@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Alexander C. Lestrange - Mon fan club
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022


Alexander C. Lestrange
Ft. Ian Somerhalder


37 ans
Britannique
Marié
Hétérosexuel
Président-Sorcier du Magenmagot et
Informations
Aîné et héritier de la famille Lestrange // charismatique et charmant, mais extrêmement rancunier pouvant même l’amener à être violent et sadique // Un homme ambitieux et sûr de lui sachant ce qu’il veut // Éduqué dans la plus pure tradition sang-pur d’une discipline sévère // Années à Poudlard difficiles socialement, mais il le leur rendait bien // Amour passionné et secret avec une Gryffondor de son âge // Son père, son oncle et sa tante ont été enfermés à Azkaban alors qu’il était encore à Poudlard : ce fut un coup dur pour lui // A poursuivie en diffamation, avec sa mère, le professeur de Défense Contre les Forces du Mal pour un Désolant en ASPIC qu’il n’aurait pas du avoir si sa famille n’avait pas été mal vue par la société de l’époque // S’est marié à 19 ans avec Morgana Crystal Lestrange et a eu trois enfants : les jumelles Arya et Ayla puis, son héritier Adrian. //Adore et protège ses enfants même s’il ne sait pas toujours comment le montrer // A reçu sa marque des ténèbres en 1995 de Voldemort grâce à son père, Rabastan Lestrange // Blessé durant la guerre de Poudlard, il casse sa baguette magique pour en racheter une l’année suivante // Se rend compte avec sa mère que son père devient un peu trop radical : on le cloître donc au manoir // Devient bras droit de Lord Voldemort
Recherche de liens
Meilleur ami : Possiblement un homme que Alexander connaît depuis Poudlard, mais peut aussi l'être depuis qu'il est employé au Ministère de la Justice. Une relation toute spéciale entre meilleurs potes se retrouvant parfois dans des bars finissant la soirée à s'amuser.
Ex-copine : Une Gryffondor avec qui il y a eu une grande rivalité à Poudlard, mais dont la relation a changé drastiquement au Noël de leur cinquième année. Par la suite, pendant quelques mois, ils ont souvent fait monter la température secrètement. La Gryffondor lui a tourné le dos lorsque sa famille fut envoyé à Azkaban.
RP en cours

• 15 novembre 2001 Baisser les armes, avec @Morgana Lestrange
• 2 décembre 2001 Nous devons discuter, avec @Theodore Nott"
• 18 décembre 2001 Le chaos dans la nuit, "Adelyne Grindelwald"
• 23 décembre 2001 Pourquoi tant de secrets ?, avec @Ayla Lestrange
• 25 décembre 2001 White Christmas, avec La famille Lestrange
• 5 janvier 2002 Quand on est un ministre, avec @Ambrose G. Rosier
• Début janvier 2002 Le signe d'un futur révolu, avec @Eleonore Clements
• Janvier 2002 L'Entre-deux, event

RP terminé
• Mars 2001 We need to talk, avec @Morgana C. Lestrange"
• Septembre 2001 Legilimens , avec @Arya Nott-Lestrange Terminé
• Septembre 2001 Soirée Mondaine , avec @"Deimos Fawley" et invités
• 13 septembre 2001 La famille avant tout , avec @Morgana Lestrange@Arya Nott-Lestrange@Ayla Lestrange
• Fin octobre 2001 La princesse se réveille, avec @Arya Nott-Lestrange
• 31 octobre 2001 L'étrange soirée du bienfaiteur,  Event
• Fin novembre 2001 Objection ... Votre honneur, avec @"Adrian Lestrange" et @"Félicia Selwyn"
• 2 décembre 2001 La vie offre toute sorte de belles opportunités, avec @Theodore Nott"
• Mi-décembre 2001 These violent delights have violent ends, Cours de duel"
• 20 décembre 2001 Bal de l'école, Event"
• Début janvier 2002 La fin d'une famille, avec @Daemon Blackwood




L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022


La famille
Ma fierté, mon honneur

Morgana C. Lestrange
Épouse Mon épouse, celle qui n’a pas cessé de me passionner depuis notre jeunesse parfaite. Un seul petit regard de sa part et j’avais sentis des frissons me parcourir tout le corps. Son corps parfait, ses grands yeux sombres, ses lèvres pulpeuses et cette chevelure … Oh ! De surcroît, elle ne cessa pas de me faire décoller encore aujourd’hui. Elle ne cessa pas de me captiver. C’est une femme intelligente qui a su, dès nos premières conversations, m’intéresser dans ses idées. Notre mariage a été tranquille alors que j’aurais voulu lui donner quelque chose de plus grandiose digne de son rang, d’elle. Notre mariage se résume à passion et je dois avouer que, parfois, cette passion peut aussi être rouge de colère. Morgana est secrète, mystérieuse. Bon, je crois que cela pourrait décrire toutes les femmes, mais cela m’énerve. Tel le jour où j’appris, par accident, que notre fille Arya était une léglimens innée. Morgana le savait depuis des années déjà ! Pourquoi m’avait-elle laissé dans le secret ? Avait-elle craint ma réaction ? En tout cas, elle fut servie à ne pas me l’avoir dit aussitôt : elle l’avait mérité quoi ! Quoi d’autre Morgana pouvait bien me cacher ? Quoi d’autres ne savais-je pas d’elle ? Tant de secrets qui me faisaient perdre la tête, cette peur m’amenant à jouir autre part pour … Oublier. Oui, ma femme me faisait perdre la tête et cela dans tous les sens du terme.
Arya Nott-Lestrange
Fille  L’une de mes deux jumelles, celle étant née quelques minutes précédant la deuxième. Mon aînée. Je pensais ne pas l’aimer de prime abord. Je pensais la détester, elle et sa sœur, pour être des filles alors que je souhaitais un garçon continuant, ainsi, la lignée Lestrange. Pourtant, je ne pus pas m’empêcher de l’aimer comme un père aime sa fille aînée. Vrai que la naissance d’Adrian fut le plus beau jour de ma vie. Malgré tout, je suis tellement fier d’Arya. Elle est ce qu’on définit une légilimens innée. Normalement, un Lestrange est prédisposé à apprendre l’occlumencie tel que moi. Pas Arya. Fier d’elle, j’aurais simplement voulu l’apprendre de vive voix et non par accident menant à une courte colère entre elle et moi. Colère, parlons-en parce que même si Arya semble adorer me voir grimper sur mes dragons, je me rends de plus en plus compte de sa ressemblance avec moi. Sa force de caractère, son charisme naturel, sa facilité à mener un groupe. Je sais qu’elle ira loin dans la vie. Toutefois, elle doit apprendre à contrôler ce caractère tout comme elle l’a réussi avec sa légilimencie. Il est important qu’elle apprenne à acquiescer envers des obligations non-souhaitées parce qu’on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie.  
Ayla Lestrange
FilleAyla est autant secrète que Arya est affirmée. Je pensais que des sœurs jumelles pouvaient plus se ressembler par leur caractère comme elles l’étaient physiquement. Je me trompais. Discrète, silencieuse, parfois j’en venais à l’oublier au manoir. Néanmoins, j’aime ma fille tout comme sa sœur. Cela étant, on peut sûrement m’affubler l’horrible stéréotype du père n’aimant pas son enfant parce qu’elle est une fille. Un peu sûrement. Pourtant, Ayla est la parfaite Lestrange. C’est celle qui ne parle pas trop ni de manière incongrue. C’est celle qui approuve sans broncher. Une jeune femme, cependant, très secrète qui me fait que trop penser à Morgana. Ce jeu du secret qui se jouait entre les femmes de ma famille. Évidemment, j’étais certain qu’Ayla avait connu le secret de légilimencie innée de sa sœur, tout comme sa mère, ne me le dévoilant pas. Cette impression d’un jardin secret accessible uniquement par les femmes de la famille et auquel je n’avais aucun droit, auquel j’en étais farouchement rejeté. Je me demande si je connais simplement Ayla. Parfois, je doute de l’affirmative.
Adrian Lestrange
Fils Adrian est mon fils, mon digne héritier. Je me devais de l’éduquer pour l’amener à représenter les Lestrange comme je le faisais moi-même depuis for longtemps. J’ai toujours senti que mon fils m’admirait beaucoup tout comme je le faisais avec mon propre père – en tout cas, lorsque j’étais enfant. – Je sens une ferme conviction de rendre fier et continuellement de faire grandir le nom Lestrange. La peur n’avait pas lieu d’être dans ses yeux ni même le doute ou une sensibilité quelconque. Nous n’étions pas là pour épancher nos sentiments auprès des gens, mais plutôt à les diriger d’une main autoritaire. Outre quelques accros qui, tout à fait normal, Adrian avait déjà compris une bonne partie de ce que j’attendais de lui. À bien y penser, il est beaucoup moins impulsif que je l’étais à son âge. Sa sœur, Arya, me ressemble plus à vrai dire. Pas de la jalousie. Non. Une admiration. Une fierté. Lorsqu’il sera en âge d’être en stage, je le prendrais sous mon aile pour lui montrer les rouages intérieurs du Ministère de la Magie.
Aslan Lestrange
Frère Texte



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022


Mes liens
Occupez-vous de mes amis ...

Maximilien C. Rosier
Mentor Rosier fut un mentor pour moi depuis les débuts d’une adolescence difficile. Il a toujours sut me prodiguer bons conseils que ce soit en politique, en justice ou bien de manière plus personnelle. Il m’a aidé aussi à contrôler l’occlumencie et, par le fait même, mon impulsivité là ou père ne put pas être là. Il a été une tête pensante et rationnelle durant ces années où Lord Voldemort fut absent. Alors le Seigneur des Ténèbres possède la force et le pouvoir, Maximilien Rosier a un esprit analytique et patient. Ils sont donc très complémentaires. Je ne lui aie jamais réellement poser la question pour son refus d’être dans le conseil. Il aurait, après tout, été un membre éminent nous aidant à tempérer Lord Voldemort. Je dois beaucoup de respect et d’admiration à Maximilien Rosier, mais moi je ne peux pas rester dans l’ombre. C’est là où lui et moi, nous nous différencions.  
Théodore Nott
Beau-fils Théodore Nott est entré dans ma famille depuis son mariage avec ma fille Arya. Fils de Thaddeus Nott, j’ai négocié in extremis avec ce dernier concernant l’alliance entre nos deux familles. Seul Thaddeus connaît la réelle valeur de ce mariage et, à l’évidence, il ne pouvait pas la refuser : nos enfants, tous deux légilimens innés, vont donner à coup sûr un héritier légilimens inné. Les Lestrange et les Nott deviendront extrêmement puissants et je sais partager quand on me le rendait bien. Je ne connais guère Théodore, toutefois, outre ce que m’en avait dit son père. Voyageant beaucoup à la fin de ses études, je le sens aussi sérieux dans son attitude.  
Marcus Parkinson
Bon ami Texte
Emitch Selwyn
Une amitié Emitch, c’est un drôle de moineau comme ami. Je ne suis même pas certain de le considérer comme tel. Mais qu’était-ce un ami déjà ? Depuis aussi longtemps que je me souvenais, il fut d’une froideur à toute épreuve. C’était ce qui m’a empêché si longtemps de me lier à lui outre professionnellement et en tant que collègue Mangemort évidemment. Au moins, avions-nous toujours eu la même vision et valeurs dépêchés par Lord Voldemort lui-même. Quelques années plus tard, il changea semblant vouloir passer plus de temps avec moi. Alors, j’avais finalement saisi cette opportunité pour lier nos familles. Les Selwyn étant de sang-pur très puissants tout comme des animagus reconnus. Cela allait comme un gant à mon héritier Adrian. Néanmoins, Emitch restera toujours aussi secret avec moi voire avec quiconque de ma famille. Il faut toujours garder nos amis près de soi après tout.
Ferdinand L. Wieder
lien Texte
Pseudo
lien Texte



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022


Mes liens
... mes ennemis, je m'en charge

William Travers
Mauvaise pioche Travers. Je n’ai pas spécifiquement été ami avec lui ni durant mon enfance ni durant mes années à Poudlard. Non. Notre relation en est toujours restée professionnelle et économique. William Travers étant le PDG de Whisky Pur Feu, je l’ai aidé lors de la guerre et après lors du changement de gouvernement. Ainsi, pour tout ce que je lui donnais, il me fit cadeau de fiançailles entre son fils Keylian et ma fille aînée, Arya. Ce n’était, malheureusement, pas ce que je désirais pour ma fille. Enfin, au début si. Néanmoins, plus les mois passèrent et plus je me rendais compte commettre une erreur avec ces fiançailles. Théodore Nott, mon apprenti et ami, deviendrait l’époux d’Arya. Évidemment, comme on pourrait s’en douter ça n’a pas été au goût de William Travers qui m’en veut encore. Même après la consécration du mariage, il ne dérougie pas de colère. Les Lestrange ont effectivement perdu un allié, mais aussi un contrat avec la compagnie Whisky Pur Feu. Certes, je ne baisserais pas les bras. Je sais pouvoir regagner la confiance de William Travers et je le ferai.
June Lowell
Sous investigation Texte
Ronald B. Weasley
Indésirable # 1 Ronald Billius Weasley. Meilleur ami de Harry Potter, un jeune homme dont la notoriété n’était plus à faire. Un homme courant encore, nous échappant menant une rébellion. En était-il le chef ? Probablement, mais je ne savais pas. Les informations que nous récupérons des rebelles arrivent au compte-goutte et pouvant parfois même être fausses. Ce fus par ses mains que je fus blessé lors de la grande bataille à Poudlard, le 2 mai 1998. Blessé, mais pas vaincu apprenant de mes erreurs. Même si Ronald et moi avions des valeurs et une vision de l’avenir diamétralement opposées, je ne pouvais pas m’empêcher d’admirer ses capacités de duelliste. Si nos pas devaient se recroiser, je me faisais un point d’honneur à l’affronter en un duel. Nous verrons alors qui de nous deux l’emportera.
Daemon Blackwood
Protégé Je pourrais le caractériser de jeune blanc bec. Certes, je ressens un potentiel en lui et puis, il me ressemble plus jeune. Impulsif, colérique aux émotions extrêmement changeantes. Ses capacités de duelliste ne sont pas non plus à cracher dessus. Il est même plutôt doué. Alors, je le pris sous mon aile comme protégé. Peut-être un défi que je me lance, il est aussi une opportunité comme sang-pur à cette société magique que je souhaite voir périclité dans un futur proche, un allié. Je le surveillerais évidemment pour l’amener à rester dans le droit chemin. Je l’amènerais à diriger contrôler ses émotions pour l’en faire devenir, peut-être, un redoutable Auror.




L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


Bonjour bonjour ! hi
J’ai pas mal de choses à te proposer hehhe

Alors, commençons par le plus simple : Je joue William Travers, époux de Callista et père de Keylian. Je crois qu’Arya t’a expliqué le drama là dessous. William n’a pas du tout apprécié qu’Alexander rompe les fiançailles de son fils via un simple hibou sans vraiment expliquer le pourquoi du comment. Pour les Travers ça a été une grosse claque totalement irrespectueuse qui n’est pas passée du tout. Du coup je te propose un lien forcément relativement ennemi. Pour moi, William aurait pu aller directement avoir une conversation (houleuse) avec Alexander. La situation ne se décanterait pas vraiment et les deux patriarches seraient en froid depuis. Sachant que William a décidé de se venger en menant un coup bas sur les fiançailles d’Ayla qu’il essaie de faire capoter pour rendre à Alexander la monnaie de sa pièce : les Travers essaient de mettre le grappin sur Thaddeus Fawley, le fiancé d’Ayla. Les Fawley et les Travers sont très très proches donc les Travers commencent à avoir gain de cause et la fille de Will est même promise à Thaddeus tout en étant encore fiancé à Ayla. Alors, à voir comment les choses pourraient avancer. Je pense que ca peut rester intéressant pour le moment de continuer cette petite rivalité entre les deux familles. Qu’en penses tu ?

Je te propose aussi Thaddeus que je joue. Thaddeus était plutôt content des fiançailles avec Ayla. Les deux s’entendent bien et estiment qu’ils auraient pu tomber sur pire donc ils sont réciproquement plutôt contents. Thaddeus n’est pas du tout content des manigances avec les Travers. Hope est jeune à ses yeux et franchement il est pas enchanté x) Sachant que : le père de Thaddeus est un conseillé de Voldemort et est Gardien de la Salle de la Mort au Ministère et langue de plomb. J’aurais bien vu une certaine amitié entre Horus (le père de Thad) et Alexander ce qui ferait que le père de Thad est team Lestrange. A l’opposé, la mère de Thad est très proche de Callista Travers donc penche pour les Travers (ce qui nous donne la mère en team Travers x)).
Thad a un don familial unique (celui de lire les âmes et ainsi manipuler les sentiments). Sachant que c’est un don génétique, la descendance de Thad a de grandes chances de développer le don ce qui peut être un atout intéressant pour Alexander. Je vois qu’il est aussi président sorcier du Magenmagot, que penses tu d’avoir usé de sa position au sein de Département de la Justice Magique pour frayer une place à Thad au sein de l’Academie des Aurors ? Sachant qu’il avait des résultats scolaires trop bas pour y être entré sans l’appui de hauts placés et sans pots de vin.
Morgana aime beaucoup Thad. Elle le voit aussi de son côté comme un gendre parfait. Il a peut être pas un QI de fou mais il a une intelligence émotionnelle très développée. C’est un bon garçon qui s’occuperait bien d’Ayla. Il a une capacité pratique bien plus prononcée que la théorie et partage le talent de son père pour la magie noire, son père étant le conseillé de Voldemort en magie noire et particulièrement celui qui a conçu les Inferi pour lui. Morgana sait que Thaddeus a des soucis avec sa mère et va donc essayé d’user de son aura maternelle pour manipuler Thaddeus et choisir Ayla et non pas Hope Travers. Est ce que ça te tenterait aussi de rejoindre la team Thad ? ange

Enfin, mon dernier lien à te proposer c’est Théodore Nott, le gendre d’Alex. Tout comme Arya, Théodore était promis à une autre dont il était amoureux. Il déteste tout autant cette union. Il est un legilimens inné donc Alexander aurait eu espoir qu’un enfant produit par deux legilimens inné aurait aussi ce don. Théodore a une personnalité nettement moins sympa que Thad. Il est extrêmement intelligent, mais il est froid, sans humour, et plutôt distant. Il a été blessé par le feudeymon dans la salle sur demande pendant la bataille ce qui fait de lui un blessé de guerre lourd. Il n’est pas remis de sa blessure à la jambe et ça prendra encore quelques années avant qu’il puisse marcher sans canne. En gros Théodore est un bon parti sur le papier mais voilà, clairement c’est pas lui qui rend Arya heureuse. Il est en troisième année a l’université de droit magique. Donc outre d’être le gendre un peu chiant à mourir, il a forcément connu Alexander durant ses stages d’été puisqu’il en a fait déjà 3 au département de la justice magique. D’ailleurs, si en tant que beau papa Alex a envie de filer un petit coup de pouce dans sa future carrière c’est avec plaisir hide

Voilà voilà ! Désolée pour le roman, j’ai hâte de voir ce que tu pense seras de toutes ces propositions ! coeur

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

Coucou toi, wahou

Je vais donc essayer de répondre à ton roman avec le plus de détails possible.  ballade  Déjà, je trouve que les Travers sont une famille compliquée. Entre le mari qui penche d'un côté et la femme de l'autre, c'est pas top quoi. Au moins, les Lestrange sont unis eux.  greg  Toutes ces manipulations sang-purs. Oh la la. Un Moldu partirait en courant. À l'aiideee !!!! hide

Déjà, j'ai compris que Alexander a changé le fiancé de Arya de Keylian Yaxley à Théodore Nott pour le don  alcool . Le hibou est, effectivement, pas respectueux et à mon sens pas du tout normal pour Alexander lui-même. Il a fait une bourde et il le sait. J'expliquerais cela par une charge de travail considérable au Magenmagot et le devoir d'annuler le mariage au plus vite, car très près dans le temps. Je ne veux pas trop que mon perso fasse passer pour un imbécile, parce qu'il ne l'est pas, sans que j'explique une raison plausible quoi.  drama

Alors, pour entrer dans le vif du sujet, j'approuve l'inimitié entre William et Alexander. Le premier aurait pu débarquer une soirée au manoir Lestrange pour parler cru avec Alexander, ce dernier stipulant que c'était triste, mais dans son droit d'annuler le mariage. (Remarque, il y aurait pu y avoir une poursuite au Magenmagot, mais puisque Alexander en est le président-sorcier, c'était perdu d'avance mdr ). Alexander n'agirait pas bien bien différemment avec William allant à l'ignorer plutôt que de réagir si ce dernier lui parle « encore » des fiançailles qu'il a changé. Honnêtement, je le vois un peu blasé maintenant au mois de septembre.

Je ne pense pas que Alexander est au courant de la manipulation des Travers envers les fiancés Taddeus/Ayla. Non, pas du tout. Je crois que Alexander est juste fier et apprécie que Ayla semble aimer son fiancé, car effectivement il sait parfaitement que ce dernier est un excellent parti pour la lignée : tout un pouvoir qu'il a connu comment ? Possiblement aux fils des conversations entre les familles sang-pur ? Non ? Il verrait, ainsi, d'un œil admiratif Taddeus et irait même jusqu'à jouer la carte d'une certaine protection : protégeons nos intérêts. (mais non, pas juste les intérêts : promis, ahrem).  Pour la manipulation des Travers, on va pouvoir la jouer en rp, mais là Alexander est aussi innocent qu'un nouveau-né dans cette affaire.  drama

Pour Théodore/Alexander, ils auraient pu bien s'entendre au Ministère jusqu'aux fiançailles puis, le mariage. En gros, je pense qu'on pourrait les mettre en froid un moment non ? Alexander ne comprenant pas pourquoi Theodore déteste avoir eu la main de sa fille (non mais, elle est une Lestrange) et ce dernier parce que .. Ouais, parce qu'il ne voulait pas de cette union. Alexander le trouverait un peu immature en cela et donc cela a diminué l'admiration qu'il a pour ce jeune homme futur magenmage comme lui. Est-ce que le froid entre les deux hommes auraient diminué maintenant que le mariage est fait ? Après tout, le forum se trouve en septembre et cela s'est produit en avril. Cela fait 5 mois. hmm



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


*Vient déposer ses fesses ici.* Me voici père! hi battle dancing hell yeah help lechouille rythme youpo
Anonymous

En bref


Coucou par ici ! hello

Alors j'ai une petite June rebelle qui tient le Moonlight, qui clairement a un fort caractère et a parfois du mal à tenir sa langue devant les fidèles ce qui lui causes des petits ennuies. Heureusement pour elle, cela se traduit souvent par des châtiments physiques ou verbal rien de plus.
Je me disais que peut-être un lien t’intéresserais avec elle ? Peut-être justement que June aurait fait une petite remarque qui lui aurait causé quelques petits ennuis ou alors une autre idée qui pourrait te venir ^^ je suis toute ouïe !

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

Bonjour,

J'ai lu ta fiche au complet. Eh bien, elle en a à revendre June tout comme une petite vengeance envers les Mangemorts.
Même pas peur. greg

On pourrait peut-être faire en sorte d'une soirée intense au Moonlight durant l'été et le groupe qui se trouvait avec Alexander faisait énormément de bruit. Agacée par ces gens complètement saouls en plus de cette soirée plutôt bondée de gens, June leur aurait demandé de sortir. Toutefois, certains n'auraient pas voulu de prime abord. En bout de ligne, elle les en aurait banni. Simplement, Alexander aurait tenter de la faire changer d'avis en lui donnant un gros montant d'argent. Elle ne l'aurait pas accepté et ils auraient tous été expulsés. Depuis, Alexander ne peut plus du tout entrer au Moonlight et June ferait l'objet d'investigations surprises de la part du ministère à cause de son attitude.

C'est la seule idée qui me vient. En tout cas, si ça te tente que June soit liée à cela, ça peut apporter à l'intrigue. hot  

@June Lowell



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


Hello you ! hello

Je te remercie beaucoup pour cette proposition qui me va trés bien ! Et en plus, cela coïncidence en effet avec les events du moments et ce que j'ai marqué dans mon dernier rp avec June.
Je vais donc ajouter Alexander avec ça (n'hésites pas si ça convient pas) :

" Déjà que le nom de famille Lestrange lui donnait des envies de meurtre, il fallut que durant l'été 2002, l'un d'eux s'organise une soirée dans le Moonlight avec toute sa petite bande de copains. Ils étaient bruyants, saouls, et encore plus irrespectueux que d'ordinaire, faisant monter la pression peu à peu chez June, jusqu'à l'étincelle qui met le feu au poudre, et poussa la jeune femme à les exclure du bar avec sa finesse légendaire. Évidemment, la fierté des sang-purs étant ce qu'elle est, le groupe refusa de partir, donnant naissance à une opposition qui monta en sonorité, jusqu'à ce que June en vienne aux mains, usant de sa force physique, les hommes répliquant en face. Au bout d'un long moment de confrontation mentale et quelque peu physique, June explosa bel et bien, réussissant à les exclure mais pas seulement... Elle ne voulait plus jamais les voir ici ! Moon avait retenu leurs odeurs, June leurs visages et leurs noms, et ainsi s'ils essayaient de franchir le seuil du Moonlight, il se ferait renvoyer chez eux d'un coup de pied au cul ! La jeune femme se foutait bien de l'importance d'Alexander Lestrange, ce n'était pas car l'on travaillait au ministère que l'on pouvait oublier le respect ! Mais... C'était sans compter la certaine fierté de l'homme qui répondu par des inquisitions de plus en plus nombreuses au Moonlight... Entre celles-ci, et celles à la recherche de rebelle à la suite de l'attentat à la cérémonie de rentrée à Poudlard. June avait envie plus que jamais d'éliminer les Lestranges, en commençant clairement par cet Alexander de malheur !"

Si tu souhaites mettre en situation ce lien en rp ce serait avec plaisir également, genre June qui demande une entrevue pour faire cesser les visites incéssantes, ou quelque chose dans le genre :) Dis moi si cela t'interesserait ! Encore merci en tout cas !
Anonymous

En bref


*arrive sur son bolide ouioui* bon en vrai, quelque soit le fofo, Alexander c'est toujours bo-papa applause Je viens te chiper un lien évidemment @Alexander C. Lestrange J'en ai déjà un peu parlé à Arya mais j'aimerai creuser un peu les raisons du mariage entre Arya et Théodore, au-delà des classiques le sang sorcier gnagnagna parce que bon ça on sait mais techniquement Travers et Greengrass ils sont "pur" aussi so, c'est pas suffisant à mes yeux. Donc, sachant combien les Nott sont indépendants, je te propose comme optique le fait que Thaddeus (papa de Théo) ait contracté depuis la mort de son épouse un certains nombre de dettes. Pas de quoi ruiner la famille mais presque (sachant que les Nott sont rachitiques en terme d'arbre généalogique donc on ne peut pas s'entraider entre membres de la famille - il n'y en a pas XD). Alexander aurait pu voir là une opportunité d'ajouter de façon conséquente le nom des Nott au sien, voir de les avaler à un moment ou à un autre. Donc changement de mariage pour sa fille et c'est passé des Travers (qui n'aurait apporté que des trucs très classique aux Lestrange) aux Nott. Il éponge les dettes, il fait une alliance solide avec des Nott qui jusqu'alors ont toujours un peu refusé de s'allier durablement avec qui que ce soit (Voldy inclus). D'ailleurs ce dernier a du grave approuver la machination d'Alexander donc double effet kiss cool, Lord sans-nez félicite en prime et Alex et l'union.

Voilà si ça te va, ça nous ferait une excellente base. D'autant plus que Théodore va tenter le coup de poker de l'annulation mais forcément si l'union a une tellement importance en terme d'alliance et de gallions ben on se met tous des bâtons dans les roues prestement en tentant ça (et les batons dans les roues des rps, c'est encore ce qu'il y a de mieux hell yeah mdr ).

Tu me dis si ça te va, si ça te parle, si tu veux jouer quelque chose. Be free calin

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

Coucou, Alexander C. Lestrange - Mon fan club 3918945394

J'ai manqué ce sujet moi. En fait,  @Théodore Nott , tu as postée le 4 janvier !!! Je me remettais lentement des fêtes là mdr hide

Alors, ton lien est très bien. Toutefois, la simple raison pour laquelle Alexander à marié Théodore à sa fille, c'est pour avoir un héritier légilimens inée. Ceci est un pouvoir non-négligeable pour la lignée Lestrange. Alexander travaille plus pour sa lignée que pour lui-même en somme. Au contraire, je ne pense pas qu'il aurait voulu se lier à un famille qui a des dettes. C'est juste une grosse merde à gérer ça. Oui, il pourrait se l'approprier, mais là il devra donner de l'argent de temps en temps et bon ça lui enlèvera du pouvoir.
Je sais, c'est trèèèèèèèèèèèsssss pragmatique et chiant !!!!!!!  drama Mais bon, c'est Alex. Il a même le rêve de devenir Ministre de la Magie à la place de Voldy, mais chuutttt ange

@June Lowell Je vais te rajouter bientôt !!!! Désolée du retard hide hide hide

Voilà le lien : Lowell. C’était étrange comme nous nous rappelions plus aisément certains noms. Malheureusement, ceux-ci n’étaient jamais ceux que vous souhaitiez rappelez à votre mémoire. June Lowell est la gérante du bar le Moonlight. Pas moi, mais plusieurs de mes comparses d’une soirée firent un peu trop de bruit devenant complètement saouls. Elle refusait toutes mes explications et même mon argent pour dédommagement. J’avais voulu être gentil, mais elle refusait allant jusqu’à me châtier de ce lieu. Elle s’était mise en colère. Je devais avouer avoir été piqué au vif. Que ce n’était pas comme ça qu’elle attirerait des clients surtout ceux du ministère comme moi. À ce démener comme ça, elle avait donc attiré mon attention dans le mauvais sens. Ce fut après quelques recherches que je su pour son sang impur. Entre son comportement indigne d’une gérante de bar et son sang impur, il fut décidé que des visites surprises de la brigade de police magique débarqueraient au Moonlight de temps à autres.



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


@Alexander C. Lestrange Woulou coucou ! ballade Alors oui,  à vrai dire c'est la raison la plus logique c'est surtout que je voulais éviter la même storyline que sur Impe alcool mdr  vu que c'est le plan de Théo là-bas aussi pour les deux zoziots. Mais bon, cela semble inévitable donc de fait roulons avec ici aussi malade Je comprends d'ailleurs pour le truc des dettes, ça aurait mis des bâtons dans les roues de Théo mais comme j'ai zéro peur des bâtons tant qu'ils sont cohérents j'aurai pas grincé.
Bon ben on part sur ça alors :3 ça va être rigolo vu qu'Arya peut possiblement être enceinte ailleurs donc l'assurance du don, well, drama drama drama Nous faut un rp Alexander C. Lestrange - Mon fan club 2946483989

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

Coucou,  hell yeah

Je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de cette « intrigue » étant aussi  présente sur Impendimenta. Je pensais qu'elle était unique à mon Alexander quoi. hmm C'est qui qui a copié mon idée ... ? Ou l'inverse : quelle idée ais-je copié sans m'en rendre compte ? hide De plus, qui tu es sur ce forum ? Confusionnnn dans ma tête !!!! mdr

Sinon, les problèmes d'argent des Nott peuvent aussi être mis sur la table. Alexander souhaite avoir un héritier légilimens et d'un autre côté les Nott proposeraient un partenariat qui les aident à payer leurs dettes soit, en partie, une somme sortie de la voute Lestrange. coeur  Après tout, Théodore n'est-il pas son beau-fils maintenant ? Ils forment une famille. Habituellement, de toute manière, un marché a du positif pour les deux parties. Ainsi, l'héritier pour la lignée Lestrange et l'aide à payer leurs dettes pour la lignée Nott. Qu'est-ce que tu en penses ? yes



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


Confusion réglée  nuage

Après mûre réflexion et vu l'échange, je me dis qu'on va s'en tenir du coup à l'histoire des capacités et puisque c'était ta ligne directrice de base, c'est tout aussi bien. Merci d'avoir considéré l'idée calin  mais comme tu le dis, c'est pas forcément agréable pour Alex (même si techniquement ça lui aurait donné un avantage considérable mais bon).
Le truc c'est que Théodore ne se considère absolument pas de la famille Lestrange, pour ça il faudrait que le mariage avec Arya soit complet. Il ne l'est pas. Je doute que Théodore en parle par contre à Alex de son idée d'annulation mais Alex peut commencer à voir qu'il y a anguille sous roche ? A voir en jeu je présume. Tu me diras coeur

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

Coucou,

Je viens continuer notre lien.

Pourquoi dis-tu que le mariage avec Arya n'est pas complet ? N'a-t-il pas été consommé ? Et en quoi ça avantagerait les Lestrange que de marier Arya à Thédore par rapport aux dettes des Nott ? Je ne vois vraiment pas. Moi, tout ce que je vois c'est que les Lestrange vont devoir donner de l'argent aux Nott pour les aider. Remarque, les Lestrange pourraient effectivement avoir le pouvoir sur les Nott parce que s'ils suppriment l'argent donné, les Nott sont morts de morts. Si c'est à cela que tu penses, je suis ok. coeur

En même temps. Thédore aura un pouvoir sur l'enfant à naître vu qu'il en sera le père. Ce ne sera pas juste l'enfant des Lestrange. :3



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


Je te réponds ici plutôt que sur discord même si du coup t'as l'air plus au courant pour le mariage Arya/Théo maintenant XD.
Ne te tracasse plus avec cette histoire de dettes. Je n'ai plus aucune envie de le jouer ainsi de toute manière. Il y aura en effet annulation enclenchée donc quelque part, selon moi, le fait d'avoir épongé des dettes pour les Nott coinçait un peu plus Théo sur ce point (c'est plus compliqué d'aller dire "hey je veux plus filer mon nom à ta fille mais thanks for the money hi ").  Maintenant on va laisser ça de côté. Il y a d'autres soucis qui vont se poser de toute manière donc j'ai même pas besoin de me rajouter celui-là en fin de compte. T'as bien fait de refuser au final :3

L'enfant à naitre ? Ok XD c'est pas au menu pour l'instant mdr

On reste du coup sur un lien beau-fils traditionnelle avec bon l'idée qu'en effet, Théo va demander l'annulation (et avec Arya on est parti sur le fait que Voldemort va dans un premier temps en tout cas la refuser). Voilà calin

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

Coucou,

Alors, c'est bon, on partira sur un lien beau-père/beau-fils.  coeur J'ai écris un petit quelque chose. Sûrement que cela s'étoffer avec les rps.

Théodore Nott est entré dans ma famille depuis son mariage avec ma fille Arya. Fils de Thaddeus Nott, j’ai négocié in extremis avec ce dernier concernant l’alliance entre nos deux familles. Seul Thaddeus connaît la réelle valeur de ce mariage et, à l’évidence, il ne pouvait pas la refuser : nos enfants, tous deux légilimens innés, vont donner à coup sûr un héritier légilimens inné. Les Lestrange et les Nott deviendront extrêmement puissants et je sais partager quand on me le rendait bien. Je ne connais guère Théodore, toutefois, outre ce que m’en avait dit son père. Voyageant beaucoup à la fin de ses études, je le sens aussi sérieux dans son attitude.



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


j'ai une dernière bouille à te proposer ! hello

Eilya Greengrass : C'est une sang-pure, médicomage. En société elle est parfaite, altruiste, gentille, intelligente... Mais au fond c'est une putain de sociopathe xD Clairement, elle n'est pas l'assistante de Nicholas pour rien ! Elle aime mettre son museau partout et semer le chaos. Elle peut totalement s'allier à n'importe qui si cela peut être amusant ou lui apporter quelque chose. Donc à voir si quelque chsoe te viens !

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

Coucou  @Eilya Greengrass coeur

Je viens, enfin, répondre à ta demande. canard

J'avoue que de proposer le poison indétectable crise cardiaque pour faire tuer la fiancée de Nicholas Bulstrode. Ah ben voyons ! Mais je suis certaine que Alexander trouverait cela intéressant.  greg   Reste maintenant à savoir comment il va se rendre compte que cette apprentie-médicomage a plus d'importance qu'il le croit. Parce que, pour lui, Eilya est juste une fille des Greengrass, rien de plus. Sûrement qu'ils se connaissent, de vue, mais sans plus. Il faudrait quelque chose qui viendrait mousser les choses quoi. :3



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum