@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Famille Fawley
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Famille Fawley Empty Famille Fawley

Ven 22 Déc - 21:44


FAMILLE FAWLEY

In anima, in aeternum

Qui est la famille Fawley ? C’est l'une de ces vingt-huit familles du Royaume Uni à figurer sur le registre des sangs purs. Sous ses apparences discrètes, cette famille est pourtant belle et bien connue dans le milieu des sang-purs pour leur relation très intime avec la magie noire.

Il était une fois... dans la Rome Antique
La famille Fawley trouve ses racines dans celles de l'Empire Romain. On dit que leurs aïeux ont atteint leur apogée lors des conquêtes romaines et que leur grandeur est née d'un homme du nom de Marcus le mage noir : un sorcier ayant inventé le sortilège de malédiction du sang, le sortilège à l’origine des Maledicti.
Les histoires qu’on se partage au coin du feu racontent que la première personne à subir ce sort n’était autre que sa pauvre femme qu’il accusait d’infidélité et de ne pas lui offrir d’héritier.
Après ça, pour s'assurer de ne subir aucune représailles, le puissant sorcier aurait pris de redoutables mesures. Il aurait usé d'un sortilège de magie noire si sombre, si vil, si pervers qu'il ne peut être écrit sur une feuille de parchemin… L’homme aurait ainsi sacrifié pas moins de 13 âmes parmi les plus pures qui puissent exister. Par cette folie, il obtint le don de lire dans les esprits des vivants et ainsi se prévenir des intentions vindicatives de ses ennemis.
Mais un tel pouvoir ne s’acquiert pas sans conséquence. Consumé par la paranoïa, les actes de Marcus devinrent irrationnels.

Il existe alors de nombreuses fins à cette histoire. Un Maledictus serait parvenu à l'atteindre et aurait espéré briser sa malédiction en assassinant le sorcier, ou encore que la folie aurait poussée Marcus au suicide, et enfin, que l'une de ses épouses, écœurée par le sang versé, aurait elle-même tué son effroyable mari.
Cependant, il reste un point commun à toutes ses finalités. A sa mort, les derniers mots de Marcus ne furent autre qu'un dernier acte de magie noire. Celui de transmettre son don à ses descendants. Ainsi, "in anima, in aeternum" furent ses dernières paroles. Dans l'âme, dans l'éternité.

Famille Fawley Fawl

Le don des Fawley
Au fil des siècles, l'attirance des Fawley pour la magie noire ne fut pas qu'une brève aventure, mais plutôt une longue histoire d'amour. Certaines rumeurs affirment même qu'il s'agit là d'une malédiction, apportée par une Maledictus, pour punir à son tour la descendance des Fawley et les mener dans la folie. Pourtant, nul ne put prouver quoi que ce soit. Le don des Fawley est un don qui semble propre à cette famille et qui semble peu courant. Sautant parfois des générations entières, il fut difficile d'avoir la moindre théorie constructive quant à cet étrange pouvoir.

Leur don n'apparaît pas pour tout le monde au même âge, et n'apparaît pas sous les mêmes formes. Certains héritiers Fawley se sont vantés de l'avoir, sans jamais l'avoir développé. De manière plutôt commune, il s'agit de pouvoir lire l'âme de quelqu'un. En pratique, un sorcier disposant de ce dont ressent alors une intuition viscérale quant à une personne. L'intuition est plutôt primaire : une sensation de confiance, ou tout au contraire, une sensation de haine plutôt inexplicable.

Certains sorciers possèdent une aptitude plus prononcée en plus de ces intuitions : celle de pouvoir influencer l'âme. Les capacités sont multiples et dépendent entièrement du sorcier. Il y en a capable de faire naître des émotions ou des sentiments primaires telles que la joie, la peur, la colère, l'amour, la haine.

Ce don étant exclusif à chaque membre de la famille, il rend la vie un poil solitaire. Nul n'est capable d'enseigner à autrui comment le développer ou le contrôler. Certains Fawley en ont pris peur tant le don était prononcé, d'autres ne se sont jamais aperçu l'avoir développé.


Les Fawley aujourd'hui
Mais que sont devenus les Fawley? Depuis bien longtemps, il n’y a plus aucun doute sur les capacités occultes et tendances à la magie noire de cette lignée.

Augustus Fawley, sang pur, sorcier talentueux, porteur du célèbre don, né en 1926 est un nouvel exemple parfait.
Fierté de ses parents, il intègre la maison Serpentard de Poudlard et mène des études brillantes. On aurait pu les qualifier « sans histoire » ces études, mais c’était sans compter une amitié douteuse et difficile à qualifiée que le jeune Augustus noua avec un certain Tom Jedusor.
Avec les sombres rumeurs sur la famille Fawley, cette amitié était-elle une pure coïncidence ? L’intérêt grandissant de ces deux jeunes sorciers pour la magie noire était-elle un pur hasard ?
Les deux membres de Serpentard devinrent des partenaires de confiance, des alliés.
Augustus resta proche de Tom et fut un de ses premiers fidèles, pressentant dans l'âme de Tom qu'il accomplirait de grandes choses. Il lui voua fidélité éternelle et promit à celui qui deviendrait le Seigneur des Ténèbres que l’intégralité de sa descendance lui jurerait loyauté. Augustus mit donc sa vie et son don au service du Lord, guidant ce dernier dans la création des premiers horcruxes.

Il tint sa promesse et servit Lord Voldemort jusqu'à son dernier souffle, passant ainsi le flambeau à ses deux fils : César et Horus. Tout comme leur père avant eux, les deux héritiers Fawley jurèrent fidélité au Seigneur des Ténèbres. Ce dernier apporta un peu plus d'attention à Horus, qui développa le don des Fawley très tôt. Voyant en lui le talent sans conteste de la magie noire, il confia à Horus la mission de créer les inferi, destinés à protéger le médaillon, créé des années plus tôt avec l'aide de son père.

Famille Fawley Original

PREMIERE BRANCHE

César Fawley, 60 ans, ft Jeffrey Dean Morgan, est l'aîné des enfants d'Augustus. Enfant prodige, il aurait pu être le fils parfait aux yeux de son père si le don des Fawley s'était déclaré chez lui en temps et en heure. Alors que celui de son frère cadet apparu quand ce dernier avait 6 ans, César fut extrêmement frustré de ne pas le voir apparaître chez lui. Essayant de compenser en atteignant la perfection scolaire, César se voua corps et âme au service de Lord Voldemort pour trouver grâce aux yeux de la famille. Fin mage noir, c'est finalement âgé de 30 ans que son don se déclencha lorsque son regard croisa celui de l'une des autres épouses de mage noir. Uniquement capable de faire naître l'amour et la haine, en présence des deux femmes, César se retrouva sous les foudres de sa femme et l'amour transit d'une autre. Il lui fallut quelques années pour apprendre à contrôler son don. Mari et père exigent, il pousse son fils unique à trouver son don. Profession au choix.
Maria Fawley, 55 ans, ft Ellen Pompeo, née Bulstrode, est une sorcière au tempérament bien trempé. Mariée jeune, il lui fallut un long moment pour tomber enceinte, ayant bien mal à supporter la pression de César de lui produire un héritier, mâle, et porteur du don. A cause de cela, Maria n'a jamais réussi à apprécier son époux. Durant plusieurs années, Maria éprouva même de la haine, une haine produite par l'apprentissage du don de son mari, mais qui n'est jamais partie. Elle ne supporte pas la pression que son époux met aujourd'hui sur leur fils, ce qui ravive dangereusement sa colère. Elle rêve d'une vie différente, loin de son mari, mais reste tout de même, appréciant le statut des Fawley.
Tiberius Fawley 26 ans, ft Josh Hutcherson, est un jeune homme plein de vie. Marié à ses dix-huit ans (l'épouse est au choix), il ne partage pas la passion de son père pour la magie noire et n'aspire pas particulièrement à être porteur du don. Il fait partie de ceux qui le voit plus comme une malédiction. Médicomage, il est témoin des nombreuses crises de folie de son oncle et préfère donc rester aussi loin que possible de la magie noire. Il a néanmoins accepter d'aider sa tante à garder la condition de son oncle secrète.
Angelina Fawley 23 ans, ft Elizabeth Lail, est une demoiselle au visage d'ange. Mais méfiez-vous d'elle, sous ses traits doux se cache une jeune femme extrêmement intelligente à l'ambition cachée sous un sourire aussi angélique que son prénom. Pourtant, Angelina est une femme aux multiples facettes. Porteuse du don depuis ses 15 ans, elle le tien résolument secret. Capable de manipuler les sentiments bien mieux que son père, elle l'utilise en cachette avec délicatesse pour obtenir ce qu'elle veut. Spécialiste des runes antiques, Angelina enquête dans l'ombre sur leur auguste aïeul Marcus, bien déterminée à marquer l'histoire comme ce dernier. Y parviendra-t-elle ?

DEUXIEME BRANCHE

Horus Fawley 58 ans, ft Eric Bana, est l'un des grands patriarches de la famille. Il a beau être le cadet de sa fratrie, c'est sur lui que la plupart des responsabilités sont tombées. Ancien Serpentard, il se fit toujours discret avant de marcher dans les traces traditionnelles de sa famille en s'adonnant corps et âme à la magie noire. Porteur du don de modifier les émotions, il devint rapidement avide de pouvoir, rêvant de marcher dans les traces de son père.  Tomber corps et âme dans la magie noire, n'est pas un euphémisme. Au fil des années, Horus devint un autre homme dont l'âme est totalement corrompue et gangrénée par les effets secondaires de la magie noire. Il la voit comme une drogue, qui lui apport renom et pouvoir. Ayant aidé Lord Voldemort à créer les inferi, il se retrouve aujourd'hui un langue de plomb, gardien de la Salle de la Mort Incapable de former un patronus, incapable de rêver ou d'éprouver le moindre bonheur, on le dit aussi désormais incapable de dormir, manger ou vivre comme une personne normale tant la magie noire a encrassé son cœur et son esprit. Horus a commencé à perdre l'esprit depuis bien longtemps, une condition que son épouse et ses enfants cachent avec brio. Mais Horus se sent diminuer et sent le pouvoir lui glisser entre les doigts. Une chance pour lui, son plus jeune fils, Thaddeus, est aussi porteur du don, une âme encore pure qu'il voudrait utiliser et manipuler pour garder son pouvoir et son influence.
Nyx Fawley 52 ans, ft Nicole Kidman, née Gage, est l'épouse d'Horus depuis ses 17 ans. Française, ancienne élève de Beauxbâtons, elle quitta tout ce qu'elle connaissait pour épouser Horus. C'est une femme de poigne, au tempérament bien trempé. Vous pourriez typiquement la surnommer la main de fer dans un gant de velours. Sous la perte flagrante des capacités mentales de son époux, c'est elle qui tient la famille et tout le monde file droit. C'est d'ailleurs mieux, quand on doit mener quatre fils à la baguette. Nyx est une potionniste hors pair, un talent sans faille qu'elle a transmis à trois de ses fils. C'est grâce à ses talents qu'elle parvient à masquer les fragilités grandissantes d'Horus avec l'aide de son neveu et son fils aîné. Elle travaille désormais au Ministère de la Magie et a accepté de prendre la direction de Poudlard.
Achilles Fawley 30 ans, ft Gaspard Ulliel,] est médicomage en chef à Ste Mangouste et aide sa mère à cacher la condition de son père tandis qu'elle est débordée par son nouvel emploi. Homme brillant, élégant et plein de succès il est le parfait héritier des Fawley. Marié depuis ses 18 ans d'un mariage de convenance (épouse au choix), il est déjà l'heureux près d'un fils. Pourtant, il n'a rien en commun avec son père. Partageant les talents de sa mère, il est heureux heureux de ne pas être porteur du don des Fawley qu'il voit, tout comme son cousin, comme une malédiction et accuse ouvertement le don d'avoir rendu son père fou.
Augustus Fawley 25 ans, ft Liam Hemsworth, est un jeune potionniste apothicaire. Propriétaire d'une boutique sur le Chemin de traverse, on le dit maître dans l'art de concocter absolument tout ce que vous voudrez. Il espère que son travail acharné et ses talents en matière de poisons finira par venir jusqu'aux yeux du Seigneur des Ténèbres. Il fait parti d'un trio, avec Aléjandro Travers et Ambrose Rosier, appréciant sa vie de jeune adulte avec ses amis et profiter un maximum de la vie (clubs et bordels).
Elegius Fawley (Pris) 20 ans, ft au choix, est un jeune homme plein de vie et d'avenir. Comme ses trois frères aînés, il ressemble à sa mère mais surtout à son père. Ainsi, il s'est tourné dans des études de médicomagie. Sa relation la plus difficile est avec Thaddeus. Il est le frère Fawley ayant le plus de distance avec son cadet. Jaloux de ne pas avoir développé le don familial, il haït la relation naissante entre le cadet et le patriarche. Mais si Elegius l'ignore, il est pourtant porteur du don. Un don qui sommeille en lui, bloqué par ses ressentiments.
Thaddeus Fawley (Pris) 18 ans, ft Francisco Lachowski, Thaddeus est le plus jeune des Fawley. C'est un peu le cancre de la famille avec ses résultats moyens et son désamour total pour les études. Il est le seul fils à marcher dans les traces de son père pour la magie noire, ce qui a creusé un réel faussé entre ses frères et lui. Il ne porte pas le don familial (pour la simple est bonne raison, qu'il n'est pas le véritable fils d'Horus, mais bien évidemment, il l'ignore.)

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum