjà pris en mains !) A la pensée de cette future rencontre cependant, il ne put s'empêcher de sentir son cœur battre un peu plus fort, trahissant une émotion plus forte qu'il ne l'aurait cru.

Elle  lui dit ensuite que le mariage aurait lieu pendant les vacances scolaires et bien sûr, crut bon de lui rappeler une conduite excemplaire pour l'heure. Keylian acquièsça de la tête, obéissant. Bien sûr, c'était normal. Quant aux questions éventuelles, il n'en avait en tous cas aucune qui lui venaient pour le moment. « Je ne crois pas avoir de questions mère. Tout est parfaitement clair. » Il lui tardait juste d'être à ce rendez-vous officiel où il verrait Arya, espérant que la nouvelle lui serait plaisante à elle aussi. Il ne pouvait s'empêcher de s'en inquiéter oui...   « Je suppose que vous me ferez savoir quand mon costume sera prêt afin que je puisse venir l'essayer. »


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Un tête à tête mère/fils [PV Keylian / FB Janvier 2001] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Un tête à tête mère/fils
@Keylian Travers & @Callista Travers
Callista était tout particulièrement ravie que Keylian prenne aussi bien ses fiançailles avec l’une des héritières de la famille Lestrange. Elle qui avait quelque peu appréhender cette annonce, elle se retrouvait à présent soulager et elle fut aussitôt tout particulièrement fière de lui. Elle enchaîna aussitôt avec les préparatifs, elle s’empressa dans un premier temps de lui parler de son costume, qu’elle allait elle-même confectionner. Elle entreprit aussitôt de lui demander s’il avait d’ores et déjà une couleur en tête pour celui-ci. Elle n’attendait cependant pas un retour immédiat cependant, Keylian entreprit aussitôt de lui répondre en lui spécifiant qu’il désirait si possible un costume bleu marine.

Elle entreprit d’enregistrer la demande de son fils dans son esprit et elle entreprit aussitôt d’enchaîner avec la prochaine rencontre officielle qu’elle allait devoir organiser. Elle poursuivit avec la date du mariage, et des préparations qui allaient s’ensuivre. Elle entreprit de conclure cette conversation sur le fait qu’elle comptait énormément sur l’exemplarité et le savoir vivre de son fils pour la suite des événements. Elle entreprit de lui demander s’il avait des questions et des suggestions à effectuer. Keylian n’ayant aucunes questions ou remarques, elle s’empressa de conclure le sujet et de l’inviter à la retrouver un peu plus tard « Bien, vous pouvez prendre congé, nous nous reverrons un peu plus tard voulez-vous » entreprit-elle de dire en se levant et en attendant que son fils l’embrasse avant de partir. Elle le vit ensuite partir, et de son côté, elle entreprit de prendre la direction de son atelier afin d’essayer d’effectuer quelques croquis.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum