@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}[NC - 18] - GRANDE SALLE- Un petit déjeuné peu banal [Ft Hope Travers]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Anonymous

En bref


Mini-rp Johnlock

Un petit déjeuné peu banal Ft  @Hope Travers
Ruby Neves s'était levée tôt ce matin-là, excitée à l'idée de commencer une nouvelle journée à Poudlard. Elle avait enfilé son uniforme impeccable, brossé ses cheveux bouclés et avait pris soin de se maquiller légèrement. Elle avait hâte de retrouver ses amis à la Grande Salle pour prendre un bon petit déjeuner avant de commencer les cours.

En arrivant à la Grande Salle, Ruby aperçut Hope Travers, une élève de Serdaigle, elle et Ruby sortent ensemble mais tout en gardant leur relation secrète pour diverses raisons
.

"Salut la folle dingue, la place à côté de toi est libre ?”

Sans attendre la réponse de Hope, Ruby s’assied à côté d'elle.

Puis Ruby la regarda droit dans les yeux et haussa un sourcil puis lui prend la main avant de la tirer avec elle jusqu'aux viennoiseries.

Une fois arrivé la haut elle chuchote a a Hope


“Je peux savoir où tu étais cette nuit ?"

En posant cette question elle lui marcha sur le pied fortement comme un geste de punition sur la jeune brune

“tu a intérêt à ne pas me mentir Hope Travers” dit elle en chuchotant toujours

Hope savait quand elle entendait son nom complet sortir de la bouche de Ruby c’est qu'elle était très énervé

Ruby repart s'asseoir à la table et fait un signe de la tête à Hope de la rejoindre





Anonymous

En bref




Une oreille attentive
@"..." & @"..."
Hope est dans la grande salle en train de prendre son petit-déjeuner. Elle a les traits un peu tirés après son expédition nocturne et sent qu’elle aura besoin d’un bon petit déjeuner pour assumer la journée qui va suivre sans attirer l’attention. Elle ne peut pas se permettre que les professeurs la questionnent sur son état de fatigue. Elle est donc attablée quand elle voit celle qu’elle aime dans le plus grand des secrets débarquer. Elle aurait envie de lui sourire et de l’accueillir avec un câlin mais elle ne peut pas. Cette relation doit rester impérativement secrète. Elle lui jette un regard méprisant. « Sang de bourbe reste à ta place ». Cela l’amuse un tout petit peu de pouvoir tenir ce discours en public, de pouvoir en profiter un peu en cet instant. Juste la provocation alors que le mépris affiché est très loin de ce qu’elle ressent à son égard. Cela ne l’empêche d’afficher un air froid et méprisant. Elle ne la regarde absolument alors qu’elles sont assise côte à côte.

Elle fait en sorte de refuser très discrètement la main tendue car elle ne peut pas s’afficher en lui tenant la main. Elle attend quelques secondes pour rejoindre le même endroit qu’elle mine de rien. Elle récupère des viennoiseries alors qu’elle se fait interroger sur ses activités nocturnes. Elle sent dans son ton qu’elle ne rigole pas et qu’elle va devoir lui dire la vérité. Lui parler serait bien trop dangereux alors elle fait exprès de la bousculer au moment de retourner s’asseoir à table. Elle passe juste à côté d’elle et la bouscule donc comme si elle la considérait comme une moins que rien qui est sur son passage. Au moment de la bousculade, elle en profite pour lui murmurer très discrètement. « J’étais dans la forêt interdite ». Elle clame alors haut et fort. « Dégage de mon passage ». Elle retourne alors s’asseoir pour continuer à manger, inquiète de la réaction de son amie même si elle n’en montre rien.
Anonymous

En bref


Ruby Neves a écrit:
Mini-rp Johnlock

Un petit déjeuné peu banal Ft  @Hope Travers
Cependant, quand Hope lui jeta un regard méprisant et lui lança un insulte, Ruby en colère.

Elle savait que leur relation était dangereuse, mais elle ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'un jour, ils pourraient s'aimer librement.

Elle écouta avec attention lorsque Hope fut interrogée sur ses activités nocturnes et sentit que quelque chose n'allait pas. Quand Hope la bouscula au moment de retourner à sa place, Ruby la colère.

Cependant, quand elle entendit le murmure de Hope, « J'étais dans la forêt interdite », Ruby etait rouge écarlate de colère.

Elle avait toujours su que Hope était courageuse et intrépide, mais elle avait du mal à imaginer ce qui pouvait dans cette forêt.

Ruby regarda Hope avec des yeux tueurs, sachant qu'elle ne pouvait pas lui parler ouvertement de ses préoccupations.


Ruby lui chuchote discrètement.
“J'imagine que tu étais avec ton meilleur ami espèce de s….!”


Ruby fait délibérément tomber l'entièreté de son cacao sur les vêtements de la jeune brune.

“Oups quel dommage ! Je suis vraiment désolé !" dit-elle avec ironie

Ruby fusilla du regard Hope, un sourire un coin se dessinait sur son visage.

{Bien fait pour toi ! tu va voir ce qu’il t’attend toi} pensa t elle





Anonymous

En bref




Une oreille attentive
@"..." & @"..."
Elle se montre méprisante envers Ruby et l’insulte. Une image qu’elle doit absolument garder en public et Ruby en est parfaitement consciente. Elle voit la colère dans ses yeux et aurait envie de baisser la tête mais elle ne peut pas. Elle garde une image fière et hautaine. Elle répond discrètement à sa question, certaine que la réponse ne plaira pas à Ruby et elle ne se trompe effectivement pas. Elle murmure simplement. « Oui… ». Ce n’est pas le moment de se lancer dans des grandes explications sur ce qui s’est passé. Elle continue de prendre son petit déjeuner quand Ruby lui renverse son cacao sur ses vêtements. Elle se relève immédiatement prenant un air furieux. « Espèce de cruche bonne à rien ». Elle se nettoie d’un coup de baguette mais décide de s’en aller de ce petit déjeuner. « On ne peut même plus déjeuner tranquillement sans être envahit par des parasites ». Elle la bouscule en se levant puis sort de la grande salle.

Elle marche d’un pas pressé histoire de prendre de l’avance sur Ruby. Elle l’aime profondément mais n’est pas sûre d’être prête à affronter la colère de son amie en cet instant. Elle se rend dans un de ses endroits préférés pour y trouver refuge. Elle grimpe ainsi à la volière, certaine qu’il n’y aura pas grand monde en cet instant. Elle est d’ailleurs effectivement seule et elle s’installe au sol. Elle prend ses genoux dans ses mains et pose la tête entre ses bras. Elle aimerait bien vivre dans un univers où elle pourrait librement être elle, sans devoir jouer le rôle de quelqu’un qu’elle n’est pas. Un univers où elle pourrait aimer Ruby au grand jour sans devoir se cacher et risquer de se prendre la tête avec elle à cause d’un masque. C’est bien une des rares personnes avec qui elle n’a aucune envie de se disputer.

Anonymous

En bref


Ruby Neves a écrit:
Mini-rp Johnlock

Un petit déjeuné peu banal Ft  @Hope Travers
Sa colère monta d’un cran a ce oui chuchoté elle serra son poing de toute ses forces, Elle n’étais pas vraiment en colère contre elle a ce moment elle a juste peur que Hope se mette dans des situation dangereuse la nuit.

Quand Hope se leva et se nettoie un coup de baguette magique, Ruby écarquilla les yeux suite aux insultes autant tout à l'heure ce n'était pas vraiment de la colère mais la c’est différent, l'insulter comme ça en public devant tout les élèves, cela ne plait pas du tout a Ruby.

Hope se lève et part de la grande salle à grand pas avant de bousculer Ruby, elle se lève à son tour et elle suit de près Hope sans qu’elle s'en aperçoive.

Une fois arrivée à la Volière, elle rejoint Hope avant de lui crier dessus.


“Tu comprends pas que j’ai peur quand tu fais tes escapades à la con ! putain préviens moi ou je sait pas !”

A ses mots elle releva la tête de Hope puis la gifle de peur avant de l’embrasser langoureusement ses baisé dura quelque secondes avant qu'elle se décolle de ses lèvres et lui dit de façon perverse et lui prenant le visage a une main.

“Tu aimais m'insulter tout à l'heure hein ? Tu vas regretter de m'avoir humilié devant tout le monde !”







Anonymous

En bref




Une oreille attentive
@"..." & @"..."


Anonymous

En bref


Mini-rp Johnlock

Un petit déjeuné peu banal Ft  @Hope Travers





Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum