@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Lâcher-prise PV William
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Lâcher-prise PV William Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Lâcher-prise PV William Empty Lâcher-prise PV William

Lun 28 Aoû - 21:04



Lâcher-prise  
 @William Travers & @Callista Travers
Callista venait de passer une journée des plus éprouvantes, le travail ne lui avait pas laissé une seule minute de répit, les clients n’avaient pas arrêtés d’aller et de ressortir de sa boutique, elle et son employé n’avaient dès lors pas stoppés, à tel point, qu’elle était plus qu’heureuse de franchir les portes du manoir. A peine les portes franchies, Callista s’empressa d’aller dans le petit salon et de se servir un verre de whisky, elle en avait grand besoin.

Elle espérait qu’elle n’aurait pas à passer la soirée toute seule. Ses enfants n’étaient pas là, elle n’avait plus qu’à espérer que son époux ne rentrerait pas trop tardivement du bureau, elle avait grand besoin ce soir de sa présence et de sa compagnie. Par chance, elle ne resta pas seule bien longtemps, William entreprit de faire son entrée, exténué. Sa journée avait probablement été bien plus compliqué que la sienne, Callista s’empressa de se lever, et de lui servir un verre, et elle entreprit ensuite de se rapprocher de lui, et de lui tendre le verre tout en lui déposant un léger baiser sur le front.

« Bonsoir William, tu m’as l’air tendu » lui dit-elle avant de reprendre « Est-ce que je peux t’aider à évacuer tout ce stress ? » lui dit-elle tout en se plaçant derrière lui et en débutant un léger petit massage aux épaules comme elle en avait si bien l’habitude, « Est-ce que tu te sens mieux ? » lui demanda-t-elle tout simplement.

William Travers

William Travers

En bref

Lâcher-prise PV William 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023



Lâcher prise
William Travers feat  @Callista Travers

William Travers a eut une très longue semaine et cette journée a été la pire de la semaine. La journée a tellement été occupée pour William au point où il n’a presque pas eut deux minutes pour lui ni même eut le temps de prendre convenablement une bouchée. En tant que nouveau dirigeant de la fabrique du meilleur whisky pur feu de toute la Grande-Bretagne depuis quelques années maintenant, il avait tellement passé de temps à travailler dur pour maintenir son travail à flot qu’il négligeait un peu trop souvent sa femme et ses enfants. Il savait que sa femme Callista devait être occupée avec Gaichiffon mais l’époux espérait seulement qu’elle avait eut une meilleure semaine que lui.

Heureusement que pour lui, il suffisait de transplaner pour arriver chez lui, même s’il n’était pas contre quelques vols sur balais. Le transplanage est régulé par le ministère. Pour passer l'examen, le candidat doit avoir plus de 17 ans. Cela fait trente ans que William possède son permis de transplanage. Seuls des sorciers hautement entraînés peuvent envisager des Transplanages intercontinentaux. Malgré son expérience, William n’a jamais tenter le coup. À l’exception d’une ville à une autre dans le même pays, mais jamais d’un continent à un autre.

Donc quitter le bureau pour retrouver la manoir Travers a été un jeu d’enfant pour lui. Vu leur âge, les enfants Travers n’étaient pas à la maison, surtout les deux plus jeunes qui étaient à Poudlard. Donc il ne restait que Callista et lui. En franchissant la porte plus tôt que d’habitude, il était heureux de constater que sa femme était déjà là. Il était heureux de pouvoir compter sur elle et vice versa malgré leur début de mariage disons, assez ardue. Callista s’approcha de lui et lui offrit un verre…. Bien évidement, de whisky. C’était un pur délice.

« Bonsoir, Callista

Dit-il, avant de lui retourner son abuser au front et de prendre une bonne gorgée de cette boisson mordoré. Rien ne pouvait battre le whisky pur feu et c’était sa famille qui la longtemps fabriqué avant d’en prendre plein pouvoir il a quelques années. Lorsque sa femme lui demanda si elle pouvait l’aider, il n’eut ps le temps de répondre quelque chose qu’elle commença a lui masser les épaules.

« Ca va mieux, merci. Bon sang cette semaine a été assez intense. J’ai a peine eut du temps pour moi pour manger avec tout le travail qu’il y avait à faire »

PRETTYGIRL

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Lâcher-prise PV William Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020



Lâcher-prise  
 @William Travers & @Callista Travers
L’envie de passer cette soirée toute seule n’y était pas cependant, elle se devait malgré tout de se faire une idée, car son époux rentrerait probablement tard, ou peut-être pas, elle avait malgré tout un peu d’espoir à ce sujet. Elle s’empressa à peine arriver de se servir un verre de whisky, elle en avait grand besoin. Installée à son fauteuil, elle sirotait son verre, sans s’attendre à l’arrivée de son mari. Surprise lorsqu’elle le vit, elle l’était, mais rapidement, elle entreprit de lui sourire tout particulièrement ravie de le voir en sa présence.

L’énergie de nouveau présente, elle entreprit de l’accueillir en lui servant également un verre, et tout en lui déposant un baiser rapide sur le front, un signe des plus affectifs. Elle le salua par la même occasion constatant sa fatigue et quelques raideurs, elle s’empressa de lui mas-ser les épaules (une habitude, lorsqu’il était tendu), tout en lui demandant rapidement s’il allait mieux. Avant qu’il ne s’installe, il entreprit de lui retourner son baiser, et de se détendre un peu entre les mains de son épouse.

Des mains à la fois douce et frêles mais qui semblaient suffisantes pour le détendre. Il allait mieux, tout en lui expliquant la semaine intense qu’il avait pu avoir, et les différents rebondis-sements, car il y en avait eu. Elle se contenta de l’écouter, elle aurait pu y réagir davantage, mais elle n’allait pas s’immiscer dans la politique de gestion de l’entreprise de son mari, il n’ingérait pas dans la sienne dès lors, elle le respectait, cependant, elle ne put s’empêcher d’émettre ses idées « Et si tu déléguais davantage ? Il n'y a personne en qui tu pourrais avoir confiance pour cela ? » lui suggéra-t-elle sans attendre « Le plus important est que tu sois là, en ma compagnie, je vais nous faire commander le repas, tu dois avoir très faim » ajouta-t-elle sans attendre.

Elle s’empressa de donner divers ordres dans ce sens de là où elle se trouvait, puis, son at-tention fut retournée vers William, « Qu’en est-il de notre fils ? S’intègre-t-il bien ? » lui de-manda-t-elle en parlant de Keylian, « De mon côté, cette journée a été des plus intenses » conclut-elle sans attendre. « On mériterait quelques vacances, tous les deux, et seulement rien que nous deux, après tous les récents événements, nous n’avons pas été épargné » con-clut-elle de nouveau.

William Travers

William Travers

En bref

Lâcher-prise PV William 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

Lâcher-prise PV William Empty Re: Lâcher-prise PV William

Jeu 14 Sep - 17:20



Lâcher prise
William Travers feat  @Callista Travers

William savait qu’il ne passait pas beaucoup de temps et manoir et c’était quand même sa vie de famille qui en payait les frais : y compris sa relation avec sa femme et ses enfants. William était un homme très occupé, entre la fabrique et le bureau, il lui restait peu de temps à accorder à ses proches. Il rentrait souvent tard ou juste pas du tout. Déjà qu’à la naissance de ses trois enfants, William était déjà peu présent, laissant Callista toute seule, cela creusa un trou dans sa relation avec ses fils et sa fille. Malgré tout, Callista était toujours la et même si leur union a été imposée, il la remercierait éternellement d’être une aussi bonne maman.

William était tellement épuisée de sa semaine qu’il fit quelque chose qu’il n’a pas fait depuis des années : il était rentré tôt au manoir. Une fois transplaner devant sa porte, il entra. Il croisa la route de sa femme qui semblait heureuse de le voir. Honnêtement, il était lui aussi content de la voir. Will lui avait retourner son baiser sur le front en se laissant masser ce qui avait pour habitude de le détendre. Ça fonctionnait toujours.

Il se sentait indéniablement plus détendue. Les paroles de Callista aurait pu avoir du sens. Il pourrait fort bien délégué mais son cercle de proche étant réduit, il ne faisait pas confiance à n’importe qui. Keylian ? C’était peut être son fils, même si William était ravi qu’il soit dans l’entreprise, mais il manquait d’expérience.

« Je pourrais très bien délégué s’il y avait seulement quelqu’un qui était assez compétent pour prendre ma place. Et tu me connais, je ne fais pas confiance à n’importe qui »

William ne se mêlait pas de la gestion de travail de Callista et vice versa. Par contre, il arrivait qu’elle émette des idées, pas toujours partager, mais souvent, il les prenait en compte. Autant au niveau professionnel que familial. C’est pourquoi malgré leur début de mariage un peu ardue, Callista c’était toujours montrer d’un énorme soutien pour lui.

« Je meurs de faim après avoir peu manger depuis la semaine. Attends…. Tu n’as pas encore manger ? Calli, tu n’avais pas à m’attendre. Tu sais bien que des fois, je ne rentre pas au manoir »

William avait soupiré. Callista était la femme par excellence et un très bon modèle à suivre. Mais le fait qu’il pense qu’elle n’est pas manger pour l’attendre l’inquiétait quand même. William savait que parfois il ne rentrait pas à la maison parce qu’il était trop pris. Cela ne l’empêche pas de s’inquiéter pour celle qui partage sa vie depuis maintenant de nombreuses années. L’hériter Travers l’écoutait donner ses ordres.  

« En effet le plus important c’est qu’on est ensemble en ce moment. Plutôt heureux finalement d’être revenu plus tôt que d’habitude  »

Dit-il un sourire en coin, en sirotant une nouvelle gorgée de whisky. William eut un moment de nostalgie en regardant son salon en se rappelant le cris des enfants lorsque ceux-ci était encore tout jeune. Du moins, dans les moments où il était présent au manoir.

« Pour le moment, ça va bien avec Keylian. Je sais que mes paroles vont paraître cru, mais je suis fier qu’il aie arrêter d’être le gamin pleurnichard qu’il était avant. D’ailleurs, il semble beaucoup s’investir dans l’entreprise pour le moment »

William eut un sourire sincère. Il n’était peut-être pas toujours présent pour sa famille mais cela n’enlève en rien sa fierté envers ses enfants. Bon il pensait aussi à régler un petit problème scolaire avec sa fille, mais pour le moment, il se concentrait sur sa femme près de lui.

« Tu es la meilleure créatrice c’est normal que les gens veulent s’arracher tes créations »

Les deux époux étaient de deux domaines complètement différent. Cela n’empêchait pas l’un et l’autre d’être occupé. William se demandait quel genre d’événement se préparait bientôt pour que sa charmante épouse soit aussi occupé.

« Ça explique pas pourquoi la journée a été pire que les autres. Y aurait-il un événement qui se prépare et que j’aurais loupé l’information ? »

Cela pourrait explique cela. William écouta Callista parler de vacances. Même s’il était réticent, il se dit que cela pourrait être bon pour eux. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne s’était ps retrouvé tous les deux, seuls.

« L’idée de partir en vacances est vraiment tentante. Cela fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas retrouvé tous les deux. Alejandro et Keylian sont déjà adulte.  Hope est en sécurité à Poudlard. On pourrait partir aussi longtemps qu’on le voudra. Ce n’est pas comme si on avait pas des serviteurs qui prendront soin du manoir durant l’absence des maîtres de maison »

La dernière phrase était fait exprès pour que des serviteurs qui passait par la l’entende et passe le message.

PRETTYGIRL

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Lâcher-prise PV William Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Lâcher-prise PV William Empty Re: Lâcher-prise PV William

Mer 20 Sep - 19:32



Lâcher-prise  
 @William Travers & @Callista Travers
Voir son époux en cette soirée lui redonnait aussitôt de l’espoir et un sourire. Elle n’allait pas rester seule, pas ce soir, elle se sentait aussitôt beaucoup mieux et elle espérait que William serait dans le même état d’esprit qu’elle et qu’il penserait exactement la même chose qu’elle et ce malgré la fatigue qu’il devait actuellement ressentir. Avec le temps, elle savait parfaitement comment réagir et comment l’accueillir. Un verre de whisky et un massage, et diverses belles paroles de sa femme, il semblait plutôt bien y réagir, puisqu’il entreprit en effet de rester en sa compagnie et surtout après cette semaine intense.

Il avait eu beaucoup de travail, tout comme elle, mais beaucoup moins, tout du moins, la fatigue qu’il devait ressentir devait être beaucoup plus mentale que Callista, alors qu’elle, la fatigue était beaucoup plus physique qu’à l’accoutumer contrairement à son époux. Elle n’ingérait normalement jamais dans le travail de son époux, cependant, il s’agissait d’un cas de force majeur, de ce fait, elle entreprit de lui conseiller de déléguer davantage sans pour autant l’y obliger ou le forcer, elle n’en dit pas plus ni moins, écoutant les réponses de son époux à ce sujet.

Il pouvait déléguer certes mais il ne faisait confiance à personne pour cela, personne n’était encore compétent pour cela, « Je te comprends, je réagirai probablement exactement de la même manière, je te demanderai juste de ne pas trop forcer, ta santé est primordiale mon chéri » lui répondit-elle sans attendre avant d’enchaîner sur le repas, elle n’avait pas encore mangé, la présence de William tombait bien.

Elle s’empressa d’ordonner aux domestiques de préparer la salle de repas et le repas. Tout en écoutant William réagir, très inquiet pour son épouse, elle entreprit sans attendre de rétorquer ces quelques mots « Je le sais mon amour, cependant, je ne manquerai pas un repas en ta compagnie, et ne t’en fait pas, j’aurais très certainement mangé avant que tu n’arrives, je devais juste terminer un croquis, je sais parfaitement que tu ne rentres pas souvent, de ce fait, je prends grand soin de ma santé et de ne louper aucun repas, même si je dois manger dehors ou dans mon atelier, tu devrais en faire tout autant » conclut-elle sans attendre.

Elle demeurait heureuse de se retrouver en sa compagnie. Le plaisir semblait partager. Elle se dirigea en sa compagnie jusqu’au petit salon où déjeuner. Elle entreprit de s’installer à ses côtés tout en l’interrogeant sur leur fils Keylian, qui venait de débuter des études en commerces magiques tout en travaillant en parallèle avec William dans sa boîte.

William semblait satisfait de son fils ; il avait grandi c’était un fait, il était en train de se dévouer corps et âmes dans ce job. Callista se contentait activement d’acquiescer et de rester vague sur les faits ayant conduit à son épuisement aujourd’hui, William désirait cependant vraiment en connaître la raison et il attendait des explications de sa femme « Il y avait beaucoup de client, j’ai perdu du temps pour finir la nouvelle collection, j’espère pouvoir la rendre à temps avant la fashion week. Sinon je suis complètement foutue, ainsi que ma carrière » lui dit-elle sans attendre et ce sans passer par quatre chemins.

Elle entreprit ensuite de lui parler de vacances, elle en avait grand besoin, tout comme lui, il n’était pas contre, et se mit à parler très fort pour que tout le monde l’entende. « Je peux nous organiser ça, à la fin de ma deadline si le cœur t’en dit, et on fera bien évidemment en fonction de tes disponibilités » conclut-elle avant de reprendre « Une idée de la destination ? » lâcha-t-elle sans attendre.

William Travers

William Travers

En bref

Lâcher-prise PV William 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

Lâcher-prise PV William Empty Re: Lâcher-prise PV William

Jeu 16 Nov - 20:38



Lâcher prise
William Travers feat @Callista Travers

Tout en sirotant son verre de whisky, William se remémorait ses débuts avec Callista. Leur début de mariage avait été un peu rocambolesque et pas toujours respectueux, William ayant eut une maîtresse dans le passé, mais se replonger ainsi dans ses souvenir lui démontrait tout le chemin que les deux époux avaient parcourut pour en arriver là où ils en étaient aujourd'hui, ce qui n'était pas si mal en soi. Alors, une fois rentré au manoir, voir sa femme heureuse de le voir rentrer tôt lui réchauffait le coeur. William était si rarement à la maison, il rentrait parfois au moment où sa femme dormait déjà, tellement son travail lui prenait du temps qu'il se demandait encore aujourd'hui comment Callista pouvait encore enduré cela. Certes ses enfants ne sont plus au manoir, donc cela aide un peu. Le patriarche allait quand même profiter de se temps à la maison et prendre du temps de qualité avec sa femme. Honnêtement, avec sa semaine de fou au travail, il se sentait un peu cripser alors le petit massage de Callista lui faisait du bien. Ils avaient beaucoup de travail tous les deux mais cela ne les empêchait pas de passer du temps ensemble, même si parfois c'était rare. Lorsque Callista lui proposa de délégué, William avait répliqué qu'il ne faisait pas confiance à n'importe qui pour dirigé sa compagnie.

« Je ne forces que si necessaire, j'essaie de m'en tenir au strice minumum »

En plein hiver, le feu dans la cheminée lui faisait du bien. Quoi de mieux que d'être au chaud chez soi, un verre de son propre whisky, avec une femme magnifique. Y manque plus que les enfants, mais ils ont osé grandir et certains font leur propre chemin. Quand William compris que sa femme n'avait pas encore mangé, il lui reprocha poliment. Après autant d'années de mariage, il s'inquiétait toujours pour elle. Callista donna des ordres aux domestiques et s'adressa de nouveau à elle :

« Fort heureusement que je suis arrivé plus tôt, j'imaginais déjà que tu n'avais pas mangé. Ne t'inquiète pas, j'arrive à prendre quelques bouchées quand j'ai une minute à moi. Au moins, je n'impose pas mon rythme de travail à notre fils »

Il manquerait plus que Keylian soit comme lui. Il en était hors de question. Il n'avait que dix-sept ans le gamin et si un jour Keylian avait une vie de famille, il lui interdirait de trop travailler. Déjà que lui-même sa relation avec ses enfants n'est pas au top, il ne veut pas ça pour ses fils et sa fille. Puis vint la question de Keylian. Il était normal en tant que parents de vouloir savoir sur sa progéniture. William lui parlant des prouesses de leur fils cadet et comment il s'intégrait bien à la compagnie. Même lui il était fier de Keylian. Puis vint la question dont il redoutait un peu la réponse : comment s'était passé sa journée. Il écouta attentivement et fronça un peu les sourcils mais il avait entièrement confiance en les compétences de Callista. William savait qu'elle allait tout donné pour réussir à terminé ce qu'elle avait commencé

« N'oublie pas ce que nous avions vécu pour tu réussise. Ne te décourage pas aussi facilement.Tu es quelqu'un de très talentueuse, je suis persuadé que tu vas y arriver »

Lorsque le terme de vacance fut prononcé, même si l'idée était chaude, William n'était pas trop sur au début d'accepté. Mais l'idée de se retrouvé seul à seule avec sa femme, loin de l'Angleterre, serait béfinique pour eux deux c'est pour cela que William avait accepté. Même si être loin de sa compagnie le tirait, ne faisant pas confiance à n'importe qui pour être à sa place le temps d'un moment.

« Je te fais confiance, je te laisse choisir le lieu de ton choix »


PRETTYGIRL

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Lâcher-prise PV William Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Lâcher-prise PV William Empty Re: Lâcher-prise PV William

Mar 28 Nov - 19:31



Lâcher-prise  
 @William Travers & @Callista Travers
La santé était primordiale pour Callista, certes le travail était important, mais pas au profit de sa santé ou de celle de son époux. Elle lui avait quémandé d’y aller plus doucement et de déléguer le plus possible s’il le pouvait même si cela était plus difficile ; elle le savait. C’est pourquoi, elle n’avait pas plus insisté ou encore engueulé d’une certaine manière, car elle n’était en réalité guère mieux que lui sur ce point.

Et pourtant, elle l’avait attendu pour manger car elle savait qu’il ne tarderait pas à rentrer et qu’il rentrerait cette fois-ci. Cela aurait pu impacter sa santé, mais il n’en était rien. Par la même occasion, son époux entreprit de lui faire comprendre qu’elle n’aurait tout simplement pas dû l’attendre, mais elle entreprit de répondre convenablement à son cher et tendre. Ils avaient tous deux un rythme spécifique mais heureusement, il n’imposait point ledit rythme à leurs enfants.

En parlant d’enfants, elle entreprit de lui en parler, autour d’un repas. Elle put en savoir plus sur les débuts de son fils, puis le sujet dévia sur leurs propres journées. Callista entreprit de parler de sa journée et de ses inquiétudes. En retour, il semblait confiant et il entreprit de la motiver ; il croyait après tout en elle. Ce qui eut pour effet de la faire sourire.

Contre toute attente, le sujet dévia sur de potentiel et futures vacances, rien qu’entre Callista et William, elle semblait valider l’idée, et lui aussi, malgré sa demande de lieux, il entreprit de lui laisser carte blanche, ce qui eut davantage le goût de la faire encore plus sourire.

« Tu peux compter sur moi » lui expliqua-t-elle sans attendre. Rapidement, le repas fut servi, ainsi qu’une excellente bouteille. « à notre santé » lui dit-elle en levant son verre. « Je te réserverai une très belle surprise pour nos vacances, mais pour l’heure, je suis tout à toi, de quoi désires-tu parler ? Ou encore faire mon trésor »

William Travers

William Travers

En bref

Lâcher-prise PV William 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

Lâcher-prise PV William Empty Re: Lâcher-prise PV William

Jeu 8 Fév - 20:32



Lâcher prise
William Travers feat @Callista Travers

Tout en sirotant son verre de whisky et en parlant avec sa femme, William pensa à tous ce que Callista et lui avait traverser : de leur mariage jusqu'à la conception de leurs enfants. En passant par des problèmes que n'importe quel couple traverse un jour ou l'autre. Dans les familles de sang pur, il est plutôt rare de voir deux personnes se marié par amour. La plupart du temps, ces mariages sont arrangés entre deux famille, ce qui était arrivé à Callista et lui. Pourtant, malgré ce départ, disons-le, explosif, William avait fini par apprendre qui était Callista et à lui faire confiance. Le processus a été laborieux, mais s'il regarde ou ils en étaient, il en était heureux

William était à peine dans la quarantaine. S'il voulait profiter de sa vie de famille plus longtemps, il devrait faire des efforts sans mettre sa santé en péril. La dessus, Callista avait raison. Il devrait tenter de délégué un peu plus. Mais en serait-il capable ? Il s'agit quand même de la compagnie que son père avait dirigé avant lui avant que William ne devienne officiellement le grand patron. C'était juste dommage que ce n'était pas le bon moment de l'année, vacances ou autre, car il aurait aimé avoir tous ses enfants près de lui. Mais Callista et lui étaient seuls donc autant profité d'une vie conjugale sans les enfants. En même temps, si les rôles étaient inversés, est-ce que Callista serait prête à travailler moins ? Sur ce point, les deux époux étaient pareil.

Savoir qu'elle n'avait pas encore mangé avait serrer le coeur de William. S'il n'était pas entré plus tôt, l'aurait-elle attendu ? C'était si rare de le voir aussi tôt chez lui. Après toutes ses années auprès d'elle, William s'inquiétait encore pour sa femme. Puis la conversation se tourna vers Keylian. William en avait fait un portrait assez flatteur sur le sérieux de son fils cadet. Quel parent n'en serait pas fier. Puis William rappela à sa femme comment cela a été a leur début et à force de persévérance, à quel point elle avait réussi à se rendre là ou elle en était. Il a toujours cru en elle. Ce n'est pas n'importe qui qui aurait fait ce que William a fait pour la belle Callista. Ce repas en tête à tête avec sa femme lui plaisait toujours autant, après autant d'année. Mais ce petit moment était si rare qu'il ressentait toujours de l'amertume. À cause de son travail, combien d'étapes de la vie de ses enfants avait-il manqué ? Il se contenta de prendre un gorgée de son propre whisky et se concentré sur sa femme.

« Je te l'ai dit : je te fais confiance »

Dit-il avec un sourire charmeur sur les lèvres. L'ambiance du repas était léger, ce qui ne déplaisait pas au père Travers. Le fait aussi qu'il faisait sombre dehors, agrémenté de bougies ici et là avait de quoi le réjouir. La question qui se posait était : qu'allaient-ils faire tous les deux une fois le repas terminé. L'idée de partir loin avec Callista, tous les deux, leur ferait du bien. Un moment à la plage, loin de l'Angleterre, ou un chalet en montagne, peut importe, tant que Callista était heureuse, il l'était aussi.

« À nous »

Répliqua-t-il aussitôt, en levant également son verre, un sourire aux lèvres puis ajouta :

« Je suis curieux de voir ça »

William était vraiment curieux de savoir ce qu'elle allait prévoir. Pour ne pas gâcher sa surprise, le quarantenaire ne posa plus de question à ce propos.


« Après un bon bain d'eau chaude méritez, je n'Avais pas d'idée précise en tête. Voulais-tu faire quelque chose en particulier ? »

PRETTYGIRL

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Lâcher-prise PV William Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Lâcher-prise PV William Empty Re: Lâcher-prise PV William

Mar 13 Fév - 19:26



Lâcher-prise  
 @William Travers & @Callista Travers
Son début de mariage avec William n’avait guère été glorieux, mais aujourd’hui, elle demeurait fière de ce qu’elle était devenue et de ce qu’ils étaient tous deux devenus : un couple heureux et soudé, pouvant affronter tout et n’importe quoi. Callista avait beaucoup grandi et elle était devenue une femme, comme William, qui était devenu un homme. Elle lui faisait depuis confiance et inversement. Rien ne pourrait entacher tout cela, surtout pas après toutes ses années. Elle le savait, et pourtant, malgré tout cela, il y avait une chose qui ne changerait point : elle s’inquiéterait toujours pour lui, et ce même après tout ce qu’il pouvait lui promettre. Avait-elle fini par tomber amoureuse et l’aimer ? Oui, l’affection s’était développée progressivement jusqu’à finir par l’aimer, bien plus que de raison, pour rien au monde, elle voudrait aujourd’hui échanger sa vie, et elle espérait que William pense tout comme elle.

Elle avait abordé ses enfants, son travail, jusqu’à dévier sur ses souhaits, notamment quelques vacances, bien mériter avec son mari : elle s’occuperait de tout, elle avait fini par obtenir carte blanche, son mari lui faisait amplement confiance pour cela, cela eut pour effet de la faire sourire, et de lui faire savoir qu’elle en profiterait pour lui faire une surprise, elle commençait d’ailleurs d’ores et déjà à avoir quelques idées de lieu, et de trinquer avec son mari sans attendre tout en l’interrogeant en plein repas sur ce qu’il désirait faire ou encore parler à présent. Elle demeurait après tout, tout à lui ce soir, il n’y avait pas d’enfants, pas de travail et surtout pas d’urgence à gérer (tout du moins pour le moment).

En réponse, il entreprit de réitérer ses dires, en lui répétant qu’il avait amplement confiance en elle, tout en levant son verre avec elle pour trinquer. Elle put ressentir de la curiosité, elle put rapidement se le faire confirmer par William qui entreprit de lui faire savoir qu’il demeurait très curieux de tout cela, mais qu’il ne chercherait pas à en savoir plus, « De toute façon, je ne t’en dirais pas plus » lui fit-elle sans attendre comprendre, avant de l’écouter très attentivement parler pour la suite des événements.

Il n’avait guère d’idée en tête, mis à part prendre un bon bain chaud, mais en amont, il entreprit de lui demander son avis, avait-elle une idée en tête ? « Laisses-moi réfléchir, mis à part profiter de ta compagnie, je n’ai guère d’idée en tête » demanda-t-elle sans attendre, avant de reprendre « Je suis partante pour le bain, nous pouvons le prendre tous les deux, sauf si tu désires le prendre seul ? » demanda-t-elle. Elle s’empressa d’ordonner aux domestiques d’aller leur préparer le bain, « C’est quand tu veux mon chéri, je leur demanderai de nous apporter le dessert plus tard » conclut-elle avant de lui tendre la main pour l’entraîner avec elle, dans la suite, là où ils pourraient tous deux se changer et profiter en fonction d’un bon bain, nul doute que Callista le rejoindrait toute à l’heure et ce même s’il ne désirait point prendre le bain avec elle, une façon de se changer les idées et de profiter de lui, et de le faire languir un peu d’elle et de son corps encore acceptable.

William Travers

William Travers

En bref

Lâcher-prise PV William 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

Lâcher-prise PV William Empty Re: Lâcher-prise PV William

Dim 25 Fév - 21:12



Lâcher prise
William Travers feat @Callista Travers

William était assez heureux d'avoir jadis fait cette concession avec Callista. Même si au départ, l'homme était plutôt réticent. En tant que femme, Callista savait ou était son devoir et William a toujours su ou était le sien. Quand il regardait sa magnifique femme, il était loin d'être fier de ce qu'il lui a fait subir quand elle a fait ses nombreuses fausse couche avant d'avoir Alejandro. Même s'il s'excusait toute sa vie et que c'était dans le passé, il regrettait son geste. Aujourd'hui, il était heureux que sa relation avait évoluée et c'était très bien ainsi. William pouvait toujours compter sur l'aide de Callista même quand ce dernier était pas souvent à la maison, et vice versa. Maintenant, il restait plus qu'à se rafistolé avec sa fille et lui prouvé que malgré toute ses absences, il l'aimait plus que tout.

Même si son travail n'était pas très physique, William aimait bien se détendre quand il en avait l'occasion, surtout quand il revenait à la maison. Cela pouvait lui permettre d'oublier ses journées et de penser à autre chose. Après toute ses années, après tout ce que Callista et lui ont traversé, il était toujours inquiet pour elle. Il l'a protégerait contre le monde s'il le pouvait. Parler de ses enfants était une énorme fierté. Au prochaine vacance scolaire de Hope, William fera un belle réunion de famille et si la vie le peut, ses frères pourront venir avec leur famille. L'aîné des Travers se dit que ses enfants seraient sans doute (ou pas) heureux de revoir leur cousin.

Quand Callista lui parla de vacances, même s'il était réticent, il se dit que cela lui ferait du bien de s'éloigner du travail, de l'Angleterre, et de se retrouver seul à seule avec sa femme. N'ayant pas vraiment envie de se casser la tête, William laissa carte blanche à sa femme pour s'occuper de tout ça. Le fait qu'en plus elle lui dise qu'elle lui ferait une suprise avait de quoi attisé encore plus sa curiosité.

« Je ne te poserais pas plus de question »

Dit-il en souriant. Ce moment avec sa femme était précieux pour l'homme d'affaire. Donc quand elle lui posa la question de ce qu'il avait prévu, autre qu'un bain, il n'avait aucune idée n'étant pas toujours à la maison aussi tôt.

« C'est toujours un plaisir de profiter de ta compagnie, également. Avec ces repas copieux dont j'ai l'habitude, je vais me passer de dessert. Et tu sais que tu peux me rejoindre quand tu veux. Tu as vieilli mais tu es toujours magnifque »

Dit-il, en lui embrassant le front, comme s'il lisait dans ses pensées.

PRETTYGIRL

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Lâcher-prise PV William Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Lâcher-prise PV William Empty Re: Lâcher-prise PV William

Mar 27 Fév - 20:13



Lâcher-prise  
 @William Travers & @Callista Travers
Callista demeurait tout particulièrement excitée comme une puce, car elle avait réussi à obtenir de William son accord pour un voyage en amoureux, mais surtout, il lui avait donné carte blanche, elle pourrait de ce fait faire appel à toute sa créativité et à son imagination pour leur trouver non seulement le programme rêver, mais également la destination, en conformité bien évidemment avec leur style, rythme de vie, mais surtout aux législations en vigueur, ce qui ne voulait dire qu’une seule chose : le voyage devrait se passer en Grande Bretagne, à son plus grand désespoir, sauf si elle parvenait à obtenir d’ici là une dérogation ou encore si les frontières s’ouvraient de nouveaux, puisqu’elle demeurait close depuis maintenant près de trois ans.

Elle avait manqué de soupirer, mais par chance, l’intérêt de son mari pour ce voyage eut pour effet de lui faire recouvrir un sourire, et amusée, elle s’était empressée de passer pour une petite impertinente, en lui faisant comprendre que même s’il tentait de lui tirer les verres du nez, elle serait restée sage et silencieuse, ne serait-ce que pour lui faire une surprise, car une surprise, ne se dévoilait point d’une certaine manière. Il lui avait rapidement donné raison, mettant fin à ce repas, préférant aller se détendre à présent dans un bon bain, Callista entreprit de lui suggérer de prendre un bain à deux, sans pour autant s’imposer, elle ne pouvait que comprendre si son mari désirait rester seul de temps à autre, car elle aussi, pouvait ressentir parfois ce besoin.

Il appréciait sa compagnie, et même s’il était fatigué, il s’était empressé de lui faire comprendre qu’il ne désirait point de dessert et qu’elle pouvait la rejoindre quand elle le voulait, elle demeurait sa femme après tout, et à ses yeux, elle n’avait point changé, et demeurait toujours aussi belle et désirable. Elle ne put alors s’empêcher de rougir et de quémander la présence d’un domestique pour aller préparer le bain, tout en se laissant embrasser par son époux sur le front « Je vais dans ce cas aller me préparer, à toute à l’heure » entreprit-elle de lui répondre tout en s’éclipsant et tout en se rendant dans ses appartements pour se rendre désirable et présentable aux yeux de son cher et tendre (et ce même pour un bain) car oui, elle avait su lire entre les lignes et dans ses pensées, contrairement à certains ou certaines.

La soirée ne faisait que commencer à ne pas en douter. Elle entreprit dans un premier temps de se raser correctement et de se refaire une beauté, en se passant une crème sur le visage et sur l’ensemble du corps, elle allait certes prendre un bain, mais elle s’était également préalablement lavée, ainsi que sa magnifique et belle chevelure, qu’elle avait soigneusement attaché. Elle s’empressa de revêtir une magnifique nuisette, et de se rendre dans les lieux où se trouvaient son époux, installer convenablement déjà dans la grande baignoire, et sensuellement, elle entreprit d’entrer dans la pièce, de laisser tomber ses affaires et de s’installer, en face de lui, doucement, tout doucement pour lui laisser le temps de regarder et de profiter, puis, elle entreprit de réclamer un verre, pour se détendre, ses désirs furent rapidement servi, et elle entreprit de regarder son époux, le verre en main, et après avoir bu une légère gorgée, elle entreprit de le poser, et de rester très attentive à ses mouvements et à son regard, qu’il pouvait porter sur elle.

Elle savait qu’elle était belle et désirable et pourtant, elle appréciait toujours l’entendre. « Alors que penses-tu de cette dernière acquisition, je tenais à la porter rien que pour toi » conclut-elle sans attendre, le sourire aux lèvres.

William Travers

William Travers

En bref

Lâcher-prise PV William 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

Lâcher-prise PV William Empty Re: Lâcher-prise PV William

Lun 25 Mar - 22:46

Lâcher prise

William Travers feat @Callista Travers

William n'a pas toujours un enfant de coeur, enfin, surtout à l'école. Lors de leur fiançailles, William et Callista était encore jeune et à ce moment là, il est vrai que l'héritier Travers trouvait sa future physiquement attirante. Puis au fur et à mesure qu'il apprenait à connaître celle qui est devenu sa femme depuis de nombreuses années, il s'était avéré que Callista était loin d'être une cruche. Aujourd'hui, ils étaient tous les deux dans la quarantaine, et pour William, Callista était aussi attirante qu'aux premiers jours et ce, même après lui avoir donné trois beaux enfants.

Pendant qu'ils mangeaient, Callista lui avait proposer un voyage que tous les deux. Ne désirant pas poussé sa curiosité plus loin, William préférait laisser sa femme gérer tout ça. Après tout, il lui faisait entièrement confiance. Il pourrait bien être surpris du choix de sa belle épouse. En même temps, avec la mort de Harry Potter et la monté au pouvoir de Voldemort, la frontière du pays était close donc autrement dit, ils risquaient fort de partir en amoureux à quelque part en Grande-Bretagne. En même temps, cela ne le dérangerait pas, tant qu'ils étaient loin de la maison quelque temps. Même si William avait la compagnie de whisky Pur-Feu, la compagnie de whisky la plus populaire à travers le monde magique, cela ne voulait pas dire qu'il allait être capable d'avoir une dérogation pour quitté le pays, et Callista non plus à moins qu'elle sache se montrer très persuasive.

William n'avait aucun pouvoir particulier, mais comme s'il avait lu en Callista, il lui assura qu'elle restait la plus belle chose à ses yeux. Enfin, elle compris que pas seulement que elle, ses enfants aussi, mais pour l'heure, il s'agissait d'elle. William aurait pu refuser que sa femme la rejoigne mais même s'il était épuisé de sa journée, même relaxer et se détendre avec elle était un luxe qu'il pouvait se permettre pratiquement à tous les jours, enfin, quand il était à la maison. Voir sa femme rougir malgré toute ses années le fit sourire, après qu'elle est appelé un domestique :

« C'est toujours un plaisir de te voir rougir malgré toutes ses années qui sont passés »

Le taquina-t-il, avant de lui baiser le front et de la laisser partir. Avant de monter, William s'était servi un deuxième verre de whisky. Il se demandait bien ce que sa femme préparait et là, il n'était aucunement question de parler voyage. Un sourire étira ses lèvres. Après avoir bu sa dernière gorgée, il monta à l'étage. Ils étaient seuls et la soirée ne faisait qu'à peine commencé. William était déjà nu dans le bain bien chaud quand sa femme entra. Sa nuisette laissa bien sur place à l'imagination. Il ne fallu pas grand temps pour la déshabillé du regard. William avait bien raison de dire que malgré toutes ses années, elle restait la plus belle femme à ses yeux.

« Pourquoi porter quelque chose pour aussi peu de temps puisqu'au bout du compte, tu ne le porteras pas longtemps »

Ricana-t-il doucement.

KoalaVolant

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Lâcher-prise PV William Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Lâcher-prise PV William Empty Re: Lâcher-prise PV William

Mer 27 Mar - 18:57



Lâcher-prise  
 @William Travers & @Callista Travers
Callista ignorait encore où aller la mener ses propres réflexions au sujet de leur voyage et des futures vacances qu’elle allait préparer, mais elle ferait son possible pour le rendre inoubliable. Elle demeurait déterminée et pleine de ressources. Ainsi, elle essayerait bien entendu d’essayer de négocier une dérogation pour partir quelques jours, mais à défaut, elle finirait bien par trouver un endroit des plus corrects pour elle et son époux en Grande Bretagne. Elle avait tout son temps, pour l’heure, elle pouvait profiter un maximum de la compagnie de son époux, qui la trouvait d’ailleurs toujours aussi belle qu’il y a quelques années.

Comme à son habitude, et même si elle était à présent habituée à ce genre de compliment, elle entreprit de rougir et d’entendre les réactions de William à ce sujet. Il ne se laisserait probablement jamais de la voir réagir ainsi et ce même après toutes ses années, « Et toi, tu es toujours un aussi beau parleur » lui avait-elle dit, avant de recevoir un baiser sur le front, et de partir dans ses appartements pour aller se changer, déterminer à rejoindre son époux, qui l’avait invité à se joindre à elle au détour d’un bain des plus agréables.

Elle ne put s’empêcher de sourire, sachant pertinemment ce qu’elle allait porter, pour son plaisir mais également le sien. Une nuisette qu’elle ne conserverait pas longtemps, à ne pas en douter. Avant de la mettre, elle entreprit de s’assurer que tout était en amont, fin prête pour le bain et son époux, qui devait déjà l’attendre. Puis, une fois prête, elle était allée le rejoindre, faisant durer le plaisir de cette tenue et de son magnifique corps bien que terni par l’âge. Verre en main, elle avait bu une gorgée, avant de lui demander scrupuleusement son avis sur cette tenue, qu’elle avait récemment acheté, et qu’elle portait spécialement pour lui.

Elle ne put s’empêcher de s’en amuser tout en l’écoutant parler. Pourquoi portait-elle quelque chose qu’elle ne pourrait porter que très peu de temps ; elle l’ignorait ou peut-être que non, peut-être qu’elle faisait tout bonnement exprès de s’exhiber ainsi, mais elle désirait à présent goutter à cette eau si belle et chaude, elle s’empressa donc sans répondre à son époux de se dévêtir et de s’installer également à l’intérieure de l’eau. « Tu n’avais pas totalement torts, mais ne va pas me faire croire que tu n’as pas aimé ou apprécié ? » lui demanda-t-elle sans attendre.

« L’eau est vraiment parfaite » avoua-t-elle tout en profitant un maximum de cette chaleur ce qui était tout particulièrement agréable, « Mais peut-être que tu me préfères ainsi ? »

William Travers

William Travers

En bref

Lâcher-prise PV William 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

Lâcher-prise PV William Empty Re: Lâcher-prise PV William

Jeu 25 Avr - 18:31

Lâcher prise

William Travers feat @Callista Travers

William oberservait tendrement sa femme durant un instant : la voir rougir malgré toutes ses années passées ensemble avait de quoi le faire sourire. Même si leur début ensemble avait été une catastrophe, le plus beau cadeau que Callista a pu lui faire a été leurs trois beaux enfants, le reste était superflu et pas necessaire mais toujours apprécié. Alors quand elle lui a proposé de passé du temps ensemble, loin du manoir, William a été d'abord réticent puis ravi. Il ne se souvenait même pas c'était quand la dernière fois qu'ils ont eu un peu d'intimité, loin du manoir, loin de l'Angleterre. Bon, cela allait être un peu compliqué sortir au vu des circonstances, mais peu importe, du moment qu'il passait du temps avec la mère de ses enfants, rien ne le rendrait plus heureux. Même avec la cinquantaine qui approchait pour eux deux, Callista restait le soleil de ses nuits, l'étoile de sa vie.

« Un beau parleur qui arrive encore à te faire rougir »

Dit-il avec un sourire amusé sur les lèvres. Les moldus considèrerait William comme "playboy" mais c'était loin d'être le cas. Oui il a plusieurs fois flirter avec plusieurs filles, mais avant ses fiançailles, ses conquêtes se comptait sur les cinq doigts de la main. Alors qu'il était marié à Callista, il a eut une amante mais sa vie a été écourté lorsqu'elle fut assassiné. Depuis lors, il n'a plus jamais pris d'amant et a tout fait pour que Callista se repose lors de ses grossesse et à tout fait pour garder une famille uni malgré ses longues absences. Il était en train de relaxer dans le bain quand Callista entra dans sa petite tenue. Un sourire étira ses lèvres. Elle était magnifique mais il se moqua gentiment qu'elle ne garderait certainement pas sa tenue bien longtemps.

« Mais la vue est magnifique »

Dit-il avec, cette fois, un large sourire, quand il vit Callista se dévêtir. Une fois qu'elle l'eut rejoint, il l'a pris dans ses bras, l'a retourna pour qu'elle puisse appuyé son dos contre son torse. Il vint entourer ses épaules avec l'un de ses bras et lui donna un léger baiser dans le cou.

« Je ne me souviens pas c'est quand la dernière fois qu'on a eut un moment comme ça rien que tous les deux »
KoalaVolant

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Lâcher-prise PV William Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Lâcher-prise PV William Empty Re: Lâcher-prise PV William

Lun 29 Avr - 19:34



Lâcher-prise  
 @William Travers & @Callista Travers
Amusée par cette situation, Callista faisait de son mieux pour rester une femme et non une jeune adolescente de quinze ans, qui riait pour tout et n’importe quoi, même face aux réactions et compliments d’un homme et qui pouvait largement en rougir. Cela demeurait tout particulièrement amusant, notamment pour William qui ne cesserait jamais de la voir réagir ainsi, à son tour, face à ses taquineries, elle l’avait qualifié de beau parleur, il n’avait jamais cessé de l’être selon elle. Elle le lui avait fait comprendre et elle avait espéré lui en avoir bouché un coin, mais il s’était empressé de réagir, elle aurait pu surenchérir, mais en lieu et place, elle entreprit de le laisser sur sa faim et de quitter les lieux, pour pouvoir le rejoindre quelques temps après dans la salle de bains.

Elle n’était pas venue les mains vides, elle avait pensé à tout en apportant l’une de ses bouteilles favorites. Elle n’avait pas cherché à frapper et elle était directement entrer en pénétrant dans les lieux, découvrant son mari déjà à l’intérieur et tout en prenant du plaisir à se balader ainsi, en nuisette, tout en se servant un verre, et en se délectant de son contenu, tout en interrogeant son mari, comment pouvait-il trouver la tenue qu’elle portait ? En retour, il s’était empressé de lui faire savoir son avis, après tout, elle ne garderait peut-être pas cette tenue bien longtemps.

Sans attendre, elle l’avait quitté, et elle était entrée dans l’eau tout en lui parlant. Il n’avait pas torts, cependant, il ne pouvait pas dire ne pas avoir apprécié la vue, il s’empressa de confirmer, l’eau était belle et agréable. Elle était chaude et tout particulièrement revigorante. Il s’empressa de la rejoindre à ses côtés, et de la prendre dans ses bras, elle entreprit bien évidemment de se laisser faire et de profiter, s’appuyant comme proposer sur le torse, il entreprit de l’enlacer et de l’embrasser dans le cou, il ne se souvenait pas depuis quand il n’avait pas passé un moment comme celui-ci en compagnie de sa femme, Callista non plus ne s’en souvenait pas, ce qui pouvait s’avérer être amusant.

« Moi non plus, probablement pas depuis que nous avons les enfants, c’est agréable non ? » lui demanda-t-elle sans attendre. « Profitons de cet instant, sans penser aux enfants, mais à nous, et rien qu’à nous » dit-elle tout en se collant encore plus à lui « Embrasses-moi » demanda-t-elle, tout du moins, exigea-t-elle sans attendre dans la direction de son homme. Elle était là, toute nue, dans ses bras, autant en profiter pour faire diverses choses, pas forcément très catholique, personne n’était là pour les voir ou encore moins pour les juger de toutes manières.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum