@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}William Travers
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

William Travers

William Travers

En bref

William Travers 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

William Travers Empty William Travers

Dim 27 Aoû - 18:21




William Travers
Ft. Hugh Jackman


47 ans
Britannique
Marié
Hetero
PDG de la compagnie familiale de whisky pur feu
Informations
Caractère : calme, sérieux, joueur, crâneur, travailleur, extraverti, beau-parleur, rancunier, ambitieux, arrogant, franc, réaliste, direct, intelligent, têtu

Histoire : William est l’ainé de sa famille, il a deux frères cadets….. William a grandit comme n’importe quel enfant sang pur ou presque : avec une éducation plutôt stricte….. Toute sa jeunesse, William s’est vu montrer les ficèles du métier…. Il y a longtemps, ses parents l’ont fiancé avec Callista…. Le départ de leur vie commune entre Callista et lui était pas au top…. Les difficultés qu’ils ont eut à avoir des enfants  les ont éloignés l’un de l’autre….. Quand Callista était enceinte de Alejandro, William   fait pour que sa femme soit reposée et le plus en forme possible pour éviter une nouvelle fausse couche…. Tout comme il la fait pour son fils aîné, quand son deuxième fils et sa fille sont nés, le père de famille est rester deux semaines à la maison…… Il aime ses enfants bien qu’il ne soit pas trop présent et que leur éducation a été déléguée à Callista…. Il espère avoir une meilleure relation avec ses enfants.
Recherche de liens
Titre du lien : écrire ici

William Travers

William Travers

En bref

William Travers 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

William Travers Empty Re: William Travers

Dim 27 Aoû - 18:22


Ma famille
Il n’y a rien de plus précieux que le sang

Callista Travers
Épouse et soutien Comme tout mariage sang pur, le mariage de William et Callista a été lui aussi arrangé. Même si au départ, il n’y avait pas d’amour entre eux, après de nombreuses épreuves, les époux ont décidé de se découvrir, de se respecter et de se soutenir. Évidemment, une certaine affection n’ait entre les deux époux. Pour William, Callista est devenu son meilleur soutien dans n’importe quel situation, y compris dans l’éducation de leurs enfants. William est fière de sa femme et Callista lui rend bien. Contrairement à beaucoup de mariage arrangé, celui de William et Callista tient toujours. L’amour pourra-t-il sincèrement s’installer entre eux ? Seul le temps le dira…
Alejandro Travers
Fils ainé Texte
Keylian Travers
Fils cadet Texte
Hope Travers
Fille Texte

William Travers

William Travers

En bref

William Travers 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

William Travers Empty Re: William Travers

Dim 27 Aoû - 18:22


Mes amis
Un véritable ami vous poignarde en face

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

William Travers

William Travers

En bref

William Travers 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

William Travers Empty Re: William Travers

Dim 27 Aoû - 18:22


Mes ennemis / rivaux
Garde tes amis proches mais tes ennemis encore plus proche

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

William Travers

William Travers

En bref

William Travers 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

William Travers Empty Re: William Travers

Dim 27 Aoû - 18:22


Mes connaissances / relation neutre
Parce qu’on ne peut aimer ni détester tout le monde !

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

William Travers

William Travers

En bref

William Travers 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

William Travers Empty Re: William Travers

Dim 27 Aoû - 18:22


carnet de bord
RP en cours
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"
RP prévus
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"
RP terminé
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"

William Travers

William Travers

En bref

William Travers 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

William Travers Empty Re: William Travers

Dim 27 Aoû - 18:23

À VOUS MAINTENANT Very Happy

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

William Travers Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

William Travers Empty Re: William Travers

Dim 27 Aoû - 21:07

BOUHHH
Je viens pour Arya et pour ta femme, voici mes rédactions, si ça te convient :

Arya : Ancien beau-père. William aurait pu devenir son beau-père, mais à la place, elle a hérité de Bolton Nott, ce qui n’est pas l’idéal. Elle n’a rien contre lui et inversement, leur relation reste des plus cordiales, malgré la rupture des fiançailles, car au bout du compte, elle n’y est pour rien, dans toute cette histoire, très sincèrement, elle a très honte du comportement de son père et espère voir un jour cette guerre s’arrêter entre leurs deux familles.
Sur ce point, c'est sur le point de changer Very Happy

Callista : Epoux & Soutient. Le mariage avec William fait parti de ces mariages arrangés mais ce qu’il est important de savoir c’est qu’il ne sait pas mal terminer contrairement à certains. Le coup de foudre n’a pas eu lieu dès le départ entre Callista et William, cependant, ils ont rapidement décidé de se laisser une chance, de se découvrir, de se respecter et de se soutenir, ce qui a créé une certaine affection entre elle et son époux, et peut-être de l’amour avec le temps. Callista est aujourd’hui fière de son époux, et inversement. Ils se soutiennent tous deux dans n’importe quelle situation, en ce compris l’éducation de leurs enfants. Ils ont une confiance aveugle l’un envers l’autre, rien ne pourra les faire douter, si ce n’est une ou deux relations interdites pour ensuite effectuer des retrouvailles torrides (qui l’aurait cru, même leurs enfants ne sont pas au courant, mais ce que les enfants ignorent ne peuvent pas leur faire de tords).

ça te convient ?

Je te réserve un RP avec Callista, si tu as des idées ?

Je viens en plus pour Ambrose Rosier, le meilleur ami de ton fils, Aléjandro Travers si le coeur t'en dit :)
Ils passent beaucoup de temps ensemble :) - on pourrait penser qu'ils vont venir ensemble mais ce n'est pas le cas, tous deux bien hétéro Very Happy et des goujats, enfin peut-être pas aux yeux de leurs familles Very Happy
Si tu as des idées Very Happy

William Travers

William Travers

En bref

William Travers 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

William Travers Empty Re: William Travers

Lun 28 Aoû - 4:02

oucou hello

Pour @Arya Nott-Lestrange. J’ai aucun soucis à garder le lien d’ex beau-père. Ça me fait rien de rester dans un lien neutre/positif puisque oui en effet c’est la faute de Alex et non celle de Arya. Il aurait pu l’avoir consider un moment comme sa deuxième fille pour ainsi garder le stricte minimum niveau contact :) ((bien hâte de voir ces changements))

Pour @Ambrose G. Rosier
Vu la relation avec Alejandro je pense que ça peut rester sur du neutre entre William et lui :)

Pour @Callista Travers
La description est au top Very Happy J’essaierai de décrire leur lien dans mes mots, mais c’est parfait  Very Happy

Je suis sûr qu’il y a milles possibilités à faire des rp entre les deux époux mais la je sèche niveau idée XD

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

William Travers 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023

William Travers Empty Re: William Travers

Ven 1 Sep - 14:50

yo, bon bah je passe.
moi je fais pas la guerre hein, je vais essayer de limiter la casse de mon époux c'est tout drama


elegance and power.

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

William Travers 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

William Travers Empty Re: William Travers

Mar 21 Nov - 13:49

hi bonjour le tonton Very Happy
je viens en te donnant les faits principaux, pour persephone et les liens déjà établis avec les autres travers déjà établis du coup. on a encore rien fait avec keylian, mais je pense que vu qu'ils sont de la même année ça devrait se faire Very Happy
alors pour callista, c'est sa tante et marraine du coup, callie est clairement une tatie gateau avec persephone, elle en fait ce qu'elle veut (comme de ses parents remarque) bon elle abuse que très rarement, elle respecte un peu trop et veut pas perdre sa place de petite princesse drama du coup elle a tendance à lui demander pas mal de conseils et tout et débarquer à tout moment au manoir quand elle a marre de ses parents What a Face
pour hope, persephone et elles sont assez proches au final, elle agit presque comme une grande soeur pour elle, elle essaie de reproduire ce que sa soeur fait pour elle. et elle la protégera de tout ce qu'elle pourra. bon elle joue des fois à la perturber un peu, mais elle lui fera jamais de mal et veut essayer qu'elle arrête d'être aussi naïve et peu présente si on veut, elle veut l'aider à se forger le caractère coeur

donc je pense que c'est à voir ce que pense william de sa nièce un peu trop capricieuse parfois, mais elle sait parfaitement paraître en société, c'est le joyeux des yaxley, elle qu'on emmène dans les soirées, elle fait fondre tout le monde avec son petit minoit et ses gentilles paroles qui sont rarement sincères à part auprès des personnes qu'elle aime le plus au monde. elle est assez fourbe comme fille, elle se fait rarement attraper pour ses bêtises, faisant avoir les autres, je pense que keylian le pauvre a du vivre avec ça enfant drama


fine, make me your villain.

William Travers

William Travers

En bref

William Travers 1692038742-img-5779
Avatar : Hugh Jackman
Parchemins : 55
Points d'activités : 248
Date d'inscription : 14/08/2023

William Travers Empty Re: William Travers

Jeu 22 Fév - 14:34

Coucou @Persephone Yaxley
Heureusement que tu en as parlé j’avais jamais réaliser que tu avais poster dans ma fiche lol

Dooooooonc…. Je vois bien William être le contraire de sa femme : il ne serait pas tonton gâteau et ne se gênerait pas pour y faire des remontrance si nécessaire. À ne pas douter qu’il aime profondément Persephone mais pas de la à être manipuler avec son jolie minois haha

Ça te va ? :)

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

William Travers 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

William Travers Empty Re: William Travers

Jeu 22 Fév - 14:47

oh t'inquiètes c'est compréhensible, comme ça fait un petit moment que j'ai posté du coup :arrow:

du coup oui je pense que c'est faisable, elle serait un peu en mode râleuse s'il la réprimande, mais en vrai ça peut lui faire du bien de temps en temps et ça enlèverait même pas le fait qu'elle le respecterait forcément. peut-être que ça pourrait faire le contraire même. enfin à voir parce que perse peut prendre la mouche facilement, mais elle est pas hyper rancunière au fond et s'il lui montre qu'il lui en veut pas longtemps, elle fera pareil drama du coup, elle fait les mêmes études que keylian, bon c'est pour faire comme les autres yaxley, alors qu'elle rêve juste de devenir peintre mais bon elle sait qu'elle ne peut pas vu son nom.


fine, make me your villain.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum