@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Nicholas - Psychopath
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Nicholas - Psychopath  288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022

Nicholas - Psychopath  Empty Nicholas - Psychopath

Jeu 3 Nov - 21:19


Nicholas Bulstrode
Sang-pur ♧Ancien Serpentard  ♧  Médicomage  ♧  44 ans ♧ Fidèle ♧  
Ceux qui le connaissent dans un cadre professionnel, dirons de lui que c’est quelqu’un de très pointilleux qui fait attention à chaque détail et chaque petite chose qui pourraient contredire ses projets. En même temps on ne devient pas medicomage de renom en prenant les choses à la légère. Dans ce cadre professionnel si stressant, il n’est pas surprenant de voir Nicholas partir en vrille, aller dans un accès de colère et crier sur tout ceux qui sont sur son chemin quitte parfois à en devenir quelque peu brutal avec des infirmières ou des aides-soignants. La rage au cœur sans doute de faire correctement son métier.

Ceux qui le connaissent dans un milieu plus intime mais tout autant détaché de la réalité, vous dirons que c’est un homme de bonne conversation, très poli qui a le sens du mot dans chaque phrase qu’il prononce et qu’il est très difficile de réussir à le berner par quelques belles paroles. Sans doute que beaucoup se confierait en disant qu’il vaudrait mieux l’avoir comme allié que comme ennemis, toujours une personne qui donne en échange de quelque chose, mais qui semble toujours là pour aider au besoin, non sans vous le rappeler par la suite.

Ceux qui le connaissent intimement, comme ses nombreuses femmes – paix à leur âmes – ou sa fille diront de lui que c’est un homme rude et sans cœur. Nicholas sait se montrer violent, pour obtenir ce qu’il veut et n’apprécie aucune contrariété dans sa vie, encore moins quand cela vient d’une personne qui est du même sang que lui. Un monstre caché derrière un sourire angélique, capable des pires choses. Mais sans doute que ceux qui le connaisse encore mieux qui sont dans ses petits papiers, dirons de lui qu’il n’est rien d’autre qu’un psychopathe, capable de prendre du plaisir dans la douleur des autres et à sourire quand il entend un enfant crier la mort de sa mère. De toute ses facette Nicholas n’est sans nul doute pas un homme simple à cerner, capable d’endosser un masque d’homme honnête un jour et de subtilement tisser sa toile pour mieux vous soumettre à ses envies. Un monstre doté d’une grande intelligence qu’il vaut mieux éviter de rencontrer, ou de côtoyer car derrière ses sourires et ses tenus impeccables vous ne saurez jamais ce qui se cache réellement dans son esprit.
AVENGEDINCHAINS

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Nicholas - Psychopath  288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Jeu 3 Nov - 21:19


Les liens  


Eilya Greengrass - Assitante
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Victoria Bulstrode. - fille
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom nom - liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom nom. - liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom nom - liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Nicholas - Psychopath  288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Jeu 3 Nov - 21:19

+2 et à vous :)
Anonymous

En bref

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Ven 4 Nov - 16:08

Juste pour pas que tu oublie ton assistante favorite ! mdr
Anonymous

En bref


@Nicholas F. Bulstrode Oy! *pose sa jambe sur le billard* C'est toi qui t'en occupes ? mdr Bon je me dis, est-ce que tu veux bien être ma mauvaise influence ici aussi ? blink hug

(c'est la demande de lien la plus courte que j'ai jamais faite, pardi XD)

Non mais en gros, j'ai dis dans la fiche de Théo qu'il va régulierment voir es medicomages pour sa jambe qui est en voie de guérison (ben au bout de trois ans j'espère). Sauf que là de suite, ça ne l'arrange pas de le dire ouvertement que ça va grave mieux XD. Faut encore que ça stagne pendant quelques mois XD Nicholas aurait trés bien pu toper en croisant Theo dans des soirées et autres que ce dernier accentue un peu fort l truc de la blessure :3 A voir comment ça se goupille (aussi j'aime bien l'idée que Nicho soit en mode "je connais une manière plus simple de te débarrasser de ton épouse mais you do you" mdr ). Bref, je partirai super volontiers sur du positif mais tu me connais, je suis opé pour tout coucou

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Nicholas - Psychopath  288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Lun 9 Jan - 11:09

@Théodore Nott Coucou à toi !
Tu sais que j'apprécierais toujours être une mauvais influence mdr
Alors en soit voilà ce que je peux imaginer, si ça te tente dans un rp prochain de le jouer. Si en effet Nicholas a remarqué sous son oeil de Medicomage que Théodore va mieux, il aurait put faire en sorte de prendre la place du medicomage qui s'occuper habituellement de Théo pour venir lui en parler (en mode "oh vous savez il a du s'absenter pendant un temps Nicholas - Psychopath  1f60f " ) . De là je pense que ça peut en effet donner sur une étrange conversation, un poids que pourrait utiliser Nicholas contre Théodore, sous couvert de l'aider. Et puis après on discutera de comment se sortir d'un mariage qui ne nous convient pas. mdr
Anonymous

En bref

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Jeu 19 Jan - 11:05

Je passe ici quand même hihihihi.

Pour Syana : Ils ont déjà dû se croiser, clairement même xD J'avais dans l'idée que Nicholas fasse clairement peur à Syana malgré son gros caractère ! A voir, mais peut-être qu'en vue du métier d'espion du père Selwyn, celui-ci aurait pu avoir de temps à autre affaire avec Nicholas pour lui demander des informations sur des patients etc. Et qu'un jour, il aurait envoyé Syana les récupérés, mais clairement elle y serait aller à reculons car oui... MAis non je ne l'approche pas lui xD

Pour June : Vu le lien entre Vic et elle, ça m'étonnerait qu'elle porte Nicholas dans son coeur. Si leurs chemins se croisent, elle pourrait clairement montrer les crocs, à voir ce que ça pourrait donner !

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Nicholas - Psychopath  288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Jeu 19 Jan - 21:02

Syana Selwyn a écrit:Je passe ici quand même hihihihi.

Pour Syana : Ils ont déjà dû se croiser, clairement même xD J'avais dans l'idée que Nicholas fasse clairement peur à Syana malgré son gros caractère ! A voir, mais peut-être qu'en vue du métier d'espion du père Selwyn, celui-ci aurait pu avoir de temps à autre affaire avec Nicholas pour lui demander des informations sur des patients etc. Et qu'un jour, il aurait envoyé Syana les récupérés, mais clairement elle y serait aller à reculons car oui... MAis non je ne l'approche pas lui xD

Alors je t'avoue qu'en lisant le rp Syana/Liam je me suis effectivement dit que le papa Selwyn et Nicholas devaient bien s'entendre. C'est pas pour rien qu'il cherche à caser Victoria avec le fils Selwyn à mon avis, se disant que s'il est un minimum comme son père c'est un "bon parti". Donc je suis partant pour qu'il fasse peur à Syana. greg Surtout si elle vient récupéré des informations chez lui, il y prendra un malin plaisir à la voir essayer de garder bonne figure *cruauté quand tu nous tien*

Syana Selwyn a écrit:Pour June : Vu le lien entre Vic et elle, ça m'étonnerait qu'elle porte Nicholas dans son coeur. Si leurs chemins se croisent, elle pourrait clairement montrer les crocs, à voir ce que ça pourrait donner !

A mon avis en effet je pense que ce serait très intéressant s'ils se croisent, parce que même si elle sait des choses par le biais de Victoria, je pense qu'elle préférait éviter d'en parler pour mettre la jeune femme en danger. Là où Nicholas sait se montrer très mielleux quand il le veut (sournois quand même). Donc ça peut donner une jolie discussion pleine de non-dit.
Anonymous

En bref

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Mer 1 Fév - 17:31

Coucou,une petite place pour moi hello
Anonymous

En bref

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Mer 22 Fév - 10:22

Du coup !

Que ce soit avec Syana en venant récupérer des infos pour son père, ou June ne croisant Nicholas par hasard, je suis ouverte niveau RP si le coeur t'en dis coeur

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Nicholas - Psychopath  288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Mer 22 Fév - 18:31

Perséphone Yaxley a écrit:Coucou,une petite place pour moi hello

Coucou @Perséphone Yaxley ! J'aurais effectivement une place pour toi, mais as-tu une idée de ce que tu voudrais ? Sachant que Nicholas n'aime pas trop la jeunesse qu'il trouve quelque peu stupide, mais je pense que Perséphone et lui auraient put se rencontrer. Bon j'avoue avoir eu une idée tordue à te proposer en lisant ta description dans la fiche de lien hide

Nicholas aime les filles plus jeunes (très jeune) et j'ai cru comprendre que Perséphone aimait les hommes plus âgés. Bon je ne sais pas du tout si Nicholas serait le genre de Perséphone cela dit, mais vu qu'il est bien capable de faire des sous-entendus sur les jeunes femmes (même quand elles sont fiancées ou mariées ) peut-être auraient-ils put mutuellement se tourner autour. J'imagine Perséphone avoir du répondant, et il ne sera pas contre. Après à voir comment ça pourrait se tourner.

Bon voilà mon idée chelou !

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Nicholas - Psychopath  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Mer 22 Fév - 20:25

Jpasse ici avec mon Arya (Callista on a un rp en cours donc advienne que pourra) :3
Je pense qu'elle doit le connaître au moins de nom par l'intermédiaire de son paternel, as-tu pu discuter un peu avec lui ?
Est-ce que du coup, Nicholas s'intéresse à Arya via Théodore ou pas du tout ?
En fonction du retour de Perséphone, on pourrait creuser également à ce niveau :)

Après au fil de l'année, on pourrait s'amuser et voir pour faire de Nicholas son examinateur ou quelque chose dans le genre si ça te tente ?

Je peux aussi te proposer Ginny, mais j'ai pas spécialement d'idée :3
Anonymous

En bref

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Ven 14 Juil - 23:26

Coucou, je passe par ici sans trop d'idées concrètes en fait Nicholas - Psychopath  1f605 Nicholas - Psychopath  1f605 mais je crois que Nicholas est "l'amoureux" d'Eilya ?

Et bien si c'est bien le cas alors sache qu'Eilya s'amuse à manipuler Adrian suite à son mépris pour la gente féminine. En jouant la femme faible et fragile, elle le manipule sans qu'il s'en rende réellement compte. De plus, elle lui arrive de s'en servir comme cobaye de temps à autre en lui faisant ingérer des potions de son cru sans vraiment le savoir. Voilà voilà, si ça te donne des idées, n'hésite pas coeur coeur

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

Nicholas - Psychopath  139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Sam 15 Juil - 11:14

je me dis que un lien entre morgana et nicholas pourrait être plutôt sympathique. :3
en soit vu que personne ne sait ce que fait le bulstrode dans son manoir hormis eilya et qu'au fond, l'américaine apprécie en partie la greengrass, elle s'en méfiera toujours. après j'ai vu que vous avez commencé un lien avec alexander, on pourait peut-être mêler un peu nos deux sorciers.


elegance and power.

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Nicholas - Psychopath  288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Mer 6 Sep - 19:09

Bonsoir et désolé de l'attente !

@Arya Nott-Lestrange Alors je suis toujours en discussion avec le paternel, mais de sur ils se connaissent. J'ai pas trop compris ce qu'il en était concernant l'examinateur et j'ai pas encore développer au niveau de Théodore mais le fait étant que Nicholas s'intéresse aux jeunes femmes (pervers et marcho sur le bord dirait la joueuse) je pense qu'il a déjà fait attention à Arya. Surement plus que de raison, mais de souvenir vous avez un lien entre Vicky et Arya, et je pense à voir si Nicholas ne pourrait pas se servir d'Arya pour connaitre les moindres faits et gestes de Victoria.

@Adrian Lestrange Alors même si Eilya n'est plus là, je pense qu'on peut se trouver un lien. Déjà bon, même si Adrian apparaitrait à Nicholas comme un petit con, du fait de son jeune âge, il reste un Lestrange. Nicholas le tiendrait en respect comme il le fait avec tout les autres, mais s'il décèle un certain potentiel, il n'hésiterait pas à l'exploiter. Après si dans l'idée Eilya l'a manipuler, ne te méprend pas mais Nicholas ferait la même chose, à sa manière et faudrait voir comment du coup, mais si Nicholas peut avoir un coup d'avance il n'hésitera pas ^^

@Morgana Lestrange Alors pour le coup ça dépendra d'Alexander, mais personne ne sait ce que fait Nicholas dans son sous-sol à part son assistance x) (probablement Victoria mais elle n'y est jamais donc ce ne sont que des suppositions). Par contre Morgana pourrait être le genre de femme que Nicholas apprécie. Elle est forte, avec du caractère et s'il a déjà fait des sous-entendus en sa présense, qu'elle l'a envoyé paitre, à mon avis il continuera à la respecter. Après advienne que pourra en rp en somme !

William Travers

William Travers

En bref

Nicholas - Psychopath  1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Mer 6 Sep - 19:29

Allez je pose ma plume ici avec mon vendeur de whisky Wink

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Nicholas - Psychopath  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Jeu 7 Sep - 21:23

Nicholas F. Bulstrode a écrit:Bonsoir et désolé de l'attente  !

@Arya Nott-Lestrange Alors je suis toujours en discussion avec le paternel, mais de sur ils se connaissent. J'ai pas trop compris ce qu'il en était concernant l'examinateur et j'ai pas encore développer au niveau de Théodore mais le fait étant que Nicholas s'intéresse aux jeunes femmes (pervers et marcho sur le bord dirait la joueuse) je pense qu'il a déjà fait attention à Arya. Surement plus que de raison, mais de souvenir vous avez un lien entre Vicky et Arya, et je pense à voir si Nicholas ne pourrait pas se servir d'Arya pour connaitre les moindres faits et gestes de Victoria.

Ce n'est pas grave.
Je pense qu'elle peut te connaître si tu es d'accord via les réceptions. En fonction de tes vues, elle aurait pu comprendre vu son don qu'il est peut-être un peu pervers et matcho ? Mais sans plus, oui, elle apprécie peu Vicky, donc il y a moyen qu'elle puisse l'aider mais pas sans rien en contrepartie, en dehors de ça, EIlya va rester sa tutrice, je vais voir le scénario, on peut éventuellement partir sur le fait qu'arya d'ici peu peut lui rendre service ?
Dis-moi si ça te dit :)

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Nicholas - Psychopath  288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022

Bonjour à vous !

@William Travers Donc comme je te le disais sur le discord, Nicholas est un amateur de Whisky, il boit surement d'ailleurs plus que de raisons. En lisant ta fiche, je me suis rendus compte que Nicholas et William n'étaient pas si éloigné niveau âge, puisqu'ils n'ont que 3 ans d'écart (environs) et que du coup ils ont éventuellement put fréquenter les mêmes cercles à Poudlard. Je sais qu'en tout cas Nicholas connaissait Callista à Poudlard, ne serait-ce que de noms ou au moins dans les réceptions des sang-purs. Il sait montrer une bonne facette en société, même si ses pensées sont parfois en contradiction avec ses mots. Je pense que William et lui pourraient bien s'entendre, si ce n'est en amitié au moins avoir cette affection particulière pour le whisky, Nicholas étant probablement l'un des clients des Travers. Après à voir comment Williams percevrait Nicholas je pense, si on peut réellement partir sur une amitié de longue date ou sur plutôt des ententes cordiales entre famille.

@Arya Nott-Lestrange Je pense qu'elle pourrait en effet lire ce qu'il pense aisément, il ne se cache pas vraiment, mais en donne parfaitement l'illusion à mon sens, ne dépassant pas réellement les limites (dans le sens où elle est quand même une Lestrange/Nott et qu'il se verrait mal lui faire quelque chose pour l'instant) A voir éventuellement du coup si elle pourrait lui rendre service, même si j'imagine que ce ne sera pas sans contre partie :)

William Travers

William Travers

En bref

Nicholas - Psychopath  1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

Coucou ça m’évite de poster avec deux persos xD Alors voilà ^_^

Nicholas F. Bulstrode a écrit: @"Théodore Nott" Coucou à toi !
Tu sais que j'apprécierais toujours être une mauvais influence mdr  Alors en soit voilà ce que je peux imaginer, si ça te tente dans un rp prochain de le jouer. Si en effet Nicholas a remarqué sous son oeil de Medicomage que Théodore va mieux, il aurait put faire en sorte de prendre la place du medicomage qui s'occuper habituellement de Théo pour venir lui en parler (en mode "oh vous savez il a du s'absenter pendant un temps  Nicholas - Psychopath  1f60f " ) . De là je pense que ça peut en effet donner sur une étrange conversation, un poids que pourrait utiliser Nicholas contre Théodore, sous couvert de l'aider. Et puis après on discutera de comment se sortir d'un mariage qui ne nous convient pas. mdr

Comme s’il pouvait être une mauvaise influence pour Théo Wink Razz Mais ça me va Very Happy

Nicholas F. Bulstrode a écrit: @William Travers Donc comme je te le disais sur le discord, Nicholas est un amateur de Whisky, il boit surement d'ailleurs plus que de raisons. En lisant ta fiche, je me suis rendus compte que Nicholas et William n'étaient pas si éloigné niveau âge, puisqu'ils n'ont que 3 ans d'écart (environs) et que du coup ils ont éventuellement put fréquenter les mêmes cercles à Poudlard. Je sais qu'en tout cas Nicholas connaissait Callista à Poudlard, ne serait-ce que de noms ou au moins dans les réceptions des sang-purs. Il sait montrer une bonne facette en société, même si ses pensées sont parfois en contradiction avec ses mots. Je pense que William et lui pourraient bien s'entendre, si ce n'est en amitié au moins avoir cette affection particulière pour le whisky, Nicholas étant probablement l'un des clients des Travers. Après à voir comment Williams percevrait Nicholas je pense, si on peut réellement partir sur une amitié de longue date ou sur plutôt des ententes cordiales entre famille.

J’avoue que j’aime mieux voir Nicholas se saouler la gueule sur le whisky que Keylian XD En effet, j’ai vu qu’il n’était pas si éloigné niveau âge. Donc déjà qu’ils doivent certainement s’être déjà vu dans des soirées entre sang pur :) Le fait que William connaissait aussi Callista que de nom avant que son père lui annonce leur fiançailles. Honnêtement je vois pas de négatif entre eux :  soit neutre soit positif (will déteste pas les gens qui aiment le whiskey XD) Ils ont pu avoir des amis/connaissances en commun ce qui fait que leur route se sont croisé. En plus qu’ils doivent bien s’être fréquenté puisqu’ils ont été tous les deux dans ma meme maison :)

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

Nicholas - Psychopath  139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023

Nicholas - Psychopath  Empty Re: Nicholas - Psychopath

Lun 9 Oct - 15:04

Nicholas F. Bulstrode a écrit: @Morgana Lestrange Alors pour le coup ça dépendra d'Alexander, mais personne ne sait ce que fait Nicholas dans son sous-sol à part son assistance x) (probablement Victoria mais elle n'y est jamais donc ce ne sont que des suppositions). Par contre Morgana pourrait être le genre de femme que Nicholas apprécie. Elle est forte, avec du caractère et s'il a déjà fait des sous-entendus en sa présense, qu'elle l'a envoyé paitre, à mon avis il continuera à la respecter. Après advienne que pourra en rp en somme !

du coup oui c'est sûr qu'elle le remballerait, au pire tu me tagues par ici une fois que vous avez terminé votre lien avec alexander ?


elegance and power.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum