@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}[Chapitre 2] Réunion de grande importance
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


L'Entre-Deux

intrigue fidèles

Le bal de Noël était pourtant un événement digne de ce nom, laissant de bonnes impressions aux élèves et professeurs. Cette année, il avait été ouvert à l'ensemble de la population magique afin d’offrir quelques douceurs. Néanmoins, celui-ci ne s’était pas terminé comme le Ministre de la magie l’avait souhaité, s’il n’était pas présent lors de cette soirée, ce qu’il avait appris était suffisant pour qu’il se décide à faire une réunion avec les siens. Il avait besoin d’actes concrets et de réponses à cette erreur monumentale de protection de l’école magique. La jeunesse magique, les héritiers de leur cause ne pouvaient être attaqués de la sorte et risquer leurs vies ainsi. Surtout que cette attaque démontre quelque peu l'inefficacité de certains de ses lieutenants. Donc le Seigneur des Ténèbres se décidait, il devait sortir de son silence et faire en sorte que les choses s'arrangent et qu’ils en apprennent plus sur cette histoire de chaos.

L’homme avait donc confié la tâche à l’une de ses principaux conseillers, pour qu’il regroupe la plupart de ses confrères pour trouver des solutions qui pourraient le convaincre de ne pas finir par fermer l’école de magie et de ne laisser se faire enseigner la magie qu’aux sorciers issus du sang nobles. Il ne se présentera à cette petite réunion que lorsque ses conseillers auraient réussi à garder des idées, précises et semblables. Sinon, il serait obligé de sévir et faire des exemples. Chose qui n'hésitera en aucun cas le Seigneur des Ténèbres à faire, étant le sorcier le plus puissant du Royaume-Uni, il se devait d’être craint et non de craindre une nouvelle attaque de ces viles sorciers incapables de faire eux-même le travail.

Voldemort attendait donc beaucoup des ces hommes qui se prétendaient suivre ses idées et vouloir l’aider à porter celles-ci. Il voulait une preuve de leur dévouement et n’hésiterait pas à la réclamer s’il estime qu’ils ne trouveraient pas d’accords possibles dans cette situation.  @Morgana Lestrange, @Alexander C. Lestrange et  @Maximilian Rosier  avaient tout à gagner ou tout à perdre dans cette histoire.

Les participants

La liste des inscrits arrive à la suite, si vous n'en faites pas partie mais souhaitez participer entre temps, envoyez un message privé à  @Morgana Lestrange. Attentions les jeunes sorciers convoqués, n'auront pas réellement voix au chapitre, leur présence est principalement pour faire acte de présence et apprendre un peu comment se passent les réunions.
@Alexander C. Lestrange,  @Ayla Lestrange,  @Daphné Greengrass, @Darius Malefoy Jr,   @Eleonore Clements (je ne sais plus si tu préfères être ici ou avec les rebelles envoie un mp si besoin), @Isabella Rosier, @Keylian Travers, @Maximilian Rosier,  @Morgana Lestrange et  @Nicholas F. Bulstrode.


Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

[Chapitre 2] Réunion de grande importance Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021


L'Entre-Deux

intrigue fidèles

Eleonore avait été invité aux festivités organisées par le gouvernement de manière plutôt officielle. C'était suffisamment officiel pour qu'elle ne puisse pas dire non, de toute façon. Toutefois, elle n'était tout-de-même pas sûre que ce soit une idée formidable. Elle avait un peu peur pas que le fait d'être présente lui impose de faire certaines choses pour le gouvernement qu'elle ne voudrait pas faire. Elle dirigeait une agence gouvernementale, mais cela ne voulait pas dire qu’elle était prête à s'engager dans toutes les guerres menées par le gouvernement. Elle était quelque peu préoccupée, mais refuser n'était pas vraiment une option. Et après ce qui s’était passé durant ces festivités, rater cette réunion n’en était pas davantage une.

C’était pour cette raison qu'elle était en robe de soirée dans la grande pièce prévue par le gouvernement pour faire le point. Elle ne s'y sentait pas aussi mal qu'elle aurait pu le croire au départ et elle avait un peu l'impression qu'il n'y avait pas seulement des gens venus pour un complot sordide, mais des employés normaux qui avaient réellement envie de trouver de vraies solutions. Si tel était le cas, elle supposait qu'elle allait peut-être pouvoir trouver sa place quand-même. De toute façon, elle savait qu'elle était principalement là pour faire de la figuration et représenter l'institution qu’elle dirigeait.

Si elle avait trouvé un moyen de faire le moins de dégâts possibles tout en étant employé par le gouvernement, elle savait que cela avait des conséquences et qu'il était possible que celui-ci soit plus sévère envers elle et ne fasse peser sur elle une surveillance accrue. Le seul moyen d'éviter cela, c'était de jouer le jeu du gouvernement le plus possible et d'apparaître dans ce genre d'événement comme quelqu'un de fiable sur qui on pouvait se reposer lorsqu'il s'agissait de respecter les volontés du gouvernement. Elle savait qu'un certain nombre de personnes étaient totalement conscientes qu'elle faisait ça pour les apparences, comme elle était consciente qu'il ne s'intéressait pas réellement au bien-être des enfants. Mais la politique se résumait à ça.


Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

[Chapitre 2] Réunion de grande importance 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Darius n’avait pas eu vraiment le choix. Il était venu pour deux raisons. La première était évidemment parce qu’on l’y avait convié. N’étant pas mangemort mais tout de même en contrat étroit avec Lord Voldemort, il ne pouvait se permettre de refuser ce genre de soirée. La seconde raison était beaucoup plus intime : le fait que l’on s’en prenne à Ayla Lestrange en révélant son secret ou encore indirectement de Victoria Bulstrode lui avait laissé un goût amer dans la bouche. Il était plutôt furieux que l’on s’en prenne à ses seules amies.

Cependant, Darius était très curieux au fond. Très curieux de savoir qui avait bien pu mettre à mal un bal dans l’un des lieux les plus importants du monde sorcier de Grande-Bretagne, sans que les lieutenants ni Voldemort lui-même ne puissent intervenir correctement et arrêter l’attaque avant qu’elle n’ait lieu ! Au fond de lui, Darius était satisfait d’une partie de la situation. Cette situation. Parce que cela lui prouvait que l’on pouvait se défaire de Lord Voldemort et cela lui donnait sans qu’il le réalise vraiment… un semblant d’espoir.

Le jeune homme avait donc hâte que l’on leur en dise plus sur cette fameuse nuit où il n’avait été que témoin. En attendant, il se tenait discret, comme toujours. Habillé de noir, comme il en avait l’habitude, il était élégant sans être trop voyant. Le jeune homme prit le temps de saluer tout le monde et notamment Alexander Lestrange, Maximilian Rosier et bien évidemment son mentor, avant de se tenir appuyé à un mur, attendant patiemment ce qui l’intéressait vraiment…
Anonymous

En bref


Elegius avait été envahi par une colère brûlante au bal de Noël, une colère alimentée par son sentiment d'impuissance face à l'intrusion du fanatique du « Chaos ». Ce dernier avait semé le trouble et la terreur parmi les sorciers les plus puissants de la soirée, les réduisant à des spectateurs impuissants face à son acte de violence extrême. Pire encore, il avait choisi de se suicider avant que quiconque ne puisse l'arrêter, emportant avec lui ses secrets dans la tombe, frustrant ainsi les efforts des autorités pour démêler son plan et ses complices.

Pour Elegius, dont l'ambition de devenir un mangemort efficace et puissant était en constante ébullition, cette situation était particulièrement exaspérante. Il était venu à la réunion du conseil avec l'intention ferme d'en apprendre autant que possible sur les événements de la nuit précédente et, si l'occasion se présentait, de se montrer utile dans la recherche de solutions.

Avant le début de la réunion, Elegius prit le temps de saluer les personnes qu'il connaissait, en particulier son parrain, Maximilian Rosier et sa femme, et l'une de ses figures d'admiration, Alexander Lestrange. Evidemment, il salua Morgana. Il leur fit savoir qu'il se tenait à leur disposition si besoin était, puis se retira discrètement pour s'asseoir et réfléchir à la meilleure façon d'apporter sa contribution. Il prit le temps également de saluer Ayla et Keylian. 

Alors que l'attente de la réunion lui semblait interminable, Elegius bouillonnait d'impatience. Il avait tant de questions qui tournoyaient dans son esprit, en commençant par la véracité des révélations du sorcier du chaos. Était-il possible que Marcus Parkinson, un sorcier respecté, soit vraiment un traître ? C'était l'une des questions cruciales qu'il espérait voir abordées lors de cette réunion tendue.

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

[Chapitre 2] Réunion de grande importance 288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022


L'entre-deux
Nicholas Bulstrode
Le moins que l’on puisse dire sur le bal de Noël c’était que ce dernier avait été plus qu’amusant. Oh bon nombre de personne ne le verrait pas sous cette angle, des choses avaient été dites et annoncé qui auraient fait frémir de peur la matriarche d’une famille bien rangé. Mais Nicholas Bulstrode, lui avait trouvé la situation amusante, intéressante, ne perdant pas une seule miette de ce qu’il s’était déroulé sous ses yeux. Les secrets étaient importants pour tout un chacun, ils se voyaient être confiés à certains en qui on jugeait une certaines confiance, mais la réalité était tout autre. Les plus terribles aveux se faisaient dans l’obscurité, on murmurait des réalités uniquement dans le but de savoir à qui on pouvait dire tel ou telle chose, on ne se voyait pas avouer nos plus grandes peurs avec facilités, car il était toujours possible de se tromper. Et certains en payaient le prix. Les rumeurs elles étaient bien plus fascinantes en sommes que d’effroyables vérités, car dans leur suppositions une part vraie se cachaient, impossible à déceler qui rendaient les regards sur telle ou telle personne bien plus appuyé. Avait-il confiance en Marcus Parkinson ? Nicholas ne lui aurait jamais donné crédit facilement, comme à tout un chacun. Mais c’était autre chose qui avait rendu cette révélation presque désuète plus fascinante. La réaction d’Alexander Lestrange et les amitiés qui s’étaient tissés avec le temps.

Evidemment quand on lui avait demandé de venir, que le seigneur des ténèbres avait imposé la présence de tous, Nicholas n’avait pas fait la sourde oreille, réfléchissant depuis longtemps à ce qui pourrait être pour mettre les gens devant le fait accomplis. Il avait analysé le cadavre, prenant bien soin en tant que chef de service de mettre à profit ses connaissances. Il n’avait eu aucun doute lors du bal et son analyse l’avait confirmé.  Mais Nicholas avait décelé autre chose, et c’était cette information qui pour le moment restait proprement dans son esprit. Pour une seule raison : la confiance. Assit à la table, il avait observé l’assemblé, saluant que brièvement d’un coup de tête le monde qui s’y trouvait. Que du beau monde dirait les gens, des personnes de la plus hautes importance, mais le médicomage qui aurait put serrer des mains, avait cette posture que ceux qui le connaissaient bien aurait pu craindre. Le sourire étincelait sur son visage, la barbe parfaitement bien taillé et l’allure droite, il ne lui aurait surement manqué qu’un cigare et un verre de whisky pour amener cette confiance naturelle qu’il dégageait à ce moment précis.

Il avait remarqué Darius dans son coin, d’autres également plus jeunes avaient fait actes de présence, mais il observait le reste avec attention, le sourire restant au bord des lèvres, comme si le monde entier pouvait s’effondrer autour de lui et qu’il en ressortirait indemne.

electricbird.

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022



L'Entre-deux - Event


Un début janvier aussi glacial qu’il fut enflammé pour moi. Je n’arrêtais, pour tout dire, jamais ne serait que ces réunions ne cessant pas. Diantre, je ne m’en plaignais pas préférant agir que rester coi dans une embrasure de porte attendant la vision du futur. Laquelle ? Je n’en savais rien pour le moment outre une chose : des têtes allaient rouler sous peu et, peut-être, que la mienne serait dans le lot. J’étais assis au centre de la longue table de bois sombre vêtu tout de noir et sobrement, mais démontrant une discipline serrée. J’avais les mains jointes en l’attente que tous ici présent s’assoient aussi. J’eus alors un petit sourire à cette possibilité de perdre la vie. Je ne craignais pas la mort et sûrement qu’elle en aurait même pour son grade de mon palpitant. Je ne lui ferais pas de cadeau, il en allait de soi.

Tous des visages connus, la crème de la crème au sein du gouvernement ou même au-delà en plus de la future génération. Il y avait ces hommes m’étant chers en mon mentor Maximilien Rosier et Nicholas Bulstrode, mais plus que tout cette femme Morgana Lestrange; la mienne, celle qui n’avait de cesse à me défier et j’en redemandais encore et encore. Je croisais son regard et sans aucun mot échangé, je sus qu’il était temps.

Je me levais, baguette magique en main faisant claquer soudainement la porte ce qui la ferma dans un coup sec. Nous étions ainsi, tous enfermés ici par mes soins. Je les en libérerai lorsqu’une hypothèse plausible aura été trouvé à ce « chaos » et une solution pour éviter à nouveau ces failles de sécurité. D’un pas rapide et sûr, je fis le tour de la longue table passant derrière chacun, ma baguette magique levée performant un sortilège empêchant toute présence extérieure à entendre et, surtout, à comprendre nos conversations.

- Nous ne sortons pas d’ici avant que le problème nous étant dû soit réglé et plaise au Seigneur des Ténèbres déblatérais-je d’un ton sans rétorque. Je serais seul juge en cette affaire pour l'appeler au moment où j'en conviendrais.

Nul besoin de faire un dessin sur ma manière à appeler le Seigneur des Ténèbres ici au moment convenu. Je rangeais ma baguette magique dans son fourreau puis, je me rassois arguant d’un signe de tête à Morgana de continuer.



KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Maximilian Rosier

Maximilian Rosier

En bref

Avatar : Eric Bana
Parchemins : 132
Points d'activités : 328
Date d'inscription : 02/10/2023

Maximilian pensait avoir enfin laissé derrière lui les réunions dénuées de tout but, à part celui de satisfaire les caprices de celui dont le nom ne doit pas être prononcé. Ayant quitté le conseil de sa propre initiative, il se retrouvait, malgré lui, encore mêlé à ces affaires. Il n'avait même pas assisté à ce maudit bal. Quel intérêt cela pourrait-il donc avoir pour lui? Mais soit, il accepta la situation telle qu'elle se présentait et transplana, comme à son habitude, directement sur son siège, attendant patiemment le début de la joute verbale. Dans ce genre de circonstances, le Seigneur des Ténèbres exigeait du sang, et beaucoup de sang.

Le visage du patriarche affichait une expression fermée, indiquant clairement qu'il n'était guère enclin à prendre la parole, sauf pour répondre aux questions qui lui seraient posées. Il avait déjà pris toutes les dispositions nécessaires pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise. La sécurité était désormais à son paroxysme, mais parfois, même donner son maximum ne suffit pas, et qui sait ce que cette réunion apporterait de nouveau. Il tenait discrètement sa baguette dans sa manche, prêt à la dégainer si le besoin se faisait sentir. Il n'avait pas pour habitude d'être pris au dépourvu. Qui sait si quelqu'un avait l'intention de trahir, ou quelle autre futilité pourrait surgir, surtout venant de Marcus. L'idée que Marcus puisse être un traître le surprit; après tout, à ce stade, rien ne pouvait vraiment le surprendre.

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

[Chapitre 2] Réunion de grande importance 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023

réunion d'une grande importance
L’importance de cette requête que lui avait offert le Seigneur des Ténèbres faisait d’elle la personne la plus apte à ses yeux à maîtriser cette réunion. Chaque sorciers ayant un poste de la plus grande importance dans la société magique avait dû être convié même s’ils ne semblaient pas pour tous être ravis des ordres du ministre de la magie. L’épouse Lestrange avait donc envoyé des lettres aux différents directeurs, du Ministère de la Magie, de Poudlard, de Sainte-Mangouste, d’institutions permettant de s’occuper de la future génération ou d’autres lieux emblématiques du pays. Si elle savait au fond, que son époux aurait très bien pu faire la même chose qu’elle et diriger cette assemblée, elle semblait se douter que le calme de l’américaine devait être la chose la plus importante pour ce moment qui serait certainement plus tendu qu’ils pourraient l’imaginer. Les jeunes sorciers étaient également conviés, même si elle n’était pas certaine que ce soit la meilleure idée que le Lord ait pu avoir. Morgana avait bien compris qu’il souhaitait qu’ils commencent à faire leurs armes, elle trouvait certains d’entre eux bien trop jeunes, mais elle ne menait pas la danse sur ce point.

Elle observait dans son coin la plupart des sorciers arrivant et s’installant au fur et à mesure autour de cette table qui était au centre la pièce. Longtemps, elle avait hésité à en faire une table ronde, puisque au fond n’était-ce pas la raison de cette réunion ? De concentrer les idées afin d’essayer de comprendre un peu mieux ce qui avait pu se passer ces derniers temps et principalement lors du bal de Poudlard afin d’éviter que cela puisse se reproduire. Ils se devaient de prendre des précautions vis-à-vis de « ce chaos ». Mais elle se doutait que se baser un peu trop sur la légende arthurienne, rappellerait trop son ascendance, donc elle avait préféré rester sur une table beaucoup plus classique.

Alors qu’elle conversait avec son assistante, elle croisa le regard de son époux, il lui semblait que tous les membres conviés à cette assemblée étaient présents. Seul un geste suffit pour qu’il comprenne et prenne la parole. Il ferma les portes ce qui fit en sursauter plus d’un, dont sa compagne, posant sa main d’un geste presque maternel pour la rassurer, elle lui offrit un regard rassurant, alors qu’Alexander insistait sur les fait qu’aucun d’entre eux ne sortirait de cette pièce sans que ce problème comme il l'appelait soit réglé. Une fois qu’il eut terminé, elle comprit bien vite que c’était à son tour d’intervenir. «  Je remercie chacun d’entre vous d’avoir pris de votre temps pour venir nous rejoindre ici. Comme vous avez pu le lire dans mon invitation, cette réunion se doit d’être un échange entre chacun d’entre nous. Tous autant que vous êtes pouvez nous aider à avancer dans cette ombre qui semble souhaiter planer sur notre société et notre liberté.  » Morgana avançait dans la pièce tout en expliquant la situation. «  Le Seigneur des Ténèbres nous a confié cette mission afin de protéger au mieux nos institutions et notre peuple. Chacun de vous, grâce à ses compétences pourra nous offrir un avis et un conseil des plus attentif et intéressant possible. Aucune prise de parole ne sera mal vue, n’hésitez pas, nous sommes censés travailler ensemble.  » La directrice du département des Mystères tournait autour du pot, elle le savait, elle voulait faire comprendre à chacun que ce n’était pas une punition d’être présent et que la parole valait bien plus qu’on pouvait l’imaginer. « Tout d’abord nous devons savoir si certains d’entre vous ont encore entendu parler de « Ce Chaos » depuis l’épisode du Bal de Noël de Poudlard. » La sorcière laissait donc la possibilité à qui que ce soit de prendre la parole pour donner des informations qui pourraient être intéressantes pour toute l’assemblée, elle se plaça derrière son époux, tout en restant debout, posant simplement la main sur l’épaule de celui-ci.
code by awona // mention de  @Alexander C. Lestrange // ootd


elegance and power.

Ferdinand L. Wieder

Ferdinand L. Wieder

En bref

Avatar : Simon Russell Beale
Parchemins : 16
Points d'activités : 28
Date d'inscription : 07/02/2024

« Et les quatre nés-moldus dans ton grenier, tu veux nous faire gober qu’i’s’ont été là par hasard ?
— Je… ne sais rien… Je n’en sais rien ;
— J’entends pas, qu’est-ce tu dis ?
Ce pauvre loup vous dit qu’il ne sait pas de quoi vous parlez, très cher. Il est grand temps de faire quelque chose quant à vos problèmes de surdité !
»

Le moribond, nu, ruisselant de sueur et de sang, leva la tête. Son tortionnaire qui conférait davantage à l’ours qu’à l’être humain, tourna également la sienne en direction du petit homme potelé, confortablement installé sur une vulgaire chaise de bois.
Le vieil homme, parfaitement habillé d’un costume de velours rouge sang, la face grasse enroulée d’une élégante cravate de soie noire aux reflets argentés, la mine soudainement contrite et embêtée, portait sur l’étonnant et sanglant tableau un regard froid d’un spectateur de théâtre qui s’ennuie. Si l’assemblage rustique de quelques morceaux de bois sur lequel il était installé avait été remplacé par un élégant fauteuil, on aurait pu tout à faire croire qu’il se trouvait dans quelque salon mondain à discuter des dernières rumeurs ou d’une augmentation soudaine d’un produit complètement inutile. Les jambes croisées l’une sur l’autre, la cigarette fine fumante fixée dans le porte-cigarette, dégageant une entêtante odeur de lavande, Ferdinand Wieder assistait depuis quatre heures à la torture d’un jeune homme d’une vingtaine d’années tout juste arrêté par les Raffleurs. Tout un réseau souterrain portant secours à des Sangs-de-bourbes fuyards avait été démantelé un peu plus tôt par les Aurors et les Raffleurs, tandis que déjà les oisillons de Wieder volaient vers les membres qui n’avaient pas eu le temps de s’échapper. Une fois la répression musclée réalisée, restait au Département de Contrôle de la Population magique le lent et alchimique travail d’analyse, de récolte d’informations, de classification et d’enquête idéologique pour limiter politiquement ce qui semblait être un nid de résistance. La boue devenait progressivement de l’or… Mais force était de constater que tout n’était pour le moment que boue.

Le jeune homme, qui avait été beau le matin même, le corps svelte et musclé, pendant les mains accrochées, entièrement nu, des marques sur son corps, traces violentes de la torture qu’il venait de subir.
Wieder s’en tenait à une raisonnable distance. Il s’était installé sur cette chaise inconfortable pour ne pas laisser son âme s’appesantir dans l’ivresse de cette souffrance qu’il lisait dans les yeux du torturé. La rudesse de l’assise l’obligeait à rester éveillé, à observer et à analyser les soubresauts d’une voix qui ment ou qui dit la vérité, d’un regard qui a peur ou qui est fier. Sa mémoire, dernier vestige de ce qu’avait été son intelligence, notait et retenait tout de cette séance. Ses yeux fixaient ce qui ressemblait à des signes, à des réponses non maîtrisées par le jeune supplicié. Mais, au plus profond de lui, l’Araignée savait qu’il faisait durer cette séance qui aurait pu être raccourcie par un sortilège impardonnable ou un sérum de vérité. Et s’il le faisait, c’était bien pour frôler des sens ce doux contact avec le physique athlétique du bourbiste. Sa souffrance remplaçait le désir que le vieil homme aurait pu ressentir en voyant ses jambes finement recouvertes de poils, ses muscles du torse tendus et suants, son sexe au repos, son ventre dessiné et qui avait dû faire rêver la femme qui partageait sa vie avant qu’elle ne soit exécutée quelques minutes plus tôt sous ses yeux.
Wieder buvait ce spectacle de la souffrance pour ne pas ressentir la sienne, celle tapie au fond de lui, celle qui avait résulté de son désir pour les corps masculins. Cette monstruosité à laquelle il se livrait n’était finalement que le fruit empoisonné de sa propre blessure.

« Mais M’sieur le Directeur, faut qu’i cause celui-là ! Dans une heure il est mort, faut qu’on en tire qu’que chose !
Tu as bien raison, mon grand.
Wieder déplia ses deux jambes comme une pieuvre qui arme ses tentacules devant une proie. Il se leva, délicatement, tel un personnage d’une pièce de théâtre tragique prêt à son prochain monologue. Mais, vois-tu, la plus intime des vérités s’entend dans le dernier souffle... Le vieil homme se trouvait désormais devant le corps endolori de la victime. S’approcher au plus près de l’extrême limite, celle juste avant la Chute… Les yeux globuleux observaient le visage qui petit à petit perdait sa couleur naturelle, celle de la vie. C’est à cette extrémité-là que nous saurons tout…
Monsieur le Directeur ? Wieder se retourna. Je tiens à vous rappeler que vous êtes attendu au Ministère et que nous avons du retard.
Et… Wieder reprit dans son regard le regard du jeune homme sur le point de mourir. Sa main blanche, baguée, potelée, caressa la joue abîmée de multiples entailles, passa sur les poils d’une barbe de quelques jours, descendit dans le cou passant sur les pulsations sanguines qui faisaient se soulever la fine et jeune peau. Voilà seulement que vous me sonnez, Neeson ? La main du Mangemort se referma sur le cou du jeune homme dont les yeux s’ouvrirent de nouveau, comme soulagés d’être enfin promis à la mort. Imbécile. »

Et Wieder lâcha son emprise.
Ce que vit le supplicié, en à peine une seconde, ce fut le tressaillement de dégoût qui passa sur la face livide et arrondie de Ferdinand Wieder. Seul lui put percevoir ce qui ressemblait aux traces d’une émotion du vieil homme, seul lui au seuil de la mort put ressentir le gouffre dans lequel son bourreau se débattait. Des deux, il ne faisait aucun doute que Ferdinand Wieder était le plus mourant.
Le fameux G., espion et maître-tortureur, et Andrew Neeson, secrétaire particulier de Ferdinand Wieder, ne virent rien du visage de leur supérieur qui leur tournait le dos. Trop habitués à l’horreur, ils ne perçurent pas non plus le regard du supplicié qui, seul, l’avait regardé dans les yeux. L’un, trop pressé d’en finir, et l’autre, soucieux de la ponctualité du Mangemort, n’étaient en rien sensibles aux fractions de seconde d’existences fracturées.
Wieder se retourna, marcha jusqu’à une table aussi sommaire que la chaise sur laquelle il était plus tôt assis, et plongea ses deux mains dans une bassine d’eau. Il les frotta longtemps, l’œil froid porté vers la fenêtre du hangar qui donnait sur une forêt sombre. Il se les essuya soigneusement, replaça avec délicatesse ses deux bagues pour enfin relever la tête vers ses deux subordonnés, le visage entaillé par un sourire doucereux. « Allons-y, Neeson. »

Quelques minutes plus tard, le Directeur du Département de Contrôle de la Population magique fit son apparition dans l’Atrium du Ministère de la Magie, confortablement enroulé de son costume de velours, la démarche légère d’une danseuse, avançant avec sérénité ses petits pieds enfermés dans des mocassins dont les talonnettes faisaient résonner le parquet usé et vert des lieux.
Il parcourut, Neeson à ses trousses, de nombreux couloirs, monta quelques escaliers et en descendit d’autres avant d’entrer dans la salle où bien des sbires du Seigneur des Ténèbres s’étaient réunis.
Et, comme une tragédienne dont le moment est enfin venu de faire son entrée sur scène, Ferdinand Wieder, un large sourire milieu sur sa face enrobée, pénétra dans la pièce.

« Mes très chers amis, pardonnez ce honteux retard ! Neeson, ce singe-savant, n’a pas été en mesure de me transmettre le bon horaire. Le petit homme courut presque jusqu’à sa chaise, lança à qui voulait bien les recevoir des sourires peinés ou affligés, et s’installa avec toute la grâce qu’un vieux dandy sentant la lavande était en mesure de produire. Une lourde affaire a retenu mon attention… Mais, je crains que d’autres plus graves nous attendent ! »

Maximilian Rosier

Maximilian Rosier

En bref

Avatar : Eric Bana
Parchemins : 132
Points d'activités : 328
Date d'inscription : 02/10/2023

Il semblait tout à fait normal que Maximilian prenne la parole en premier. Après tout, il occupait la position de Directeur de la Justice Magique et, en cas de conflit, il servait également le général des forces du Seigneur des Ténèbres. D'une manière abrupte mais silencieuse, il se leva, balayant du regard chacun des individus présents autour de la table. Son allure, habituellement glaciale, avait pris ce soir-là une teinte encore plus froide, témoignant de la gravité de l'heure. La guerre, semblant inévitable, menaçait de fragiliser davantage la stabilité de la nation ainsi que celle des institutions magiques. Les marques de l'épuisement étaient visibles sur son visage ; il était clair qu'il ne s'était pas accordé le luxe du sommeil depuis plusieurs jours, se soutenant à peine grâce à des potions d'éveil.

"La guerre est à notre porte, j'en suis persuadé. Malgré mes multiples appels au ministre pour un changement de politique, il persiste dans son refus. Les rebelles redoublent d'activité ces temps-ci, remplissant nos salles d'interrogatoire, tandis que les Aurors et la police magique œuvrent sans relâche pour protéger et servir notre communauté," déclara-t-il, appuyant ses deux mains sur la lourde table de bois qui occupait le centre de la pièce.

Il poursuivit, "Lors d'une récente intervention dans les docks moldus de Londres, nous avons saisi des documents révélant les intentions de certains rebelles de s'en prendre aux enfants des hauts dignitaires Mangemorts, notamment Ailya Lestrange, Samaël Rosier et Syanna Selwyn. C'est cette menace qui m'a poussé à renforcer la sécurité autour de Poudlard. Tant que les élèves ne provoquent pas les Détraqueurs, ces derniers assureront la sécurité de l'école et dissuaderont toute tentative d'agression envers les innocents. Cependant, nos effectifs sont insuffisants."

À ce moment, le patriarche Rosier se redressa pour prendre la parole, son ton empreint de sérieux. "Isabella a été envoyée en mission car nous suspectons la présence d'un potentiel traître. Après les révélations du Bal, Marcus est devenu un sujet de préoccupation. Cependant, je vous interdis de propager la moindre rumeur ou infamie à son sujet. Je connais Marcus depuis plus longtemps que quiconque ici présent. Nos états de service sont comparables, et sa famille est tout aussi respectée et crainte que la mienne. Si ces suspicions s'avèrent fondées, je m'en occuperai personnellement."

La résolution de ce problème se ferait certainement par un duel. Marcus était un sorcier redoutable, certes, mais pas autant que Maximilian. Leur confrontation durant le cours de duel n'avait été qu'un échauffement, une prémisse à un affrontement bien plus décisif.

"Je suis actuellement engagé dans la mise en œuvre de réformes au sein du Département de la Justice Magique, tout en préparant les dispositifs nécessaires pour une éventuelle guerre. Mes hommes et moi serons les premiers à monter au front, à condition, bien sûr, que ces lâches de rebelles acceptent de se mesurer à nous dans un affrontement direct et ordonné. Nous n'avons pas l'intention de les laisser perturber davantage notre société sans riposter. Ces réformes et préparatifs sont essentiels pour garantir non seulement la sécurité immédiate de notre communauté mais également pour préserver l'ordre magique que nous avons mis tant d'efforts à établir. Le temps est venu d'affirmer notre détermination et de montrer que nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour protéger notre monde et ses valeurs. Le Département de la Justice Magique se doit d'être un bastion de force et de résilience, prêt à affronter les défis qui nous attendent avec une volonté inébranlable."

Maximilian, déterminé à remporter la guerre imminente, avait reçu des instructions claires du Seigneur des Ténèbres : réprimer l'ennemi à tout prix. Contrairement à de nombreux mages noirs, la peur de la mort lui était étrangère. Pour lui, la Mort était une vieille connaissance, ayant emporté tant d'êtres chers qu'il avait cessé de les compter. Au fond de lui, il se demandait si cette guerre serait celle qui le réunirait finalement avec cette vieille amie. Maximilian faisait partie de ces hommes qui préféraient ne pas finir leurs jours alités, que ce soit dans le luxe de leur manoir ou dans la froideur d'un lit de Sainte-Mangouste. Mourir les armes à la main, voilà ce qu'il considérait comme un honneur.

Il trouvait un étrange réconfort dans l'absence de son débauché de fils. Concentré sur les stratégies à venir et les ordres du Seigneur des Ténèbres, il était prêt à mener ses troupes dans la bataille, animé par une résolution inébranlable et une acceptation tranquille de tout destin que la guerre lui réservait.
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023


L'Entre-Deux

intrigue fidèles

Nyx avait été convoqué au ministère de la magie, comme la plupart des hauts dirigeants du Pays. Elle avait dû se rendre de ce fait au ministère pour répondre à cette convocation. Même si le courrier objet même de la convocation n’avait guère été très détaillé la concernant, nul doute que cela devait être en lien avec ce qu’il s’était produit lors du bal de noël, et qu’elle devrait comme tout les autres, répondre de ce manquement de sécurité, et même si ce soir-là, Nyx s’était vu retirer ses prérogatives au profit d’un des lieutenants du Ministre en personne. Elle n’avait guère pu s’empêcher de soupirer sur le trajet, si seulement quelqu’un avait daigné l’écouter, peut-être que cela ne se serait tout bonnement jamais produit, tout comme les récentes attaques de détraqueurs aux alentours de l’école si le ministère ne les avait pas envoyés « protéger » l’école sur la demande du seigneur des ténèbres et du directeur du département de la justice magique. Elle se demandait même si sa présence servirait réellement à quelque chose, vu toutes les décisions prises par le ministère sans son consentement ou encore sans l’informer au préalable, mais au moins, elle allait enfin pouvoir dire aux autres, ce qu’il se tramait, car nul doute que ce cher Maximilien n’était pas allé raconter aux conseils les difficultés qu’elle pouvait rencontrer depuis ses récentes mesures.

Bien évidemment, elle saurait se tenir et rester calme et posé, elle n’était pas si stupide, et serait intervenir au moment opportun. Elle entreprit de pénétrer dans la pièce et de s’installer à son siège, saluant de la tête, les personnes déjà présentes, comme son fils et quelques connaissances, elle espérait qu’il ne ferait pas de vague, et qu’il serait se tenir, elle n’avait plus qu’à espérer également qu’il n’envenimerait pas la situation, elle entreprit de rester calme et d’attendre comme la plupart des autres, le début de cette réunion. Lorsqu’elle vit Alexander Lestrange se lever, elle comprit que les choses sérieuses ne tarderaient pas à débuter. Divers sortilèges par-ci et par-là, pour s’assurer de la confidentialité de cette réunion, et une porte soigneusement fermée à la fin, pour débuter les hostilités. Personnes ne quitteraient cet endroit tant qu’il n’aura pas à la fois répondu de ses actes et tant qu’ils ne seraient pas parvenus à trouver des solutions, à présenter au seigneur des ténèbres, à la toute fin. Jusque-là, Nyx comprenait et n’avait absolument rien qui plus est à se reprocher. La tête haute, elle entreprit de rester à l’écoute de la prochaine intervenante de cette réunion, Morgana Lestrange, qui s’était empressée de débuter avec tact cette réunion, les remerciant dans un premier temps pour leur présence, et l’objet même de cette entrevue bien que calfeutrer, posant une simple question pour débuter cette réunion, question complètement occultée par Maximilien Rosier, chef du département de la justice magique, qui venait de prendre la parole, pour leur exposer une bien triste et dur réalité connue de tous et de toutes.

Une guerre approchait, et bien évidemment, jusqu’ici, il ne leur apprenait strictement rien. Avec le début de cette prise de parole, l’arrivée théâtrale de Ferdinand, en fut presque complètement oublié par le reste de l’assemblée, qui continuait à écouter Maximilien, qui s’était empressé de leur faire part d’un complot, visant à justifier très probablement ses actes, qu’il entreprit d’énoncer un peu plus tôt, sans pour autant expliquer aux restes de l’assemblée, cette prise de décision unilatérale et les risques qui s’en étaient suivis pour les étudiants et élèves de l’école de sorcellerie Poudlard.  Elle aurait pu l’interrompre, mais elle ne le fit pas, le laissant terminer avec soins sur ses réformes, qu’il avait dû bien évidemment initier sans en parler aux autres, ce qui ne changeait guère de ce qu’il pouvait faire habituellement, on pouvait largement douter à présent de ses véritables objectifs, Nyx en demeurait bien évidemment la première, mais elle entreprit de ne pas le montrer et de se lever, postérieurement à son intervention pour s’exprimer.

« Je pense que nous pouvons tous vous remercier, Monsieur Rosier, pour ses nouvelles, même si je pense que vous nous apprenez rien de nouveau ou de concret, à l’exception de vos réformes, qui je l’espère ont fait l’objet d’un travail d’équipe avec l’ensemble des membres de ce conseil et des hauts dirigeants du Ministère, ou tout du moins d’une validation de la part de ces derniers, même si en regardant actuellement leur visage et surprise, je pense qu’ils n’ont pas été conviés ou consultés, j’ose espérer, qu’il s’agisse donc d’une erreur involontaire de votre part, même si sans vouloir vous offenser, je ne serais guère surprise de constater que cela soit en réalité, une erreur parfaitement volontaire et calculer de votre part » avait-elle soigneusement formulé, avant de reprendre « Après tout, l’objet même de ce conseil n’est-il pas de collaborer ensemble sur ce genre de projet et de prendre des décisions ensembles ? Je pense qu’il serait judicieux de revenir à la question posée par Madame Lestrange, car sauf erreur de ma part, vous n’y avez absolument guère fait allusion dans votre argumentaire » conclut-elle pour enchaîner à son tour sur une réponse à formuler à cette question, qui se devait d’obtenir au moins une réponse :

« De mon côté, je n’ai jamais entendu parler de « ce Chaos », comme la plupart d’entre vous le savez, je n’étais ce soir là pas habiliter à m’immiscer dans la sécurité de l’école, le ministère ayant insisté pour agrandir ce « bal » à l’ensemble de la communauté magique, contrairement à mes recommandations en la matière, je ne tenais pas spécialement en effet l’ouvrir à la population magique, mais à le limiter uniquement aux élèves, avec des règles spéciales et un couvre-feu, mais je n'ai bien évidemment pas été écouter. Cet accident aurait pu être soigneusement éviter, mais à présent, qu’il est fait, il convient en effet de tout faire pour que cela ne se reproduise plus et pour arrêter les coupables » dit-elle sans attendre au reste de l’assemblée, « D’après moi, ce ne sont pas les rebelles, mais une toute autre force qui semble émerger, ce qui peut engendrer bien des problèmes » expliqua-t-elle avant de marquer une pause, et de poursuivre sur le sujet même de ses pouvoirs en tant que rectrice, « Comme vous le savez, j’ai été nommé depuis la rentrée à la tête de l’école de sorcellerie Poudlard et depuis, je n’ai fait que pousser notre école vers le haut, améliorant le niveau des élèves avec le reste du corps enseignant, nous n’avons d’ailleurs pas depuis par prise de fonction, fait l’objet d’une quelconque attaque, au sein même de l’établissement, à l’exception du bal où je n’étais pas aux commandes, cependant, je me vois obliger de vous informer d’une toute autre menace, depuis qu’ils ont été envoyés par le ministère : les détraqueurs nuisent aux élèves, et surtout à leur sécurité, j’ai tenté de trouver des solutions avec le directeur du département de la justice magique pour les retirer, cependant, il semblerait que nous ne soyons pas encore parvenus à trouver un arrangement, de ce fait, je fais appel à votre clairvoyance et à votre bon jugement pour me laisser reprendre les rênes de cet école, en retirant ses détraqueurs, qui ont attaqués non pas un mais plusieurs élèves depuis leur arrivées aux alentours de l’école. Par chance, nous avons pu intervenir à temps » dit-elle avant de reprendre « Si certains pensent pouvoir les contrôler,  je pense que toutes personnes correctement avisées comprendront qu’en réalité, nous ne pouvons pas faire confiance à ce genre de créature, qui sont incontrôlables et dangereuses, et qui nuisent énormément à l’école, non seulement aux élèves mais également aux enseignants qui pourraient davantage s’occuper des élèves et de la protection de l’école » dit-elle fermement.

« Si le ministère n’est pas près à réfléchir et à trouver un arrangement après toutes mes explications et paroles, je n’aurais d’autres choix que de prendre les mesures nécessaires à la protection de mon école, après tout, sa protection prône sur celle du ministère et j’en suis la rectrice, je ferais tout le nécessaire et tout ce que j’ai en mon pouvoir pour continuer à faire de Poudlard une élite et une école exemplaire avec ou sans l’aide du ministère » conclut-elle pour de bon cette fois-ci, en se réinstallant à sa place, bien évidemment ouverte à la discussion, même si elle avait déjà elle-même des mesures en tête qu’elle prendrait à l’issue de cette réunion, avec ou sans leur accord.

Isabella Rosier

Isabella Rosier

En bref

Avatar : Nathalie Portman
Parchemins : 43
Points d'activités : 231
Date d'inscription : 09/10/2023

L'auror transplana quelques secondes après son mari, cette réunion avait été demandée rapidement et malgré les missions pour trouver le nid des rebelles rapidement la sorcière prit le temps de venir, les lestranges sont une famille auquel les rosiers étaient en liés régulièrement.
Rapidement, elle s'installa à droite de son mari pendant que les autres prirent place également autour de la grande table.
Le fait que les portes se firent fermer en un claquement de baguette fit poser dans l'esprit de la sorcière quelques questions puis vient le tour de parole. Le sujet était clairement énoncé ainsi une solution devait être trouvé cela aller de soi d'autant plus que de son coter Isabella mener de nombreuses enquêtes avec ses équipes à ce sujet.
Elle mit sa main discrètement sur le genou de son époux empoignant quelques secondes l'articulation quand celui-ci finit son discours lui fessant comprendre sans un mot qu'elle le soutenait puis elle remit sa main à sa place sur son ventre massant avec le bout des doigts son ventre qui la lança légèrement comme un point de côté sans s'arrêter de regarder les réactions des uns et des autres. La directrice de Poudlard prit la parole, l'auror écouta ce que la femme qui avait la responsabilité de l'éducation de ses enfants voulait en venir.

"Donc quelles seraient vos solutions madame Fawley?" lança Isa tout en se levant de sa chaise pour exprimer son désir de parole

"Vous dites que des incidents avec les détraqueurs se sont produits soit, mais Poudlard est supposé avoir une discipline exigeante serait-ce un manquement de l'école que d'avoir des élèves désobéissant aux consignes ? les créatures utilisent servent Azkaban depuis des lunes et malgré les dangers que nous connaissons de ces monstres, ils s'avèrent la barrière anti-intrusion la plus efficace."

Isabelle attendit quelques secondes avant de reprendre, son ventre fessant des siennes, elle reprit avec une plus grande inspiration

"Mr et Madame Lestrange, nous les aurors pensons que d'ici à 1 mois environs nous seront sûrement capable de déterminer le nid des rebelles, 1 mois c'est long, je le conçois, nous pourrions envisager de mettre les enfants en cours distanciels ? ainsi moins de risque pour eux, ou nous pouvons également envisager un plan pour tendre un piège à ceux qui pensent que couper des têtes réglerons leurs problèmes."


Tendre un piège était bien sûr pour la rosier la meilleure des options, pourquoi pas avec l'aide du ministre faire une fausse déclaration publique ou la foule elle-même ferait partie du complot et ainsi pouvoir rapidement agir, mais cela joue avec le hazar ou alors faire en sortent de poser sur des membres rebelles des traceurs qui mèneraient directement à leurs nids.

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

[Chapitre 2] Réunion de grande importance 288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022


L'entre-deux
Nicholas Bulstrode
A cet instant, alors que tout un chacun se trouvait dans cette pièce et malgré les informations qui pourraient s’avéré utiles dont Nicholas Bulstrode disposait, il ne se voyait pas prononcer le moindre mot. Il trouvait ça plus intéressant de voir comment chacun allait essayer de se dédouaner de la situation, ou chercher des solutions dans des fait qui n’étaient pas nécessaire. Le sourire s’étirait sur les lèvres, même quand Alexander Lestrange bloqua les issues pour convaincre tout le monde dans la pièce que la mort les attendait si jamais ils ne trouvaient pas de solutions à fournir au seigneur des ténèbres. Il n’avait peut-être pas tort dans le fond, jamais leur maitre ne se montrerait clément s’ils en venaient à bredouiller des informations, mais restreindre tout accès à la salle comme si chacun se trouvait être un enfant qui devait avouer sa bêtises, c’était peut-être un peu fort. Il ne fit aucun commentaire, écoutant simplement Morgana Lestrange prendre la parole, la stature droite, attendant de chacun ici de trouver un terrain d’entente pour sécuriser le gouvernement en place. A nouveau alors qu’il l’entendait, il ne prit pas la parole, se taisant, sans que son sourire se fane. Et ce dernier ne fit que s’étendre en entendant la première personne prendre la parole. Oh il connaissait Maximilian, il avait certain respect pour la personne, pour ce qu’il était capable de faire. Oh bien sur il comprenait l’importance de sécurisé Poudlard, entendant que les rebelles semblaient se mettre à l’action – ce qui avouons-le n’était clairement pas pour lui déplaire – et avait l’intention de s’en prendre à trois adolescents. Pour l’une, il n’avait aucune crainte, pour les deux autres, il avait quelques doutes sur leur capacités de réactions. Mais ce fut quand il fut question des détraqueur que Nicholas tiqua.

Son regard vira un instant en direction de Morgana Lestrange, ainsi que vers Nyx Fawley, son corps se mouva légèrement sur son siège tout à l’écoute de ce qu’annoncerait Maximilian. Se tenir éloigné des détraqueur ? Autant mettre un patronus tout autour de Poudlard, ses créatures avaient beau avoir leur utilité, elles étaient incontrôlables et s’ennuyaient vite si elles ne pouvaient assouvir leur besoin primaire. A Azkaban, on leur donnait de la chair, des rebus de la sociétés qu’on voulait voir souffrir. Mais à nouveau, il ne prononça pas le moindre mot, attentif pourtant à l’échange qui se mit en place entre la directrice de Poudlard qui répondait avec conviction aux propos du directeur de la Justice Magique. Et son sourire s’étira que de trop, beaucoup trop pour n’importe qui le connaissant. Il s’amusait. Beaucoup. C’était comme voir une pièce de théâtre, ou un combat de chien en espérant voir du sang giclé de partout et parié sur qui allait remporter la victoire. Jamais il ne se serait attendu à un tel amusement en venant à la réunion, jubilant intérieurement tout en restant pour l’heure silencieux. Et ce fut au tour de la femme Rosier de prendre la parole, d’une question qu’il aurait put juger pertinente, les propos à peine faux, d’un manque surement de dureté au sein de Poudlard – un fait qu’il acquiesçait intérieurement, mais il ne valait mieux pas trop l’interroger sur les questions d’éducations des jeunes. Toutefois il ne put s’empêcher de rire en entendant la dernière proposition. Un rire froid et ironique. « Des cours en distanciels ? Je pense qu’au contraire un peu de danger remettrait du plomb dans la cervelle de certains. » fit-il remarquer. Premièrement récupérer sa fille chez lui allait l’agacer plus que de raison, ensuite très sincèrement enlever leur cuillère dorés violemment de la bouche de certains ne ferait pas de mal.

Son regard se porta sur Madame Rosier, venant à se pencher sur la table en croisant les mains devant lui. Le sourire continuait de briller, totalement malsain sur le visage du mangemort, malgré un léger haussement de sourcils. « Quant aux détraqueur, sachez que ma fille a personnellement été attaqué par eux, et s’il y a bien une chose que nous ne pouvons toléré c’est que notre sang soit versé. J’imagine que vous ne supporteriez pas de voir votre fils dans un lit d’hôpital.  » Une pensée lui vint qu’il s’en occuperait très bien si jamais c’était le cas, mais il préféra la garder pour lui. Il se redressa finalement, les mains quittant la table pour se poser croisé sur son ventre, l’aura totalement décontracté. « Vous savez ce que je trouve le plus stupide dans l’attaque au cours du bal c’est de s’être montré. Si cette entreprise, le ‘chaos’ comme ils aiment à s’appeler était si dangereux et qu’ils avaient des intentions néfastes pourquoi chercher à révéler des secrets au lieu de réellement attaquer ? Ils auraient pu faire tellement plus de dégâts.  » Ce n’était rien de plus qu’une bande d’imbécile – quoique au vu de ce qu’il avait découvert avec pas mal de capacités – qui avait choisit de semer la zizanie à l’image du nom de leur entreprise. Ils menaçaient, mais en attendant rien n’était concret dans leur acte. Des paroles, des informations, une envie de créer de la peur. Et il en faudrait plus pour lui faire peur. Le sourire revint, observant les membres présents à la réunion. « Leur intrusion prouve une chose vraie : n’importe qui pourrait être l’un des leurs. N’importe qui peu importe les alliances d’antan ou la confiance d’autrefois peut trahir. Ne soyons pas stupide au point de penser que chacun ici ne cherche qu’à tirer son épingle du jeu.  Et à survivre, peu importe la manière. » Il n’y avait en soit que quelques aspects qui les faisaient tous se rejoindre : l’honneur du sang, l’horreur des moldus et probablement une légère peur de leur maitre à tous.


electricbird.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

[Chapitre 2] Réunion de grande importance Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



L'entre-deux
rp groupe. Réunion entre les plus hautes autorités.


[Janvier 2002]

Si Keylian avait fait acte de présence, c'était principalement car il avait raté la soirée du bal au cours duquel s'étaient produits quelques évènements des plus importants, ainsi qu'un drame (un suicide). Il avait raté tout ce qui s'était passé et il avait entendu des brefs résumés dès le lendemain du bal. Il avait également entendu parler de l'apparition en jean de sa sœur (ce qui l'avait fait bien rire quelque part). Il savait qu'au cours de la soirée certains secrets avaient été révélés. Il était curieux d'en apprendre plus sur ce qui s'était passé alors bien sûr cette fois, il avait répondu présent. Keylian s'était donc rendu à cette réunion, plutôt décontracté et presque les mains dans les poches mais bien conscient qu'il avait l'obligation de faire acte de présence étant donné les grands noms de fidèles de Voldemort qui seraient sans doute présents à la réunion. C'était dans son devoir.

De toutes façons, il se sentait obligé de venir. Il avait été convié après tout et ses parents ne verraient sans doute pas d'un bon œil qu'il n'apparaisse pas. Vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche classique qui qui l'habillait avec élégance il arriva donc à la réunion un peu en retard mais il fit en sorte de se glisser dans le monde sans attirer l'attention sur lui (pour une fois). Il observait chacun et chacune à la dérobée, saluait des connaissances qu'il apercevait évidemment de loin et qui le saluait également. Un léger hochement de tête, un sourire à certains, Keylian s'adossa à un mur et les jambes croisées, attendit que les choses intéressantes soient de mises. Il y avait aussi le paternel de sa chère Vic. Il le salua respectueusement de sa place. Il prenait un soin particulier à se tenir le plus lointain possible d'Alexander Lestrange, qu'il ne pouvait plus supporter de voir. Et forcément, ce fut ce dernier qui prit la parole... Evidemment. Keylian se fit force en lui-même et se concentra sur l'essentiel et prit place autour de la table avec les autres pour écouter, de façon la plus neutre possible sans trahir le moindre de ses sentiments. Il voulait en apprendre plus sur ce qui s'était vraiment passé lors du bal de Noël et pourquoi ça avait dérapé ainsi. Y avait-il des failles dans la politique mise en place par Voldemort ? Il tourna la tête vers Morgana lorsqu'elle prit la parole après son époux. Là, il n'eut pas besoin de prétendre l'écouter car il respectait davantage l'épouse que l'époux Lestrange. En silence, il écouta parler. N'ayant pas été présent au dit bal, il préférait d'abord entendre ce qu'avait à en dire les personnes qui s'y étaient trouvées.

Il eut un regain d'attention lorsqu'il entendit Maximilien Rosier prendre la parole et parler des menaces qui semblaient planer sur l'Angleterre. Il leva un sourcil un peu plus haut lorsqu'il fut mention de celle qui était présentement sa fiancée, Syana Selwyn. Non pas qu'il ait des sentiments pour elle mais étant promis à elle en mariage, forcément cela ne pouvait que l'intéresser.  Ainsi, les rebelles gagnaient en force ? Il y avait donc bel et bien des failles dans les sécurités mises en place par Voldemort... Et c'était le chef du département des Aurors qui en parlait. La directrice de l'école, Nyx Fawley, parla ensuite et Keylian écouta toujours en silence, écoutant avec un intérêt croissant. Elle marquait certains points dans son estime il fallait l'avouer. La mère de son meilleur ami avait entièrement sur la présences des détraqueurs à Poudlard par exemple. C'était insensé de les avoir mis pour la sécurité de l'école. Les détraqueurs étaient incontrôlables. Ils étaient dangereux et pas uniquement pour les rebelles. Personne ne pouvaient les contrôler vraiment. Les détraqueurs ne faisaient pas de différence entre un rebelle et un allié du seigneur des ténèbres.

Il fallait avouer que Keylian était assez d'accord avec les propos de Nicholas Bulstrode... Il ne put s'empêcher de hocher légèrement la tête pour confirmer inconsciemment qu'il pensait qu'il avait raison. L'attaque sur les secrets des gens lors du bal lui semblait un peu « faible » mais n'était-ce pas un qualificatif parfait pour parler des rebelles dans le fond ? Elles n'étaient même pas assez courageuse pour se montrer directement et foutre le bordel au bal en lançant une attaque. Keylian était bien content qu'aucun de ses secrets n'eut été révélé lors du bal, mais si ça avait été le cas, il aurait trouvé cela davantage hilarant qu'effrayant. Les rebelles perdraient de toutes façons. Les sentiments étaient beaucoup importants pour eux. Ils faisaient tout par sentiment ; sentiment de justice, par amour, etc.... Il fallait se débarrasser de tous sentiments si l'on voulait aller le plus loin possible et avoir une chance de gagner, d'aller au-delà de soi-même. Les sentiments ne pouvaient jamais gagner. Trop de sentiments pouvaient nous faire tuer. Il valait mieux se montrer intransigeant et oublier cette part d'humanité en nous. Les sentiments nous bloquaient. C'est pour cela que les rebelles ne pourraient jamais gagner !


made by lizzou – icons & gif by tumblr

Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

En bref

Avatar : Ester Esposito
Parchemins : 33
Points d'activités : 59
Date d'inscription : 04/11/2023




Chapitre 2 : l'entre deux
Ou faire lever les yeux au ciel




Le bal de Noël avait été ce que l'on pouvait appeler une catastrophe. Magnifique programme, gâché par un feu d'artifice qui avait oublié de viser les nuages pour s'en prendre aux personnes présentes. Daphné n'attendait rien du ministère comme réponse. Elle considérait même qu'il rejetterait la faute sur un bouc émissaire, pourquoi pas la directrice -elle avait bon dos et n'était pour rien dans l'affaire. Elle était donc parfaite comme cible-, et laisser libre le vrai responsable. Elle n'en était pas moins venue à la convocation, même si ce n'était que faire acte de présence. Mais si elle avait l'occasion de faire une bonne réflexion à quelques prétentieux péteux qui siégeaient sur des sièges de velour en fumant des fonds de chaudron avarié -seule explication logique à certaines décisions-, elle se ferait une joie de lâcher une réflexion.

Bien sûr, elle avait choisi de tenir son rang, par ses habits. Ce n'était pas une occasion pour une tenue de bal grandiloquante mais une tunique sobre, la laissant libre de ses mouvements. Elle avait opté pour une teinte prédominante rouge, comme le sang et la fureur qui l'animait encore contre les incapables et imbéciles responsables des grands problèmes de cette période. Elle n'accorda un regard à personne tout du long, jusqu'à ce qu'elle arrive devant les lieux et n'entre, pleine de grâce froide. Ses pensées ne reflétaient qu'une chose : rage de ce qui fut et dégoût de ce qui ne changera pas. Aucune curiosité. Aucune attente. Elle répondait à une convocation, et verrait.

Qu'Alexander Lestrange ne ferme les lieux, et ne scelle les portes avec l'annonce que nous ne sortirions qu'une fois une solution trouvée ne fut pas surprenant en soit mais dérangeant. Si un cinglé était présent et décidé à les disperser aux quatre coins de la salle, ils étaient fait. Daphné se tendit par réflexe quand les portes se claquèrent puis reprit sa respiration et se détendit quelque peu. Elle n'aimait pas cela mais c'était ainsi. Maintenant, il fallait espérer que cela ne prenne pas des mois.
S'il y avait problème c'était à ses yeux le discours de Maximilian Rosier. Une guerre ? Avec qui ? Les rebelles ? Ils n'étaient pas unis. Ne formaient pas une unique bannière. Il faisait jeu de langage pour justifier d'une répression violente, ordonnée, sanglante. Et il se présentait tel le sauveur de l'Angleterre baffouait par un ministère qui l'ignorerait et précipiterait la chute à venir.
Mégalomane. Voilà un terme qui lui irait bien pensa Daphné.

Les rebelles dans les salles d'interrogatoires qui dégueuleraient ? Elle se demandait combien l'était vraiment. Combien n'était que des soupçons, ou des pauvres ères dénoncés par un voisin bien intentionné.
Les attaques sur les enfants de dignitaires Mangemort la fit sourire. C'était tellement imprévisible. Avant, cela aurait été sur des enfants de ministre. Et il se servait de cela pour justifier d'envahir Poudlard avec ses mesures de sécurité bancale ? C'était d'une audace admirable.
Le pire, c'était le choix des Détraqueurs. Qui étaient plutôt des Détraqués vu comment ils pouvaient cibler des gens qui n'avaient rien demandé. Elle aimerait bien savoir quel sens de discernement il y avait en ces créatures !
Et comme si cela ne suffisait pas, il préparait des réformes et des mesures en vue d'une guerre avec ses hommes. Ne pouvait-il pas dire plus clairement qu'il formait un groupe autour de sa personne ? Une milice ? La prochaine étape, c'était à se demander si ce ne serait pas une tentative de coup d'état.
Daphné serra les doigts de pied dans ses chaussures, bref tension physique pour passer son agacement de la façon la moins visible qui soit. Elle laissa passer sa frustration, son agacement d'entendre ce qui ne valait guère mieux que des sottises et continua d'écouter.
Et voilà que quelqu'un avait assez d'audace pour prétendre que les problèmes de Détraqueurs provenaient du fait que les étudiants avaient manqué aux règles ? Il servait de la drogue au ministère ? Si c'était le cas, Daphné en voulait. Cela lui rendrait sans doute le monde plus rose et idéal vu comment certains planaient.

« Si vous voulez bien, j'aurais quelques petites choses à dire. Qui confirmerons monsieur Bulstrode. Je vais commencer par le plus incroyable. Les Détraqueurs qui n'attaqueraient que des élèves désobéissants ? Il nous a déjà livré un beau témoignage avec un cas, celui de sa fille. J'aimerais également savoir ce qui dans un autre cas, celui de ce pauvre homme qui rentrait de Pré-au-lard a bien pu faire de mal, quand on sait qu'il est de bonne famille, et en rien l'ennemi du régime. Il serait même de ceux à le défendre. C'était il y a trois jours. Vous savez où il est ? Dans une chambre à Sainte Mangouste, encore sous le choc, et nous ne sommes absolument pas certain que s'il retrouve ses esprits, il n'aura pas un grain de folie. Et si nous étions face à un cas isolé... Je vous dirai que c'était un accident. Lorsque ce n'est pas le premier... Et qu'il faut plus d'une main pour compter les "incidents", cela s'appelle un danger. Je dirais même, une mise en danger de la vie des élèves. Voire des enseignants, des locaux. » Tout du long, elle avait regardé Isabella et Maximilian. Elle n'avait pas fait montre de colère, mais un agacement contrôlé dans la voix.

« Et j'aimerai aussi que l'on nous explique, oh un petit détail... Si tant est que les Détraqueurs sont un bon moyen de repousser une attaque, supposons... Vous pourriez m'expliquer comment ils peuvent empêcher une attaque au sein des couloirs du château ? Vu que personne n'a envie de les avoir survolant les salles de classe et les dortoirs, pour s'assurer que tout va bien. C'est une école, pas une prison. Mais visiblement, c'est un détail... »


Elle esquissa un sourire, ironique. Oui, elle savait que cela finirait par lui retomber dessus. Elle s'attaquait à bien plus gros qu'elle. Mais, se destinant à la médicomagie, elle devait bien parfois dans la partie pratique de sa formation menacer des gens ayant le bras long et se pensant supérieur. Cela faisait quelques temps donc qu'elle jouait avec le feu.

« Et pour mettre les enfants en cours à distance... En d'autres circonstances, j'aurai ris. Mais là ? C'est pathétique. Vous serez sûrement capable ? Un espoir, pas une prophétie. Et si cela durait deux ou trois ans avant que vous ne mettiez la main sur eux ? Elle sera bien belle la génération de sorcier de demain ! Et pour la sécurité... Oui, sans doute pour quelques familles qui ont les moyens d'assurer leur protection. Pour les autres, c'est les désigner comme cible facile. Après tout, qui vous dit qu'il n'y aura pas des attaques aléatoires ? Lorsque l'on veut faire régner la terreur, la meilleure façon de l'instaurer c'est de faire savoir que riche ou pauvre, grand ou petit, personne n'est à l'abri. Ou peut être avez vous des informations comme quoi les descendants de nos dirigeants sont les seuls à risquer quelque chose ? »


© Bardia

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022



L'Entre-deux - Event


De son attitude calme et confiante en toute chose, Morgana avait mis le ton de cette réunion qui en serait une d’échanges et non de confrontation. La première question allait de soi : est-ce qu’on entendit à nouveau parler de ce « chaos » ayant fait la manchette au bal de Noël en cet employé lambda ? Je ne réagissais pas laissant mon puissant phœnix appuyer sa main contre mon épaule droite. Je me préférais d’attendre, les mains croisées aux coudes contre la table si oui ou non, la perception de tous ici présent était meilleure de ce à quoi je pouvais m’attendre. Cet employé travaillait au département de contrôle de la population magique. Il avait été de moindre importance, parfait pour servir des intérêts supérieurs. C’était un travail de maître possiblement préparé de longs mois en avance. C’était effrayant, terrible et sûrement pas le lot d’une poignée de rebelles au même titre que l’avait été l’attaque de Pré-au-Lard le 24 février 2001.

Alors, j’attendais calmement mon regard fermé à l’assemblée.

Fait étrange, Maximilien avait plutôt décidé à évoquer les réformes et travaux de ces derniers mois au sein du département de la justice magique allant jusqu’à évoquer une guerre proche lancée par ces gens se rebellant contre le Ministère la magie. Silencieux, je l’observais dubitatif lorsqu’il parla de la possibilité d’attaque sur les plus jeunes membres de nos familles en particulier ma fille Ayla. Ainsi, il avait renforcé la sécurité à l’école de magie et sorcellerie Poudlard avec les détraqueurs dans ce seul objectif. Quelque chose qui ne plaisait pas du tout à ma bonne amie Nyx. Celle-ci s’était levé à son tour pour apporter un contre argument aux détraqueurs semant la peur autour de la noble école. Elle demanda leur retrait ce que notre conversation en novembre avait, à tout le moins, fait allusion. Isabella prenait alors la parole pour, elle, se mettre du côté de son mari. À ce moment, je ne pus que soupirer agacé par la confrontation semblant se jouer devant mes yeux et au regard de Morgana par le fait même, ma femme ayant plutôt souhaité un échange.
Heureusement, Nicholas en vint à apporter une position plus posée.

Je ne réagissais pas à l’attaque des détraqueurs contre Victoria Bulstrode que pas un regard compréhensif envers lui. Si froid et glacial même, il n’en était pas moins un père tout comme moi. Enfin, il prit position sur le sujet nous imposant tous aujourd’hui. J’aimais son point de vue sur ce qui s’était passé au bal de Noël. Une action trop téméraire ? Peut-être. Téméraire certes, mais est-ce celle de gens prêts à la commettre ? Étaient-ils prêts tout simplement ? Qu’étaient-ils outre de l’ombre aux yeux du Ministère de la magie ? Une ombre oui, car comme Nicholas le dit si bien, ils pourraient être n’importe qui.
Des rebelles ? Des gens faisant parties de la nouvelle caste de fidèles ? Rien n’était moins sûr, mais je ne réagissais point.

Alors, Daphnée Greengrass sut m’impressionner pour son jeune âge. Presqu’aussi posée dans ses propos que Nicholas malgré un verbe tranchant, elle parla d’un homme aussi attaqué récemment par les détraqueurs et cette possibilité de ces derniers pouvant assaillir l’intérieur du château. Possible si aucune barrière spatiale n’a été faites murmurais-je par devers moi et jetant un œil succinct à Maximilien. Daphnée renchérissait sur cette idée de cours à distance, mais comme elle le mentionna il n’était déjà pas non plus envisageable pour moi.

Je voulus ainsi, mettre un point définitif à cette discussion creuse sur la sécurité de l’école de magie et sorcellerie Poudlard n’étant, par le fait même, pas notre objectif ici. Élevant une voix grave et posée, mes yeux se posaient sur tous autour de la table au fil des mots sortant d’entre mes lèvres.

- Un détraqueur doit rester à Azkaban. Cependant, il y a la possibilité de les utiliser de manière offensive si besoin est comme le Seigneur des Ténèbres le fit en 1998. De surcroît, si le besoin en est et comme Maximilien Rosier a clairement énoncé que les Aurors sont en sous-effectifs, les détraqueurs pourront être une aide à ne pas sous-estimer. Je me tournais vers Nyx avant de continuer. Je vais me charger personnellement de leur retrait défensif autour de Poudlard.

En espérant le sujet clos, j’hochais de la tête faisant un petit signe à Morgana de continuer.  



KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

[Chapitre 2] Réunion de grande importance Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021

]

L'Entre-Deux

intrigue fidèles

Si Eleonore n’avait jamais pensé que ce soit une bonne idée de poster des Détraqueurs dans une école, et plus encore à proximité d’un village habité, elle n’avait rien dit, se contentant de surveiller l’état de ses enfants. Elle avait régulièrement écrit aux élèves de la Maison des Nés-Moldus, qui se trouvaient à Poudlard. Elle avait écrit à Amelia aussi. Les choses ne leur plaisaient pas, mais ils faisaient en sorte de ne pas en subir excessivement les conséquences. Jusqu’au bal. Et cet évènement avait causé du drame. Et maintenant, il fallait réparer les dégâts. Agir après coup, c’était toujours le leitmotiv de ce gouvernement.

Entendre la situation actuelle être encore défendue envers et contre tout la faisait rager. Comment pouvait-on prétendre que le problème venait de Poudlard quand la situation avait effectivement montré les limites de ce dispositif. Ce fut Alexander Lestrange qui apaisa les personnes qui appuyaient de façon trop véhémente les propos selon lesquels tout cela était un danger. Un compromis, mais qui sécuriserait les abords de l’école en en enlevant ces créatures. Ils auraient au moins gagné ça. Elle ne voyait pas d’un bon œil la présence de ces créatures incontrôlables. Mais elle savait qu’ils étaient tout à fait ce qui pouvait plaire au Seigneur des Ténèbres, qui aimait la torture et la cruauté. Une envie de vomir lui nouait le ventre en y songeant.

Tout était dit. Eleonore s’était contentée de hocher la tête face à ceux qui prônaient la sécurité et le danger que pouvaient représenter les Détraqueurs, mais elle n’était pas intervenue. Elle ne tenait pas à attirer l’attention sur elle, d’autant que ce serait compliqué pour elle de défendre le fait de pourchasser et d’annihiler les forces rebelles. Elle y avait des amis. Et leurs idées trouvaient écho chez elle. Elle était seulement trop lâche pour embrasser pleinement leur cause. Mais elle savait dans quelles oreilles elle pourrait glisser quelques mots de ce qui s’échangerait ce soir. Elle attendit donc de voir la conclusion de Lestrange sur ce début d’échange.



Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum