@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}De charmantes retrouvailles - Nyx Fawley
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

En bref


Le temps avait filé à une telle allure que l'année scolaire avait déjà commencé à bien s'écouler. Novembre 2000, cela faisant déjà près de trois mois que Marcus avait entamé l'enseignement. Un métier bien différent de celui d'Auror mais comportant néanmoins quelques similitudes. L'observation était une qualité quasiment indispensable, observer son auditoire, les élèves attentifs ou moins. Marcus avait l'oeil et il ne tolérait aucune somnolence ou dissipation. Depuis qu'il avait imposé et fait applique à la lettre près cette règle au début de l'année, il n'avait plus aucun problème. Il était plutôt populaire comme prof à en croire les bruits de couloir, il savait maintenir son autorité tout en se montrant intéressant en ponctuant ses cours d'anecdotes de sa carrière d'auror toujours véridiques et en lien avec le cours du moment.

Marcus s'était laissé aller à ses pensées alors qu'il se préparait. Un joli cadeau était emballé dans une boîte bleue surmontée d'un noeud, un peu kitsh mais toujours efficace. Il avait mis une simple chemise blanche déboutonnée sur un bouton, les manches remontées, une montre avec bracelet en cuir, un jean et des baskets. Cela faisait très contemporain, très moldu. Il était étrange de voir un sang-pur et mangemort revendiqué s'habiller comme un moldu. Mais il s'en fichait, il ne croiserait personne vu l'heure tardive et s'il croisait un élève, il le sanctionnerait tellement qu'il ne ferait pas attention à sa tenue vestimentaire. Marcus ressemblait à un ado qui allait au bal de fin d'année.

Il sortit de son bureau marchant d'un pas décidé vers l'escalier central jusqu'à atteindre la tour du bureau de la Directrice Fawley. Il arriva devant l'imposante statue et murmura: "Véritaserum". Il sourit intérieurement en pensant à ce mot de passe. Il grimpa quatre à quatre les marches et poussa discrètement la porte avant de faire voltiger le cadeau dans le bureau sans que son occupante ne puisse l'apercevoir. Une carte était posée sur le cadeau:

" Qu'est-ce qui n'est pas vivant mais qui grandi, n'a pas de poumon mais a besoin d'air, et meurt sous l'eau ?"


Quand à lui il restait caché tel un ado.

Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

De charmantes retrouvailles


@Marcus Parkinson

Ce jour était tout particulièrement spécial pour Nyx, car il s’agissait de son anniversaire. Certaines personnes pourraient aimer et apprécier ce jour, plus jeune, elle l’aimait bien, cependant, depuis, elle avait appris plutôt à le détester. Ainsi, elle avait fait savoir à ses proches d’éviter de lui organiser des surprises ou encore de lui offrir des cadeaux. Et pourtant, certains le faisaient toujours, comme ses enfants ! Ou encore à Poudlard ses collègues, si ce n’est, quelques élèves. Cordiale, elle les avait remerciés, sans pour autant apprécier ce genre d’attention, même si la petite fille en elle, aurait adoré cela bien entendu. Intérieurement, elle s’était contentée de grimacer et de fuir le mouvement de foule afin d’éviter d’en entendre plus et davantage.

Ainsi donc, elle entreprit de se réfugier dans son bureau et d’apprécier le calme qui y régnait tout comme sa solitude en ce jour particulier. Elle se trouvait être activement en train d’admirer le paysage par le biais de l’une des fenêtres présentes dans son bureau, quelque peu dans ses pensées, elle n’avait en effet pas entendu la statue présente en bas des escaliers se mouvoir pour laisser pénétrer quelqu’un dans son antre. Tout comme, elle n’avait pas entendu les bruits de pas approcher, ou encore la présence d’un cadeau flottant jusqu’à elle, tout du moins jusqu’à son bureau. Elle fut ramenée à la réalité par ce dernier, qui venait de se poser sur le bureau, elle entendit à ce moment précis, un léger bruit. Elle entreprit de se retourner et d’analyser le paquet tout en étant activement en train de s’interroger.

Quel abrutit s’était en effet permis de lui offrir un présent et qui s’était aventuré jusqu’ici, elle l’ignorait, cependant, curieuse, elle entreprit de s’approcher et d’y découvrir la carte, et d’y lire son contenu très attentivement. "Qu'est-ce qui n'est pas vivant mais qui grandi, n'a pas de poumon mais a besoin d'air, et meurt sous l'eau ?" D’habitude, Nyx appréciait les énigmes, tout comme elle appréciait pouvoir y réfléchir et donner les bonnes réponses, avec le sourire, cependant, aujourd’hui, elle n’était pas d’humeur, ainsi, elle repliait le mot et déplaçait très attentivement le présent ; qui sait son auteur devait probablement l’observer à cet instant précis et il tenterait probablement de se manifester.

« Qui que vous soyez, je ne suis pas d’humeur » s’enquit-elle de préciser à haute voix, qui sait, peut-être qu’on finirait par l’entendre, ou peut-être pas, après tout, on aurait très bien pu déposer ce paquet, et s’en aller.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Marcus savait pertinemment que depuis quelques années, Nyx détestait qu'on lui souhaite son anniversaire. Cependant, comme chaque année, il s'évertuait à continuer et a perpétrer cette tradition. Il la connaissait depuis tellement longtemps qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Ainsi il sourit lorsqu'elle s'agaça de cette surprise et de cette énigme. Alors sans plus de formalisme, il finit d'entrer dans le bureau avec un sourire. Cela l'avait beaucoup amusé et il aimait bien embêter Nyx elle était particulièrement facile à agacer et cela ne durait jamais longtemps alors Marcus aimait bien jouer avec ses nerfs.

" Bonjour Nyx, je te sens d'humeur enjouée ! Prête à aller boire aux Trois Balais jusqu'au bout de la nuit ?"

Bien sûr Marcus ne comptait pas se rendre aux Trois Balais. Avec l'âge il avait commencé à préférer le confort de sa maison avec un bon verre de whisky pur-feu à lire un livre ou se perdre dans les flammes de la cheminée. Il s'approcha d'elle à pas feutré et déposa un baiser sur sa joue tout en replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

"Depuis que j'enseigne ici je t'avoue que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de venir te voir. Tu es dûr à croiser et à attraper alors que tu cours vers les postes à responsabilité."

Il sourit en s'asseyant dans le fauteuil situé en face du bureau de la directrice. Cela faisait presque 18 ans que les deux comparses se connaissaient. Ils auraient même pu se marier si ils n'avaient pas tout deux été aspirés par leur carrière respectives. Nyx était comme ça. Carriériste et il aimait cela en elle. Elle était intelligente et ambitieuse. Pour autant, même si Nyx et Marcus se connaissaient presque par coeur, Marcus ne se sentait pas chez lui dans ce bureau. Il était le bureau du directeur de Poudlard et il était symbolique, par respect par Nyx et pour le poste il ne faisait pas ce qu'il voulait même si il avait déjà pris l'initiative de s'asseoir de lui même.

" Je t'ai offert un petit cadeau qui je pense te sera une grande aide lorsque tu marcheras dans les couloirs du Ministère..."

D'un coup de baguette magique, Marcus enflamma la petite carte contenant l'enigme pour que Madame la Directrice puisse ouvrir le cadeau:

" C'était le feu au fait..."

Il croisa les bras, un sourire satisfait sur ses lèvres attendant qu'elle déballe le cadeau.
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

De charmantes retrouvailles


@Marcus Parkinson

Cela faisait des années que Nyx détestait organiser une fête d’anniversaire, elle détestait également qu’on le lui souhaite. Elle avait appris à éviter les contacts, cependant, cela n’empêchait pas chaque année d’avoir des personnes récalcitrantes vis-à-vis de son souhait. L’an dernier, elle avait eu droit à une fête de la part des membres de sa famille et un présent, de son cher et tendre amant. Cette année, elle avait eu droit à une énigme et à un présent. Elle s’énervait d’ailleurs, car elle ignorait complètement l’identité du destinataire qui avait osé lui laisser cette chose, sur son bureau. Elle n’osait même pas l’ouvrir, et elle ne trouvait d’ailleurs pas la réponse à cette maudite énigme, qui lui servirait très probablement à l’ouvrir, ce qui eut pour effet de l’agacer davantage.

Normalement, très peu de personnes pouvaient se rendre ici sans sa permission, elle se doutait rapidement être observée, il y avait une chance sur deux pour que l’auteur de ce canulard soit actuellement en train de la regarder. Ainsi, elle s’empressa de prendre la parole et de faire comprendre qu’elle n’était pas d’humeur, et elle l’avait très rapidement fait comprendre. Quelques instants après, elle fut rejointe par Marcus, tout d’un coup, tout devint beaucoup plus claire à ses yeux. Il ne pouvait s’agir que de lui l’auteur du présent, il s’était empressé de le saluer et de l’inviter aller boire un verre aux trois balais.

« Je suis vraiment stupide, il n’y a que toi pour continuer à m’offrir des présents, et ce malgré mes interdictions » lui expliqua-t-elle tout en recevant un baiser de sa part sur la joue et tout en le laissant replacer l’une de ses mèches de cheveux, derrière l’oreille, une sensation des plus agréables, mais elle entreprit de rester malgré tout distante, elle se trouvait à Poudlard après tout. Elle l’écouta très attentivement parler. Depuis qu’il enseignait ici, et qu’elle était à ce poste, ils avaient de moins en moins le temps de se voir, c’était un fait, et il s’était empressé de le lui faire remarquer, sans faire le moindre jugement, juste une constatation. Elle l’avait aussi remarquée, même si cela l’avait beaucoup moins gênée.

Pendant ce temps, elle venait de le laisser instinctivement s’installer. « Tu aurais pu attendre que je te donne la permission de t’installer quand même, tu adores m’entendre te donner des ordres » lui fit-elle à son tour remarquer, dix-huit ans qu’elle le voyait, qu’elle le connaissait et qu’elle vivait des moments agréables en sa compagnie. Elle le connaissait si bien qu’elle sentait sans la moindre difficulté qu’il n’était guère à l’aise actuellement ; c’est pile à ce moment qu’il entreprit de lui parler du présent, tout en lui donnant quelques indices de ce qu’il pouvait se trouver à l’intérieure. Puis, il entreprit de faire enflammer l’énigme, lui permettant enfin d’ouvrir ce présent.

« J’espère que ce n’est pas l’un de tes autres pièges ? Et si tu me disais ce qu’il y avait à l’intérieure avant que je l’ouvre ? » lui demanda-t-elle sans attendre, « Tu sais que je n’aime guère les surprises » expliqua-t-elle tout en se dirigeant vers l’un de ses placards pour y débusquer un excellent whisky pur feu. Elle s’empressa de leur servir deux verres. Le verre à la main, elle attendait qu’il réagisse.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum