@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Le jour où tout à commencer PV William FB
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Le jour où tout à commencer PV William FB Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Le jour où tout à commencer
@William Travers  & @Callista Travers

Quelques années plus tôt, le jour du mariage de Callista
Callista se trouvait dans la salle qui lui servait de lieu, de lieu où elle ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre, d’ici quelques heures, elle serait l’épouse de William Travers, un homme qu’elle ne connaissait que trop bien et qui n’avait que très peu changer depuis Poudlard. Si elle désirait faire honneur à sa famille, il n’en demeurait pas moins qu’à cet instant précis, la jeune sorcière ne désirait qu’une seule chose : fuir. Elle se demandait en effet activement si elle arriverait à rester calme et poser aux côtés d’un époux, qui ne faisait éprouver un certain dégoût. En effet, elle était parfaitement au courant de sa réputation et au fonds d’elle-même, elle ne désirait pas qu’il continue dans cette voie-là, même après leur mariage. Cependant, elle était encore bien jeune, elle ne le connaissait pas réellement, elle ne pouvait donc rien dire et se contenter de subir. Elle allait donc accomplir son devoir, même si elle n’en éprouverait aucun plaisir, bien évidemment, à l’heure actuelle, elle ignorait encore plein de choses, mais tout ce qu’elle allait vivre allait forger son caractère et faire la femme belle et forte qu’elle serait quelques années plus tard.

Lorsqu’il fut temps de sortir et de rejoindre l’autel, elle eut droit en amont à une belle gifle de la part de son paternel, lorsqu’elle fut distraite, assez pour ne pas l’entendre et pour la faire arriver en retard, il ne manqua d’ailleurs pas de pester sur tout le trajet et de son côté de pleurer intérieurement, car elle avait non seulement très mal, mais elle souffrait, souffrait d’ores et déjà de ce qui l’attendait. Par chance, la gifle ne fut pas visible, mais une certaine peur s’était installée en elle, suite à cela et lorsqu’elle vit son époux un peu plus loin (cela devait être très visible), mais en seulement quelques minutes, elle dut prononcer ses vœux et suite à cela, elle était enfin bel et bien mariée, pour le meilleur et pour le pire. La fête fut grandiose et mémorable, mais l’envie et la joie n’était pas forcément là, puis, il fut l’heure de consommer le mariage, à son époque, tout se déroulait bien évidemment en public, avec les parents pour spectateurs.

Autant vous dire que Callista ne fut pas autant à l’aise que possible, mais elle dut faire ce qu’elle devait, par chance, elle n’était pas obligée de le faire tous les soirs. Le lendemain, elle put découvrir et partir en route de sa nouvelle vie, qui l’attendait, elle dut habiter à un tout autre endroit, supporter l’absence de son époux, et ses demandes plus qu’étrange, par chance, elle avait réussi à y échapper, mais elle ne pourrait pas le fuir éternellement (et les exigences de sa famille de concevoir un héritier), elle espérait d’ailleurs qu’il rentrerait aujourd’hui très tard car le plus souvent, elle parvenait à échapper à ses obligations grâce à lui et au travail de son époux qui était très prenant, malheureusement pour elle, il semblait peut-être avoir compris ou non son stratagème car il était rentrée beaucoup plus tôt, elle ne pourrait donc probablement pas lui échapper ce soir-là, cela ne l’empêcha pas de réfléchir activement à une excuse pendant qu’il montait les escaliers du manoir.

Très peu de mètre la séparait de lui, bien évidemment, elle ne put s’empêcher de sursauter et de se retourner brutalement lorsqu’il ouvrit la porte sans frapper. Elle était à sa merci.

William Travers

William Travers

En bref

Le jour où tout à commencer PV William FB 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023



Le jour où tout a commencé
William Travers feat  @Callista Travers

William n’était pas réputé pour être un homme pudique. C’est pour cela que quand fut le moment de sa première consommation de mariage devant public, l’hériter Travers n’avait même pas eut une once de honte. Il ne savait pas comment Callista s’était senti, il n’avait jamais vraiment demander à sa nouvelle épouse comment elle s’était sentie d’avoir eut l’impression de partager ce moment intime avec d’autres. Mais qui dit homme marié ne veut pas dire déroger à ces habitudes ou forcément dire un homme pas très occupé. Malgré son récent mariage, il était pas mal occupé avec sa compagnie de whisky pur feu et a continué à être très productif dans sa compagnie délaissant un peu trop sa nouvelle épouse.

Lorsqu’il se transplana devant le manoir il avait été surpris de voir qu’il n’y avait personne au rez-de-chaussée. Où pouvais bien être sa femme. Dans les jardins ? À l’étage ? dans sa chambre ? Probablement à l’un de ses endroits. William ne se pressa pas pour monter à l’étage. L’héritier Travers savait que sa femme devait sentir son approche. William avait son caractère mais il forcerait jamais sa femme…. Mais…. Parce que qu’il y en a un… Callista devait quand même lui donner un héritier. Il avait bien deviner ses petits stratagèmes pour éviter de faire son devoir conjugale. Il rentrait tard ou parfois pas mais là n’est pas la question. Adolescent, son petit côté beau-parleur et un peu dragueur avait fait longtemps jaser de lui : souvent les demoiselle gloussait en le voyant ou en passant près de lui. Même son meilleur ami n’en revenait pas. Son côté sérieux avait de quoi surprendre mais il savait rigoler au moins. Son travail acharné faisait de lui le parfait  héritier pour son père.

William était rentré dans la pièce sans frapper. Il serait peut être temps pour Callista d’arrêter de se cacher ou de l’éviter. Il allait clairement lui faire comprendre son devoir. Toujours magnifiquement. Bien habillé d’un costume trois pièces, William salua alors sa femme. La tenue de Callista avait de quoi réveillé ses envies.Il  la prendrait jamais de force, mais ne tolèrerait pas un refus. C’était un homme, pas un monstre. Il entre puis la salua sa femme tout en enlevant son veston. Cette dernière lui retourna. Puis un moment de silence.

William s’approcha de Callista. Cette dernière reculait. A quoi bon cela ne servirait à rien. William l’air imposant avec sa carrure contrairement à la carrure qu’avait sa femme. Cette dernière lui cracha quelques mots au visage qu’il balaya d’un rire. Plaçant ses mains de chaque côté de sa tête, William penchant sa tête vers sa femme :

« Rentre tes crocs, ma dragonne »

Dit-il tout en maintenant sa femme entre ses bras

« Si vous  pensez, madame Travers, que vous allez faillir à votre devoir. Je sais d’ores et deja que vous éviter ma présence même lorsque j’arrive tard.  »

Il en rajoutant un peu :

« Je ne violenterai jamais une femme, encore moins la mienne. Mais je te laisse deux options : la première c’est que tu le fais de ton plein gré et je serais hyper doux. Le seconde tu refuse mais tu apprécieras  moins mon manque de délicatesse »

PRETTYGIRL


Mon exemple : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694704425-img-6229.jpeg

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Le jour où tout à commencer PV William FB Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

[quote="Callista Travers"]


Le jour où tout à commencer
@William Travers  & @Callista Travers

Les pas de son mari sont de plus en plus audibles et ce dernier semble se rapprocher de plus en plus d’où Callista se trouvait. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être de plus en plus stresser, et de ressentir une certaine peur/frayeur. Elle se souvenait encore de ce fameux regard, regard qu’il avait eu à Poudlard à plusieurs reprises et qu’il adressait à d’autres sorcières, un regard pénétrant et à la fois voraces, un regard qu’il avait également eu lors de la nuit de noce qu’ils avaient tous deux partagés en la présence de leurs familles respectives. Elle était partagée, c’était à la fois ce qui le rendait attirant à ses yeux (non seulement aujourd’hui mais également à Poudlard), mais également cela le rendait effrayant. Deux sentiments plutôt contradictoires qui se mélangeaient en elle, jusqu’à ce qu’il pénètre dans la pièce.

Sans avoir frapper bien entendu, elle était complètement prise au dépourvu, à sa merci, il n’y avait que quelques mètres qui les séparaient et elle se sentait d’ores et déjà mise à nu rien qu’en sa présence. La petite tenue légère qu’elle portait ne l’aida pas plus à se sentir à l’aise en sa présence, elle fit donc son possible pour fuir son regard, mais celui-ci était bien trop attirant, elle se surprit d’elle-même à le fixer donc rapidement droit dans les yeux. Elle sursauta de plus belle lorsqu’il entreprit maladroitement de prendre la parole, un simple salut, froid et stérile. Cela ne fait qu’agrandir la peur qui était déjà présente en elle, va-t-il l’obliger à remplir son devoir ? et de quelle manière ?

Callista restait une femme intelligente, et en seulement quelques secondes, elle s’était d’ores et déjà imaginé plusieurs scénarios pour y échapper, il y avait dans un premier temps ses règles, qui tombaient plus ou moins une fois par mois, mais il y avait également d’autres solutions comme perdre connaissance ou feindre une fatigue. Elle était prête à tout pour y échapper. Elle s’imaginait déjà la suite des événements, mais elle fut ramenée à la réalité par des simple salutations de la part de son époux, rien de plus ou de moins. Elle ne sut directement quoi répondre, devait-elle répondre de manière courte ou longue.

On lui avait toujours appris de répondre de manière orientée sans forcément révéler le fin fonds de sa pensée. De plus, elle ne désirait point contrarier qui que ce soit et encore moins son époux, elle entreprit donc de dire ces quelques mots de manières hésitantes : « Bonsoir » dit-elle en tentant de reprendre contenance, d’un ton absolument pas autoritaire ou strict, son ton était hésitant et tout particulièrement cela montrait qu’elle n’était pas réellement sûre d’elle.

Un silence entreprit rapidement de s’installer, un silence quelque peu pesant, qui fut rapidement rompu par les bruits de pas de son interlocuteur, qui semblait se rapprocher dangereusement d’elle. Elle entreprit de ce fait de reculer instinctivement, elle crut même entrapercevoir un sourire, mais peut-être était-ce elle qui l’avait imaginé il y a quelques minutes. Sans donc l’avertir, elle entreprit de lui balancer ces quelques mots « Si vous pensez toucher ne serait-ce qu’un simple bout de mon être ce soir, je peux vous assurer que je ne vous laisserai pas le faire ! et peut-être même plus jamais, je ne suis pas votre objet » conclut-elle tout simplement.

William Travers

William Travers

En bref

Le jour où tout à commencer PV William FB 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023



Le jour où tout a commencé
William Travers feat  @Callista Travers

William n’était pas réputé pour être un homme pudique. C’est pour cela que quand fut le moment de sa première consommation de mariage devant public, l’hériter Travers n’avait même pas eut une once de honte. Il ne savait pas comment Callista s’était senti, il n’avait jamais vraiment demander à sa nouvelle épouse comment elle s’était sentie d’avoir eut l’impression de partager ce moment intime avec d’autres. Mais qui dit homme marié ne veut pas dire déroger à ces habitudes ou forcément dire un homme pas très occupé. Malgré son récent mariage, il était pas mal occupé avec sa compagnie de whisky pur feu et a continué à être très productif dans sa compagnie délaissant un peu trop sa nouvelle épouse.

Lorsqu’il se transplana devant le manoir il avait été surpris de voir qu’il n’y avait personne au rez-de-chaussée. Où pouvais bien être sa femme. Dans les jardins ? À l’étage ? dans sa chambre ? Probablement à l’un de ses endroits. William ne se pressa pas pour monter à l’étage. L’héritier Travers savait que sa femme devait sentir son approche. William avait son caractère mais il forcerait jamais sa femme…. Mais…. Parce que qu’il y en a un… Callista devait quand même lui donner un héritier. Il avait bien deviner ses petits stratagèmes pour éviter de faire son devoir conjugale. Il rentrait tard ou parfois pas mais là n’est pas la question. Adolescent, son petit côté beau-parleur et un peu dragueur avait fait longtemps jaser de lui : souvent les demoiselle gloussait en le voyant ou en passant près de lui. Même son meilleur ami n’en revenait pas. Son côté sérieux avait de quoi surprendre mais il savait rigoler au moins. Son travail acharné faisait de lui le parfait  héritier pour son père.

William était rentré dans la pièce sans frapper. Il serait peut être temps pour Callista d’arrêter de se cacher ou de l’éviter. Il allait clairement lui faire comprendre son devoir. Toujours magnifiquement. Bien habillé d’un costume trois pièces, William salua alors sa femme. La tenue de Callista avait de quoi réveillé ses envies.Il  la prendrait jamais de force, mais ne tolèrerait pas un refus. C’était un homme, pas un monstre. Il entre puis la salua sa femme tout en enlevant son veston. Cette dernière lui retourna. Puis un moment de silence.

William s’approcha de Callista. Cette dernière reculait. A quoi bon cela ne servirait à rien. William l’air imposant avec sa carrure contrairement à la carrure qu’avait sa femme. Cette dernière lui cracha quelques mots au visage qu’il balaya d’un rire. Plaçant ses mains de chaque côté de sa tête, William penchant sa tête vers sa femme :

« Rentre tes crocs, ma dragonne »

Dit-il tout en maintenant sa femme entre ses bras

« Si vous  pensez, madame Travers, que vous allez faillir à votre devoir. Je sais d’ores et deja que vous éviter ma présence même lorsque j’arrive tard.  »

Il en rajoutant un peu :

« Je ne violenterai jamais une femme, encore moins la mienne. Mais je te laisse deux options : la première c’est que tu le fais de ton plein gré et je serais hyper doux. Le seconde tu refuse mais tu apprécieras  moins mon manque de délicatesse »

PRETTYGIRL


Mon exemple : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694704425-img-6229.jpeg

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Le jour où tout à commencer PV William FB Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Le jour où tout à commencer
@William Travers  & @Callista Travers

Callista ne désirait point revenir sur cette fameuse journée où elle avait dû consommer publiquement son mariage, ce jour-là, elle s’était sentie à la fois très gênée, de l’avoir fait devant plusieurs personnes, mais également souillée, par un homme qu’elle ne connaissait que depuis quelques heures seulement. Elle ne l’avait jamais fait avant (c’était la règle), de ce fait, elle avait eu très mal, c’est principalement pour cette raison, que depuis, elle ne désirait plus vraiment retenter l’expérience, probablement qu’elle ressentait encore et toujours de la peur vis-à-vis de cet acte pour lequel, elle n’avait pas vraiment eu une très bonne expérience dès le départ.

C’est pourquoi, elle avait tout fait pour éviter ce moment, soit en faisant semblant de dormir ou en prétextant ne pas être bien, par chance, le plus souvent, elle pouvait l’éviter vu qu’il rentrait très tard, si ce n’est absolument pas de la journée, elle avait eu beaucoup de chance jusqu’à ce jour-là. Il était rentré plus tôt, beaucoup plus tôt qu’à l’accoutumer et elle n’avait guère pu l’anticiper. Ainsi, il était venu jusqu’à elle, il l’avait salué, et elle en avait fait de même, jusqu’à ce qu’elle le vît se rapprocher, par instinct, elle entreprit de reculer, jusqu’à ce qu’elle lui dise très clairement le fin fonds de sa pensée afin d’éviter au mieux son devoir conjugal.

Elle s’attendait à mieux, à beaucoup mieux qu’à un rire, de sa part, mais elle eut droit à un rire, et à quelques paroles de sa part, elle se sentait vraisemblablement piéger dans ce mariage sans sentiment, sans respect, sans amour et outrée par ce surnom qu’il venait de lui trouver, mais elle ne dit rien, se murant pour l’heure dans un silence, silence qui lui rappelait le jour de son mariage. Elle se retrouva bien rapidement piéger (au mur) ; son mari, l’empêchant de s’enfuir à présent, elle avait failli à son devoir à plusieurs reprises, et il lui offrait à présent deux options, remplir son devoir volontairement et il serait tout particulièrement doux comme lors de leur consommation, ou bien si elle ne le faisait pas, il ne manquerait probablement pas de manquer de délicatesse, bien qu’il lui promît cependant de ne pas la violenter.

Soit. Elle se retint de soupirer, elle ne pouvait plus l’éviter, elle aurait pourtant tant aimé ne pas le faire et revenir en arrière, et de ce fait pouvoir choisir, mais c’était un luxe dans lequel, elle ne pouvait plus se le permettre ; « Très bien ; mais je ne vois absolument pas la différence, notre première fois a été immonde » lui avoua-t-elle sans attendre « En quoi cela pourrait être différent ? » le questionna-t-elle tout en marquant une pause et tout en pensant activement à ses amies qui devaient profiter à l’heure qu’il était de leur liberté « Je ne vous connais toujours pas plus qu’au jour de notre mariage après tout, en êtes-vous si peu conscient ? »

« J’aimerai vous proposer un marché » finit-elle par conclure.


William Travers

William Travers

En bref

Le jour où tout à commencer PV William FB 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023



Le jour où tout a commencé
William Travers feat @Callista Travers

William savait qu'il ne servait à rien de reparler de cette fameuse nuit. Un mariage consommé à la vue de tous à de quoi vouloir tombé au oubliette ou même ne jamais en entendre parler. Même lui voulait oublier cette fameuse nuit. La première fois, William avait été surpris : il semble que ce genre de chose est d'ordre privé. Même si William en glissait un mot, il était fort probable que Callista ne voudrait même pas dire un mot à ce sujet. Aurait-elle raison de refuser d'en parler, absolument, et c'était tout à fait compréhensible. William n'était pas un monstre, il pouvait comprendre le ressentiment de celle qui porte désormais son nom. Ils auraient pu rentrer au manoir et le faire en toute intimité, qu'ils se connaissent ou pas. William s'était dit qu'il valait mieux l'affronté maintenant. Il pouvait être bien tolérant sur beaucoup de chose, mais Callista ne pouvait pas se cacher éternellement, qu'elle accepte ou non le mariage.

L'homme avait demandé aux gens de la maison s'il n'avait pas vu sa femme. Une servante qui passait par la lui avait répondu et William avait été rejoindre Callista. À voir sa tête quand elle le vit, il devina qu'elle ne souhaitait pas le voir. Sauf qu'elle devrait comprendre où était sa place. William s'approcha d'elle mais en la voyant reculer à chaque fois qu'il avançait, plus il avançait vers elle, plus elle reculait. Pensait-elle vraiment qu'il allait lui faire du mal ?
William n'était pas un monstre : il ne violenterait jamais une femme, encore moins la sienne. S'il pouvait se montrer doux et tendre, il ne fallait pas non plus la brusqué mais plus elle le refuse ou l'évite à chaque fois, il allait devoir la forcé un tant soi peu, même s'il ne voulait pas en arrivé là et qu'il préférait longuement qu'elle se livre à lui de son plein gré.

« Tout comme toi, j'aurais préféré évité cette situation reste dans le domaine du privé »

William tentait de dédramatisé la chose pour ne pas qu'elle se referme d'avantage. Déjà qu'il n'était pas d'accord qu'elle se "sauve" de lui. William fini par se rapprocher d'elle au point où elle ne puisse plus bouger. Il ne voulait pas se montrer imposant mais discuter leur ferait peut-être du bien, parce qu'elle avait eut raison sur une chose : ils ne se connaissaient pas. Il glissa son doigt sous le menton de sa femme puis lui releva le menton pour qu'elle le regarde :

« Je te l'accorde, mais si on n'est pour passer notre vie ensemble, on va avoir plein de temps pour apprendre à se connaître, petite dragonne »

Dit-il, avec un léger sourire sur les lèvres. Quand Callista lui proposa un marché, il recula de quelques pas, curieux.

« Je suis curieux de savoir ce quu tu veux proposer, à voir si je suis prêt à acccepté ou pas »

Il alla se servir un verre de whisky et sirota son verre en attendant de voir ce que Callista avait à lui proposer.

PRETTYGIRL

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Le jour où tout à commencer PV William FB Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Le jour où tout à commencer
@William Travers  & @Callista Travers

Repenser à cette fameuse nuit était un véritable cauchemar pour elle, elle ne voulait pas revivre ce moment, c’était un fait, un fait qui semblait partager par son époux qui devait activement pour l’heure, penser tout comme elle, elle put rapidement le découvrir, et pourtant, elle ne pourrait pas l’éviter éternellement elle le savait, il s’était rapproché de plus suffisamment d’elle, pour qu’elle ne puisse plus reculer, ou encore s’enfuir. Elle en profita pour lui parler, tenter de lui faire comprendre qu’il s’était pourtant écoulé quelques semaines et que pourtant, depuis, ils n’avaient pas appris à plus se connaître.

Attendant patiemment sa réaction, il entreprit de glisser son doigt sous le menton et de le relever, tout en lui répondant rapidement qu’ils avaient toute leur vie en réalité pour apprendre à se connaître, en soit, il n’avait pas totalement torts, cependant, tout ce qu’elle désirait de son côté, c’était de commencer d’ores et déjà à apprendre à le connaître et passer à l’étape supérieure par la suite, sans pour autant en fonction que cela ne se laisse découler plus de quelques jours, elle s’était alors empressée de lui proposer un marché, bien qu’elle n’y avait réellement pas réfléchi initialement, elle avait tenté le tout pour le tout, se doutant en vrai qu’il refuserait, elle fut tout particulièrement surprise d’entendre tout le contraire.

Elle entreprit sans attendre de faire marcher ses neurones, histoire de trouver quelque chose d’intéressant à dire, en réalité, il lui vint deux idées en tête, et elle s’empressa donc de tenter le tout pour le tout en reprenant la parole « Tentons d’essayer d’apprendre à nous connaître un peu ce soir, j’aimerai beaucoup discuter avec vous, et qui sait, je pourrais peut-être concevoir de passer à l’acte ce soir ou dans les jours à venir » proposa-t-elle tout en sachant pertinemment qu’il refuserait, elle n’avait plus qu’à espérer, elle tenta de fuir brièvement son regard et pourtant, il tenait toujours son menton avec ses doigts, « J’aimerai également vous soumettre mon souhait de continuer à reprendre mes études » conclut-elle sans attendre dans sa direction.

William Travers

William Travers

En bref

Le jour où tout à commencer PV William FB 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023



Le jour où tout à commencer
William Travers feat @Callista Travers

En entrant dans la pièce où elle s'était réfugié, William s'était approché d'elle. À chaque fois qu'elle faisait un pas pour reculer, lui, il avançait d'un pas. Il était assez proche d'elle au point de presque toucher son corps avec le sien, mais l'homme nouvellement marié préféra quand même garder un courte distance avec sa femme. Son but n'étant pas de l'effrayer d'avantage et qu'elle se referme encore plus. Déjà que Callista l'évitait, autant éviter de la brusquer. William l'observa en silence. Malgré leur mariage forcé, comme tout bon sang pur, son père lui avait quand même trouvé une jolie femme. Ça aurait pu être pire. Avoir une conversation avec une femme qui semble avoir du caractère était plutôt amusant. Et aussi rafraîchissant. Ce qui était loin de lui déplaire. William avait relevé son visage vers lui, en mettant une pression du doigt en lui disant qu'ils auraient toute leur vie ensemble pour apprendre à ce connaître. Donc si elle avait des questions à lui poser, il lui répondrait ave grand plaisir, après tout, lui aussi voulait apprendre à la connaître.  Puis vint le moment ou sa femme lui demanda de poursuivre ses études. William devint silencieux un moment puis fini par lui dire

« Je n'y vois aucun inconvénient mais ose faire quelque chose qui me mettra la honte et j'y met un frein immédiatement »

Mariage ne voulait pas dire contrainte. Callista avait le droit d'avoir une carière et maintenant qu'elle était marié à lui, tout reposait sur ses décisions et non sur ceux de son père. Mais il avait raison : qu'elle fasse quelque chose de répréhensible et il mettrait un stop assez vite. Mais Callista était assez intelligente pour comprendre cette avertissement.

« Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j'y répondrai avec franchise »

Il recula et lui tendit la main espérant qu'elle l'a prendrait. Si elle l'a prenait, William l'a conduirait dans le salon. Il pourrait se prendre un verre de whisky et commencé a discuter avec elle. Lui aussi devrait apprendre à la connaître.
PrettyGirl

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Le jour où tout à commencer PV William FB Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Le jour où tout à commencer
@William Travers  & @Callista Travers

Elle venait de formuler un de ses souhaits en son époux, celui de poursuivre ses études, tout en appréhendant bien évidemment ses réactions, allait-il accepter ? Ou allait-il refuser ? Elle allait bientôt le savoir, tout comme obtenir une réponse à son autre demande, celle de converser avec lui ce soir, et d’apprendre à le connaître, en lieu et place de consommer de nouveau le mariage. Elle n’avait plus qu’à attendre et à rester attentive à ses réactions, et à ses faits et gestes, elle n’était pas non plus complètement nulle et idiote, et savait malgré son jeune âge les comprendre et les étudier.

Demeurant parfaitement calme et posé face à ses questions, William entreprit d’y répondre, Callista entreprit, elle de l’écouter ; Il n’était pas contre, du moment que cela ne mettait pas des freins à la famille Travers et que cela ne faisait pas honte au jeune homme ou encore à la famille. Elle ne pensait pas que son projet porterait atteinte à l’un ou l’autre de ce qu’il venait de dire, cependant, elle entreprit malgré tout de lui apporter diverses précisions « Je ne pense pas que tenter de faire carrière dans le stylisme et dans la mode réponde à l’une de vos craintes ? » demanda-t-elle sans attendre dans sa direction.

« J’aime dessiner et créer, c’est l’une de mes passions » lui dit-elle tout en parlant davantage d’elle, avant de réfléchir à ce qu’elle pourrait lui demander « Qu’elles sont vos passions ? Avez-vous toujours souhaité rejoindre la boîte familiale ? » avait-elle demandé sans attendre dans sa direction. Elle demeurait plutôt curieuse et ouverte à ce qu’il pourrait dire.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum