@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}[FB]Un instant de confidences dans la tourmente [PV Callista Travers]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

[FB]Un instant de confidences dans la tourmente [PV Callista Travers] Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021

Un instant de confidences dans la tourmente

Eleonore était détendue, allongée dans le lit, la tête posée sur la poitrine de sa maîtresse, la douce Callista. Quand elle était avec elle, Eleonore s’efforçait de ne pas penser à ce qu’il y avait autour, au fait que cette relation ne serait jamais plus que ce qu’elle était actuellement, que Callista n’était pas faite pour elle. Elle se concentrait sur ce qu’elle éprouvait avec elle et c’était tout ce qui comptait dans l’instant présent, surtout quand elles étaient en train de faire l’amour. Mais elle savait que c’était se cacher la tête dans le sable car un jour ou l’autre, Calli mettrait fin à tout ça.

Pour le moment, elle était bien, elle était détendue et elle profitait de la sensation de plénitude qui accompagnait l’après. Elle laissait ses pensées se masquer par cette sensation, mais petit à petit, elle revenait à la réalité et elle sentait que leur petite partie de jambes en l’air n’avait pas totalement détendu sa partenaire qui avait le corps un peu crispé. Caressant machinalement la cuisse de son amante, la jeune femme tenta de lui remonter le moral comme elle pouvait, en commençant par simplement l’amener à se confier sur ce qui la rendait soucieuse. Ely était toujours là pour l’écouter quand elle en avait besoin.

« A quoi tu penses, darling ? J’ai comme l’impression que tu as pas mal de soucis en tête. Tu veux en parler ? »

Elle tenait à être un appui pour Calli, même si elle n’était pas là pour rester. Elle resterait toujours en tant qu’amie, en tout cas, elle ferait le nécessaire pour. Et puis, elle n’aimait pas le voir triste, elle l’aimait trop pour ça. Elle hésitait parfois à le reconnaître sachant qu’à la fin, elle serait fatalement blessée, mais elle ne pouvait complètement se mentir à elle-même sur ce point, elle était fondamentalement amoureuse. Sinon, elle ne serait pas aussi passionnée dans leurs moments à deux.

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

[FB]Un instant de confidences dans la tourmente [PV Callista Travers] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020


Callista connaissait Eleanor depuis Poudlard. C’est elle qui a pris soin d’elle à son arrivée à Poudlard, qui l’a épaulé, aiguillé, et orienté pendant ces plus jeunes années, devenant pour ainsi dire sa marraine, jusqu’à devenir son amie (pour ne pas dire sa meilleure amie). A Poudlard, Callista était jeune et tout particulièrement insouciante, fiancée bien avant sa majorité à un sang-pur, sa vie était pour le moins toute tracée. Elle avait été éduquée strictement et avec fermeté, sans avoir eu ne serait-ce que la possibilité d’avoir ses propres pensées, ses propres avis. Tout du moins, elle parvenait quand même à en avoir soit en la présence d’Eleanor, avec elle, elle pouvait librement s’exprimer, alors qu’avec les autres, elle gardait le plus souvent les choses pour elle, tout du moins, jusqu’à son mariage avec William, même si le début ne fut absolument pas du tout, tout beau et tout rose.

Elle fut même sa confidence, et elle entreprit de continuer à la fréquenter même après Poudlard (et ce quel que soit l’avis de ses parents la concernant). Heureusement d’ailleurs qu’elle était là, puisqu’elle avait vite déjanté en découvrant sa vie de jeune femme mariée et d’épouse, elle n’aurait probablement pas tenu jusqu’à aujourd’hui sans son soutient ou encore sans sa présence. Même si elle parvenait à s’épanouir au travail, il n’en demeurait pas moins qu’en privé, Callista subissait énormément de pression non seulement du coter de sa famille, mais également du coter de la famille de son époux, pour concevoir un héritier (masculin). Elle avait même fini par désespérer, jusqu’à parvenir à tomber enceinte, cependant, l’embryon n’avait même pas tenu trois mois, ce qui avait fortement déplus à son entourage, et à son époux, quelques disputes s’en étaient suivis, et par chance, Elly avait été là pour soutenir Callista, pour lui remonter le moral.

Ce qu’elle ne parvint pas à trouver avec William, Callista put le découvrir et le subir avec Eleanor, de l’amour, de la passion et de l’affection. Et oui, Callista avait beau être marié, elle avait succombé à d’autres plaisirs et elle prenait actuellement énormément de plaisir à rompre les traditions et à se vouer quelque peu à l’adultère, avec nul autre que son amie et confidente, qui avait su avec brio la soutenir et la remonter. Jamais, elle ne pourrait probablement la remercier. Elle en était pratiquement devenue accros, tel une drogue, et elle avait énormément de mal de temps à autre à revenir à la réalité.

Aujourd’hui, alors qu’elle profitait d’ailleurs encore et toujours des plaisirs de la chair avec sa partenaire, elle était à la fois épanouie et heureuse, mais il n’en demeurait pas moins que la jeune sorcière restait quelque peu soucieuse. Elle tenta bien évidemment de le cacher, mais Eleanor la connaissait tellement bien, qu’elle parvint à lui faire cracher quelques informations. Ainsi, pendant qu’elle profitait de ses caresses, Callista entreprit de lui répondre, hésitante « J’ai beau essayé de ne pas y penser, mais je n’arrive pas à me sortir de la tête que je suis peut-être maudite, fertile et incapable de concevoir. Je me sens complètement impuissante et étrange, j’ai peut-être une maladie » s’enquit-elle de préciser « Et j’ai peur, peur d’en mourir ou de me retrouver bonne à jeter aux ordures ou encore sur un trottoir, seule, dans le monde moldu, renier par ma propre famille » ajouta-t-elle tout simplement à l’encontre d’Elly.

Peut-être allait-elle la blesser de dire tout cela, mais elle lui avait demandé ce qui pouvait la tracasser, et elle lui reparlait encore et toujours de tout cela.

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

[FB]Un instant de confidences dans la tourmente [PV Callista Travers] Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021

Un instant de confidences dans la tourmente

Eleonore savait qu’elle était un agréable moment éphémère dans la vie de Callista. L’aspect éphémère était essentiel à garder en mémoire. Elle n’était pas là pour durer. Calli était mariée et elle resterait éternellement avec son mari, même si elle aimait le temps passé avec Ely. Et la naine n’était pas là pour prendre une place qui n’était pas la sienne, elle s’efforçait d’aider et d’épauler Callista au quotidien, en plus de lui apporter la douceur et l’affection d’une nuit d’amour. C’était ce qui faisait la force de leur dualité, elle n’était pas là que pour se perdre. Elle n’était pas là que pour oublier.

Elle avait senti le désespoir au fond du cœur de la jeune femme et ses sentiments pour elle étaient sincères. Si Eleonore pouvait accepter de souffrir par amour, si elle pouvait accepter que celle qu’elle chérissait soit à un autre, elle avait plus de mal à tolérer la souffrance de celle qu’elle aimait. Et de toute évidence, Callista ressassait un certain degré de souffrance. Et Ely ne pouvait pas faire autrement que de chercher une solution pour calmer ses souffrances. Et la meilleure était d’être là et de l’écouter. Si elle avait envie de se confier, elle aurait une oreille compatissante.

« Tu as consulté un médicomage ? » demanda-t-elle avec douceur.

Elle était persuadée que ce qu’elle avait était surtout des angoisses et des peurs, fondées sur des difficultés, certes réelles, mais pas fondées sur des réalités médicales. Elle extrapolait parce qu’elle n’arrivait pas à faire un enfant à son mari, mais si elle n’avait pas consulté, elle ne pouvait pas être sûre des conséquences de son état. Et malgré tout, les arguments logiques étaient peut-être le meilleur moyen pour lui faire comprendre que la panique n’était pas le moyen le plus sûr d’appréhender ce genre de situation. Eleonore déposa un baiser sur la poitrine de sa maîtresse, tendrement, associant sa douceur à sa logique.

« Je comprends que tu aies peur, ma douce. Mais tu ne peux rien faire face à ce que tu es. C’est normal que ça te fasse peur, mais je ne crois pas qu’on te reniera. Et sache que si tu as besoin d’un asile, tu en auras toujours un ici. »

Elle attrapa délicatement la nuque de la jeune femme, dont la peau lui paraissait si douce et délicate aux lèvres. Puis, elle lui donna un tendre baiser. Quoi qu’il advienne, elle ne serait jamais complètement seule.  

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

[FB]Un instant de confidences dans la tourmente [PV Callista Travers] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Callista essayait en compagnie d’Eleanor d’oublier ses problèmes. Elle y était partiellement parvenue pendant quelques heures, mais rapidement tout était remonté à la surface, et tout lui éclatait de nouveau à la figure en la présence de sa confidente et amie, elle n’arrivait pas à oublier et à penser à autre chose, et Eleanor l’avait remarquée. Désireuse de soulager la conscience de la sorcière, elle lui avait rapidement demandé de se confier à elle, tout en la réconfortant comme elle le pouvait de part quelques baisers et quelques douces caresses (que ne lui offraient pas son mari). Bien qu’hésitante au départ, Callista entreprit de se confier et de se libérer l’esprit, tout en restant celle qu’elle était : une personne honnête et directe, qui ne craignait pas de blesser qui que ce soit, présent ou non dans sa vie.

Elle entreprit donc sans scrupule de se rabaisser, en se caractérisant d’impuissante, d’infertile et d’incapable dans ses devoirs conjugaux depuis quelques temps. En même temps, elle ne pouvait pas s’empêcher d’y songer surtout après toutes les fausses couches qu’elle avait eu, même si la dernière en date n’avait pas été si anodine que cela. Elle entreprit même de se demander sans réellement le croire si elle n’avait pas une maladie beaucoup plus grave l’empêchant de concevoir ou d’avoir des enfants et de devenir indirectement mère un jour. Elle ne put s’empêcher de soupirer et de continuer en lui faisant par des craintes qu’elle avait et des conséquences que cela pourrait avoir pour elle, si tout cela venait à ce savoir dans sa propre famille, et surtout de ce que son mari ou la famille de celui-ci pourrait lui faire subir si tout venait à se confirmer sur l’existence ou non d’une maladie.

Callista était bouleversée et pendant ce temps, elle regardait dans le vide, jusqu’à déplacer son regard dans celui de son amante. Rapidement, elle eut droit à quelques mots de celle-ci. Dans un premier temps, elle entreprit de lui demander si elle avait pu ou non consulter un médicomage, Callista s’empressa de lui répondre : « Non, j’ai bien trop peur, trop peur de me retrouver face à une potentielle évidence, ou encore affronter les regards des autres sur ma propre personne » lui dit-elle tout simplement anxieuse, elle entreprit ensuite d’écouter attentivement la suite des paroles d’Eleanor, puis, cette dernière entreprit de l’embrasser tendrement, ce qui eut pour effet de la soulager de plus belle et de la rassurer, elle aurait toujours un refuge, un refuge auprès d’elle, et ce quel qu’en soit les circonstances ou le résultat, « Merci, tes paroles me touchent, je me sens mieux, même si ce n’est pas encore ça, je dois bien te l’avouer, je n’en ai pour l’instant pas la force, je suis faible que veux-tu » lui dit-elle tout simplement.

« En même temps, c’est normal, je ne suis qu’une femme, je n’ai aucun droit et aucun pouvoir dans la société dans lequel je vie, à l’exception des pouvoirs que William m’octroie, ce qui fait bien grincer mes parents » lâcha-t-elle tout simplement.

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

[FB]Un instant de confidences dans la tourmente [PV Callista Travers] Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021

Un instant de confidences dans la tourmente
Eleonore préférait toujours savoir exactement de quoi il retournait dans une situation plutôt que de se poser des questions sans avoir les réponses. Mais elle savait que tout le monde n'était pas dans ce cas-là et que certaines personnes préféraient ne pas partir à la recherche de réponse de peur que ce qu'elles trouveraient ne soient pas ce qu'elles avaient envie de trouver. Callista était ainsi et Eleonore l'aimait telle qu'elle était. Elle n'était donc pas du genre à vouloir la pousser à faire ces tests qui pourraient lui donner des réponses. C’était à elle de choisir. Mais il restait que c'était une attitude qu'elle avait du mal à comprendre.

En effet, quand on ne savait pas ce que l'on affrontait, on ne pouvait pas se battre efficacement pour surmonter son problème. Mais la peur était parfois plus grande que la logique et en ce qui concernait la situation actuelle, la jeune femme n'avait pas la moindre idée de ce qui attendait son amante au détour du chemin. Lui dire d'aller poser des questions aux personnes concernées, c'était prendre le risque qu’elle ait une mauvaise nouvelle et qu'elle en veuille à sa maîtresse de lui avoir donné ce conseil par la suite.

« Tu agis comme il te semble que c'est le mieux, Mais si tu ne vas pas chercher les informations, tu ne sauras jamais et il est possible que ce soit plus difficile de résoudre le problème. Cela dit, je ne peux faire que des suppositions. »

La naine n’aimait pas du tout que la belle qu'elle aimait tendrement se dénigre ainsi en pensant qu'elle ne valait rien. Elle savait que c'était l'éducation des femmes dans ce milieu qui causait ce genre de considération de la part de Callista, mais cela ne justifiait pas, à son humble avis, de se considérer plus bas que terre et de croire qu'on ne valait rien simplement parce que les autres vous le faisaient penser. Jamais la jeune femme n’aurait accepter que quiconque pense de lui-même qu'il ne valait rien, encore moins quelqu'un à qui elle tenait autant.

« Tu es quelqu'un de formidable, Cal, es tu as de la valeur. Tu en as beaucoup à mes yeux en tout cas. Si ces imbéciles ne sont pas foutus de s'en rendre compte, alors ils ne te méritent pas. Je comprends que tu veuilles leur en mettre plein la vue, mais ne t'oublie pas dans l'affaire. Tu es précieuse. »

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

[FB]Un instant de confidences dans la tourmente [PV Callista Travers] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Callista se sentait en sécurité en compagnie d’Eleanor et de leur magnifique petit lit douillet. Elle se sentait également écouté, et en retour, elle profitait non seulement de la compagnie de son amante, mais elle écoutait également énormément les conseils qu’elle pouvait lui donner. La plupart du temps, elle les suivait, sauf lorsqu’il la mettait bien trop en danger ou lorsqu’il l’exposait des risques auxquelles, elle ne pouvait pas s’exposer.

Les recherches sur son éventuelle infertilité en faisaient partie, et elle ne désirait pour l’heure, prendre aucuns risques, ne désirant pas avoir ses parents, ses beaux-parents ou encore son mari sur le dos. Elle était par ailleurs bien trop craintive et trop jeune pour oser le faire et elle préférait dès lors se lamenter. Heureusement qu’Elly était là pour l’y écouter, Callista se sentait beaucoup mieux après lui avoir tout raconté, et elle avait écouté les conseils que la sorcière suivrait, cependant, elle lui avait gentiment fait comprendre que pour l’instant, la sorcière n’y ferait rien. Ce qu’elle appréciait encore plus chez son amante, c’était le fait qu’elle ne la forcerait jamais à réaliser quoique ce soit qui aille à l’encontre de sa volonté, et qu’elle ne cherchait point à l’influencer. Elle lui adressa un sourire, tout en poursuivant, et en se dénigrant un peu (la jeunesse).

Elle eut droit à quelques représailles de son amante à ce sujet, qui entreprit non pas d’approuver tout ce qu’elle disait mais au contraire de l’aider à remonter. « Tu as raison, je ne dois pas me laisser aller. Je vais t’écouter, et si pour le moment tu me parlais un peu de toi ? par exemple » dit-elle en réfléchissant « Et si tu me racontais un peu tes journées ? » lui demanda-t-elle intéressée.

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

[FB]Un instant de confidences dans la tourmente [PV Callista Travers] Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021

Un instant de confidences dans la tourmente
Eleanor ne se voilait pas la face. C’était un rôle de soutien et d’anti-stress qu’elle avait auprès de cette femme magnifique pour qui son cœur battait un peu plus qu’il n’aurait dû. Elle ne serait jamais pour elle, c’était sûr et certain depuis le départ, mais elle avait besoin d’elle et Eleanor serait là tant que ce serait le cas. C’était tout ce qu’elle pouvait offrir en ce bas monde, mais elle le donnait de bon cœur et sa propre souffrance, cette sensation de solitude qu’elle éprouvait quand la belle rejoignait son époux, cela ne comptait pas. Cela ne compterait jamais.

Elle ne pouvait pas dire qu’elle ne souffrait pas d’une situation où elle n’était là que pour les autres, pendant un temps et où la vie ne semblait pas lui réserver de fin heureuse comme dans les contes de fées. Ce n’était pas grave. Elle était plus marraine la bonne fée que Cendrillon depuis le début. Et en attendant, son cœur se contentait de cette affection volée entre deux instants, de ces moments, ces heures de bonheur que la solitude qui arrivait après ne ternissait pas vraiment, au fond. C’était le pouvoir magique d’Eleanor. Elle arrivait à se contenter de ça.

Elle comprenait les craintes de Callista. Devenir la mère d’un bon sang-pur, qui pourrait hériter de sa famille, c’était ce qui devait être le principal objectif de sa vie aux yeux de tous. Et si elle n’y arrivait pas, elle avait l’impression que sa vie n’avait plus de sens. La naine essayait de consoler la jeune femme, mais la vérité, c’était qu’elle ne pouvait pas lui promettre que ce n’était qu’un passage et qu’elle parviendrait à concevoir. Elle pouvait juste atténuer les symptômes de la souffrance et pas en supprimer la cause. C’était ce qui la rendait folle, cette impuissance.

« Formidable ! », lança-t-elle avec enthousiasme, quand elle lui manifesta son accord.

Au moins, elle aurait réussi ça. Calli avait un peu plus le sourire et un peu moins les larmes. Elle retournait la situation en lui demandant de lui raconter ce qu’il y avait de neuf pour elle mais ça ne dérangeait pas Eleanor de prendre le relais de la conversation si c’était pour que son amie pense à autre chose et se sente mieux. Elle l’embrassa dans le cou, rien que pour associer encore un peu plus de plaisir à ce moment, tout en réfléchissant à ce qu’elle allait bien pouvoir lui raconter. La vie n’était pas remplie de bonheur pour elle, mais elle la menait tout tranquillement.


« Bah tu sais, j’en suis toujours plus ou moins à me demander ce que je ferai quand je serai grande. Remarque, la vie me laisse du temps pour ça, on dirait », plaisanta-t-elle, étant donné qu’elle avait atteint sa taille maximale et ne grandirait plus. « Je ne suis pas trop mal au service où je travaille, mais j’ai le sentiment que j’ai mieux à faire de ma vie. Sauf que je ne sais fichtre pas à quoi ce mieux pourrait correspondre. »

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

[FB]Un instant de confidences dans la tourmente [PV Callista Travers] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Callista venait de parler à Eleanor de ses doutes et de ses problèmes familiaux et de couples qu’elle pouvait rencontrer. Des problèmes qui pourraient lui attirer bien des ennuis, elle en était bouleversée, mais par chance, Eleanor la comprenait et faisait de son mieux pour l’écouter et pour la conseiller, tout en faisant le maximum pour lui remonter le moral. Si initialement, cela n’avait pas énormément impacté le moral de la sorcière, quelques minutes après, la sorcière de sang-pur se sentait beaucoup mieux, et surtout écouter et soutenu.

Rapidement, elle entreprit de la remercier. Puis, elle entreprit de lui offrir également son plus beau sourire et elle entreprit de lui demander de lui raconter ce qu’elle avait de beau ou encore de charmant à lui dire. Avant de prendre la parole, Eleanor entreprit de l’embrasser dans le cou et de lui signaler qu’elle était encore en train de chercher et de trouver sa voie. Amusée, elle entreprit un peu de rire, et de lui prendre la main. Puis, elle entreprit de continuer à lui parler et à lui expliquer qu’elle n'était actuellement pas si mal dans son travail actuel, mais qu’il lui manquait vraisemblablement quelque chose, mais elle ignorait encore quoi, Callista entreprit de prendre la parole « Je ne pourrais malheureusement pas t’aider, mais as-tu essayé de te lancer dans une cause humanitaire ou dans un projet ambitieux et utile à la fois pour toi et pour les autres ? » lui proposa-t-elle tout simplement.

« Tu aimes beaucoup aider les autres après tout, qu’en penses-tu ? » lui proposa-t-elle.

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

[FB]Un instant de confidences dans la tourmente [PV Callista Travers] Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021

Un instant de confidences dans la tourmente
La jeune sorcière avait toujours tendance à se montrer particulièrement tendre avec son amante. À titre personnel, elle aimait les caresses et la tendresse d'un moment plein d'amour. Même lorsque le plus gros du moment était passé, elle continuait de lui manifester tendresse et affection et elle en recevait généralement en retour. La sensation de la main de celle qu'elle aimait secrètement dans la sienne emplissait la jeune femme de bonheur et son cœur d'une douce étreinte. Tôt ou tard, ce sentiment serait brisé et elle le savait, alors elle en profitait tant qu'elle le pouvait. Elle savoura notamment le rire de la jeune femme qui lui faisait chaud au cœur.

Il n'était plus temps de parler des ennuis de la jeune femme, qui avait décidé de se changer les idées en demandant des nouvelles de la spécialiste en moldus. Éléonore ne se sentait pas au mieux d'elle-même, dans ce qu'elle faisait actuellement. Si elle était dans un domaine qui lui plaisait, elle avait un peu l'impression de s'embourber et de ne plus bien savoir où elle en était. À ce point là, elle en était vraiment à se remettre en question et plutôt que de quitter son travail, sa bien-aimée lui suggéra de s'investir dans une association ou dans l'humanitaire et de faire quelque chose d'autre où elle s'occuperait de son prochain.

« Ce n'est pas faux. Je me disais que je pourrais peut-être avoir ma propre école, un projet assez ambitieux, je te le concède, mais très sérieux. Après tout, il y a encore de nombreux sorciers qui n'apprécient pas l'idée de confier leur enfant à une école moldue et qui sont obligés de les instruire à la maison. Ces personnes pourraient être intéressées par une école qui ferait ce travail à leur place, et uniquement avec d'autres sorciers. »

Elle réfléchissait à ce projet depuis quelques temps parce qu'elle avait envie de créer un endroit où tout le monde se sentirait bien et où les élèves pourraient étudier en toute tranquillité. Ce serait un endroit agréable pour les préparer à l'école de sorcellerie et où ils pourraient commencer à apprendre à connaître les camarades qui seraient dans leur année scolaire. Elle ne savait pas si son projet recevrait bon accueil du point de vue officiel, mais si elle s'y attelait, elle avait bien l'intention de demander l'aide du gouvernement.

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

[FB]Un instant de confidences dans la tourmente [PV Callista Travers] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Les mots d’Eleanor l’avaient énormément aidé, non seulement à se sentir mieux, mais également afin d’y voir plus claire dans sa vie et sur ce qu’elle désirait en faire (tout du moins pour la suite, vu qu’elle avait d’ores et déjà débuté). Elle avait retrouvé son sourire et un certain goût à la vie. Désireuse de continuer à penser à des choses positives, elle tenta de changer de sujet et d’interroger son amante sur ses projets tout en l’invitant cette fois-ci à lui parler d’elle, elle l’avait écouté, c’était à présent à son tour de le faire et de rester attentive à ses besoins ou encore à ses envies. En parlant d’envie, elle s’empressa de se rapprocher d’elle afin de lui prodiguer un peu de tendresse en débutant quelques baisers dans le cou de la jeune femme. Des caresses puis elle lui avait pris la main en signe de soutient, face à ses doutes, elle entreprit de reprendre la parole en lui prodiguant à son tour quelques conseils. Puis, elle entreprit de conclure en lui demandant son avis.

Après avoir pris son courage à deux mains, la sorcière entreprit de lui parler de son envie d’ouvrir une école, de lui parler de son projet, Eleanor aurait bien évidemment le soutient de son amie et amante « Un projet ambitieux mais tout autant important, tu pourras compter sur mon soutient en tout cas, tout du moins, si tu te décides » conclut-elle tout simplement.

« Si tu veux de l’aide pour monter ton projet ou vérifier certains éléments avant de le présenter au gouvernement, tu sais où me trouver » lui dit-elle tout simplement, « Tu pourras à mon avis appuyer ton projet sur l’absence d’école similaire et sur la volonté du gouvernement de trouver un endroit convenable pour les sorciers qui n’ont plus de familles, les lois sont les lois après tout, il leur faut bien un endroit où se réfugier et où loger » conclut-elle tout simplement, « J’ai hâte d’en apprendre plus » conclut-elle.

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

[FB]Un instant de confidences dans la tourmente [PV Callista Travers] Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021

]
Un instant de confidences dans la tourmente
Eleonore devait reconnaître que ce n'était pas souvent qu’elle prenait l'initiative de dévoiler ses projets à quelqu'un qu'elle aimait. Elle avait tellement pris l'habitude de laisser les autres se mettre en avant à sa place et d'être seulement à l'écoute qu'elle avait laissé de côté ses propres ambitions, ses propres expériences. En général, elle passait du temps à parler des autres et beaucoup moins à parler d'elle. Cela faisait que même à Callista, elle n'avait pas encore parlé de ce projet qu'elle avait d’éduquer la jeunesse sorcière dans la mesure de ses possibilités. Elle n'allait pas se voiler la face, il était peu probable qu'elle puisse avoir la part belle face à tout ces professeurs particuliers avec du prestige qui éduquait les nobles sang-purs.

Malgré son soutien, Callista se trompait complètement sur la finalité du projet. Eleonore n’avait pas réellement l'intention de créer un orphelinat. Ce n'était pas son but. Il s'agissait bien d'une école qui pourrait accueillir n'importe quel sorcier en âge d'apprendre à lire et à écrire afin de le préparer pour Poudlard. C’était un enseignement qui était le plus souvent fait à la maison, y-compris pour la majorité des sorciers de sang-mêlé. Et quand on les adjoignait à une école moldue, c’était généralement à contrecœur parce qu'il n'y avait pas d'autre solution. Eleonore voulait proposer une alternative, avec des enseignants sorciers, des objectifs pédagogiques en accord avec les sorciers et la possibilité pour les parents de s'impliquer dans la scolarité de leur enfant en ayant une idée de ce que cela voulait dire.

« Non, tu n'as pas compris. Ce serait une école pré-Poudlard, pour tous les élèves qui n'auraient pas envie de passer par un précepteur ou une école moldue. Tu ne crois pas les enfants pourraient s'épanouir dans une école exclusivement pour les sorciers où ils pourraient commencer à sympathiser avec les enfants avec lesquels ils seront à Poudlard, et on aura des enseignants capables de comprendre leurs besoins spécifiques, puisque ce seront les sorciers eux aussi. »

La remarque de sa bien-aimée lui fit tout de même penser à quelque chose et elle réfléchit pensivement à la proposition qu'elle venait de lui faire. Même si le but n'était pas d'avoir un orphelinat au départ, cela pourrait être un bon complément à son projet de proposer à ceux qui n'avaient plus de famille un accueil dans une maison sorcière et un abri contre la faim et le dénuement. Cela pouvait aussi être une opportunité pour ceux dont les parents ne voulaient pas s'occuper d’eux pendant leurs études.

« Cela dit, ça pourrait être intéressant de prévoir un internat pour les orphelins justement, ou ceux dont la famille préférerait qu'ils soient logés à l'école. C’est à réfléchir. »


Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

[FB]Un instant de confidences dans la tourmente [PV Callista Travers] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Eleanor venait de demander l’avis de Callista sur un projet, elle entreprit de le lui en parler et de son côté, Callista entreprit de l’écouter. Elle entreprit de l’écouter très attentivement, et elle fit tout son possible pour ne pas l’interrompre. Un projet des plus ambitieux et très important à ses yeux. Elle entreprit de le lui faire savoir, en lui expliquant qu’elle pourrait compter sur son soutien. Elle s’empressa même de lui transmettre quelques idées pour agrémenter son argumentaire auprès du gouvernement. Elle entreprit de conclure en lui disant qu’elle avait tout particulièrement hâte d’en apprendre plus.

En retour, Eleanor reprit en la corrigeant sur certains points puisqu’elle n’avait pas totalement compris son projet, elle entreprit de lui expliquer qu’il s’agirait plus d’une école pré-poudlard, et diverses choses tout en gardant malgré tout ses idées dans un coin de sa petite tête au cas où elle en aurait besoin ou encore au cas où il souhaiterait y ajouter une réelle plus-value. « Je comprends mieux, mais n’hésite pas à te servir de mon idée » entreprit-elle de conclure. Elle s’empressa ensuite de lui offrir un beau sourire et de reprendre « Et si on se reposait ? Je suis épuisée et j’ai envi de m’endormir à tes côtés » conclut-elle tout simplement en proposant cela à Eleanor.

Elle s’empressa de s’installer près de son amante et de fermer les yeux, elle espérait pouvoir ainsi se reposer et sombrer dans les bras de morphés.

FIN DU RP

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum