@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Quand il n'y a rien à perdre PV Nicholas
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Quand il n'y a rien à perdre PV Nicholas Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Quand il n'y a rien à perdre


@Nicholas F. Bulstrode

Cela faisait plusieurs semaines que son fils Aléjandro ne lui avait pas donné de nouvelles. Callista était des plus inquiètes car habituellement son fils lui donnait toujours des nouvelles par hiboux et depuis quelques semaines, il ne l’avait pas fait. Elle savait qu’il devait avoir beaucoup de travail, mais quand même, cela surprenait énormément la matriarche qui n’avait pas éduqué son fils ainsi. Lui en voulait-il depuis cette histoire de mariage ? Il n’était pas encore fiancé, cependant, elle l’avait poussée depuis peu dans cette direction, et il lui avait promis de commencer ses recherches, mais depuis, elle n’avait pas eu de nouvelles. Lui était-il arrivé quelque chose ? La mère de famille ne pouvait guère s’empêcher de penser à ce genre de chose.

C’est bien pour cette raison qu’elle s’était rendu à l’hôpital, pour obtenir des réponses. Elle l’avait attendu, mais elle n’avait pas pu rentrer dans son bureau, celui-ci avait été soigneusement fermé à clé de l’intérieure, il ne l’avait pas reçu, et ce quand bien même elle avait fait savoir par l’intermédiaire de l’assistante de celui-ci qu’elle désirait s’entretenir avec lui. Elle avait été tout particulièrement vexée et elle était repartie à son domicile bredouille.

Heureusement que William avait été là en sa compagnie pour le repas, il avait pu être là pour elle et pour la réconforter face à cet « affront ». Elle ne put beaucoup en dormir, tentant de comprendre le pourquoi du comment, il avait pu agir ainsi, persuadé qu’il lui en voulait, elle le voyait d’ores et déjà s’éloigner d’elle, l’oublier et ne plus lui parler, ce qui la rendait tout particulièrement malade rien que d’y songer.  Elle se mit alors à tourmenter un plan, un plan pour qu’il daigne de nouveau à s’intéresser à elle, et pour ce faire, elle allait avoir besoin d’une ancienne connaissance de l’école qui travaillait également à Sainte Mangouste en tant que chef de service, elle entreprit donc de mettre tout en œuvre pour obtenir un rendez-vous avec lui, ce qu’elle parvint à faire en dénichant un créneau le lendemain même dans l’après-midi.

Elle put ensuite s’endormir, la nuit fut courte, mais suffisamment reposante, pour qu’elle parvienne à se lever le lendemain et faire ses tâches habituelles, avant de se rendre au rendez-vous. Lorsqu’il fut l’heure, elle entreprit de transplaner, et dans la salle d’attente, elle entreprit de patienter jusqu’à ce que Nicholas Bulstrode vienne jusqu’à elle. Elle entreprit de le suivre, silencieuse, puis lorsqu’elle fut dans son bureau, elle entreprit de prendre la parole « Bonjour Nicholas, j’espère que tu te souviens de moi, une camarade de classe, Callista, je voulais te voir » conclut-elle tout simplement.
KoalaVolant

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Quand il n'y a rien à perdre PV Nicholas 288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022


Quand il n’y a rien à perdre
Nicholas Bulstrode & Callista Travers
Ce métier était bien plus une distraction qu’une réelle occupation privilégier. Certes travailler en tant que medicomage lui avait permis de se rendre compte de la fragilité humaine, de voir les failles dans les corps humains, mais également de savoir où planter pour que la souffrance soit plus douloureuse. Il n’aurait pas été très bon en bourreau même si cela aurait été également plaisant, mais pas assez de sang à son goût. LA seule chose qu’il détestait en travaillant dans cet hôpital était les murs d’un blanc immaculé. Il haïssait aussi voir les sourires rassurant que certains lançaient à leur patient même quand le destin final n’était que funeste. En soit cela l’amusait, il sauver des vies et sur son temps libre en tuait d’autres. Evidemment avec le monde actuel, Nicholas pouvait se permettre de ne pas donner son maximum pour sauver un sang-mêlé ou un être pitoyablement médiocre et même des corps inanimés étaient toujours profitables à des expériences. Aujourd’hui ressemblait à une des journées les plus ennuyantes au possible, recevant des patients qu’il avait traité, vérifiant le peu de séquelles qu’ils avaient put avoir, sachant pourtant que malgré un traitement approprié certaines vies étaient comptés. Il observa le jeune fille à peine âgé de douze ans qui se tenait devant lui, sa mère au visage fermé, alors que le médicomage lui promettait que tout irait bien, un sourire sur le visage. Tout irait bien, mais pas pour longtemps. Elle n’allait pas mourir de ses blessures, mais l’avenir resterait bien incertain pour ceux qu’on avait tendance à imaginer innocent. Il pouvait le supposer à cet âge qu’on avait encore de beaux jours devant nous avant d’apprendre la cruauté de la vie, lui faisant penser à sa propre fille qui longtemps avait penser que l’amour d’un père arriverait à elle. Il sourit de plus belle, avant de congédier sa patiente. Il aimait son métier et en même temps il le haïssait. L’homme ouvrit ses feuilles de consultations, une obligation quand ce n’était pas de l’administratif à remplir, maudissant celui qui avait inventé ce principe. La liste des noms semblaient interminable et il serait surement de mauvais poil en rejoignant son sous-sol le soir-même, sans doute ne serait-ce pas une mauvaise chose que d’y inviter Eilya, elle avait au moins le plaisir de savourer l’horreur avec lui et de calmer ses mauvaises humeurs. Ou au moins d’y faire face.

Mais alors que son regard feuilletait les noms, il s’arrêta sur l’un d’eux. Callista Travers. Elle avait demandé rendez-vous. Il pouvait se douter que ce n’était pas dû à un problème de sortilège. Son fils Alejandro travaillait également à l’hôpital, bien que ce ne fut pas dans le même service, mais il avait toujours semblé si délicat, si distant, si propre. L’homme s’affala quelques peu dans son fauteuil de cuir, au moment où sa secrétaire venait finalement lui annoncer l’arrivée de la femme de William Travers. Nicholas eu un sourire, informant d’annuler le reste de ses rendez-vous, avant que Callista ne rentre finalement dans le bureau du médicomage. D’un ton des plus solennels, elle lui demanda s’il se souvenait d’elle, informant qu’elle voulait le voir pour une bonne raison. Il s’en doutait. Nicholas posa son dossier sur le bureau, avant de se lever, le sourire aux lèvres. « Callista ! » fit-il, d’un air faussement enjoué. « Comment t’oublier ? Tu faisais déjà tourner les têtes quand tu étais à Poudlard. » Le ton était mielleux, sonnant pourtant facilement faux. Elle avait été toujours une belle femme, c’était un fait indéniable et n’importe qui aurait pu la prendre pour femme. Il s’éloigna quelques peu, venant retrouver le confort de son bureau, restant pourtant debout, son regard fixant un instant la fenêtre de son bureau. « Pourquoi voulais-tu me voir ? » demanda-t-il, finalement, la curiosité latente, bien qu’il pouvait supposer que cela n’avait rien à voir avec ses capacités en medicomagie.


electricbird.

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Quand il n'y a rien à perdre PV Nicholas Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Quand il n'y a rien à perdre


@Nicholas F. Bulstrode

Son rendez-vous à Sainte Mangouste n’avait pas été pris au hasard. Elle cherchait par ce moyen à retrouver un contact avec son fils. Elle espérait pour se faire parvenir à trouver un arrangement avec l’une de ses anciennes connaissances : Nicholas. C’était bien pour cette principale raison qu’elle avait fait en sorte d’avoir ce rendez-vous avec celui-ci et pas une autre personne. Elle espérait pouvoir obtenir de l’aide, et elle était prête à tout pour l’obtenir, quitte à user des quelques connaissances qu’elle avait et des rumeurs qu’elle avait entendues. Lorsqu’elle le vit, Callista entreprit de rester silencieuse, puis ce ne fut qu’à l’intérieure de son bureau qu’elle entreprit de prendre la parole tout en faisant ressortir la Callista de Poudlard et celle qu’elle était devenue après toutes ses années de mariage. Se souvenait-il d’elle ? Elle voulait le voir, mais elle n’en dit pas davantage, préférant contempler pour ce faire ses réactions.

Rapidement, et ce, avant qu’il ne prenne la parole, elle entreprit de lui offrir son plus beau sourire. Un faux sourire, qui lui fut rapidement rendu, à travers quelques fausses salutations dont il avait le secret. Elle entendit rapidement son prénom, puis quelques bons et joyeux souvenirs de l’école, en parlant d’elle et du don qu’elle avait pour faire tourner bien des têtes, elle ne put s’empêcher d’en rire et de lui rétorquer ces quelques mots « Des agréables souvenirs, si tu veux mon avis » conclut-elle sans attendre. « Mais tu l’étais également, tout du moins à ta manière » dit-elle tout simplement.

Elle entreprit ensuite de marquer une pause, et ce jusqu’à ce qu’il ne lui pose cette question, question dont elle aurait souhaité ne pas répondre et l’éloigner davantage « Malheureusement pour toi, je n’ai pas eu de soucis avec des sortilèges, je n’en ai pas utilisé, et je n’en ai pas subi, je ne viens pas m’enquérir de tes compétences en Médicomage, je souhaiterai obtenir de l’aide, pour un projet bien précis » conclut-elle sans attendre et ce sans en dire davantage, il fallait après tout en amont qu’elle prenne la température.
KoalaVolant

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Quand il n'y a rien à perdre PV Nicholas 288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022


Quand il n’y a rien à perdre
Nicholas Bulstrode & Callista Travers
Nicholas observait Callista Travers qui venait d’entrer dans le bureau. Le sourire aux lèvres, le médicomage avait hésité un instant à lui faire la bise, comme de vieille connaissance, mais c’était légèrement retenu, se disant que pour le moment ce n’était pas encore trop dans son intérêt de mettre mal à l’aise la femme qui se tenait devant lui. Elle attisait sa curiosité, ne pensant pas une seule seconde qu’elle ait eu un problème avec un quelconque sortilège surtout quand on voyait sa posture. Non elle avait toujours été comme ces femmes qui se tenaient, qui observait la tête haute dans le silence, qui échangeait des sourires faux pour entretenir les convenances, mais au moins avait-elle un minimum de respect pour les autres, une attitude qu’il ne pouvait qu’apprécier. Il lui fit part des souvenirs d’un lointain passé qui semblait à tout deux fort heureux, quand les fibres de l’adolescences les touchaient encore, mais qu’elles étaient pourtant bien différentes de celles des jeunes d’aujourd’hui. Oui elle avait toujours été une belle femme, à n’en pas douter, n’importe qui serait fou de penser que même à quarante ans, elle n’en restait pas moins une mère et une épouse qu’on aimerait glisser dans son lit. Il l’entendit rire, lui rappeler que c’était la bonne époque, avant dans un compliment surement de convenance lui avouer qu’il n’avait pas été mal à son époque également. Il eu un sourire presque ironique, comme si parler du bon vieux temps avait une saveur presque amère. Non ils n’avaient pas été proches à ce moment-là, ils s’étaient connus, ils avaient fréquenter les mêmes cercles, mais pouvait-on les considéré comme des amis. Pas vraiment. « Oh tu me flattes. » fit-il, laissant sa main lui demander de ne pas continuer sur les compliments, alors que visiblement sa voix berçait d’ironie. Se mouvant pour rejoindre son bureau, il eut un regard dans la direction, l’ironie dans sa posture, dans sa gestuelle tel une marionnette, non sans balancer : « Mais si c’était vraiment le cas tu m’aurais pris comme mari. » Un énième sourire mauvais, de faux semblants, d’amusement de la situation, alors que tout cela n’était qu’une pièce de théâtre où chacun jouait son rôle. Mais il avait toujours adoré ces paroles bercer d’illusion qui dans une tableau serait surement couronner d’un aura bien sombre.

Non ce qui importait été de savoir pourquoi elle se trouvait dans son bureau. Nicholas le sentait, elle avait quelque chose à lui demander, qui ne relevait pas vraiment de ses capacités de médicomage. Peut-être un peu. Il se demanda un instant si son époux aurait été mis au courant des expériences nocturnes que réalisait le patriarche Bulstrode et si c’était de cela qu’il s’agissait. Nicholas se détourna un instant de la fenêtre, les bras croisés dans son dos pour se retourner en direction de Callista. Elle n’allait pas cracher le morceau facilement, il en était conscient. Et elle n’était pas prête à le faire. Son regard de braise se posa sur la femme Travers, avant que finalement il ne vienne s’asseoir à son bureau, l’invitant à en faire de même en montrant la chaise qui servait normalement aux patients. Sans la quitter des yeux, il posa ses coudes sur le meuble, venant croiser ses mains devant son visage. Clairement elle ne lui dirait pas les choses facilement, mais elle l’intéressait, surtout que cela pouvait relever de bien des choses. « Dis-moi, ce que tu penses que je pourrais faire pour ce projet bien précis. Je verrais après si je suis suffisamment clément pour te donner satisfaction. » répondit-il, le ton des plus sérieux. Elle faisait tant de mystère pour surement pas grand-chose, ayant bien plus l’impression qu’elle tentait de jouer une partie de ping-pong qu’elle était sur de perdre. Parce qu’elle avait quelque chose à lui demander, qu’il pouvait accepter comme il pouvait refuser et peu importe ce que dirait Callista, la balle était dans les mains de Nicholas. Et pour le moment, le medicomage ne faisait qu’en jouer.


electricbird.

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Quand il n'y a rien à perdre PV Nicholas Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Quand il n'y a rien à perdre


@Nicholas F. Bulstrode

Face à son ancienne connaissance, Callista souriait faussement, elle venait de rire « chaleureusement » pour donner suite aux évocations de leurs jeunesses respectives. Le bon vieux temps, comme elle se plaisait à dire. Les moments avec Nicholas ne lui avaient pas non plus marqué spécialement l’esprit, même si elle se plaisait à en dire le contraire, il en faisait tout autant avec elle. Des compliments s’en étaient suivis et pas des moindres, Callista aurait probablement de quoi rendre bien jaloux son époux, si elle en avait l’occasion, cependant, elle savait que cela ne servirait pas ses intérêts et que Nicholas n’était pas plus intéressé que cela (même si elle se doutait de quelques-unes de ses envies). C’est pourquoi, elle n’utiliserait pas cette situation à son avantage tout du moins pas pour le moment. Il n’en demeurait pas moins que les paroles de Callista l’avaient flatté et inversement bien entendu, elle n’en demeurait pas moins une femme.

Un sourire espiègle aux livres, elle s’empressa de réagir à sa réplique sur le fait qu’elle l’aurait pris pour mari, s’il avait été réellement à son goût « Tu sais tout comme moi, que je n’ai pas vraiment eu le choix, j’étais jeune, et mes parents semblaient avoir tracé d’ores et déjà tout mon avenir, et ce bien avant ma majorité » dit-elle sans attendre. « Laisserais-tu après tout ta propre fille épouser l’homme de sa vie ? » demanda-t-elle « J’en doute très sincèrement, mais peut-être que je peux me tromper » s’enquit-elle tout en essayant de lui faire comprendre les véritables enjeux d’un mariage arrangé, même s’il devait probablement s’en douter « Peut-être aurais-tu pu être dans mon top trois, si j’aurais pu réellement avoir le choix, parmi des prétendants » conclut-elle sans attendre.

Rapidement le sujet de conversation dévia, nul doute qu’il cherchait d’ores et déjà à la faire parler, mais elle n’était pas prête à lui donner satisfaction aussi vite, surtout qu’elle commençait à apprécier très sérieusement cette conversation et ses retrouvailles. Elle s’empressa de rejoindre un siège lorsqu’il l’invita à s’installer, et il en fit d’ailleurs tout autant. Elle sut conserver même assise toute sa prestance, droite, elle entreprit cependant de croiser ses jambes, l’une sur l’autre comme elle en avait l’habitude, puis, elle entreprit de le regarder droit dans les yeux et sans baisser les yeux. Rapidement, il l’invita à lui faire part de sa requête, sans pour autant lui garantir une réelle satisfaction vis-à-vis de cette dernière. Elle entreprit de le faire mariner un peu avant de prendre la parole « Que ferais-tu si tu souhaitais faire revenir une personne vers toi, attirer son attention, son inquiétude et peut-être sa peur, sans pour autant tomber dans les extrêmes ? » lui demanda-t-elle sans attendre, elle venait de lui faire part, partiellement de sa requête, sans avoir encore tout dit.

Elle qui était si proche de son fils depuis sa naissance, elle commençait à s’inquiéter de le voir aussi distant depuis quelques temps, elle cherchait à le retrouver, et pour se faire, elle allait avoir besoin de l’aide de son Nicholas pour y parvenir.
KoalaVolant

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Quand il n'y a rien à perdre PV Nicholas 288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022


Quand il n’y a rien à perdre
Nicholas Bulstrode & Callista Travers
Un jeu rien de plus, entre les deux adultes qui se tenaient dans la pièce, un échange de bonne paroles pour jouer sur un plan des plus différents. Une belle femme devant lui, face à qui Nicholas aurait pu ne pas être insensible dans un sens, mais qui ne l’intéressait pas plus que de raison. Elle était venue pour quelque chose, une demande particulière à lui faire, qu’elle ne pouvait faire à quelqu’un d’autres. Callista Travers avait une bonne place dans la société, même en tant que femme et jamais elle ne cherchait de l’aide vers Bulstrode si elle pouvait se tourner vers quelqu’un d’autres. Le médicomage, lui ne pouvait s’empêcher de chercher mentalement ce qui pouvait tant vouloir l’amener ici, la faisait tourner autour du pot par quelques phrases bien placées, par une ironie que chacun avait dans leur propos, une bienséance qu’ils avaient eu l’habitude de porter. Proches ? Même à Poudlard ils ne l’avaient jamais été, jamais dans la même promotion, et si ce n’était que les rencontres que leur parents avaient organisé en compagnie d’autre famille, ils n’auraient probablement pas échangé de mots. Dans un sens, s’il affirmait qu’elle aurait dû le prendre comme mari devant tant de flatterie de la part de la matriarche des Travers, il n’aurait pas souhaité l’avoir comme épouse. Surement d’ailleurs que sa fin aurait terminé comme les autres, même s’il pouvait douter dans une certaine mesure qu’elle aurait eu beaucoup plus de ressources que celles qui avaient connus son lit. Et encore, il se savait capable de détruire la plus forte de volonté, s’exerçant continuellement avec sa fille qui ne méritait surement pas autant d’attention de sa part. Une forme de cobaye dans un sens, une utilité qu’il se devait de lui trouver, tout comme il se devait de lui trouver un futur époux à l’avenir. Dans un avenir trop proche à son goût. Callista dans ses propos attira légèrement son attention, lui faisant arquer une sourcil. L’homme de sa vie ? Elle ne parlait clairement pas de lui, exposant les choix que ni l’un ni l’autre n’avait eu, que personne n’aurait au sein des familles comme la leur. Mais avait-elle épouser l’homme de sa vie ? Il en doutait fortement. William Travers était un homme droit, peut-être bien plus tendre que ne le serait jamais Nicholas. Le doute pourtant été perceptible. La question concernant la progéniture des Bulstrode pourtant laissa faner le sourire du médicomage, dans un souffle, une grimace. « La différence c’est qu’elle ne mérite pas une telle grâce de ma part. » avoua-t-il. Nicholas n’aimait pas parler de sa fille, encore moins qu’on se permette de critiquer sa manière de faire avec, ce que Callista ne faisait pas réellement, mais il préférait qu’elle ne se lance pas sur ce sujet. Manquerait plus qu’elle lui explique comment élever sa fille.

Il haussa légèrement les sourcils à nouveau, en continuant à l’écouter les deux adultes séparés par le bureau du médicomage en chef. Elle cherchait évidemment à le flatter, mais il en était curieux, supposant que toute informations était bonne à prendre, quelque soit. « Ton top trois ? Je suis aussi curieux de savoir qui aurait été dans ce top. » demanda-t-il, peu certains pourtant qu’elle allait lui répondre de manière honnête. Ce n’était après tout qu’une information de plus à obtenir, tout comme il cherchait à savoir ce que le projet dont elle avait initié la conversation pourrait l’intéressé. Nicholas ne donnait jamais rien sans rien, cherchant toujours à obtenir quelque chose en échange, ne serait-ce qu’un petit rien. Peut-être même un service pour l’avenir, quand il en aurait besoin. En quoi pouvait-il lui être utile c’était bien là la question. Mais Callista ne lui donnerait pas satisfaction rapidement, surement tâtant le terrain, ses propos allant dans ce sens. Une question. Que ferait-il lui pour faire revenir une personne, sans attirer ni crainte ni peur ? Nicholas, dont les mains cachaient légèrement ses lèvres, continuait de planter son regard dans celui de son interlocutrice. Lui demandait-elle ça sérieusement quand peu de temps auparavant sa propre fille avait tenté de fuguer ? Qu’elle avait tenter de le fuir, lui. Savait-elle quelque chose sur la réalité des choses et la manière dont il l’avait retrouvé. Elle devait parler de son fils, il ne voyait personne d’autres, à moins qu’elle soit assez stupide pour faire adage d’un amant ou de problème relation avec son époux. Le médicomage détacha ses mains, pour venir s’affaler dans son fauteuil. « Je n’attirerais pas son attention par crainte ou peur.  » affirma-t-il. C’était déjà beaucoup trop, la seule personne qui lui avait filer entre les doigts ne méritaient aucune considération, ni même sentiment aussi vif que la peur. Surtout quand Nicholas semblait à peine connaitre ce ressentit, toujours prêt à rebondir. « J’ai d’autres techniques pour ramener les gens vers ma personne.  » Tant de choses pouvaient être possible, magiquement ou non d’ailleurs, mentalement et physiquement, il suffisait simplement de se laisser aller dans les travers humains. Mais il sentait que Callista n’était pas de ce genre-là. Elle aimait son fils, et ça aux yeux de Nicholas c’était bel et un bien un problème. Le fauteuil tourna légèrement sur lui-même, les mains venant à être croisé à nouveau sur son ventre, posé nonchalamment, son regard perçant sur la femme devant lui. Un sourire en coin s’afficha délicatement, trop amusé de la situation, de savoir les véritables raisons. « Cependant, je peux me douter que tu ne ferais pas subir de tel chose à ton fils, n’est-ce pas, Callista ?  » demanda-t-il. Oh non, elle cherchait quelque chose de plus subtil, de plus simple et il pouvait le lui offrir, sans que ce ne soit ni violent ni indécent. Si on voulait bien aller jusqu’à là. Comme il l’avait fait avec sa propre fille.


electricbird.

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Quand il n'y a rien à perdre PV Nicholas Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Quand il n'y a rien à perdre


@Nicholas F. Bulstrode

Une conversation des plus civilisées avait lieu dans ce bureau. Callista n’était pas venue uniquement parce qu’elle était malade, non, mais bien pour une raison bien particulière et spécifique qu’elle n’était pas prête de dévoilée aussi rapidement et aussi facilement. Elle n’avait jamais été très proche de lui et pourtant, elle était venue aujourd’hui lui rendre visite, il était le seul sang-pur qu’elle connaissait plus ou moins de non et à qui, elle pourrait plus ou moins faire confiance. Ainsi, elle se trouvait être en train de lui parler, préparant activement le terrain sur lequel, elle s’apprêtait à marcher.

Elle évoqua sa fille, sans arrière-pensée, puis, elle entreprit de lui demander d’une manière détournée ce qu’il pourrait bien faire pour réussir à réattirer l’attention de quelqu’un sur sa propre personne. Il pouvait voir cela comme une attaque, car après tout, Callista avait entendu comme certaines personnes que sa propre fille avait fugué et qu’il était parvenu à la retrouver, sans trop de difficulté, mais en réalité, ce n’en était pas une, puisque Callista ignorait réellement comment il y était parvenu, même si cela pourrait peut-être un jour grandement lui être utile.

Avait-il eu recours à la trace ? à un sortilège de localisation ? Elle l’ignorait, mais il y avait énormément de possibilité, cependant, elle eut une idée, lui faire croire légèrement qu’elle savait afin qu’il puisse lui fournir des explications et peut-être de l’aide « J’ai cru comprendre récemment que ta fille avait disparu mais que tu étais parvenu à la retrouver, bravo » dit-elle sans attendre, le sourire aux lèvres avant de changer de sujet.

Il venait de lui répondre et elle s’empressa de réagir « non bien sûre que non je n’emploierai jamais la violence physique sur lui, mais je n’exclus pas un peu de violence mentale, je dois bien le reconnaître, je ne suis plus toute jeune après tout, et une maladie plus ou moins incurable peut très vite arrivée, même si elle est en réalité fictive, j’avais espéré pouvoir compter sur ton aide et ton soutient » conclut-elle sans attendre (et voilà, la bombe était lancée, elle ne pouvait à présent plus revenir en arrière).

« Cela peut-être cruelle, mais je suis prête à tout pour revoir mon fils revenir à la maison » conclut-elle sans attendre. « Que voudrais-tu en échange ? » demanda-t-elle.
KoalaVolant

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Quand il n'y a rien à perdre PV Nicholas 288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022


Quand il n’y a rien à perdre
Nicholas Bulstrode & Callista Travers
Callista jouait sur une pente glissante, la matriarche Travers devant se rendre compte qu’amener le sujet de la fille Bulstrode ne lui apporterait aucune compassion de la part de Nicholas. Au contraire, elle produisait chez lui autant d’intérêt que d’agacement à ce moment précis. Il traitait sa fille comme une moins que rien dans le couvert de son manoir et la fugue de cette dernière avait engendrer bon nombres de murmures sur sa personne, de savoir s’il était apte à conserver un semblant d’autorité sur sa progéniture. Victoria avait déjà payer pour cet affront sur son père, sa nounou renvoyé immédiatement, alors que le simple fait qu’il ait réussit à la retrouver aussi aisément avait montrer toutes les capacités de Nicholas pour garder sa fille sous son joug. Callista ne venait pas pour lui faire la morale, encore moins il l’espérait le rendre coupable ou le juger pour ne pas avoir réussit à éviter un scandale. Elle ne pouvait pas se le permettre, pas quand l’homme assit en face d’elle, commençait doucement à se demander pourquoi la femme Travers était venues le voir, lui demander un rendez-vous pour finalement venir lui parler de sa fille. De sa fille. De son fils surement. Il n’était pas un homme stupide, Nicholas était bien conscient que Callista devait cacher quelque chose au fond d’elle, qu’elle espérait quelque chose de lui, cela était la seule raison qui pouvait justifier sa présence ici. Les félicitations dont elle lui fit l’honneur, lui fit arquer un sourcil, se disant qu’il aurait bien besoin d’un verre ou d’un cigare pour endurer une telle conversation. Bravo ! Il n’y avait pas besoin de félicitation de la part de la femme pour savoir qu’il avait fait le nécessaire pour que sa fille revienne à lui. Elle reviendrait toujours et il s’en assurerait qu’elle soit fiancée ou non, qu’elle ait des enfants, qu’elle soit vielle et moche, jamais elle ne pourrait se débarrasser de lui à moins de le tuer ce que Victoria ne pouvait définitivement pas faire. Un faux sourire entendus se dessina sur les lèvres de Nicholas en réponse à celui qu’elle lui offrit. Il se moquait parfaitement bien des félicitations, elle pouvait tout aussi bien danser avec un tutu qu’il n’en aurait strictement rien à faire et le fait que Callista mettait autant de temps à lui dire pourquoi elle était venue, commençait à titiller son énervement. Colérique ? Nicholas ne l’était pas réellement, mais il aimait les gens qui allait droit au but, venant à soulever les questions qui fâchaient pour pousser la femme Travers à lui expliquer en quoi il pouvait l’aider.

Elle n’emploierait pas la violence physique, il s’en doutait, c’était plutôt même très clair quand on voyait la femme assise devant lui. Elle était plus à usé de son charme ou des mots à la place. La violence mentale, il arqua un nouveau sourcils, tentant de comprendre où elle voulait en venir. Il commençait à saisir. Elle voulait ramener son fils auprès d’elle, et pour ce faire rien de mieux que de se mettre en mauvais posture. Oh il pouvait lui donner bien des tortures dans ce but, la traumatiser à vie de sorte qu’elle ne veuille plus sortir de chez elle, mais il doutait sincèrement que William le laisserait faire ça sur sa femme. Et que même Callista serait assez stupide pour ce genre de chose. Une maladie incurable. Le tout était possible et elle s’adressait surement à la bonne personne pour cela. Et ce serait surement amusant pour lui, surtout s’il obtenait un poids suffisamment conséquent en échange. Le corps se raffermis dans le fauteuil confortable de son bureau. « Donc tu voudrais que je viennes à te trouver un maladie incurable pour garder ton fils auprès de toi ?   »  demanda-t-il, ne prenant aucune pincette pour le coup. De toute façon personne ne viendrait écouter aux portes et si c’était le cas, il n’entendrait qu’un brouhaha ambiant, Nicholas s’en était assuré. Les doigts pianotèrent sur le bord de l’accoudoir, le regard toujours fixer sur la femme Travers. « Je pourrais te prescrire des pilules qui en donnent l’impression, ou même des potions qui sur le moment pourrait te faire paraitre faible. »  Il en avait la possibilités et les moyens, il pouvait même trafiquer les notes pour donner l’illusion si jamais quelqu’un mettait son nez dans les dossiers de Callista Travers. Nicholas était bon pour dissimuler des secrets, mais cette femme qui se tenait devant lui serait-elle prête à ce que cela puisse être un jour révéler. Par elle ou par lui. « Mais il pourrait s’en rendre compte en es-tu consciente ?  »  renchérit-il. Oh oui, le jeune Travers était loin d’être dénué d’intelligence, ça il pouvait bien l’accorder en comparaison avec d’autres jeunes.

Un rictus mauvais se dessina sur ses lèvres, bien plus comme un tic qu’autre chose, car même s’il disait oui, à présent que les formulations étaient faites, Callista ne pouvait plus reculer. Non seulement parce qu’il savait à présent de quoi était capable la mère Travers, mais qu’il ne se gênerait pas pour l’utiliser à ses propres fins. Ses mains vinrent se poser sur le bureau un bref moment, les doigts se croisant et le corps suivant en se penchant légèrement en direction de la femme assise en face. « Quand à ce que je veux … qu’aurais-tu à m’offrir ? »  Après tout, il pouvait toujours accepté, mais à l’heure actuelle, Nicholas avait tout ce qui lui convenait. Un métier qui lui permettait d’avoir le respect de ses pairs, une fille aussi sotte que possible mais qu’il gardait toujours sous son joug et un endroit pour pratiquer les pires choses que l’humain était possible de faire. Alors que pouvait bien lui offrir de plus Callista Travers ?


electricbird.

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Quand il n'y a rien à perdre PV Nicholas Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Quand il n'y a rien à perdre


@Nicholas F. Bulstrode

Callista venait de parler de Victoria, la fille de Nicholas dans l’espoir de parvenir à trouver une faille en le regardant, ou dans ses gestes. Ainsi, volontairement, elle entreprit de lui parler d’elle et de sa fugue récente, pour obtenir peut-être des informations, et lui faire plus ou moins croire qu’elle savait tout sur la façon et le comment du pourquoi, il était parvenu à la récupérer aussi facilement, mais cela ne fut guère concluant. Elle put constater son agacement, son énervement, elle entreprit dès lors d’arrêter d’en parler, et surtout de répondre à ses questions, il commençait à s’impatienter. Elle s’empressa de lui faire comprendre les raisons qu’il avait poussé à venir ici, elle voulait récupérer son fils. Et pour cela, elle était prête à employer tous les moyens.

Il semblerait qu’elle soit parvenue grâce à cela à attirer son attention, elle savait cependant que cela ne serait probablement pas sans contrepartie, pour l’heure, elle n’avait absolument rien à lui offrir, mais elle entreprit de s’efforcer à réfléchir, pendant qu’il lui parlait de ce qu’il pouvait lui donner, des pilules ou encore des potions, pour laisser transparaitre sa faiblesse, tout en parvenant également à falsifier ses notes en ces lieux, s’il venait à tomber dessus. Elle y était presque et pour cela, elle n’avait qu’un seul mot à dire : dire qu’elle était prête, pour qu’il réagisse de nouveau à ses propos.

Tout avait un prix, c’est pourquoi, elle s’empressa de lui demander ce qu’il voulait, en espérant qu’il le lui dise. Cependant, il ne le fit pas, il entreprit au contraire de lui demander de bout en blanc, ce qu’elle avait à lui offrir, en échange. Elle ne voulait plus revenir en arrière, elle ne pouvait plus revenir en arrière, ainsi, même en pensant à William qui lui en voudrait très sérieusement ou encore à son fils, qui risquait de ne plus lui pardonner, ou encore à ses autres proches, qui pourraient en souffrir, elle entreprit de lui répondre par l’affirmative « Je veux retrouver mon fils, je suis prête à prendre les risques, à ce sujet, je pense avoir d’ores et déjà trouvé une alternative, s’il venait à le découvrir, parfois des miracles peuvent se produire, n’est-ce pas ? » lui dit-elle sans attendre avant de marquer une pause et de réfléchir à la suite de ces propos, qu’avait-elle donc bien à lui offrir. A l’instant T, absolument rien, mais elle se contenta de sourire.

Par chance, il n’était pas légilimens, il ne pouvait donc pas savoir ce qu’elle était en train de lui cacher. Elle reprit toute confiante la parole après avoir trouvé quelques idées, mais est-ce que cela allait réellement lui convenir ? Elle allait bientôt le découvrir, mais en amont, elle se devait d’énoncer pas à pas ses propositions, au nombre actuel de deux. « J’ai deux propositions à te faire, en espérant que l’une d’entre elle parviendra à te convaincre » lui dit-elle avant de reprendre « Je suppose qu’en tant que fidèle, tu veux te faire bien voir auprès du seigneur des ténèbres, je pourrais faire en sorte que mon fils, courtise ta fille, et qui sait, vu son intelligence et son poste à Sainte Mangouste, peut-être accepterais-tu qu’il devienne ton futur beau-fils, en épousant ta fille » lui dit-elle tout en marquant une pause, elle ne pensait peut-être pas qu’il accepterait, raison pour laquelle, elle s’empressa de proposer son autre idée « Mon autre proposition est la suivante : je te devrais un service, n’importe lequel, que tu pourras me demander ultérieurement et quand tu en auras envie » dit-elle « Cette faveur, je ne pourrais pas te la refuser, je te laisse choisir » finit-elle par conclure, toujours déterminer à faire ce qu’elle devait pour son fils.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum