@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Nous devons discuter [Théodore]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

Nous devons discuter


feat. Théodore Nott & Alexander C. Lestrange


• • • Nous sortîmes ainsi, de la ménagerie magique un vent froid faisant voleter ma cape contre moi alors que je dus aussitôt détourner le regard pour éviter ces larmes désagréables du froid. Une tempête se préparait et, certainement, le retour en transplanage vers le ministère de la magie serait plus compliqué qu’à l’allée si nous traînions trop. Néanmoins, je devais discuter avec mon gendre du sujet m’ayant accaparé l’esprit ces dernières semaines. Ses mots ne me faisaient donc pas du tout plaisir à entendre. Le sarcasme emplissait alors l’air allégeant, à tout le moins, ma frustration.

- J’espère que vous vous parlez au moins !

La mauvaise humeur montant en moi équivalait en le ton acerbe de ma réponse. J’en avais littéralement assez de ces petites chamailleries de famille telles mon karma d’avoir été un véritable troll des mois plus tôt. Elles me tueraient. Elles massacreraient tous les Lestrange si je n’y prenais pas garde et cela je me le refusais. J’abhorrais que tous mes efforts pour nous amener à la félicité seraient détruits pour une cause aussi bête que cela ! Plus je m’élevais, plus la chute sera grande … Je ne chuterais pas. Jamais.

Alors, je marchais plus vite non seulement à cause du vent s’élevant et des couinements de Charydbe, mais aussi avec la frustration m’intimant involontairement à aller plus vite, à faire sortir l’émotion d’une manière ou d’une autre après tout. Arrivé enfin en vue du Chaudron Baveur lieu que je crus parfait pour notre échange, j’ouvris la porte laissant passer Théodore devant moi. Une bouffée d’air chaud me souhaita la bienvenue tout comme plusieurs sourires et salutations polies à mon encontre. Un serveur que je connaissais un peu trop bien vint vers nous serrant ma main droite avec presque trop de passion et un sourire trop grand pour être tout à faire sincère.

- Monsieur Lestrange, mais quelle joie de vous trouver ici ! Que puis-je pour vous ?

- Un whisky pur-feu lâchais-je donc avec un sourire affable. Est-ce que tu prendras quelque chose Théodore ?

Je me tournais vers mon gendre pour le lui proposer aussi, le serveur un peu trop lèche-botte avec moi pour l’avoir aperçu ne serait-ce qu’une seconde. Que je détestais ces gens cherchant à plaire au pouvoir, mais étant trop souvent des gens complètement incompétents. Je me laissais débarrasser de ma cape et de mon chapeau par les doigts magiquement agiles d’un elfe de maison avant de rejoindre ce qui devait être la table la plus éloignée d’entre-toutes. Sur ce, je posais Charybde dessus, celle-ci se mettant à renifler partout comme si la petite faisait déjà ce que je souhaitais d’elle : me protéger.

Je souriais un peu plus sécurisé dans mes retranchements maintenant. Je m’assois, les mains croisées devant moi et attendant que Théodore vienne me rejoindre.


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Theodore Nott

En bref

Nous devons discuter [Théodore] 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là



Nous devons discuter
Theodore Nott feat @Alexander C. Lestrange


Une fois que Alexander donna l'or pour payer les deux petits fléreurs, Theodore sortie de la ménagerie magique à sa suite pour marcher en direction du Chaudron baveur. Lorsqu'il sortie du commerce, la brise froide vint le frapper de plein fouet et un léger frisson le parcourut, malgré qu'il était bien habillé. Le jeune homme s'assura que le petit fléreur était bien confortable dans sa poche, pour ne pas qu'elle est froid. Theodore leva le regard un court moment pour se rendre compte qu'une tempête se préparait. Pas besoin d'être doué en météorologie pour le deviner. En suivant Alexander, Theodore remarqua qu'il avait une demarche plutôt rapide, comme s'il était frustré ou mécontent. Theodore ce demandait s'il avait fait ou dit quelque chose qui aurait pu contrarié son beau-père.

« Quand on a l'occasion de se croiser quand je ne suis pas trop occupé, oui »

Ou voulait-il en venir ? Soupçonnait-il quelque chose entre Arya et lui qui lui déplaisait et qu'il avait de lui en parler ? Theodore laissait travailler ses méninges. Le ton qu'il avait employé n'était guère joyeux. Cela n'ébranlait pas vraiment le jeune homme. Alexander n'étant pas que son beau-père, il était aussi son superviseur, donc il avait la chance de le coyoyer au travail donc il avait l'habitude. Alexander accéléra le pas et Theodore fit de même. Honnêtement, il avait bien hâte de retourner à l'intérieur avec peut-être un bon whisky pur-feu ou une bonne bière au beurre. Theodore entra le premier dans la taverne du chemin de Traverse. Un serveur salua Alexander un peu trop joyeusement, mais cela lui semblait pas tout à fait sincère.

« Une bierre au beurre pour moi s'il vous plaît »

Theodore sortie alors la petite Scylla de sa poche et la déposa sur le comptoir le temps de retirer son long manteau. Le petit fléreur sentie tout autour de lui. Tentant de trouver une quelconque menace pour son nouveau maître. Un léger sourire étira les lèvres de l'étudiant en droit magique puis une fois sa bierre au beurre en main, alla rejoindre Alexander, la petite Scylla sur son épaule.

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

Nous devons discuter


feat. Théodore Nott & Alexander C. Lestrange


• • • Théodore avait semblé un peu trop insouciant à mes paroles presque acerbes. Je ne le détestais pas lui, non pas du tout. Je n’avais que trop d’admiration pour le jeune homme ceci m’empêchant de le détester. En place et lieu, j’haïssais plutôt mon attitude en avril ayant irrémédiablement conduite à ma colère d’aujourd’hui. C’était ça, comme toujours qui revenait sans cesse me hanter en juillet, en octobre et maintenant en ce début décembre aux vents qui commençaient à se déchaîner. C’était ça qui causait ma colère, ça qui m’empêchait de jouir entièrement d’être l’heureux propriétaire d’une jeune fléreur.

Je fus donc aller m’asseoir à une table d’un bois massif et brute tout au fond de la grande pièce ouverte du Chaudron Baveur. Toute autant en bois, une énorme poutre bloquait la vue sur le comptoir à l’accueil tout comme envers une bonne partie des autres tables. C’était le lieu parfait, mais cela le serait encore plus lorsque je nous envelopperais d’une bulle insonorisée. Je le fis au moment où Théodore se fut aussi assis, Scylla sur l’épaule, à la table. D’un rapide et sûr mouvement de ma baguette magique, je créais un globe invisible à l’œil nu, mais celui-ci entourait l’entièreté de notre table empêchant toute oreilles indiscrètes – dont ces oreilles à rallonges – d’y entendre quoique ce soit.
Alors, je posais ma baguette magique sur le plat de la table et Charybde en véritable petit soldat venait s’asseoir à côté.

D’une main nonchalante, je pris mon whisky pur-feu arrivé sur ses entrefaites sur un plateau en lévitation près de la table. Aussitôt qu’il fut vidé de son contenu, il retourna par où il était arrivé alors que je ne m’en étais nullement occupé. Avec élégance, je bus une bonne rasade du liquide brun foncé délectable au possible allant jusqu’à détendre tous mes sens. Là seulement, je me mis à parler.

- Je pensais que tu étais déjà au courant Théodore fis-je tout en caressant Charybde d’une main, la petite à la fourrure tachetée arguant de couinements puis, trop rapidement encore de ronronnements stipulant en vouloir plus. En fait, tout a commencé par la réception d’une lettre un soir du mois d’octobre. La lettre stipulait que ton mariage n’avait pas été consommé et qu’Arya et Keylian Travers se voyaient encore.

Je m’arrêtais sur ces mots sombres le laissant assimiler ces nouvelles accablantes avant de renchérir par d’autres informations appris grâce à ma chérie même. J’avais eu tord alors de croire en moi seul réceptionnant cette lettre écrite d’une main habile et presque trop sûre pour notre propre bien à tous : la famille Travers en avait aussi reçu une. À quoi le coupable jouait-il et pourquoi ? C’étaient les questions qui n’avaient pas cessé d’accaparer mon esprit cette dernière quinzaine. Je reprenais toujours sur ce ton monocorde, parfois déçu même envers mon gendre. Déçu oui que lui-même semblait chercher à me haïr pour cette erreur. Peut-être même un peu triste, mais ça Théodore n’en saura rien parce qu’il n’était pas légion pour moi de le montrer, cette faiblesse.

- Arya connaît l’existence de la lettre. Est-ce qu’elle t’en a parlé ?

Heureusement que Charybde était présente pour moi. Soudainement, elle s’était arrêtée à redemander des câlins pour m’observer de ses grands yeux verts. Je savais qu’elle voyait au-delà de mon esprit, mon âme tourmentée tel qu’un légilimens ne pourrait jamais briser à ce point la puissante barrière de mon occlumencie.


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Theodore Nott

En bref

Nous devons discuter [Théodore] 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

• • •

Nous devons discuter


Theodore Nott feat @Alexander C. Lestrange


• • •
Theodore a toujours été un homme brillant c'est pourquoi il avait eut d'excellentes notes lors de ses BUSE et de ses ASPIC. Avec d'aussi bonne note, le jeune homme aurait très bien pu poursuivre son rêve de devenir magizoologiste tout comme l'homme qui avait vendu a Alexander ses petites créatures, aussi mignonne qu'attachante. Mais après avoir vu ce qu'il devait faire pour obtenir son "diplôme" de magizoologiste, il alaisser tomber puis s'est dirigé vers le droit magique. Beaucoup plus accessible. Quand on regarde le jeune Nott, on lui donnait l'impression d'avoir toujours un visage fermé et stricte, c'est pourquoi qu'en tant que futur avocat dans le monde magique, il préfère avoir l'air mauvais et sans coeur comme cela, cela lui évidtera dans un avenir proche de s'impliqué personnellement dans les problèmes qu'il défendra.

Theodore avait attendu sa boisson avant d'aller rejoindre son beau-père. Le futur avocat avait sortie Scylla de sa poche pour qu'elle puisse se promener et sait-on jamais si elle finirait par grogner sur quelqu'un. Étant un excellent duelliste durant ses années à poudlard, il n'aurait aucunement du mal à se débarrasser d'un opposant. D'ailleurs, il se demandait bien pourquoi Alexander semblait frustré. Il avait l'air pourquoi calme, mais sait-on jamais ce que cache un calme apparent. Surtout un homme aussi important dans la société magique que l'était son beau-père. Sa boisson en main, il se dirigea vers Alexander et déposa Scylla sur la table qui avait commencer a flairer partout, jouant parfois avec sa soeur. Au moment où Alexander parla d'une lettre, le coeur du jeune homme se serra.

Putain de merde, pensa-t-il. Lorsque Theodore avait enfin décidé de consommer son mariage après avoir dit à sa femme qu'il ferait des efforts pour ne plus voir son amante, il ne s'était pas imaginé que leurs proches étaient déjà au courant. Pourquoi, ils n'avaient rien laissé voir lorsqu'ils se voyaient. Alors comment la dites personne avait été au courant qu'Arya et lui ne s'était pas encore touché. Theodore sentait les ennuis arrivés...

« Non je n'étais pas au courant de la lettre mais cela expliquerait la beuglante que mon père m'a envoyé »

Disons que dans la beuglante, les termes utiliser par son paternel étaient pas très flatteur. Et que dire de sa mère qui avait été au dela de la déception. Theodore n'imaginait pas comment Alexander devait se sentir au moment de la réception de la dites lettre. Theodore était presque sur qu'il finirait par se faire taper dessus mais au final, il l'aurait bien mérité.

« Je peux comprendre votre frustration à tous, même la colère qu'à pu ressentir William Travers en découvrant tout cela. Mais maintenant, plus personne n'a besoin de s'inquiété sur Arya et moi »

Il n'allait pas avouer qu'en plus de cela, lui aussi voyait quelqu'un d'autre...

KoalaVolant

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

Nous devons discuter


feat. Théodore Nott & Alexander C. Lestrange


• • • L’innocence dont faisait preuve les deux femelles fléreurs semblait être aux antipodes de ce qui se passait à la table entre Théodore et moi. Une tension s’était alors subrepticement glissée et j’allais même à songer si le moment fut réellement bien choisi pour lui parler de ce sujet fâcheux. J’aurais pu attendre quelques jours, un moment où nous serions reposés tel à la pause du matin au ministère de la magie. Non. J’avais décidé d’aborder le problème en cette fin de journée, la fierté d’avoir pris l’opportunité de l’achat de ces fléreurs pour la protection de notre famille, sa postérité ayant sûrement ragaillardis ma confiance. Sûrement que ce sentiment d’achèvement avait ainsi, joué dans la balance.

Alors, j’avais bu un peu de mon whisky pur-feu me délectant de sa force permettant une belle détente. Sûrement que mon gendre aurait du le commander aussi, car il semblait un peu tendu. Bon, le mot n’était pas assez fort. Il était, en réalité, très tendu. Il intimait avoir compris le pourquoi du comment de la beuglante de son père quand je lui fis part du chaudron de rose. J’hochais la tête lentement spécifiant que j’écoutais et comprenais ses dires, mais évidemment non pas sans renchérir.

- N'as-tu pas retourné une lettre à ton père pour comprendre de quoi il était question que je m’enquis maintenant un peu intrigué sur les relations au sein de la famille Nott ? Au moins, ça prouve que toi tu n’en as pas reçu une …

Sur ces derniers mots, j’avais pris une autre gorgée de mon whisky pur-feu avec, peu après, un court sourire ironique au visage. J’étais bête, car pourquoi l’auteur – ou l’auteure, car oui cela pouvait être une femme – aurait pensé à envoyer une lettre à ceux étant la cause du problème ? Cette personne n’était pas stupide, loin de là. Elle avait sûrement voulu créer un climat anxiogène et nous tourner les uns contre les autres. Peut-être qu’on désirait même voir la création de deux clans chez les Lestrange, nous séparer pour mieux nous prendre à rebond. J’étais certain du but premier à tirer la réputation de nos familles vers le bas et, c’était encore heureux qu’aucune publication soit faite. À y penser, ça me tordait l’estomac et je reprenais une autre gorgée de whisky pur-feu, plus longue celle-là. J’étais pensif, mais j’entendis encore les dires de mon gendre. Malgré son attitude tendue, tout dans sa voix rappelait le calme et malgré tout je ne pouvais pas oublier l’apprécier pour son caractère posé. Serein même et ainsi, ce fut comme écouter une agréable chanson que de savoir le tout finalement réglé entre Théodore et ma fille Arya. J’acquiesçais du chef tout en inspirant profondément à ressentir un certain effluve de liberté. Oui, s’en était. Enfin.

- Je suis heureux de l’apprendre eussé-je un sourire sincère. J’avais discuté avec Arya lors de son réveil en octobre. Je sus alors que votre cohabitation n’était pas au beau fixe et qu’un ménage à trois fut fait entre Keylian, elle et toi …

Tout ça par ma faute finis-je pour moi-même et retombant maladroitement dans cette colère latente par rapport aux conséquences négatives de mes décisions du printemps dernier. Néanmoins, je ne laissais pas Théodore renchérir décidé à continuer sur ma lancée. J’avais encore des choses à dire tel ces excuses d’avoir été un homme abject.

- Je lui avais donc proposé de réfléchir à ce qui vous uni à commencer par votre légilimencie innée. J’avoue avoir très mal géré vos fiançailles en avril dernier et donc je te fais mes plus plates excuses.

Je fus solennel dans mes mots observant mon gendre dans les yeux. Je le laissai même pénétrer mon esprit s’il voulait vérifier ma sincérité.


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum