@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Réunion parents prof @Nyx Fawley
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Anonymous

En bref


Aujourd'hui est un jour semblable aux autres pour Maximilian. Isabella est partie en mission et ne rentrera que dans quelques jours. Heureusement, elle lui donne régulièrement des nouvelles, ce qui lui permet de s'assurer que tout se passe bien pour elle.

Alors qu'une nouvelle journée tire à sa fin, sa secrétaire l'informe que la directrice de Poudlard a organisé une réunion entre parents et élèves. L'objectif est de discuter des progrès et des notes de Samaël et de Freyja.

Jusqu'à présent, les enfants d'Isabella et Maximilian se sont bien comportés à l'école, ce qui est une source de soulagement pour leurs parents. En effet, ces derniers n'ont jamais accepté moins que l'excellence de la part de leur progéniture. Les murs du manoir en témoigneraient s'ils en avaient eu l'occasion.

Isabella et Maximilian ont toujours insisté sur l'importance de mettre toutes les chances de leur côté pour assurer leur avenir. Même si Freyja n'a pas encore décidé précisément de son avenir professionnel, ses parents sont déterminés à lui offrir les meilleures opportunités.

En revanche, Samaël a déjà une vision claire de son chemin. Il souhaite suivre les traces de Maximilian en devenant Auror et en intégrant le bureau dédié.

La réunion parent-élève à Poudlard prend une importance particulière pour Maximilian. Habituellement, c'est Isabella qui y va, le patriarche pouvant veiller jusqu'à très tard à son bureau, a rédigé des rapports et à fixer les missions futures des Aurors et de la police magique. Les rebelles ne lui laissent pas une seconde de répit, mais il peut se permettre une exception quand il s'agit de ses enfants.

Il comprend que la réussite scolaire de ses enfants est cruciale pour leur épanouissement futur. Les standards élevés qu'ils ont fixés ne sont pas négociables, mais il sait aussi qu'une communication ouverte avec les enseignants est essentielle, même s'il en connaît quelqu'un comme Marcus à qui il demande souvent des nouvelles.

Une fois ses dernières directives données, il se saisit de son manteau, salua les derniers collègues encore présents, et transplana jusqu'à l'entrée de Poudlard. C'était le début de la soirée, et le froid d'Écosse mordait son manteau sans réussir à y pénétrer. Le soleil donnait ses derniers rayons à l'ombre de l'horizon et du ciel nuageux.

Une fois dans le hall du château, il en profitait pour saluer les Aurors en poste au château. Depuis l'interrogatoire du rebelle qui avait avoué désirer s'en prendre aux enfants des hauts dignitaires mangemorts, la sécurité de l'école était devenue la priorité du Département de la Justice Magique. Le manque d'effectifs se faisant cruellement ressentir, Maximilian n'hésita pas à user de magie noire en créant des Inferi et des Détraqueurs afin d'assurer la sécurité de la grande école.


C'est incroyable les souvenirs que cette école lui rappelait. C'est ici qu'il s'est battu pour la dernière fois avant la victoire totale des Mangemorts. Il avait pris d'assaut la tour de l'horloge avec Alexander Lestrange et Eros Avery, un point stratégique majeur dans la bataille de Poudlard. Aucun des deux camps n'était parvenu à prendre le dessus sur l'autre, mais quel combat cela avait été ! Il se remémorait plusieurs fois ce souvenir dans sa mémoire.

L'école avait été entièrement reconstruite sous la gouvernance de la nouvelle directrice, Nyx Fawley. Maximilian la connaissait bien, surtout son mari, l'un des premiers, si ce n'est le premier Mangemort du Seigneur des Ténèbres. Il patientait à l'entrée de la grande salle en attendant que la directrice ne le rejoigne.

"Madame Fawley, cela fait très longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Comment se porte votre mari ? Cela fait autant de temps que je ne l'ai pas vu que vous," son ton était froid, propre à Maximilian. "J'espère que le système de sécurité que j'ai mis en place ne gêne ni les élèves ni le corps enseignant."
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Réunion parents prof Début Janvier 2002


@Maximilian Rosier

Enormément de choses s’étaient déroulées depuis le début du mandat de Nyx en qualité de directrice de l’école de sorcellerie Poudlard. Dès le départ, elle avait fait en sorte d’hausser le niveau afin de transformer Poudlard en la meilleure école de sorcellerie du Monde, elle s’assurait que le règlement était respecté, que les élèves demeuraient respectables et fiables. Il n’en demeurait pas moins qu’elle avait durcis quelques règles pour combler l’attaque de la jeune Arya Lestrange, au ministère, cependant, cela n’avait probablement guère suffit au ministère.

Quelques semaines avant les fêtes de noël, Nyx avait dû gérer une crise et pas des moindres. Un groupe d’élève avait entraperçut à l’extérieure non pas un, mais plusieurs détraqueurs, ce qui l’avait interpellée, et elle était allée de ce fait vérifier par elle-même cela, espérant probablement que les élèves se seraient trompés pour la mettre en mauvaise posture, cependant, elle n’avait pu que constater la dure réalité de la chose. Ils étaient nombreux et postés aux alentours de l’école, ils semblaient faire office de gardien. Elle n’avait cependant rien demandé de tout cela, c’était donc une Nyx des plus énervée qui s’était tendue pendant une journée au ministère afin d’en obtenir les raisons et justifications, car elle n’avait pas été consulté, alors qu’elle aurait dû l’être !

Elle avait fini par obtenir les réponses à toutes ses interrogations, cependant, lesdites réponses ne lui avaient guère convenus, car en réalité, on ne lui avait pas réellement laissé trop le choix, quelque peu à cran, elle était alors repartie, jusqu’à aujourd’hui, on ne lui avait jamais rien imposé de tel, ce qui était tout particulièrement scandaleux. Malgré quelques heures de négociations, elle n’était parvenue à rien avec le Lord, ce dernier, semblait avoir été bien endoctriné, à cet effet par quelqu’un et elle n’avait rien pu y faire.

Bien évidemment, elle avait pu apprendre rapidement son identité, tout en subissant ce qu’il avait pu créer, soi-disant, pour la protection de l’école. Elle restait depuis aux aguets, près à les renvoyer, s’il devait y avoir un accident, elle pourrait attaquer avec cela, à ne pas en douter, mais pour l’heure, rien ne s’était produit à l’exception de cet intrusion au bal, qui l’avait ridiculisé, tout comme le directeur du département de la justice magique qui n’avait rien pu faire lui aussi, malgré ses détraqueurs, elle laissait couler quelques semaines, avant d’aller plaider sa cause dans ce sens auprès du Seigneur des ténèbres, cette fois-ci, elle allait être convaincante à ne pas en douter.

A coter de cela, elle devait gérer ses devoirs de directrice, la rencontre parent/professeur ne devrait pas tarder à avoir lieu, normalement, il s’agissait des directeurs de maisons qui s’en occupaient, cependant, elle était bien décidée à s’occuper des enfants Rosier, ne serait-ce que pour voir ce cher Maximilien Rosier, et qui sait, peut-être pour le confronter, si elle le pourrait. Ainsi, elle avait réclamé au directeur de Serpentard leur dossier scolaire, pour s’occuper elle-même de cette entrevue. Elle avait tout prévu, tout organiser, et elle s’apprêtait à l’accueillir à l’entrée de la grande salle, là où elle lui avait demandé de l’attendre.

Les bruits de pas de ses chaussures à talon raisonnaient. A bonne hauteur, elle s’empressa de le saluer « Monsieur Rosier » ; en retour, il s’empressa de la saluer à son tour échangeant quelques courtoisies. Cela faisait très longtemps qu’il ne s’était pas vu, il venait de demander comment est-ce que son mari se portait, sans perdre de temps, elle s’empressa de lui répondre, cachant parfaitement la folie de celui-ci « Il se porte à merveille, tout comme toute la famille ; comment se porte la vôtre ? » lui retourna-t-elle ; il s’empressa de lui demander si le système de sécurité lui convenait, un sujet qui ne pouvait que fâcher, mais pas ici, « Je vous prie de bien vouloir me suivre » l’invita-t-elle à le suivre jusqu’à son bureau tout en restant silencieuse et ce sur tout le trajet, c’était bien évidemment volontaire de sa part. Devant la statue, elle avait prononcé le mot de passe, et elle avait monté ses escaliers tout en étant suivi par le patriarche Rosier.

« Installez-vous, désirez-vous boire quelque chose ? » lui proposa-t-elle avant d’agiter sa propre baguette pour se servir du thé. Marquant une pause, elle reprit « La mise en place du système de sécurité n’a guère pu faire ses preuves, dire que j’en suis satisfaite serait vous mentir, je n’étais pas pour dès le départ, mais, la décision du Seigneur des ténèbres était déjà prise, alors à quoi bon se battre contre, je ne le suis toujours pas, les élèves sont effrayés et craignent qu’un accident se déroule comme il y a quelques années, vous deviez vous en rappeler » conclut-elle sans attendre avant de reprendre, « Cependant, je ne vous ai pas convoqué pour parler du système de sécurité, mes des notes de vos enfants »
KoalaVolant
Anonymous

En bref


"Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu Horus, et j'espère qu'il se porte bien." Horus Fawley avait rejoint les Mangemorts en même temps que le cousin de Maximilian, Evan, et Maximilian les rejoindra quelques années plus tard.

En réponse à sa question sur la famille Rosier, Maximilian esquissa un léger sourire. "Ma famille se porte bien." Il se garda bien de mentionner les détails des activités d'Isabella, connaissant la sensibilité des sujets liés à la sécurité et au département de la justice magique.

Maximilian était surpris de cette réunion assez particulière. En effet, en temps normal, c'est au directeur de maison de s'en occuper. Le patriarche en a donc déduit qu'il s'agissait ni plus ni moins qu'un rendez-vous entre des hauts dignitaires Mangemorts, mais aussi entre la directrice de Poudlard et le directeur de la justice magique. Et ses soupçons ne tarderont pas à se confirmer. Quand il lui a demandé si le système de sécurité mis en place par ses soins n'interrompait pas les activités extrascolaires, la directrice ne prit même pas la peine de lui répondre, ce qui agaça Maximilian. Que croit-elle, se dit-il. Au départ, il n'avait pas hâte que cette réunion ait lieu, mais désormais, il l'attend avec impatience.

Une fois arrivé devant la gargouille protectrice du bureau du directeur, les souvenirs d'enfance de Maximilian refirent surface, encore plus quand il entra dans le bureau. C'est simple, la nouvelle directrice n'avait rien changé et les tableaux des anciens directeurs dominaient encore le bureau. Maximilian s'attarda juste devant celui de son mentor, quelques secondes, le temps de le revoir une dernière fois, avant de reporter toute son attention sur le rendez-vous.

Maximilian s'installa dans le siège que Nyx lui indiqua, son expression restant impassible, les traits de son visage figés dans une attitude résolue. Il observa la directrice de Poudlard d'un regard froid et distant, ne laissant transparaître aucune émotion. Il déclina poliment l'offre de boisson d'un geste sec de la main, préférant rester concentré sur la conversation à venir.

Nyx prit une gorgée de son thé avant d'entamer la conversation, mais Maximilian demeura silencieux, ses yeux scrutant attentivement chaque mouvement de la directrice. Lorsqu'elle exprima sa frustration quant au système de sécurité, Maximilian esquissa un léger sourire ironique, montrant ainsi son désaccord tacite.

"Vous savez, madame Fawley, actuellement le Département de la Justice Magique est en larges sous-effectifs. Je comprends vos préoccupations, mais la menace est bien réelle," déclara-t-il d'une voix calme, mais glaciale. "Plus le temps passe, plus les terroristes se font actifs. Je suppose que dans votre école d'excellence, vous ne voudriez pas qu'ils y figurent, une attaque quelconque de rebelles sur les enfants que vous vous évertuez à protéger. Ou alors, je retirerai les miens de cet établissement sur le champ. Après tout, il aurait une place toute faite à Ilvermorny."

Il marqua une pause, fixant Nyx intensément, avant d'ajouter avec un ton tranchant : "Si vous désirez que je me débarrasse des Détraqueurs, donnez-moi sur le champ une bonne centaine d'Aurors déjà formés et durs au combat, et là, il n'y aura plus de problème." Ses paroles étaient dénuées de toute chaleur, son regard restant impénétrable.

"D'ailleurs, j'ai appris de la bouche de Freyja que votre benjamin désire devenir Auror," mentionna-t-il, dévoilant ainsi son attention constante aux détails importants. Maximilian maintenait une distance émotionnelle évidente, comme si chaque mot qu'il prononçait était soigneusement pesé et délivré avec une froide efficacité. Maximilian avait exposé la situation de manière sincère à la directrice, mais s'il était venu ici à la base, c'était pour parler des notes et du travail de Freyja et Samaël. "J'en conviens, bon, je vous écoute."
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Réunion parents prof Début Janvier 2002


@Maximilian Rosier

Echangeant quelques banalités avec Maximilien, Nyx avait répondu à ses salutations et interrogations, tout en les lui retournant. Elle espérait que les membres de la famille Rosier se portaient à merveilles, tout comme la sienne, bien que la santé mentale d’Horus déclinait de plus en plus, ce qui n’était bien évidemment pas connu de tous, mais seulement d’un cercle des plus restreints, savoir : elle et ses enfants. Et pourtant, elle continuait à lui administrer ses potions, mais cela ne parvenait pas à le soigner, seulement à le maintenir assez sain d’esprit pendant quelques heures, si ce n’est jours en fonction du temps et de la durée de l’administration de ses potions. Elle recevait de moins en moins depuis ce déclin, c’était un fait, elle devrait peut-être y remédier. En réponse à Maximilien, elle se contenta d’articuler ces quelques mots « Je lui transmettrai vos amitiés, cela fait un moment que je n’ai pas organisé de réception, j’essayerai de palier à ce défaut d’ici quelques temps, vous serez dans les premiers à recevoir une invitation » lui expliqua-t-elle tout en essayant de noyer de plus en plus le poisson sur la santé déclinante de son époux.

Normalement, elle n’aurait pas dû le recevoir, cependant, elle n’avait guère pu s’empêcher d’en profiter ; ne serait-ce que pour obtenir un tête à tête avec le chef du département de la justice magique à l’origine de tout ce fiasco à Poudlard, pour elle, les détraqueurs en était un, et surtout depuis qu’elle n’avait point été consulté vis-à-vis de cette action et décision, elle pourrait en profiter pour s’expliquer avec lui, et échanger par la même occasion sur les notes des enfants Rosier.

Sur le trajet, un silence s’était tout simplement installé, jusqu’à ce qu’elle arrive avec lui jusqu’à son bureau, elle s’empressa de lui demander de s’installer, tout en lui proposant un verre, le sujet épineux fut ensuite dans un premier temps évoqué par nul autre que Maximilien qui lui avait demandé son avis sur le nouveau dispositif de sécurité mis en place par le département de la justice magique, elle lui avait répondu, le plus honnêtement possible, elle n’était pas d’accord avec ce nouveau système, mais là n’était pas le réel objet de cet entrevu, elle le lui avait fait savoir sans pour autant occulter ce sujet, tentant de rester le plus calme possible en buvant quelque gorgées de thé.

Maximilien s’empressa de justifier ses récentes décisions par le fait que le département était en sous-effectif et que la menace était bien réelle. Certes, elle pouvait comprendre, mais elle aurait apprécié avoir été consulté, et elle aurait souhaité éviter la présence des détraqueurs en ces lieux, à ne pas en douter, cependant, Maximilien s’empressa de lui faire plus ou moins comprendre que cette décision n’était point discutable, et qu’il changerait sans difficulté ses enfants d’établissements si un tout nouvel accident avait lieu. Elle n’appréciait guère les menaces, et elle s’empressa de le lui faire indirectement savoir « Est-ce une menace ? » lui demanda-t-elle avant de reprendre « Loin de moi l’idée de remettre en doute votre jugement, mais je pense que nous aurons pu éviter les détraqueurs, étiez-vous au courant qu’ils ont attaqué des élèves il y a peu ? Par chance nous sommes intervenus, des aurors ou encore des raffleurs auraient pu parfaitement fait l’affaire, cela aurait pu être beaucoup moins dangereux pour les élèves, je suppose que si vos enfants auraient été attaqué par ses créatures, vous aurez directement réagis, de ce fait, j’implore vraiment votre sens moral, retirez les détraqueurs et travaillons de concert pour cette sécurité que vous désirez temps mettre en avant » lui fit-elle alors remarquer tout en marquant une pause.

« Par ailleurs, avant de changer d’établissement, je pense que vous devrez en amont refaire ouvrir les frontières, ce qui n’est point dans les projets de notre seigneur » ; on aurait pu presque imaginer un règlement de compte entre eux, cependant, Nyx n’avait point haussé le ton, lui faisant remarquer des choses qui demeuraient essentielles selon elle. Les professeurs selon elle pouvaient servir, tout comme les étudiants et encore plus ceux qui projetaient de devenir auror, mais encore fallait-il que celui-ci accepte de discuter et de revoir certaines de ses positions les plus extrêmes. La conversation dévia, il avait entendu dire de la part de Freya que son fils, Thaddeus désirait devenir auror :

« C’est parfaitement vrai, j’aurais préféré une tout autre voie pour lui mais que voulez-vous, il est très têtu et décidé, j’espère qu’il ne changera pas d’avis en plein milieu de son cursus » lui fit-elle alors remarquer, ce qui était largement probable à ses yeux. Elle s’empressa ensuite de reparler des notes de ses enfants, ce pourquoi, il était réellement venu. Il était tout d’un coup des plus attentifs à ce qu’elle s’apprêtait à dire ; mais en amont, elle entreprit de regarder les notes des professeurs, tout en les observant, elle prit quelques minutes avant d’y réagir « Samael semble être un peu distrait en cours en ce moment, j’ignore si vous en connaissez les raisons, certains professeurs le trouvent très souvent dans la lune, ou dans un autre univers, c’est notes restent malgré tout assez stable, sauf en Potions, il n’a pas rendu son tout dernier devoirs » lui fit-elle savoir tout en le laissant réagir, elle poursuivrait plus tard avec Freya.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Maximilian écouta attentivement les remarques de Nyx Fawley concernant le dispositif de sécurité et la présence des détraqueurs à Poudlard. Il pouvait sentir la tension dans l'air, mais son expression demeura imperturbable. La directrice suggéra que l'utilisation des détraqueurs n'était pas la meilleure option, citant un récent incident où ils avaient attaqué des élèves. Elle évoqua la possibilité d'utiliser des Aurors ou des Rafleurs comme alternative plus sûre.

"Madame Fawley, la menace que représente la rébellion ne peut être sous-estimée. Les Détraqueurs ont prouvé leur efficacité dans la dissuasion des attaques. Bien que les Aurors et les Rafleurs soient compétents, ils ne possèdent pas la même influence psychologique sur ceux qui s'opposent à nous. De plus, le Seigneur des Ténèbres a dépêché les Rafleurs pour une mission personnelle, tandis que pour les Aurors, j'ai déjà affecté cinq de mes meilleurs hommes à la protection de Poudlard. Cependant, ce nombre est insuffisant, et comme je vous l'ai fait remarquer, mes effectifs sont plus que limités en ce moment. En cas d'attaque majeure, je doute que seulement cinq Aurors puissent assurer parfaitement la sécurité de l'ensemble de l'école. Il est louable de votre part de vouloir faire participer votre corps enseignant, mais à l'exception de Marcus, je doute que les autres soient réellement compétents dans ce genre de domaine, surtout quand je vois certains sorciers et sorcières que vous avez engagés", répliqua-t-il d'un ton tranchant. "La sécurité des élèves reste ma priorité, mais je ne peux pas ignorer les réalités de la situation." Il souffla puis reprit, "J'installerai personnellement des runes de protection autour du château en attendant que de nouveaux effectifs se libèrent."

Nyx souligna ensuite la difficulté potentielle de changer d'établissement, évoquant la fermeture des frontières. Maximilian ne montra aucune émotion apparente, mais ses pensées étaient déjà en mouvement. La directrice était perspicace, mais il existe encore dans ce monde des précepteurs privés. Cependant, il n'était pas venu discuter des détails politiques. Il était là pour ses enfants.

Lorsqu'elle aborda le sujet de son fils Thaddeus, qui aspirait à devenir Auror, la directrice exprima ses réserves quant à cette voie. Maximilian resta silencieux pendant un moment, puis réagit avec un soupçon d'amusement dans sa voix. "Les choix de nos enfants ne sont pas toujours ceux que nous aurions souhaités, n'est-ce pas ? Mais s'ils sont déterminés, nous devons les soutenir dans leurs aspirations. Qui sait, peut-être que Thaddeus changera la donne, il a le combat et l'art de la magie noire dans ses veines."

Quand Nyx aborda les notes de Samaël, Maximilian écouta attentivement. Les mots de la directrice résonnèrent dans l'air, et il garda un silence pensif avant de répondre. "Samaël peut parfois être absorbé par ses propres pensées. Je veillerai à avoir une discussion avec lui sur son engagement en classe et m'assurerai qu'il reste concentré. Quant au devoir non rendu en Potions, je m'occuperai personnellement de régler la situation. La discipline et la rigueur sont des valeurs que je tiens à inculquer à mes enfants."
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Réunion parents prof Début Janvier 2002


@Maximilian Rosier

Nyx n’avait guère pu s’empêcher de transmettre à Maximilien son mécontentement mais également son avis concernant les récentes mesures qu’il avait pu prendre unilatéralement, lui montrant par la même occasion les failles de cette décision et les effets que cela pouvait avoir sur les élèves et ce même si l’objectif même de cet entretien n’en était pas l’objet. Elle en avait profité par suite des menaces proférer par Maximilien à l’interroger, lui avait-il vraiment proférer des menaces ? Elle l’attendait de pieds ferme, quitte à se mettre le directeur du département de la justice magique à dos, Nyx n’avait absolument peur de rien. Son regard était déterminé et elle ne sillait point face à lui, elle l’attendait au tournant.

Elle fut rapidement servie par un Maximilien qui n’en démordait toujours pas. Il lui parlait activement de la Rébellion qui prenait de l’ampleur. Il cherchait à défendre les détraqueurs, tout en les jugeant beaucoup plus apte à la dissuasion que les aurors et raffleurs. Il lui expliquait que le Seigneur des ténèbres avait volontairement fait retirer les raffleurs de l’école et que de son côté, il avait fait au mieux pour maintenir la présence de 5 aurors compétents autours de l’école. Les effectifs étaient plus que réduits, il continuait dans cette lancée, tout en lui faisant largement comprendre qu’il doutait très sérieusement même si elle avait cherché à les faire participer que le corps professoral pourrait être compétent dans le cadre de cette mission, surtout vis-à-vis des récents professeurs qu’elle avait pu engager.

Remettait-il en question ses choix à présent ? comptait-il cependant malgré tout retirer ses détraqueurs ? Il venait en effet de lui parler de mettre en place des runes de protections, personnellement. Elle prit note de tout cela et elle entreprit malgré tout de réagir « Vous remettez à présent en cause le choix de mes enseignants, vous venez d’attiser ma curiosité, certains professeurs ne sont, selon vous pas à la hauteur, mais dites-moi tout je vous écoute, douteriez-vous de mes capacités en matière de recrutement, qu’est-ce qui ne vous convient pas dans celles-ci ? » demanda-t-elle sans attendre avant d’ajouter « Comptez-vous malgré tout retirer les détraqueurs de l’école ? Je suis très consciente de ce manque de sous-effectif, mais j’aurais largement pensé que vous en aurez profité pour mettre à l’épreuve certains de nos étudiants notamment ceux qui sont en plein apprentissages d’aurors et ceux qui ambitionnent de le devenir, je suis très surprise de voir que vous ne croyez point en leur compétence et réussite, à mon sens, ils peuvent sans difficulté en apprendre davantage sur le terrain en aidant les aurors confirmés que vous avez fait mandater » finit-elle par conclure, en changeant rapidement de sujet, et en rentrant clairement dans le vif du sujet et en faisant une parenthèse sur les débuts de son fils à l’école des aurors.

Elle s’empressa de lui faire part de son point de vue en espérant qu’il ne ferrait pas honte à leur famille en changeant de voie en cours de route. Il lui adressa en retour un commentaire ; lui faisant comprendre qu’il avait été peut-être lui-même surpris par le choix de ses enfants, « Je ne peux que confirmer vos dires, je le soutiens bien évidemment, cela va je pense grandement l’aider à grandir et à murir, quant à leur réussite, seul l’avenir pourra nous répondre à ce sujet » conclut-elle sans attendre avant de parler davantage de Samaël, le premier des Rosier à passer entre ses mains expertes.

Elle le trouvait distrait, dans la lune, même si ses notes demeuraient plutôt stables, elle s’empressa d’évoquer ses faibles notes en potions, tout du moins, faibles aux yeux de Nyx qui n’attendait que l’excellence de la part de ses élèves, elle s’empressa d’évoquer le dernier devoir qu’il n’avait pas encore rendu, et pourtant, le délai était dépassé. Il lui expliqua que son fils pouvait être parfois absorbé par ses propres pensées mais qu’il lui parlerait tout comme il s’assurerait de revoir avec lui certaines choses, notamment la discipline et la rigueur qu’il n’avait pas su mettre en œuvre ces derniers temps. « Parfait, désirez-vous savoir des autres choses le concernant ? Ou bien puis-je poursuivre dans ma lancée » demanda-t-elle sans attendre lui laissant la possibilité de continuer de parler de son plus jeune fils avant d’enchaîner avec sa fille.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Maximilian, bien qu'interpellé par les questions directes de Nyx, ne montra aucun signe de faiblesse dans son expression. Il répondit d'un ton mesuré, choisissant ses mots avec précaution. "Madame Fawley, mes commentaires sur le corps professoral ne remettent en aucun cas en cause vos compétences en matière de recrutement. Je suis conscient du défi que représente la sélection d'enseignants compétents, surtout dans ces temps troublés. Cependant, je ne peux m'empêcher de questionner l'efficacité de certains de vos récents choix. La situation actuelle requiert une expertise particulière, et je m'interroge sur la capacité de certains enseignants à répondre adéquatement aux menaces qui planent sur Poudlard."

Il marqua une pause, semblant réfléchir à la suite de ses propos. "Quant aux Détraqueurs, je ne prévois pas de les retirer de l'école pour le moment. Cependant, je suis ouvert à la discussion et à l'exploration de solutions alternatives garantissant la sécurité des élèves sans compromettre leur bien-être. Les runes de protection que j'ai l'intention de mettre en place sont une mesure temporaire en attendant que des renforts soient disponibles. J'apprécie votre proposition concernant l'implication des étudiants en formation d'Aurors, mais je n'en ferai rien. Ils sont trop jeunes, je ne confierai pas la vie de mes hommes à des blancs-becs qui n'ont encore connu aucune bataille. Laissons-les d'abord s'entraîner avant de les jeter dans le grand bain." Maximilian était extrêmement clair avec la directrice, d'autant plus qu'il y avait déjà d'anciens membres de l'Ordre et de l'armée de Dumbledore dans l'enceinte du château. S'il devait y avoir une attaque, ce serait de leur part, et Maximilian se ferait un plaisir d'y mettre fin.

Sur le sujet de Thaddeus, Maximilian sembla satisfait de l'attitude de Nyx envers les aspirations de son fils. "Je suis d'accord avec vous sur le fait de soutenir nos enfants dans leurs choix. L'avenir révélera ce qu'ils sont capables d'accomplir. Mais qu'en pense Horus ?" Maximilian connaissait bien Horus, cela faisait quelques années qu'ils ne s'étaient pas vus, depuis qu'il avait également quitté le conseil.

Lorsque Nyx aborda le cas de Samaël, Maximilian écouta attentivement. "Je vous remercie de m'informer sur les performances de Samaël. J'apprécie votre préoccupation envers son bien-être académique. Pour ce qui est des autres aspects, je suis ouvert à en discuter. Continuez, je vous écoute attentivement."

Nyx, sans perdre de temps, passa à sa fille, Freyja. "Parlons maintenant de Freyja. Comment se comporte-t-elle académiquement ? Y a-t-il des préoccupations particulières que vous aimeriez partager ?" demanda Maximilian d'un ton calme et attentif. Il connaissait assez bien sa tornade de fille pour savoir qu'elle n'était pas une enfant de chœur, même s'il ne savait finalement pas grand-chose de ses bêtises, et c'était tant mieux au final.
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Réunion parents prof Début Janvier 2002


@Maximilian Rosier

Nyx écoutait très attentivement Maximilien argumenter. Il ne semblait pas remettre en cause ses compétences en matière de recrutement mais il s’interrogeait cependant sur l’efficacité de certains de ses récents choix, s’interrogeant par la même occasion sur la capacité de certains enseignants à répondre aux menaces qui planaient sur l’école. Soit. Elle pouvait comprendre cependant ses employés demeuraient des adultes et pour certains des sorciers aguerris, nul doute qu’ils seraient faire le nécessaire pour répondre aux différentes menaces contrairement à ce que semblait bien pouvoir penser ou imaginer Maximilien Rosier « Je comprends vos inquiétudes, cependant, me concernant, je leur fais amplement confiance, certes certains sont jeunes mais ils sont très intelligents et compétents ; la plupart ont même connus la guerre, ils seront relevés à la fois le niveau de l’école et protéger les élèves à leur manière » lui avait-elle répondu beaucoup plus calme qu’il y a quelques minutes.

Son équipe demeurait hétéroclite et serait parfaitement répondre aux différentes menaces qui pourraient survenir, non seulement à l’attaque, mais également en défense si nécessaire. Le sujet dévia sur les détraqueurs et les nouvelles protections de l’école, ce à quoi, Maximilien entreprit de répondre quelques propos à Nyx, il n’allait pas retirer les détraqueurs pour le moment, mais semblait ouvert à la discussion et à l’exploration de solutions alternatives. Il entreprit d’évoquer les runes de protections et de lui répondre au sujet des aurors en cours de formation. Il ne semblait pas spécialement pour leur confier ce genre de chose, cette décision en revanche semblait être sans appel. Elle n’entreprit pas de surenchérir, prenant note de toutes ses informations. Nul doute qu’elle irait s’entretenir avec Alexander Lestrange à ce sujet pour obtenir à la fois des conseils et trouver des solutions en sa compagnie, mais également avec les autres membres de l’école.

Cette discussion étant enfin terminée, elle dévia sur leurs enfants respectifs, avant d’évoluer sur le sujet même de cet entrevu ici-même. Elle sut rester attentive et répondre ces quelques mots à Maximilien « Horus aimerait voir son fils suivre ses traces bien entendu, et devenir quelqu’un proche du seigneur des ténèbres comme il peut l’être, mais je reste persuadée qu’il finira par accepter le destin et l’avenir de Thaddeus » conclut-elle sans attendre, puis, elle aborda le cas de Samaël. Il s’empressa de le remercier des performances de son fils, appréciant par la même occasion ses préoccupations et demeurait à l’écoute de ce qu’elle pourrait lui dire d’autres. Elle s’empressa alors de reprendre son dossier : « Il semble avoir des facilités en sortilège et en défense, probablement grâce à vous, savez-vous déjà ce qu’il désire faire plus tard ? » demanda-t-elle sans attendre.

Le sujet dévia rapidement sur la jeune Freyja. Maximilien semblait être curieux et désirait en apprendre davantage. « Freyja est une sorcière très studieuse et disciplinée en classe, mis à part quelques bavardages, mais à priori, cela ne l’empêche pas de parvenir à suivre le cours, elle m’a surprise à plusieurs reprises » lui dit-elle tout en marquant une pause et en voyant le regard du patriarche « Cela semble vous surprendre je me trompe ? » demanda-t-elle sans attendre.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Maximilian écouta attentivement la réponse de Nyx, reconnaissant la confiance qu'elle accordait à son équipe enseignante malgré ses propres réserves. Il prit note de sa remarque sur la diversité et l'expérience de ses enseignants, comprenant que chacun apportait sa propre expertise à la sécurité et à la qualité de l'éducation à Poudlard.

Maximilian était confiant quant à l'idée d'installer des enchantements assez puissants pour dissuader quiconque de pénétrer dans l'école. Il considérait que ce serait déjà un premier pas dans la bonne direction. Cependant, la directrice ne semblait pas prendre au sérieux les avertissements du directeur de la justice magique. Il était certain qu'en cas d'attaque, celle-ci ne viendrait pas de l'extérieur mais bien de l'intérieur de l'école. Le patriarche se méfiait particulièrement d'une professeure : Miss Granger, une ancienne rebelle. Elle, avec ses liens avec les Weasley, avait été épargnée après la mort de Potter. Mais si l'idée venait à leur esprit de s'attaquer au château, alors le loup serait invité dans la bergerie.

La directrice de Poudlard ne semblait pas prendre les avertissements du directeur de la justice magique au sérieux. Maximilian, quant à lui, n'avait pas l'habitude d'hésiter. Il placerait discrètement l'un de ses hommes pour surveiller la professeure née-moldue, sous étroite surveillance, afin de s'assurer qu'elle ne tente rien de stupide. Maximilian se sentait particulièrement visé par les rebelles. Après tout, il était l'ancien bras droit de Voldemort lors des deux guerres sorcières et donc une cible de choix. Nombreux étaient les rebelles désireux de le faire tomber en s'en prenant à sa famille, le seul point faible du patriarche.

Quant à la question des Détraqueurs et des mesures de protection supplémentaires, Maximilian écouta attentivement les propos de Nyx. Il appréciait son pragmatisme et son ouverture à trouver des solutions alternatives, même si leurs opinions divergeaient sur l'implication des étudiants en formation d'Aurors.

« Votre approche est certainement réfléchie, Madame Fawley », déclara-t-il. « Je suis prêt à travailler en étroite collaboration avec vous et vos collègues pour explorer toutes les options disponibles pour renforcer la sécurité de Poudlard. »

Sur le sujet de leurs enfants, Maximilian écouta avec intérêt les commentaires de Nyx sur Thaddeus et Samaël. Il nota les aspirations de Horus pour son fils et se remémora sa propre expérience en tant que père, comprenant les défis et les espoirs liés à l'avenir de leurs enfants.

« Il est naturel pour un père de vouloir voir son fils suivre ses traces », admit-il. « Mais comme vous le soulignez, chaque enfant a son propre chemin à suivre. Malheureusement, j'ai regardé les résultats scolaire de votre fils et pour l'instant, il ne deviendra pas auror il a eux de la chance d'intégrer l'académie des aurors, mais s'il ne se reprend pas très rapidement, je mettrai mon veto à son admission au bureau des aurors. » Thaddeus avait beau être le fils d'Orion ainsi que le frère de Elegius le filleul de Max, ses résultats scolaires sont loin d'être satisfaisants pour intégrer l'élite et Maximilian ne voit aucun intérêt de le prendre en main comme il fait habituellement avec les autres.

En ce qui concerne Samaël, Maximilian acquiesça à ses compétences en sortilèges et en défense, reconnaissant le rôle qu'il a joué, ainsi que celui des professeurs dans son développement. À la question sur ses aspirations futures, il réfléchit un instant avant de répondre.

« Samaël est encore jeune, mais je pense qu'il a un grand potentiel », déclara-t-il. « Je lui encourage à explorer ses intérêts et à poursuivre ce qui le passionne. Quant à son avenir, je suis ouvert à le soutenir dans ses choix, qu'il décide de suivre une voie académique, professionnelle ou autre. Je sais qu'il désire marcher dans mes pas et qu'il intégrera l'académie des aurors dès sa dernière année écroulée. »

Enfin, sur le sujet de Freyja, Maximilian afficha un léger sourire en entendant les commentaires de Nyx sur sa fille. Il était à la fois surpris et fier des progrès de sa fille, reconnaissant peut-être une certaine ressemblance avec sa propre détermination.

« Vous me surprenez agréablement, Madame Fawley », admit-il. « Je suis fier de voir que ma fille fait preuve de détermination et d'assiduité dans ses études. Si elle parvient à jongler avec quelques bavardages sans compromettre ses performances, c'est un signe de sa capacité à gérer les défis qui se présentent à elle. »

Il marqua une pause, réfléchissant à la suite de la conversation avant d'ajouter : « Je suis reconnaissant de votre engagement envers nos enfants et envers Poudlard. Ensemble, je suis convaincu que nous pouvons créer un environnement où ils peuvent s'épanouir et réussir. »

Maximilian savait qu'il devait rester vigilant, surtout envers ceux qui avaient des motivations obscures. Sa position au sein de la communauté sorcière le plaçait au centre de nombreux conflits et intrigues.
« Et Elegius comment se porte-t-il, » lui demanda Maximilian, il souhaitait aussi avoir quelques nouvelles de son filleul quand même
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Réunion parents prof Début Janvier 2002


@Maximilian Rosier

Nyx n’était pas dupe, elle pouvait sans difficulté remarquer les réticences de Maximilien sur certains des enseignants qu’elle avait recruté, et nul doute, que cette réticence devait très probablement concerner Hermione Granger, qu’elle avait nommé au poste de Professeur de métamorphose, malgré ses propos, il demeurait méfiant, elle se doutait d’ailleurs qu’il ferait tout le nécessaire pour s’assurer de la sécurité de l’école en surveillant la jeune femme, elle ferait bien évidemment tout son possible la concernant pour diminuer son influence au sein de l’école et s’assurer de ce fait que celui ou celle qu’il choisirait pour surveiller la jeune femme, pourrait être utilisée également à bon escient, sans foutre en l’air tous ses projets et ce qu’elle savait des membres du personnel qui étaient sous son service, gardant certaines informations sous son ailes, ne serait-ce que pour pouvoir s’en servir personnellement à bon escient et pour s’assurer bien évidemment de sa survie de sa famille et de ses proches en priorité, sans pour autant laisser de coter ses aspirations et les personnes à qui elle devait bien évidemment rendre des comptes.

Malgré cela, il y avait une chose positive dans tout cela : c’était qu’il ne demeurait pas fermé aux discussions et collaborations pour améliorer la sécurité de l’école. « Je vais davantage y réfléchir ; et je vous transmettrai un courrier avec des suggestions, je pourrai ainsi recueillir les avis du corps professoral de l’école » conclut-elle sans attendre avant d’enchaîner et de répondre aux questions de Maximilien au sujet de son fils, puis, elle entreprit de poursuivre avec l’entretien de Samaël. Elle entreprit de l’écouter ensuite très attentivement réagir. Comprenant sa position, il entreprit néanmoins de lui faire savoir que pour l’heure, les résultats de Thaddeus demeurait insuffisant pour rejoindre le rang des aurors, bien évidemment, elle le savait, et c’était pour cette raison qu’elle avait demandé à son fils de se ressaisir et de prendre des cours particuliers, en potions et métamorphose, pour relever davantage son niveau.

« J’en suis consciente, et c’est pour cette principale raison que je vais me charger de lui donner quelques cours, notamment en potions, et qu’il suivra des cours particuliers dans d’autres manières pour relever son niveau, je pense que vous me comprendrez sur ce point, je dois tout faire et donner pour qu’il réussisse, d’une certaine manière » conclut-elle sans attendre en parlant de Samaël. Savait-il ce que son fils désirait faire plus tard ? Elle allait bientôt pouvoir le découvrir. Selon lui, il avait du potentiel, et faisait le maximum pour l’encourager à suivre ses passions et intérêts. il ferait son possible pour le suivre, mais à priori, il se destinait également à devenir auror. Les jeunes n’avaient que ce mot en bouche en ce moment, Nyx ignorait pourquoi, bien évidemment, de son côté, elle se disait qu’ils ne voyaient pas encore le potentiel présent dans d’autres métiers et filières, et espérait les voir changer d’avis.

Le sujet de Freyja fut ensuite abordé, Maximilien semblait tout particulièrement surpris et fier de sa fille. « Je suppose que vous avez raison, mais comme vous vous en doutez, je ne peux que très peu approuver les bavardages en classe, qui incitent d’autres à en faire de même et ces autres personnes n’ont pas les mêmes capacités que votre fille pour suivre les cours et maintenir le niveau » ; elle entreprit ensuite de l’écouter la remercier pour tout ce qu’elle faisait pour l’école ; elle s’empressa de le remercier « Merci, j’espère pouvoir réellement avoir l’occasion de travailler en collaboration avec vous sur tout cela »

La conversation dévia, et sur nul autre qu’Elegius. « Il se porte à merveille et semble se plaire dans sa toute nouvelle condition d’époux et d’homme marié, j’ai la chance d’avoir 4 fils obéissants sur ce point, et fidèle à nos principes » lui dit-elle avant de poursuivre « Il a eu un très bon professeur, avec son père et son parrain comme modèle à suivre, d’une certaine manière » lui dit-elle, une façon de le complimenter d’une certaine manière. « J’ai cru comprendre qu’il y avait un peu de remue-méninge de votre côté, j’ignore cependant si les faits ont été vérifiés » ajouta-t-elle ; elle ne désirait point faire d’histoire, juste discuter à présent, d’une certaine manière.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Malgré leurs différends sur la sécurité, s'il y avait bien un point commun entre les deux directeurs, c'était leurs enfants. L'un comme l'autre, c'est pour cela que malgré leurs différends, le sujet de discussion finit par les rapprocher. De plus, Elegius est le filleul de Maximilian, et donc, par conséquent, il a de base un rôle de mentor et de protecteur envers lui.

Maximilian écouta attentivement les réponses de Nyx, percevant la subtilité de ses actions et les efforts qu'elle déployait pour maintenir l'harmonie au sein de Poudlard, tout en gérant les réticences de certains membres du personnel. Bien qu'il gardât ses réserves concernant certains professeurs, notamment Hermione Granger, il appréciait le professionnalisme et la détermination de Nyx à assurer la sécurité et la qualité de l'éducation à Poudlard.

Lorsque Nyx évoqua son plan de donner des cours particuliers à Thaddeus pour améliorer ses résultats, Maximilian acquiesça silencieusement. Il comprenait parfaitement l'importance pour un parent de tout faire pour assurer la réussite de son enfant, même s'il ne partageait pas toujours les mêmes méthodes ou opinions. Il savait que Nyx était déterminée à soutenir son fils, et il respectait cela. Max avait déjà décelé un certain talent en Thaddeus, mais ce dernier le gaspille par sa paresse et son manque de discipline. Il allait falloir qu'il mette sérieusement le pied à l'étrier, sinon il devrait envisager une autre profession. Et le fait qu'il soit le fils de Horus n'y changerait rien pour Max.

En ce qui concerne Samaël, Maximilian exprima son soutien à son fils et ses aspirations futures, tout en reconnaissant qu'il avait un grand potentiel. Il était prêt à le soutenir dans ses choix de carrière, même s'il semblait que Samaël envisageait de suivre ses traces en devenant Auror. Bien que Maximilian ait ses propres opinions sur la question, il était prêt à respecter les décisions de son fils et à le soutenir dans ses ambitions. « Je ne l'ai même pas convaincu, ni même influencé, ou alors involontairement. »

Lorsque Nyx aborda le sujet de Freyja et de ses performances académiques, Maximilian accepta ses remarques tout en exprimant son désaccord sur les bavardages en classe. Il comprenait l'importance de maintenir un environnement d'apprentissage discipliné, mais il était également fier des accomplissements de sa fille. Pour le bavardage, il connaissait bien le tempérament de sa fille, préférant les privilèges que lui octroie son sang et son rang plutôt que les devoirs qui vont avec.

Puis Nyx mentionna Elegius, le filleul de Maximilian, ce dernier afficha un léger sourire. Il était heureux d'entendre que son filleul se portait bien et qu'il semblait s'épanouir dans son futur rôle. Quant aux rumeurs évoquées par Nyx, Maximilian haussa légèrement les épaules. Il y en avait tellement que cela le lassait de les entendre une à une.

« Les rumeurs sont monnaie courante dans le monde sorcier », répondit-il avec un léger soupir. « Tant qu'elles ne compromettent pas la sécurité de Poudlard ou de nos familles, je préfère ne pas m'en préoccuper outre mesure. »

Il marqua une pause, réfléchissant à la conversation qu'ils venaient d'avoir.

« Je vous remercie pour cette discussion, Madame Fawley », dit-il finalement. « Je suis convaincu que notre collaboration sera fructueuse pour l'avenir de Poudlard et de nos enfants. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter. »

Sur ces mots, Maximilian se leva de son siège, prêt à partir. Il savait que la sécurité de Poudlard était entre de bonnes mains avec Nyx à sa tête, mais il restait vigilant, conscient des défis et des menaces qui pouvaient surgir à tout moment.
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Réunion parents prof Début Janvier 2002


@Maximilian Rosier

Nyx demeurait en désaccord avec les méthodes utilisées par le ministère pour protéger son école, elle l’avait clairement fait comprendre à Maximilien, qui avait été à l’origine même de ses divergences d’opinions, pour l’heure, il ne semblait pas déterminer à retirer certaines mesures. Nyx demeurait très intelligente nul doute, qu’elle finirait par trouver une solution qui conviendrait au directeur du département de la justice magique, ce qui l’obligerait à retirer notamment les détraqueurs, créatures nuisibles et indésirables, non souhaité par Nyx aux alentours de l’école. Elle n’avait pas pu obtenir gain de cause il y a quelques jours, elle n’y était pas parvenue non plus aujourd’hui, cependant, elle avait des ressources et nul doute qu’elle parviendrait en les utilisant à obtenir ce qu’elle souhaitait.

Cela semblait être sur la bonne voie, puisqu’il demeurait ouvert à la discussion, Nyx pourrait de ce fait sans difficulté utiliser cette brèche pour contacter ultérieurement Maximilien. Elle aurait pu continuer à rester sur ce sujet et discuter avec lui d’autres solutions, mais la sorcière savait s’arrêter contrairement à d’autre, pour mieux pouvoir rebondir quelques temps après. Ainsi, le sujet de conversation avait rapidement dévié, elle avait échangé quelques politesses en lien avec sa famille et celle du Rosier, tout en évoquant ses enfants. Elle avait répondu aux interrogations de Maximilien sur Horus, mais également sur son fils, qui aspirait à devenir auror, consciente des difficultés qu’il avait, pour l’heure, Maximilien était persuadé qu’il échouerait, cependant, même si Nyx doutait de son fils, elle ne désirait point perdre la face, face au directeur du département de la justice magique et elle entreprit de lui faire savoir qu’elle s’occuperait personnellement de son fils, pour qu’il réussisse, ainsi, il pourrait avoir davantage de chances de réussir, il suivait sa propre voie, d’une certaine manière, tout du moins elle l’espérait.

Elle put en apprendre également davantage sur Samaël, qui de son côté, aspirait également à devenir auror, mais qu’il n’avait pas été influencé par sa famille, cependant, il demeurait soutenu par celle-ci. Nyx ne put s’empêcher de lui adresser un sourire encourageant, tout en changeant de nouveau de sujet mais cette fois-ci tout en évoquant les performances scolaires de chacun des enfants de la famille Rosier, qui demeurait encore présent au sein de son établissement, savoir : le plus jeune, et Freyja. Elle entreprit de débuter par le plus jeune et d’enchaîner sur Freyja. Maximilien fut tout particulièrement attentif à ses commentaires, lorsque le sujet fut terminé, Nyx s’apprêtait à inviter Maximilien à s’en aller, cependant, en amont, ce dernier entreprit de l’interroger sur son filleul : Elegius.

Nyx s’empressa sans attendre de répondre à ses interrogations, ce qui eut pour effet de dérider le directeur du département de la justice magique pour la première fois ou deuxième fois au cours de cet échange, tout en abordant aussitôt les quelques rumeurs qu’elle avait pu entendre, il semblait ne pas s’en préoccuper, du moment que cela ne mettait point en danger l’école ou leur famille, il s’était empressé de le lui faire savoir, tout en se levant et en prenant rapidement congé, tout en laissant la porte ouverte aux discussions évoquées lors de leur toute première échange en lien avec la sécurité de l’école, Nyx en fit tout autant tout en lui transmettant quelques dernières paroles « Je vous en prie, je n’hésiterai point, transmettez mes salutations à votre femme, et à Ambrose » finit-elle par conclure tout en restant méfiante, nul doute qu’il ne laisserait pas tranquille cette école, et qu’elle avait tout intérêt à rester vigilante, si elle ne devait pas perdre la main mise qu’elle pouvait avoir sur l’école et le personnel, quitte à acheter également le nouveau personnel qui arriverait du ministère, pour son propre confort, et celui de l’école.
KoalaVolant

Fin du RP

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum