@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}(18+) We need to talk... (Pv Alexander Lestrange)
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Anonymous

En bref


Morgana C Lestrange & Alexander C LestrangeCheating is such a bad habbit!
We need to talk... (FB Mars 2001)
De retour au Manoir Lestrange après une petite visite chez les Travers, Morgana bouillonnait intérieurement. La colère tournoyait en elle dans un torrent glacé, alors qu’elle n’avait jamais vécu pire humiliation. Callista était une amie, encore heureux! Elle s’était déplacée pour profiter d’un après-midi autour d’une tasse de thé avec une amie… Et voilà qu’elle apprenait que son cher mari avait mis fin aux fiançailles de Arya avec le jeune Keylian… Il y a plusieurs semaines de cela et par HIBOUX?! Cela ne pouvait pas être véridique, elle ne pouvait accepter cette vérité, cette réalité dans laquelle Alexander aurait agi de la sorte. Il restait un puissant sorcier, de parole et charismatique. Voilà les traits qui l’avaient attiré chez ce dernier au préalable et si il n’était plus digne de cette éloquence, elle serait la première à lui remettre au visage ce comportement exécrable.

Se tournant vers un elfe domestique, elle demandait à ce dernier où se trouvait Alexander dans l’immense demeure, lui tendait son manteau et lui ordonnait qu’ils ne soient pas dérangés, à moins d’urgence. Marchant jusqu’au bureau de son mari, la sorcière laissait ses talons claquer sur le sol avec un certain rythme, comme un tambour de guerre, suivant la vague de combativité d’une armée. Peut-être était-ce un peu le cas présentement, mais c’était de l’ordre de la guerre conjugale et elle espérait que son mari entende ceux-ci comme un signal d’alerte. Un drama pour un rien? Peut-être que la sorcière exagérait la scène, peut-être voyait ‘elle trahison l’a ou il y avait une simple mésentente… Mais quoi qu’il en soit, elle n’hésitait pas à montrer son caractère bien trempé alors qu’elle ouvrait les portes du bureau du sorcier à la volée en usant de sa baguette.

Une fois à l’intérieur, elle donnait un coup de baguette vers l’arrière pour refermer ces dernières. Se positionnant devant le bureau de son mari, elle croisait alors les bras sur son torse, baguette dans sa main droite et soufflait alors d’un air froid,

-Je n’ai jamais vécu pareille humiliation depuis mon départ de chez mon paternel.

Fixant Alexander, lui laissant le temps de se questionner, de répondre, de se remettre en question… Elle finissait par reprendre la parole en rajoutant alors,

-Mon cher époux, n’avons-nous pas juré fidélité et honnêteté? D’affronter les défis ensemble, main dans la main, et de se consulter? La communication et la confiance semblent avoir été mises à l’épreuve, impressionnant après autant d’années de mariage…

Une lueur de colère traversait ses traits, alors qu’elle donnait un soudain coup de baguette sur le côté… Faisant voler à travers la pièce quelques documents que consultait alors le sorcier,

-Ce sont mes enfants, autant que les tiens… Je protégerais leurs intérêts contre vent et marrés… Même contre vous…

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 404
Points d'activités : 2941
Date d'inscription : 02/06/2022


Une fin d’après-midi du mois de mars que j’attendais avec impatience. Mes yeux tombaient de fatigue pour avoir lu des tas de documents concernant un groupe de Né-Moldus illégaux. Je commençais à avoir mal à la main à sans cesse écrire mes pensées, mes idées et les faits pour résoudre ce procès. Je posais, ainsi, la plume d’or pour me masser la main droite les muscles endoloris. Un mal de tête se pointait aussi au beau milieu de mes yeux. Je soupirais renversant la tête vers l’arrière, me frottant l’arête du nez et fermant mon regard sur mes alentours pour quelques minutes. Je soupirais avec la nette envie d’aller me promener dans les jardins et plus loin encore. J’en avais assez d’être enfermé.

Certes, le dîner allait bientôt être servi et c’était tant mieux. Il ne manquait plus que Morgana. Je marmonnais quelques mots dans ma barbe à me demander si elle m’enverrait un hibou si son envie était de rester dîner chez Calista. Je me redressais alors que, justement, mon hibou grand-duc entrait par la fenêtre pour se poser élégamment sur le bureau : il ne fit même pas bouger un millimètre des documents qui y étaient posés.

- Mais que portes-tu là Uriel ? dis-je tout en le caressant. Viens-là.

Uriel était un vieux hibou fidèle et surtout docile. Je n’eus donc aucun problème à m’emparer du petit parchemin que je déroulais aussitôt. C’était au commencement de ma lecture que j’entendis les pas quasi militaires de Morgana dans le couloir. Je n’y fis pas trop attention au début occuper à lire que le Seigneur des Ténèbres avait instauré un conseil pour le lendemain. Fermant le parchemin, je fis claquer ma langue de satisfaction.

- Parfait alors. Je vais pouvoir lui parler du groupe de rebelles.

M’assoyant plus confortablement dans mon fauteuil, ce n’était pas une question de ne pas savoir que faire avec ces rebelles, car évidemment qu’ils seraient punis à la justesse de leur crime. Certes, le Seigneur des Ténèbres aimait être au courant de tout : j’en avais fait les frais à mes débuts comme bras droit. On ne m’y reprendrait plus.

Je crus, subitement, que la porte de mon bureau explosait amenant à me redresser aussitôt, le cœur battant à tout rompre pour voir une Morgane au visage furibond devant moi. J’étais effrayé, tétanisé sous son regard de braise. Étrangement, j’étais capable de mater le Seigneur des Ténèbres, mais ma femme … C’était une autre histoire.

- Qu … Quelle humiliation … ? bégayais-je piètrement tout en fixant Morgana en retour au sien. Je ne comprends pas Morgana. Explique-moi ce qu’il se passe.

10 secondes plus tard, j’avais retrouvé ma voix sûre désirant une explication à sa colère. J’étais agacé aussi pensant, de prime abord, à un problème avec le Ministère de la Magie voire l’un des membres du conseil. Certes, lorsqu’elle fit éclater mes documents les éparpillant de partout tout en me faisant un sermon sur la confiance et sur nos enfants, je bondis sur mes pieds en colère moi aussi.

- Fais attention ! Ce sont des documents importants. Argh ! Il va me falloir les reclasser maintenant ! C’était déjà assez compliqué comme ça !

Grognant d’une colère sourde, je bondis de l’autre côté du bureau pour ramasser les parchemins traînants de-ci, delà trop énervé pour penser faire appel à la magie. Accaparé par Morgana, je ne vis pas l’un des parchemins disparaissant par la fenêtre et voletant lentement, mais sûrement vers les jardins du manoir. Les croyant, ainsi, tous dans mes mains je me relevais pour être à la hauteur de ma, trop, fière, épouse.

- Et peux-tu me dire, à tes yeux, ce que j’ai fait pour me donner un tel traitement ? Vraiment, descends de tes dragons Morgana ! Tu sais bien que je songe sans cesse à notre famille quand je prends une décision importante ! Jamais, je ne ferais quelque chose qui n’irait pas dans le sens de la famille Lestrange !

Finissais-je en gueulant envers Morgana, car dorénavant hors de moi. J’avais du mal à réfléchir de manière rationnelle dans ces conditions et je savais parfaitement devoir me calmer. Je pris donc une grande inspiration laissant sortir ma frustration. En même temps, mon mal de tête semblait vouloir se transformer en migraine.





L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


Morgana C Lestrange & Alexander C LestrangeCheating is such a bad habbit!
We need to talk... (FB Mars 2001)
Qui était encore plus effrayant que le Lord, Prince de Ténèbres lui-même? Qui pouvait terrifier de puissant sorcier encore plus que leur maître? Les femmes évidemment! Les femmes mariées aux sorciers pour être plus exacte. Morgana en avait la preuve, alors que son mari s’était redressé, comme prit en flagrant délit avec le cœur battant à la limite de la crise cardiaque. Mais alors qu’il demandait plus d’information, la sorcière n’offrit pas réellement de réponse. Non, qu’il réfléchisse! Qu’il fasse aller ce cerveau qui lui était si propre et pourtant si intelligent au quotidien! Oui, autant le dire, elle jouait la carte de la rancune sur ce plan!

Voilà qu’Alexander retrouvait toutefois rapidement contenance. Ce ne fut pas bien long, avant que le sorcier se ressaisisse… Mais après tout, il restait le bras droit du seigneur de ténèbres, il fallait s’attendre à un retour olympien de ce dernier. Morgana maudissait ce retour dans la zone de contrôle, comme elle l’appréciait. Elle avait toujours apprécié ce côté confiant de son mari, cette capacité de diriger les choses d’une main de fer, tout en portant un gant de velours. Ha… Voilà… La colère revenait à la charge après la surprise… Souriant malicieusement, la sorcière l’observait récupérer ses documents à la main, hésitant entre les disperser de nouveau ou les brûler… Mais elle n’en fit rien… Car malgré tout, elle aimait cet homme et ne voulait pas réellement le blesser. Utilisant sa baguette, elle ramenait à elle un parchemin qui s’était envolé par la fenêtre et soupirait avec arrogance,

-S’ils sont si importants… Il serait pertinent que tu ne les laisses pas s’envoler par la fenêtre.

Elle était responsable de ce fracas, mais voilà qu’elle tenait Alexander coupable pour ce presque échappé. Oui, elle était vilaine sur ce coup… Jouant à la chipie en posant tous les drames sur les épaules de son mari. Le regrettait-elle? Un petit peu quand même… Car sous la colère se trouvait l’amour et si pour le moment elle y était sourde, cela n’était qu’une question de temps avant que la culpabilité ne s’installe. Mais pour le moment, elle profitait de l’énergie brûlante et violente dans ses veines pour rester droite, fière, tout en fixant son mari de haut. Et voilà qu’il disait les mots de trop. Ouvrant la bouche, elle ne faisait que fixer les quatre mots qu’il avait prononcés, l’air insulté, oubliant la suite de ces mots. Descends de tes dragons…

-Descends de tes dragons?

Soufflait-elle, avant de répéter un peu plus fortement,

-Descends de… Tes dragons?!

Se retenant de redonner un coup de baguette vers les documents dans ses bras, elle soufflait alors en gesticulant,

-J’aurais aimé t’y voir, mon cher époux! J’aurais aimé pouvoir assister à l’expression de ta surprise, en apprenant la fin des fiançailles de notre fille avec le jeune Keylian… Alors que tu bois le thé en présence des parents de ce dernier sans connaître cette information! Tu savais que j’allais boire le thé chez ma bonne amie Callista… Keylian est son fils! Comment as-tu osé mettre fin aux fiançailles sans même me consulter?!

Sa baguette était alors relevée, menaçante… Son expression coléreuse et son corps légèrement tremblant. Morgana était une professionnelle de la manipulation, du contrôle de ses émotions, de la maîtrise d’une conversation… Mais face au sentiment de la trahison de son mari, de l’homme qu’elle aimait plus que tout, du seul en qui elle avait réellement confiance… Voilà qu’elle perdait toute contenance. Arriverait-elle à lui jeter un sort? Bien sûr que non… Alexander devait le savoir au fond de lui! Car lorsque Morgana jetait un sort offensif, c’était toujours dans un contrôle des plus absolu et après mûre réflexion. La sorcière malgré son rang n’était après tout qu’une femme, blessée présentement par l’amour… Pas une psychopathe insouciante.

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 404
Points d'activités : 2941
Date d'inscription : 02/06/2022


Garder mon calme. Tenter de garder mon calme. Je ne savais pas pourquoi Morgana prenait un malin plaisir à me tourmenter aujourd’hui, le dernier en liste étant de me traiter comme un homme distrait qui perdait des documents les plus importants. J’avais réussi à contenir ma fureur sûrement proportionnelle à la migraine sciant ma tête. Mes mains ne ressemblaient alors qu’à deux poings fermés à l’intérieur desquels les ongles tentaient, tant bien que mal, de strier ma chair. Il m’était arrivé de me faire mal, jeune, après l’emprisonnement de mon père à Azkaban. Actuellement, le geste représentait uniquement la colère et mon contrôle pour éviter de la frapper. Cette femme que j’aimais tant.

Sûrement, il me faudrait plus que la douleur d’ongles dans ma chair pour m’empêcher de sortir de mes gonds ce soir. Naïvement, j’avais voulu éteindre le feu sous le chaudron, mais c’était mal connaître l’hippogriffe qui me servait de femme. Je la connaissais mieux que quiconque, mieux que ses propres parents même. Je savais qu’il ne fallait pas la provoquer au risque de goûter à son plus terrible courroux. Réagissant au quart de tour, elle renvoyait mes propres mots plus vite que je les lui lançais.

Intrigué, je fronçais les sourcils, complètement perdu. Je devais prendre l’aspect d’un gnome au-devant du sort l’attendant.

- Mais calme-toi voyons ! Je ne comprends rien à rien ! Que se passe-t-il ?

BOUM ! BOUM ! BOUM ! Ma tête bourdonnait de plus en plus comme une fanfare moldue dans les rues de Londres. Relâchant le poing droit, je plaquais la main contre mon front tentant de relâcher la tension. Je fermais les yeux.

Je les ouvris une dizaine de secondes plus tard sur une Morgana outrée d’être restée dans l’ombre concernant les fiançailles de notre fille aînée à Théodore Nott. À l’évidence, cette furie ne mentionnait même pas le prénom du chanceux pouvant goûter à la notoriété Lestrange. Morgana s’enrageait de l’avoir découvert par son amie, Calista et pas par moi. La main droite encore contre mon front, elle retombait lentement, lentement suivant mon soupir de désespoir. Je levais des yeux au ciel hochant négativement de la tête me rendant effectivement compte avoir oublié de lui en parler.

- J’ai beaucoup de travail en ce moment avec le magenmagot. J’ai complètement oublié de te faire part de ces fiançailles. Je m’arrêtais un moment pour m’éclaircir la gorge devenant étrangement très sèche. J’allais t’en parler Morgana. Promis, mais ce matin j’étais très concentré sur plusieurs cas de rébellion …

Plongeant mon regard dans le sien, je lui souriais le voulant aussi enjôleur que possible. Ce petit sourire en coin qu’elle aimait tant et, sûrement, allait la dérider très rapidement. Non ? Je continuais sur ce même sourire.

- … Excuse-moi ma belle flamme vive de ne pas t’avoir avisé aussitôt. J’espère, au moins, que Calista Travers ne t’as pas trop mis d’idées saugrenues dans la tête cet après-midi.

Je savais que Travers n’avait pas bien pris l’annulation des fiançailles d’Arya avec son fils et donc, je prenais l’opportunité de connaître le point de vue de son épouse.





L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


Morgana C Lestrange & Alexander C LestrangeCheating is such a bad habbit!
We need to talk... (FB Mars 2001)
Morgana connaissait très bien son mari… Passant de ses sourires en coin, à ses soupirs, à ses grognements… Elle avait pris le temps de découvrir cet homme dans tout son ensemble… Passant par sa façon de formuler ses sortilèges, à ses mouvements de baguette, à ses expressions verbales, à ses touchers… Les rapprochements, leur mariage, leur amour et leur amitié… Ils étaient plus qu’un mari et une femme! Ils étaient un tout et ils se complétaient, voilà pourquoi dans cette fluidité relationnelle, la sorcière ne pouvait que se détendre d’un cran en observant cette réaction. Un soupire de désespoir, le lent mouvement de sa main, les yeux se relevant au ciel comme s’il avait oublié quelque chose d’important… La sincérité de sa réaction était présente et la Lestrange savait reconnaître la vérité lorsqu’elle l’observait chez son mari. Il avait réellement oublié…

Pas encore des excuses, mais venait les explications à ce manque… Il est vrai qu’Alexander était mobilisé un peu partout, extrêmement demandé même! Son mari était vaillant, travaillant et menait tout de même la famille d’une ferme poigne. Le ton ayant diminué en tension, les épaules de Morgana en faisaient de même, s’affaissant au gré du regret de sa réaction excessive. Lui en voulait-elle? Encore un tout petit peu… Mais tout simplement parce qu’elle venait de réaliser qu’il n’avait pas cherché à la tromper. Il n’avait pas cherché à lui cacher la vérité ou la blesser… Et maintenant qu’elle réalisait le tout, un sentiment de culpabilité la rongeait d’avoir défoncé avec violence les portes de son bureau pour lui lancer des bêtises. Elle prenait alors un air incertain, orgueilleux, boudeur… Non, elle ne l’aurait pas aussi facilement!

Puis venait LE sourire… Ce regard, ce sourire… Cette façon d’être qui le rendait si beau et charismatique. Son air boudeur quittait ses traits, alors qu’un petit sourire en coin commençait à se dessiner sur ses lèvres. Toute trace de colère quittait ses yeux, alors qu’elle écoutait ses excuses en prenant un air désolé, le compliment arrivant à lui faire regretter d’avoir été si violente avec lui, cet homme qu’elle aimait tant.

-Non, elle m’a seulement avisée de leurs regrets et mécontentements quant à la situation…

Approchant du sorcier, la brune souriait alors avec douceur, avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de ce dernier. Bon, il fallait maintenant penser à s’excuser quand même, parce que c’est ainsi que fonctionnait un mariage! En assumant chacun sa part de responsabilité…  Replaçant le col de la chemise de son homme, la sorcière soufflait alors avec une certaine difficulté, symptôme d’un orgueil difficile à écraser,

-Je te présente mes excuses… D’être entrée comme une furie dans ton bureau… D’avoir détruit ton ordre de travail… Et de t’avoir accusé à tort… Je sais comment tu travailles fort pour le bonheur de notre famille, comment tu es demandé dans toutes les sphères et… Je me suis emportée rapidement…

Prenant les parchemins qui étaient dans les mains de ce dernier, elle déposait ceux-ci sur le bureau. Retournant près d’Alexander, Morgana relevait les yeux pour fixer le brun et soufflait en approchant ses lèvres des siennes,

-Je ne sais pas comment tu fais, mais ce sourire est la plus puissante des sorcelleries…

Découvrant les lèvres de son mari, la brune soupirait doucement en laissant son corps se fondre sur celui du sorcier. Fermant les yeux, elle profitait de ce moment en se laissant bercer par la tendresse du moment, avant de reculer son visage en soufflant,

-Tu veux que je t’aide à replacer tes documents?

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 404
Points d'activités : 2941
Date d'inscription : 02/06/2022


Je n’étais pas vraiment empathique à outrance, mais il ne fallait pas l’être pour se rendre compte de la tension diminuant dans mon bureau. Malheureusement, elle semblait inversement proportionnelle à ma migraine augmentant crescendo. Je tentais d’en faire fi tout comme de la fatigue cernant mon regard. J’y préférais observer Morgana et … J’espérais que sa colère était vraiment passé. Je l’observais, ainsi, minutieusement tâchant d’y apercevoir un sourire, un petit rire, peut-être taquin même. En place et lieu, je trouvais de la culpabilité, mais encore sa petite fierté personnelle pouvant sûrement faire la une de la Gazette sur Sorcier si je m’y mettais.

Je soupirais, ainsi, légèrement baissant la tête et souriant à mon tour. C’était ce sourire amenant mes yeux à la regarder sous toutes les coutures par le bas. C’était ce sourire qui l’avait enfin liquéfié lorsque nous nous fréquentions des années auparavant. Je vis alors le sien. Son sourire. Celui qui me rendait heureux à toute épreuve et alimentant le mien. Mon cœur se détendit, la peur de revoir le dragon en colère, s’estompait et mon mal de tête … Restait. Je tentais encore et encore d’en faire fi, mais je savais ne pas pouvoir tenir encore longtemps. Heureusement, le petit air boudeur si habituel de Morgana se mettait de la partie me faisant rire.

- Il faut que j’enregistre cette pensée. Je t’ais fait sourire. Je ne veux surtout pas oublier.

C’était plus fort que moi de la taquiner. En même temps, ce magnifique phoenix s’approchait de moi pour poser un doux baiser sur mes lèvres. Je fermais les yeux savourant ce court moment oubliant tout souci alors que je lui redonnais le baiser tout aussi doucement. Sans ciller, je fondais ensuite mon regard dans le sien la laissant réarranger fièrement la chemise. Je ne m’étais nullement aperçu être mal fichu. Je peinais, cependant, à garder mon sérieux connaissant que trop bien la nature de ses soupirs. Puis, elle s’excusait. De quoi ? De tout. De ses manières de furie, de ses accusations à mon encontre. Je me rendis compte être touché par ses mots concernant notre famille. La famille, pour moi, c’était sacré. Je m’étais fait le devoir de servir les Lestrange et de les amener à la félicité. Ému, je déglutissais parce que Morgana, la personne la plus importante de ma vie, s’en rendait compte. En fait, ce n’était pas la première fois, mais à chaque fois ça me faisait sentir plus fort, plus digne d’être l’héritier Lestrange. Lorsqu’elle s’emparait des documents entre mes mains, je me surprenais de les avoir encore sur moi. Ne sachant, subitement, plus quoi faire avec celles-ci, je les posais de chaque côté de ma taille. Je ne bougeais pas me laissant enivrer par son parfum si près de moi, de sa chaleur et de ses lèvres pulpeuses qui touchaient finalement les miennes.

- À dire vrai, je n’en sais rien moi-même. Lorsque je regarde le Seigneur des Ténèbres comme ça, ça ne fonctionne pas rigolais-je franchement à ma pitrerie stupide. En fait, c’est sûrement parce que te voir dans toute ta splendeur me rend fier à m’en faire sourire.

Ces derniers mots ne furent que des chuchotements alors que mon souffle se mélangeait au sien sublime et hypnotique. Je pourléchais ses lèvres des miennes allant jusqu’à chercher sa langue de la mienne. Je fermais les yeux alors que ma migraine se fit moins intense. Ici et maintenant, je me rendais compte de la fatigue entourant tout mon être. Je frissonnais au contact de nos peaux tentant de retenir doucement son corps de mes mains lorsqu’elle s’éloigna. Sur le coup, perdu dans notre étreinte, je ne captais pas tout de suite ses propos.

- Euh … ? maugréais-je tentant de me rapprocher à nouveau pour retrouver ses baisers me chatouillant et me faisant tout oublier. Je dois avouer m’être un peu emporté aussi. Je suis fatigué et j’ai même l’impression qu’un troupeau de ngoudous galopent dans ma tête.

Soudainement un peu plus brusquement, je la repoussais contre mon bureau. Je caressais sa joue droite cette fois totalement apaisé. Je reprenais, ainsi, sur un ton plus lent susurrant à son oreille gauche.

- Mes documents ? Bof … Merlin seul sait qu’ils ne sont pas si importants que cela. Quelques rebelles sans plus. Et si on jouait ?

Lui proposais-je dans un sourire malicieux continuant à chercher ses lèvres jusqu’à les rencontrer. Ma main droite captait sa nuque et la gauche, plus baladeuse, agrippait ses jolies fesses bien rondes.





L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


Morgana C Lestrange & Alexander C LestrangeCheating is such a bad habbit!
We need to talk... (FB Mars 2001)
L’humour d’Alexander était rafraîchissant, amusant. Alors qu’il mentionnait avoir essayé ce sourire dévastateur sur le seigneur des ténèbres, Morgana ne pouvait s’empêcher de glousser en retenant un vif rire. Des images venaient dans son esprit, alors qu’elle imaginait clairement la réaction du Lord et heureusement, Alexander reprenait le flambeau de son imagination pour la ramener sur terre. Et les mots qu’il employait habilement la faisaient très légèrement rougir… C’était discret, mais déjà beaucoup pour la sorcière qui était peu démonstrative de sa gêne de façon général. Mais devant son mari, elle se sentait assez en confiance pour se laisser aller et offrir un peu de vulnérabilité à ce dernier.

-Et je suis fière d’être ta femme. Toi qui es si persévérant, attentionné et charismatique. Tu as redonné un sens à ma vie.

Avant de rencontrer Alexander, il fallait avouer que la sorcière s’était cherchée pendant un moment. Perdue quant à sa future suite à son départ précipité de chez ses parents, elle avait fui avec des trésors familiaux, seuls et nouvellement indépendants. Elle s’était bien débrouillée! Elle avait vécu au gré des richesses dépensées, avant de se trouver un travail au ministère. Elle s’était forgé une carapace, une force de caractère bien à elle! Mais Alexander avait été l’homme qui lui avait donné un rêve, un réel but dans son existence. Et pour cela, même si elle ne le nommait pas toujours, Morgana lui en était éternellement reconnaissante.

Elle lui avait proposé de l’aider à reprendre son travail, pour se faire pardonner de son irruption explosive… Mais elle espérait au fond qu’il propose de prendre une pause, question de consolider leurs couples autrement… Et elle ne fut pas déçue! Reculant d’un pas, alors qu’il la repoussait avec une certaine fermeté vers le bureau, la sorcière avait alors un sourire malicieux sur les lèvres. Le reflet du sourire de son mari, alors qu’ils se complaisaient dans les péchés, dans la luxure et la gourmandise… Le souffle chaud de son mari contre son oreille gauche, un frisson la secouait doucement, alors qu’elle relevait les jambes pour les enrouler autour des hanches de son homme. Laissant tomber les parchemins sur le bureau, certains roulaient au sol, mais la brune s’en foutait… Sa baguette rejoignait le bureau, avant de rouler sur la chaise d’Alexander… Ses lèvres entaient en contact avec celle du sorcier, dans un échange langoureux, alors qu’elle frémissait de la poigne sur son fessier. Ses mains s’entrelaçaient derrière la tête de l’homme, alors qu’elle exécutait un doux mouvement du bassin contre le pantalon de son mari, espérant allumer peu à peu la flamme de son désir avec ce chaste massage. Rompant le baiser, elle observait alors l’homme dans les yeux, tout en soufflant d’un ton rempli de désir,

-Le bureau ou la chambre?  

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 404
Points d'activités : 2941
Date d'inscription : 02/06/2022


Je n’étais sûrement pas comme tous les sang-purs. J’avais cette étincelle de malice qui m’empêchait de ployer le genou à tout le snobisme, au vouvoiement à outrance. Cependant, surtout j’aimais ces petites blagues, ces taquineries lancées à la tout va. Vrai, je ne ferais jamais rien de tel dans un conseil et encore moins face au Seigneur des Ténèbres. Pourtant, j’avais cette impression de vivre plus ma vie que la plupart de mes pairs.
Et Morgana ne me le contredisais pas du tout avec son rire si positif qu’il m’en faisait oublier tout, absolument tout.

Un sourire, semblable à son rire, avait pointé sur mes lèvres à ce qu’elle me dit ensuite. Elle me toucha jusqu’au cœur, mais ce dernier ne put pas non plus empêcher une émotion tels si les mots employés furent trop forts. J’avais alors froncé des sourcils.

- Je t’ai donné un sens à ta vie ? Pourtant, c’est ta force et tes provocations qui m’ont fait vibrer la première fois et … Encore aujourd’hui.

J’haussais un sourcil malicieux. Elle savait où je voulais en venir par ses provocations. En effet, n’était-il pas ce qu’elle venait de faire en entrant dans mon bureau ? Elle le fit même avec brio. Je la détestais alors, mais maintenant je l’adorais. Comment pouvais-je être autant aux antipodes en si peu de temps ? Cela avait été comme ça avec nous depuis le début. Les ascenseurs du ministère de la magie n’étaient pas assez nombreux pour cacher nos ébats charnels. Parfois, je me demande si Arya et Ayla n’avaient pas été conçues dans l’un d’eux même.

Puis, Morgana venait, une fois de plus, de me provoquer et j’ai répondu à celles-ci. Je l’ai embrassé et maintenant tout mon corps en redemandait.

Aussitôt que je la repoussais contre le bureau, je n’eus même pas le temps de faire quoique ce soit qu’elle s’emparait de mon corps allant jusqu’à mouvoir sans scrupule son bassin contre mon entrejambe. Pour toute réponse, j’allais lui prouver pouvoir faire mieux alors que je me mettais à lui mordiller l’oreille droite puis, je passais mes lèvres à la base de son cou suçant sa peau avec délice. Mon sexe commençait à durcir douloureusement et je savais que je ne pourrais pas tenir bien longtemps si elle continuait à me provoquer à ce point. Je déboutonnais les boutons du haut de ma chemise débraillant ce qu’elle venait de remettre en place. Mes maux de têtes cognaient en rythme soutenu avec mes lèvres aspirant l’air de sa bouche, cherchant sa langue et chatouillant tout ce que je trouvais sur mon passage.

Dans un souffle, elle me donnait un choix. Oh ! murmurais-je dans un sourire taquin et un regard faussement surpris. Je m’arrêtais, mon regard fiché dans le sien, mes doigts s’entrelaçant dans son collier cherchant la peau de son cou à caresser. C’était que la grande Morgana était déterminée si elle me donnait le choix. Je la connaissais par cœur. Si elle voulait avoir le contrôle, elle ne me laissait jamais le choix. C’était elle qui décidait avant tout. Et ça me réchauffait tout en lui répondant dans un souffle haletant.

- Tu es en feu aujourd’hui … Je te croirais un feudeymon … On reste ici … Je n’ai pas envie d’aller jusqu’à la chambre …

Subitement, je la repoussais un peu plus contre mon bureau tout en le débarrassant de tout ce qui y traînait d’une main, les effets tombèrent dans un fracas désordonné sur le tapis. Je forçais Morgana à se coucher sur la surface en bois de merisier, un genou sur le côté pour retenir mon équilibre. Je l’embrassais sur la bouche puis, je glissais mes mains sous sa robe caressant sa peau de son abdomen et cherchant son sexe avec avidité.





L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


Morgana C Lestrange & Alexander C LestrangeCheating is such a bad habbit!
We need to talk... (FB Mars 2001)
Le RP est en Hide pour les yeux sensibles!

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 404
Points d'activités : 2941
Date d'inscription : 02/06/2022



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


Morgana C Lestrange & Alexander C LestrangeCheating is such a bad habbit!
We need to talk... (FB Mars 2001)
Le RP est en Hide pour les yeux sensibles!

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 404
Points d'activités : 2941
Date d'inscription : 02/06/2022




Je me surpris au sol, les bras en croix et Morgana couchée près de moi des documents éparpillés partout sur le plancher. Lentement, je me déplacais vers elle en ayant encore envie. J’approcha mon nez de sa chevelure la caressant et respirant son parfum épicé, sucré. Doucement, je continuais à caresser sa chevelure. Je la laissais, finalement, se coucher contre mon torse sa chaleur finirait sûrement par m’endormir. Je n’avais nulle envie de me lever ni de parler. Morgana et moi n’avions même pas besoin de légilimencie pour nous comprendre.

Malheureusement, il fallut tout de même parler à nouveau. Ma belle épouse stipulait alors aller parler avec Calista. Je pouffais de rire sachant que ce ne serait pas une partie de plaisir.

- C’est ma faute murmurais-je sans motivation pour élever la voix. Si elle reste têtue après tes arguments, envoie-là moi d’accord.

Je pris une longue inspiration bienvenue. Je n’avais guère envie de parler de sujets trop sérieux ne renchérissant même pas quant à mes documents. J’haussais simplement les épaules, mon esprit à ce point dans le brouillard pour penser au travail. J’éclatais de rire lorsque Morgana mentionna Lord Voldemort et nos corps sur les documents qu’il finira par toucher lui-même.

- Je me demande parfois s’il comprendrait ce qu’on vient de faire !

Oui, très souvent, je me demandais s’il connaissait ce qu’était le sexe. Avait-il eu une relation amoureuse au moins une fois dans sa vie ? Avec ma tante Bellatrix ? Je n’en avais aucune idée et elle n’était plus ici pour corroborer. Je m’en fichais bien en fait. Nous restâmes encore, un bon moment, couchés contre le sol les flammes allumées par Morgana léchant nos visages de sa chaleur.




Fin du rp flashback



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum