@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}L'Art de l'Information [PV Nicholas Bulstrode]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

L'Art de l'Information [PV Nicholas Bulstrode] 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Emitch était au manoir Selwyn habillé dans un style audacieux pour les sorciers, comme à son habitude.  il portait aujourd’hui un pantalon noir et des bottes, avec une chemise boutonnée ou une veste en cuir par-dessus. Plusieurs bracelets Selwyn étaient enfilés sur ses bras dans des tons vifs.

Il entra dans son magnifique bureau et hésita -avant de renoncer-, à prendre un cigare. Il se dirigea donc directement vers l’imposante cheminée en marbre noir. Elle était relié aux réseaux des cheminées de tout un chacun. Il prit une bonne poignée de poudre de cheminette avant de prononcer clairement « Ministère de la Magie ».
Une grande flamme s’éleva de l’âtre et Emitch fut envoyé dans l’une des nombreuses cheminées du Ministère. Il venait souvent au Ministère et utilisait soit les cheminées, soit le transplanage.

Une fois qu’il se fut épousseté, il se dirigea vers la Grande Fontaine pour attendre plus ou moins patiemment son interlocuteur.
Emitch, si il était mangemort et espion de grand talent, ne laissait jamais l’occasion lui filer entre les doigts. Or, il avait repéré un acolyte aux dons tout à fait différents des siens.

Si tous les deux savaient récupérer des informations, ils avaient chacun leurs techniques.
Emitch était un homme froid et calculateur. Il utilisait ses dons d’animagus pour espionner les gens et ses dons de médiums pour les comprendre et déceler leurs moindre secrets. Nicholas Bulstrode, qu’il devait donc rencontrer aujourd’hui, était le meilleur en torture -un autre moyen un peu moins discret de soutirer des informations à ses victimes-.

Celui-ci l’avait invité à venir le voir pour se connaître mieux et ma foi, échanger sur leur art respectif. Emitch ne crachant jamais sur l’intéressement que représentait ce genre d’informations avait bien entendu accepté. Il ignorait où il se rendrait ensuite, laissant le soin à Nicholas de le lui proposer. C’était évidemment calculé : Emitch ne laissant que peu d’information sur lui-même.

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

L'Art de l'Information [PV Nicholas Bulstrode] 288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022


L’art de l’informaiton
Nicholas Bulstrode & Emitch Selwyn
Le ministère de la magie n’était pas le genre de lieu que fréquentais habituellement Nicholas Bulstrode, plus habitué au mur blanc de Sainte-Mangouste, au moins depuis que le seigneur des ténèbres avait pris possession du pouvoir en place, l’ambiance dans l’endroit où travaillait la plupart des sorciers avaient quelque chose de plus accueillant qu’autrefois. A chaque fois qu’il en franchissait les grandes cheminées, le masque était de rigueur, pas celui des mangemorts dont la nécessité n’était plus réellement importante, mais bien celui que la bonne société aimait à lui donner. Un homme propre sur lui, un médicomage respecté qui se devait de toujours montrer un visage confiant. Il savait toujours trouver les mots qu’il fallait et qui lui avait d’ailleurs empêcher de finir à Azkaban lors de la première chute. Disposant de bien des cordes à son arc, Nicholas avait laissé ses affaires privés agoniser dans son sous-sol, prenant soin en tant que bon soignant de faire en sorte que sa victime du jour soit toujours vivante à son retour. Il ne pouvait se permettre d’être en retard, ni même trop en avance, ce serait un certain manque de respect vis-à-vis de celui qui l’attendait, espérant que l’attente ne serait pas trop longue. Ils se connaissaient, de vues et de quelques phrases qu’ils avaient put échanger autrefois, les regards se croisant dans un certain intérêt que ni l’un ni l’autre ne pouvait nier. Les secrets de chaque famille étaient pourtant ce qu’ils étaient, silencieux et tortueux, enfermé à double tour dans les méandres des silencieux qui entouraient la demeure de chacun. Si la découverte de chacun pouvait s’avérer des plus grisantes, les secrets étaient faits pour ne pas être totalement découvert aussi facilement qu’on claquait des doigts. Nicholas en avait, et l’homme qu’il allait rejoindre en avait également. L’intérêt de tout cela n’était pas de les dévoiler au grand jour, de se plaire dans quelques chantage que ce soit mais bien de voir ce qu’il ressortirait d’un tel échange. Nicholas était sorti de son manoir, laissant le silence envahir les lieux. Aucun son ne sortait jamais des murs, le maitre en avait décidé ainsi et aucun elfe ne se pressa jusqu’à lui si ce n’est pour lui tendre son manteau, quand il se décida finalement a emprunter la cheminée pour rejoindre son rendez-vous. Nicholas le savait dans les nez qui collaient au sol plus bas que la terre, que ses créatures subalternes en venaient à regretter l’absence de sa fille, bien plus clémente avec eux qu’il ne le serait jamais. Mais ce fut bien dans un filament de flamme verte qu’il s’évapora, l’elfe toujours le dos courbé, au point que ses genoux touchaient presque terre. Une obligation, tout un chacun le savait.

Les gens grouillaient dans le ministère de la magie, malgré l’heure qui avait largement dépassé celle de commencer à s’affairer dans un bureau. Nicholas aurait put se retrouver dans le sien, mais il y avait quelques avantages à être chef de département. Il ne comptait pas ses heures et pouvait se permettre d’être absent de temps à autre. La silhouette d’Emitch Selwyn se découpa, la fontaine en arrière blanc, tandis que la veste noire sur les épaules, Nicholas s’avançait dans sa direction. Un sourire fleurit sur ses lèvres en observant la sculpture qui avait changé avec les années, le regard perdu dans les horreurs qui s’y décelaient. « Une somptueuse fontaine, n’est-ce pas ? Je trouvais l’ancienne, un peu moins … intéressante. » fit-il dans une banalité qui lui était propre, avant de tendre la main en direction de son nouvel interlocuteur. « Je suis ravie que vous ayez accepter mon invitation, monsieur Selwyn. » Ravis était peut-être le mot adéquat, le sourire toujours présent sur son visage, la posture droite, l’air fier et pourtant aussi nonchalant qu’à son habitude. Les deux hommes donnaient à voir un duo peut orthodoxe pour tout ceux qui les auraient aperçus, les regards se croisant, celui de Nicholas s’attardant à nouveau sur la fontaine dont le bruit était aussi délicat qu’agaçant à ses oreilles, avant d’ouvrir la marche en direction des couloirs étroits du ministère et de l’ascenseur. « Allons boire un verre, voulez-vous ! » Son bureau aurait été parfait pour accueillir un homme comme Emitch, mais Nicholas Bulstrode était de ce genre d’homme aussi incertain que pouvait l’être sa cruauté et il avait dans l’idée que récupérer un dû qu’on lui avait si gentiment apporté sur un plateau d’argent ne serait pas un mal.

Dans l’ascenseur, le silence régnait, les deux hommes dans leur posture parfaite parmi les grattes papiers du ministères qui ne firent pas l’affront de poser leur regard sur eux, ou le détournèrent quand Nicholas osa leur offrir un faux sourire de ravissement. Il adorait tellement cette sensation, sachant à demi-mot que ce n’était pas son poste dans l’établissement qui faisait résonner une telle crainte, mais bien plus son nom. À tout moment il serait simple d’affirmer une mauvais entente avec l’une des personnes présentes ici, si simple, si jouissif. Mais il se contenta de descendre, Emitch à sa suite, jusqu’à l’un des bureaux du département de la justice magique. « Je vous aurez bien accueillis dans mon bureau à Sainte-Mangouste, mais un terrain neutre serait sans doute plus adéquat. » affirma-t-il, venant à laisser entrer l’homme à l’intérieur du bureau qui était parfaitement ranger, le sourire toujours présent sur ses lèvres. « Et puis, Monsieur Gibbins me doit quelques petites faveurs. » continua-t-il. Il parlait bien plus que d’autres issus de son rang, laissant les pensées virevolter sans l’once d’un manque de respect. Une drôle d’histoire quant au propriétaire de ce bureau, mais qu’il raconterait avec plaisir à Emitch si ce dernier lui posait la question. Il se dirigea sans trop de soucis derrière le bureau pour sortir finalement une bouteille de Whisky-pur-feu, en y sortant deux verres, avant de les poser sur le bureau. « Je vous sers, j’imagine ? » proposa-t-il, s’installant non pas en face de l’homme qu’il avait invité à venir, mais bien plus sur l’un des deux fauteuils confortables qui se trouvaient devant le bureau.


electricbird.

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

L'Art de l'Information [PV Nicholas Bulstrode] 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Emitch vit Nicholas arriver de loin. Il se doutait qu’il utiliserait comme lui les cheminées plutôt que le transplanage. Après tout c’était plus discret… plus communs si vous préférez. Très propre sur lui, on aurait dit le parfait médicomage, sincère et savant. 

Ce qui retint l’attention d’Emitch ce fut son sourire chaleureux. Il lui allait si mal ! En tant qu’observateur de grand talent, il ne put que se faire la remarque. C’était du faux. Mais c’était drôle. Il sourit intérieurement : décidemment, ils étaient bien différents.

Emitch attendit qu’il vienne jusqu’à la fontaine. Il n’aimait pas aller au-devant des gens : c’était leur montrer trop d’intérêt et leur laisser l’occasion d’observer tant de choses chez lui ! Son visage -même s’il était toujours fait d’un marbre froid et lisse-, sa démarche, ses regards… 

Emitch serra la main de Nicholas Bulstrode avec douceur, sans aucune chaleur… Et s’il se força à lever les yeux vers la statut, il n’en fit aucun commentaire. Il était vrai que celle-ci avait l’air morne et triste depuis que Lord Voldemort était au pouvoir. Il était vrai également, à ses yeux, que c’était plus plaisant. Cela signait l’entrée du Seigneur des Ténèbres au Ministère après tout… et Dieu sait qu’Emitch était un fervent parmi les fervents.

Quand ils furent dans l’ascenseur, Emitch garda le regard droit… Ce qui ne l’empêcha pas de remarquer du coin de l’œil ce sourire de ravissement -plutôt effrayant pour la populace-, qu’il lança autour de lui. Si Emitch avait été moins glacial, il aurait sans doute pouffé comme un enfant face à tant de taquinerie de la part de son acolyte… A la place, seul une petite ride au niveau de sa bouche sursauta une demi-seconde… Décidemment, ce Bulstrode était vraiment intéressant à découvrir !

Emitch hocha discrètement la tête quand il l’invita à entrer et leva discrètement un sourcil, alors qu’il était de dos à Nicholas et que celui-ci ne put le voir. Monsieur Gibbins ? Hmmm intéressant…

Emitch prit le temps de s’assoir confortablement dans un des fauteuils de et prit le verre de Whisky Pur Feu que lui tendait Nicholas. Il s’en humecta le palais avec délice, laissant l’alcool imprégner sa gorge… Il ne manquait qu’un bon cigare. Puis il prit enfin la parole :

-        Ainsi vous… « empruntez » le bureau de Gibbins ? Pourquoi pas le vôtre ? 

Bulstrode lui cachait-il des choses ?

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum